Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour confirmer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

Alysse avait tout écouté de la discussion et quand Keï vint la rejoindre, elle tenta de s'éloigner. Sans grand succès, alors elle essaya tant bien que mal de faire une discussion normal.

" Oui... mais vous êtes tout de même pas loin de l'âge de mes parents."

Il était peut être jeune, mais ce n'était pas du tout la même génération. Et si elle le prenait pour un homme pas loin d'elle, elle risquait de se faire des idées.

Keï s'en alla juste après, s'entendant tout de même bien avec avec Rua. Elle l'invitait assez souvent, mais c'était uniquement au café. De son côté, Alysse le revit uniquement lors de la soirée chez ses grands parents.

" Oui et vous ?"

Par contre, il souhaitait voir ses parents. Et donc par la même occasion son père, normal qu'il soit stressé.

" Je vous accompagne."

Alysse se leva avant de rejoindre Rua et Yuzan, ils étaient toujours ensemble tout les deux. C'était rare qu'ils s'éloignent l'un de l'autre de toute façon.

' Bonsoir Keï.'

Rua fit un sourire rassurant et Alysse restait à côté silencieuse. Keï n'allait vraiment pas bien, elle le voyait suffisait de le regarder pour voir qu'il était mal. Et c'était vraiment très formel.

" Tu es trop formel papa, tu vois pas que tu le mets mal à l'aise."

Sa fille le regarda intensément en ajoutant.

" Après tout c'est un ami de maman, tu n'es pas obligé de te montrer autant sur la réserve."
'Alysse...'

Rua la regarda amusé, elle était vraiment trop franche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

Keï discuta un petit peu avec la jeune femme, mais elle tenait vraiment à le traiter comme un petit vieux visiblement.

"... Plus jeune que ta mère quand même..."

Il soupira et finit par s'en aller, retrouva la jeune femme chez ses grand parents lors d'une réception. Alysse était vraiment adorable, et jolie, mais bon .

"Tutoie moi, bon sang, combien de fois je dois te le dire ? "

Il la regarda agacé.

"Mais oui, je vais bien..."

Et elle le vouvoya encore.

"Tu..."

Elle soupira.

"Mais merci."

Du coup, la discussion fut un peu froide.

-Je ne suis pas trop formel...

Il était aussi stressé que Kei.

-Je sais bien mais bon...
"Ce n'est rien..."

Il baissa la tête.

"Vous avez du bien calmer Rua pour qu'elle ait l'air sage à présent, je vous félicite..."
-Croyez moi, la tâche à été difficile, j'ai eu bien du mal, Mais bon vous voyez elle se confondrait presque aux femmes élégantes... Maintenant ce serait à Alysse de trouver quelqu'un capable de la rendre plus calme... Elle est limite à détruire la maison...
"Entre la tempête et le feu... Vous êtes bien lotie.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:34

Alysse refusait de prendre Keï différemment, le prenant vraiment pour plus âgé qu'elle. Mais même s'il essayait de la convaincre, elle continuait de le vouvoyer de manière intensive.

" Désolé..."

Elle détourna la tête avant d'accepter de l'accompagner voir ses parents. Hors il y avait un certain malaise entre eux. Yuzan avait un peu de mal avec Keï et il n'était vraiment pas très à l'aise non plus. Encore pire quand Alysse mettait son grain de sel.

" Si tu l'es."

Heureusement la discussion se développa entre eux, Rua les écoutant attentivement.

' Je suis peut être calme, mais je reste la plus belle. Elles ne m'arrivent pas à la cheville.'

Rua ne changeait pas, toujours aussi narcissique au sujet de son apparence. Elle n'aimait pas tellement quand elle passait dans l'ombre. Comparé à sa fille qui s'agaça quand on parla d'elle.

" Je suis très bien toute seule. C'est ce que vous êtes pas décidé à comprendre. Je ne veux personne !"

Elle soupira agacé avant de s'en aller et s'isoler de nouveau.

' Alysse...'

Rua soupira tristement, mais Alysse n'aimait pas la foule, elle n'aimait pas plus les gens. Elle était avec eux, juste par obligation. Mais elle préférait vraiment être seule, en plus de cette façon. Elle ne faisait aucun dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51

Keï n'aimait vraiment pas être traité comme une vieux, c'était plutôt vexant pour lui, qui se voyait comme un jeune homme fort charmant. Du coup, elle le vouvoyait et il s'agaçait énormément.

"Tu ne l'es même pas..."

Elle finit par l'accompagner pour aller voir ses parents, mais il était vraiment mal à l'aise avec Yuzan qui était un peu impressionnant tout de même contrairement à lui.

-Mais non...

Par contre, la discussion se développa et Rua était toujours aussi narcissique ce qui fit rire Keï.

"Toujours aussi narcissique..."
-Oui, sur ce point elle ne change pas !

Puis ils parlèrent de Alysse et Keï se voyait un peu en l'entendant.

"J'étais pareil que toi Alysse, jusqu' à ce que je rencontre ta mère, au final, j'ai découvert que la compagnie ce n'est pas si mal."

Même si c'était toujours la seule copine qu'il avait eu.

-Je n'étais pas différent non plus...

Yuzan soupira en y pensant.

"Tu verras dans quelques années quand tu auras trouvé quelqu'un qui te plaît..."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

Alysse ne pouvait s'empêcher de mettre une distance entre Keï et elle, après tout il restait l'ex de sa mère. En plus de l'aimer encore, il ne fallait surtout pas qu'elle se mette à son niveau. Vu comme elle est sensible, elle pourrait avoir plus qu'un simple attachement pour lui.

" a moitié."

Puis elle l'accompagna voir ses parents et Yuzan était un peu mal à l'aise. Pourtant il était bien plus imposant que Keï, fallait pas s'inquiéter. Heureusement la discussion finit par se détendre et sa mère était toujours aussi vaniteuse.

' Je ne vous permet pas, je suis simplement réaliste. Et osez dire tout deux qu'il y en a une qui me dépasse.'

Elle les regarda parfaitement sur d'elle, ce qui fit sourire Alysse amusé. Elle n'en manquait vraiment pas une. Mais le sujet se retourna rapidement sur elle et autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout.

" A votre différence, je me suffit bien à toute seule et avec ce que j'ai déjà. Je n'ai besoin de personne d'autre."

Sa famille lui suffisait amplement et les autres, elles ne les aimaient pas. Ils ne prenaient pas le temps de la connaître et elle était obligé de jouer la comédie en leur présence. Donc cela ne la motivait pas beaucoup.

" Pourquoi vous voulez tant me mettre avec quelqu'un ? Je suis très bien seule. "

Elle soupira agacé avant de s'en aller vers le buffet cherchant des choses qu'elle pourrait manger. Mais comme elle aimait pas grand chose, ce n'était pas bien facile pour elle.

"..."

Alysse prit un des amuses gueules au hasard tout en réfléchissant. De toute façon, en quoi ça les regardes si elle est seule. Si cela lui convient, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:38

Keï était un peu nerveux à cause du père de Alysse, il était un peu effrayant, et puis c'était le mari de la femme qu'il aimait alors évidemment, c'était un peu compliqué pour lui. Mais il s'y faisait s'apercevant que cet homme n'était pas si terrible qu'il ne le laissait penser. En tout cas, Rua se lançait toujours autant des fleurs ce qui était assez drôle.

-Alysse l'est...
"Je confirme."

C'était surtout pour taquiner la jeune femme en réalité, puisque de là à dire qu'elle était plus belle, il n'en savait rien, elle valait le coup d'oeil toute les deux, c'était ce dont il était plutôt sur. En tout cas, Alysse fut vraiment le sujet de la discussion suivante.

"Je me doute que tu sois bien toute seule..."

Mais dans quelques années, elle comprendrait sûrement que ce n'était pas si mal. DU coup, elle se plaignit.

"... Non, on dit juste que ce serait bien que tu découvres, rien d'autre."

Elle se rendit au buffet et Kei sourit avant de faire une petite demande à un serveur qui lui ramena ce qu'il avait demander et il s'approcha d'Alysse.

"Ca t'intéresse peut être plus ? "

Il avait un bol de fraise rempli à la main, et il attrapa le visage de la jeune femme en se rapprocha beaucoup d'elle.

"Mais si t'en veut... T'arrête de me traiter comme un oncle, je n'aime pas ça..."

Il s'éloigna et mangea une fraise, elles étaient bien mûre et très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Au début Keï et Yuzan étaient un peu tendu l'un l'autre et n'osait pas tellement se détendre. Mais avec le caractère de Rua, ils finirent bien par s'apaiser et se liguaient un peu contre elle.

' En même temps vu les parents, j'espère bien qu'elle soit jolie. Cela reste ma fille après tout, faut bien qu'elle soit à ma hauteur.'

Sa mère était vraiment impossible, mais c'est ce qui faisait son charme après tout. Yuzan n'était pas mal non plus, puisqu'il était du genre à faire son beau en face d'elle pour continuer de la séduire. Donc autant l'un que l'autre était impossible. Alysse les regarda amusé avant de s'offusquer quand on se mit à parler d'elle.

" Eh bien j'en ai aucune envie !"

Elle soupira avant de s'en aller du côté du buffet. Regardant un peu ce qu'il y avait sans grande motivation. Alors qu'elle piochait un peu aux hasard, Keï vint la rejoindre avec un bol de fraise, ce qui la surpris assez.

" Ah ?"

Alysse regarda d'abord le bol avant qu'il ne lui attrape le visage pour le rapprocher bien de lui. Ce qui la fit rougir assez surprise par cette proximité soudaine. Il s'éloigna juste après vu qu'il souhaitait simplement qu'elle le prenne pour un jeune.

" Ce n'est pas ma faute si vous êtes en pleine crise de quarantaine."

Elle le regarda agacé, se camouflant de nouveau sous son regard acier et hautain.

" Faut apprendre à vivre avec son âge."

Keï lui avait taper dans l'oeil, elle ne pouvait pas le nier. Il lui plaisait en plus d'être différent de tout ses autres. Mais elle ne souhaitait pas jouer sur le même terrain que sa mère et préférait bien se mettre en tête qu'il était beaucoup plus vieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:22

Keï finit par se détendre et ils taquinèrent même ensemble la jeune femme. Même si au final, cela lui plaisait beaucoup en disant que c'était norml que Alysse soit jolie puisqu'elle tenait des deux parent.

"... Tu te lances un peu trop de fleurs Rua..."
-C'est habituel...

Yuzan soupira et ils retournèrent leur attention sur Alysse qui n'était pas tellement content que l'on s'intéresse à elle. En même temps elle ne voulait pas avoir quelqu'un avec qui sortir.

"Tu fais comme tu veux."

Elle s'en alla du coté du buffet, et il la rejoignit peu après en s'approchant de la jeune femme, et elle eut une réaction assez amusant.

"Je n'ai pas d'âge, je suis immortel..."

Il soupira avant qu'elle ne se montre assez froide.

"Non, je n'en ai pas besoin..."

Il regarda les fraises.

"Enfin, moins qui voulait te faire plaisir en t'amenant des fraises, je vais les garder pour moi..;"

Il s'apprête à s'éloigner avec le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:34

Rua était toujours aussi fière d'elle, alors on avait beau la taquiner. Elle trouvait toujours un moyen de se lancer des fleurs.

' Oh vous pouvez parler. Toi Keï tu aimes bien te montrer jeune et fringuant et toi Yuzan tu passes ton temps à faire ton beau dès que tu as l'occasion.'

Elle les regardait boudeuse avant de parler au sujet d'Alysse. Mais elle, elle était bien moins apte à parler d'elle même préférant même qu'on la laisse tranquille.

" Parfaitement."

Sur ce elle s'en alla du côté du buffet. Peut de temps rejoint par Keï qui se rapprocha bien d'elle. Au point qu'elle rougit à son approche avant de se reprendre. Prenant bien son masque hautain et froid.

" Vous en avez un, vous avez simplement arrêté de compter."

Du coup elle lui demanda de vivre avec son âge, mais il refusa. Tout en étant bien décidé à remporter les fraises. Vu qu'elle n'était pas aimable, il n'allait pas lui donner.

"..."

Alysse le regarda avant de détourner la tête en soupirant.

" Qu'est ce que ça vous apporte que je vous vois plus vieux... Je ne comprend pas."

Pourquoi il y mettait tant un point d'honneur, cela changeait rien qu'elle le voit plus jeune. Ce n'est pas pour autant qu'il allait s'intéresser à elle, alors pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

Rua était très amusante, puisqu'elle était toujours aussi fière de son apparence et autant de ses gênes, puisqu'elle était assez fière aussi de ses gênes et donc de Alysse?

"...Ce n'est pas si vrai..."
-... Non, juste en face de toi...

Ils soupirèrent tout les deux en même temps mais lysse voulait qu'on la laisse tranquille.

"Ca me sert à rien de compter puisque je ne vieillerais jamais ! "

Il soupira et décida d'emporter les fraises, puisqu'elle n'était pas tellement décider, et du coup elle demanda pourquoi elle le voyait de cette manière.

"... Tu m'intéresse Alysse, c'est aussi simple que ça..."

Il soupira.

"Et toi tu me traîte comme un vieux, c'est assez frustrant..."

Il la regarda et lui donna ses fraises.

"Tiens... Enfin, je sais pas si je vis m'embêter avec toi finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:12

Rua se faisait un peu houspiller par les deux hommes, vu qu'elle se lançait des fleurs. Ils trouvaient qu'elle exagérait.

' Si c'est parfaitement ça, je n'ai pas tord !'

Alysse finit par s'agacer à son tour, montrant de plus en plus ses épines encore pire avec Keï. Elle faisait tout pour le rejeter, mais il n'arrêtait pas de la chercher pour autant.

" Ce n'est pas une raison, la mentalité change."

Elle soupira agacé, elle n'était pas très à l'aise surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment son comportement envers elle. Mais c'était uniquement parce qu'il était intéressé par elle. Ce dont elle ne croyait pas, vu les regards amoureux qu'il lançait encore à sa mère.

" Vous êtes plus vieux que moi, il faut se rendre à l'évidence."

Keï lui donna ses fraises, mais elle n'en voulait pas.

" Cela ne sert à rien. J'ai pas le caractère qu'il faudrait, vu que je ne suis pas ma mère."

Sur ce elle s'en alla rapidement, consciente qu'elle était aller trop loin en disant cela. Mais elle se montrait encore plus méchante avec Keï et c'était injuste elle en avait bien conscience. Reste qu'elle n'était pas apte de vivre en ayant l'impression d'être une remplaçante, elle ne voulait pas imiter le tempérament de sa mère. Elle ne l'était pas de toute façon.

' Mademoiselle, je vais appeler une voiture pour vous ramener.'
" Non ça ira, je rentrerais à pied merci."

Alysse sortit réellement de la maison avant de partir en marchant d'un pas rapide jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:28

Rua avait les deux homme contre elle, mais elle était tout de même assez drôle, puisqu'elle se lançait des fleurs tout en précisant bien les défaut des deux hommes.

"A moitié, si ! "

Du coup, il sourit amusé, et rejoignit un peu la fille pour lui parler.

"... Hum... ce n'est pas pour autant qu'elle deveint mauvaise..."

Il osupira, avant de dire qu'il voulait qu'elle le voit autrement.

"Et alors, même si je suis plus vieux que toi, ça change quoi ? "

Il la regardama un peu mécontent.

"Tu crois que je t'approche pour ta mère ? Bien sûr que non ! "

Il la regarda un peu mécontente, et elle finit par s'en aller un peu plus tard. Il la suivit.

"C'est dangereux de rentrer seul..."

Il soupira.

"Laisse moi au moins te raccompagner."

Il la regarda.

"Je ne te prend vraiment pas pour ta mère, vous êtestrop différente pour que je le fasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:41

Alysse se montrait de plus en plus agressive avec Keï, essayant de l'éloigner le plus possible d'elle. Mais il se montrait assez tenace avec elle, ce qui l'agaçait. Elle ne parvenait pas à l'éloigner.

" Je n'ai pas forcément dit que c'était mauvais."

Hors, elle refusa de le voir autrement et ses questions commençait à la mettre sérieusement mal à l'aise. S'il continuait, il arriverait sans doute à lui faire croire qu'elle pourrait avoir son intérêt réel plus tard.

" Cela change beaucoup de chose, notamment sur les aspirations et les loisirs."

Même s'il fallait reconnaître que Keï avait une mentalité très jeune. Il avait beau ne pas être loin de sa mère. Il restait assez perturbant vis à vis de cela.

" Pourtant c'est des réactions parfaitement logique, je n'ai peut être pas le même caractère. Mais je reste sa fille, cela peut jouer quand on cherche à combler un manque affectif."

Sur ce elle s'échappa rapidement ne souhaitant pas en débattre plus. Elle sentait qu'elle le mettait en colère de cette manière et préféra rentrer chez elle à pied. Mais Keï la suivit une fois de plus et l'accompagna.

" Ce n'est pas la première fois que je le fais..."

Elle soupira bien obligé de le laisser l'accompagner. De toute façon Keï lui laissera pas le choix de choisir. Alysse regardait le sol inspirant doucement tandis qu'il essayait de la rassurer.

" Je tiens plus de mon père, c'est vrai. Enfin, reste que je ne suis pas celle qui vous intéresse. Cela crève les yeux, vous avez beau dire être passé à autre chose. Mais vous lui lancez encore des regards langoureux. Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte."

Alysse le regarda fixement plutôt sûr d'elle.

" Ce qui vous attire peut être chez moi, c'est simplement le côté peu affirmé. Cela donne simplement envie de protéger, mais ce n'est pas pour autant que ça crée un réel intérêt."

Il ne la voyait pas comme une femme, elle en doutait fortement. Les regards plein d'envie ce n'était pas sur elle. Alysse soupira avant de voir la porte de chez elle.

" Merci pour m'avoir raccompagner, passez une bonne fin de soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

Keï était un petit peu mal à l'aise avec le comportement de la jeune femme, il ne savait pas tellement comment prendre son comportement, qu la mettait vraiment mal à l'aise. Il soupira.

"...Donc je vois pas en quoi c'est problématique..."

Il soupira bruyamment tout de même Mais elle était tout aussi butée malheureusement pour lui, alors il commençait tout de même à craquer.

"Non, pas forcément..."

En tout cas, elle croyait qu'il l'approchait juste parce que c'était sa fille.

"Je l'ai eu pendant vingt ans, je suis plus à ça près ! "

Mais elle se sauva et il la retrouva qand elle souhaitait partir.

"... Non, mais t'd jolie, qui sait quel danger tu pourrais attirer..;"

Il soupire et la suivit. Mais la suite l'agaça, mais il ne préféra même pas y répondre.

"Bien sûr que non..."

Et agacer il lui attrapa le bras et l'embrassa.

"Je ne ferais pas ça si, j'étais pas passé à autre chose, alors ferme la, sinon tu vas sérieusement me mettre en colère."

Il la regarda avec un regard très noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Alysse essayait de s'éloigner de Keï, sans pouvoir y parvenir. A part s'agacer l'un l'autre, ils arrivaient pas tellement à s'entendre. Et il est vrai qu'elle se donnait beaucoup de mal pour l'éloigner d'elle. Sans grande réussite.

" Justement, ça peut finir par craquer. Et on ne peut plus attendre."

Sur ce elle s'échappa, mais il la suivit tout de même assez inquiet pour elle. Il ne voulait pas qu'une personne vienne l'embêter sans compter qu'il se faisait tard.

" Vu comme ça.."

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta d'être désagréable, parlant du fait qu'il avait toujours des vues sur sa mère. Même s'il niait absolument tout.

" Alors pourquoi avoir tant de mal en face de mon père ?"

Mais Keï finit par lui attraper le bras pour l'embrasser. Alysse se laissa faire sans trop avoir le choix avant de le regarder surprise, puis affreusement triste. Son regard ne la mettait pas plus à l'aise non plus.

" Était ce vraiment une raison de m'embrasser de cette façon..."

Il n'y avait rien, juste un agacement et une possible attirance. Mais rien et pour un premier baiser elle aurait aimer autre chose. Au moins des sentiments partager.

" Je suis désolé, je reconnais que je suis peut être aller trop loin et je vous ai manqué de respect. Mais..."

Elle s'arrêta avant de détourner la tête tristement, peut être qu'elle le méritait après tout. Elle n'avait pas été très sympa avec lui et vexante.

" Non rien... Je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre..."

Alysse leva les yeux vers lui avant de les baisser de nouveau attendant qu'il lui lâche le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Alysse possédait un caractère particulièr, du coup, elle était un petit peu dire à supporter. Il ne savait pas tellement comment s'y prendre avec elle, surtout qu'elle faisait preuve de beaucoup de mauvaise foi.

"Non..."

Elle finit par s'échapper et il la retrouva un petit plus tard, pour la raccompagner un peu chez elle.

"..."

En tout cas elle était vraiment agréable.

"Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi, c'est bien normal."

En tout cas, il finit par attraper le bras de la jeune femme pour l'embrasser pour qu'il comprenne.

"Que tu comprenne que je ne suis pas avec toi, pour rien."

Il soupira un peu désespéré.

"Ce n'est rien."

Finalement elle voulut rentrer et il l'empêcha de partir et lui caressa la tête.

"Ne t'inquiète pas, je t'en veut pas, arrête juste de me juger s'il te plaît parce que je suis sortie avec ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Alysse se montrait vraiment très désagréable avec Keï et elle ne faisait que le rejeter encore. Espérant même qu'il abandonne face à elle, hors il se montrait particulièrement tenace.

" Normalement ce n'est pas en mal, sauf peut être en rival..."

Après tout Rua aimait beaucoup Keî, alors il pouvait craindre qu'elle ne change d'avis en le revoyant. En tout cas Keï lui montra qu'il avait vraiment tourner la page en l'embrassant. Ce qui la surpris tout en la mettant terriblement mal à l'aise. Elle n'avait pas tellement aimer cette échange fais sous la colère.

" J'ai tout de même du mal à te comprendre..."

Sur ce elle s'excusa et souhaita rentrer chez elle, mais il la retint lui demandant de ne pas le juger. Vu qu'il était sorti avec sa mère, fallait absolument qu'elle fasse abstraction.

" Je le ferais."

Alysse le regarda cette fois dans les yeux, même si elle n'était pas du tout à l'aise.

" Bonne soirée, Keï."

Elle libéra sa main avant de rentrer chez elle pour retrouver sa chambre. Mine de rien Keï avait vraiment beaucoup d'effet sur elle et ce depuis un moment déjà. Et quand elle repensait à sa réaction, c'était encore pire. Elle peinait à le croire... et pourtant elle le voulait.

Alysse resta pensive un moment au sujet de Keï et autant dire qu'elle était encore plus rêveuse que d'habitude. Se rendant même pas compte que sa classe devait visiter une des propriétés des Takashima pour avoir une explication plus clair sur le travail en entreprise. La journée consistait à comprendre un peu le fonctionnement de celle-ci et les métiers qui le constitue afin de les pousser à choisir leur filière après le bac. Certains pouvait même faire des stages pour tester. Encore faut il qu'ils soient accepter.

' Alysse, arrête de rêver et suis un peu...'
"oui.."

Son prof s'agaçait de la voir si dans la lune, d'habitude elle était un peu plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:22

Keï avait du mal à supporter le comportement de la jeune femme, surtout qu'elle faisait tout pour l'agacer, et ce malgré ses effort.

"... non, ce n'était pas en rival..."

Il soupira, sinon, il ne se serait pas détendu si vite, il craignait juste la réaction, il ne connaissait pas le caractère de Yuzan après tout. En tout cas, il finit par embrasser la jeune femme.

"Je ne vois pas pourquoi.."

En tout cas, il lui demanda de ne pas le juger plus.

"J'espère..."

Il sourit avec douceur.

"Bonne soirée."

Finalement, il rentra chez lui et continua à travailler en tant que chanteur et en tant que fils de la famille Takishima. Il soupira désespéré en voyant la masse de travail qu'il avait à accomplir.

Et finalement, il rendit visite aux archives avant de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait bien.

"Alysse, salut ! "

Il lui fit un signe de la main surpris de la voir.

"Je pensais pas que c'était ton école, qui venait..."

Il sourit amusé.

"Tu as pas l'air passionnée cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:40

Alysse se montrait obstinée avec Keï, mais il n'abandonna pas pour autant parvenant enfin à la faire capituler. Alors elle lui promit de ne plus le juger, mais elle ne put s'empêcher de penser à lui pendant tout ce temps. Elle se faisait sans aucun doute des idées avec tout ça. Mais bon, fallait qu'elle retombe sur terre.

D'ailleurs, elle retrouva la surface du sol que bien plus tard lors d'une sortie scolaire puisqu'elle vit de nouveau Keï.

" Ah ? Keï !"

Elle le regarda surprise, mais tout de même contente de le voir du coup elle fit un léger sourire.

" C'est juste une sortie de découverte. Rien de bien intéréssant..."

Enfin pour elle, ce n'était pas le secteur qu'elle préférait.

" Non, je n'aime pas trop travailler en bureau. J'aimerais être botaniste."

Alysse le regarda avant de sentir des regards pesant sur eux. Et quand elle se retourna, elle vit ses fans fondre sur lui. Quand à Alysse, elle se glissa derrière Keï n'ayant pas tellement envie d'être bousculer.

' Keï !! Tu veux bien nous faire faire la visite !'
- Oui s'il te plait !

Alysse soupira tout en posant sa tête contre le dos de Keï, c'était de vrai tornade ses filles. Elle était sûr qu'elle se serait faite virer si elle était rester devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Keï finit par comprendre la jeune femme, et il essaya aussi de se faire comprendre tout de même, et finit par la laisser. De ce fait, il ne la revit pas avant un moment.

"Salut, Alysse."

Il sourit amusé, et la regarda un instant.

"Oh, c'est déjà bien tu sais au moins, tu n'as pas cours..."

Lui, il n'avait pas cours depuis toute petit. Il n'y allait pas, apprenant tout par son père et des professeur particuliers.

"Botaniste, ah oui ? C'est original, et intéressant, si tu fais ça, faudra que tu me montre ! "

Il sourit amusé. En tout cas on lui demandait de faire la visite avec eux.

"Je ne peux pas, je dois travailler, alors aller rejoindre le reste de la classe."

Il sourit amusé et les laissa partir. Se retourna pour caresser la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

Alysse était assez perturber par les évènements et elle n'était pas la seule. Keï était un grand ami de sa mère, qui était également son amant pendant un long moment. Hors les choses ont passé depuis et il a finit par oublier Rua, passant à sa fille. Du moins c'est ce qu'elle avait l'air de comprendre puisqu'il n'arrêtait pas de lui faire des avances. Elle était assez perturbé à ce sujet et n'y croyait pas tellement.

Elle essayait tout de même de faire abstraction de cette histoire. Côtoyant toujours Keï à qui elle pensait régulièrement. Ses côtés sérieux suscitait une grande admiration chez elle. Mais elle n'avait jamais vu ses côtés sombre dont parlait sa mère. Ce qui rendait encore plus curieuse la jeune femme qui ne cessait de s'informer sur le Takashima, souhaitant connaître tout de lui. Même si elle demandait pas au principal concerné.

' Pourquoi tu t'intéresse tant à Keï ?'
" Je suis simplement curieuse."
' Il s'est passé quelque chose ?'

Sa mère la toisa du regard souhaitant savoir ce qu'il se tramait, mais sa fille ne fit rien paraître.

" Simple curiosité sur un homme dont j'ignore tout. Mais qui semble bien lié à notre famille, c'est tout."

Alysse soupira avant de s'en aller, sortant un peu. Elle s'invita même à une soirée mondaine sans prévenir ses parents. Au moins son nom de famille était assez connu pour la faire entrer n'importe où. Le tout c'était de rester discrète pour pas que Keï la remarque et ainsi continuer à en apprendre un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:56

Keï appréciait beaucoup Alysse, elle était tout de même très gentille avec lui, malgré des débuts un peu particulier. Il aimait bien la voir, après tout elle était adorable.

Du coup, il la voyait souvent, mais elle était un petit peu étrange avec lui, ce qui était amusant. Même s'il n'imaginait pas tout ce qu'elle faisait derrière son dos. Pour lui, elle restait une jeune femme plutôt innocente.

Un soir, il était à une soirée mondaine quand il entendit Yami lui parla de quelqu'un, plutôt d'une jeune femme qu'il connaissait bien et qui semblait s'intéresser à lui. Il essaya de la repérer du coin de l'oeil.

Finalement, il la repéra et se rapprocha en toute discrétion de la jeune femme.

"Alors comme ça on m'espionne ? "

Il la regarda un petit peu amusé tout de même.

"En plus je suis sur que tu n'as rien dis à tes parent..."

Il haussa les épaule sans savoir quoi dire tout de même. Il était assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

Alysse était assez intrigué par Keï et elle souhaitait connaître un peu plus à son sujet. Hors il ne montrait que la belle partie, jamais celle plus sombre. Elle n'avait jamais cru l'histoire du beau prince parfait et autant dire qu'elle n'aimait pas trop ce genre d'histoire. Elle aimait les histoires plus sombre, il y avait plus d'action dans celle là.

Du coup, elle s'était découverte une nouvelle passion qui était l'espionnage. Elle passait son temps à le suivre pour en apprendre sur lui, comme s'inviter dans ses soirées mondaines où personne l'attends. Au moins elle pouvait voir comment il réagissait en société. Et ce soir il était accompagné par un autre homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

' Un verre mademoiselle ?'
" Oui merci."

Elle sourit attrapant un verre avant de regarder de nouveau vers où se trouvait Keï. Hors il avait complètement disparut... Surprise, elle commença à regarder tout autour quand une voix la fit complètement sursauter.

" Keï !! Tu m'as fais peur ..."

Elle le regarda assez mal à l'aise reculant se mettant dos au mur tout en souriant un peu gênée.

" Je ne t'espionne pas du tout... Je... M'ennuyais !! Alors j'avais envie de sortir un peu."

Et c'est vrai qu'elle avait rien dit à ses parents, ils n'étaient pas friands de ce genre d'endroit.

" Hum non pas exactement... Mais je ne fais rien de mal."

Elle eut un petit rire nerveux en tentant de changer de sujet.

" Sinon toi, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:29

Keî appréciait beaucoup Alysse, même si elle ne lui rendait pas forcément, alors il était assez curieux avec la jeune femme, même s'il ne la voyait pas souvent. Du coup, il finit par la retrouver lors d'une soirée. Bien sûr c'était grâce à Yami.

Du coup, il vint la voir en toute discretion et la taquina un petit peu elle eut peur alors, il sourit un petit peu amusé.

"... Je me doute vu comme tu regardais autour."

Il rit avant qu'elle ne se mette dos au mur et il finit par rire aux éclats.

"Non, pas du tout ! Tu crois que je te crois ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas prévenu ses parents.

"Non, mais tout de même..."

La suite le fit sourire.

-Il est gay n'espère pas grand chose ?
"Tu as fini de raconter des bêtises ? "

Yami sourit amusé et s'approche de Kei qui le frappa.

"Je ne te permet pas..."
-Tss... moi qui voulait voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:47

Alysse espionnait Keï pour en apprendre un peu plus sur lui, espérant découvrir des facettes qu'elle connaissait pas. Mais au lieu de le suivre discrètement, elle se fit complètement griller par le jeune homme.

" Hum... J'avais perdu un ami de vue..."

Même si c'était lui qu'elle cherchait et la surprenait. Bon au moins ça le faisait rire, elle était assez gênée en ce qui la concerne.

" J'espérais..."

En plus il devina aisément que ses parents n'était pas au courant. Et vu qu'il était un peu de la même génération, il allait sans doute lui reprocher comme aurait fait ses parents ou un oncle...

" Oh ça va. Ce n'est pas la première fois que je le fais, même si c'était pour une toute autre raison."

L'homme qui était à côté de lui ne tarda pas à les rejoindre. Disant qu'il aimait les hommes alors il n'y avait rien à espérer.

" Vraiment ?"

Elle était assez surprise, surtout quand elle connaissait les sentiments pour sa mère. Mais quand il tenta de l'embrasser, il se prit plutôt une droite ce qui fit sourire amusé la jeune femme.

" Je me disais aussi. Après tout vu qu'il est sortie avec ma mère et l'a aimé longtemps. L'histoire d'aimer un homme était vraiment pas crédible."

Alysse soupira avant de regarder un peu autour, elle ne savait pas trop quoi faire du coup.

" Enfin, je vais rentrer et vous laissez à vos invités."

Elle avait toujours un peu de mal en face de Keï. Elle avait beau le regarder, elle se sentait un peu bloqué. C'était peut être la différence d'âge qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour confirmer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour confirmer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser