Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchaînement imprévu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:19

Erade travaillait dans la mafia dès qu'il put s'y investir sans que son père ne vienne le déranger. Il était très pris par son travail, ne s’intéressant que très rarement au femme. Mais des exceptions arrivaient parfois, comme Ume qui fut la premier personne avec qui il était sortit réellement.

Ce n'était pas l'amour fou au départ, mais ils avaient fini par s'apprécier. Passant du temps ensemble. Ume tomba amoureuse de lui en premier, faisant tout pour attirer son attention. Sortant avec lui, allant le voir ou l'appelait. Jusqu'au moment où il accepta enfin de sortir avec elle. Se laissant tout de même tenté.

Cependant, ils ne purent rester ensemble longtemps. Ume devait repartir dans son pays pour une raison inconnue et Erade ne pouvait la suivre restant à Welgaïa. Passant quelques années sans elle qu'il oublia. Il faisait comme si elle n'avait jamais existé, mais seulement pour la protéger. C'était une proie facile sans lui.

Puis il fit la rencontre de Yuka, c'était complétement différent qu'avec Ume. Elle était beaucoup plus épuisante et collante. Il lui avait tiré dessus, fuit mais rien n'y faisait. Elle le collait toujours autant, devant bien s'habituer. En plus de vivre avec elle pendant deux ans. Ce qui déclencha toute une suite, finissant tout de même par sortir avec elle. Yuka avait finit par le rendre assez intéressé pour rester avec lui.

- Yuka. Tu dors ?

Erade regarda la jeune femme la poussant du doigt pour qu'elle se réveille un peu. Il était venu la rejoindre à un bar vu qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent. Il profitait de ses poses.

- Qu'est ce que tu fais la nuit pour être aussi crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:36

Yuka était un jeune femme assez brutale, pour ne pas dire violente, elle tuait les gens sans aucune compassion et c'était trouvé comme petit ami un mafieux qui la protégeait depuis longtemps. Elle mit du temps avant de comprendre qu'elle l'aimait, mais il mit aussi beaucoup de temps à répondre à ses sentiments, et même en disant répondre, c'était un peut étrange puisqu'il restait distant, et ne lui montrait son affection que de rare fois. Il fallait chaque fois qu'elle lui réclame.

Un soir, elle l'attendait dans un bar, mais elle s'était endormie par fatigue, et ne se réveilla que lorsqu'une personne la toucha. Elle se réveilla en sursaut.

"C'est pas vrai je ne dors pas !"

Elle tourna la tête et s'aperçut que c'était Erade, alors elle se détendit et sourit légèrement.

"J'ai failli attendre avec toi..."

Elle se recoiffa histoire de ne pas ressembler à un épouvantail et s'accouda à la table et lui répondit :

"Je bosse, ma mère veut passer ses nuits avec mon père, alors, je m'occupe d'un client où le décalage horaire est assez conséquent... Et puis pour les fois ou tu me dis que tu viens et tu annules, ça fatigue aussi."

Elle sourit et cette fois plus franchement avant d'embrasser Erade.

"Enfin, bonjour, quand même. Ou bonsoir ? Je sais plus très bien..."

Elle se leva dit :

"Je reviens..."

Elle sourit et alla vers les toilettes. A ce moment là, une jeune femme brune, très belle, s'approcha de Erade, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et avoua profiter de l'absence de sa copine pour l'approcher.

-Bonjour, Erade, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:17

Erade sortait avec Yuka, se qui pouvait être étrange pour beaucoup de gens; Puisqu'ils se disputaient très souvent, mais au final ils s'entendait très bien. Par contre, il n'était pas quelqu'un de très calin. Ce qui gênait Yuka continuellement en train de lui demander. Mais il n'y pouvait rien, ce n'était pas spontané chez lui. Au moins, il venait la voir.

- Bah tiens, prend moi pour un imbécile.

Yuka le reconnu et se détendit rapidement en lui souriant. Tout en lui ralant dessus à cause de son retard.

- Je suis désolé, j'ai fini plus tard que prévu.

Erade la regarda avant de lui demander pourquoi elle était si crevé. Et elle remplaçait sa mère au travail. En plus de lui reprocher ses annulations.

- Je peux t'aider quand tu bosses tard le soir, ce n'est pas ce qui me dérange. Enfin tu dis de moi, mais tu annule pas mal aussi. On a juste des horaires différent.

Yuka finit par l'embrasser, tout en lui souhaitant le bonjour. Ce qui le fit sourire amusé. Elle n'avait plus la notion de l'heure qu'il est.

- Il est 18h Yuka, t'es complétement à l'ouest.

Yuka se leva, partant un court moment. Laissant l'opportunité à Ume de rejoindre Erade qui semblait assez surpris de la voir. Il l'avait entendu, mais il n'était pas bien sûr que c'était elle. Après tout, elle ne l'avait pas prévenu. 

- Salut. ça fait plaisir de te voir.

Il lui sourit gentiment avant de l'inviter à s'asseoir il y avait assez de chaise pour tout le monde.

- Comment ça se fait que tu sois rentrée si tôt ? Tu devais me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:39

Yuka n'était pas malheureuse avec Erade, leur relation était un peu mouvementé, mais au final, elle s'amusait bien et appréciait grandement sa présence. Sans lui elle se sentirait très seule. Cependant, leurs horaires faisaient qu'ils ne se voyaient pas tellement. Et elle s'était endormie en l'attendant.

"... "

Elle dormait, bien, un peu trop peut être, tout le monde avait du la voir, peut être l'entendre ronfler... Elle avait un peu honte mine de rien, mais  elle ne pouvait pas changer le fait qu'elle s'était endormie.

"Ne t'inquiète pas... Le jour où tu seras à l'heure se sera un exploit..."

Elle sourit amusée, elle le taquinait un peu c'était vrai, il n'était pas tout le temps en retard. Puis elle finit par expliquer les raisons de sa fatigue, et il lui proposa son aide, en précisant qu'elle aussi elle annulait énormément.

"Faudrait que je trouve un moyen de m'adapter un peu plus à tes horaires, mais si tu peux m'aider j'en serais ravie. Au moins, je pourrais te voir.."

Elle sourit tendrement et finit par lui dire bonjour, même si elle ne savait pas tellement à quel moment de la journée elle se trouvait.

"Je bosse la nuit, je dors le jour, forcément je vais pas tellement être bien réglée..."

Elle était crevée, mais ce petit somme lui avait fait beaucoup de bien. Puis Yuka se leva et partit quand Ume rejoignit Erade. Elle le connaissait depuis longtemps, mais cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Le temps avait fait son chemin, mais elle ne l'avait pas oublié pour autant.

"Ca me fait plaisir aussi."

Elle sourit avec douceur, comme Ume le faisait toujours et s'assit, seulement, elle n'était pas très à l'aise à cause de Yuka, sa copine.

"Ca fait quasiment quasiment cinq ans que je suis partie, Erade... Je pensais que tu m'avais oublié depuis le temps."

Yuka revint et s'arrêta et regarda un peu mal Ume, qui fut mal à l'aise, Yuka retourna alors s'asseoir.

-Un connaissance ?
"Je suis Ume... Je suis sortie avec Erade pendant un temps..."

Yuka regarda Ume mal à l'aise, elle la voyait comme une réelle menace, surtout qu'il était rare de voir Erade aussi sympathique avec une personne.

-Je vois... Donc Erade est vraiment capable d'aimer...

Elle le regarda en le taquinant, puis Ume se leva.

"Je vais m'en aller, je vous souhaite une bonne soirée, je ne veux pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:04

Erade rejoint Yuka au bar comme convenu, sauf qu'elle s'était complétement endormis sur la table. Ce qu'il trouva amusant, surtout qu'elle dormait bien. Elle devait dormir depuis un moment déjà... En plus il était en retard, ce qui n'avait pas dut aider.

- Arrête, j'ai vraiment essayé de me dépêcher.

Yuka lui reprochait d'annuler régulièrement, mais quand ce n'était pas lui. C'était elle. Tout deux avait des horaires variable. Ce qui n'aidait en rien à ce qu'il puisse se voir.

- Je viendrais t'aider, il y a pas de problème.

En plus, elle était complétement déphasé avec ses horaires. Ne savant pas très bien quel heure il est.

- Repère toi à la luminosité au pire des cas.

Puis elle s'en alla au toilette rapidement remplacé par Ume. Ce qui n'était pas prévu. Erade n'avait pas été prévenu qu'elle rentrait, mais il était tout de même content de la revoir. C'était toujours un plaisir, vu qu'ils ne se sont pas séparer en mauvais thermes.

- Tu sais pourtant que j'oublie rarement une personne. Surtout quand je sortais avec elle, t'aurais put me prévenir quand même.

Yuka arriva juste après, regardant Ume d'un mauvais oeil; Et ce qui suivit ne l'aida pas. Puisqu'elle apprit qu'ils étaient sortit ensemble.

- Ume c'est différent...

Il aimait rarement les personnes, mais c'est vrai qu'elle avait réussi à le faire faiblir rapidement. C'était son comportement qu'il l'avait séduit plus que le physique comme beaucoup d'autre. Enfin, c'est du passé maintenant. Même s'il l'apprécie toujours ne souhaitant pas la laisser partir sans savoir s'ils se reverront. Erade lui attrapa même le bras pour la retenir.

- Ume. On peut se voir quand tu seras disponible. Cela fait longtemps.

Puis il n'y aurait pas cette ambiance électrique. Et même s'il sortait avec Yuka, il n'allait pas rejeté Ume comme ça. Erade la regarda avant de finir par la libérer une fois qu'il eut la certitude qu'ils se verront.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:24

"Je sais, je sais, je t'embête..."

Yuka caressa la tête du jeune homme, elle aimait bien le taquiner un peur, c'était amusant pour elle. Cependant, elle lui reprocha tout de même d'annuler souvent ses rendez vous, même si elle faisait de même. Un peu moins souvent quand même. Mais elle accepta avec plaisir son aide.

"Merci..."

Par contre, elle était complètement décalée avec ses horaire de travail à la noix, en général elle travaillait jusqu'à six heures du matin, donc elle dormait en grande partie la journée, et ne se réveilla que dans l'après midi.

"J'ai du mal à me repérer comme ça... Sauf quand le soleil se couche mais en plein été... il se couche trop tard pour que je puisse deviner l'heure..."

Elle sourit avant de partir. Ume arriva en même temps pour saluer Erade, elle était vraiment contente de le revoir.

-Je suis désolée, je ne pensais pas.

Yuka revint et dût s'asseoir en présence de Ume ce qui ne lui plaisait pas trop, même si elle ne disait rien et ses paroles étaient encore pire, Ume était différentes des autres.

"Oh... Je vois..."

Ume baissa la tête en voyant l'expression de Yuka, elle n'aimait pas méchante, mais Ume sentait bien qu'elle était de trop alors elle souhaita partir, mais Erade la retint.

-Ah ? Oui, si tu veux....

Elle sortit un stylo de son sac et écrit sur une serviette son numéro.

-Tiens. Appelle moi quand tu seras disponible.

Ume sourit avant de partir, elle n'était vraiment pas à l'aise avec Yuka à coté. Yuka qui était complètement démoralisée d'ailleurs.  Alors trouvant le silence trop pesant.

"Moi aussi, je vais y aller, je suis fatiguée."

C'était plus une fuite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:49

Yuka le taquinait assez souvent, mais la réciproque était assez vrai. Donnant, donnant. En plus d'apprécier de se voir et même si c'était pour travailler. C'était toujours ça de gagner. Surtout que Yuka sera un peu plus en phase avec la journée. Pas comme aujourd'hui.

- Alors achète toi une montre.

Elle s'en alla un instant, remplacé par Ume qui en profita pour aller le voir. Erade lui reprocha de ne pas l'avoir prévenu, il oubliait rarement quelqu'un. Surtout quand il était sorti avec.

- Je vois ça. Je pensais que tu me connaissais mieux.

Puis Yuka revint, rendant l'ambiance plus lourde. Surtout qu'elle appris qu'Erade était sortit avec elle. En plus de dire qu'Ume était différente ce qui était vrai. Elle l'était. Ume voulut partir pour fuir l'ambiance, mais il la retint voulant tout de même lui parler. Savoir comment elle s'en était sortie.

- Pas de problème.

Il la salua avant de voir Yuka complétement décomposé. En plus de vouloir s'en aller a son tour ce qui agaça Erade qui se leva pour lui attraper le bras.

- Yuka !

Il lui enlaça la taille tout en le forçant à le regarder.

- Ne pars pas comme ça.

Erade lui embrassa le front tout en la serrant contre lui. Il sentait son inquiétude, mais il ne voulait vraiment pas qu'elle ait peur.

- Ume c'est du passé, sinon je ne sortirais pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:10

Yuka avait un sacré décalage à force de travailler la nuit et de dormir quand elle ne le devait pas. Du coup, Erade lui conseilla de s'acheter une montre.

"Elle est réglée à l'heure des clients..."

Elle sourit amusée avant de s'en aller. Ume arriva et salua Erade, elle était vraiment contente de le revoir.

-Ce n'est pas ça... C'est juste ma propre peur...

Ume sourit avec douceur et Yuka revint, elle se sentait menacée par Ume, même si la pauvre n'avait rien fait. La jeune femme préféra laisser Erade et lui donna son numéro sinon il ne la laisserait pas partir. Elle sourit et le laissa avec Yuka. Cette dernière voulut repartir elle était fatiguée de toute manière, mais Erade le retint. Il lui enlaça la taille mais elle voulait vraiment partir.

"Je suis juste fatiguée..."

Il lui embrassa le front et la serra contre lui, la rassurant un peu même si elle n'était pas si naïve. Ume n'aurait pas de mal à le tourner vers elle si elle le souhaitait, elle était calme, gentille, jolie.

"Ca ne change rien... Tu pourrais de nouveau tomber sous son charme..."

Elle sourit tristement.

"Vaut mieux que je rentre chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:28

Erade conseilla a Yuka de s'acheter une montre. Mais même ça ce n'était pas possible ce qui fit soupirer le jeune homme.

- T'es pas incroyable...

Il la regarda partit avant de voir Ume arrivé. Elle ne l'avait pas prévenu, inquiète de croire qu'il aurait put l'oublier. Ce qui fit soupirer Erade.

- Si on part dans cette logique, j'aurais très bien put te rembarrer.

Puis Yuka arriva, mettant une ambiance assez électrique voir tendu entre Ume et elle. Il sentait qu'elle était assez inquiète, mais au final tout le monde souhaitait partir. Ce qui agaça Erade, enfin c'est surtout que Yuka s'enfuyait qui l'énervait.

- Yuka ...

Il la regarda essayant tout de même de la rassurer. Mais rien n'y faisait, elle continuait de faire une obsession sur Ume ce qui l'agaçait vraiment. A tel point que son regard s'assombrit avant qu'il n'attrape le bras de Yuka pour la traîner à sa suite. La mettant dans la voiture sans douceur pour la ramener chez lui de force. A peine arriver qu'il la bloqua contre un mur.

- Qu'est ce qu'il te prend ? Tu peux pas me faire un peu confiance ?!!

Erade était vraiment agacé, il n'avait rien fait et voilà qu'elle commençait déjà à le fuir.

- Si je sors avec toi c'est par envie. Tu pourrais déjà te dire que tu compte a mes yeux. Mais tu es tellement borné et dépressive qu'il suffit qu'une personne que tu estime plus supérieur a toi pour que tu baisses les bras. Tu es peu vraiment être chiante et combative quand tu veux, mais pour ça t'es la pire trouillarde que j'ai rencontré.

Il soupira la libérant même s'il était encore assez en colère puisqu'il frappa le mur juste derrière elle.

- Tu me fais même pas confiance et ça me met hors de moi. Tu es même capable de me fuir... Je dois le prendre comment, hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:47

Yuka n'était pas très à l'heure en ce moment, ce qui semblait désespéré Erade, elle vivait en décalage, mais elle finissait par avoir l'habitude, même si elle était crevée en permanence à cause de ce fichu décalage. Ume arriva pendant sa court absence.

-Aussi, c'est pour ça que j'ai pris mon courage à deux mains....

Elle sourit et Yuka arriva mettant une ambiance plus ou moins électrique, du coup, Ume choisit de partir pour les laisser tranquille, elle n'était pas la bienvenue visiblement. Yuka voulut partir peu après refroidit par la découverte qu'elle venait de faire.

La jeune femme voulait simplement fuir, mais Erade ne lui e laissa pas l'occasion et l'emmena dans sa voiture pour l'emmener chez lui. Elle suivit forcée et sursauta quand elle se retrouva bloquée contre le mur, Erade faisait peur.

"Je te fais confiance..."

C'était en elle qu'elle n'avait pas confiance, quoiqu'il n'avait peut être pas tord, elle manquait de confiance en lui. Elle le regarda, avec les larmes aux yeux, la fatigue la rendait bien plus pleurnicharde que d'ordinaire, et quand il frappa le mur à coté d'elle, elle sursauta de nouveau et laissa aller ses larmes les essayant directement.

"..."

Elle finit par prendre Erade dans ses bras, serrant ses vêtements fermement.

"J'ai peur..."

Elle le garda dans ses bras un moment et murmura :

"Je t'aime Erade, alors ne t'énerve pas comme ça... je n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:52

Erade avait rendez vous avec Yuka, mais alors qu'il était là pour elle. Jamais il n'aurait cru rencontrer Ume, surtout qu'il n'était pas du tout au courant de son retour.

- Tu es vraiment trouillarde.

Il sourit amusé avant que Yuka revienne rendant l'ambiance très électrique. Ume partit juste après et Yuka comptait la suivre pour tout simplement fuir Erade, ce qui lui plaisait pas du tout. Il essayait de la rassurer mais rien à faire.

Du coup, il décida de la ramener chez lui histoire d'être tranquille. Et ainsi pouvoir plus ou moins éclater sa colère et sa déception. Faisant même peur à Yuka sans réellement le vouloir. Il était juste énervé qu'elle le fuit de cette manière pour une chose qui ce n'était même pas passer.

Yuka finit même par pleurer avant de le prendre dans ses bras tout en lui avouant qu'elle avait eu peur. Lui avouant également qu'elle aime tout en lui demandant de se calmer. Erade la regarda avant de l'entourer de ses bras pour la rassurer.

- Excuse moi...

Il lui embrassa la tempe. Erade n'aimait vraiment pas qu'elle s'inquiète de cette manière d'où sa réaction excessive.

- Mais ne doute pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:11

Ume sourit, les années qui les avaient séparées n'avaient pas été des plus joyeuses pour la jeune femme, récupérant la vie qu'elle avait eut avant d'arriver pour la première fois dans le pays, elle avait cherché un moyen définitif de pouvoir vivre sa vie sans craindre d'être poursuivie. Au moins, elle pourrait vivre normalement à présent, mais ces années avait créée en Ume un manque de confiance en elle, bien plus présent qu'auparavant.

Et puis, il y avait Yuka qui la perturbait, elle n'était pas méchante, mais Ume voyait bien qu'elle était une gêne pour elle, alors elle décida de rendre visite à Erade une prochaine fois, pour parler seul à seul, cela lui ferait du bien, elle conservait une certaine affection pour lui.

Cependant, cette nouvelle arrivante fit craindre le pire à Yuka qui commença à douter d'elle et par la même occasion de Erade, mettant ce dernier en colère. Il s'énerva contre elle quand il l'emmena chez elle et finit par lui faire peur. Elle sanglota un peu , craignant le jeune homme et il finit par la prendre dans les bras en s'excusant.

"J'arrête de douter..."

Yuka lui sourit avec douceur, mais elle avait toujours ce doute insinué en elle, alors elle embrassa le jeune homme ne voulant pas le lâcher, puis elle laissa une trace de son passage dans le cou.

"Et de toute manière... Je te laisserais pas partir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:44

Erade appréciait beaucoup Ume mais le temps les avaient séparé. Traçant un chemin différent pour l'un et pour l'autre. Erade avait fait la rencontre de Yuka. Une jeune femme, un peu gamine sur les bords au tempérament de feu. Ils se disputaient régulièrement, mais s'appréciaient tout autant. Finissant même par sortir ensemble d'une curieuse manière. Mais le résultat était là.

Cependant, Yuka était inquiète depuis qu'elle avait rencontrer Ume. C'est vrai qu'elles avaient rien a voir mais elles avaient toute les deux leur charmes. Alors que Yuka se mette à le fuir soudainement était loin de lui plaire. Même s'il lui fit peur sans le vouloir.

- Ne promet pas ce que tu peux pas. Essaye un peu de me faire confiance.

Yuka l'embrassa ce qu'il apprécia avant qu'elle ne laisse une belle marque dans le cou. Surtout que c'était assez visible...

- Yuka...

Il soupira surtout qu'il avait des rendez vous demain et il doute que ça partirait rapidement.

- Tu aurais put le faire à un autre endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:08

Yuka avait tendance à douter, tout simplement parce qu'elle avait un peu forcée la main à Erade et qu'elle pensait qu'il n'était pas aussi attachée à elle, que Yuka ne pouvait l'être avec lui. Cela valut la colère de Erade, il n'aimait pas la voir fuir ainsi, et elle en fut un peu effrayée, il pouvait être impressionnant lorsqu'il était en colère. Du coup, elle sanglota avant de prendre Erade dans les bras pour lui dire de se calmer.

"Je te fais confiance, y a juste des fois où je doute..."

Elle sourit avant de l'embrasser, même si elle laissa une marque bien visible dans le cou du jeune homme ce qui sembla l'agacer un petit peu, elle sourit amusée à sa réaction.

"C'est fait pour que ça se voit..."

Elle lui tira la langue et finit par le regarder tristement. Elle espérait que Ume ne soit pas trop intéressée par lui, même si c'était compliqué de l'empêcher d'agir dans le cas contraire.

"Je dors ici, on s'entend bien ? "

De toute manière, elle était déjà partie chercher une chemise à Erade, parce que même s'il y avait des vêtements à elle, s'était plus confortable, et trouvant le jeune homme trop lent, elle le tira par le bras et s'installa complètement sûr lui.

"Tu n'es qu'à moi..."

Ume attendait le coup de téléphone de Erade avec hâte, elle avait vraiment envie de le revoir, alors elle espérait qu'il le ferait rapidement, mais s'il était celui qui avait demandé à la revoir, il n'y avait pas de doute elle le reverrait d'ici peu. Du moins, il fallait l'espérer, au pire, elle le chercherait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:11

Erade est assez calme et patient. Du moins parfois car quand quelque chose se passait de manière contraire à ce qu'il souhaite. Il pouvait se mettre dans des colères noires, devenant particulièrement impressionnant.

Yuka était inquiète vis à vis d'eux deux. Ume était réapparut et sur beaucoup de point la différence était à souligner. Il était sortit avec elle et l'appréciait. Il n'y a jamais eu de rupture a proprement parler et physiquement ainsi que point de vue caractère. Se sont de véritable opposé. En notant que Yuka souhaitait être avec Erade, mais lui n'a jamais vraiment accepter au final. D'où l'inquiétude parfaitement justifier. Il ne pouvait le nier.

- Je sors avec toi Yuka, je ne suis pas du genre à m'attacher au passé. C'est toi a présent et non elle.

Il lui embrassa la tête doucement, elle l'embrassa a son tour avant de laisser une belle marque dans son cou ce qui l'agaça vraiment.

- Et mon boulot, t'y a pensé ? Quel image je vais donner maintenant...

Il soupira avant de regarder Yuka qui lui demandait si elle dormait ici. Elle y dormait tellement souvent que c'était loin de déranger Erade.

- Tu fais comme tu veux.

Après tout c'était devenu chez elle plus ou moins. Une bonne partit de ses affaires avaient élu domicile chez lui. Par contre, elle avait beau avoir ses affaires. Elle adorait lui piquer tout ses habits.

- Si on a ramené tes habits ici, c'est pas pour que tu continue de prendre les miens...

Il soupira avant qu'elle ne le prenne pour le tirer à sa suite. Finissant même par finir assise sur lui.

- T'as pas à en douter.

Erade la regarda avant de lui prendre le visage pour l'embrasser. Yuka s'inquiète beaucoup et peut être à juste titre. Mais il ne pouvait la laisser avec ses idées noires, s'occupant ainsi d'elle une bonne partit de la nuit.

La nuit fut assez éprouvante et aussi marquante... Lui c'était venger de la marque dans le cou sur Yuka. Mais il ne faut jamais oublier qu'avec elle la réciproque est toujours vrai. Du coup, il dut aller travailler avec un foulard autour du cou. C'était très classe mais quand on savait ce qui se cachait en dessous. Cela pouvait faire rire. Beaucoup moins pour Erade cependant.

Une fois qu'il eut un moment de libre, il appela Ume. Lui proposant de se voir le lendemain au soir. Ils seraient tranquille et vu qu'il ne travaillait pas avec Yuka. Il pourrait déborder sans craindre. Du coup, une fois le jour venu, Erade c'était installé pour une fois à l'heure. Attendant que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:27

Yuka n'aimait pas les sautes d'humeur de Erade, elle le trouvait un peu effrayant quand il se comportait de la sorte, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter, à cause de cette jeune femme nommée Ume qui semblait être une personne à laquelle Erade était attachée. Pourtant, il voulait essayer de la rassurer.

"Erade..."

Elle le regarda avec un air triste, mais légèrement rassurée, puis elle finit par lui embrasser le cou pour se venger, et surtout montrer sa possession.

'Tu es plus à ça près, si ? "

Elle sourit amusée, elle se fichait de ce qu'il en pensait de toute manière, elle faisait ce qu'elle voulait et s'il se vengeait, il en sentirait le retour. Par contre, elle restait avec lui pour la nuit.

"De toute manière, tu m'aurais dis non, je serais tout de même restée..."

Par contre, elle lui piqua une chemise alors, il se plaignit du fait qu'elle avait pourtant ses propres affaires.

"Mais c'est plus confortable..."

Ensuite, elle le traîna au lit et il la rassura en l'embrassant et s'occupant d'elle une bonne partie de la nuit, même s'il récupérait les retour de sa vengeance pour la trace voyante laissée dans le cou. Au moins, elle en oublia Ume pour la nuit.

Ume fut heureuse que Erade l'appelle, et même s'il elle devait finir tardivement, elle se libéra simplement pour le rejoindre le lendemain.

-Erade, je suis désolée, je suis un peu en retard...

Elle s'assit et sourit avec douceur. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

-Je suis contente de te revoir, même si j'ai été surprise de voir que tu avais une copine.

Heureusement qu'elle contrôlait parfaitement ses émotions, elle évitait ainsi de montrer sa déception.

-Je suis désolée d' être partie un peu à l'improviste il y a cinq ans... Je l'ai toujours regrettée...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:50

Erade faisait de son mieux pour la rassurer sur ses sentiments. Cinq ans se sont passé et même s'il n'aurait jamais cru se remettre avec quelqu'un. C'était le cas aujourd'hui et Ume resterait pas plus qu'une amie pour lui. Et il espérait que Yuka le comprenne. Celle-ci l'embrassa lui marquant ainsi le cou ce qui était loin de lui plaire.

- J'aurais aimé autre part...

Du coup la nuit risquait de promettre et comme d'habitude ils se battaient plus ou moins. Même si c'était plus tendre qu'à leur début. Yuka était peut être un peu brute, mais elle est vraiment amusante. Et c'est ce qu'il plait à Erade. Malgré qu'elle soit suicidaire.

Deux jours après, Erade décida de voir Ume. Se rendant au bar comme convenue même si elle était en retard.

- Pour une fois que ce n'est pas moi.

Ume lui sourit s'installant en face de lui tout en lui faisant part de sa suprise.

- Moi non plus je ne pensais pas me remettre avec quelqu'un un jour. Mais Yuka est assez étonnante. Dans un sens c'est comme si je n'avais pas eu le choix, mais ça me dérange pas.

Il aimait beaucoup Yuka un petit ouistiti mélanger à une princesse pourrie gâté. Ce qui est vraiment très drôle quand on voit le mélange. Ume s'excusa de son absence et du fait qu'elle soit partie à l'improviste.

- J'étais plus ou moins au courant, mais j'aurais préféré que tu m'en parles. C'est trop tard maintenant, ce qui est fait est fait. Cinq ans sont passé et de ton côté comme du miens. Il y a une des changements...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:18

Yuka fut tout de même rassurée par les paroles de Erade, même s'il se plaignait de ses actions. Elle appréciait sa présence et ne souhaitait que la garder auprès de lui, même si cela pouvait s'avérer compliqué, quand elle voyait ce à quoi elle faisait face : Ume, une femme magnifique et qui semblait bien plus douce qu'elle. Ume était le comble de la féminité, douce et gentille alors qu'elle était totalement l'inverse.

D'ailleurs, le surlendemain, Ume put voir Erade, elle était très contente de le voir, mais elle était toujours rongée par le regret. Elle aurait souhaité ne pas avoir à partir.

"J'ai finis de travailler rapidement... Je devais bosser dans la soirée à la base..."

Du coup, elle s'assit et lui fit par de sa surprise en ce qui concernait Yuka puisqu'il était toujours réticent à s'engager.

"Je vois, mais c'est bien que tu ais pu trouvé quelqu'un... Vous semblez très complice."

Elle sourit tristement et finit par s'excuser d'être partie en laissant simplement un mot à l'intention de Erade. Cependant, il lui disait que de toute manière c'était trop tard.

"Je voulais te le dire, mais c'est pas comme si j'avais eu le choix..."

Elle le regarda droit dans les yeux, mais les larmes qui coulaient le long de ses jours trahissait le calme de son expression.

"Je te regrette tellement... Je ne voulais pas partir, je voulais rester avec toi..."

Elle essuya ses larmes, la voix maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:57

Erade s'était rendu dans un bar pour attendre Ume qu'il était sensé voir ce soir. Avec Yuka c'était pas la peine, les deux jeunes femmes se seraient sans doute étripé du regard. Donc il était bien obligé de venir sans prévenir sa copine actuelle. Déjà qu'elle se faisait un sang d'encre.

" Je vois."

Ume était en retard, mais c'était pas bien grave. Surtout qu'elle avait réussis a se libéré ce qui était déjà pas mal. Par contre elle était surprise de voir qu'Erade sortait avec une fille. Lui aussi l'aurait jamais cru mais Yuka c'était assez particulier.

" On a habité deux ans ensemble, ça aide."

Ume s'excusa auprès de lui, regrettant bien son départ. Mais maintenant ce qui était fait est fait. Erade ne comptait pas revenir là dessus. Il avait tiré un trait encore plus depuis qu'il a rencontré sa petite Yuka.

" Tu as fais comme tu as put. Mais même si j'avais été au courant, je ne savais pas quand tu reviendrais. Deux ans ça aurait été jouable, mais cinq... C'est tout de même beaucoup et rien ne dis que tu serais rester plus longtemps là bas. Il est normal que tout change quand on part."

Lui il avait emmené Yuka a Tenebrae, donc il était sûr que ça ne bouge pas d'un côté comme de l'autre. Au contraire, au final ils sortent ensemble. Et elle habite plus ou moins chez lui.

Soudain Ume se mit à pleurer en face de lui, regrettant vraiment son départ. Elle n'avait pas eu le choix... Erade soupira avant de se lever pour s'installer a côté d'elle et la prendre dans ses bras.

" Ume, qu'est ce qui t'a empêché de m'en parler ? Sérieusement..."

Si elle voulait tant rester pourquoi elle ne l'avait pas fait ? Si c'était aussi gênant pour elle et qu'elle désirait pas partir. Lui ne pouvait pas savoir vu que c'était pas dans ce pays là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:13

Ume semblait vraiment heureuse à l'idée de revoir Erade, même si elle cachait en elle une douleur présente depuis bien longtemps. Elle y résistait avec une grande volonté, par habitude, sans doute, mais devant Erade les murs de protection qu'elle s'était érigée pour ne pas souffrir s'effritait de plus en plus.

Ume était déçue qu'il ait une copine, même si celle-ci semblait vraiment apprécier Erade.

"Effectivement, vous avez passé du temps ensemble..."

Peut être qu'elle serait venue plus tôt elle aurait eut encore des chances, mais c'était trop tard à présent. Puis elle s'excusa sur le fait qu'elle soit partie sans vraiment prévenir.

"Ce serait bien que les choses ne changent jamais quand on part dans des conditions pareilles..."

Elle lui sourit tristement, puis les murs s'effondrèrent d'un seul coup en elle et elle fondit en larme. Il finit par le prendre dans les bras, et elle s'accrocha à lui pour être sûr qu'il resterait.

"C'était le seul moyen pour moi de vivre.... Tu peux avoir un énorme pouvoir entre tes mains, rien n'aurait empêcher qu'ils me tuent... Je ne voulais pas...... "

Elle sanglota,  et finit par s'éloigner et regarda dans la direction opposé pour ne pas montrer son visage.

"Mais tu l'as dit, c'est trop tard maintenant.... Regretter n'y changera rien... Mais c'est pas comme si je contrôlait mes émotions...."

Elle baissa la tête un peu angoissée.

"Il vaudrait peut être mieux que je m'en aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:28

Erade était ravi de voir Ume et enfin lui parler. Même si elle possédait encore des sentiments pour lui ce qui le mettait dans une situation délicate. Il l'appréciait grandement, mais Yuka était là maintenant. Et il la suivrait même inconsciemment.

- Oui, on a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer.

Malheureusement pour Ume, le temps fait changer les choses. Même si on désire le contraire. Hors, cinq ans n'était pas négligeable surtout quand on n'explique pas son départ.

- Il aurait fallut que tu m'en parles Ume..

Soudain, Ume se mit à pleurer ce qui attrista Erade qui vint la prendre dans ses bras pour la consoler.

- Je ne les aurais pas laisser faire Ume, s'il avait fallut que j'intervienne dans ton pays. Je l'aurais fait...

Erade la regarda s'éloigner soupirant un peu embêter par la situation. Il était partager entre ses sentiments et ce n'était pas vraiment le moment.

- Oui... enfin. C'est pas comme si je t'avais oublié non plus...

C'était peut être pas suffisant mais il craignait vraiment qu'à cause de ça elle l'évite. Et ses propos suivant ne firent que confirmer ses craintes, l'agaçant un peu tout en le rendant assez froid.

- Et tu comptes faire quoi maintenant? Tu viens me voir, me dis je suis vivante. Tchao t'as une copine je ne veux plus te voir c'est ça ? Je comprend que c'est difficile pour toi. Mais pense un peu à ce que j'ai ressentit pendant ton absence. Tu m'as mis de côté, sans rien me dire.

Erade la regarda agacé, continuant d'exprimer son point de vue.

- Tu croyais sérieusement que j'allais t'attendre comme un chien fidèle ? Je ne savais pas si tu allais me revenir vivante, je ne pouvais pas non plus te rejoindre. Et maintenant qu'on se revoit, je peux enfin de nouveau te voir et te parler. Tu trouve rien de mieux que de me fuir... Je suis sans doute égoïste, mais je n'apprécie pas tellement.

Il soupira tout en se levant.

- Si c'était pour ça, il aurait peut être pas fallut qu'on se revoit au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:47

Yuka avait vécu avec lui pendant deux ans, avant même qu'ils soient ensemble de ce qu'elle avait compris, et peut être que si elle était revenu avant, elle aurait encore pu récupérer sa place. Elle sourit tout de même amusée à ses paroles avant qu'il ne parle d'elle.

"Je n'ai pas pu..."

Puis, elle se mit à pleurer, craquant, au final, elle ne pouvait pas facilement accepter sa séparation avec le jeune homme. Même si elle savait qu'il était avec Yuka. Erade essaya de la consoler, mais elle ne parvenait pas à se calmer, cachant la frustration qu'elle avait accumulée depuis ces années qu'elle avait passé loin de lui.

"Ils ne t'auraient pas attendu pour me tuer..."

Ils étaient une organisation sans doute aussi puissante que la mafia dont Erade faisait partit et leur méthode était généralement très efficaces.

"Mais tu as refait ta vie..."

Elle évitait son regard et finit par le mettre en colère parce qu'elle agissait de manière assez égoïste à ne plus vouloir le voir.

"C'est pas comme si j'avais eu le choix ! Et je risque juste de regretter encore plus maintenant."

La suite lui fit mal et mit sa main devant son visage pour retenir ses sanglots.

"Non, mais je ne pensais pas en souffrir autant... je sais que c'est de ma faute..."

Par contre, il voulut partir et elle lui attrapa le bras  pour le tirer.

"Ne pars pas...."

Elle le regarda d'un air déterminé malgré les larmes et elle finit par dire :

"Mais je ne peux pas te promettre que j'agirais bien gentiment avec ta copine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:20

Erade aimait beaucoup Yuka, c'est son petit monstre mignon et marrant. Attachant mais ça reste un petit monstre. Ume est plus adulte et il se montre beaucoup plus sérieux avec elle. Une relation complétement opposé et pourtant. Il aimait beaucoup les deux, même si Yuka restait sa préféré pour le moment.

Ume l'aimait encore comme le jour de leur sois disant séparation. Ce qui était assez gênant puisqu'elle se mit à pleurer, embarrassant Erade. Il ne savait plus quoi faire, tentant de la consoler. Mais en vain.

- Je ne suis pas si impuissant... Même si l'adversaire est aussi gros que moi.

Mais il est vrai qu'il avait refait sa vie avec Yuka. Ce qu'il ne pouvait pas nié.

- C'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas.

Agacé, Erade se mit en colère. Comprenant parfaitement le message. Ume ne voulait plus le voir et c'était ainsi.

- C'est bon, j'ai compris te fatigue pas. Si tu veux te barrer fais comme tu veux.

Vraiment énervé, il se leva comptant partir. De toute manière cela ne servait à rien de discuter. Elle voulait partir c'était son choix. Cependant elle attrapa son bras pour le retenir.

- Qu'est ce que tu veux encore ?

Erade avait un ton particulièrement glacial suite à sa déception. Il était vraiment content de la revoir et la savoir en bonne santé. Mais il était le seul à pouvoir supporter de la fréquenter en tant qu'amis. Du coup, il aurait aimé ne jamais la revoir.

- Yuka est forte, je ne me fais pas de soucis pour elle. La seule chose que je t'interdis de faire, sous peine de me mettre en colère. C'est de la faire pleurer. Autant que je t'apprécie, je te pardonnerais pas de la blesser de cette manière.

Erade était tout de même protecteur avec Yuka. Elle est très forte et il savait que sans lui elle arriverait à se dépatouiller sans trop de problème. Mais il n'aimait pas la voir pleurer, c'était le moment où elle est la plus fragile... Erade soupira tout en tentant de se calmer.

- Enfin, tu restes tout de même très importante pour moi Ume. Même si je sors avec Yuka. Tu auras toujours une place privilégié, elle n'est peut être pas la même que celle de l'époque. Mais je serais toujours en colère si tu décide de couper les ponts du jour au lendemain. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:49

Ume n'était pas tellement au meilleur de sa forme, en effet, l'idée de savoir qu'elle avait loupée sa chance, la démoralisait complètement, alors qu'elle l'aimait énormément. Il n'avait pas changé, et Ume trouvait cela bien plus douloureux qu'une personne qui aurait totalement changer, puisque ses sentiments refaisait violemment surface quand elle le voyait.

Du coup, elle craqua et pleura dans les bras de Erade, qui semblait un peu confus en essayant de la rassurer, il était vraiment qu'elle n'était pas tellement délicate avec lui à agir de la sorte.

"Toi peut être, moi si..."

Ume craignait la mort et savait qu'il suffisait d'un coup de couteau, ou d'une balle bien placé pour la tuer sur le coup, et cela pouvait aller bien plus vite que Erade semblait le penser. Un quart de seconde, c'était le temps nécessaire pour la tuer.

Erade se mit en colère quand elle préféra fuir la douleur plutôt que de lutter, du coup elle finit tout de même par le retenir.

"Ne te met pas en colère."

Du coup, elle acceptait de rester, mais elle chercherait sûrement à retrouver Erade, il voulait simplement en retour qu'elle ne fasse pas pleurer Yuka.

"Je ne le ferais pas volontairement si c'est le cas...."

Ensuite, il expliqua qu'elle était tout de même important pour lui, elle sourit tristement.

"Je ne partirais pas... Même si la place que j'ai ne me suffit pas..."

Cependant, quand elle se tourna vers la vitre, elle vit Yuka qui les fixait, Ume sursauta ne sachant pas comment réagir autrement et Yuka partit l'air assez triste, elle avait vraiment des craintes concernant Erade.

Yuka avait tellement peur qu'il se tourne vers Ume qu'au final elle était la première à s'éloigner volontairement comme toujours.

"Tu devrais la rejoindre, Erade."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:06

C'est vrai que Ume était très fragile il l'avait complétement oublié. Yuka est une force de la nature et c'est vrai qu'il s'est habitué à ça très facilement. Nullement inquiet, sachant qu'elle taperait bien fort, encore plus qu'elle est immortelle maintenant. Yuka fait de gros dégâts.

- J'ai oublié...

Par contre, il était très déçu de sa réaction. Il appréciait Ume et qu'elle réagisse de cette manière le blessait. A tel point qu'il aurait aimé ne pas la voir. Ce mettant en colère et effrayant la jeune femme.

- Il fallait y penser avant.

Ume finit par accepter de rester, même si au final elle risquait de ne pas apprécier Yuka. Risquant même de la faire pleurer sans le vouloir.

- Fais attention, c'est tout ce que je te demande.

Il l'appréciait et se mettre en colère contre elle n'était pas son envie premier.

- Je ne peux pas t'offrir plus, je suis désolé...

Yuka pouvait le faire paniquer, a cause de l'incident avec son père. Il avait réussit à le hair à un point de non retour. Il a eu beau essayer de se faire pardonner après. Erade ne voulait plus entendre parler de lui, il avait touché et blesser Yuka. Ce qui l'avait insupportait. En parlant du loup, Ume lui fit bien comprendre qu'elle était pas loin. Surpris il regarda dehors et la vit partir d'un air triste.

- J'y vais. On se verra une autre fois.

Sur ce il se mit rapidement à poursuivre Yuka, limite à courir pour l'attraper au vol la prenant dans ses bras.

- Yuka... Ne te fais pas de fausses idées s'il te plait.

Erade était assez effrayé quand il s'agit d'elle et il se sentait très mal. Surtout que ses excuses pouvaient être balayer d'un revers de main. Après tout, il n'y avait qu'elle pour le rendre aussi perdu. Suffisait qu'elle s'éloigne de trop pour qu'il panique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaînement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînement imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser