Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vert, couleur émeraude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:39

" Je vois ça."

En ce qui le concerne, Aï n'avait aucun intérêt pour lui. Sauf pour ce qui était de la mafia puisqu'ils voulaient une couverture assez puissante pour avoir une main mise sur tout ce qui se passait sur Welgaïa.

En ce qui le concerne c'était assez agaçant, il serait obligé d'arrêter d'être sur le terrain pour elle. Surtout qu'elle était assez agaçante ou dangereuse quand elle voulait.

" Mais ça n'a pas été le cas."

Aujourd'hui, Aï n'était pas décidé de rire. Renvoyant les blagues du jeunes homme. Heijiro haussa les épaules avant de râler quand il apprit qu'elle acceptait plus ou moins la vision de son père. Lui ça ne lui plaisait pas du tout.

" Et ça ne compte pas peut être ? J'ai mon mot à dire non ?"

Il la regarda agacé, elle pensait vraiment qu'à elle c'était inssuportable.

" Que tu m'obliges pas à subir ça. Je ne veux pas finir ma vie avec toi ! Tu veux te rabattre c'est ton problème pas le miens; Trouve toi quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:54

Elle le regarda tristement, Aï n'aimait pas la solitude et pourtant, elle arrivait elle-même à se mettre dans cette solitude, c'était assez triste. Elle voulait quelqu'un qu'elle aimait et appréciait, mais s'était faite à l'idée qu'elle finirait de toute manière seule avec une personne qu'elle n'aimerait pas.

"Je connais les effets de ma force ça ne vous aurait jamais touché..."

Elle souffla, par contre, elle n'était pas d'humeur à rigoler, il suffisait de voir l'état de son visage et de son corps pour constater qu'elle avait un moral similaire.

Par contre, il semblait penser qu'il n'avait pas son mot à dire en ce qui concernait le mariage ce qui la fit soupirer.

"Bien sûr que si, mais c'est à toi de voir avec ceux qui ont décidé pour toi, pas à moi... Je n'ai pas tellement le choix non plus."

La suite l'agaça particulièrement et elle tapa sur la table pour faire du bruit.

"Tu as pas finis de te plaindre ? Comporte toi en adulte et va parler à ceux qui on voulut organiser ça ! J'ai beau donner mon avis, c'est du vent pour mon père... alors vient pas me le reprocher. Bas toi, moi j'ai plus la force de me battre."

Elle grommela avant d'attraper l'assiette du jeune homme pour débarrasser, et finalement, elle s'installa par terre l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:17

Heijiro était assez solitaire, mais arrivait à s'entourer assez pour ne pas sentir cette solitude contrairement à elle. Qui déjà devait subir les reproches de sa mère et le fait qu'on veuille l'utiliser.

" Enfin bref..."

Il soupira agacé avant d'être en colère au sujet de la jeune femme qui décidait de capituler. Mais pourquoi justement quand c'était lui qui passait, il avait vraiment la guigne.

" Ceux qui ont décidé à ma place sont mes supérieurs..."

Et il ne pouvait pas tellement les contre dire. Il ne pouvait pas faire faut bond à cette organisation de cette manière. C'était les ordres et il devait s'y plier tout simplement.

" Je suis dans une impasse, si ça avait tenu qu'a moi je ne serais même pas venu."

Mais il risquait de vraiment y passer ou le sentir passer. Et la mort semblait bien plus douce en y réfléchissant. Heijiro soupira agacé avant de voir Aï s'asseoir par terre comme une gamine.

" Mais c'est pas vrai... Tu fous quoi..."

Il soupira avant de s'installer en face d'elle.

" Si tu veux savoir, si je décide par moi même de refuser ta demande. Je risque d'avoir de sérieux problème. Ma seule échappatoire c'est que tu refuses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:34

Aï n'était pas toujours quelqu'un de sympathique surtout lorsqu'elle avait décider de s'en prendre à quelqu'un pour autant, elle ne ferait jamais de mal sans lui donner de bonnes raisons et ainsi, elle n'aurait jamais fait de mal à Heijiro volontairement.

Aï apprit que ceux qui avait décidé du mariage n'était pas ses parents mais bien ses supérieurs.

"Tes supérieurs... Ils ont pas le droit ? "

En même temps, la jeune femme ignorait complètement les circonstances alors elle ne pouvait pas comprendre son point de vue. Du coup, elle apprit tout de même qu'il n'avait pas eu le choix.

"Et refuser n'est pas possible ? "

Elle ? Elle risquait simplement de voir toute ses sources d'argent être coupée ce qui ne l'arrangeait pas.

"Je te laisse ta place sur le canapé ! "

Mais résultat, il s'installa en face d'elle alors elle soupira et finit par lui avouer.

"Pour me retrouver sans avoir de quoi vivre ? Je veux pas refuser... Le seul moyen serait encore que je puisse convaincre tes supérieurs de refuser."

Puis il y avait autre chose, son père voulait l'éduquer grâce à Itsuki.

"Et si je dois subir ce type de nouveau ce serait encore le plus ignoble..."

Elle se crispa rien que d'y penser.

"Je suis désolée, je ne peux pas refuser, j'ai trop peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:12

Heijiro n'avait pas le choix et si Aï voulait se marier avec lui. Il n'aurait pas du tout le choix et devrait se marier avec elle sans rechigner.

" C'est compliqué..."

Tout refus lui était interdis sous peine de représailles. Donc il était plus ou moins coincé avec elle.

" Je ne peux pas non."

Aï finit par se mettre a bouder assise par terre comme une gamine ce qui fit soupirer Heijiro.

" Bah tiens..."

Il finit par s'installer en face d'elle pour comprendre ce qu'elle avait. Et visiblement, si elle refusait. Elle se retrouverait sans rien et la meilleurs solutions pour les deux seraient de convaincre ses supérieurs.

" Tu pourras pas."

Car de toute manière il fallait les trouver et elle n'y arriverait pas du tout. Mais autre chose l'effrayait qui n'était autre qu'un homme.

" Qui c'est ce type pour que tu en es autant peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:27

Aï n'était pas très forte pour refuser les exigences de son père, surtout parce qu'elle ne pouvait pas accepter les conséquences qui venaient avec son refus, trop de souffrance pour qu'elle puisse supporter l'idée.

"... Y a des conséquences dont tu te passerais..."

Tout comme elle, finalement ils étaient un peu dans le même plat ce qui ne l'arrangeait pas.

"Coincé..."

Tout les deux de toute manière, alors il était difficile de trouver un moyen de s'organiser pour que tout soit annuler, elle pouvait toujours en parler à son père, mais elle n'avait pas trop d'espoir sur ce point.

Aï finit par bouder dans son coin au moins elle serait tranquille, seulement il vint lui parler ce elle lui expliqua la seule solution envisageable pour elle.

"Alors je n'ai aucune solution."

Elle soupira avant de plus ou moins révéler que c'était un home qui lui faisait le plus peur. Il lui demanda alors des informations sur lui.

"Ce type est le majordome de mon père qui a été chargé de s'occuper de moi quand j'étais plus jeune, et pour faire simple ce type à abuser de moi depuis mes quatorze ans et pendant des années avec l'accord de mon père... Je ne veux pas que ça recommence maintenant que je me suis débarassé de lui !"

Il était facile de lire la terreur dans les yeux de Ai peut être qu'il comprendrait qu'elle a peur des hommes mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:29

Tout deux étaient pris dans une impasse. Aï était forcé de se marier et Heijiro ne pouvait discuter les ordres. Ce qui l'embêtait énormément tout comme elle.

" Je vois ça..."

Il soupira agacé, il n'avait vraiment aucune échappatoire et Aï était en train de bouder suite à ce qu'il puisse rien faire pour arranger ça. Surtout qu'elle craignait une personne plus que tout. Ce qui était logique puisqu'on avait abusé d'elle en plus sous l'accord de son père ce qui était tout aussi affligeant.

" Mais c'est quoi ta famille? Le pire dans tout ça, c'est même pas eux. Mais toi ! Je comprend pas pourquoi tu es aussi docile avec des ordures pareil."

Heijiro soupira agacé avant d'ajouter.

" Je crois que je ne dois même pas chercher à comprendre..."

De tout façon, pour le moment Aî ne risquait rien tant qu'elle habitait ici. Ce n'était pas l'idéal pour les deux mais c'était mieux que rien.

" De toute façon, tu habites ici pour le moment. Il ne viendra pas te chercher là où tu es. Donc déstresse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:48

Aï était bien embêtée par la situation, elle n'avait d'autres choix que d'accepter les propositions de son père sinon elle risquait bien de se retrouver sans aucune ressources et Heijiro lui devait subir les ordres de ses supérieurs sans rien dire, sinon il allait être puni et le sentir passer.

Du coup, les deux étaient vraiment coincée incapable de faire quoique ce soit chacun de leur coté, et elle finit tout de même par lui expliquer pourquoi elle était aussi réticente à aller contre son père. Il se mit plus ou moins en colère et elle baissa la tête un peu confuse.

"J'ai été éduqué comme ça, dans cette idée que je dois accepter tout ce que me dit ma famille. Pour moi ça n'est pas totalement anormal, je dois obéir et peu importe ce que je pense..."

Mais il ne semblait toujours pas comprendre alors elle soupira et il acceptait plus ou moins qu'elle habite chez lui pour le moment.

"Il peut venir n'importe quand, ce type à une dent contre moi, même s'il obéit à mon père, il se fera un plaisir de me traumatiser comme il la toujours fait. Mais ce sera pire si c'est mon père qui lui ordonne de s'occuper de moi..."

Elle soupira avant de se lever.

"Et je pense que tu t'en doute, mais je déteste que les hommes me touche, alors évite si tu veux pas te prendre de nouveau des coups."

Même si au final, elle faiblissait incapable de lutter quand c'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:34

Tout deux étaient coincé dans une vie qui ne leur convenait pas. Mais même s'il risquait de mourir, Aï était la plus affecté puisque sa famille était infecte avec elle. Lui faisant subir des choses qu'elle ne pourrait jamais oublié.

" Non mais il y a des limites. Surtout quand tu es pas sous peine de mort."

Lui l'était donc c'était différent. Heijiro soupira de toute façon elle pouvait rester chez lui si cela lui permettait d'être un asile. Même si Aï était inquiète.

" Déjà ici tu risque rien. Après si tu as pépin tu peux toujours m'appeler."

Il n'avait rien d'autre a faire de toute manière. Par contre Aï le mit en garde ce qu'il trouva amusant puisque cette idée ne lui as jamais traversé l'esprit.

" De toute façon qu'est ce que tu veux que je te fasses ? T'es pas mon genre, en plus d'être assez insupportable. Je vais pas me casser la tête avec une fille comme toi. Quitte a me prendre des baffes, je préfère que la personne en question me plaise."

Heijiro s'installa sur le canapé avant d'ajouter.

" Et tu feras comment le jour où tu auras un copain ? Tout le monde n'est pas ce type."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:56

Il ne comprenait pas qu'elle subissait bien gentiment tout simplement parce que si elle commençait à se rebeller ce serait bien pire pour elle et elle ne le supporterait pas. Aï n'avait pas la force mental que pouvait avoir Heijiro, préférant subir un peu plutôt que d'essayer de gagner sa liberté et subir bien plus en retour.

"Je préfère ça que pire... Surtout qu'il pourrait me sacrifier pour récupérer les pouvoirs de l'esprit gardien que je possède."

Elle souffla, elle n'avait pas d'importance pour son père, seule comptait Hikari qui était la source du pouvoir et de la longévité des Otomiya. Elle était là depuis si longtemps qu'il fallait tout faire pour la conserver.

"Tu parle, ça t'embête de me voir !"

Elle n'allait donc pas l'appeler et ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps non plus. En plus, elle précisa qu'elle avait peur des hommes donc c'était assez risques et périls.

"Certains se fichent de savoir si je suis leur genre ou pas... Tu prefere les petite mignonne et gentille ? "

Aï se marrait d'avance. Elle le regarda un peu méfiante avant qu'il ne lui demande quand même comment elle ferait avec son copain.

"J'en aurais jamais, du moins pas quelqu'un que j'aime donc bon... Pas obliger de l'approcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:06

Heijiro et Aï était vraiment opposé. Même s'il était assez attaché il avait une force de caractère assez puissante pour arriver à tenir tête quand cela pouvait être possible. Mais là c'était une question d'affaire et il ne pouvait en demander plus. En ce qui concerne Aï, elle était aussi mise sur la sellette puisque l'esprit qu'elle possédait attirait toute les convoitise.

" Oui donc soit un gentil toutou c'est ça ?"

Heijiro lui proposa tout de même son aide, mais elle le rembarra sans aucun état d'âme ce qui fit soupirer le dragon.

" Fais comme tu veux..."

Mais il ne comptait rien faire avec la jeune femme. Elle n'était clairement pas dans ses goûts et il lui portait aucun intérêt particulier. Donc pas de quoi à se prendre des baffes.

" En ce qui me concerne, tu m'intéresse pas. T'es pas mon genre. Déjà oui je n'aime pas les grandes perche et déjà de visage plus mature reste dans mes préférences. Pas le physique d'une ados, comme c'est pour toi."

Par contre elle ne comptait pas avoir de copain, elle n'allait pas aimer son mari de toute manière.

" Même si t'es marié tu peux aller voir ailleurs. Même si je dois être ton mari a cause de ta bêtise, je vais pas me gêner pour aller voir ailleurs. Donc tu peux faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:21

Aï ne pouvait pas lutter contre sa famille que ce soit les Kamiya ou son propre père, elle n'en avait pas la force puisqu'elle était vraiment seule, et ne possédait aucun allié de taille qui puisse l'aider à s'en sortir.

"Je n'ai pas le choix..."

parfois tout de même elle possédait l'envie de lutter mais elle s'apercevait bien vite qu'elle s'attaquait à un ennemi invincible et qu'il était donc impossible pour elle de parvenir à s'en débarrasser.

Elle refusa par la suite son aide puisque pour lui, Aï était une plaie, une gamine avec un peu trop de force, qui parlait trop en plus d'avoir des cotés horriblement sadique.

"Je ne compterais pas sur toi, je ne peux pas..."

Ensuite, Aï fut amusé, les gens se plaisait à dire plus ou moins l'inverse de ce qu'elle était ce qui l'amusait mais au moins pas de risque c'était l'avantage.

"Je suis pas si grande... En même temps, je suis jeune j'y peux rien si tu as des préférence pour les vieille peau... "

Aï par contre soupira à ses paroles, de toute manière, elle ne pouvait pas avoir de copain avec une phobie pareille des hommes.

"Faut déjà trouver quelqu'un à mon goût pour ça et qui puisse ne pas être trop horrible avec moi... Donc c'est as une chose facile ! "

Elle sourit amusé.

"Après tu fais ce que tu veux toi, mais jene suis pas non plus comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:17

Heijiro n'appréciait pas tellement Aï, mais il faisait des efforts pour paraître agréable. Déjà qu'elle n'avait pas une vie vraiment facile, ce n'était pas à lui de l'empirer.

Par contre, elle refusait son aide. Ne voulant pas du tout compter sur lui vu la relation qu'ils se tenaient. Elle n'avait pas tord, en plus de ne pas avoir à s'inquiéter sur les goûts du jeune homme. Il n'allait rien lui faire, aucune envie l'inspirait à ce sujet.

" Les vieilles peau ? T'es bien prétentieuse."

Heijiro lui disait d'aller voir ailleurs mais ce n'était pas l'envie qu'elle avait. Surtout qu'elle avait une envie bien particulière en ce qui concerne son homme.

" Eh bien change de comportement et on en reparle."

En tout cas Heijiro se montrait inintéréssé et n'hésiterait pas une seconde à la tromper. Ce qui n'était pas le cas de Aï qui pouvait se montrer plus fidèle malgré tout.

" Après c'est toi qui voit en effet."

Il soupira avant de dire.

" Bon, je vais y aller. Je ne dormirais pas ici les soirs, tu t'en sortiras toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:58

Aï n'appréciait pas particulièrement Heijiro mais elle devait bien lui donner une chose : Il était tout à fait à son goût physiquement, plus grand qu'elle, un beau visage et surtout suffisamment résistant pour supporter ses coups. Alors forcément, elle avait tendance à s'y intéresser de plus près que la plupart des hommes qui était d'avance plus petits qu'elle.

Cependant, Heijiro ne pensait pas du tout la même chose d'elle puisqu'il la trouvait un peu trop grande en plus d'être physiquement foutue comme une gamine, c'était un peu vexant.

"Je sais ce que je vaux... C'est du réalisme et non pas de la prétention. J'ai l'air d'être une vieille peau ? j'ai pas quarante quarante piges moi, comme les femmes qui t'intéresse."

Aî tira la langue au jeune homme, elle n'était pas poursuivit par des pervers ou des chercher de talent régulièrement pour rien.

"Je vois pas ce que ma personnalité normale à de mauvais..."

Elle soupira exaspéré.

"Alors que toi je suis sûr que tu trouve facilement alors que tu as aussi un sale caractère."

De toute manière, elle ne comptait pas aller voir ailleurs pour elle avant tout.

"Je m'en sortirais. Bye !"

Elle sourit et le laissa partir avant d'aller dormir un peu ennuyée d'être seule, mais c'était mieux que rien. Finalement les jours suivants elle ne mit pas le nez dehors ou seulement par la fnête jusqu'à ce qu'elle croit voir Itsuki ce qui la força à s'enfermer. Alors pour se protéger elle eut une idée.

"Hum, Heijiro t'aurait pas un boulot à me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:28

Aï n'était pas du tout au goût du dragon qui aimait plus les femmes à l'allure des succubes. Des beautés qu'il plaisait à séduire même si elle réclamait un échange. Pas comme si ça le dérangeait au final. Il s'en portait très bien.

" Je ne m'intéresse pas aux femmes de quarante ans. J'ai simplement pas envie d'avoir une fille qui a ta tête."

En plus de ne pas supporter son caractère qui était assez épuisant.

" Tu te pose la question ? T'es insupportable !!"

Après c'est vrai qu'Heijiro n'avait absolument aucun problème. Physiquement il n'était pas a plaindre et il avait assez d'expérience pour draguer la personne sans aucune difficulté.

" J'ai pas de problème effectivement. En même temps, c'est un coup d'un soir en général. Elles n'ont pas le temps de me connaitre."

Par contre, il ne dormait pas ici ce soir. S'en allant sans aucun état d'âme. Il revenait que dans la journée pour voir si Aï allait bien mais pas plus. En ce qui la concernait elle ne sortait pas du tout avant de lui demander s'il n'avait pas un boulot à lui passer.

" Non si tu veux bosser tu démarches par toi même."

Il n'allait pas faire les recherches à sa place non plus.

" Je vais pas chercher à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:50

"... Je suis mignonne pourtant... Alors pourquoi..."

Elle ne voyait pas pourquoi les visages plus mature ne l'intéressait pas alors il chercha une raison pour laquelle il ne pouvait pas être intéressé par quelque chose comme elle.

"Je suis pas insupportable !"

Puis elle eut une véritable illumination en rependant au jour de leur rencontre et fit un grand sourire.

"Haaaa ! Tu es un vieillard !! c'est pour ça que tu as des goût étrange ! Tu es une dragon après tout ! Tu es sûrement plus vieux que moi."

En tout cas lui avait beaucoup moins de problème avec les filles, mais vu ce qu'il disait il n'y avait pas de quoi être fière, elle pouvait faire de même dans ce cas là.

"Hum... C'est triste."

Finalement elle finit seule et le voyait rarement jusqu'à ce qu'elle lui demande un boulot.

"Non c'est pas ça..."

Elle soupira :

"Je n'ai pas besoin d'argent, c'est juste que... Je me disais que si je travaillais pour ... La mafia et bien Itsuki pourrait poser des problème à mon père alors il ne me poursuivrait pas comme il le fait là..."

Elle s'était renseignée sur lui au final.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:13

" Pourquoi ça te préoccupe ?"

Il la regarda sans comprendre avant de lui dire qu'elle était de toute manière insupportable. Ce qui la fit protester vivement.

" A peine."

Par contre elle commença a faire le liens avec son existence de dragon et son âge. C'est vrai qu'il ne vieillissait pas et c'était compréhensible qu'il refuse de sortir avec des gamines.

" Etrange ? J'irais pas jusque là. Ce n'est pas parce que je ne suis pas attiré par ton physique que c'est forcément moi qui ait un problème."

Heijiro n'avait pas de problème avec ses conquêtes. Mais il ne cherchait pas non plus une relation a long termes.

" Je trouve pas, c'est pas comme si je voulais autre chose."

Heijiro ne venait que de temps en temps mais ne dormait pas le soir. Cependant Aï finit par lui demander un boulot ce qu'il refusa catégoriquement. Mais elle souhaitait travailler pour la mafia afin que Itsuki cause des problèmes à son père. Déjà elle s'était informé ce qui ne lui faisait pas tellement plaisir. Mais c'est pas pour autant qu'il allait accepter.

" Non, je n'ai rien à te donner. Et n'essaie pas de travailler pour nous, ce sera non."

Il soupira avant de dire.

" T'as pas une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:30

"J'ai pas l'habitude qu'on me rejette comme ça, c'est tout..."

Ou plutôt, c'était tellement dommage que pour une fois qu'elle trouvait un homme physiquement à son goût il ne soit pas du tout intéressé par elle. Bon après, elle ne pourrait sans doute rien y faire, ou peut être lui montrer ses bons cotés avec le temps.

"Tu me connais pas assez pour juger !!"

Elle n'aimait pas qu'on la critique était était susceptible. Aï avait son petit caractère, même si elle n'était pas méchante au fond, il fallait juste découvrir ses cotés plus doux plus difficile à trouver parce qu'ils étaient pour elle une faiblesse qu'elle ne souhaitait pas montrer au premier étranger, ce serait comme se mettre nue en plus rue.

"Si, si étrange ! C'est toi qui ait de drôle de goût ne cherche pas."

Après tout, elle avait un physique qui faisait de nombreuse envieuse, vu qu'elle était grande, mais pas pour autant plate, et c'était pas forcément courant.

"Je suppose que tu as toute la vie devant toi..."

Elle, elle avait une vie limité à quelque cent cinquante ans si elle ne mourrait pas entre temps par la faute des voitures, de son père ou bien des Kamiya. Puis, elle lui demanda un boulot, mais il n'avait rien pour elle ce qui la fit grogner.

"C'est pas à toi de me donner des ordres..."

Puis elle secoua la tête pour lui dire qu'elle n'avait rien d'autre. Du coup, quand il repartir, elle se prépara pour faire un petit voyage et alla voir à Tenebrae le chef de la mafia. Il accepta de la recevoir très amusé par les raison qui l'amenait et il appela Heijiro.

"Hey, y a ta petite chérie qui est venue me voir... J'ai décidé qu' à partir de demain tu travaillerais sous ses ordres, donc tu as intérêt à lui obéir, on est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:05

" Il y a un début à tout. Tu vas pas convenir aux goût de tout le monde."

Par contre, elle protesta vivement quand il lui dit qu'elle était insupportable. Ce qui fit soupirer Heijiro.

" C'est toi qui m'a posé dans ce genre de situation."

Heijiro n'était pas attiré par Aï un point c'est tout. Mais selon elle, c'était lui qui avait mauvais goût et pas autre chose ce qui le fit soupirer exaspéré.

" Tu m'agace."

Il soupira de toute manière ils étaient trop différent. Et comme elle disait, il avait toute sa vie devant lui et ce n'est pas maintenant qu'il allait se poser.

Un jour, Aï lui demanda curieusement de trouver un job. Ce qu'il refusa tout en lui disant de le trouver toute seule son job. Il ne viendrait pas du tout l'aider.

" A toi non plus."

Malheureusement, cela allait bientôt être le cas puisque Aï se rendit chez Arès. Son véritable supérieur. Surpris déjà qu'il l'appelle, pour la raison il aurait préférer s'en passer. Désormais il était sous les ordres de la jeune femme ce qui était loin de lui plaire.

" Aï !!!!!"

Furieux, il était rentrer dans l'appartement tout en l'appelant fortement. Après elle osait dire qu'elle n'était pas insupportable. Heijiro la trouva complétement hors de lui.

" Qu'est ce que t'as foutu ?! ça te suffisait pas de m'attacher à ton histoire pourrir. Maintenant tu fais en sorte que je sois ton larbin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:21

"Dommage..."

Elle n'en précisa pas plus sur ce point là puisqu'elle révèlerait bien trop facilement son principal problème : elle était intéressé physiquement par lui,mais son caractère aussi mauvais soit-il avait quelque chose qu'elle appréciait. Elle savait qu'elle avait de drôle de goût, mais elle n'aurait jamais songé en être à ce point.

"Hah ? "

Elle le regarda un peu mécontente avant qu'il ne parle du fait qu'il avait de drôle de goût ce qui agaça Heijiro mais autant se protéger tout de suite pour qu'il ne se doute de rien.

Quelques jours plus tard cependant, elle lui demanda s'il n'avait pas un job à lui donner mais ce n'était pas le cas.

"Je te demande un peu d'aide..."

Mais du coup, il prit l'initiative d'aller voir Arès à Tenebrae pour essayer d'en obtenir un. Pas du tout celui qu'elle aurait pensé cependant, mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Ce fut juste quand Heijiro rentra que ce ne fut pas très agréable.

"Hurle pas !"

Elle se boucha une oreille avant de l'écouter se plaindre et elle finit par soupirer.

"J'ai plus de tympans par ta faute... "

Aï finit tout de même par lui expliquer.

"Je lui ai rien demandé, mais ça semblait beaucoup l'amuser, j'y peux rien moi... Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même pour ne pas avoir voulut me trouver un job."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:05

Heijiro ne comprenait pas du tout son acharnement a vouloir être dans ses goûts. Au final c'était lui qui était bizarre, justement parce qu'il n'était pas intéressé par elle. Au contraire, elle devait être contente, comme ça il ne lui sauterait pas dessus.

Quelques jours, Aï vint lui demander de l'aide. Ce qu'il refusa catégoriquement, il n'allait pas lui donner du boulot dans la mafia. Il ne fallait pas non plus rêver. Si elle voulait quelque chose, elle ferait d'elle même.

" Tu voulais pas de mon aide que je sache. Donc démerde toi maintenant."

Seulement, il aurait vraiment dut l'aider car la jeune femme s'était rendu à Tenebrae pour parler avec son supérieur hiérarchique. Ce qui était loin de plaire au dragon. Surtout la raison au final puisqu'il se retrouvait à être son garde du corps.

" J'en ai rien a faire de tes tympans. A cause de toi, je suis bloqué à jouer tes larbins"

Ce qui l'agaça c'est qu'elle lui retourna la faute ce qui était loin de plaire à Heijiro au contraire. Il était fou de rage.

" C'est pas vrai... T'es vraiment une calamité. Depuis que je te connais je n'ai que des emmerdes par ta faute !"

Il tourna en rond essayant de se calmer avant de finir par sortir tout en claquant la porte. Il avait vraiment beaucoup de mal à avaler la pilule. Et plus ça allait, plus il haïssait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:39

Aï n'était pas la personne la plus agréable, elle avait un caractère plutôt fort avec des tendance sadique, mais au final c'était l'impression qu'elle donnait en apparence. En réalité, elle pouvait être bien plus douce et bien plus agréable avec ceux qu'elle aimait. Heijiro ne faisait pas partit de ces personne qui la connaissait et n'était pas donc témoin de ses gestes d'affections tout particulier.

"... Mais c'est toi qui m'a proposé donc tu pourrais le faire..."

Elle soupira, et fini par se débrouiller vraiment seule, même si c'était vraiment horrible de sa part, et elle alla voir le grand patron de Heijiro se débrouillant pour avoir ses faveur et obtenir un emploi.

Aî n'aurait jamais imaginé une seconde être le supérieur du jeune homme, elle voulait simplement un travail normal. En rentrant elle subit alors les foudre de Heijiro.

"Mais calme toi..."

Elle finit pas retourner les faute et de cette manière, elle le mit en colère ce qui l'exaspéra, elle n'avait rien demandé.

"Ce n'est pas vrai !"

Elle le regarda tourner en rond et s'en voulut de l'avoir mit en colère, alors, elle sortit après quelque seconde et se mit à le poursuivre en courant.

"Heijiro !"

La jeune femme le suivit et manqua de peu de se prendre une voiture ce qui l'effraya.

"Hiiih !"

Elle finit par lui attraper le bras essoufflée d'éviter tout les obstacle et le tint fermement.

"Excuse moi, c'était vraiment pas mon but... Je voulais juste une travail parce que j'ai peur de rester seule et voila comme ça a finit."

Elle le regarda tristement.

"Je suis vraiment désolée ! Je te laisserais travailler alors laisse moi simplement être présente, je ne te dérangerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:01

Heijiro avait certes proposer, mais elle avait refuser catégoriquement. Elle n'avait qu'a s'en prendre à elle même maintenant. Il fallait pas lui répondre sur un coup de tête.

" Je te l'avais proposé, tu as refusé. La discussion est close."

Ou pas tant que ça puisqu'il apprit une affreuse nouvelle quelque jours plus tard. Il était au service de la jeune femme désormais... Aï n'arrangea en rien car au lieu de le calmer. Elle l'énerva encore plus Heijiro qui était fou de rage. C'était tellement insupportable pour lui qu'il préféra quitter l'appartement rapidement pour respirer.

Cependant, Aï le suivit précipitamment. Ce qui était loin de l'arranger. Il était assez en colère comme ça pas besoin qu'elle en rajoute. Se moquant même du fait qu'elle ait un accident. Il était tellement dans le rouge qu'il ne réfléchissait plus correctement.

Aï finit tout de même par l'attraper tout en s'excusant auprès de lui. Demandant vraiment pardon tout en essayant de paraître le moins gênante possible. Mais les yeux d'Heijiro montrait bien qu'il n'était pas en état d'écouter. Ses yeux étaient exactement ceux d'un dragon, montrant sa colère noir.

" Il fallait y penser avant ! C'est bien beau de demander pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:12

Aï grommela, puisqu'elle ne pouvait même plus compter sur Heijiro qui refusait de l'aider maintenant qu'elle avait refusé pour ne pas le déranger. Du coup, elle utilisa un moyen sans doute bien plus efficace mais aux conséquences aussi dramatiques puisqu'elle mit Heijiro dans une colère noire.

La jeune femme ne pensait pas tant le mettre en colère, mais elle s'en voulait puisque son but n'était pas de se faire haïr peut importe la façon dont elle agissait.

Alors, pour tenter de se réconcilier avec lui elle se mit à sa poursuite à travers les rues de la ville manquant de peu les obstacles qui se dirigeait rapidement vers elle.

"Heijiro !"

Elle finit tout de même par l'atteindre et lui attrapa le bras pour le retenir. Elle finit même par doucement s'accrocher à ses vêtements les larmes aux yeux, non pas parce qu'il était en colère, mais tout simplement à cause de la présence de Itsuki qui n'était pas loin, il était encore son seul espoir de s'en sortir.

"S'il te plaît ! Pardonne moi !  Je ne veux pas..."

Elle se colla par contre à lui sans réfléchir au voyant se physique qui lui était particulièrement bien connu.

"Aide moi..."

Itsuki arriva et lui attrapa le bras pour la décoller de Heijiro et finit par y parvenir.

"Laisse moi !!!"
-Ton père veut te voir.
"C'est pas vrai !"

Elle regarda Heijiro d'un air suppliant, il n'y avait que lui pour pouvoir l'aider.

-Viens...

Aï résistait à force de résister au pouvoir de Itsuki du sang se mit à couler de son nez. Il se mit alors à être bien plus brutal qu'il ne l'aurait dit.

-je t'ai dis de venir...

Puis il s'en alla avec elle qui se débattait avant de se poser dans un coin plus tranquille.

-Maintenant j'ai tout le temps pour m'occuper de toi !

Aï se débattit, mais finalement il était beaucoup plus fort qu'elle et elle se mit à pleurer et trembler de terreur espérant qu'on lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:29

Heijiro était vraiment en colère contre Aï, elle en faisait qu'a sa tête et n'importe quoi. Toujours à chercher là où il faut pas ce qui n'arrangeait pas du tout le dragon qui s'en alla sans vouloir la voir. Sauf qu'elle finit par le retenir n'arrêtant pas de lui demander pardon.

" ..."

Il soupira agacé avant de la voir se coller à lui pour une raison inconnue tout en lui demandant de l'aide. Mais il n'arrivait pas a se poser et identifier clairement le problème jusqu'à ce qu'il ne voit un type arriver.

Heijiro était assez agacé et n'avait pas tellement envie d’intervenir c'était ses affaires après tout. Le seul truc qui le dérangeait était l'ange. La peur de Aï lui faisait penser à une histoire qui lui était arriver.

Décidé, il finit par suivre les deux discrètement sans se faire remarquer une seconde pour voir si son intuition était bonne. Après tout il ne connaissait pas encore totalement l'histoire de la jeune femme. Mais une fois qu'il se cru tranquille. Itsuki en profita pour effrayer Aï avec ses manies, ce qui fit agir le dragon assez rapidement puisqu'il attrapa les ailes de l'ange sans douceur pour le jeter en arrière.

" Drôle de façon de lui montrer son père."

Le dragon le regarda agacé avant de commencer a avoir des écailles d'or lui parcourir les bras puis le corps.

" Pas de bol, je travaille pour elle. Et j'ai vraiment besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un."

En un éclair Heijiro prit sa forme originel sautant comme un serpent sur sa proie. Du coup Itsuki semblait être un jouet dans la gueule du dragon dorée. Le balançant en l'air pour le rattraper, lui arracher des plumes; Le prendre dans ses griffes tout en le rappant sans ménagement contre le sol. Il ne comptait pas tuer Itsuki cela se sentait. Mais si par mégarde il lui arrachait une aile, un bras ou une jambe. Ce n'était pas bien grave. Il arrêterait que si Aï lui ordonnait ou que le pauvre ange finissent par perdre connaissance. Mais Heijiro n'était pas du genre a se lasser de tels jeux. Et surtout ne pas leur laisser une moindre échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert, couleur émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert, couleur émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser