Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour confirmer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Keï fut surpris de savoir que la jeune femme était présente, mais il était plutôt content finalement de la voir, cela lui faisait une pause dans tout ces bavardages.

"C'est pas ce qu'on m'a dit pourtant..."

Grâce à Yami notamment, mais c'était assez drôle de voir ses réaction et ses parents n'était même pas au courant.

"Ne t'inquiète pas, je te comprend totalement, ça fait du bien de fuir un peu la famille..."

Surtout à son âge, puis son père restait assez strict. Du coup, il finit par se faire avoir un petit peu par Yami, qu'il empêcha de parler trop.

"Non ! "

Du coup, il finit par frapper par Yami.

-Dommage... ça aurait été drôle que tu le crois...

Elle finit par vouloir s'en aller alors il regarda la jeune femme un petit peu déçu quand Yami attrapa le bras de la jeune femme et l'embrassa avant de se prendre un poing dans la figure.

"Degage !"

Du coup, il soupira désespéré et Yami disparu.

"Désolée, il peut pas s'en empêcher..."


Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

" Ah... Et on t'a dit quoi ?"

Alysse le regardait assez nerveuse. Elle ne savait pas du tout qui avait parlé d'elle et ni ce qu'il avait dit à son sujet. En tout cas, c'est à cause de lui qu'elle s'était faite griller.

" Oui... voilà..."

C'était pas vraiment fuir la famille, c'est juste qu'elle voulait cacher quelque relation à son père. Enfin, elle ne pense pas que Keï voyait de quoi elle parlait vu que lui fuyait son père. Puis un homme ne tarda pas à les rejoindre tentant de faire croire que Keï était gay. Ce qui ne marcha pas du tout vu qu'elle connaissait un peu son histoire.

" Oui, mais non. Peut être une autre personne le croira."

Elle fit un sourire un peu gênée avant de vouloir s'en aller. Elle n'était vraiment pas à l'aise, alors autant y aller. Hors l'homme qui accompagnait Keï ne tarda pas à la rattraper pour l'embrasser. Ce qui était assez surprenant, mais on pouvait pas dire qu'il embrassait mal. Bien au contraire... De toute façon Keï le frappa assez brutalement juste après.

"Hum..."

Alysse était assez surprise et encore bien retourner. Le pire fut sans doute juste après puisqu'elle imaginait Keï faire pareille. Et c'était assez plaisant, mais particulièrement gênant. Du coup elle ne savait plus du tout où se mettre.

" C'est pas grave."

Elle se retourna reprenant un autre verre du cocktail de fruit qu'elle buvait tout à l'heure. Il était incroyablement bon en plus de lui permettre de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

"Qu'on m'observait depuis un long moment ! "

Keï sourit amusé tout de même , par contre, il comprenait tout à fait qu'elle veuille un petit peu sortir seule. Puisqu'elle était jeune et que l'influence de ses parents n'était pas forcément bonne.

Du coup, il y eut Yami qui s'y mit en embêtant les deux.

-Peut être..

Mais il finit par embrasser la jeune femme et Kei lui donna un droite en plein dans la figure. Du coup, il parla avec la jeune femme mais elle finit par boire. Du coup, il finiy par attraper le verre en voynt l'état de la jeune femme se dégrader.

"Y a de l'alcool la dedans..."

Il la regarda désespéré.

"Et qu'est ce que je vais faire de toi moi ? "

Il soupira et lui attrapa la main pour l'emmener dans la voiture. Une fois dedans.

"Dors, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

" ..."

Alysse n'était pas vraiment à l'aise, mais fallait qu'elle s'y fasse. Elle s'était faite griller, faut faire avec. En tout cas, l'homme qui accompagnait Keï se fit une joie de les taquiner un peu. Déjà sur les relations qu'il pouvait avoir et ensuite embrasser la jeune femme contre son bon vouloir. Du coup il repartie avec un coup de poing dans la figure.

Elle n'était pas très à l'aise et continua de boire le jus de fruit dont elle raffolait. Sauf qu'elle était loin de se douter qu'il y avait de l'alcool à l'intérieur, ce qui commença à lui faire un peu tourner la tête. En plus d'avoir particulièrement chaud à cause de cela, comme si elle avait de la fièvre.

" Ah bon ? Rends le moi Keï..."

Alysse tenta de reprendre son verre en vain, surtout qu'il ne savait quoi faire d'elle.

" Rends moi mon verre déjà."

Keï ne tarda pas à lui prendre la main pour la mettre dans la voiture afin qu'elle dorme. Hors elle n'avait pas tellement envie de dormir restant contre Keï tant qu'a faire. C'est plutôt confortable.

" J'ai pas envie de dormir..."

Elle se serra un peu plus contre Keï tout en se redressant pour regarder son visage un peu plus en détail. Ainsi que ses yeux.

" Parfois je me demande pourquoi tu n'aimes pas tes yeux rouges, je les aime beaucoup en ce qui me concerne."

Alysse sourit amusé continuant de le caresser avant de finir par l'embrasser doucement et longuement. Elle n'allait sans doute pas s'en souvenir le lendemain. Mais au moins elle profitait du moment, osant réaliser ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

Yami s'amusa un peu à taquiner Keï et la jeune femme, même si Keï ne le laissa pas trop faire tout de même agacé du fait qu'il embrassa la jeune femme. Du coup, elle but, mais il s'aperçut un peu trop lentement de l'alcool qu'il y avait à l'intérieur.

DU coup, il était un petit peu mal, il se sentait un petit peu responsable de ce qui se passait.

"Non, je ne te le rendrait pas."

Il recula pour qu'elle ne puisse pas le récupérer. Et finalement, il prit la main de la jeune femme pour rentrer.

"Tu as déjà bien assez bu..."

Il soupira avant d'arriver à la voiture. Elle semblait bien installée contre lui, ce qui avait tendance à le désespérer. Surtout qu'elle ne voulait pas dormir.

"Tu devrais pourtant..."

Mais elle s'approchait un peu trop de lui.

"... Ce sont des yeux démoniaque, les yeux du mal en somme."

Il recula un petit peu sans grand succès. Finalement elle l'embrassa et il n'essaya pas de la repousser bien au contraire, il l'attrapa pour l'amener un peu plus vers lui, profitant un peu du moment. Puis il fallut la faire rentrer alors il sonna à la porte un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

Alysse ne se rendait pas bien compte du contenue de son verre. Et quand Keï le remarqua c'était un peu tard puisqu'elle était déjà complètement prise par l'alcool.

" Allé !"

Elle soupira avant de le suivre jusqu'à la voiture sans trop avoir le choix. Alysse n'était vraiment pas motivé à dormir, bien au contraire elle était parfaitement réveillé et souhaitait un peu profiter de l'occasion puisqu'elle pouvait être contre lui.

" Eh bien je n'ai pas envie."

Elle sourit amusé avant de se redresser un peu pour lui caresser le visage, regardant ses yeux rouges qu'elle aimait tant.

" Il n'y a de mal que la définition que tu leurs donne. Et rien d'autre."

Alysse continua de le caresser et finit par l'embrasser doucement. Ce à quoi il répondit puisqu'il la ramena un peu plus contre lui pour profiter de l'instant. Mais toute bonne chose à une fin, ils ne tardèrent pas à arriver devant chez elle. Et c'est Rua qui ouvrit la porte assez surprise de les voir ensemble.

' Keï... Alysse ?'

Elle regarda sa fille surprise, mais celle ci entra assez rapidement.

" Je vais me coucher je suis fatigué."
' Tu pourrais lui dire merci !'

Rua soupira exaspéré de toute façon elle était assez difficile ses derniers temps.

' Merci de l'avoir ramener, tu veux rentrer ? '
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Keï parlait un peu avec Alysse, mais elle avait un petit peu trop bu, alors elle n'était plus dans son état normal ce qui avait tendance à désespérer le jeune homme.

"Non..."

Il ne voulait pas lui rendre son verre qu'il avait emprunté pour son propre bien aussi. DU coup, il voulut la faire rentrer et surtout la faire dormir, mais ce n'était pas forcément la peine d'y compter pour le moment visiblement.

"..."

Il soupira, avant qu'elle ne lui caresse le visage, visiblement elle aimait ses yeux.

"J'ai fait du mal à cause de ces yeux..."

Il soupira avant qu'elle ne l'embrassa et puis il céda à la tentation en la ramenant vers lui. Malheureusement, ils ne tardèrent pas à rentrer.

"Oui, désolée..."

En plus Alysse s'enfuit rapidement alors il soupira.

"C'est rien..."

Elle voulut le faire rentrer et il hésita un instant.

"Pas pour trop longtemps... Je suis désolée pour Alysse, je n'avais pas vu que ce qu'elle prenait pour un jus de fruit était un cocktail alcoolisé... alors, j'ai préféré la racompagner."

Il espérait juste que ce qu'il avait faire dans la voiture passe totalement à la trappe, il s'en voulait un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Alysse était attiré par Keï, que ce soit pour son physique ou son comportement général. Il avait une présence qui plaisait énormément à la jeune femme, alors elle cédait un peu à ses envies quand il la raccompagna chez elle. Vu qu'elle avait trop bu pour rentrer seule, autant la ramener.

" c'était avant."

Elle le regarda tout en lui caressant le visage, avant de l'embrasser longuement. Ce qu'appréciait Keï puisqu'il la ramena contre lui, la serrant un peu plus profitant bien du moment. Mais ils ne tardèrent par à arriver chez elle où Rua lui ouvrit la porte.

' Non, je m'y attendais pas tout simplement...'

Et Alysse ne tarda pas à s'en aller comme une sauvage. Ce qui exaspéra sa mère invitant Keï à rentrer un peu.

' Comme tu voudras, laisse moi juste t'offrir à boire.'

Elle sourit légèrement lui offrant une boisson tout en l'écoutant.

' Ce n'est pas ta faute, t’inquiète pas. Je veux juste savoir pourquoi elle était avec toi.'

Rua le regardait assez curieuse, sa fille avait prétexter être aller chez une amie. Alors elle avait quelque doute.

' Vous ne sortez pas ensemble ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Keï possédait une certaine attirance pour la jeune femme, alors il était un petit peu perturbé. Mais bon il s'était laissé un peu trop aller, et le regrettait un peu une fois arrivée, surtout en face de la jeune femme.

"...Je me doute..."

Il soupira avant de dire qu'il ne resterait pas trop longtemps.

"Merci."

Il sourit doucement. Et finit par accepter la boisson un petit peu anxieux.

"... Je l'air rencontré en soirée..."

Elle semblait surprise et surtout la suite le surpris, bien sur que non, ils ne sortaient pas ensemble. Bon, oui, il était attiré par la jeune femme mais c'était tout.

"... Pourquoi ? NOn ? Je l'ai pas laissé pensé ? Du moins elle le croit pas j'espère ? "

Il regarda la jeune femme surpris.

"Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Alysse était attiré par Keï, alors vu qu'elle avait un peu bu. Elle se laissa aller et l'embrassa longuement. Ce à quoi il répondit, même s'il regretta bien vite en arrivant devant Rua. Sa fille s'en alla juste après, ne disant pas un mot laissant les deux adultes ensembles.

' En soirée ? Qu'est ce qu'elle faisait là bas ?'

Rua était assez surprise ne comprenant pas la raison de sa présence là bas. Du coup elle commençait à se poser des questions à leur sujet. Comme le fait qu'ils pourraient sortir ensemble. Mais Keï réfuta rapidement cette idée.

' J'en sais rien de ce qu'elle pense...'

Elle soupira n'appréciant pas tellement l'idée tout de même. Il avait beaucoup d'âge de différence, vingt ans ce n'est pas rien.

' Je demandais simplement. Alysse est jeune... Mais bon, s'il n'y a rien tant mieux.'

Rua était inquiète pour sa fille et craignait un peu pour elle. Keï est un homme adorable, mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour autant. Elle soupira avant de se lever.

' Enfin, je vais pas te retenir si tu as des choses à faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Keï était un peu stressé en arrivant chez Rua, mais il tenait bon et se montrait assez neutre devant elle, bien qu'il connaissa la véritable raison de la présence de la jeune femme.

"Je ne sais pas, c'est Yami qui m'a dit qu'elle était là, alors je suis juste aller la voir pour lui parler un peu..."

Du coup, il soupira avant qu'elle ne se pose des questions sur leur relation.

"Elle pourrait t'en parler..."

Il soupira tout de même un peu soulagé.

"... Non je me doute..."

Du coup, il voulait s'en aller, mais une fois à la porte.

"Rua, je vais quand même t'avouer une chose. J'ai un faible pour Alysse..."

Il mit le doigt sur la bouche de la jeune femme pour l'empêcher de parler.

"Mais ne râle pas, je t'en prie... Je suis le premier à trouver ça totalement ... stupide..."

Il la regarda un peu embêté avant de caresser la tête de Rua et faire un sourire stresser avant de rejoindre la voiture pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:32

Rua était vraiment très surprise de les voir ensemble. Elle ne s'y attendait pas du tout et se posait un peu de question à leur sujet. Alors elle se montrait curieuse, pouvant un peu tout demander à Keï.

' Donc tu ne sais pas pourquoi elle était là bas exactement.'

Elle soupira avant de parler de leur relation, c'était tout de même étrange.

' Alysse n'est pas bien bavarde sur ce genre de chose. Elle préfère garder tout pour elle.'

En même temps, elle ne voulait pas que sa mère sache ses sentiments. Encore plus quand il s'agit de son ex, cela n'est pas très facile de dire qu'elles ont aimé le même homme.

' Je suis soulagé.'

Rua sourit légèrement tout en le reconduisant à la porte, mais une fois devant. Keï lui fit un aveu quelque peu perturbant, il avait un faible pour sa fille.

' ...'

Alors qu'elle souhaitait s'exprimer, il l'empêcha de dire quoique ce soit. Ce qui ne plaisait pas tellement à Rua, alors quand il sortit elle le suivit juste derrière.

' Juste un faible ou sérieusement ? C'est important Keï, ce n'est pas une chose que je veux prendre à la légère.'

Elle le regarda agacé quelque peu embêté, encore si sa fille était plus docile. Mais elle tenait d'elle et de son père alors le côté têtu y était forcément. Et pour Keï, n'en parlons pas quand il se met une idée en tête, on peut difficilement le faire changer d'avis.

' Alysse est très jeune encore, tu fais quand même le double de son âge. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées, je sais que tu es une personne fidèle et passionné. Je n'ai rien à dire là dessus au point de vu caractère, je te connais parfaitement. Mais reste que la différence d'âge entre vous deux me fait très peur. Et elle n'est pas immortelle...'

Rua soupira tristement en disant ses derniers mots, elle disait autant cela pour sa fille que pour lui.

' Je n'ai pas envie que tu subisse une seconde déception à cause d'un détail comme ça. C'est vrai que je n'ai pas été correct avec toi et que je n'ai rien à dire à ce sujet. Mais... Cela m'inquiète, j'aimerais que tu ne revive pas ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:04

Keï ne pensait pas aller voir la jeune femme pour le moment, mais il devait bien raccompagner un peu Alysse alors forcément, il tombait face à Rua.

"Non, je sais pas pourquoi..."

Enfin, si Yami lui avait dit la vérité, si, il le savait, mais il n'était pas sur que ce soit une bonne idée pour Alysse de le dire. Du coup, elle posa des question sur leur relation qu'elle semblait trouver étrange.

"Je vois, ce que je peux comprendre cependant..."

Par contre, il n'y avait rien entre eux ce qui soulageait la jeune femme. Du coup, i finit par lui dire qu'il avait un faible pour sa fillle.

"Je ne sais pas vraiment..."

Il était le premier perturbé tout de même et la suite le fit sourire un petit peu nerveusement.

"Je sais bien... Sinon, je me serais permis de faire quelque chose depuis longtemps, mais je ne le fat pas..."

La suite le fit sourire plus tristement. Il caressa la tête de la jeune femme.

"T'inquiète pas pour moi Rua... Je ferais attention... tu devrais râler et me dire de pas m'approcher de ta fille sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:28

Rua sentait quelque chose d'étrange entre Keï et Alysse. Alors quand elle eut le jeune homme sous la main, elle en profita pour poser quelque question. Après tout sa fille voulait rien lui dire à ce sujet.

' Oui mais parfois je m'inquiète pour elle.'

Par contre, il n'y avait rien entre eux. Ce qui était un soulagement ou presque puisqu'il avoua avoir des débuts de sentiment pour sa fille. Cela inquiéta rapidement Rua, après tout leur différence d'âge n'est pas négligeable.

' ... Tu m'aides pas là.'

Elle soupira tout en continuant de le mettre en garde, au moins il avait conscience du problème.

' Bien.'

Rua fit un léger sourire tout en lui faisant part de son inquiétude pour lui.

' Je ne t'empêcherais pas de la voir. Mais je n'ai pas à te dire quoique ce soit, tu sais déjà que je ne souhaite pas que cette relation aille plus loin Keï.'

Elle était parfaitement sérieuse et espérait que Keï obéirait sur ce point.

' Alors n'accorde pas plus d'importance à cette histoire, d'accord ?'

Rua finit par le laisser rentrer chez lui. Alysse avait tout écouté depuis sa chambre. Sa fenêtre était légèrement ouverte et autant dire que cela ne lui plaisait pas tellement. Keï écoutait docilement sa mère et voyait en elle qu'une gamine de toute façon... Il réagissait bien comme tout le monde, fallait s'en douter. Elle soupira et alla se coucher juste après quelque peu agacé.

Du coup elle arrêtait ses espionnages au sujet de Keï. Elle était vraiment déçu et quand il était présent pour une raison ou une autre, elle était particulièrement agressive. Comme une adolescente en pleine crise, cela ne devait pas le surprendre.

' Alysse où tu vas ?'
" Je sors avec un ami."

Alysse descendit les marches de l'escalier assez précipitamment tout en mettant ses chaussures une fois en bas.

" M'attendez pas pour manger, à une prochaine Keï."

Rua soupira la laissant faire tandis que sa fille ouvrit la porte, découvrant ainsi un jeune homme assez grand à qui elle sourit.

" Salut !"
- Salut, t'es prête ?
" Oui c'est bon."

Elle referma la porte juste derrière partant avec lui jusqu'au cinéma pour voir leur films.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:39

Keï ne souhaitait pas qu'il se passe davantage de chose entre eux, et il s'efforça longuement de le cacher, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tellement et dit tout à la jeune femme.

"Je sais bien, désolée...."

Par contre, il avait vraiment conscience du problème alors il voulait améliorer la situation sans savoir s'il le pourrait.

"Ne t'inquiète pas... Je le sais."

Il caressa la visage de la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas..."

Par contre, il ne comprenait pas tellement les action de la jeune femme, elle le fuyait totalement. Du coup, il était un peu déçut, et ne savait pas tellement quoi faire.

"Alysse..."

Il avait sérieusement l'impression qu'elle le fuyait. Du coup il la suivit avant de voir le jeune homme qu'il regarda agacé avant de faire demi tour en soupirant bruyammant.

"Bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:58

Rua était vraiment inquiète pour sa fille et elle fit de son mieux pour mettre les choses au clairs avec Keï. Elle ne tenait pas vraiment à ce que cette relation voit le jours, alors elle lui fit bien comprendre. Et il acceptait sa vision, ce qui était un réel soulagement en sois.

' Merci Keï.'

Elle finit par le laisser sans se douter qu'Alysse les avait écouté. Du coup elle était assez déçu ne souhaitant pas plus parler que ça à Keï. Après tout, elle n'était qu'une gamine pour lui. Et il écoutait les bon vouloirs de sa mère, donc rien ne se passera entre eux.

Du coup elle commença à sortir un peu plus pour se changer les idées et fit la rencontre d'un jeune homme. Il était assez plaisant, discret et pas très bavard. Mais plaisant, d'ailleurs elle devait sortir avec lui aujourd'hui, alors que Keï était justement chez elle.

" Qu'est ce qu'il y a ? Je dois y aller, j'ai pas trop le temps..."

Elle se dirigea jusqu'à la porte et ouvrit sur Heijiro qui l'attendait. Ce qui eut l'air d'agacer Keï qui fit rapidement demi tour. Alysse le regarda un instant avant de s'en aller passant un excellent moment avec lui. Et c'était assez régulier de les voir ensemble, elle l'avait même amener à une des soirées mondaine passant tous son temps avec lui. Mais ça ne l'empêchait pas de voir Keï de temps en temps chez elle.

" Mes parents sont pas là aujourd'hui, si c'était eux que tu voulais voir."

Alysse le regarda tout en attachant ses cheveux.

" Ils te l'ont pas dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:37

Kei rassura au mieux la jeune femme, il ne voulait pas tellement l'inquiéter, puisqu'il l'appréciait énormément. Du coup, elle le remercia grandement ce qui le surpris.

"C'est rien."

Par contre par la suite la jeune femme tait un peu froide avec lui, si ce n'est qu'elle l'ignorait totalement.

"Rien c'est bon...""

Il soupira un peu désespéré, sans vraiment savoir quoi faire. Il restait patient pour le moment, quand il y avait ses parents. Mais quand ses parents furent absent et qu'elle se montra agréable il ne cachait pas sa colère.

"Mais je m'en fou... si je viens c'est peut être pour te voir ! "

Il la regarda agacé.

"Tu m'énerve, arrête de m'ignorer, je t'ai fait quoi au juste ! "

Kei souffla.

"Je veu x bien rester patient, mais entre ce type et ton comportement j'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:51

Alysse en voulait autant à sa mère qu'à Keï. Il suivait ses bon vouloir et cela réduisait ses chances à néant. Quand elle le voyait, elle espérait toujours avoir un peu plus de lui, mais il fallait se rendre à l'évidence. Elle n'était qu'une gamine et lui un homme qui avait deux fois son âge.

Ses réactions par la suite devinrent de plus en plus agressive. Elle faisait exprès de l'éviter et tentait de connaître d'autre personne. Dont un homme qui entra un peu plus dans sa vie. Elle souhaitait oublier son attirance pour Keï et comme il était toujours présent chez elle. C'était assez difficile, mais pas impossible pour le coup. Elle côtoyait énormément Heijiro pour palier à cela. Hors quand elle se retrouva seule avec le Takashima, c'était une toute autre histoire.

" Pour me voir ? Pourquoi faire."

Elle n'était pas bien agréable avec lui, ce qui agaça Keï vu son ton pour lui répondre.

" Je t'ignores pas, j'ai simplement rien à dire. Je vois pas où est le problème."

Alysse soupira agacé tout en se servant à boire essayant de s'occuper un peu l'esprit.

" Ce type ? Tu trouves pas que t'exagère, c'est un de mes amis. Et je te l'ai déjà dit, il s'appelle Heijiro. Tu pourrais le retenir."

Elle le regarda se posant contre le côté de la porte.

" Je vois pas non plus le problème avec mon comportement, j'ai toujours été comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:04

Keï ne comprenait plus tellement le comportement de la jeune femme, elle l'ignorait, se montrait assez seche avec lui, alors, il n'était pas franchement content et il lui fit remarquer dès qu'il en eut l'occasion. Il s'énerva un petit peu contre elle.

"... T'es bête ou tu le fais exprès ? "

Il la regarda très agacé, se retenant vraiment de n'être pas plus méchant. Il état vraiment en colère.

"Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu te comportes de la sorte ? "

Il la regarda agacé. Mais la suite l'acheval de plus en plus.

"Mais j'en ai rien à foutre ! Il m'énerve j'ai pas envie de savoir qui il est ! "

il frappa le mur assez brutalement, et soudainement.

"Non mais t'as pas fini ? T'es froide depuis cette soirée, c'est quoi qui te gêne ? Qu'un vieillard t'embrasse ? Eh ben désolé..."

Il souffla un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

Alysse était assez en colère contre Keï et elle le fit plus ou moins savoir en se comportant froidement avec lui. Elle n'était pas bien tendre en sa présence, en plus de vouloir passer à autre chose dans les bras d'un autre.

" Quoi ? C'est toi qui vient je ne sais pas pourquoi."

Le ton augmentait de plus en plus entre les deux, n'appréciant pas du tout le comportement de l'un comme de l'autre.

" Rien, tu es juste un ami de mes parents."

De plus il s'énervait assez au sujet d'Heijiro ne souhaitant pas en savoir plus sur lui.

" Tu dis de moi, mais tu es tout aussi impossible ! Il t'a rien fait à ce que je sache."

Keï ne tarda pas à frapper le mur brutalement ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle ne s'y attendait pas du tout en plus d'avoir eu un peu peur.

" J'ai toujours été froide avec tout le monde, t'as la mémoire courte Keï."

Elle le regarda froidement avant qu'il ne parle du baiser qu'ils avaient échanger. Disant bien qu'il était un vieillard et en était désolé, comme si c'était pas important pour lui. Alysse lui jeta un regard noir tout en le giflant.

" Si le problème venait de moi, ça se saurait ! C'est ta décision pas la mienne alors ne me reproche pas mon comportement. T'as décidé de pas accordé de l'importance à ça, c'est ton choix. Moi j'avise et je passe à autre chose."

Alysse soupira tristement ressentant la déception dut à cette soirée. Il souhaitait écouter sa mère, alors elle le laissait faire et faisait de même. Rendant la tâche plus facile pour elle.

" Maintenant fiche moi la paix et fais comme t'as si gentiment demandé ma mère. Va t'en..."

Elle détourna la tête tout en espérant qu'il s'en aille. Elle ne le comprenait pas, il s'énervait à propos d'Heijiro et de son comportement. Mais elle ne souhaitait pas plus s'attacher que ça, pour espérer et aimer une personne à sens unique. Ce n'était pas tellement dans ses envies premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:42

Keï ne comprenait pas tellement le comportement de Alysse alors quand il vint l voir il était un peu en colère à cause de son comportement.

"Et alors ? J'ai le droit..."

Il la regarda d'un air désespéré, avant qu'il ne monte le ton de plus en plus

"Juste un ami de tes parents..."

En plus de s'énerver contre Heijiron il n'aimait pas du tout cet homme.

"Non, mais arrête de m'en parler ! "

Il finit par frapper le mur agacé de son comportement.

"Non, tu l'étais beaucoup moins avec moi y a pas si longtemps..."

Il détourna le regard avant de dire une phrase qui ne plus pas vraiment à la jeune femme, puisqu'elle le gifla. Il mis la main sur sa joue un peu agacé.

"Ferme là ! "

Il souffla, avant de la regarder embêté. Finalement, il l'embrassa longuement.

"Je préfererais pouvoir faire davantage crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:00

Alysse était très déçu et en colère suite à la décision de Keï, alors elle lui faisait bien savoir en se montrant particulièrement désagréable avec lui.

" Et j'ai le droit de savoir pourquoi !"

De toute façon le ton ne faisait qu'augmenter entre eux, rendant l'ambiance de plus en plus tendu.

" Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant puisque c'est le cas."

Keï continua de s'énerver, encore plus quand elle parlait d'Heijiro. Il ne pouvait pas le supporter, c'était visible.

" C'est n'importe quoi !"

Il finit par frapper le mur, ce qui effraya la jeune femme qui se crispa encore plus, tout en essayant de garder sa contenance face à lui.

" C'était simplement une passade."

Keï termina de l'agacer, la faisant complètement craquer puisqu'elle le gifla tout en disant la source du problème. Et en guise de réponse, elle se fit ordonner de se taire. Ce qui n'était pas bien agréable.

"..."

Il souffla avant de se tourner de nouveau vers elle, mais pour l'embrasser cette fois. Alysse était assez surprise, mais ce n'est pas pour autant que ça lui déplaisait. Bien au contraire, il avait le mérite de la calmer et la pousser à rester très proche de lui.

" Il n'y a que toi qui t'impose des limites..."

Alysse le regardait tout de même hésitante. Il venait de faire ça, mais rien lui confirmait qu'il voulait vraiment tenter le coup. Elle était jeune et pas bien consciente des problèmes. C'était peut être pour ça qu'elle le regardait de cette façon, le voulant simplement sans penser aux conséquences. Elle soupira tristement avant de s'écarter en baissant la tête.

" Tu devrais y aller. Si c'est pour que tu le regrettes après, autant ne pas continuer."

Elle ne regrettait rien de son côté, sauf peut être son âge. Il allait toujours voir cela comme une barrière et elle non. En plus d'hésiter pour ne pas décevoir Rua, alors autant rester fidèle à la première...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:13

Keï se mit en colère contre le jeune homme.

"J'ai envie c'est tout pas besoin d'avoir une raison, si ? "

Il la regarda d'un air désespéré, avant que l'ambiance n'empire encore davantage.

"... Non..."

Par contre, il n'aimait pas du tout que la jeune femme parle d'Heijiro alors il se montrait forcément assez désagréable.

"Mais non ! "

Il frappa alors le mu avant que la jeune femme ne dise que c'était qu'une passage.

"Ca ne passe pas comme ça..."

Du coup, elle finit par le gifler ce qui fut douloureux et il finit par lui dire de se taire. Finalement, il fit comprendre le problème.

".. Oui, il n'y a que moi..."

La suite le désespéra, il ne savait pas tellement quoi faie et fini par soupirer.

"Non, c'est bon, je reste... Tant que ta maère ne le sait pas, ça devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:44

" Non, mais en général on prévient."

L'ambiance continua de se dégrader, le ton montant de plus en plus. Encore pire quand le sujet Heijiro arriva sur la table. Keï perdait complètement patience, frappant le mur assez brutalement et en guise de réponse il se prit une belle gifle. Au moins ils s'étaient plus ou moins mis d'accord puisqu'il l'embrassa juste après.

" Donc t'as rien à me reprocher."

Alysse soupira avant de lui demander de s'en aller, elle ne souhaitait pas tellement qu'il soit en désaccord avec Rua. Vu qu'il avait l'air de tenir à ce qu'elle pensait. Mais il refusa, préférant rester auprès d'elle tant qu'ils sont discret.

" Donc tu veux garder tout cela secret ? Que personne ne soit au courant ?"

C'était un choix, mais pas sans conséquences puisqu'ils ne devaient en aucun cas s'afficher ensemble. Elle n'était pas contre, déjà qu'elle peinait à croire ce qu'il venait de se passer. Mais on ne tarda pas à la réveiller quand son téléphone sonna.

" Excuse moi, deux seconde."

Elle attrapa son téléphone avant de répondre.

" Allo ?... Ah... Heiji..."

Elle parla de plus en plus doucement ne souhaitant pas que Keï se mette en colère en l'entendant.

" Hum, non à l'instant je suis prise... désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

"Tu allais me dire non, c'est pour ça que je n'ai pas prévenu, au moins, j'étais sûre de trouver présente. "

Il soupira désespéré, avant de sérieusement se mettre en colère et ce pour un moment, il reçut même une belle gifle particulièrement désagréable, mais ce retint de se mettre davantage en colère.

"... Si..."

Par contre, il ne voulait pas vraiment partir, et restait avec elle au moins le temps que sa mère l'apprenne, car elle l'apprendrait forcément.

"Je me fiche que des gens soient au courant, tant que ta mère ou ton père ne l'apprennent pas, ce serait vraiment embêtant."

Par contre, elle reçut un appelle et en entendant le nom il était assez agacé attrapant le téléphone pour lui parler.

"C'est plus la peine de tenter maintenant, alors laisse tomber."

Il soupira avant de raccrocher.

"Je reste avec toi pour ce soir... tu veux bien maintenant ? "

Il la regarda un peu hésitant.

"Ou je rentre chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour confirmer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour confirmer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser