Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchaînement imprévu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchaînement imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:24

Yoru écrivait quelque livre sérieusement, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait s'en venter.

" Qui sait ?"

Sur ce ils allèrent voir Haruka. Et une fois de plus Yoru fit preuve d'aucune délicatesse, au contraire. Même si c'était la vérité, il était sympa de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

' Si quand même.... Il faut apprendre a ce renard comment il faut se comporter en société.'

Puis ça changea de sujet, ce qui ne plut pas vraiment à Haruka. Yoru finissait par s'en remettre rapidement, mais lui était beaucoup plus touché. Du coup, c'est Yoru qui changea de sujet, parlant des écrits d'Haruka non publié.

" Tu ne le dérangera pas."

Haruka le regarda avant de soupirer de toute façon ils n'en faisait qu'à sa tête. La preuve il était déjà partit les chercher.

' L'un empêche pas l'autre. D'ailleurs, ça te dirais de connaître les vrais livre de Yoru entre tout ses tas d'ordure ?'

Il sourit amusé avant d'écrire sur une feuille des titres de roman. Lui donnant discrètement juste après.

' Je pense que tu auras de quoi t'occuper l'esprit pendant un petit moment.'

Yoru arriva juste après avec des recueils.

" Je les ais trouvé."

Il le donna a Ume avant que Haruka ne précise.

' Par contre, cela m'arrangerait qu'il n'y est que toi qui les lises...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enchaînement imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement imprévu   Enchaînement imprévu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:41

Ume sourit amusé quand il souhaita garder le mystère sur les livres qui étaient bien. Elle n'aurait pas de réponse à sa question ce qui la fit soupira, mais elle était surtout amusé par son comportement. Ensuite, ils se rendirent chez Haruka, où elle mit enfin un visage sur l'auteur. Le manque de délicatesse de Yoru pouvait être blessant, mais elle ne lui en voulait pas, il était vraiment honnête après tout.

"Peut être que c'est un cas désespéré sur ce point ? Il ne vaut mieux pas le forcer."

Ume sourit amusée, elle embêtait un peu Yoru, il ne réagirait sans doute pas, mais c'était une petite vengeance personnelle. En tout cas, elle jouait la comédie avec un regard qui exprimait de la pitié pour le pauvre Yoru.

La suite fut bien plus délicate, et elle ne parvint pas à se rattraper. Et Yoru proposa les livres inédit de Haruka.

"Tu ne lui as même pas demandé son avis..."

Yoru n'attendit pas pour aller chercher les livres tandis que Ume restait avec Haruka.

"Vous pouvez me donner les titres ? "

Elle sourit satisfaite, le principal concerné n'avait pas voulut lui dire, mais au moins, lui acceptait de lui donner et elle les rangea pour ne pas le montrer à Yoru.

"Je pense, je vous remercie."

Yoru revint avec les livres et Haruka précisa qu'il préférait qu'elle soit la seule à les lire.

"Je les lirais et ne les montrerais à personne, si c'est ce que vous souhaiter."

Elle sourit avec douceur avant de chercher dans son sac quelque chose et elle en sortit un livre.

"En échange, tenez, ce n'est pas une oeuvre d'art, mais comme vous n'avez pas trop eu le choix, eh bien je vous laisse le droit de vous moquer de moi."

Sans parler que tout ce qui était dit dedans s'était passé malgré la lecture imagée des poèmes. Il traduisait plus ou moins sa vie et son attirance pour les lettres et la liberté.

"Merci beaucoup."

Elle regarda alors les livres et les feuilleta rapidement, elle aurait beaucoup de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînement imprévu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser