Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se faire haïr en deux secondes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

HIkari comprenait que Kôsei ne voulait plus faire d'effort et elle ne chercha pas à le convaincre de lui courir après, il souhaitait tout simplement abandonner. Tant qu'il fit sa crise de jalousie elle allait bien, et était plutôt contente de voir Kôsei agir de la sorte, Noël le supportait tant bien que mal. Cependant quand cela cessa Hikari devint beaucoup plus triste sans comprendre vraiment la raison. Ses sourires se faisait plus rares, mais finalement, elle comprit qu'elle volait revoir Kôsei. Elle s'excusait en elle-même de n'avoir jamais été capable de le comprendre et un jour alors qu'elle allait voir Noel elle lui dit :

"C'est aujourd'hui la dernière fois qu'on se voit."

Voir Kôsei complètement indifférent était insupportable pour elle et Hikari comprit que ce n'était pas des siècle d'amour qui allait disparaître aussi rapidement qu'elle l'espérait. Noel n'était pas en faute, mais elle ne pouvait plus simplement rester calme.

Comment elle savait que de toute manière, elle ne pourrait pas faire revenir Kôsei à elle, elle s'enfonça au fond des océan parmi les poissons abandonnant ainsi Aî qui se débrouilla sans elle. Cependant, c'était assez inquiétant alors quand elle croisa Kôsei elle demanda :

"Tu as des nouvelles de Hikari ? Ca fait quasiment un mois qu'elle n'a pas donner signe de vie... Et qu'elle n'a pas bouger d'un pouce non plus... Je ne pense pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, mais en général tu es au courant de pas mal de chose."

Elle soupira et ajouta :

"Ce Noël là, il m'a dit aussi qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir juste avant de disparaître, parce que tu lui manquais. Je sais pas ce qui c'est passé entre vous, et j'ai aucune envie de le savoir, mais tu as pas moyen d'aller me la chercher ? J'ai besoin d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Kôseï avait fait son choix et décida d'abandonner complétement la possibilité d'avoir une histoire avec elle. C'était inutile, ils ne se comprenaient pas alors valait mieux en rester là. De plus le peu de riposte venant de la jeune femme lui confirma que son idée n'était peut être pas si mauvaise que ça. Bien sûr il devait pour ça passer sur des siècles passer à la poursuivre. Mais ce n'était pas comme s'il souhaitait les supprimer de sa mémoire. Il se faisait simplement une raison et tout cela ne serait qu'une question de temps.

Au départ, il enquiquina tout de même un peu Noel tout en regardant les réactions d'Hikari. Fidèle a elle même, elle n'allait pas lui supplier de rester. Du coup il termina son petit jeu préfèrent mettre une croix dessus. Kôseï avait un peu de mal au départ, mais a force de se faire une raison on commençait à complétement passer au dessus. Au moins il ne se prenait plus le bec avec elle et c'était un véritable soulagement. PAs non plus d'incompréhension donc que du bien.

Cependant, il ne remarqua pas les changement d'humeur de l'esprit. Il ne remarqua même pas qu'elle était partit. Après tout, il avait décidé de ne plus se préoccupé d'elle. Par contre, c'était toujours lui qu'on venait chercher quand elle se faisait introuvable. Aï vint le voir rapidement assez inquiète.

" Non désolé, j'en sais rien du tout."

Kôseï était toujours aussi indifférent, peut être un peu inquiet mais il paniquait pas comme il l'aurait fait auparavant. Mais il soupira ennuyé par les paroles de Aï.

" Bon... Je vais essayer de la raisonner pour qu'elle rentre."

Sur ce le démon dut se mettre à la chercher utilisant toute les ombres comme ses yeux. Sur la terre elle était introuvable, il dut alors se rabattre sur une autre tout aussi vaste. L'océan. Kôseï eut un peu plus de mal à la trouver de lui même, déjà il n'aimait pas se tremper et en plus le territoire ne comportait pas beaucoup d'ombre. Finalement il arriva enfin à la trouver, l'avalant dans une de ses bulles noires pour l'amener directement dans son domaine. Au moins elle ne pouvait pas s'échapper. Par contre quand il la posa, une belle flotte tomba avec elle ce qui était loin de plaire au démon. Il avait vraiment horreur de ça.

" Qu'est ce que tu fiches sous l'eau Hikari ? Tu inquiète tout le monde. Imagine si Yuka et Aï aient un problème ? Qu'est ce que tu ferais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Hikari préféra s'enfermer plutôt que d'exprimer à l'air libre ce semblant d'émotions négatives qu'elle trouvait de plus en plus difficile à supporter. Ce n'était pas tant le fait de les ressentir, c'était surtout le fait de savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour changer la situation à présent. Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Elle avait bien essayer de se passer de la présence du démon mais comme à son habitude, c'était quand il n'était plus à ses cotés qu'elle remarquait combien elle l'aimait. Elle le savait, mais elle n'imaginait pas autant, surtout pour arriver au point de ne plus être capable de fréquenté ce pauvre esprit.

Au moins, sous l'eau, elle serait sûre de ne faire souffrir qu'elle même, et peut être avec le temps oublier. Hikari ignorait combien de temps elle allait rester sous l'eau, mais pour le moment cette vie lui convenait.

Aî était cependant inquiète de ne pas voir Hikari, ce n'était pas tellement dans ses habitude de disparaître tant de temps et en général la cause de ses disparition était bien clair : Kôsei, il n'y avait que lui alors elle alla le voir.

"Moi qui pensait que pour une fois tu serais utile..."

Cependant, il accepta d'essayerde la retrouver, ce qui fit sourire Aï qui le laissa tranquille.

Hikari était bien sous l'eau jusqu'à ce qu'elle se fasse avaler par une bulle et elle atterrit dans un endroit bien connu.

"Je me rendrais la bas..."

Hikari se leva et ne laissa pas le temps de réagir à Kôsei pour le prendre dans ses bras.

"Pourquoi il faut toujours que je retourne vers toi ! Même quand je veux t'oublier ! Pourquoi faut-il que je t'aime autant..."

Elle éclata en sanglot.

"Alors que je ne te comprend pas, que je te fais souffrir, pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Kôseï se portait plus ou moins bien. Il se faisait surtout à la situation, a force d'arriver à saturation une pause n'était pas forcément une mauvaise idée. Du coup, il devenait inutile pour ce qui était de savoir ce qu'avait Hikari. Tout simplement parce qu'il en lui parlait plus aussi souvent.

" Mais oui c'est ça, plains toi."

Kôseï sourit amusé devant les paroles de Aï. Pourtant elle était bien contente quand il l'avait soutenue durant les disputes avec Kuroï. C'était lui qui faisait la peluche pour la consoler. En plus de garder de temps en temps Yuka quand elle ne pouvait pas. Enfin, pour l'aider il accepta de retrouver Hikari. La faire revenir n'était qu'une question d'heures.

Il eut d'abord du mal à la retrouver puisqu'elle n'était pas sur terre. C'était en fouillant les océans qu'il finit enfin par lui tomber dessus l'amenant jusqu'à lui pour la réprimander de son comportement. Cependant, elle eut une réaction totalement imprévisible puisqu'elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.

" Je te disais exactement la même chose avant Hikari. Mais tu avais pas l'air de le comprendre..."

Hikari finit même par éclater en sanglot en face de lui ne comprenant pas du tout ses propres réaction. Kôseï ne savait pas trop quoi en penser, sauf que les rôles étaient désormais inversé. Hikari semblait vivre la détresse qu'il avait quand elle refusait de le comprendre.

" Ce n'est pas parce que tu m'aimes que tu arrêtera de vouloir me voir. Je suis bien placé pour le confirmer. J'ai ressentit les mêmes chose que toi, mais j'ai finit par m'en lasser et me faire une raison."

Il soupira avant de continuer.

" Écoute, si j'ai décidé d'arrêter cette histoire. C'est justement parce qu'on se comprend pas. Aucun de nous deux n'arrivera a trouver une certaine satisfaction. Même si je revenais maintenant, tout reprendrais le court des choses habituelle. Et je n'ai pas tellement envie de retourner dans le même schéma. J'estime avoir assez donné et attendu comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

"Je me plains toujours tu le sais bien Kôsei..."

Elle sourit amusée avant de le laisser faire, puisqu'il comptait aller la récupérer. Il était loin d'être inutile c'était vrai, mais autant qu'elle sache, Kuroi et elle, s'en sortait bien mieux que ces deux là qui semblait toujours être en totale opposition, elle n'accusait ni l'un ni l'autre puisqu'ils étaient plus ou moins tout les deux coupables de leur propre malheur. Ils étaient trop différents pour être capable ne serait-ce que de se comprendre.

Hikari se retrouva fasse à Kôsei malgré elle et le prit dans ses bras pour exprimer toute sa tristesse. Cependant, il n'était pas du tout sensible à ce qu'elle disait. Elle se mordit les lèvres, sans pour autant trouver quoi que ce soit à répondre avant de craquer.

Elle avait conscience de tout ce qu'elle disait, mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner de la sorte, quand bien même elle n'avait plus d'espoir pour retourner avec lui, cette fois dans de meilleures conditions. Elle baissa la tête en pleurant encore plus avant de se retourner et de se rendre à l'endroit où il l'avait lâché, elle prit alors des algues et les rassembla pour en faire un espèce de bouquet, elle retourna vers lui et lui tendit.

"Laisse moi une chance de te comprendre..."

Puis le bouquet glissa et s'ecrasa au sol, c'était un signe pour elle, il fallait qu'elle abandonne.

"Laisse moi partir... Je vais couper mon lien avec Aï comme ça je vais disparaître et je serais tranquille et toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:22

Kôseï essayait de passer a autre chose désormais. De ce fait, il ne se souciait plus vraiment de ce que faisait la jeune femme. Voir pas du tout et ce fut Aï qui lui demanda son aide pour la chercher. Le démon mit un certain temps avant de la trouver, mais une fois cela fait. Il la téléporta de l'océan jusqu'à sa dimension.

Hikari était bouleversé parce qu'il y avait en ce moment. Et surtout sa séparation avec lui qu'elle avait beaucoup de mal à encaisser. D'où le fait qu'elle se jette a nouveau dans ses bras sans clairement comprendre ce qui lui prenait. Kôseï n'était pas très à l'aise, mais il préféra rester indifférent à ses avances. Chose qui la fit encore plus pleurer... Hikari baissa la tête avant de s'éloigner pour confectionner une sorte de bouquet d'algues qu'elle lui tendis tout en lui demandant de la pardonner en lui laissant une seconde chance. Kôseï la regarda surpris avant qu'elle ne fasse tomber elle même son bouquet qui s'écrasa au sol dans un bruit spongieux. En ce qui concernait Hikari, elle était complétement perdu et souhaitait qu'il la libère pour mourir. Ce qui agaça le démon.

" Ne dis pas n'importe quoi, Hikari !"

Il soupira avant d'ajouter.

" Tu resteras ici tant que tu ne seras pas calmer, vu que tu peux strictement rien faire. Je vais prévenir Aï je reviens."

Contrairement à elle, il pouvait aller et venir comme bon lui semblait et il se téléporta à l'extérieur de la dimension pour prévenir Aï. Il l'avait retrouvé, mais elle n'allait pas revenir dans le monde physique pour le moment. Elle pouvait faire une bêtise et ce n'était pas vraiment le moment. Du coup Kôseï prévint qu'il resterait à leur disposition si un besoin d'aide se ferait sentir. Et sinon, il retournerait auprès de l'esprit pour la raisonner.

Kôseï mit un peu de temps à revenir, mais quand il vit Hikari il ne savait pas trop quoi faire. Si elle était dans un tel état c'était partiellement sa faute. Mais de là a vouloir disparaître c'est un peu exagéré.

" Hikari... Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On est pas sur la même longueur d'onde, on aura chacun nos exigences et cela ne va pas passer. Donc qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:57

Hikari n'était pas bien, elle savait que tout ce qu'elle pouvait tenter ne servirait à rien puisqu'ils étaient deux total opposés qui ne pouvait donc s'entendre sur de nombreux point. Cependant, Hikari ne voulait plus vivre, si elle n'avait d'autres choix que de rester loin de lui, du moins avec une certaine distance qui ne lui convenait pas. Elle avait vécu bien trop longtemps pour lui, et continuer dans une autre vie n'était simplement pas imaginable. Elle dit alors ses intentions au démon qui ne l'acceptait pas.

"Mais, je suis sérieuse Kôsei !"

Elle le regardait d'un air déterminé, mais il refusait de la faire sortir, ne souhaitant sans doute pas la voir mourir.

"Laisse-moi sortir !"

Cependant, il partit voir Aï, qui comprit très bien la situation, elle ne chercha cependant pas à en savoir davantage sur le sujet, la cause étant particulièrement simple à comprendre.

Hikari pendant ce temps restait assise par terre n'ayant rien à faire dans cet univers bien ennuyeux. Il revint au bout d'un moment, en lui parlant.

"Je n'en sais rien, s'il n'y a pas de solution, alors laisse-moi disparaître. Ca fait déjà bien trop longtemps que je vis. Tu n'aurais jamais dût me faire devenir un esprit..."

Elle soupira.

"Je t'ai toujours aimé, Kôsei, secrètement bien sûr, mais tu m'as donnée un espoir malgré nos différences trop nombreuses... Alors j'ai vécu pour cette espoir... Sans l'avoir à quoi bon continuer, tant que je sais que tu t'occuperas Aï et de Yuka, je peux bien partir..."

Hikari le regarda tristement, mais elle n'avait plus aucun espoir à présent.

"Mais tu ne respecteras jamais ce que je souhaite n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:15

Kôseï ignora complétement la demande de l'esprit. Elle souhaitait mourir mais il ne comptait pas la laisser faire. De ce fait il l'enferma ici pour aller voir Aï et la prévenir. Ce qu'elle comprit assez rapidement avant qu'il ne retourne voir Hikari. Assez agacé par son comportement.

" Hikari arrête de regarder uniquement sur toi. Cette décision n'a pas été une joie pour moi également. Hors je me suis fait une raison. Pas pour autant que je décide de crevé ou tué tout le monde en ce qui me concerne pour fuir les problèmes."

Hikari continua de lui dire qu'il l'aimait et il sentait vraiment la vision inverse de ce qu'il vivait plus tôt et cela l'agaçait parfaitement. Du coup il fut un peu plus brutale quand il alla vers elle pour la plaqué brutalement contre le sol.

" Tu commences vraiment a me taper sur le système Hikari. Je suis peut être égoïste mais tu es cent fois pire maintenant. Je t'ai donner la vie pour une raison certaine, c'est qu'il m'est impossible de te voir mourir. Même encore maintenant. Alors ne compte pas sur moi pour te la retirer. Si pour cela tu dois rester continuellement ici, cela me pose aucun problème."

Il la regarda d'un air glacial avant d'ajouter.

" Et arrête de te croire la plus malheureuse au monde. Si j'étais comme toi, cela ferait longtemps que je me serais détruit. Hors non, j'ai continué a subir tes caprices de princesses et tes envies d'aller voir ailleurs. J'étais toujours a côté et j'ai fais bon dos malgré tes crises de supériorité. Je ne suis pas comme tu voudrais que je sois, mais il va falloir que tu l'accepte. Maintenant ce n'est plus avec tes larmes et tes envies de mourir que je reviendrais à toi."

Kôseï se redressa avant de finir.

" Celle qui m'attirait n'était pas une loque qui pleure a chaque fois que quelque chose ne lui plait pas. Elle avait l'énergie de se battre, tout en m'acceptant comme je suis. Sans vouloir me façonner à son envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Hikari était un peu désespéré et fatiguée, ces centaines d'années de vie l'avait changé et peut être pas en bien. Elle ne le réalisait pas vraiment, mais au fur et à mesure qu'elle écouta Kôsei elle se rendit compte de combien elle avait changé. Il suffisait de l'entendre parler.

"J'en ai marre de lutter..."

C'était aussi qu'elle s'était lassée de la vie, complètement, ayant vécu bien assez, comme elle le pensait. Il s'énerva alors contre elle refusant de la voir mourir. Elle le regarda alors tristement et se prépara à parler avant d'y renoncer. Il avait raison sur tout la ligne, alors elle se leva, il fallait seulement qu'elle se secoue un pu et pour ceci, il lui fallait réfléchir, à pourquoi elle avait changé au juste.

Elle se leva et se rapprocha de Kôsei et lui sourit.

"J'ai compris..."

Elle hésita un instant sur la bonne décision à prendre.

"Laisse moi seule un moment s'il te plaît... Un mois je pense que ça ira."

Elle lui sourit avant de s'asseoir et de fermer les yeux et entama une longue réfléxion sur elle-même afin de pouvoir retrouver Kôsei. Quand le temps fut passé, lle fut vraiment satisfaite de son travail sur elle même. D'ailleurs, elle s'était amusé à créer plein de chose avec ses pouvoirs ce qui donnait dans l'univers Kôsei un jolie jardin de lumières étranges, il fallait bien qu'elle évacue toute son énergie quelque part.

"Kôsei ? Tu peux venir ? Le temps est écoulé."

Elle attendit patiemment qu'il vienne et demanda :

"Je peux sortir maintenant ? "

Elle semblait bien plus en forme que précédemment, un visage plus lumineux qui montrait qu'elle avait réfléchit suffisamment pour laisser tout ses regret derrière elle et vivre sa vie sans vouloir mourir.

"Merci de m'avoir aider, j'ai retrouvé mes esprits grâce à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

Kôseï appréciait toujours Hikari, mais il n'aimait pas son comportement du moment. Il ne pouvait tout simplement le tolérer. Il espéra cependant qu'Hikari comprenne son point de vue et arrête de réagir aussi bêtement. Par chance elle comprit enfin et lui demanda de s'en aller et la laisser réfléchir seule pendant quelque temps.

" Appelle moi quand tu désirera me parler de nouveau."

Sur ce il s'en alla et ne retourna pas la voir attendant patiemment qu'elle l'appelle. Du coup il s'occupa autant de Yuka que de Aï. Les aidant comme il pouvait et vivait sa vie de son côté. Il espéra seulement que pour Hikari cela se passe bien, mais il ne pouvait rien lui arriver de grave. Ce qui était franchement rassurant.

Au bout d'un mois et quelque, elle l'appela enfin. Certes le démon n'arriva pas tout de suite, mais il finit par la rejoindre curieux de voir comment elle allait. Déjà le décors avait quelque peu changer et il n'aimait pas du tout. Cela se voyait à sa tête.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ici..."

Il soupira quelque peu dégouté, en ce qui concerne Hikari elle allait beaucoup mieux. Cela se voyait à son teint et à sa façon de parler. Ce qui soulagea grandement le démon qui sourit enfin de soulagement en lui caressant doucement la tête.

" Je te préfère comme ça."

Sur ce il ne tarda pas à l'envoyer auprès de Aï. La rejoignant peu de temps après, mais préféra garder ses distances encore un peu. Même si elle allait mieux, il ne savait plus du tout où en était leur relation. Mais le principal était qu'elle avait repris sa lumière qui lui allait bien. Malgré qu'il préfère les ténèbres. C'était la seule lumière qu'il appréciait en réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:35

Il fallait un moment de solitude à Hikari pour réfléchir à tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, alors Kôsei la laissa et elle se mit à réfléchir sur elle-même et sur ce qu'il entourait, sur son passé, son présent, et son futur, des éléments de sa vie qu'il ne fallait pas négliger, et surtout sur la situation avec Kôsei.

Pendant les temps où elle ne méditait pas, c'est à dire uniquement quelques heures par jours, elle s'amusait à décorer le lieux, non pas pour le rendre plus à son goût, mais surtout pour évacuer une quantité de pouvoir dont elle ne se servait pas. Quand le temps fut écoulé, malgré sa mauvaise observation du temps puisqu'elle n'avait aucun moyen de voir la date, elle finit par appeler Kôsei.

"J'avais besoin de me dépenser..."

Elle lui sourit, amusée, il ne semblait pas du tout apprécier les lieux, alors, elle fit tout disparaître soudainement.

"C'est mieux ? "

Puis il lui caressa la tête en montrant son soulagement. Elle sourit amusée et répondit :

"Moi aussi je me préfère comme ça !"

Elle fut heureuse de retrouver Aï qu'elle prit d'ailleurs dans ses bras, celle-ci fut surprise, mais pas mécontente de voir qu'elle allait si bien. D'ailleurs, leur relation semblait meilleure, les deux partis souriait grandement ce qui était un grand soulagement pour tout le monde.

Puis, elle vit Kôsei et s'approcha de lui et lui montra la rose noire qu'il lui avait donner longtemps auparavant, mais elle était toujours en forme, Hikari parvenait miraculeusement à empêcher qu'elle fane ou flétrisse.

"Tu as vu, j'ai toujours cette fleur."

Elle était très contente de pouvoir lui montrer, Hikari était plus lumineuse que jamais sans oser trop s'approcher de Kôsei, parce qu'elle craignait simplement que de tenter de nouveau soit impossible. Elle essaierait bien de le tenter de nouveau, mais elle ne savait pas si elle en était capable. L'esprit caressa tout de même son visage.

"Je suis tout de même contente de te voir plus noir que gris..."

En effet, elle avait l'impression de le voir plus en forme sans doute parce qu'il s'était en partit plié à ses exigence.

"TU es plus charmant comme ça."

Elle se mit à rire avant de reposer la fleur dans son vase et et sourire tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Kôseï était partit chercher Hikari qui avait visiblement changer puisqu'elle se jugeait prête de quitter l'endroit. Ainsi il découvrit un endroit complétement transformé et qui était très loin d'être a ses goûts.

" je vois ça ..."

Par chance, elle pouvait tout enlever et elle le changea très rapidement au plus grand soulagement de Kôseï qui appréciait plus sa déco sombre qu'autre chose.

" Je préfère en effet."

Hikari allait vraiment mieux et c'était le principal. D'ailleurs quand ils rentrèrent ensemble, le changement se fit clairement sentir puisqu'elle s'entendait avec tout le monde. Kôseï était plutôt soulagé de voir que tout revenait dans l'ordre. Mais il ne savait pas du tout où ils en étaient tout les deux. Le rendant quelque peu distant.

Kôseï resta de son côté jusqu'à ce qu'Hikari ne vienne le voir avec la rose noire qu'il lui avait offerte. Il était assez surpris, mais content qu'elle en prenne soin. L'esprit fut très douce avec lui et lui caressa le visage tout en appréciant le voir comme ça.

" En même temps c'est pas ma couleur pour rien."

Il la regarda silencieusement avant d'arriver doucement derrière elle pour la bloquer contre lui tout en approchant son visage du siens.

" Ainsi tu reste ma partie complémentaire."

Kôseï sourit malicieusement avant de l'embrasser doucement. Avant il aurait arrêté de prendre les devants. Mais maintenant, il avait récupérer une certaine assurance le rendant plus direct. Même s'il se faisait repousser par la jeune femme, il continuerait a l'acculer pour mieux l'avoir a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Kôsei n'était pas vraiment d'accord avec l'actuelle décoration de la pièce, alors elle l'enleva puisque c'était juste en attendant de retrouver sa liberté. Surtotu que tout était dût à son pouvoir alors il lui était aisée de tout retirer en quelques instant. Kôsei préféra retrouver son univers ainsi ce qui la fit sourire.

"J'aimais bien comme ça..."

Aï fut très contente de retrouver sa chère Hikari, enfin, elle pouvait recommencer les actions suicidaires, puisqu'elle s'était retenue pendant son absence qui fut bien trop longue entre son voyage sous les eaux et dans l'univers de Kôsei. Et puis, c'était son amie depuis toujours alors elle accueillait son retour avec beaucoup de joie.

Hikari retrouva ensuite Kôsei et lui montra la rose noire qu'elle conservait depuis maintenant un moment.

"Non, c'est vrai..."

Elle lui sortit avant de partir pour poser la rose, elle sourit tristement ne sachant que faire en sa présence, quand bien même elle montrait très douce avec lui. Cependant, il arriva et surprise, elle le regarda avec des grand yeux avant de sourire tendrement juste avant qu'il ne l'embrasse. Ce simple geste lui avait beaucoup manqué alors elle l'embrassa de nouveau avant que Noel n'apparaisse et qu'elle s'empresse d'aller vers lui.

"Noël !"

Elle le prit dans ses bras, et lui même fut surprit, tout les améliorations chez Kôsei se répercutait aussi un peu chez Noël, alors elle était plus familière avec elle. D'ailleurs celui-ci apporta un bouquet coloré qu'il donna à Hikari.

"Oh merci, c'est gentil, ça me fait très plaisir !"

C'était véritablement un magnifique bouquet bien composé qu'elle regarda avec fascination, cela changeait de celui de Kôsei qu'elle avait jeté à la poubelle à la première seconde où elle l'avait vu.

"Il est très beau."

Elle sourit joyeusement et sentit le parfum qui s'en dégageait.

"Tu as vu Kôsei ?"

Hikari lui sourit.

'Tu vas mieux ?'
"Oui je vais beaucoup mieux."

Hikari sourit d'un air rassurant et lui caressa la tête avant de chercher un vase dans lequel elle pourrait poser le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

Kôseï était content de retrouver son Hikari du début, c'était comme ça qu'il l'aimait et pas autrement. En plus elle était plus apte à l'accepter comme il est ce qui lui plaisait vraiment. Sa lumière l'apaisait étonnement et il se sentait complémentaire. En plus d'éveiller en lui un désir continuel de la séduire. Pour avoir sa gentillesse et sa douceur. Il était vraiment ravi de la retrouver, se mettant de nouveau a s'approcher d'elle tout en désirant lui faire de l'effet. A sa plus grande joie elle l'embrassa également ce qui lui donna encore plus envie de continuer. Cependant, il y avait un gêneur dans le coin.

Noel était venu la voir et Hikari fut toute joyeuse a le voir. Se jetant dans ses bras l'air ravi. Certes il avait réussi à la remettre sur pied, mais il y avait aussi un petit inconvénient. Kôseï se redressa de toute sa hauteur en regardant l'esprit et dégagea une aura assez noir. Deux monde s'affrontaient et le démon était loin de se laisser si facilement faire. Hikari était par contre toute joyeuse.

" Oui j'ai vu."

Il resta tout de même sympathique avec elle et resta clean jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Quand elle fut hors de vue, il regarda immédiatement Noel d'un air terriblement sombre a en faire trembler les murs.

" Tente quoique ce soit et je fais de ta vie un enfer."

Kôseï était déjà assez grand et maintenant qu'il avait repris son âme complétement noire. Il n'hésiterais plus du tout à faire ce qu'il entendait. D'ailleurs quand Hikari revient, il alla vers elle avant de lui attraper doucement le bras pour lui murmurer à l'oreille.

" Tu acceptes ses fleurs avec le sourire, alors que les miennes tu les jettes. Je ne compte pas te laisser t'en tirer comme ça."

Il sourit amusé avant de lui embrasser directement la base du cou jusqu'au niveau de son oreille avec sensualité marquant particulièrement ses intentions.

" Je vais te rendre folle de désir quand je reviendrais."

Kôseï la regarda d'un air amusé avant de lui faire un dernier baiser qui se marqua sur son cou avant qu'il ne se redresse.

" Je dois y aller a tout à l'heure."

Il sourit avant de faire un sourire moqueur à Noel. Il devait rejoindre Kuroï pour un boulot, du coup il devait s'absenter. Mais il comptait bien à ce que cette aveu lui occupe l'esprit tout le moment avec Noel.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Hikari se sentait beaucoup mieux, elle avait dégagé tout les sentiments les moins purs qui restaient en elle pour retrouver ceux qui lui correspondait le mieux, ce n'était pas des sentiments malsain comme cela pouvait l'être précédemment, comme son pessimisme et sa jalousie. Elle avait retirer tout ces sentiments pour ce sentir plus légère et plus libre, plus elle-même finalement, esprit de la lumière, aérien, elle n'avait plus se sentiments d'être lourde. Elle était simplement bien. Elle fut très heureuse par les réaction de Kôsei, au moins, il avait prit l'initiative de montrer comme toujours ce qu'il pensait d'elle. Elle en fut très heureuse et l'embrassa en retour jusqu'à ce que Noel se montre.

Elle le prit dans les bras, définitivement ravie de le voir,sans penser forcément à mal en ce qui concernait Kôsei, elle agissait uniquement comme elle le sentait. Noël regardait Kôsei avec méfiance, et crainte, il dégageait une aura si noir. Cependant, le jeune esprit décida de ne pas se laisser démonter et l'ignora pour s'occuper de Hikari avec le plus grand soin. Malheureusement Hikari se tournait vers Kôsei bien plus facilement que vers lui.

"Il est beau hein ?"

Elle sourit avant de s'en aller pour chercher un vase. Noël craignit un peu la réaction de Kôsei et comme il s'en doutait il agit de manière à se faire comprendre.

"Je vois pas pourquoi je serais interdit de faire quoi que ce soit ? Elle ne vous appartient pas, ce n'est pas un objet, elle est libre de faire ce qu'elle souhaite."

Noël n'était pas rassuré, mais ce n'était pas pour autant qu'il se soumettait au démon, bien au contraire, il était prêt à lutter de toute ses forces. Hikari revint et posa le visage, quand il lui attrapa le bras, surprise, elle l'écouta parler avant de faire un sourire complètement stupide, parce qu'elle était confuse, cependant, ses baisers la firent complètement rougir et frissonner et ses paroles ne firent qu'accentuer cela.

"Ne dis pas ça Kôsei..."

Il lui fit un dernier baisser dans le cou et la jeune femme mis sa main à l'endroit en continuant de rougir.

"A toute à l'heure..."

Finalement, elle regarda Noël et essaya de se calmer.

"Mhh, je suis désolée..."

Noel rougissait plus ou moins lui aussi, gêné de voir la scène.

-Ce n'est rien dit-il.

Tout les deux semblait confus et Hikari peinait à se calmer, mais elle finit par y arriver s'assit à coté de Noel, et discuta longuement avec lui, ce dernier décida d'ailleurs de montrer qu'il n'abandonnerait pas.

-Je lutterais pour t'avoir...

Et il l'embrassa, Hikari surprise ne réagit aucunement, avant de s'écarter légèrement.

-Je vais y aller... Ne m'oublie pas, tu me choisiras moi...

Hikari était mal partie pour être à l'aise, il y avait Kôsei qui marquait fortement sa possession et Noel qui comptait bien la séduire par tout les moyen possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

Kôseï était imposant et il le savait. De ce fait il comptait utiliser son assurance pour impressionner Noel. Malgré sa résistance cela marchait assez, de toute façon le démon n'était vraiment sympathique qu'avec Hikari.

" Oui très."

Il sourit avant de tourner son regard noir vers Noel. Qui était visiblement de trop dans la pièce. Mais il tenta bien de résister ce qui fit sourire le démon d'un air particulièrement malsain.

" Ah Ah, cela va être amusant tiens."

L'air qu'il affichait était vraiment effrayant, encore plus quand il souriait sympathiquement. En général on survivait pas très longtemps quand il se mettait a réagir de cette manière. Hikari finit par revenir et le démon redevint plus calme ou presque. Décidé de marquer son domaine, il rejoint la jeune femme avant de commencer a faire des sous entendu pour la faire réagir devant l'esprit.

" Je vais me faire un plaisir."

Il lui sourit plus tendrement avant de l'embrasser et la quitta pour aller travailler laissant la jeune femme en compagnie de Noël. Bien obligé... Il ne revint que bien plus tard et fut surpris de la voir troubler. Hors il ne décida pas de la gronder, bien trop content de la retrouver tel qu'il est pour s'énerver contre elle.

" Qu'est ce qu'il t'a fait ?"

Kôseï la regarda fixement attendant une réponse avant de lui attraper son visage afin de l'embrasser.

" Je t'interdis d'être troubler par un autre que moi."

Il la fixa intensément avant de soupirer en se redressant.

" Enfin, tu préfères te préoccupé d'un autre... Je te suffit toujours pas..."

Kôseï s'éloigna un peu avant de se diriger vers la poubelle.

" Dire que j'avais acheter deux billets pour la nocturne du musée. Comme quoi je m'embête encore pour rien..."

Hikari souhaitait toujours ressemblait à une mortelle et vivre comme cela. Du coup, avant de revenir la voir il avait acheter deux billets d'entrée pour la nocturne qui était en série limité. Et pour une fois il l'avait vraiment payé. Mais comme il voulait un peu l'embêter, il lui faisait croire qu'il était déçu. Même s'il attendait simplement qu'elle vienne à lui. D'un côté c'était aussi pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:16

Hikari ne semblait pas bien avoir conscience de la lutte qu'il y avait pour elle. Noel et Kôsei se battait avec des regards ou bien des paroles, mais jamais directement en face d'elle et comme tout était dans la finesse, elle ne se doutait de rien. Même Kôsei répondait en face d'elle que le bouquet était très beau. Derrière par contre, ni lui, ni Noel ne souhaitait arrêter de lutter pour elle. Malgré l'air malsain de Kôsei, Noel, malgré sa nervosité n'abandonnerait pas si facilement la jeune femme qu'il aimait.

Cependant Kôsei ne se gênait pas pour montrer à qui la jeune appartenait, tout ceci devant lui ! Noel trouvait cela bien gênant à voir, en plus de ne pas être d'accord avec l'action de se démon, mais il ne voulait pas agir de la sorte pour encrer la mémoire de Hikari, ce n'était que les façon d'un démon, il ne pouvait pas s'y réduire.

"Kôsei..."

Cependant entendre la voit plein de Hikari, pleine d'une timide passion pour cet homme l'horrifiait au plus au point. Comment pouvait-elle aimé un tel monstre, et la voir si heureuse quand il l'embrassait. Il frissonna d'un certain dégoût pour le démon sans pour autant le révéler à Hikari.

Il partit après avoir discuté avec elle et peu après Kôsei revint devinant qu'il s'était passé quelque chose. Surprise, Hikari paniqua.

"Riiii... En fait, il m'a juste embrassée..."

Kôsei l'embrassa alors, c'était trop pour elle à ce jour, certes, elle y était habitué, mais elle en voulait plus.

"Je ne suis pas troublée..."

Elle détourna le regard, puis elle le regarda curieuse de ce qu'il allait dire, mais quand elle vit qu'il allait jeter les deux billets pour la nocturne du billet elle alla vers lui et le poussa loin de la poubelle.

"Tu n'a pas intérêt à faire ça !

Elle le regarda avec détermination, et lui mit une pichenette dans le front, mécontente. Puis elle le prit dans se bras.

"Je me préoccupe bien plus de toi que de Noel... Tu es bien plus important, alors ne fais pas ça, je veux y aller avec toi... Uniquement toi..."

Elle fit une moue boudeuse tout en le gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:38

Kôseï avait ses manières mais ce n'était pas pour autant qu'il était dépourvut de geste tendre envers l'esprit. Et elle était bien la seule à le savoir car il ne le montrait que très rarement en publique. Le démon était capable de l'attendre plusieurs jours pour simplement la voir, ce qui était assez étonnant pour un être comme lui. En plus de toujours vouloir lui faire plaisir ainsi que de la protéger de toute nuisance.

Cependant, Noel était revenu et avait bien la ferme intention de lui prendre. N'appréciant pas ce comportement, il ne manqua pas de lui dire son mécontentement tout en montrant bien qu'Hikari l'aimait lui et pas un autre. Malheureusement, il dut la laisser en compagnie de l'autre un petit moment et quand il revient il avait déjà fait quelque chose sur elle.

" Et tu te laisses faire maintenant ?"

Il la regarda agacé avant de l'embrasser pour reprendre le dessus. Seulement il n'alla pas plus loin préférant la taquiner sur autre chose. Ce qui marcha très bien puisqu'elle se précipita à lui pour pas qu'il jette les billets à la poubelle.

" Et pourquoi pas ?"

Hikari lui mit une pichenette dans le front avant de le prendre dans ses bras tout en disant qu'elle préférait y aller avec lui et seulement lui. Kôseï sourit d'un air ravi avant de l'enlacer à son tour pour lui embrasser le front tendrement.

" J'aime te l'entendre dire."

Il s'écarta un peu avant de lui prendre la main pour la guider a sa suite.

" Allé on y va."

Kôseï ne lâcha pas Hikari une seule fois. Sauf quand ils furent arrivé pour qu'elle puisse tout voir correctement. Mais contrairement à avant il ne faisait pas du tout la tête. Même si Noël était agaçant, il ne se sentait pas plus que ça en danger et préférait qu'Hikari en profite pleinement. En plus s'énerver contre elle ne changerait rien, a part se la mettre à dos.

En tout cas c'était la première fois qu'il allait dans un musée et cela lui faisait assez bizarre. Du coup devant certaine chose il restait plutôt surpris et incompréhensif ou autant des fois il était totalement contre.

" Franchement, ils peuvent raconter n'importe quoi des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19

Hikari était devenu si exigeante à force de croire que tout lui état dût, ainsi, elle faisait sa princesse exigeant de chaque personne des choses qu'ils devaient donner et sans s'en rendre compte elle faisait souffrir. Maintenant qu'elle avait réalisé son problème, elle réussit à le faire disparaître en se promettant de ne plus jamais faire souffrir qui que ce soit. Que ce soit Ai, Kôsei ou même Noel, le problème de Noel et c'est qu'elle n'osait pas lui dire non, parce qu'il était terriblement gentil et qu'elle se sentait mal de lui refuser quoique ce soit. Ainsi, il l'embrassa, même si c'était plutôt dût à la surprise.

"J'ai été surprise, c'est tout..."

Puis Kösei l'embrassa avant de menacer de jeter les billet pour la nocturne du musée ce qui la fit réagir vivement.

"Parce que ! Ne le fait pas !"

Elle lui mit une pichenette dans le front et le prit finalement dans ses bras en avouant qu'elle voulait y aller et ceci seulement avec lui. Il lui embrassa le front ce qui la détendit.

"Tu es sadique..."

Peu après, il lui prit la main pour l'emmener jusqu'au musée. Hikari semblait tout regarder avec fascination, même quand elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait. Elle était rarement contre cependant.

"Eh bien... Ils n'ont pas le même avis que toi, c'est tout..."

Elle le regarda en souriant, avant qu'enfin un tableau lui mette froid dans le dos, il dégageait une aura sombre, au point d'en être effrayant, et le tableau lui même était vraiment bizarre.

"Humm... Des entrailles... "

Elle restait derrière Koseï avant d'essayer de le tirer ailleurs :

"Allons par là..."

Elle avait vraiment l'impression de se faire observer par ce tableau ce qui la dérangeait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:36

Hikari avait été surprise par les agissement de Noel et n'avait put l'esquiver. Kôseï soupira avant de jouer la comédie afin qu'elle réagisse. Ce qui marcha parfaitement au plus grand plaisir du démon qui souriait de plaisir.

" J'aime quand tu es mignonne comme ça, tu ne vas pas me le reprocher quand même."

Il sourit amusé avant de la conduire au musée. C'était la première fois qu'il s'y rendait et cela l'intriguait beaucoup. Sauf a certains moment ou il n'était vraiment pas d'accord avec ce qu'il racontait.

" Non ce n'est pas ça, ils cachent simplement la vérité..."

Kôseï en savait quelque chose puisqu'il était présent à cet époque. En plus un tableau attira particulièrement son attention, le regardant d'un air agacé et froid. Le voir ici ne semblait pas du tout lui plaire. Hikari semblait être assez affecté par sa présence et il y avait de quoi.

" Si ce n'était que ça..."

Hikari tenta de le tirer hors de cet endroit, mais il sentait l'aura noir qui faisait que grandir, d'ailleurs si on regardait bien un liquide rouge commençait progressivement a couler le long du cadre.

" Part devant je te rejoins Hikari."

Il lui sourit doucement tout en lui caressant le visage. Attendant qu'elle s'éloigne avant de regarder le tableau qu'il frappa durement.

' Hey ! Qu'est ce que...'

Le gardien se figea quand un masse noire enveloppa Kôseï pour lui attraper ses bras. Les gens autour regardèrent la scène surpris avant de crier quand une masse au dent asseré émit un cri strident qui fit fuir les visiteurs. La bestiole entoura le démon avant de vouloir se mettre à la poursuite d'Hikari.

" Ah non, n'y pense même pas!"

Sur ce il emporta rapidement la chose avec lui. Il expliquerait plus tard à Hikari pour le moment il fallait qu'il calme cet être noire qui ne voulait qu'une chose, voir la mort ainsi que la peur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:03

"Mais tu m'as fait peur... "

Kôsei conduit alors la jeune femme au musée, elle était très contente de pouvoir y aller avec lui, cependant, certains tableau ne semblait pas plaire à Kôsei parce qu'ils ne traduisaient simplement pas la vérité.

"Je suis d'accord avec toi, mais ils préfèrent montrer généralement la gloire plutôt que la vérité..."

C'était un choix parmi d'autre que les peintre pouvait faire. Hikari remarqua alors un tableau qui lui mettait froid dans le dos. Déjà le tableau en lui-même était assez glauque, mais ce qui s'en dégageait était encore pire, il y avait quelques choses de maléfique dedans et elle le sentait tout particulièrement.

"Tu sais ce que c'est ?"

Hikari essaya de le tirer au loin mais il voulait s'en occuper apparemment, alors elle le regarda inquiète mais s'éloigna en regardant rapidement les tableaux. Elle préféra cependant sortir rapidement, ne le sentant pas du tout.

Elle attendit alors à l'extérieur, pensant que c'était le meilleur endroit pour l'attendre, même si elle ignorait combien de temps il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:27

" Mais non !"

Kôseï sourit amusé avant de la conduire jusqu'au musée qu'ils visitèrent ensemble. Hors il trouvait que beaucoup de tableau mentait, déjà pour l'apparence de certains qu'ils magnifiaient un peu trop ou tout simplement la scène qui n'était pas vraiment comme ça dans la réalité. Beaucoup trop romancer, le comble c'est que certains croyait que cela s'était dérouler ainsi.

" ou la beauté plutôt que la laideur..."

Il soupira avant de tomber sur un tableau d'apparence banal sans faire attention au thème traité. Mais une chose y logeait actuellement. En plus il devina sans aucun mal ses intentions qui l'agaça tout particulièrement.

" Un peu trop oui..."

Kôseï demanda à Hikari de partir devant avant de provoquer la bête qui se trouvait à l'intérieur. Celle-ci sortit immédiatement voulant tuer son agresseur, mais quand elle remarqua que c'était Kôseï. Elle l'enroula simplement avant de vouloir se jeter à la poursuite d'Hikari. Contrairement au démon, il ne supportait pas la lumière et voulait toujours l'éteindre le plus rapidement possible. Kôseï fit tout pour l'en empêcher et le força a quitter le musée pour combattre un peu avec elle afin de la calmer. Ce fut plutôt long mais au moins il réussit à la faire battre en retraite pour ce soir.

Quand il eut finit, Kôseï s'en alla rejoindre Hikari et pour être plus discret entre autre. Puisqu'il avait fait un bazar pas possible au musée, il rejoint l'esprit sous sa forme de lion. A peine fut il a sa hauteur qu'il la poussa gentiment du museau.

" Hikari ?"

Il la regarda avant de lui lécher le nez content qu'elle l'ait attendut.

" Je tâcherais de me rattraper la prochaine fois. Je pensais pas qu'il y aurait ça dans le musée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:50

Kôsei la conduit au musée et elle était très heureuse de pouvoir passer un tel moment en sa compagnie. Elle admirait les tableau malgré les reproche de Kôsei parce qu'il ne traduisait pas la réalité comme il le souhaitait. Il était vrai qu'il y en avait qui datait de son époque et qui ne relatait pas du tout les faits tels qu'ils étaient vu à l'époque, mais ce n'était pas si dramatique.

"Après, je sais que je regarda les tableaux plus pour le travail fait dessus, que la façon dont il relate l'évènement, il y aurait tellement de chose à redire..."

Puis, elle remarqua un esprit maléfique qui hantait un tableau de manière dérangeante et Kôsei savait parfaitement ce que c'était. L'esprit partit rapidement se méfiant de ce qui allait se passer et attendit qu'il revienne, même si cela commençait à être long. Sans parler d'une bande de jeune dont elle eut un peu de mal à se débarrasser.

Elle sentit alors quelque chose la pousser et elle regarda heureuse de revoir Kôsei. Elle lui caressa la joue, toute contente de le revoir.

"Ah, te voilà !"

Il lui lécha le nez et elle le regarda surprise avant de sourire tendrement. Ensuite elle lui répondit :

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute..."

Elle regarda alors Kôsei avec une en tête et monta sur son dos apparemment de bonne humeur :

"Aller, huuu dada !"

Elle fit un sourire débile.

"Enfin, je peux y aller à pied... Je pensais faire un tour sur la plage j'ai pas vu la mer de l'extérieur depuis longtemps, et le temps est idéal pour observer le ciel, comme la plage est à l'écart on devrait pouvoir voir les etoile."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:11

C'est vrai que Kôseï était un peu exigent. Il souhaitait qu'au moins les tableaux ne romance pas la réalité hors c'était un peu le cas. Et tout le monde s'en moquait... Le démon soupira avant de continuer sa visite tombant sur un tableau particulièrement étrange et malsains. Il y avait de quoi puisqu'il s'agissait de la créature qui accompagnait ordinairement le miroir noir. Mais pour une raison qui lui échappait, il s'était libéré de ses chaînes choisissant de s'installer dans un tableau un peu glauque.

Hikari l'avait également sentit et Kôseï l'éloigna rapidement avant de s'occuper de la bestiole qu'il envoya rapidement a l'autre bout. Au moins elle mettrait du temps à revenir. Le démon put rejoindre l'esprit un peu plus tranquille même s'il était encore sur ses gardes.

" J'ai essayé de faire vite."

Il s'excusa tout de même de l'attente et du fiasco de la sortit. Mais elle ne lui tint pas rigueur ce qui le fit sourire avant de lui lécher le nez affectueusement. Soudain, Hikari sauta sur son dos ce qui fit courber le lion ailé surpris d'un tel agissement. Par chance elle fini de se calmer et lui dit où elle souhaitait vraiment aller.

"... bon, je t'y conduis. Mais profite que ce soit mon jour de bonté."

Vu que l'ombre était dans le coin, il préférait encore porté Hikari plutôt de craindre qu'elle l'attrape. Ainsi il s'envola assez rapidement amenant la jeune femme à la plage. Puis passant tout le reste de la nuit a ses côtés. Le lendemain, il devait rejoindre Kuroï a son travail. Mais vu qu'il faisait jour, il avait un peu moins d'inquiétude en ce qui concerne la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:30

Hikari était contente, même si sa soirée fut un peu gâchée par la présence d'une étrange présence qui poussa Hikari à fuir à l'extérieur du musée. Elle y attendit Kôsei patiemment avant de le voir revenir. Il revint après un moment, mais cela ne semblait guère déranger Hikari, après tout, elle avait toute la vie devant elle. Il s'excusa, mais elle ne lui en tint par rigueur puisqu'il était loin d'être en faute. Kôsei était mignon quand il agissait de la sorte et Hikari le regardait tendrement, jusqu'à ce qu'elle soit prit d'une envie soudaine de l'embêter.

"Je disais ça comme ça tu sais... Enfin, je vais tout de même pas dire non."

Elle sourit amusé et pendant le voyage, elle fit un gros câlin à son démon tout heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Arrivée sur le bord de la place, elle admira le paysage, discuta avec Kôsei et se permit même de l'embêter un peu. Il dut partir lorsque le soleil pointa le bout de son nez alors elle resta seule sur la plage.

Noël ne tarda pas à la rejoindre, il la trouvait tout le temps, sûrement parce qu'ils étaient deux esprits de même types et donc assez rare pour se remarquer l'un et l'autre.

"Noel !"
-Tu vas bien ?
"Oui, oui et toi ?"
-Ca va. Une petite promenade en ville ça te tente ? Je sais que tu n'as pas besoin de manger, mais j'ai découvert une très bonne pâtisserie.

Hikari semblait très contente et le suivit, il regardèrent un peu les vitrines des magasins et rentrèrent dans certains avant de se dirige vers la pâtisserie en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire haïr en deux secondes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
» Il est l'or de se faire de l'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser