Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste pour confirmer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

" ... je n'allais pas forcément dire non."

En fait si, elle allait dire non et quitter la maison pour ne pas le voir. Il avait vu juste, mais ce n'est pas pour autant que le ton descendait. Bien au contraire, cela continuait de monter jusqu'à ce qu'il frappe le mur et qu'elle le gifle calmant les deux côtés.

Keï finit par vouloir être avec elle, tant que sa mère n'était pas au courant.

" Keï... tu es un homme célèbre dans le domaine des affaires en plus d'être un chanteur populaire. Tu crois sérieusement que les médias vont pas se faire une joie de tout raconter ?"

Alysse soupira avant de recevoir un appel d'Heijiro qui souhaitait sortir avec elle. Hors Keï n'était pas tellement pour vu comment il récupéra le téléphone pour bien dire que ce n'était plus possible.

' ...'

Heijiro soupira ne s'attendant pas du tout à cela. Alysse quand à elle était asse surprise, le regardant faire avant d'écouter sa proposition.

" Non, non c'est bon reste. C'est bien comme ça."

Elle le regarda avant de baisser les yeux.

" Bon.. hum... Du coup tu veux boire quelque chose ?"

Elle attendit sa réponse avant de lui servir à boire, tout en ne sachant pas vraiment quoi faire avec lui du coup. Ils s'étaient bien prit le bec au départ, alors là elle était un peu perdu. En plus de planer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

"Si.."

Il soupira un petit peu mal à l'aise et finit par se plaindre de la jeune femme jusqu'à plus ou moins lui dire ce qu'il voulait vraiment.

"...Mais ça doit être gênant pour toi de devoir le cacher, non ? "

Il ne voulait pas trop l'embêter avec des contraintes, alors c'était un petit peu compliqué pour lui. Du coup, Heijiro les coupa et il attrapa le téléphone avant de dire ce qu'il pensait.

Finalement, il raccrocha et proposa de rester avant de se dire que c'était peut être une mauvaise idée.

"T'es sûr ? "

Il sourit tout de même content.

"Tu me proposes quoi ? "

Du coup, il but un peu avant de prendre son verre pour boire et attrapa la jeune femme pour l'attraper et la tira jusqu'à lui avant de l'embrasser longuement.

"Ca faisait longtemps . La dernière fois c'était à la soirée..."

Finalement, il lui caressa le visage avec douceur.

"T'aimes bien me torturer, en m'ignorant, huh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Alysse se disputa fortement avec le jeune homme, mais ils finirent par se calmer et sortir ensemble d'après ce qu'elle avait compris. C'était assez étrange comme mise en place, mais ça avait l'air d'être ça.

" Je cache déjà tout sur moi, ça changera pas de d'habitude."

Elle le regarda avant qu'Heijiro ne téléphone, se faisant complètement virer par Keï qui lui fit bien comprendre la situation. Du coup, il proposa de rester, ce qu'elle accepta même si elle ne savait pas trop quoi faire du coup.

" Oui."

Alysse finit par lui proposer à boire.

" On a du soda, du café, du thé..."

Elle alla lui chercha ce qu'il souhaitait, tout en étant un peu nerveuse. Alors elle tournait un peu en rond jusqu'à ce qu'il la ramène à lui pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia caressant le visage de Keï complètement envouté par le jeune homme.

" Faux, c'était aujourd'hui... Pour me faire taire."

Il lui caressa le visage tout en lui faisant une petite critique.

" C'est pas vrai... Si je t'ignorais c'était juste pour ne plus penser à tout ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

Keï était sous le charme de la jeune femme, même s'il s'était efforcé de le cacher jusqu'à présent, bien qu'il finit tout bonnement par craquer en se disputant avec la jeune femme.

"... Comme tu le sens..."

Il la regarda un peu embêtée et finalement, il répodit au téléphone à la place de la jeune femme pour éloigner un petit peu Heijiro. Du coup, elle lui proposa à boire.

"Un soda, ce sera bien."

Il but un peu avant d'attirer la jeune femme jusqu'à lui pour l'embrasser longuement.

"Non, enfin même si c'est toi qui avait commencé les dernière fois... La c'était la seconde."

Il sourit amusé, avant qu'il ne dise qu'elle le torturait à sa façon de de son comporter. Du coup, elle était un peu agaçante.

"Eh bien, la prochaine fois évite parce que c'est vraiment vexant. Surtout quand j'hésitais sur ce que je devais vraiment faire."

Il lui caressa la tête et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Alysse ne pensait pas finir avec Keï, surtout qu'il avait semblé ne pas vouloir se préoccupé plus que ça de ses sentiments. Mais elle se trompait vu sa réaction, tout de même inquiet pour elle et ce qu'elle pensait.

" T'inquiète pas pour moi."

Heijiro ne tarda pas à l'appeler pour lui proposer de sortir, mais Keï le renvoya tout aussi rapidement. Lui faisait bien comprendre que ce n'était plus la peine d'insister elle était prise. Alysse était encore assez perturbé par les évènements et ne réalisait pas très bien. Du coup elle fit de son mieux pour s'occuper de lui, le laissant un peu de côté sans le vouloir. Et Keï ne tarda pas à la rattraper, profitant de l'embrasser longuement sans se retenir.

" J'avais commencé la dernière fois..."

Elle ne s'en souvenait pas très bien pour tout avouer, alors elle était assez gênée et perdu.

" Je réagis comme je veux !"

Keï lui caressa la tête avant de l'embrasser de nouveau. Maintenant qu'il pouvait s'en donner à coeur joie il ne s'arrêtait plus. Ce qui troubla assez la jeune femme qui l'arrêta tout en prenant un peu de distance. Le sourire quelque peu embarrassé.

" Hum... Tu veux faire quoi ? On peut regarder un film si tu veux, qu'est ce que tu en pense ?"

C'était la première idée qui lui était venue en tête, sinon elle allait continuer sur ce rythme là. Et la connaissant, son imagination n'aurait pas tarder à l'amener trop loin, ce qui était assez gênant. Surtout si elle devait expliquer à Keï.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

Keï était finit pa se réconcilier avec la jeune femme alors il était assez content et il voulait rester avec la jeune femme. Par contre, elle ne semblait pas se souvenir du fait qu'elle l'avait embrassé dans la voiture.

"Oui, sur le chemin du retour, pendant les trois quart du trajet a peu pret..."

Mais maintenant c'était lui qui se faisait plaisir.

"Non..."

Du coup, il l'embrassa de nouveau, bien décidé à profiter un peu de la présence de la jeune femme.

"... Si tu veux..."

Il la regarda assez déçu.

"Un film romantique, avec des scènes explicite, par contre."

Il la taquinait un petit peu, mais c'était assez amusant, puis si elle acceptait, il pourrait encore plus l'embêter un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

Alysse avait fini par mettre les choses au clair avec Keï. Du coup ils sortaient ensemble tout en gardant la chose secrète. Au moins, il était ravi, l'embrassant longuement comptant bien en profiter un maximum.

" Pendant tout ce temps ? vraiment ?!"

Elle le regarda étonné peinant tout de même à le croire. De toute façon, Keï était déjà passé à autre chose puisqu'il recommença à l'embrasser juste après. Ce qui la troubla assez, reprenant assez vite ses distances par pur embarra.

" Alors on fait ça, tu as une préférence ?"

Elle fit un léger sourire avant d'apprendre qu'il voulait un film romantique.

" Romantique... Eh bien si tu veux."

Alysse commença à chercher ayant un petit détail qui la fit quelque peu tiquer.

" Explicite ? Qu'est ce que tu entends par explicite..."

Elle se doutait de quelque chose, mais elle voulait être certaine de ce qu'il sous entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Keï était content d'avoir mis les choses au point avec la jeune femme au moins il pouvait lui parler plus calmement, même si elle ne semblait plus se rappeler de certains évènement.

"Tu t'es faite plaisir ouais..."

Il sourit amusé, avant de recommencer à l'embrasser bien déterminé à continuer, cela l'amusait beaucoup. Puis elle proposait de regarder la jeune femme.

"Oui..."

Il finit par lui demander un film romantique, et avec de l'explicite et la tête de la jeune femme le fit rire.

"Ca veut dire ce que ça veut dire non ? "

Du coup, il choisit lui même le film.

"Pousse toi..."

Et il prit un film en particulier avant de le regarder, après tout le but était le même à la fin. Il voulait se faire plaisir, en manque comme il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:27

Alysse ne se souvenait pas de tout les détails, en tout cas elle avait l'air de s'être fait plaisir durant tout le trajet en voiture.

" Et toi tu m'as pas arrêter à ce que je vois..."

Elle soupira avant que Keï ne continue à l'embrasser de manière assez insistante. Cela la troublait quelque peu et elle fit de son mieux pour changer de sujet proposant un film. Ce qu'il accepta à une certaine condition, fallait que le film ait de scènes assez explicites.

" Oui, mais t'es sérieux ?"

Il y tenait réellement, ce qui la surpris et Keï choisit le film lui même. Alysse soupira regardant sans trop avoir le choix. C'était bien osé effectivement, certes très drôle mais bien osé fallait l'avouer. Pas pour autant qu'elle appréciait pas, c'était pas une si mauvaise idée au final. Elle qui n'avait jamais prit le temps de le regarder.

" Bon, c'était sympa."

Alysse sourit se levant pour ranger le film à sa place.

" Tu l'avais déjà vu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

Alysse était tout de même adorable, même si elle ne se souvenait pas de tout les détail de ce qui s'était passé visiblement.

"Pourquoi je t'aurais arrêté..."

Par contre, il voulait que le film ait des scène explicite, mais elle trouvait cela étrange.

"Bien sûr que je le suis..."

Il soupira d'un air désespéré et choisit le film de lui-même. Il le regarda avec la jeune femme, c'était assez drôle tout de même.

"Oui..."

Mais il n'attendait qu'une seule chose, et il regarda la jeune femme et lui tira le bras pour l'amener jusqu'à lui.

"Pis maintenant, passons aux choses sérieuse."

Il sourit amusé avant de l'embrasser dans le cou. Il avait été bien patient, et jaloux aussi, alors il fallait qu'il se détende un petit peu. Du coup, il se plaisait à la caresser doucement, mais il se retenait quand même... Il fallait qu'il soit patient un peu avant d'en faire trop.

"Tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

" J'en sais rien...."

Elle le regarda avant de baisser les yeux quelque peu perdu. En tout cas Keï souhaitait voir un film avec des scènes bien explicites, ce qui troubla un peu la jeune femme, ne sachant pas tellement comment le prendre.

" Ah..."

Alysse le laissa donc choisir et regarda le film en question. C'était assez osé mais pas moins drôle. Faisant passer un moment plutôt sympathique pour les deux, même si un semblait plus attiré par autre chose. Keï ne tarda pas à l'attraper ayant bien l'intention de passer au chose sérieuse.

" hum... Keï..."

Il ne tarda pas à l'embrasser dans le cou tout en la caressant doucement. Alysse n'eut aucun mal à sentir son envie, ainsi que sa frustration puisqu'il se retenait, c'était visible un coup il était plus entreprenant. Puis il la relâchait tout aussi rapidement. Alysse était vraiment troublé par ses gestes, mais ce n'est pas pour autant que ça lui déplaisait.

" Keï... C'est pas l'endroit pour..."

Elle le retint doucement avant d'entendre le bruit de la porte d'entrée ce qui la fit sursauter et réagir rapidement.

" Vite suis moi."

Elle lui attrapa la main éteignant tout avant de monter juste à temps, se réfugiant dans sa chambre dans laquelle elle cachait Keï. Tout en restant attentive aux bruits que faisaient ses parents. L'oreille coller sur la porte pour suivre tout leurs mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

"Parce que j'appréciais..."

Il soupira d'un air désespéré tandis qu'il demanda à voir un film avec des ccènes bien explicite, même si la jeune femme ne semblait pas tellement pour au début. Au final, le film lui avait tout de même plus, mais il ne pensait qu'à une chose, depuis le début de toute manière.

"Quoi ? "

Il l'embrassa dans le cou et la caressa doucement, mais il ne voulait pas non plus aller trop loin alors s'arrêtait aussitôt.

"Y a pas d'endroit..."

La suite par contre était un peu plus inquiétante puisque les parents de la jeune femme devait rentrer.


"Je te suis..."

Finalement, il alla dans sa chambre et regardait autour de lui. Il s'était mis tout de même de sorte à ce qu'on ne le voit pas si par malheur on ouvrait la porte.

"Et on fait quoi maintenant ? "

Il sourit embêtée.

"On continue ou on en était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

" ..."

Alysse n'était pas très à l'aise, elle ne pensait pas que Keï était si entreprenant pour tout avouer. Personne ne lui avait dit qu'il était ainsi et elle vit encore moins venir ses intentions à son sujet. Mais à la fin du film elle fut parfaitement au courant puisqu'il l'attrapa pour la ramener contre lui.

" ..."

Elle était assez troublé et ce fut pire quand il commença à l'embrasser dans le cou tout en la caressant. Faisant bien part de ses envies envers elle.

" Si on pourrait nous surprendre !"

Quand on parle du loup, voilà que ses parents étaient en train de rentrer. Paniquant un peu la jeune femme qui guida rapidement Keï dans sa chambre. Le cachant rapidement tout en écoutant à la porte voir s'ils s'éloignaient ou pas.

" J'en sais rien moi..."

Elle le regarda pas très à l'aise, tandis que lui ne perdait pas tellement le nord.

" T'as fini oui !"

Alysse le tapa gentiment en chuchotant assez agacé, mais pas pour autant qu'elle n'était pas gênée et amusé par son comportement. Il n'en manquait pas une.

" T'es pas croyable, on manque de se faire griller et toi tu penses qu'à ça."

Elle fit un sourire tout de même amusé tout en écoutant à la porte. Les bruits de pas avait l'air de s'être arrêté. Du coup elle put rejoindre son lit pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:29

Keï pouvait parfois être très entreprenant, surtout quand il était en manque et après d'une femme qui portait toute son attention ces derniers temps.

Du coup, forcément, il l'embrassa dans le cou et la caressa, même s'il s'empechait d'en faire de trop.

"Ce n'est pas si dramatique ? si ? "

Il la regarda un peu sceptique mais les parents de la jeune femme ne tardèrent pas à arriver les obligeant de toute manière fuir dans la chambre.

"... C'est toi qui m'a dit de te suivre..."

Mais il se fit frapper gentiment à cause de ses remarque.

"Non..."

lil rit amusé, avant qu'elle ne le gronde.

"Oh, ça va aller ne t'inquiète pas ! "

Mais une fois qu'il n'y eu plus de bruit il embrassa la jeune femme.

"Et j'ai bien le droit de profiter pendant que je peux, je doute qu'on puisse beaucoup se voir après tout."

Il lui mis une pichenette dans le front.

"je pense que si je suis discret je devrais pouvoir partir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:32

Alysse sentait la précipitation de Keï, ce qui la surprenait grandement. Elle ne pensait pas qu'il agirait ainsi si rapidement et pourtant il l'enlaçait déjà l'embrassant dans le cou tout en faisant bien comprendre ses envies.

" C'est toi qui a dit qu'on devait être discret !"

De toute façon ses parents ne tardèrent par à arriver, ce qui les obligea à monter rapidement dans sa chambre pour se cacher d'eux. C'était assez stressant comme situation.

" Tu aurais préféré qu'on reste en bas peut être ?"

Keï ne tarda pas à faire une remarque qui lui valut une petite tape, tout de même gênée par sa proposition.

" Tss..."

Il se mit à rire trouvant le moment assez drôle comparé à elle qui le grondait.

" Tant que tu n'es pas bruyant ça devrait aller."

Alysse attendit qu'il n'y avait plus de bruit et Keï se permit de l'embrasser de nouveau. Ce qui fit sourire la jeune femme.

" Pourquoi on ne se verrait pas ? Tu viens souvent ici et je peux toujours passer te voir."

De toute façon, il comptait s'en aller. Vu que tout avait l'air calme dans la maison, il pouvait tenter de partir sans faire trop de bruit.

" Oui, ils doivent être dans leur chambre."

Alysse le regarda avant de lui attraper le col pour l'embrasser tendrement.

" Je t'aime..."

Elle était tout de même gênée parce qu'elle venait de dire, rougissant en le regardant dans les yeux. Mais son embarra ne tarda pas à la prendre totalement puisqu'elle le poussa dehors.

" Allé file !"

Alysse le regarda partir avant de se coucher encore toute excité et pensive. Elle peinait à y croire, d'un côté elle se croyait la seule qui avait flashé sur lui. Alors elle avait beaucoup de mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.

Elle resta énormément pensive, pensant souvent à Keï se torturant un peu l'esprit à son sujet. Elle se pensait si inférieur face à sa mère qu'elle ne comprenait pas comment elle avait fait. Surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait de si attirant pour lui plaire à lui.

' Alysse... Je te parle...'

La jeune femme sursauta avant de tourner la tête découvrant Heijiro qui avait l'air assez agacé.

" Oh pardon."
' A quoi tu penses ? Ou je devrais demander à qui ?'
" Hum..."

Heijiro la regarda agacé avant de se rapprocher d'elle tout en attrapant une mèche de ses cheveux qu'il ramena à lui doucement. Ce qui gêna un peu la jeune femme puisqu'elle était très proche de lui de cette manière.

' C'est ce type que j'ai eu au téléphone la dernière fois ?'
" Oui... mais..."
' Tu sors pas avec lui au moins ?'

Elle était assez mal ne sachant que répondre vu que leur relation était tout de même cacher. Et Heijiro se montra bien insistant auprès d'elle.

" C'est compliqué..."

Il soupira agacé, cela ne lui convenait pas beaucoup. Encore si c'était un homme lambda, mais il se pouvait fortement qu'il s'agisse du fils de Yahiro. Et là, ça n'arrangeait pas du tout les affaire d'Erade et les siennes par la même occasion.

' Quitte le.'
" Quoi ?"
' Si c'est compliqué tu devrais le quitter.'
" Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:56

Keï aimait la jeune femme, et après de multiples problème, il avait tout bonnement craquer pour elle et lui avait dit ses sentiment.

"... Oui, mais c'est pas parce que je le veux quoi moi."

Il sourit un peu embêté, avant de partir se cacher avec la jeune femme dans sa chambre.

"Je me serais fait tuer..."

Il soupira avant de se prendre une petite tape, du coup, cela l'amusa beacoup.

"...N on ne t'inquiète pas."

Il l'embrassa de nouveau avant de dire qu'ils ne se verraient peut être pas souvent.

"Oui, mais en général, c'est avec tes parents, alors c'est un petit peu compliqué... On se verra pas plus que ça seuls..."

Du coup, il voulut s'en aller.

"Tant mieux...."

Finalement, elle le surprit en l'embrassant, alors c'était vraiment un plaisir pour lui.

"Moi aussi."

Elle finit par le pousser.

"A bientôt..."

Keï s'en alla sans problème, par contre, il était un peu déçu de ne pas pouvoir la voir aussi souvent qu'il le voulait. Puis en plus, elle était en compagnie de Heijiro son cher ami alors il s'arrêta en voiture alors qu'il rentrait chez lui. En plus d'entendre la discussion.

"De quoi vous parlez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Keï et elle sortait ensemble, même s'ils devaient se montrer particulièrement discret. Pas qu'il le veuille, mais ils ont pas vraiment le choix malheureusement.

" Oui eh bien on peut pas faire autrement."

Surtout quand ses parents rentrèrent les obligeant à se cacher dans la chambre de la jeune femme. Devant rester discret tout le long pour ne pas attiré ses parents.

" Bon alors, râle pas !"

De toute façon, Keï n'avait pas réellement perdu le nord. Proposant une activité qui gêna la jeune femme; Le tapant doucement pour le faire taire et cela eu plus le mérite de le faire rire. Keï l'embrassa tout en disant qu'ils n'auront pas l'occasion de se voir beaucoup malheureusement.

" Oui c'est sûr vu comme ça..."

Elle pourra toujours aller le voir de toute façon. Alysse le regarda avant de l'embrasser tout en lui disant ses sentiments. Ce qui la gêna assez, alors elle le poussa dehors pour qu'il parte.

" Bonne soirée !"

Alysse était de toute façon toujours un peu nerveuse quand il s'agissait de Keï. Et aussi très pensive alors quand on lui parlait, c'est comme si on discutait avec un mur. Pas beaucoup de réponse, ce qui agaça Heijiro lui demandant de rompre avec Keï. D'ailleurs quand on parle du loup voilà qui se pointe.

' En quoi ça te regarde ?'

Heijiro le regarda agacé n'aimant pas tellement sa présence. Alors qu'Alysse ne savait pas du tout quoi dire ou faire.

" Oh rien..."
' Juste une histoire de couple, donc rien qui te concerne.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23

Keï était avec la jeune femme, maintenant, malgré le fait qu'ils devaient se montrer très discret ce qui n'était pas forcément très bien.

"Non..."

Du coup, il ne pouvait pas se voir beaucoup seul, même s'il ne se voyait pas tellement souvent.

"...Donc voila..."

Du coup, ils finirent par se séparer, il devait rentrer et finalement il vit la jeune femme avec Heijiro quelque jours plus tard.

"Parce que ça me regarde, c'est tout pas besoin de se poser davantage de questions..."

La suite le désespéra.

"Si, donc retourna à ton bac à sable... Je suis la maintenant, pas besoin de toi... En bon ami que tu es tu devrais pouvoir comprendre qu'elle a autre chose à faire que de passer du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

Alysse était très heureuse de sortir avec Keï, même si c'était une relation qu'elle devait cacher. Alors quand Heijiro se montra plus qu'insistant, elle commença à se sentir un peu mal. Encore plus quand son homme les rejoint pas tellement de bonne humeur pour tout avouer.

' J'en doute.'

Heijiro lui jeta un regard assez noir et Keï fit de même le renvoyant complètement d'où il venait. Hors il ne tenait pas tellement à bouger.

' Et c'est peut être à toi, en bon ami que tu es d'avoir la gentillesse de dégager d'ici. Et nous laisser discuter.'

Alysse les regardait assez mal à l'aise, ne sachant pas tellement comment arranger cela. Surtout qu'elle ne savait pas quoi dire.

' Car je doute qu'elle sorte avec un ancêtre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Keï n'était pas tellement content de la fréquentation de la jeune femme avec Heijiro. Certes, ils n'étaient que de bon amis, mais il n'arrêtait pas de son entendre le contraire.

"Pourquoi ? "

Il regarda le jeune homme agacé avant qu'il ne le renvoie, mais il faisait de même, c'était à celui qui tiendrait le mieux visiblement.

"Je ne suis pas un bon ami..."

IL soupira avant qu'il dise qu'il doutait que la jeune femme sorte avec un ancêtre comme lui et pourtant c'éait le cas.

"..."

Il hésita à répondre, puisque c'était se trahir.

"Et pourtant, tu te trompe, c'est le cas."

Il attrapa la main de la jeune femme.

"Tu viens, Alysse ? "

Il la regarda d'un air assez neutre, il ne pouvait pas être naturelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Heijiro était en plein conflit avec Keï, qui était assez agacé de les voir ensemble. En plus de se faire rembarré par l'ami alors qu'il était justement l'amant de la jeune femme.

' Vraiment.'

Il le regarda avant de tenter de leur faire cracher le morceau. Ce qui finit par marcher puisque Keï avoua être l'amant de la jeune femme. Même s'il était rester silencieux un petit moment hésitant.

' Ah oui ? Étonnant.'

Heijiro sourit amusé tandis que Keï ramena Alysse à lui.

" Oui..."

Le dragon inspira avant de demander.

' Et j'imagine que ses parents seraient ravi d'apprendre votre relation.'

Alysse se crispa a ses mots, se retournant rapidement face à Heijiro.

" S'il te plait leur dit rien !"
' Pourquoi je devrais me taire ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Keï n'aimait pas du tout Heijiro, celui la voulait laisser penser qu'il était plutôt le petit ami de la jeune femme, quand c'était un peu le contraire, c'était Keï qui sortait avec elle.

"..."

Du coup, il finit par dire qu'il était avec la jeune femme, il n'avait pas tellement le choix, s'il voulait faire abandonner Heijiro.

"Je ne vois pas pourquoi..."

Keï ramena Alysse jusqu'à lui pour la faire venir et patir, mais ce n'était si simple.

"... Ils n'ont pas besoin de savoir..."

Il détourna le regard, se retenant de se mettre davantage en colère.

"Parce que sinon je te démonte..."

Il attrapa le col de Heijiro d'un air menaçant, laissant le rouge de ses yeux, devenir plus vif.

"Alors qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Heijiro cherchait un peu les problèmes avec Keï, le provoquant volontairement pour lui faire cracher le morceau au sujet de leur relation. Et vu qu'il comptait garder la jeune femme, il avoua bien vite pour éloigner son rival.

' Même si tu as une apparence d'un homme de vingt cinq ans, tu ne reste pas moins un homme d'âge avancé. Vous êtes sûr d'être toujours sur la même longueur d'onde ?'

Keï ne tarda pas à ramener la jeune femme à lui, mais le dragon ne les laissa pas partir comme ça. Continuant de taquiner le démon.

' C'est ce que tu dis, mais reste qu'il s'agit de leur fille.'

La menace arriva juste après, ce qui effraya nullement le dragon. Il restait toujours aussi calme.

' Comme j'ai peur, je suis terrifier.'

Keï lui attrapa le col assez brutalement tout en montrant sa colère grâce à son regard écarlate. Heijiro fronça les sourcils avant d'attraper le poignet du démon commençant à le tordre. Tout en revêtant sa peau d'écaille doré.

' Que tu ailles te trouver quelqu'un d'autre pour assouvir ta libido.'

Alysse tenta d'intervenir pour les calmer et surtout les séparer.

" Arrêtez, vous allez pas vous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Keï n'aimait pas du tout Heijiro, mais c'était de toute manière totalement réciproque, alors ils se le rendaient bien tout les deux. Par contre, il avoua sortir avec la jeune femme.

"Oui... La vieillesse ne m'affecte pas, je sis immortel..."

Il soupira avant qu'il ne ramène la jeune femme à lui, mais le dragon, était encore en train de la chercher ce qui avait tendance à l'agacer.

"C'est par comme si comptais lui faire du mal alors j'espère qu'il comprendront tout simplement."

Par contre, il finit par menacer le jeune homme qui l'agaçait tellement, il n'en pouvait plus de cet homme.

"... Oh, tant mieux..."

Il le regarda d'un air agacé, avant qu'il ne lui attrape le col, et le menaçant, mais il lui tordit le poignet ce qui était fort douloureux.

"Non, je la veux elle..."

Par contr,e elle ne faisait pas d'effet.

"Je suis désolée, Alysse, mais c'est pas possible..."

Du coup, il lui attrapa le poignet pour lui enfoncer ses ongles dans le bras avant de lui donner un coup de boule, vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Heijiro faisait exprès de mettre en colère Keï, déjà pour lui faire cracher le morceau et ensuite pour simple amusement.

' Tu vieillis peut être pas physiquement, mais dans la tête c'est tout autre chose.'

Il sourit amusé, voyant Alysse se rapprocher du jeune homme. Et Heijiro continua de provoquer son amant, trouvant cela de plus en plus drôle.

' Tu crois que ça leur plaira d'apprendre que leur fille sort avec un homme qui a le double de son âge ? En plus d'être immortel, donc qu'elle devra forcément quitter ?'

Keï continua de s'agacer, le menaçant ouvertement ce qui n'effrayait pas beaucoup le dragon.

' Si ça te fais plaisir.'

Il lui attrapa le col montrant son agacement et en échange Heijiro lui tordit le poignet.

' Tu trouvera bien quelqu'un d'autre. Après tout, c'est pas bien compliqué au niveau de tes goûts.'

Il sourit amusé tout en disant plus doucement rien que pour lui.

' A partir du moment que ça a un lien avec Rua. Au lieu de prendre la fille, tu peux trouver une femme qui lui ressemble.'

Heijiro fit un large sourire tandis qu'Alysse tenta de les calmer. Sans réussite puisque Keï démarra les hostilité en frappant le dragon brutalement. Heijiro se prit tout de plein fouet, ce qui était assez douloureux mais ses écailles avaient bien amortie les coups. Et il se fit une joie de les rendre, donnant un coup de poing dans le ventre puis un coup de coude dans le dos pour le mettre à terre.

" Arrêtez !!"

Alysse soupira essayant de se faire entendre, mais tout les deux étaient bien trop prit dans leur combat. Ce qui finit d'agacer la jeune femme provoquant une tempête particulièrement puissante.

" ça suffit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour confirmer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour confirmer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser