Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un loup dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

Rose se doutait que la condition de Will était difficile. Toujours devoir se faire passer pour un chien, c'est vrai que les habitudes commencent à se prendre. Et il perdait de plus en plus l'habitude d'être humain.

" Je pense bien..."

Elle soupira espérant qu'il pourra trouver une solution tout de même. Pour l'instant il avait un petit instant de bonheur puisqu'il se changea pour mettre ses nouveaux vêtements.

" Si je râle c'est pas que j'en ai rien à faire ! Et oui s'il te plait prévient ou va dans la salle de bain..."

Au moins il aimait ses vêtements, surtout que sa rappelle sa vie d'avant où il était issu d'une famille aisé.

" Ah oui ? Pourquoi tu n'es pas avec eux dans ce cas ?"

Surtout qu'il demanda un week end pour les voir, donc une raison pour le couvrir. Sauf qu'il ne voulait pas tellement qu'elle aille au source chaude et pourtant ça lui plaisait.

" Si je veux y aller. Ce sera une très bonne occasion pour moi de m'y rendre. T'en fais pas, c'est mon petit plaisir que je me fais."

Par contre le lendemain, elle était beaucoup moins enthousiaste craignant un peu sa rencontre avec le prétendant.

" Merci Will"

Elle sourit appréciant sa présence et au final l'homme n'était pas si mauvais que cela. Au contraire, il lui plaisait assez en plus d'avoir la discussion facile. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence auprès d'elle qui lui embrassa la base du coup.

"..."

Les deux personnes regardèrent Will complètement surpris, surtout qu'il venait de dire une chose complètement embarrassante. Faisant rougir Rose qui se mit à paniquer.

" Will. Qu'est ce que tu fais ?"
' Will... Comme ton chien ?'

L'homme la regarda surpris, surtout que Rose était en pleine panique se redressant rapidement pour se lever. Tout en poussant le loup devant elle.

" Je suis vraiment désolé, faut que j'y aille."
' Rose ?'
" A une prochaine peut être."

Sur ce elle embarqua le loup à sa suite complètement épuisé par cette fuite surprise.

" Mais qu'est ce qu'il t'a prit au juste ? Ca ne vas pas de balancer des trucs pareille ?"

Surtout qu'il ne se passait rien entre eux, alors elle ne comprenait pas tellement. Mais s'il avait une explication elle l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

Will avait un peu une vie difficile, il n'était pas tellement à l'aise avec cette situation et ce comportait de plus en plus comme un animal. Du coup c'était un peu frustrant pour lui. En tout cas, il se changea devant la jeune femme.

"... Tu es juste gênée, pour ça que je te préviendrais."

Il sourit amusé, mais il était content d'être dans ne nouveaux vêtements.

"Parce que mes parents on du mal à accepté le fait que je puisse me transformer ainsi..."

Il soupira et regarda tristement la jeune femme.

"Puis, je ne vais pas les déranger, ils ont soixante dix ans, à leur âge je n'ai pas envie d'être un poids pour eux..."

En tout cas, pendant qu'il irait chez eux, elle voulait aller aux sources chaudes, et il voulait lui proposer de venir.

"Comme tu voudras..."

Le lendemain la jeune femme n'était pas bien confiante le lendemain.

"Ce n'est rien."

Par contre, Will n'était pas tellement content que la jeune femme s'entende bien avec l'homme et se montra très possessif, en montrant bien qu'elle lui appartenait.

"Huh ? "

Du coup, il se fit embarquer par la jeune femme et il la regarda.

"Je sais pas, c'était instinctif... Le fait de me dire que tu pourrais m'abandonner pour cet homme... M'a vraiment agacé...

Il dtourna le regard.

"... je suis désolé/ Je ne veux pas que tu me laisses de coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Rose était assez gênée par les comportement de Will, c'est vrai. Mais ce n'était pas une raison pour lui d'oublier les convenances en face d'une femme.

" Tu es impossible, ça te couterais rien de te changer dans la salle de bain !"

Enfin, il était content de ses vêtements. Reprenant un peu le style de son ancienne vie, même si ses parents ne pouvaient pas l'assumer. Ses transformations les dérangeaient beaucoup trop. Ce qui était assez triste.

" Je vois, c'est dommage..."

Par contre, elle refusa de l'accompagner préférant aller dans une source chaude.

" J'irais une pas trop loin d'où tu es, comme ça tu pourras venir si tu le souhaite."

Elle lui sourit avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle était assez anxieuse pour sa rencontre. Et au final, cela se passait très bien, jusqu'à ce que Will intervienne de manière assez inattendu. Surprise, Rose paniqua rapidement en plus d'être troubler par ce geste qu'elle ne comprenait pas. Et elle ne put s'expliquer avec Will qu'une fois ils eurent quitter les lieux.

" Will..."

Rose le regarda surprise avant de sourire, lui attrapant le visage pour lui embrasser tendrement la joue.

" Je ne t'abandonnerais pas si c'est ce qui t'inquiète. T'en fais pas."

Elle lui sourit d'un air rassurant tout en lui caressant le visage.

" Personne va te remplacer, tu restes unique."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

"Ca ne me coute rien non plus de me changer ici, au moins, je ne me déplace même pas."

Il sourit amusé, même si la jeune femme était assez dérangé, la fois suivante, il la préviendrait si elle était tant dérange. Par contre, il était vraiment content de ses vêtements.

"Ils se sentent coupable je pense."

Il sourit un peu tristement, mais il ne voulait pas que la jeune femme ne s'en fasse trop.

"Oh... comme ça tu pourras venir aussi, je suis sûr que mes parents seraient ravi de te voir."

Il sourit d'un air sympathique avant qu'elle n'aille se coucher. par contre, elle était assez anxieuse le lendemain, du coup il était un peu embêté pour elle. Mais il finit par se montrer assez possessif.

"Je suis désolé."

Du coup, elle finit par lui embrasser la joue.

"...C'est ce que beaucoup m'ont dit avant toi..."

Il la regarda tristement.

"..."

Il la prit dans ses bras.

"Mais je ne veux tout de même pas te laisser à d'autres hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

" Feignasse..."

Rose le regarda agacé et en apprit aussi un peu plus sur lui. Sur ses parents, surtout sa vie d'avant qu'elle pouvait a peu près imaginer. Malgré que ses parents n'assument pas ce qu'il est devenu. Il tenait à leur rendre visite un week end. Alors Rose proposa d'aller à une source non loin de chez eux. C'était un bon compromis.

" D'accord je viendrais."

Elle sourit avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle eut son rendez vous avec son prétendant. Qui se passa d'ailleurs très bien, même si Will ne tarda pas à réagir mécontent de la situation, il avait vraiment peur qu'elle le remplace. Ce qu'elle trouva touchant de sa part. Même s'il n'y croyait pas vraiment, beaucoup trop lui on dit la même chose.

" Je ne serais pas venu te chercher en pleine nuit, si je n'étais pas sérieuse Will..."

Celui ci ne tarda pas à la prendre dans ses bras, refusant de la laisser à qui que ce soit. Ce qui fit sourire la jeune femme amusé, le serrant à son tour dans ses bras.

Rose resta un moment contre lui avant de s'écarter pour lui prendre la main.

" Que dirais tu qu'on sorte un peu ensemble. Cela changerait de rentrer directement, on pourrait aller voir un film si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

"OUI ! "

Il était un peu paresseux, il n'avait pas tord, mais bon elle ne faisait rien de mal pour autant. Du coup, il finit par lui parler un petit peu plus de ses parents ce qui l'attristait un peu, mais il lui proposer de venir un petit moment chez ses parents.

"Merci."

Il sourit amusé avant qu'elle n'aille se coucher, mais le lendemain matin, elle était un petit peu mal. En tout cas,il finit par faire une crise de jalousie à cause de lh'omme qu'elle venait de rencontrer.

"Je suppose."

i l regarda un peu mal à l'aise et la prit dans ses bras.

".;. Si tu veux."

Elle n'avait pas compris, mais c'était mieux ainsi, c'était plutôt instrinctif après tout, rien de bien réel.

"... Tu aimes quoi comme genre de film ? "

Il la tira un peu vers elle, un peu plus calme à présent et soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:56

Rose le regarda assez amusée, discutant avec lui tout en acceptant d'aller voir sa famille avec lui. Autant lui faire plaisir et l'accompagner, il faisait tant déjà pour elle. Rien que lors du rendez vous il accepta de venir pour la rassurer. Même s'il mit un peu le rencard à l'eau en se montrant possessif avec elle.

" Mais oui, t'en connais beaucoup qui serait capable de rencontrer des ivrognes pour retrouver un loup ?"

Will ne tarda pas à la prendre dans ses bras, ce qui lui fit plutôt plaisir. Et elle en profita pour lui proposer de sortir avec elle.

" Super."

Elle sourit avant de se rendre avec lui au cinéma pour choisir un film. Mais elle craignant que son genre de film lui déplaise.

" Romance. Mais on ira voir aventure, comme ça tu t'ennuiera pas."

Rose le regarda et s'en alla voir le film avec lui. Au moins elle continua de lui proposer des petites sortie. Jusqu'au week end où elle pouvait pleinement profiter des sources chaude. Elle adorait ça en plus d'en avoir une privative, alors elle y restait un moment.

" ça fait tellement de bien..."

Elle sourit ravi tout en se prélassant dans l'eau en regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:07

Will appréciait beaucoup la jeune femme, mais il se montrait un peu possessif avec elle, même si la je une femme, ne semblait pas en comprendre la raison.

"... Non, j'avoue, vaut mieux que je te surveille en plus."

Il sourit amusé et la prit dans ses bras, mais la jeune femme ne comprenait vraiment pas, lui proposant d'aller voir un filme, il lui proposait choisir mais elle voulait aller voir aventure.

"... non, ça ira, romance, j'aime bien aussi.

Oui, il avait quelques coté un peu niais, mais bon, qu'est ce qu'il pouvait bien en faire ? Du coup, il regarda le film avec elle.

Il était par la suite aller chez ses parents et un soir il alla voir la jeune femme pour lui rendre visite. Mais comme il était en loup pour venir, il finit par sauter au dessus d'une barrière et tomba nez à nez avec Rose avant de se retourner, et longea les mur pour rentrer.

"Désolée...;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Rose appréciait la présence du loup, surtout qu'il veillait toujours sur elle. C'était rassurant. Mais bon, il pouvait aussi avoir des comportements assez étrange qu'elle ne comprenait pas toujours. Au moins, elle passait d'excellent moment avec lui.

Puis le week end arriva et elle partie en vacance dans une auberge de sources chaude. C'était un réel plaisir se bain chaud en plein milieux de la nuit. Rien de tel pour se ressourcer, se reposer... et se faire surprendre.

" Will?!!!"

Rose se glissa encore plus dans l'eau pour se cacher complètement honteuse. Elle ne s'attendait pas à le voir là ce soir... Elle soupira quelque peu embarrassé avant de retrouver le bord pour prendre sa serviette et l'enrouler autour d'elle.

" Tu aurais put me prévenir de ta visite..."

Elle s'empressa de rejoindre la salle de bain pour se sécher et enfiler son kimono quelque peu léger. Retrouvant le loup juste après.

" Mais ça me fait plaisir de te voir. Cela se passe bien chez toi ?"

Rose le regarda en s'agenouillant par terre et commença à se sécher les cheveux, du moins les égoutter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:44

Will appréciait beaucoup la jeune femme et il finissait par se montrer de plus en plus possessif, ce n'était pas tellement volontaire de sa part, c'était surtout instinctif. Du coup, il essayait de ne pas tellement le montrer.

Par contre, elle était partie en week end pendant que lui retrouvait ses parents. Cependant, il voulut lui rendre visite libre pour la soirée, ses parents avait voulut voir sa soeur, et un peu par crainte de voir son mari, et sa fille, il avait fui. Sa soeur seule, cela allait.

"Désolé ! "

Il était passé par dessus la barrière, et surtout, il avait vu lajeune femme nue ce qui le paniqua un peu.

"Je ne pensais pas venir en réalité, mais ils ont organisé un rendez vous avec la famille de ma soeur avant..."

Il resta de son coté, pendant qu'elle s'habillait.

"Oui, ça se passe bien... tant que je les vois pas trop tout va bien oui..."

Il sourit un peu tristement.

"Mais je me rend compte que mes parents vieillisse de plus en plus... Ils ont de plus en plus de problème de santé..."

il regarda le jeune femme embêté et attrapa une serviette pour lui egouter les cheveux en se mettant derrière elle, avant de poser sa tête contre son dos.

"C'est dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Rose appréciait son bain dans la source chaude, c'était vraiment reposant et délassant. Sauf que Will apparut un peu de nul part tout en la voyant complètement nu, ce qui était terriblement gênant.

"..."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise avant de rejoindre le bord pour attraper une serviette et l'enroulé afin de sortir de l'eau.

" Oh... Et donc tu n'as pas voulut t'y rendre. Pourtant il fait nuit, tu aurais put y aller."

Rose alla s'habiller avant de revenir, s'installant par terre pour l'écouter et se sécher les cheveux.

" Ah... ça a l'air assez particulier comme relation..."

Par contre, il remarqua que ses parents vieillissaient énormément, en ayant de plus en plus de problème de santé.

" C'est le problème de la vieillesse c'est vrai. Donc il faut profiter d'eux tant qu'ils sont vivant."

Will s'installa derrière elle pour lui sécher les cheveux avant de poser sa tête contre elle. Il avait vraiment l'air d'aller mal, ce qui attrista la jeune femme.

" Will"

Rose se retourna pour le voir, lui caressant doucement le visage. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Après tout elle ne pouvait qu'imaginer sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

Will ne pensait pas tellement voir la jeune femme dans les bains à cette heure-ci, alors il fut énormément surpris. Il s'excusa de nombreuse fois ne sachant pas comment elle réagirait. Elle alla alors s'habiller.

"... Oui, mais non.;. j'ai du mal avec eux..."

Il soupira un peu embêté, et il finit par dire qu'il avait une étrange relation avec sa famille.

"... un peu, en même temps, ils ont du mal à se dire que leur fils, leur frère ressemble maintenant à un petit jeune qui n'a pas prit une ride en vingt ans et tout est prétexte à s'en prendre à moi.."

Sûrement parce que la situation les angoissait mais tout de même.

"Je n'ai pas envie de profiter..."

Il baissa la tête et finit par poser sa tête contre la jeune femme. Du coup, elle fut inquiéte pour lui.

"J'aurais aimé pouvoir vieillir en même temps qu'eux, les rendre fier de moi mais en attendant je leur fait honte. J'ai fuit et je le regrette"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:27

Will débarqua soudainement et s'excusa à plusieurs reprise. Rose était embarrassé, mais ce n'est pas pour ça qu'elle lui en voulait énormément. Il ne pouvait pas savoir après tout, alors elle sortit pour s'habiller le retrouvant juste après.

" C'est dommage."

Mais bon, sa famille prenait mal son immortalité. Ce qui était compréhensible, mais c'est pas comme si Will l'avait voulut.

" Pourtant ce n'est pas ta faute... Et c'est pas comme si tu avais décidé de ton sort."

Rose le regarda tristement et finit par se retourner pour le prendre dans ses bras. Lui caressant doucement le dos et la tête.

" Tu restes quelqu'un d'exceptionnel Will. C'est vrai que tu n'es pas comme tout le monde, mais ça ne change pas la personne qui est en toi. T'as aucune raison d'avoir honte de toi, n'écoute pas ses méchancetés à ton égard."

Elle lui embrassa tendrement la tempe, le gardant dans ses bras.

" Tu es la meilleure chose qui me sois arrivé dans ma vie. Depuis que tu es là, je me sens moins seule et comprise. Tu m'as toujours soutenue et encourager. Ma vie n'est plus la même depuis que tu es là et je suis très loin de la regretter. Au contraire, je me sentirais bien seule si tu disparaissais."

Rose le serra doucement contre elle avant de lui proposer quelque chose.

" Demain je viendrais avec toi, comme ça tu ne seras pas seul d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:16

Will s'excusa à plusieurs reprise, ce n'était vraiment pas son but de voir la jeune femme nue, même si elle n'était pas désagréable à l'oeil finalement. Il retrouva le jeune femme une vois habillée.

"Oui..."

Il soupira.

"Je sais bien, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher... Ce que je comprend tout à fait..."

En tout cas la jeune femme le prit dans les bras pour le rassurer.

"Ce n'est pas si simple..."

Elle était vraiment tendre avec lui.

"... Tu es adorable, Rose, c'est pour ça que je t'apprécie autant."

Il lui caressa l'épaule.

"... Merci... ça m'aidera beaucoup."


Il finit par se décaler sur le lit et l'agrippa au passage pour s'allonger et la prendre contre lui en se blotissant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:33

Rose était assez surprise de voir Will ce soir, mais cela ne se passait pas très bien chez lui. Alors il était venu lui rendre visite.

" ... En ce qui me concerne je ne les comprend pas."

Il était vraiment très mal ce qui inquiéta la jeune femme qui le prit tendrement dans ses bras. Elle faisait de son mieux pour le rassurer, même s'il avait le moral à zéro.

" Si, suffit juste d'avoir confiance en sois."

En tout cas elle avoua que pour elle, il était la meilleure chose qui lui était arrivé. Elle se sentait bien moins seule depuis qu'il était là a ses côtés.

" Je t'aime beaucoup Will, que tu sois un homme ou un loup."

Rose sourit avant de lui dire qu'elle l'accompagnerait le lendemain. Ce qui lui fit plaisir et il ne tarda pas à l'attirer contre lui pour s'allonger sur le lit. Elle le regarda surprise avant de sourire tendrement lui caressant doucement la tête tout en le gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

Will n'était pas tellement en forme, il était même plutôt dans un mauvais état vraiment inquiet.

"Parce que tu n'as pas le même problème qu'eux..."

Il la regarda un peu embêté, de toute manière, elle comprendrait sans doute le lendemai si elle venait avec lui. Il lui fisait d'avoir confiance en lui.

"... Pas évident..."

Il finit tout de même par sourire au compliment de la jeune femme.

"...Moi aussi, Rose, je t'aime beaucoup."

Il sourit avant de la prendre contre lui et s'endormit même ainsi. Le lendemain soir il fallait aller chez ses parents.

"Hum... on y va... ? "

Il lui prit la main doucement et l'emmena chez ses parents, mais il y avait sa soeur aussi, ma is il ne pouvait pas partir cette fois.

"Bonjours..;"
-Bonjour, Will, tu vas bien ?
"Oui et toi ? "

Il y avait sa soeur et sa fille de vingt cinq ans. Il était assez mal à l'aise.

-Pourquoi tu n'es pas venue...
"Tu sais pourquoi..."
-Arrête de fuir, papa et maman sont juste déçu que tu ne puisses pas hériterr de la fortune de la famille.

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:29

Will n'était vraiment pas bien, ce qui attrista un peu la jeune femme qui fit de son mieux pour le rassurer du mieux qu'elle pouvait. Du coup elle lui proposa de l'accompagner, ce qui plaisait beaucoup au loup puisqu'il sera ainsi moins seul.

" Je suis contente de l'entendre."

Rose sourit tendrement et dormit avec son loup dans les bras. Le retrouvant en animal au levé du jour. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le repoussa puisqu'elle se mit de nouveau à s'occuper de lui et le chouchouter comme elle aimait le faire. Juste l'arrivée du soir devint un peu angoissant.

" Oui."

Elle sourit assez inquiète et lui tint la main tout le long; Découvrant ainsi sa soeur qui était bien plus vieille qu'eux, et la fille qui était à peine plus agée que Rose. Celle-ci les observa avant de serrer doucement la main du jeune homme.

" Bonsoir, je suis une amie de Will. Rose, enchanté."

Elle était un peu anxieuse, mais elle ne le montra pas un seul instant restant au côté du loup qu'elle soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:52

Will n'était pas tellement bien, notamment du à son inquiétude envers sa famille qui l'inquiétait énormément. En tout cas, Rose se montra très gentille avec lui et surtout le soutint beaucoup en lui proposant de venir. Il sourit avec de s'endormir contre la jeune femme, se réveillant le matin en tant que loup. Elle resta toujours très gentille avec lui ce qui le rassurant un peu.

L'angoisse était bien présente le soir, alors, quand il vit sa soeur et sa fille, il était soudainement de moins bonne humeur.

-Enchantée, Rose. si tu es là je suppose que tu connais les circonstance de mon frère ?

Elle sourit, au moins quelqu'un prenait soin de lui ce qui la rassurait. Et Will inquiet serrait fermement la main de la jeune femme. La soeur les fit alors rentrer et ils purent voir les grands parents, ils étaient assez strict dans leur apparence. Le père était dans une tenue assez classe et élégante, de même que sa mère.

'Will, pourquoi tu as fui ? '
"Vous savez très bien pourquoi..."
'Hum..'
_Je connais cette demoiselle, sa mère était une de tes probable fiancé à l'époque, Maintenant, c'est la famille... Nightly c'est ça ? Un bon parti, assez riche, bon statut, mais votre père est quelqu'un d'irresponsable et incompétent. C'est bien dommage... Mon fils est toujours libre, si vous le souhaitez... même si je doute qu'avec un telle malediction que quelqu'un veuille de lui...
"Eh... papa, calme toi... Je vais pas me marier, c'est une amie."

Le père se râcla la gorge.

_Hum... C'est bien dommage... pour une fois que tu as bon goût...
"La tu exagère..."
_Non, pas du tout... reste que Rose, songez à cette proposition, il serait tant que mon fils trouve quelqu'un, et si vous ne voulez pas, vous devez bien connaître qelqu'un qui lui irait...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

Will était assez angoissé par les visites chez ses parents, alors Rose se déplaça a ses côtés lors du soir suivant. Elle était également un peu nerveuse, mais elle se contenait beaucoup. Heureusement que son grand père lui avait appris à être maîtresse de ses émotions.

" Oui je les connais."

Vu qu'il vit chez elle depuis, elle ne peut que les connaître. Enfin, l'angoisse ne fit que continuer pour Will, puisqu'il allait voir de nouveau ses parents qui avaient l'air très strict. En plus d'en connaître long sur la famille de Rose. Et donc de sa mère puisqu'elle était une des potentielles épouse de Will.

" Je ne le savais pas."

En tout cas, même s'il avait l'air jeune. Will avait bien l'âge de son père, c'est quand même quelque chose de très perturbant en sois, il n'y a pas à dire.

" Mon père n'est pas vraiment un homme d'affaire..."

Il ne savait pas non plus se comporter convenablement, d'où les reproches incessante de son grand père. Enfin, le père de Will ne perdait pas le nord puisqu'il lui proposait son fils. Ce qui surpris assez la jeune femme.

" De nos jours, ce genre de malédiction n'est plus une tare. Il y a une telle diversité des genres qu'il n'était pas rare de rencontrer des personnes dans le même cas. Où avec d'autre faculté tout aussi surprenante. Il est d'ailleurs très courant de rencontrer de puissant dirigeant de famille ou puissance commerciale immortel. En disant cela, je fais bien sûr référence aux Takashima. Leur familles ne cessent de grandir et pourtant ils ont des problèmes bien à eux. Il suffit de composer."

Rose connaissait bien ce genre de sujet et elle se tenait également très au courant. Cela pouvait toujours servir, même si elle a un peu fait cela pour Will.

" Je doute que Will soit bloqué éternellement, suffit simplement qu'il apprenne à composer avec ses facultés."

Elle fit un sourire confiant tout en rejetant complètement la responsabilité de caser Will. Vu qu'il avait viré un de ses prétendants, elle n'allait pas lui infliger ça. Et puis, elle n'avait pas tellement envie de le voir partir. Il était tout pour elle.

" Je décline toute responsabilité à ce sujet, je pense que Will est parfaitement capable de faire ses propres choix. Surtout qu'il vaudrait mieux une personne de confiance le concernant, pas n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Will était un peu angoissé à l'idée de voir ses parents et surtout son beau frère, c'était un homme assez froid et strict, qui n'avait aucune pitié et surtout qui n'aimait pas tellement les espèces non humaine, alors forcément, il était loin d'être gentil avec Will.

-Tant mieux, je n'ai pas besoin de le cacher de cette manière...

Elle sourit avant de rejoindre tout le monde, même si Will n'était pas tellement à l'aise.

_Il se sont rencontrés à plusieurs reprises. Tu devrais demander à Will, je suis persuadé qu'il s'en souvient

Le père sourit amusé. Par contre, il n'aimait pas tellement son père visiblement.

-Oui, c'est bien malheureux.

La suite surpris le père, mais ce n'était pas déplaisant pour autant.

_... Non c'est vrai, mais tout le monde n'est pas prêt à supporter un tel problème, c'est tout de même très lourd...

La sute le fit rire.

_En vingt ans, il devrait s'y être fait...

Puis la suite lui plus assez.

_Rose, tu voudrais pas songer... ne serait ce que songer à épousé mon fils ? C'est un homme adorable, et son handicap ne te dérange pas à n'est ce pas ?
"Papa... Ne la dérange pas avec ça, elle a deja bien des problème avec son père ne lui en rajoute pas..."
_T'es mieux que tout les prétendant qu'elle aura jamais, il devrait pas être mécontent son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la ville.
» Un papillon dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser