Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enchaînement imprévu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:27

Ume était bien plus fragile que Yuka, il n'y avait pas de comparaison, elle était purement humaine, et si elle mourrait une fois, elle ne vivrait jamais de nouveau comme avait pu le faire Yuka lorsqu'elle était mortelle. Elle sourit tristement à Erade avant qu'il ne se mettre en colère parce qu'elle voulait s'éloigner de lui.

"Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi..."

Finalement, elle accepta de rester, de toute manière elle n'avait pas d'autres choix parce qu'elle e souhaitait pas non plus que Erade se mette trop en colère contre elle. il fallait simplement qu'elle ne fasse pas pleurer Yuka.

"Je ferais attention ne t'inquiète pas."

Par contre, elle précisa bien que ce n'était une place suffisante qu'elle possédait, elle voulait tellement plus sas pouvoir l'obtenir.

"Je sais... Ne t'inquiète pas."

Puis, Yuka apparut, faisant peur à Ume qui ne s'attendait pas à la voir, et elle dit à Erade de la rejoindre puisqu'il semblait y tenir.

"A la prochaine."

Ume sourit avant de le regarder partir. Elle paya alors et partie dans la direction opposée vraiment attristée qu'il aille après elle, même si c'était tout à fait normal.

Yuka fut surprise que Erade ne la rattrape pour le prendre dans les bras. Lui-même semblait paniquer.

"Ne t'en fait pas pour moi... C'est une amie importante non ? Tu devrais pas la laisser comme ça..."

Yuka jouait la comédie, mais de manière tellement réel que cela semblait réaliste. En vérité elle doutait tellement qu'elle voulait fuir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:37

Erade était si habitué à Yuka qu'il en avait oublié la fragilité d'Ume. Du coup il se mit en colère quand elle voulut fuir. Cela l'agaçait, il aurait aimer qu'elle y pense avant.

- Pourtant si...

Il soupira agacé, c'est vrai que ce n'était rien à la colère qu'il avait fait à Yuka juste avant. Il avait été beaucoup plus brutal avec elle, justement parce qu'il avait peur alors que Ume c'était de la déception.

Au moins il pouvait faire confiance à Ume, elle ferait de son mieux pour ne pas faire pleurer Yuka. Et il y comptait.

- Je te fais confiance.

Il ne pouvait pas répondre à ses sentiments de toute manière et cela se confirma quand Yuka pris la fuite. Erade se mit complétement à sa poursuite l'attrapant plus loin dans ses bras sans la lâcher.

- Comme tu le dis, c'est une amie. Ce n'est pas toi.

Erade serait complétement perdue si Yuka venait à le fuir, car il ne saurait même pas comment se faire pardonner. Il n'était pas une personne tendre et fréquentable. Ce qui pouvait lasser la jeune femme.

- C'est toi que je ne peux pas laisser.

Il réfléchit un instant avant d'avouer.

- C'est toi que j'aime Yuka, pas une autre.

Erade craignait vraiment qu'elle s'en aille et pour une fois il se montrait sincère envers elle. Espérant vraiment qu'elle le croit, ce n'est pas des choses qu'il dit à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:01

Ume mit en colère Erade parce qu'elle cherchait à fuir, elle ne voulait pas pourtant le mettre das un tel état, alors elle le regarda tristement. En tout cas elle finit par céder et accepta de rester à ses cotés, même si se serait peut être un peu dur pour elle de le voir avec Yuka. En tout cas, Ume ferait de son mieux pour ne pas blesser la jeune femme, tout simplement pour Erade, sinon, elle se fichait un peu d'elle au final, aussi horrible soit-elle. Elle regarda alors Erade d'un air rassurant.

ume fut attristée de voir le jeune homme partir ainsi, sans même se poser de question à son propos.  Mais de toute manière, elle n'avait plus l'importance qu'elle aurait auparavant, et elle n'était même pas sûre d'avoir eu un jour autant d'importance que Yuka pour Erade.

Yuka fut surprise de voir Erade débarquer pour la prendre dans ses bras et lui demandait de ne pas s'inquiéter. Il ne la lâchait pas alors elle se laissait faire.

"Je sais..."

Par contre, il refusait de la laisser seule, et finit même par lui dire clairement ses sentiments, ce qui troubla Yuka qui se mit à le serrer fortement dans ses bras, tentant de retenir des sanglots. C'était la première fois qu'il lui disait ses sentiments, mais elle se disait que c'était sans doute la dernière fois avant qu'il ne se tourne vers Ume. Elle tremblait, et elle finit par le lâcher.

"Je dois aller travailler Erade... A plus tard..."

Elle s'en alla alors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:17

Erade est très attaché à Yuka, plus qu'il ne l'aurait jamais cru. Il avait commencé a s'en rendre compte avec Ignis puis avec son père qu'il haïssait maintenant.

Aujourd'hui, il avait eut la joie de retrouver Ume saine et sauve. Malheureusement, plus il parlait avec Ume plus Yuka s'éloignait de lui ce qui l'inquiétait grandement. Il voulait que Yuka ait confiance en lui qu'elle le croit, mais au contraire. Elle se détachait de lui de plus en plus le rendant de plus en plus faible.

Alors qu'il avait parlé avec Ume, Yuka les avait surprit prenant rapidement la fuite. Suivit de peu par Erade qui l'attrapa tout en essayant de la convaincre de ce qu'il ressentait.

- Non on dirait pas ....

Yuka lui mentait sur ses ressenties. Lui faisait croire que tout allait bien mais c'était faux. Complétement angoissé, Erade finit par lui dire ses sentiments. Chose qu'il se retenait de dire craignant d'être blessé par la suite. Yuka le serra fortement avant de le lâcher pour partir rapidement. Surpris Erade la regarda se défaire avant d'avoir un air affreusement triste. Même avec ça elle ne le croyait pas...

Erade resta immobile un instant avant de rentrer chez lui peu décidé à travailler. Il n'en avait pas le coeur malheureusement. Yuka doutait de lui et même en étant sincère avec elle. Il ne parvenait pas à la rassurer. Complétement démoralisé, Erade resta sur le canapé pensif. Incapable de savoir quoi faire. Yuka ne le croyait pas et c'était ce qui lui faisait le plus mal. Même en étant sincère ça ne compte pas pour elle.

Du coup, le lendemain non plus il ne bougea pas. Ses humeurs étaient trop changeante pour qu'il bosse convenablement. Un coup il est agressif, un autre coup complétement démoralisé. Tout en réfléchissant comment parler à Yuka... Lui et les histoires d'amour ça fait deux. Il est nul sur toute la ligne. Autant a son travail il saura tout résoudre, mais là... C'était même pas la peine d'y compter, il se plantait c'est tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:17

Yuka ne comprenait pas tellement pourquoi elle paniquait autant à l'idée que Erade voit Ume. Ce n'était pas une peur qu'elle contrôlait, parce qu'après avoir eut du mal à faire entendre ses sentiments et à ce qu'il les accepte, elle craignait qu'il se tourne vers Ume.  Il l'avait rassurer, mais en elle-même elle restait pleine de doute, ce n'était pas tellement de la faute de Erade, simplement la sienne pour être incapable de lui faire totalement confiance.

Quand elle vit le jeune homme avec Ume son coeur fut partagé entre un déchirement totale et une peur maladive. Ume était la seule à faire cet effet là sur Yuka, mais il était simple d'en deviner la raison : Ume était la seule femme autre qu'elle proche de Erade. C'était  une manière pour Yuka d'être jalouse, plutôt que de lutter, elle fuyait simplement. Erade la rejoignit peu après qu'elle les ait vu, et la prit dans les bras.

"Mais si...."

Elle doutait, cependant, elle ne souhaitait pas déranger le jeune homme avec ses doute, même s'il s'en apercevait aisément. Il avoua même ses sentiments, mais Yuka ne pouvait plus réagir, complètement bloquée. De ce fait, elle s'enfuit et alla bosser.

Elle travailla toute la nuit d'arrache-pied dans l'espoir de se calmer de cette peur toujours trop présente. A la fin de la nuit, elle se sentait bien mieux, elle ne réfléchissait plus autant et arrivait à moins se prendre la tête. En même temps, il était neuf heures du matin et elle n'avait ni mangée, ni dormis depuis un long moment.

Elle décida tout de même de rendre visite à Erade alors elle acheta quelque viennoiserie pour les manger sur le chemin.  Cela faisait du bien de se sentir l'estomac, mais elle fut surprise de voir qu'il n'était pas en train de travailler à l'endroit habituel, et quand elle demanda à l'un de ses collègue, il lui dit qu'il ne l'avait pas vu venir.

Surprise, elle se rendit chez Erade, où elle dormirait sans doute parce qu'elle était épuisée et ouvrit la porte de son appartement en toute discrétion. Yuka posa ses affaires à l'entrer et alla dans le salon où elle le retrouva. La jeune femme se demanda ce qu'il avait pour être aussi peu en forme, et la seule raison qu'il voyait c'était sa fuite. Erade le regarda tristement, appuyée sur l'encadrement de la porte et finit tout de même par le rejoindre en s'installant contre lui.

"Bonjour, Erade...."

Il devait bien voir qu'elle était crevée, mais elle était tout de même venue parce qu'elle était inquiète. Elle se blottit contre lui en attrapant son bras et le regarda du coin de l'oeil.

"Je suis désolée de m'être enfuie comme ça, tout à l'heure."

Elle baissa la tête, à cause d'elle il n'était pas bien, alors elle se devait de le rassurer, elle ignorait comment, mais mentir ne servirait à rien puisqu'il devinait parfaitement son état d'esprit.

"Je sais que tu es sincère, je le sais, mais j'ai tellement peu l'habitude de te voir aussi proche d'une autre personne que ça m'effraie énormément."

Yuka se redressa pour se mettre face au Kikuta et elle lui caressa le visage avant de dire avec un air sérieux.

"Je sais que tu ne dis pas tes sentiments à la légère et c'est tellement rare... Tu sais ça m'a vraiment fait plaisir de t'entendre. Je t'aime aussi Erade, alors s'il te plaît, ne t'inquiète pas, et laisse moi douter toute seule."

Elle se leva et lui sourit tristement.

"Je vais boire un coup."

Elle alla se chercher un verre d'eau et une fois dans la cuisine, elle soupira, ce n'était pas ainsi qu'elle le rassurerait. Elle se posa contre le plan de travail en buvant son verre. Elle lui laissait du temps pour comprendre son point de vue pas forcément très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:11

Erade n'était pas bien du tout, il était très heureux d'avoir revu Ume et comptait la revoir malgré ses sentiments. Il l'appréciait beaucoup trop pour la perdre aussi bêtement. Mais il aimait aussi Yuka... Malheureusement, la jeune femme paraissait sourde a ses réconforts. Il vint même jusqu'à dire qu'il aimait. Ce qui équivaux à une demande en mariage pour les autres personnes. Mais rien n'y faisait. Elle le fuit une nouvelle fois...

Du coup, le lendemain il n'eut aucune envie de travailler. Ses sentiments étaient trop instable pour donner quelque chose de bien concret. Il était soit agressif, soit inquiet, soit attristé ou déçu. Il n'arrivait pas à faire le point et savoir quoi faire exactement. Du coup, il préféra rester sur le canapé pour éviter de casser un mur.

Cependant, Yuka vint lui rendre visite contre tout attente. Il ne l'avait même pas entendu rentrer, ni vu arriver. C'est quand elle s'installa sur lui qu'il se rendit compte de sa présence.

- Salut...

Erade n'avait même pas l'envie de la regarder. Il ne savait pas du tout quoi faire entre eux. Il avait tout essayer mais rien n'y faisait. Même si elle s'excusait de son comportement. Pour le moment cela ne changeait et il ne préféra pas répondre.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre...

En gros, s'il avait pas d'amis Yuka se porterait que mieux... C'était assez démoralisant, surtout qu'il est fidèle et Ume reste juste une grande amie. Enfin qu'importe, elle ne veut pas l'entendre de toute manière. Et la suite fut pire, en gros c'est je t'aime aussi. Mais laisse moi ne pas avoir confiance en toi, laisse moi m'éloigner vis ta vie et on en reparle...

- ...

Erade soupira exaspéré avant de se lever quand elle est partit à la cuisine pour boire un coup. C'est insupportable. Erade finit par la rejoindre plus ou moins se posant contre l'ouverture de la cuisine en regardant Yuka.

- Yuka, je vais être très clair...

Il la regarda avant d'ajouter.

- Je ne peux pas continuer comme ça, surtout si tu as aucune confiance en moi. Je comprend que tu es des inquiétudes et c'est normal. Mais je ne sais plus quoi faire pour que tu me fasses confiance.  Je suis sincère avec toi, tu ne veux pas l'entendre c'est ton droit. Mais sache que si tu continues de cette manière. Je vais réellement partir; Et ce ne sera pas à cause d'Ume ou qui que ce soit d'autre. C'est juste que je suis incapable de continuer une relation où il y a aucune confiance en l'autre.

Erade soupira ennuyé il n'aimait vraiment pas ça.

- Je te laisse réfléchir à ce sujet. De mon côté, mon choix est déjà fait. Tout dépend de toi. Enfin, je sors un peu. Laisse moi seul s'il te plait. Me suis pas. Je reviendrais te voir après, t'en fais pas.

Il la regarde montrant qu'il était parfaitement sérieux avant de partir de l'appartement. Erade avait vraiment besoin de se changer les idées et prendre l'air. Une nuit blanche à penser à ça ainsi qu'un début de matinée. Il a assez donné. Au moins la ville proposait des divertissement. Ce qui soulagea le Kikuta qui s'était rendu dans une salle de tir. Cela détend beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:46

Yuka retrouva Erade, mais il ne semblait pas du tout motivé par sa présence cependant, elle ne parvenait pas à le rassurer malgré ses paroles, et elle baissa la tête en voyant que de toute manière, elle n'avait aucune solution en tête pour améliorer la situation. Elle était perdue, parce qu'elle ne pouvait rien faire, et qu'au final, elle ne faisait que le blesser plus.

Yuka ne pouvait réfléchir à cause de sa fatigue mais aussi de sa peur alors elle finit par aller boire un coup pour se rafraîchir les idées et peut être trouver un moyen de le rassurer.

Mais ce qui l'attendait était bien pire qu'elle ne l'imaginait et ses paroles lui firent un mal fou, son verre se brisa dans ses mains, un morceau s'y enfonça, mais elle guérit tout de suite après l'avoir enlevé.

"Erade..."

Elle avait mal, très mal, c'était une douleur qu'il lui paraissait bien pire que tout ce qu'elle avait ressentit jusqu'à présent, elle ne voulait pas le perdre et tout ce qu'elle parvenait à faire c'était le faire fuir.

"Reste..."

Une fois que Erade fut parti, elle se laissa tomber à genoux et fut envahit par le vide, elle voulait simplement se réveiller de son cauchemar. Elle essaya de se faire mal mais plus que de faire mal, elle détruisait les meubles.

"Erade...."

Elle éclata en sanglot avant de sortir, elle était épuisée, mais le vide dans son esprit l'obligeait à avancer à la manière d'un robot, mécanique et sans destination certaine.

Ume la croisa plus tard par hasard alors qu'elle rentrait de son travail, elle ne semblait pas bien alors Ume rattrapa la jeune femme.

-Yuka, c'est ça ? Tout va bien ?
"..."

Ume regarda tristement la jeune femme avant de lui prendre la main pour l'amener chez elle et malgré une petite résistance, Yuka finit par suivre gentiment. Ume lui donna des vêtements, parce qu'elle était  légèrement tâchée de sang et une fois changer, elle demanda des explications, sans en avoir.

Du coup, pendant qu'elle était dans la cuisine, elle appela Erade pour le prévenir.

-Erade, je sais pas ce qui s'est passé entre toi et Yuka, mais elle à l'air totalement détruite.... Elle est chez moi donc si tu as un moment vient la voir...

Ume retourna voir Yuka et essaya la rassurer, puis Ume réfléchit à une solution, avant de décider d'utiliser ses pouvoirs, elle ne pouvait agir qu'indirectement, mais elle contrôlait les sentiments amoureux, alors elle fit en sorte d'apaiser le coeur de Yuka pour qu'elle soit plus rassurée, le reste, changer un peu sa manière de voir ne tenait qu'à Yuka. Cette dernière était incapable de dormir, mais apaisé, elle finit par s'endormir, Ume lui caressant la tête pour la rassurer. Elle espérait que Erade viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:27

Erade avait passé une nuit affreuse en pensant à Yuka et comment la faire aller mieux. Mais quand il la vit, rien n'alla pour autant. Elle refusa de lui faire réellement confiance, il pouvait se plier en quatre pour elle. Elle restait avec ses doutes ce qui épuisa le jeune homme. Ce n'était pas Ume le problème, c'était elle surtout; Son manque de confiance et ses doutes lui faisait vraiment mal. D'où le fait qu'il préféra être clair avec elle.

- Ne fais pas cette tête, je ne romps pas avec toi. Je veux simplement que tu comprennes.

Mais il préféra sortir pour s'aérer un peu. Il avait trop pensé à ça pour rester encore a regarder Yuka qui comprend tout de travers et refuse de réellement l'écouter.

Hors, il n'allait pas se douter qu'elle viendrait à se blesser ou jouer les fantômes. C'est quand Ume l'appela en urgence qu'il s'inquiéta.

- C'est pas vrai....

Il soupira agacé, qu'est ce qu'elle pouvait s'imaginer encore. Erade était assez agacé et regarder Yoru qui était en face de lui comme un renard perdue.

- ça te dérange si on passe chez une amie ?
" Non, t'inquiète pas."

Sur ce ils allèrent tout les deux chez Ume, Erade était assez tendue sur le chemin. Mais il n'était pas plus calme une fois chez elle.

- Tu peux rester avec Yoru ? Il ne mord pas t'en fais pas.

C'est vrai qu'il n'est pas du tout présentable. Déjà il est habillé comme dans un autre temps et ses cheveux passaient insolemment devant ses yeux. De son côté Erade arriva vers Yuka et lui frappa la tête de toute ses forces.

- T'as pas fini oui ?

Il la regarda agacé avant de se mettre à lui tirer les joues pour l'embêter.

- Hey Calimero ! Faut arrêter de croire que tout est noir. Je t'ai dit que je revenais triple idiote ! Je n'ai jamais dis que je te quittais. Si à chaque fois que tu fais un truc de travers tu te mets à taper dans la déprime, on va pas s'en sortir ma grande.

Il soupira avant de la lâcher.

- T'as une vie d'immortel a faire avec moi, garde tes larmes pour des raisons vraiment valable.

Erade s'était un peu calmer, mais il doutait qu'elle soit remonter. Il sourit amusé en lui caressant la tête.

- Petit mollusque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:50

Yuka était très attachée à Erade, elle vivait depuis trop longtemps avec sa présence proche d'elle, qu'imaginer une seule seconde Erade loin d'elle lui faisait très peur. Surtout dans cette situation qui la poussait à vivre éternellement.

"Hum..."

Le problème c'est que s'il disait clairement ne pas rompre avec elle, pour le moment, elle craignait que cela s'échelonne et cette idée la rendait simplement malade, elle ne voulait vraiment pas se retrouver sans lui et elle se mit à se remettre en question, d'une manière totalement pessimiste parce qu'elle pensait la situation irrattrapable.

C'est ainsi qu'elle se retrouva chez Ume qui appela Erade pour le prévenir que Yuka n'était pas bien. Alors qu'elle dormait, Ume accueillit Erade avec un invité. Elle acquiesça aux paroles de Erade et resta avec Yoru.

"Bonjour..."

Elle ne s'attendait pas du tout à voir une autre personne que Erade, du coup elle se leva et lui prépara un verre à boire.

"Tenez... Je suis désolée, je n'ai rein d'autres. Vous êtes un collègue de Erade ?"

Yuka fut réveillée en sursaut par un coup, c'était assez douloureux et elle se réveilla et mit par réflexe une droite dans la tête de celui qui l'avait frapper, mais s'arrêta de justesse en voyant Erade surprise. Elle ne s'attendait pas à le voir.

"Mais si tu finis par me laisser..."

Cependant, il ne semblait pas du même avis que dans son imagination, alors, elle le prit dans ses bras et pleura en articulant difficilement quelques paroles.

"Je ne douterais plus de toi alors ne m'abandonne pas..."

Elle le serra assez fort et finit tout de même par dessiner son étreinte mais le mordit au niveau du coup pour se venger du coup qu'elle avait prit pour être réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:18

Erade était partit pour prendre l'air, sans penser une seule seconde qu'elle allait partir complétement déprimer. Ce n'est que quand Ume l'appela qu'il s'en rendit compte. Quelque peu agacé. Du coup, il dut ramener chez elle Yoru sans prévenir. Ce qui ne dérangea pas tellement l'écrivain pour le moment.

" Bonjour."

Ume lui prépara un verre ce qu'il prit tout en la remerciant.

" Merci. Pas exactement, je suis une de ses connaissances."

En plus il fuyait sa rédactrice qui n'arrêtait pas de lui demandait ses écrits.

" Enfin, je suis désolé d'être venu à l'improviste. Je ne pensais pas qu'Erade viendrait ici."


En plus le Kikuta était en train d'en découdre avec Yuka la réveillant assez brutalement puisqu'il la frappa. Il faillit s'en prendre une mais il l'esquiva de justesse.

- Ils sont énergique t'es réveil.

Il soupira avant de liu répondre.

- N'importe quoi, je n'ai jamais dis ça. Je t'ai dit que je revenais. Il faut que tu arrête de te monter la tête.

Soudain, Yuka le prit dans ses bras tout en le suppliant de rester avec elle. Avouant qu'elle ne douterait pas de lui à l'avenir.

- Je ne vais pas t'abandonner.

Par contre Yuka ne tarda pas à lui mordre le cou ce qui était loin de lui faire plaisir. Puisqu'il lui tira la joue assez durement.

- ça va pas non ! Petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:45

Ume n'était pas mécontente de voir que Erade était accompagné. Elle n'aimait pas l'idée d'être seul alors que Erade et Yuka était en train de gentiment se réconcilier. Du coup, il lui sauvait un peu d'une profonde solitude qu'elle pouvait ressentir.

"De rien... Ah, je vois. Je pensais que vous étiez un collège parce que je sais pertinemment que Erade pas son temps à travailler."

Elle sourit d'un air sympathique et ajouta :

"Si vous avez besoin de quoique ce soit, à manger ou à boire n'hésitez pas à me demander."

Elle sourit avant que qu'il ne s'excuse n'arrive à l'improviste. Elle sourit et dit :

"Ce n'est pas grave, c'est de ma faute c'est moi qui l'ai appelé, donc c'est plutôt à moi de m'excusez. Mais je suis contente que vous soyez là. Pour dire la vérité, je me serais sentie un peu mal toute seule."

Elle ne précisa pas plus sa pensée, mais s'il était un peu perspicace, le jeune homme pouvait facilement deviner ce qui la gênait à son expression. Puis pour ne pas rester dans ses rêves Ume se redressa brutalement.

"Je m'appelle Ume, et vous ? "

Yuka fut réveillée brutalement, alors elle s'apprêta à frapper aussi fort quand Erade l'évita.

"Je rend les coups..."

Mais elle ne s'était pas attendue à voir Erade en face d'elle pour dire la vérité, parce contre elle finit par se faire plus ou moins gronder pour s'être méprise sur ses objectif.

"Mais... Tu aurais pu..."

Yika était prête à faire tout les effort du monde pour son cher Erade, elle finit quand même par le mordre ce sentant un peu mieux. Du coup, il lui tira la joue ce qui lui tira des larmes aux yeux.

"Je me venge, j'ai le droit..."

Elle finit tout de même par être plus tendre et l'embrasser.

"Je devrais rentrer chez moi... Je vais pas te déranger plus longtemps, ni Ume..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:10

Yoru était venu pour fuir sa rédactrice, mais il se retrouva chez une connaissance d'Erade. Au final ce n'était pas plus mal, on irait pas le chercher ici.

" Non, on s'est croisé par hasard. Et quand on veut éviter du monde c'est la personne parfaite."

Ume lui proposa tout ce qu'elle pouvait s'il avait besoin. Mais pas pour le moment.

" Par pour le moment, merci."

Il s'excusa tout de même d'être venu à l'improviste. Après tout ce n'était pas voulut.

" Vous aimez Erade ?"

Yoru sourit amusé avant qu'elle ne se présente tout de même.

" Yoru."


De son côté, Erade manqua de se prendre un coup. Mais il esquiva bien comme il faut. En tout cas elle se faisait n'importe quel film dans sa tête tant que c'est dramatique.

- Bah tiens... Tu es vraiment à l'ouest en ce moment.

Mais ça n'empêcha pas qu'il se fasse mordre et en échange il lui tira la joue fortement.

- Non, je crois pas.

Elle l'embrassa juste après tout en disant qu'elle comptait rentrer chez elle. Ce qui ne plaisait pas à Erade.

- C'est Ume qui m'a appelé, je suis venu pour toi Yuka. Et vu ton état, tu peux dormir chez moi. Tu seras un peu moins stressé comme ça, de toute façon je vais pas travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:00

Ume fut soulagée de voir que Yoru restait avec elle, même si elle ne le connaissait pas du tout. Au moins, elle ne se sentait pas seule et n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui se passait de l'autre coté puisqu'elle discutait.

Sur ce point, je ne peux être que d'accord avec vous, même si ça peut causer aussi des problèmes."

Comme elle était bien incapable de se défendre, elle ne pouvait que compter sur les autres pour se décider. Yoru n'avait besoin de rien alors elle lui sourit d'un air sympathique, il n'aurais qu'à demander s'il avait besoin de quelque chose, elle lui donnerait.

"Très bien."

Finalement, il s'excusa et elle s'excusa à son tour quand Yoru lui demanda si elle aimait Erade. Ume regarda surprise le jeune homme, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose la question et elle sourit tristement

"Oui, mais je suis la première à l'avoir abandonnée, donc je n'ai pas le droit de me plaindre de ma situation."

Ensuite, elle se présenta et Yoru fit de même alors elle sourit.

"Yoru, comme l'auteur ? "

Ume regarda vers la pièce où se trouvait Erade et Yuka avant de retourner son attention sur Yoru.

"... Je suis désolée, je ne suis pas très intéressante comme personne à qui parler. Je suis plutôt quelqu'un qui à l'habitude de devoir se taire."

Yuka ne voulait pas perdre Erade, et elle avait bien cru le perdre, alors elle était prête à tout pour pouvoir être certaine de garder son cher Erade. Heureusement, il la rassura rapidement avant qu'elle ne le taquine, mais plus qu'être calme, c'était un moyen d'essayer de se détendre pour elle.

"Si..."

Elle grommela tout de même quand il lui tira les joues par contre, il ne souhaitait pas la laisser rentrer chez elle, alors elle le regarda un peu confuse.

"Bon... d'accord..."

Ce n'était pas tellement un manque de motivation de la part de Yuka, c'était simplement qu'elle craignait énerver Erade de nouveau et qu'être seule lui permettait de ne pas avoir cette crainte, même si elle fuyait de ce fait plus ou moins. Elle regarda un peu tristement Erade et finit par se lever.

"Juste une question, Erade, juste par curiosité, mais soit franc : Tu serais capable de te laisser de nouveau séduire par Ume ? "

Il n'y avait rien de plus que de la curiosité derrière cette question, alors elle finit par dire :

"On devrait la rejoindre, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:50

Yoru avait accompagné Erade et au final il se retrouvait a tenir compagnie à la jeune femme.

" C'est raisonnable."

Il sourit amusé car ce n'était valable que pour lui. Par contre il était a peu près sûr que Ume était tombé amoureuse de Erade. Et cela s'avérait effectivement vrai.

" Je vois pas ce que vous lui trouvez toute. C'est comme Haruka, enfin par chance je n'ai pas ce problème."

Lui, quand on voulait rester avec lui. On finissait toujours par pleurer ou le fuir réellement. Et comme il avait une apparence négligé, rien de mieux pour repousser la gente féminine. Puis ils se présentèrent et elle devina pour son métier.

" C'est ça..."

Yoru ne s'en ventait pas toujours, il n'aimait pas trop être connu. Donc son nom était connu, mais jamais son visage. En tout cas Ume s'excusa de son manque de discussion.

" Je n'aime pas les gens trop bavard. Il me donne mal au crâne."

Surtout quand il écrit, il les envoie balader ailleurs rapidement.

" Donc je le verrais plus comme une qualité."


Erade avait dut rassurer Yuka sur son compte. Elle s'était pris la tête avec n'importe quoi. Comme quoi il la quitter alors qu'il n'avait rien dit de cela. A tel point qu'il préféra la garder chez lui pour qu'elle se repose. Elle serait capable de se monter la tête toute seule.

- Parfait.

Par contre, Yuka était encore inquiète et lui demanda s'il était capable de se laisser séduire par Ume. Erade la regarda avant de soupirer.

- Quand tu nous a surpris Ume et moi, elle m'a avoué que ses sentiments étaient les mêmes qu'avant. Je les ai rejeté en lui disant que c'était du passé.

Il inspira avant d'ajouter.

- Et c'est après que je t'ai suivis alors que je venais de la rejeter. J'ai pas été très bien avec elle à ce moment là. Mais je ne voulais pas que tu t'imagines quoique ce soit à ce sujet. La réponse te satisfait ?

Puis elle proposa de rejoindre Ume.

- Oui, on peut lui dire qu'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:15

Ume restait avec Yoru, il était un peu étrange, mais tout comme Erade, il ne semblait pas avoir un fond qu'elle pouvait considérer comme mauvais. Elle se plaisait ainsi à discuter en sa compagnie, il était vraiment agréable, même s'il ne comprenait pas la raison pour laquelle Ume pouvait aimer Erade. Elle le regarda instant et lui répondit :

"Il m'a beaucoup aidé par le passé et a été vraiment très gentil avec moi, alors évidemment, j'ai finis par tomber amoureuse de lui. Il fait tout ce qu'il peut pour les personnes qu'il apprécie, je crois que c'est ce qui plaît, en plus, bien sûr, de son apparence qui plaît aussi beaucoup."

L'apparence l'intéressait moyennement, il aurait pu ressembler à quelqu'un de négligé comme Yoru qu'elle serait tout de même tombé sous son charme.

"Haruka, c'est un de vos amis ? "

Du coup, elle finit par se présenter et eu la surprise de découvrir qu'il était l'auteur connu.

"Si ça peut vous rassurer, je n'ai lu aucun de vos libres, donc je ne vous embêterais pas avec ça."

Elle avoua par contre être un peu ennuyeuse, parce qu'elle en parvenais pas à trouver de nouveaux sujets de discussion.

"Ah..."

Elle sourit amusée à ses paroles.

"C'est rare ! Mais je suppose que je dois me sentir soulagée alors."

elle sourit avec douceur.

Yuka fut calmée avec succès par Erade, et elle accepta de rester avec lui pour la nuit. Puis, elle lui posa une question honnête, elle était juste curieuse à ce propos.

"Je vois..."

Puis elle écoutant la suite et il demanda si la réponse la satisfaisait. Elle le regarda d'un air blasée avant de lui dire.

"Pas tellement, faut que tu sois plus direct Erade."

Elle lui prit alors la main et rejoignit Ume avant de voir qu'il y avait un autre invité présent.

"Hum... Merci pour l'accueil... On va rentrer."
-Ce n'est rien, ça va mieux ?
"Oui, merci."
-Prend soin d'Erade...
"Ne t'inquiète pas."

Elle lui sourit avec douceur avant de la saluer, quand ils furent sortit, l'expression de Ume se dégrada pour exprimer une infinie tristesse.

-Vous aussi vous devriez rentrer chez vous. Sinon, je vais être bruyante... Donc vous pouvez rester, mais a vos risques et parils."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:06

Yoru était assez étonné que Ume soit aussi amoureuse d'Erade, cela commençait à être vraiment commun.

" Je vois, donc toi il ne vous a pas tiré dessus."

Il sourit amusé car Yuka s'en était prise des balles la pauvre. Et pourtant elle était amoureuse de lui comme pas possible.

" En quelque sorte."

Haruka et lui son tout les deux écrivains. En plus ils n'aiment pas les médias non plus, donc ils s'entendent très bien pour ça. D'où le fait qu'on connaisse pas le visage des deux jeune hommes.

" Parfait, je craignais que vous étiez une de mes fans"

Si les fans n'étaient pas utile pour la vente des livres il s'en serait très bien passé. Il trouvait ses gens insupportable mais Ume était bien sur plusieurs points. Elle n'était pas enquiquinante, ne lisait pas ses livres et elle ne parlait pas pour ne rien dire.

" Après c'est mon avis, tout le monde n'a pas les mêmes goûts."

Erade faisait de son mieux pour rassurer Yuka et au final elle allait dormir chez lui. Par contre, elle souhaitait savoir s'il se laisserait séduire par Ume. Hors c'était non pour lui, il l'avait dit une fois il n'avait pas a revenir dessus. Mais Yuka pensait le contraire.

- Quand je dis non, je tiens a ce qu'on m'embête pas plus dessus. Surtout quand ça risque de te blesser. Je trouve cet idée insupportable. Ume me connait assez pour savoir que ce n'est pas la peine d'insister.

Ensuite ils rejoignirent Ume qui n'était pas tellement bien. Informant ainsi de leur départ avant de s'en aller la laissant seul avec Yoru. Celui-ci la regarda avant de soupirer et la tirer à sa suite.

" Vu qu'Erade est en train de folâtrer, je me retrouve seul. Vous allez me servir de couverture"

Il sourit amusé avant de marcher dans les rues de la ville.

" Vous connaissez l'écrivain Haruka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:18

Ume ne fut pas étonnée par les paroles de Yoru, Erade était parfaitement capable de tirer sur une personne, même si le fait que Yuka se soit faite tirer dessus était tout de même bien plus étonnant.

"Tiré dessus non, mais je me suis faites droguée à plusieurs reprise."

Même s'il avait une bonne raison de le faire puisque c'était pour lui éviter les horreurs qu'il y avait autour d'elle. Surtout que Erade n'y allait pas forcément de main morte, il était peut être le pire.

"Je vois."

Elle sourit, Yoru était peut être négligé, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis, ce qui était normal, même si elle ne pouvait pas l'imaginer comme quelqu'un de normal. Elle était plutôt en train de l'imaginer avec une bande d'intellectuel, alors elle devina que peut être cet ami en était un.

Par contre, elle précisa qu'elle n'avait jamais lu les livres du jeune homme, espérant ne pas le vexer, mais c'était plutôt l'inverse qui arriva.

"J'essaierais tout de même, mais comme j'ai quitté le pays pendant cinq ans, je ne suis pas très au courant des nouveautés."

Elle sourit et finalement, il lui trouva un bon point parce que la jeune femme n'était pas du genre à parler pour ne rien dire.

"Non, c'est normal, mais çe me fait plaisir, que mon coté ennuyeux soit un bon point pour vous."

Yuka était toujours avec Erade qui ne se contentait pas de la réponse un peu floue du jeune homme alors il précisa un peu plus son point de vue.

-Mais, tu ne le regretteras pas ... J'espère."

Elle sourit, au final, elle ne souhaitait que le bonheur du jeune homme alors elle ne voulait pas qu'il regretta sa décision. Elle finit tout de même par le coller contente qu'il reste.

Ume par contre, ne se sentait pas très bien et alors elle essaya de virer Yoru, mais il l'entraîna à sa suite pour sortir un peu;

"Merci..."

Elle remarquait bien qu'il lui donnait un petit coup de main plus que l'obligeait à lui servir de couverture. Elle répondit alors à sa question.

"Haruka, fait de très bon livre, j'en ai lu quelques uns, j'ai beaucoup aimé son style d'histoire et d'écriture. Pourquoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:02

Erade avait vraiment tendance à drogué ou tiré sur les gens. C'était sa marque de fabrique au final.

" Il vaut mieux ça que ce qu'a eu Yuka."

Elle était celle qui avait le plus souffert au final, tiré dessus et évité à plusieurs reprise.

En tout cas, Yoru n'aimait pas qu'on le connaisse. Et s'il était écrivain c'était seulement pour passer du temps chez les humains sans avoir un réel problème. Il cachait sa nature et ne souhaitait pas qu'on le découvre. Seul ses proches connaissance le savait. Comme Haruka.

Ume ne le connaissait pas au niveau de ses livres, ce qui l'arrangea. Mais il n'aimait l'idée qu'elle lise ses livres.

" Ce n'est pas bien grave, continuez de les ignorer en ce qui me concerne."

Son silence aussi était un bon point, les pipelettes très peu pour lui. Ce qui fit plaisir à Ume.

De son côté Erade n'avait aucun remord, Yuka s'était assez battu pour rester avec lui. Et il ne regrettait rien.

- Arrête de douter comme ça, je crois que j'ai été suffisamment clair avec toi.

Puis il prévinrent tout deux Ume de leur départ. La laissant avec Yoru qui ne voulait pas la laisser seule. La conduisant à sa suite tout en lui demandant si elle connaissait Haruka.

" Pour savoir."

Il sourit amusé avant de se rendre dans une demeure assez reculer. Haruka n'aimait pas tellement la ville, du coup sa maison était un peu perdu au milieu des arbres et de la végétation. Yoru ne se gêna pas pour entrer et trouva Haruka en train d'écrire.

' Tu cherches a éviter ta rédactrice, Yoru ?'

Haruka leva la tête et découvrit qu'il n'était pas seul. Ce qui était surprenant c'est que c'était une jeune femme.

' Le renard se sociabilise ? Une de tes admiratrices ?'
" Même pas !"
' Je me disais aussi, sinon tu l'aurais fais pleurer. A qui ai je l'honneur ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:23

Ume sourit nerveusement, il était vrai que se faire tirer dessus n'était pas agréable, mais Ume possédait cet aspect fragile et son pouvoir qui permettait de calmer les gens, leur colère notamment, même si elle attisait les désirs des hommes par la même occasion.

"Je n'en doute pas."

Mais au moins, elle eut l'occasion de savoir que Yoru était un écrivain, même si elle n'avait jamais lu ses livres, et il lui demandait même de ne pas les lire. Elle le regarda étonnée avant de lui dire.

"Je le ferais juste par curiosité. Mais je ne suis pas fan des livres alors ça devrait aller, je vous embêterais pas."

Elle fut aussi ravie d'apprendre que son silence était agréable pour Yoru, il y en avait au moins un qui appréciait.

Par contre, Yuka craignait que Erade ne regrette, mais ce n'était apparemment par le cas alors elle soupira et lui répondit :

"Je disais ça pour toi."

Par contre Ume commença un peu à déprimer après leur départ alors elle voulut fuir, mais Yoru l'emmena avec elle et lui demanda si elle connaissait un certain auteur, sans lui donner la raison de cette question. DU coup, elle suivit Yoru et se retrouva dans un endroit bien reculé, elle se demandait tout de même ou le jeune homme pouvait l'emmener, mais au final elle y découvrit une maison dans laquelle se trouvait un autre homme qui ne s'était pas aperçu de sa présence. En le voyant écrire elle fit le lien avec la question de Yoru.

"Hum, je suis Ume, l'amie d'un ami de Yoru... Ravie de vous rencontrer, vous êtes Haruka, n'est ce pas ?"

Elle était un peu gênée, parce qu'elle était avec des gens qu'elle ne connaissait pas, et cet homme était un très bel homme qu'elle se plaisait à regarder, même si elle ne devrait pas le regardait ainsi.

"Hum..."

Encore une fois elle n'avait plus rien à dire et était gênée alors elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:50

Yoru était assez spécial, il n'aimait pas beaucoup de chose et ce qui paraissait agaçant ou vexant. Lui plaisait beaucoup plus, du coup il ne voulait pas qu'elle lise ses livres il y tenait.

" Vous pouvez oublier, vraiment..."

Puis Erade et Yuka s'en alla tout en les saluant. Ce qui ne plut pas à Ume qui souhaitait s'enfuir pour se cacher. Et sans doute pleurer dans son coin. Mais Yoru ne la laissa pas faire la prenant avec lui pour se promener.

Plus exactement pour allé chez Haruka, le pauvre ne pouvait pas vraiment sortir; Du coup, il allait lui rendre visite et cette fois avec Ume.

' ça me semble bien compliqué. Oui c'est moi.'

Il sourit doucement avant de voir Ume toute gêné. Yoru trouvait cela amusant, c'était plus plaisant qu'une hystérique. Haruka la regarda avant de lui proposer.

' Installez vous, vous voulez boire quelque chose? J'espère que ce renard vous a pas forcer à l'accompagner. Il demande pas vraiment l'avis des autres.'

Yoru ne dis rien s'asseyant de toute manière, il l'appelait renard. Mais elle ne devait pas se douter que c'était un esprit maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:08

"J'oublie,si vous ne voulez vraiment pas."

Ou pour être plus exact, elle pourrait lire les livres de Yoru pour voir s'ils étaient intéressant mais ne le dirait jamais au principal concernée qui n'était pas vraiment pour qu' elle lise son livre.

L'humeur de Ume se dégrada quand Yuka et Erade partirent ensemble, elle avait bien compris qu'il n'y avait plus de place pour elle malgré tout les effort qu'elle pourrait fournir. Elle en fut particulièrement attristée, mais plutôt que de la laisser se complaire dans la tristesse Yoru l'emmena avec lui.

C'était ainsi qu'elle se retrouva au milieu de la végétation dans une maison qui était habité par une écrivain qui n'était autre que le fameux Haruka, elle sourit en faisant sa connaissance.

"Ce n'est pas si compliqué..."

En tout cas, il confirma bien qu'il était l'auteur ce qui la fit sourire un peu plus, ses livres étaient vraiment bien, elle en avait lu, même si elle n'aimait pas trop étalé son avis sur les œuvre des autres de peur de faire une gaffe.

"Non, merci, tout va bien."

Puis sa phrase d'après la fit sourire cette fois plus amusée avant qu'elle ne lui répondre :

"Renard ? Disons simplement qu'il a fait ça pour ne pas que je déprime dans mon coin, parce que je me suis fait ... comment dire... Un peu repousser par l'homme que j'aime ?"

Elle eut un regard triste, il faudrait qu'elle s'y fasse il ne serait jamais à elle. Ume regarda Yoru et Haruka.

"En tout cas, je trouve surprenant de rencontrer deux auteurs qui ne se montrent jamais. ça a quelque chose de plaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:33

" Cela m'embêterais a vrai dire."

De toute façon, tant qu'il n'était pas au courant tout aller bien. Puis Ume eut vraiment le cafard quand Erade et Yuka s'en allèrent. Ne pouvant la laisser pleurer dans son coin, il la conduit chez Haruka histoire de lui changer les idées.

Haruka se montra sympathique et lui proposa de boire quelque chose. Ce qu'elle refusa tout en étant étonné du fait qu'il appeler Yoru le renard.

" Elle s'est faites larguer."

Yoru ne mâchait pas ses mots et Haruka le regarda exaspéré. Il faisait toujours autant preuve d'un manque de tact.

' J'avais compris...'

En tout cas, Ume semblait aimer l'idée qu'elle connaissait maintenant le vrai visage des deux auteurs dans l'ombre. Cependant, ils en cachaient plus qu'on croyait. Donnant une ambiance assez pesante rapidement.

" Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça."

Haruka ne préférait pas s'exprimait, car lui s'il sortait pas c'était justement car il était plus ou moins en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:45

Ume ne comprenait pas la réticence de Yoru à ce qu'un personne lise ses livres, elle se demanda s'il avait peur qu'elle soit une grande fan de ce qu'il écrivait, ce qui pouvait révéler un peu trop de confiance en lui, mais elle ne posa pas plus de question pour ne pas trop l'embêter.

Elle fut conduite peu après le départ de Erade et Yuka chez Haruka un autre auteur comme pouvait l'être Yoru. Par contre, elle expliqua la raison de sa présence, mais Yoru le disait avec un manque de délicatesse tout particulier, cela faisait très mal à entendre de manière aussi crue pour elle.

"Vous n'êtes pas obligé de le dire comme ça..."

Elle baissa la tête et eut un regard vraiment très triste avant qu'elle ne préfère changer de sujet pour ne pas trop penser au rejet qu'elle venait de subir. Cependant, elle eut la sensation de dire quelque chose en trop.

"C'est juste plus agréable de mettre un visage sur un nom."

Elle réfléchit un instant avant de préciser.

"Vous avez sûrement vos raisons pour agir ainsi, et je peux comprendre, tout le monde à des choses qu'il préfère cacher, moi y comprit. Mais juste voir vos visage je trouve ça intéressant, de toute manière c'est pas comme si j'avais l'intention de dire quoique ce soit à votre propos."

Elle finit par sourire avec douceur.

"Parfois c'est même ceux qui en montre le plus qui en cache le plus... Donc vous savez... Je suis mal placer pour vous dire quoique ce soit."

Bien sûr en disant cela elle parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:06

Ume était étonné par tant de réticence. Pourtant c'était facile a comprendre pour lui, ce qui le fit soupirer exaspéré.

" Si vous voulez lire des livres écrit sans aucune motivation et fait pour être un navet. Je vous en prie, lisez."

Il n'y avait que quelque livre qui était écrit sérieusement et dont Haruka connaissait les noms. Et ses fans bien entendu. D'ailleurs, ils allèrent rendre visite à l'écrivain pour lui tenir un peu compagnie. Surtout que Ume était pas en forme et Yoru n'aidait en rien.

' Je te félicite Yoru, tu pourrais apprendre a te taire...'

Yoru haussa les épaules, il n'aimait pas tourner autour du pot. En tout cas l'ambiance fut soudainement lourde puisque tout deux cachaient leur histoire.

' Hum...'

Ume tenta de les rassurer, mais cela ne marcha pas pour tout le monde. Haruka voudrait bien sortir, mais il est enfermé. Yoru, lui souhaitait seulement vivre parmi les humains sans trop les voir donc bon.

" Enfin, c'est surtout la possibilité de ce qu'on peut faire et dire qui change tout."

Il fit un sourire mystérieux avant de dire.

" Au fait, tu me disais que tu aimais beaucoup les écrits de Haruka. Peut être qu'il pourrait être assez gentil pour te prête des inédits."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:26

"Ah..."

Ume ignorait qu'il écrivait des livres juste pour avoir moins de succès, ce qui était dommage, alors elle le regarda un peu confuse et finit par souffler.

"Il doit bien y en avoir des sérieux ? "

Ensuite, ils se rendirent chez un autre écrivain et Yoru ne faisait pas preuve de délicatesse pour expliquer a raison pour laquelle elle n'allait pas tellement bien.

"ce n 'est pas grave..."

De tout manière, c'était la vérité et il fallait bien qu'elle s'y fasse. Par contre, elle entama une discussion un peu délicate et regrette d'avoir prit un chemin aussi escarpé.

"Il y a toujours moyen de se débrouiller avec ce qu'on a..."

Elle sourit tristement avant qu'il ne parle des livres de Haruka.

"Cela me ferait plaisir, mais je ne veux pas déranger avec ça..."

Elle sourit cette fois plus amusée, oui elle aurait bien aimée lire ses livres, mais elle se voyait mal le demander.

"De toute manière... Je ne suis pas une très bonne lectrice de roman... Donc je sais pas si c'est une bonne idée, ma spécialité c'est plutôt la poésie..."

Elle sourit confuse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaînement imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînement imprévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser