Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vert, couleur émeraude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:00

Aï ne voulait pas voir Itsuki, mais elle savait qu'il n'était pas loin et qu'il n'avait aucune envie : se venger d'avoir été éloigné parce qu'une personne de sa famille s'était alliée à Aî qui avait put finalement se sauver de l'emprise de son père et de l'ange un minimum.

Il voulait simplement recommencer et traumatiser Aï qu'elle ne puisse même plus s'approcher d'un homme, c'était son désir le plus profond, la blesser qu'elle ne s'en remette jamais.

Du coup, Aî se colla à Heijiro mais il ne l'aida pas et elle fut emportée par Itsuki qui prétendait vouloir l'emmener à son père. Elle ne se laissait pas faire, mais incapable de lutter très longtemps contre se monstre elle était vraiment en panique.

Le pire fut lorsqu'il se montra sous son vrai jour, et elle se mit à pleurer et trembler comme une feuille jusqu'à ce qu'elle voit Heijiro qui l'aida.

-De ?

Itsuki fut surpris qu'il ait suivit alors qu'il semblait la détester, et il grommela, le pire c'est qu'il était plus fort que lui et il se fit trimballer pour pouvoir se défendre, et comprenant qu'il ne pouvait pas du tout fair elle point il chercha à s'enfuit.

-Je me vengerais...

Il utilisa ses pouvoir et partie comme il put en volant avec difficulté tant il était blessé de s'être fait attaqué par le dragon.

Aï les regardait, les yeux vides de tout émotions jusqu'à ce qu'elle prenne la première personne devant elle dans ses bras, même sous sa forme de dragon ce qui éétait Heijiro et continua à pleurer.

"Me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:29

Heijiro n'appréciait pas Aï, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la jeter dans la fosse au lion. Même s'il n'opposa aucune résistance à Itsuki quand il vint la ravir. Il ne la laissa pas pour autant. Les suivit très discrètement.

C'est ainsi qu'il découvrit les réel projet d'Itsuki. Qui le pauvre, n'allait pas rester indemne. Heijiro n'attendit pas pour agir, l'éloignant d'abord brutalement avant de se transformer pour jouer avec. Ce qui ne plut pas du tout à l'ange qui fit tout pour s'enfuir. Mais il se faisait régulièrement attrapé puis traîné sur le sol, lui rappant le corps de tout son long.

Au final, il fini par arriver à quitter les griffes du dragon qui le regarda s'envoler difficilement. Soudain une petite chose lui attrapa la patte, ce qui surprit Heijiro avant de baisser la tête pour voir Aï complétement affolé tout en le suppliant de rester. Il souffla de la fumer avant de lever sa patte où elle était afin de la rattraper au vol pour la monter a son visage.

" Hey tu m'as pris pour quoi ? Pour un doudou ?"

Il la regarda avant de vérifier le ciel. Itsuki ne reviendrait pas avant un moment. Comme tout danger était écarter, il reprit forme humaine après avoir dépose Aï sur le sol. Ne l'attendant pas vraiment pour commencer à partir.

" Bon tu viens on rentre..."

Heijiro n'était pas vraiment très calin, un peu brute mais c'était l'éducation qu'il avait perçut qui le rendait aussi froid. Pas pour autant insensible plus qu'il finissait par veiller sur Aï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:51

Aï voulait de l'aide de Heijiro mais celui-ci ne l'aidait pas du tout, c'était plutôt le contraire puisqu'il la laissa bien trop facilement aux mains de cette ordure d'ange qui faisait horriblement peur à Aï. En plus, il n'hésitait pas à la blesser puisqu'il parvenait à l'abîmer juste avec ses pouvoirs, alors il était capable de faire bien plus.

Alors qu'ils étaient isolés, il en profita finalement pour agir et ne s'attendit pas à ce que Heijiro l'arrête brutalement. il se plaignit, mais au final il se transforma en dragon et Itsuki peina à à lutter contre lui. Il se faisait raclé sur le sol et se prenait des coup de dent ce qui n'était guère agréable.

Finalement, il chercha à s'enfuir, et ce fut compliqué mais fut soulagé d'y parvenir parce qu'il aurait cru ne pas s'en sortir.

Aï fut soulagée de le voir partir et s'accrocha au dragon pour se rassurer, seulement, elle eut peur puisqu'elle décolla du sol avant de se retrouver dans sa patte.

"Non, pour Heijiro..."

Elle pleurait encore, mais elle s'était calmé avec la surprise et finalement, il reprit forme humaine et partit. Aï attrapa sa manche peu décidée à le laisser partir.

"Merci..."

Elle le suivit et une fois rentrée elle s'installa par terre pour ne pas gênée le jeune homme et somnola à moitié épuisée de ce qui venait d se passer, même si elle cauchemardait à moitié éveillé à propos de Itsuki ce qui la faisait bouger finissant au milieu du salon ce qui était un peu génant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:13

Heijiro avait complétement abandonné Aï d'un premier abord. Mais en réalité il avait juste pisté la jeune femme et Itsuki pour voir de quoi il en retourner. Et quand il eut la certitude qu'elle était plus ou moins en danger il intervint mettant rapidement en fuite l'ange.

Aï était complétement bouleversé, s'accrochant rapidement au dragon qui la regarda étonné avant de la faire voler dans les airs pour la récupéré dans sa patte.

" Donc tu me prend pour ta peluche ? Tu crois vraiment que je une tête de peluche..."

Heijiro n'était pas très tendre, mais il n'allait pas lui parler des sujets qui fâche. Préférant la faire descendre avant de lui dire de rentrer avec lui. Ce qu'elle fit en lui tenant la manche tout le long du trajet.

Aï se posa au salon par terre avant de s'endormir plus ou moins. Donnant une larve qui rampait sur le sol. Heijiro la regarda en soupirant avant de l'attraper pour la porter jusqu'à la chambre afin de l'y déposer doucement. Elle dormira mieux ici que par terre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:32

Aï n'était pas tellement bien dans son état, elle était la victime de Itsuki qui ne se gênait pas du tout pour la faire souffrir; Heureusement, Heijiro finit par s'occuper de Itsuki et de cette manière Aî fut de nouveau en sûreté, même si c'était dur pour elle.

Elle s'accrocha alors à Heijiro son seul îlot d'espoir, elle s'y accrocha comme s'il eut été son seul espoir de vivre et il la fit voler ce qui lui fit très peur.

"Oui..."

Il avait une tête de peluche puisqu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait besoin d'une personne pour la rassurer. Après avoir prit forme humaine Heijiro lui dit qu'ils allaient rentrer, alors elle suivit en lui tenant la manche.

Aï se posa alors dans le salon et finit par somnoler et s'endormit finalement complètement.Lorsqu'elle se réveilla dès le lendemain matin, elle eut la surprise d'être dans un lit et devina qui l'y avait mit.

Elle se rendit alors dans le salon et il dormait alors elle fit tout pour ne pas le réveiller mais lui prépara son petit déjeuner en attendant qu'il se réveille. Quand elle eut finit elle s'approcha de lui et regarda son visage avant de doucement lui caresser la tête avec un air assez tendre. Il avait une expression plus agréable endormie que réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:22

Heijiro n'avait peut être pas aider Aï au début, mais il vint la secourir juste après. Faisant passer un très sale quart d'heure à Itsuki. Il ne reviendra pas de si tôt.

Aï était assez perturbé cependant, cherchant du réconfort auprès du dragon qui n'était pas tellement disposé a faire cela au contraire. Il n'appréciait pas avoir le rôle de peluche et visiblement c'était le rôle qu'il tenait.

"..."

Il soupira agacé avant de la raccompagné chez lui. Aï s'était installé par terre puis c'était très bien endormit rampant comme une larve au milieu du salon. Heijiro avait même été obligé de la dépose sur le lit pour qu'elle arrête de gesticuler n'importe comment. Cependant, il n'allait pas la laisser toute seule ici. Il pouvait bien dormir sur le canapé pour cette nuit.

La nuit fut assez reposante même si pas totalement agréable. Mais il devait bien s'en contenter. Le début du jour arriva rapidement, sans que le dragon daigne se réveiller. Ce n'est que quand il sentit une présence et un toucher qu'il attrapa brutalement le poignet de la personne tout en regardant qui était le gêneur.

" Qu'est ce que tu fiches ?"

Heijiro ne la lâcha pas pour autant, tenant le poignet qu'il avait ramener un peu vers lui. Approchant ainsi le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:40

Ai n'était pas bien, elle venait de revivre une partie de ses souvenirs avec Itsuki, elle était effrayé à l'idée que cela puisse recommencer et mis à part des larmes, elle était pratiquement incapable de réagir. Cet homme lui faisait vraiment peur malgré elle, malgré tout le contrôle qu'elle avait sur elle-même.

Au final, elle avoua que Heijiro était pour le moment comme une peluche puisque c'était contre lui qu'elle décida de s'installer pour se dépendre, même s'il n'était pas tellement content.

Une fois rentrée, elle ne tarda pas à s'endormir épuisée, et elle se réveilla le lendemain matin dans la chambre du dragon devinant qu'il était celui qui l'y avait emmené puisqu'il n'y avait pas d'auter personnes pour le faire.

Elle prépara ensuite le petit déjeuner pour qu'il puisse dès le réveiller boire et se nourrir. Comme elle fut bientôt inoccupé elle s'approcha de Heijiro pour lui caresser la tête.

Elle n'imagina pas une seconde qu'il puisse se réveiller et elle fut ainsi bloquée puisqu'il lui tenait le poignet.

"Hum..."

Elle se figea prise de cours, ne sachant pas quoi dire, et elle réfléchit à une vitesse folle et recula un maximum son visage.

"Y avait une poussière dans tes cheveux qui m'agaçait, donc j'ai voulu l'enlever..."

Elle espérait qu'il y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:05

Heijiro avait finit par capituler auprès de Aï. Elle était certes agaçante, mais assez fragile sur certain sujet. Du coup, le fait qu'il soit là devait grandement la rassuré, ce n'est pas tout les jours qu'Itsuki s'envole a tir d'aile pour prendre la fuite.

Au final, il dormit même sur place pour veiller sur elle. Ses sens étaient toujours aux aguets, donc s'il sentait un danger quelconque il se réveillerait. Par contre, si on venait à le toucher ses actes se ferait vite sentir également. Ce que ne tarda pas a remarquer Aï, plutôt surprise de se faire attraper si rapidement le poignet.

" N'importe quoi. T'aurais pas put inventer quelque chose de mieux ?"

Il soupira avant de la lâcher pour se redresser.

" De toute façon, j'en ai rien a cirer."

Heijiro se leva encore un peu de mauvaise humeur, mais cela commençait à être une habitude. Surtout avec une personne qu'il n'aimait pas dans la pièce. Et qu'elle était sa supérieur... ça le rendait toujours autant malade...

" Bon, qu'est ce que tu fais aujourd'hui? "

Il alla dans la cuisine découvrant le petit déjeuner et se servit sans un merci. Bonjour la politesse, mais il en avait rien a faire non plus. Surtout quand il est levé du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:28

Aï fut très rassuré d'avoir une personne à ses cotés pour se calmer et qui était capable de la protéger, ainsi, elle se sentait bien plus en sécurité que lorsqu'elle était seule comme elle l'était d'habitude.

Du coup, elle s'endormit dans le salon et finit par ramper au milieu dans son sommeil et ne se réveilla que le lendemain matin dans un lit qui était familier puisque c'était celui de Heijiro. Elle se leva alors et prépara le petit déjeuner.

Par la suite, elle alla voir Heijiro qui dormait et lui caressa la tête avant de se faire attraper le poignet ce qui la surprit incapable de donner une excuse à laquelle il pouvait croire.

"Mais c'est vrai..."

Elle le regarda un peu embarrassée de s'être faites griller de la sorte, heureusement il n'en avait rien à faire au final ce qui l'arrangea énormément puisqu'elle avait craint qu'il deviner.

"Tant mieux."

Heijiro se leva et lui demanda ce qu'elle allait faire durant la journée, mais elle n'en avait aucune idée.

"Je sais pas."

Il ne la remercia même pas pour le petit déjeuner.

"La politesse voudrait que tu dises merci, mais bon, je croire qu'il ne faut pas trop t'en demander."

Aï le regarda d'un air blasé avant de lui faire des massages.

"Détendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:31

Heijiro avait passé une nuit assez courte et pas vraiment confortable malheureusement... Mais il devait faire avec, Aï n'était pas vraiment en état de rester seule pour ce soir. Sans compter que son absence pouvait lui coûter cher.

Par contre, il fut réveillé d'une bien curieuse manière puisque Aï lui caressa la tête avant de se faire attraper brutalement le poignet par réflexe. En plus de donner une réponse complétement bidon pour ses agissement.

" Arrête ça ne prend pas."

Heijiro soupira de toute façon, il ne préférait même pas savoir. Donc bon, pas la peine d'y réfléchir plus longtemps. Il finit donc par se lever pour aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner déjà servit. Même s'il la remercia aucunement.

" Tu fais rien de tes journées en fait..."

Aï fit une remarque sur son comportement mais il s'en moquait un peu effectivement.

" Tu as tout compris."

Heijiro la regarda du coin de l'oeil avant de la voir se diriger vers lui pour le masser. Ce qu'il n'apprécia pas, surtout qu'il sentait pas grand chose.

" Je suis détendu, tu vas m'énerver à agir comme ça."

Certes il l'acceptait plus ou moins, mais ce n'était pas encore l'amour fou. Aï devra redoubler de patience pour l'apprivoiser. Enfin, il finira bien par s'habituer.

" A la place trouve toi quelque chose à faire, car a cause de toi. Je n'ai plus de travail a part toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:18

Aï dormit plutôt bien, une fois arrivée dans le lit, elle n'était plus secouée de cauchemars et n'avait plus l'impression d'être enfermée dans un bloc de glace, alors tout allait bien. Le matin par contre, elle ne pensait pas que Heijiro se réveillerait au moment où elle le toucherait. Du coup, elle en fut profondément troublée et paniqua complètement.

"Ahhh... Crois ce que tu veux..."

C'était un peu le désespoir qui envahissait la jeune femme, elle ne pouvait rien faire pour qu'il la croit mais bien heureusement, il ne chercha pas plus loin la signification de ce geste.

Du coup, il alla prendre son petit déjeuner mais elle n'obtint même pas un merci ce qui l'agaça grandement.

"Si... mais on est en week end, je ne vais pas à la fac... donc j'ai rien à faire..."

Ou plutôt elle avait une soirée, elle pourrait y aller et faire venir le jeune homme.

"Tu peux être chiant des fois..."

Du coup elle le massa, mais il s'énerva encore une fois alors elle soupira bruyamment avant de s'éloigner et elle le regarda.

"J'ai du boulot pour toi si tu veux... Arès m'a demandé de le faire avec toi."

Elle alla chercher dans sa valise une enveloppe et la tendit à Heijiro.

"J'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans."

Mais Arès faisait des bêtises comme d'habitude et à l'intérieur de l'enveloppe se trouvait : un guide pour être plus sympathique, un guide pour se faire des amis, et un guide des sortie à faire en couple ainsi qu'avec un petit mot : bon courage !.

Aï n'était pas du tout au courant alors quand il regardait elle mangeait et dit :

"et ce soir tu vas m'accompagner à une soirée... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:41

Heijiro était d'assez mauvais poil dès le matin. Aï l'avait réveillé et rien que sa présence pouvait le mettre de mauvaise humeur. Ce qui pouvait être assez épuisant pour la jeune femme puisqu'il était continuellement de mauvaise humeur.

" Va voir des gens j'en sais rien...."

Heijiro se montra pas du tout docile et ne réagit pas au grondement de la jeune femme. Il grondait tout autant, voir plus donc il était loin d'avoir peur. Sauf quand elle luit dit qu'Arès lui avait passé une mission ce qui le surpris et l'inquiéta vraiment.

" Qu'est ce qu'il a inventé encore..."

Il soupira avant d'ouvrir l'enveloppe pour découvrit une mission complétement débile. La mine d'Heijiro s'assombrit a vu d'oeil avant qu'il n'en fasse une boule pour la jeter brutalement dans la poubelle.

" Quel plaie ce type..."

Aï avait une soirée et elle souhaitait que le dragon l'accompagne. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix.

" D'accord..."

Il soupira avant d'aller prendre sa douche pour se détendre un peu. Il avait vraiment besoin d'aller sur le terrain pas de faire le toutou de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:55

Heijiro pouvait être vraiment désagréable le matin, du coup, ï n'était pas très contente puisqu'elle faisait des efforts qui n'était pas récompensé, donc elle espérait qu'il le serait par la suite. Elle pouvait toujours espéré que c'était un détail qui faisait qu'il l'accepterait peut être sur le long terme.

"Je n'en ai pas envie..."

Elle soupira, elle allait voir déjà du monde dans la soirée, il n'y avait pas besoin d'encore en voir dans la journée. Du coup, elle lui donna du boulot confié par Arès, le grand patron de Heijiro.

"C'est surprenant ce qu'il fait en général ? "

Du coup, elle regarda Heijiro, et la réponse fut immédiate, il jeta le tout dans la poubelle.

"Hum..."

Heijiro accepta même de l'accompagner à sa soirée ce qui la fit sourire et elle regarda l'enveloppe alors qu'il prenait sa douche et en rit avant d'aller chercher une autre enveloppe pour rentrer dans la salle de bain sans une once de honte alors qu'il était dedans.

"Je te dépose des papiers, sur ton boulot, le vrai."

Puis elle s'en alla comma si de rien était, et finit par sortir un peu se rendant dans un barre pour prendre une boisson fraîche et supporter la chaleur. Par la suite, elel fit du shopping et s'acheta chaussure et robbe pour la soirée avant de rentrer pour y aller avec Heijiro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:13

Heijiro était agacé de devoir la supporter la journée si elle n'avait rien a faire. Malheureusement, elle ne voulait pas voir des gens et comme il était obligé de la supporter... Il se la coltinera sans aucun doute.

" Alors trouve quelque chose."

Puis, elle lui donna une enveloppe donné par Arès afin de lui donner le ton de ses prochaines mission. Et il s'y dispenserait bien...

" Quand l'envie lui prend oui."

Et effectivement, la mission était complétement idiote ce qui mit Heijiro assez en colère puisqu'il se termina dans la poubelle. Faute d'avoir un déchiqueteur ou un broyeur. Il soupira avant d'aller prendre sa douche acceptant la demande de la jeune femme.

Cependant, Aï était assez agaçante, déjà par ses choix qu'elle imposait. Et ensuite parce qu'elle ne se gênait pas pour rentrer dans la salle de bain alors qu'il y était.

" Tu pourrais pas me ficher la paix au moins ici !!!"

Il grogna agacé ignorant la jeune femme un bon moment avant de partir de son côté. Ne la retrouvant que le soir pour se rendre à la soirée avec elle. Même si sa mine était assez froide, il y allait tout de même contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:27

"Tu tiens tellement à te débarrasser de moi ? "

Elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question puisqu'elle en connaissait aisément la réponse. Il suffisait de connaître un tout petit peu Heijiro pour le deviner. Par contre, Arès avait des idées souvent idiote et apparemment c'était le cas puisqu'il jeta le tout dans la poubelle ce qui fit beaucoup rire la jeune femme.

Ensuite, elle débarqua dans la salle de bain pour lui donner sa vraie mission au moins du jours même s'il se plaignit qu'elle débarque ainsi dans la salle de bain qui semblait d'après ses dires son unique lui de paix.

"Pauvre chou, tu vas t'en remettre ? "

Elle sourit amusé avant de quitter la pièce, même si pouvoir se rincer l'oeil ainsi, était... en somme assez plaisant, surtout qu'il ne râlait pas vraiment pour cette raison... S'il savait... Elle gloussa toute seule t passa sa journée tranquillement et retrouva le soir Heijiro pour la soirée.

"Fais pas la tête..."

Elle soupira et une fois arrivée, elle le traîna un peu partout, sans jamais le lâcher, mais il y avait une bonne raison à ça.

"Merci, tu éloignes tout les hommes grâce à ton aura de tueur."

Elle lui sourit amusé et lui tira la joue.

"Mais sourit un peu ça te fera du bien, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:50

" je veux la paix oui."

Heijiro soupira de toute façon, la paix il ne l'aurait pas comme ça. Déjà avec les idées idiotes d'Arès et les manières de Aï. Rentrant même dans la salle de bain, lieu où il pensait être tranquille.

" Fou moi le camps !!!"

Il soupira sortant plus tard de la salle de bain assez agacé tout en l'ignorant. Heijiro avait un peu de boulot ce qui lui permit de se défouler assez même si au final il dut la revoir le soir pour l'accompagner à sa stupide soirée. Le sourire toujours pas inscrit sur le visage du dragon.

" S'il te plait. Tais toi."

Il la regarda froidement se laissant plus ou moins tirer par la jeune femme qui semblait ravi. A cause de son aura de tueur, il en éloignait plus d'un.

" Au moins un de nous est content."

Heijiro soupira avant qu'elle ne vienne l'embêter. Ce qu'il n'apprécia pas tellement puisqu'il lui attrapa le poignet pour qu'elle arrête vite fait.

" Tu crois vraiment que j'ai envie de rire ?"

Il soupira tentant de se calmer, il était vraiment sur les nerfs depuis qu'il l'avait rencontrer.

" Mais sinon c'est pour quoi cette ... Soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:08

"Sympathique..."

Aï commençait à avoir l'habitude de son comportement désagréable, mais elle n'aimait tout de même pas son caractère assez désagréable avec elle. Surtout qu'il pouvait être bien plus sympathique quand il en avait envie. Du coup, elle finit par lui donner sa mission en allant dans la salle de bain mais encore une fois, il était en train de râler.

"Oui, oui."

Aï prit son temps pour sortir et passa le reste de la journée à l'extérieur pour trouver de quoi porter durant la nuit. Ce n'était pas évident, mais elle finit par trouver son bonheur en optant pour une robe avec des dégrader de bordeaux et pourpre pour aller vers du plus clair. Elle était très à l'aise. Comme d'habitude, elle avait des talons de dix centimètre qui la rendait encore plus grande que ce qu'elle l'était d'habitude.

"Hum... Tu pourrais être plus agréable.."

L'avantage c'était qu'il faisait fuir les gens qu'elle ne voulait pas voir et ceux qui volait vraiment lui parler gardait leur distance, elle était particulièrement tranquille.

"Si tu faisais des efforts, je suis sûr que ça te plairait aussi..."

Elle voulut essayer de le faire sourire, mais non, cela ne passait toujours pas.

"Tu es un peu ennuyeux quand tu t'y met."

Par contre, il se demandait pour quoi était cette soirée, alors elle soupira et dit :

"Pour mes vingt ans que j'ai eu il y a quelques semaines..."

Elle attrapa un verre et but doucement.

"Enfin, mes amis on surtout organisé ça pour profiter pour boire et s'amuser l'anniversaire n'ait qu'une excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:29

Heijiro n'était pas vraiment sympathique avec la jeune femme. Et cela ne le dérangeait pas du tout contrairement à elle; N'appréciant pas son comportement ce qui devait être normal. Mais le dragon n'avait pas vraiment eu de chance, puis qu’à peine l'avait il rencontrait qu'il se faisait embarquer dans une histoire déplaisante.

Maintenant, il se retrouvait à l'accompagné à une soirée à laquelle elle devait se rendre mais pas seule.

" J'en ai pas envie."

Mais grâce à ça, personne n'approchait la jeune femme. Il était trop de mauvais poil pour qu'on risque d'énerver encore plus Heijiro.

" En quoi ça me plairait ? A te suivre partout comme un chien, je m'ennuie plus qu'autre chose."

Rien a faire, il détestait ça et il soupirait d'ennui. Même si elle essayait de le faire sourire pour qu'il soit plus agréable.

" Je ne cherche pas a t'amuser non plus."

Par contre, il comprenait pas le but de cette soirée. Et c'était pour ses vingt ans. Mais en gros c'était une excuse pour s'amuser.

" Et toi tu cherches pas a voir des gens... Tu râle parce que t'es seule mais tu cherches pas a aller vers eux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:05

Ai n'était pas forcément sympathique, mais estimant qu'il était inutile pour elle d'agir de manière agressive avec lui, si elle voulait améliorer leur relation, elle préféra ainsi se calmer et essayer de ne pas perdre patience avec lui, mais ce n'était pas forcément facile pour elle puisqu'il était toujours aussi horrible.

"... Tu exagères..."

Elle soupira, au moins personne ne l'approchait ce qui avait certains avantages elle devait l'avouer, elle n'avait pas de problèmes pour garder les autres à distance.

"Je t'ai pas demandé de me suivre, tu peux aller t'amuser si tu veux..."

Aî ne comprenait pas qu'il puisse faire aussi peu d'effort, alors elle le regarda vraiment désespéré.

"C'est pas le problème, tu as pas du tout l'air sympathique..."

La suite la fit simplement soupirer.

"Les personnes que j'apprécie on annulé à la dernière minutes et la plupart des gens sont complètement inconnus."

Elle regarda autour d'elle.

"Et j'ai du mal à approcher les gens, je te l'ai déjà dit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:23

Heijiro était vraiment désagréable, en plus de ne faire absolument aucun effort. Mais au moins il faisait le trie dans les relations de la jeune femme puisqu'il imposait une grande distance avec les autres convives.

" M'amuser ou ça ? J'ai pas les même jeux qu'eux."

Mais bon, il n'aidait pas la jeune femme puisqu'il était pas sympathique pour autant.

" Tu m'as voulut, tu m'as eu, tu assumes."

En tout cas son anniversaire était un fiasco parce que personne qu'elle aimait été présent. ALors pourquoi elle est venu aussi.

" Alors il ne fallait pas venir..."

Surtout aussi qu'elle n'aimait pas voir les gens.

" Eh bien c'est l'occasion de passer au dessus. Amuse toi bien."

Heijiro s'en alla de son côté plantant la jeune femme mais gardant un oeil discret sur elle. S'il y avait un pépin il interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert, couleur émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vert, couleur émeraude   Vert, couleur émeraude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert, couleur émeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser