Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'hyperactive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

Natalia remarqua un certains sadisme chez Zephrant qu'elle ne connaissait pas, et elle le trouvait de ce fait un peu vache, même s'il n'était pas vraiment méchant. Du coup, il voulait l'aider ce qui était agréable, mais le contenu et l'âges des livres s'avérait quelques peu effrayant.

"... Non, mais c'est simplement que je vais avoir du mal à manipuler des livres aussi précieux."

Surtout s'ils avaient totalement disparus, elle ne devait en aucun cas les abimer. En tout cas, elle voulait faire un spectacle, mais elle n'avait pas le niveau parce qu'elle n'avait pas de numéro.

"... Oh, je vois... c'est dommage..."

Du coup, il fallait qu'elle se fasse un tout elle-même, mais c'était assez compliqué, elle n'avait pas tellement d'imagination.

"J'essaierais alors..."

Même s'il lui faudrait encore un moment, en tout cas, Natalia finit par lui proposer du sang pour qu'il puisse se nourrir.

"Mais, oui ne t'inquiète pas."

Natalia avait l'impression qu'il y allait de plus en plus dans la douceur, voir dans la tendresse ce qui avait un coté perturbant. Elle préféra ne pas le faire remarquer et se laissa faire pour lui donner son sang.

Elle se réveilla peu après, mais il fallait un peu plus de temps avant qu'elle puisse de nouveau marcher correctement, sans avoir de perte d'équilibre. Elle regarda Zephrant.

"Tu as pas du me prendre beaucoup de sang."

Elle sourit avec douceur avant de lire un petit peu. Finalement, elle se leva.

"Je vais rentrer... je reviendrais demain pour continuer à lire."

Elle le salua avant de rentrer chez elle. Revenant le lendemain, elle continua à lire et revint tout les jours. Même si elle venait de plus en plus longtemps. Et cette fois elle demanda à Zephrant.

"Je peux rester, cette nuit ? '

Cela allait de plus en plus mal avec sa famille, et la situation devenait clairement insupportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:14

Natalia était assez impressionné par ses livres, après tout ils étaient particulièrement vieux et précieux. Alors elle craignait de les abîmer.

" Tant que tu déchires pas les pages, c'est bon."

Par contre elle voulait rentrer dans une troupe, sauf qu'elle n'avait aucun tour en préparation. Ce qu'il fallait absolument pour rentrer dans n'importe quel cirque.

" Suffit que tu t'entraîne, ça ira."

Natalia lui proposa son sang, ce qu'il accepta tout en restant prudent. Mais comme elle lui assurait que tout allait bien, il se lança toujours avec beaucoup de douceur. Même si c'était pas vraiment une bonne idée et il préféra s'éloigner un peu pendant qu'elle était endormi. Reprenant bien la distance qu'il fallait entre eux.

" Non, faut que tu puisses rentrer chez toi."

Et c'est ce qu'elle comptait faire, alors il la laissa partir.

" Soit prudente."

Natalia revint tout les jours, restant de plus en plus longtemps. Alors Zephrant était bien obligé de faire un peu la poussière pour elle. Cependant, elle finit par lui demander de passer la nuit ici. Ce qui l'étonna assez.

" Cette nuit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Il la regarda tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

Natalia était un peu effrayé par les livre à cause de leur préciosité, elle craignait vraiment de les abîmer.

"Mais, si je le faisait involontairement ce serait effrayant..."

Du coup, elle était un petit peu embêté, mais faisait attention en manipulant les livres, et elle songea plutôt à pénétrer un cirque, mais sans tour elle n'irait pas loin.

"Je le ferait..."

Finalement, elle lui donna son sang, mais il faisait preuve de beaucoup de douceur ce qui la perturba, mais elle n'en dit rien, se disant que c'était sûrement parce qu'il craignait qu'elle ait mal.

Elle se réveilla rapidement, alors elle était la première surprise.

"Un peu plus ne m'aurait pas dérangé."

Elle sourit avant de rentrer chez elle.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant qu'elle ne revienne tout les jour, et il faisait un peu la poussière ce qu'elle trouva assez amusant. Elle lui demanda tout de même de rester.

"Pour tout avouer mes parents sont en plein divorce alors c'est encoe pire qu'avant, pas une seule seconde de répit. Et en plus, je sais pas s'ils vont garder la maison où la vendre, mais si ça se trouve d'ici un mois je ne pourrais plus venir ici, alors j'en profite, tout de même."

Elle soupira tristement.

"Je n'aurais peut être plus l'occasion de te côtoyer après..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

Zephrant s'occupait toujours autant de Natalia, lui prêtant même des livres asse anciens. Ce qui l'inquiéta puisqu'ils étaient très précieux pour la plupart.

" Arrête de t'affoler."

Sur ce il resta avec elle tout en la conseillant au mieux. Et quand elle décida de se faire mordre. Il s'exécuta ne lui prenant pas trop puisqu'elle devait rentrer chez elle. Natalia était assez étonné, mais elle accepta pour l'instant. Revenant tout les jours pour continuer de s'instruire. Jusqu'à ce qu'elle demande cette fois de passer la nuit.

" Toujours la mésentente à ton sujet c'est ça ?"

Zephrant soupira tout en demandant.

" Tu sais avec qui tu partiras ? "

Par contre, elle était assez triste à l'idée de ne plus pouvoir le voir aussi régulièrement.

" Si tu étais partie dans une troupe de cirque, tu ne m'aurais plus vu non plus. Dis toi que c'est juste un départ anticipé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:59

Natalia appréciait beaucoup Zephrant, qui se montrait toujours très gentil avec elle, alors elle voulait rester avec lui le plus souvent possible. Mais elle avait aussi peur d'abîmer ses livres alors elle voulait faire attention pour ne pas les abîmer et continua à si'nstruire de cette manière jour après jour. Elle apprenait des tas de choses plus ou moins intéressante.

Par contre, elle demanda au jeune homme à dormir chez lui, puisque ses parents ne s'entendaient toujours pas.

"oui, c'est ça..."

Elle baissa la tête un peu embêtée. Il lui demanda chez qui elle partirait, et elle ne savait pas encore.

"J'aimerais aller chez mon père, mais c'est pas comme si j'aurais mon avis à dire là dessus..."

Au moins avec son père, elle pourrait apprendre sans problème, même s'il était le premier à se montrer désagréable avec elle. Le mieux serait sans doute qu'elle vive seule en réalité, mais ce n'était pas si simple.

"Si je ne pars pas, c'est bien pour toi, et mes autres amis, j'ai envie de rester non loin des gens que j'aime..."

Mais il fallait se faire à l'idée que ce ne serait pas si simple et pas toujours possible. Elle baissa la tête et se mordit les lèvres rien que d'imaginer partir loin d'eux, loin de Zephrant l'attristant. Elle finit par se rapprocher de Zephrant et le prit dans ses bras. Elle finit par le lâcher.

"Mais... je suppose qu'il fallait que ça arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:24

Zephrant prenait de plus en plus l'habitude de voir Natalia tout les jours, vu qu'il ne sortait pas du château il n'était pas embêté par la lumière du soleil. Et pouvait ainsi profiter pleinement d'elle, sauf qu'elle n'allait pas pouvoir rester bien longtemps à cause de ses parents.

" Pourtant tu es majeurs, t'as le droit non ?"

En tout cas, elle ne voulait pas s'en aller pour rester auprès de ses amis et des personnes qu'elle appréciait. Normal ou non.

" ça peut se comprendre, mais t'as pas toujours le choix..."

Natalia ne tarda pas à se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras. C'était assez surprenant de sa part, ce n'était pas le genre de chose auquel elle l'avait habitué.

" En ce qui me concerne oui, mais pour tes amis non. Tu pourras toujours les voir."

Zephrant soupira quelque peu embêté pour elle, il ne savait pas tellement comment l'aider.

" Encore si tu avais une raison qui te permettait à vivre ici, comme une boutique ou autre. T'aurais plus à dépendre de quelqu'un, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

Natalia passait son temps avec Zeohrant, elle l'appréciait de plus en plus, elle aimait passer beaucoup de temps avec lui.

"Je suis majeure, mais ma mère impose toujours ses choix, malgré tout ce que tout ce que je peux dire..."

Elle soupira et avoua vouloir rester pour ses amis et pour le vampire, il était adorable, et elle lui fournissait du sang.

"... Non, c'est bien malheureux.."

Du coup, elle prit le jeune homme dans ses bras, elle savait que ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme, mais elle ne le ferait qu'une fois, elle ne le referait plus jamais.

"Mais je veux pouvoir te voir aussi ! Tu es aussi important qu'eux... si ce n'est plus..."

Elle avait beau réfléchir, il avait prit une importance bien plus grande que ses amis. C'était étrange, mais tout ce qu'elle voulait c'était rester non loin de lui et lui parler tout les jours.

"Une boutique..."

Elle réfléchit un instant.

"Mais j'ai pas d'argent... Donc c'est même pas la peine d'essayer..."

Elle le regarda un peu embêté, elle voulait vraiment rester, et était prête à tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:49

Natalia était assez embêté suite à la dispute avec ses parents, elle ne pouvait pas décider d'elle même ce qui serait bon pour elle. Sa mère y mettrait toujours une objection.

" Oui eh bien c'est peut être le moment de t'imposer tu ne crois pas ? Tu vas pas lui obéir jusqu'à tes vieux jours."

Il soupira tout de même embêté pour elle, surtout qu'elle ne souhaitait pas partir. Surtout qu'elle portait une grande importance au vampire, ce n'était pas réellement une bonne idée. Lui était immortelle et elle non.

" Je reste un vampire, nos routes finiront bien par s'écarter un jour. Que tu le veuilles ou non."

Si elle souhaitait rester, il y avait toujours l'optique du magasin. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour acheter un local.

" Moi j'en ai et je m'en sers pas. Si tu as une idée valable, je t'aiderais à le financer."

Le tout c'est qu'elle sache quoi vendre, pour le local ce n'était pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Natalia ne voulait vraiment pas aller avec sa mère, elle faisait tout pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Du coup, elle n'était pas sûre de son avenir.

"Il faudrait, mais je ne sais pas tellement comment m'y prendre, je ne veux pas non pls qu'elle m'ignore..."

Ce qu'elle risquait fortement de faire, alors elle était assez embêté, en plus, elle voulait rester avec Zephrant, mais il n'en avait aucune envie. Tout simplement parce qu'il était un vampire.

"... Mais pas maintenant,, c'est trop tôt..."

Elle le regarda tristement, lui il ne l'appréciait peut être pas tant que ça. Mais elle si. Du coup, elle était un petit peu triste. Cherchant tout de même un moyen de rester.

"Mais tu n'as plus beaucoup d'argent non ? "

Elle le regarda un peu embêtée avant de dire.

"Je peux bien cultiver les terres du terrain qu'on possède pas très loin et vendre ce que je fais.... mais bon..."

Elle ne savait pas si cela pouvait marcher. Même si c'était bien la seule chose qu'elle savait faire. Elle soupira et changea de sujet.

"Si je m'en vais, tu t'en fiche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:27

Natalia avait un petit problème avec sa mère et autant dire qu'elle avait peur de se faire ignorer.

" Elle fera la tête un temps, mais c'est tout."

Enfin, leur chemin allaient de toute façon se séparer. Lui étant immortel et elle non. Même si elle trouvait que pour l'instant c'était beaucoup trop tôt.

" On choisit pas..."

Zephrant soupira et l'aida à trouver une idée. Il pouvait toujours s'occuper du local. Il avait une belle fortune et quand il disait pas beaucoup. C'était en temps normal énorme pour elle et non pas peu.

" Comparé à avant oui, mais je reste tout de même plus riche que ta ville."

Natalia pouvait toujours cultiver les terres, ce n'était pas le top. Mais c'était bien la seule chose qu'elle savait faire.

" T'es sûr que tu y arriveras toute seule ? C'est pas un métier facile."

Au pire il devait bien avoir une autre idée, quelque chose devait bien servir dans ses ruines. Zephrant soupira avant de regarder la jeune femme surpris à sa question.

" Mais bien sûr que non."

C'est juste qu'il en voit des gens mourir...

" Natalia, j'ai trois cent ans. Et c'est loin de s'arrêter là, toi par contre tu es une mortel. Ta vie est courte, il faut bien qu'un jour tu me quittes pour mener ta vie à bien. Il était évident pour moi que tu partes un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:47

"J'espère..."

Elle essaierait de lui parler, de toute façon, il le fallait, elle n'allait pas supporter la situation très longtemps, ce qui était embêtant. Elle n'en pouvait plus de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. En tout cas, il fallait bien qu'ils se séparent, mais elle n'en avait guère envie.

"... On peut toujours choisir."

Par contre, il fallait qu'elle trouve une solution pour rester ce qui n'était pas vraiment évident. Du coup, elle n'était pas franchement rassurer et ne trouvait pas non plus d'idée très intéressante.

"Je peux y arriver, ce ne sont pas de très grande terre... Mais y a de quoi cultiver."

Et il y avait un verger, même s'il n'était pas vraiment entretenu, mais apres quelques temps elle pourrait l'utiliser pleinement. Elle finit tout de même par demander s'il se fichait de son départ.

"On dirait que si..."

Elle baissa la tête et le regarda assez tristement.

"Je ne suis pas obliger, si ma vie me convient ainsi... Tout le monde n'est pas obliger de se trouver un copain, avoir des enfants travailler sérieusement... Je suis bien ici... Je préfère ça que m'éloigner... C'est triste ta façon de voir,t out le monde ne va pas partir..."

Sauf de vieillesse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

Zephrant était un peu mal, il fallait l'avouer. Il ne savait pas tellement comment s'y prendre avec Natalia. Elle était contrainte à partir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le souhaitait. Alors il essaya de trouver des solutions pour elle. Reste que la seule idée de travailler les champs, il trouvait cela un peu dur.

" Et en hiver tu fais comment ? Tu cultive rien en hiver..."

Il soupira ennuyé tout de même tandis qu'elle lui posa une question assez étrange. S'il allait être oui ou non affecté par son départ. C'était le cas, mais il s'y ferait comme toujours.

" Excuse moi d'avoir vu du monde passer..."

Par contre à la suite elle s'énerva rapidement, ce qui fit soupirer Zephrant qui frappa brutalement son livre sur le bureau poussiéreux.

" Natalia !"

Il la regardait parfaitement sérieusement, n'ayant pas tellement envie de développer. Mais puisqu'elle insiste.

" Je payerais cher pour retrouver ma vie passé. Toi tu as cette chance, tu peux trouver un homme qui te convient, fonder une famille avec lui et pouvoir vivre en plein jour sans aucune crainte de te faire brûler."

Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait et faisait un caprice.

" Libre à toi de rester ici, si c'est pour tes amis. Je n'y vois aucun inconvénient. Je trouve cela même bien pour toi. Mais si c'est uniquement pour vivre dans l'obscurité dans laquelle je suis enfermé. Non je ne t'appuierais pas dans ce choix là. T'es jeune et tu ne comprend peut être pas ce que la vie à de beau à t'offrir. Mais sache une chose, si tu t'enfermes juste par pitié ou quoique ce soit d'autre à mon sujet. Je te le pardonnerais pas."

Sur ce il quitta le bureau assez remonter disparaissant dans une sorte de fumée grise. Être un vampire n'était pas un cadeau et la vie dans l'obscurité n'était pas une chose qu'il recommandait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:18

Natalia ne voulait pas partir, mais elle n'avait pas le choix, alors il proposa des idées, et la boutique n'était pas si mal, il ne manquait qu'à tout installer.

"... Y a des pommes, en hiver, des pommes de terre, des radis, des oignons, des courges..."

En tout cas, elle lui posa une question étrange.

"... Non mais c'est pas de ta faute..."

Mais elle sursauta au comportement du jeune homme, un peu effrayant.

"... Quoi..."

Elle avait une petite voix, elle était vraiment très mal. Ne le comprenant pas vraiment.

"Je n'ai..."

Elle ne finit par sa phrase et attendit la suite.

"Je ne le fais pas par pitié, Zephrant..."

Elle soupira et lut un peu. Elle était vraiment trèsmal, mais elle ne savait même pas ou il était partit, il ne devait pas être loins pour autant.

"Zephrant..."

Elle finit par aller le chercher.

"Tu sais, je fais pas ça par pitié pour toi... J'ai juste pas eu une vie normal, alors j'aspire juste pas vraiment à une vie normal... "

Elle soupira.

"Je t'apprécie beaucoup, mais je reste pas avec toi, juste pour toi... je suis heureuse comme ça, je le fais pour moi... Et toi, tu veux me dire de partir... parce que c'est de la pitié..."

Elle s'assit par terre et dit :

"Mais si tu veux que je parte, alors je ne viendrais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

Natalia avait cette idée de champs et vente dans un magasin pour rester ici. Même s'il était assez sceptique sur le déroulement, mais elle avait l'air de bien connaître son domaine.

" Si tu le dis..."

Zephrant soupira avant de se voir assommer de question, en plus de voir une perspective d'avenir pour la jeune femme qui était très loin de lui plaire. Bien au contraire, il n'aimait pas voir ce qu'elle imaginait de son futur et il lui fit bien comprendre avant de partir.

Il avait finit par quitter le château pour aller en ville. Cherchant ainsi un plat que pourrais manger la jeune femme et quand il revint elle était en train de parler toute seule dans le couloir en pleurnichant.

" Je ne veux simplement pas que tu vives dans un monde dans l'ombre. C'est tout ce que je t'ai dis et que si c'était par pitié. Je m'en passerais."

Zephrant soupira avant de lui donner ce qu'il avait rapporter pour elle.

" Enfin, reste que je ne compte pas à ce que tu restes toute ta vie ici non. Je veux bien quelques années mais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

"Si, si... "

Elle connaissait beaucoup plus de chose qu'il n'y paraissait en jardinage, mais c'était à peu près tout, il ne fallait pas lui demander des nom d'engrais, parce qu'elle ne comptait de toute manière ne pas les utiliser. En tout cas, il finit par se mettre en colère contre elle, et elle se se sentit assez mal, jusqu'au retour.

"Je ne ferais jamais ça par pitié..."

Si elle avait de la pitié pour lui, ce serait mal, et elle ne voudrait pas rester avec lui en ayant pitié pour lui.

"Je ne dis pas rester toute ma vie ici..."

Elle soupira et attrapa le bras du jeune homme avant de se lever et lui embrassa la joue.

"Je t'apprécie, donc rassure toi... JE suis la parce que je le veux bien."

Elle s'apprêta à le taquiner un petit peu, mais elle finit par se raviser, pas le moment de le mettre de mauvaise humeur.

"Et merci pour le repas. T'étais pas obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:20

Zephrant prit assez mal leur dernière conversation et s'en alla. Il ne revint qu'un peu plus tard avec un repas pour la jeune femme. Tout en l'écoutant parler toute seule et ainsi lui répondre.

" J'en sais rien."

En tout cas elle ne disait pas rester avec lui toute sa vie, tant que ce n'était pas trop long.

" J'espère pour toi, sinon c'est que ta vie n'est pas bien passionnante."

Natalia finit par se lever et lui embrassa la joue, lui disant bien qu'elle aimait rester auprès de lui.

" Très bien."

En tout cas, elle le remercia pour le repas, disant bien qu'il n'était pas obligé.

" Si tu restes ici la nuit, faut bien que tu manges non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

Natalia ne voulait pas que le jeune homme se mette en colère, elle n'était pas vraiment à l'aise tout de même. Elle voulait pas se disputer avec lui. Du coup, elle essaya de s'expliquer avec lui.

"Maintenant tu le saura..."

Elle sourit d'un air amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle ne restera pas toute sa vie. Enfin peut être pas.

"Peut être que ce sera le cas..."

Elle finit par lui embrasser la joue et dit qu'elle aimait beaucoup rester avec lui. Elle le remercia pour le repas.

"Oui, mais je peux rester une soirée sans manger, ce n'est pas un drame."

Elle sourit d'un air rassurant, mais pendant qu'elle le pouvait, elle mangeait du coup. C'était pas mal, même si elle n'avait pas l'habitude des plats aussi prêt, elle ne mangeait que des produits frais habituellement. Finalement, elle retourna lire, puisqu'il n'était pas très loquace mais elle finit par s'appuyer contre lui.

"Si tu as faim, dis moi... Je te laisse prendre mon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

" Oui..."

Zephrant n'était pas très à l'aise, mais il finit par capituler. Tout en acceptant de l'avoir quelque années à ses côtés.

" Vu ta poisse ? Non ça va."

Elle le remercia pour le repas, lui disant bien qu'il n'était pas obligé mais ça lui faisait plaisir.

" Ne saute pas un repas quand même..."

Zephrant la laissa manger et finit de s'installer dans la seule pièce qui n'était pas poussiéreuse. Natalia termina de manger à ses côtés avant de lire tranquillement. Il n'était pas bien bavard et elle ne dit rien. Restant silencieuse un long moment avant de s'installer contre lui, lui proposant son sang.

" Il commence à se faire tard de toute façon... Je vais te montrer ta chambre."

Il se leva avant de la guider dans le château qui était encore plus sombre et effrayant la nuit. Tout semblait déformer et torturer à cause des ombres. Zephrant finit par s'arrêter devant une porte qu'il ouvrit, découvrant une chambre aux couleurs plutôt chaude.

" Est ce qu'ici te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Natalia finit par faire capituler le jeune homme alors elle était plutôt contente, elle tenait vraiment à rester avec lui tant qu'elle le pouvait. DU coup, elle soupira.

"Je n'ai pas la poisse..."

Elle le regarda avec une mon boudeuse, avant de dire qu'elle aurait bien pu manquer un repas, ce n'était pas vraiment un problème, mais bon.

"... Je ne vais pas le faire, mais ça ne m'aurais pas déranger."

Elle sourit et le regarda un peu mal à l'aise. Elle mangea et finalement, elle se mit à lire et s'installa contre le jeune homme. Avant de finalement, lui proposer son sang.

"... oh, d'accord, merci..."

Elle sourit avant de le suivre, mais elle était de plus en plus proche de Zephrant presque accrochée à lui.

"Euh... oui..."

Mais elle baissa un peu la voix.

"Tu veux pas rester avec moi.."

Après tout, si la chambre était belle, le reste était flippant. Elle enleva sa veste et écarta bien son col laissant tomber son haut le long de son épaule.

"Bon appétit ! "

Elle se mit à sourire contente de sa bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Zephrant prenait soin de Natalia, même si parfois elle se négligeait sans comprendre les conséquences que cela pouvait avoir.

" Déjà que ton sang n'est pas terrible, manquerait plus qu'il ait une carence."

Elle mangea avant de se mettre à lire paisiblement. Se posant un peu plus tard contre lui, lui proposant de prendre son sang. Mais il préféra la conduire d'abord à sa chambre. Même si elle avait un peu peur pour tout avouer.

" Tu sais à part moi, personne ne vit dans ce château..."

Mais bon, il ne voulait pas non plus qu'elle s'inquiète de trop.

" Je resterais."

Natalia finit par enlever sa veste et écarter son col pour qu'il puisse avoir son cou plus facilement. Tout en lui disant bon appétit.

" Idiote..."

Il la regarda légèrement amusé avant de caresser son épaule toujours avec cette même douceur. Tenant même son cou délicatement avant de la mordre pour boire son sang. Vu qu'elle dormait ici, il prenait plus la dose dont il avait besoin. Léchant la plaie pour effacer toute trace de sang, l'allongeant ensuite sur le lit pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45

Natalia négligeait parfois sa santé, mais c'était uniquement le temps d'un repas, alors elle ne voyait pas tellement le problème.

"Pas pour un seul repas tout de même... N'empêche que tu t'en contentes bien de mon sang."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se mette à lire et se posa contre lui pour lui donner son sang, mais il voulait qu'elle vienne à la chambre. Mais sur le chemin, elle était un petit peu embêtée, et surtout effrayé.

"Justement, c'est ce qui est le plus effrayant..."

Elle le regarda mal à l'aise avant de lui demander de rester.

"Merci."

Elle sourit soulagé, et elle enleva sa veste, et lui laissa son cou pour qu'il puisse la mordre.

"Bah quoi, c'est vrai..."

Il était toujours assez doux avec elle ce qui était très perturbant, mais agréable aussi. Elle sentit la douleur, mais elle était tellement en forme, qu'elle ne perdit pas conscience. Elle caressa alors le coin de le bouche du jeune homme, permettant d'enlever un peu de sang.

"T'as l'air d'y prendre beaucoup plaisir malgré mon goùt affreux ? "

Elle sourit doucement, tout de même totalement vidée. Et elle posa sa main contre son cou, sentant encore la légère douleur, et la chaleur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

Natalia pouvait sauter un repas, mais ce n'était pas vraiment conseiller. Et il n'aimait pas le sang qui manquait de goût.

" Sinon une se permettrait de râler"

Puis il la conduit jusqu'à la chambre pour qu'elle puisse se reposer après l'avoir mordu. Mais elle était assez effrayé par le lieux qui n'aspirait rien de bon. Même s'il était seul résident de cette demeure.

" Il n'y a pas de fantômes..."

Enfin, il allait rester pour cette nuit puisqu'elle le voulait tant. Natalia finit par se préparer pour lui offrir son sang et c'est ce qu'il fit. Prenant toujours très soin d'elle quand il prenait son sang, il ne tenait pas à la faire souffrir. Mais pour une fois, elle n'était pas inconsciente.

" On s'y fait à ton goût fade."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Et cette fois, avec un repas épicé. Il est meilleurs."

Zephrant lui caressa le front, restant toujours assis à côté d'elle.

" Tu devrais essayer de dormir Natalia."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:40

Natalia n'avait pas d'autre choix que de prendre un repas, il lui avait amené, et surtout il se contentait tout de même de son sang, malgré toute les critique qu'il pouvait en faire.

"...Un peu oui."

Il sourit amusé, avant qu'il ne l'emmène dans la chambre, mais elle n'était pas tellement fière avec l'ambiance du château un peu trop lugubre à son goût.

"Je me doute, mais, c'est quand même flippant..."

Du coup, elle sourit amusé, avant de lui donner un peu son sang, mais elle était encore consciente.

"Avoue qu'il a quand même bon goût."

Elle sourit amusé, les épices lui donnait un gout meilleur.

"J'en prendrais régulièrement alors."

La suite la fit sourire bien plus tendrmeent.

"Tu ne dors pas, n'est ce pas ? Je peux bien t'accompagner un peu... De toute façon je vais pas tarder à m'endormir."

Elle lui prit la main, et finit par s'endormir en le tenant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Zephrant la critiquait beaucoup, mais c'était surtout de la taquinerie. Il s'en contentait de son sang et il n'était pas vraiment à plaindre. Pour l'instant, il devra simplement lui tenir compagnie vu qu'elle avait peur du château. Ce qui était assez amusant, pas peur d'un vampire mais d'un bâtiment si.

" Bah tiens."

Il sourit amusé avant de lui mordre le cou, prenant la quantité habituelle de son sang. Hors elle ne perdit pas de suite conscience, lui faisant une petite remarque.

" Pour un premier prix, il est sympa."

Zephrant la regarda amusé avant de lui dire qu'il avait bien meilleur goût avec les épices.

" Pas que ça, mais ce que tu manges donne un goût particulier à ton sang."

Il lui caressa le front doucement, lui conseillant de dormir. Même si elle n'était pas tellement motivé pour l'instant.

" Je reste à côté de toute façon. Donc dors tranquille."

Natalia ne tarda pas à lui prendre la main s'endormant juste après. Ce qui fit sourire le vampire qui veilla sur elle pendant tout ce temps. Il ne bougea qu'au levé du soleil pour se mettre à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

Natalia appréciait beaucoup le jeune homme, même si elle craignait son château qui était un peu peu effrayant de part son ambiance lugubre, elle restait très proche de Zephrant du coup.

"... "

Elle finit par se laisser mordre, de toute façon, elle y était habituée, alors la douleur était moins dur à supporter qu'au début.

"Je te permet pas de dire que c'est un premier prix ! "

Elle sourit amusé, avant de dire que tout ce qu'elle mangeait donnait un goût particulier à son sang.

"Ca doit avoir un bon goût de légumes alors...en temps normal..."

Elle sourit embêté avant qu'il ne lui caresse son front. Elle sourit tendrement.

"D'accord..."

Elle finit par s'endormir en lui tenant la main et elle se réveilla le lendemain matin sans lui. Du coup, elle était un petit peu mal il fallait traverser les couloirs, mais au final, cela allait, c'était mieux que la veille. Elle sautait partout et retrouva Zephrant.

"Salut ! "

Elle sourit et le regarda.

"Je vais devoir rentrer..."

Mais pour le coup, elle ne revint pas, elle n'avait plus le droit de sortir, et on la surveillait, alors difficile de partir. Et une nuit, vers quatre heures du matin, elle sortit par la fenêtre et rejoignit le château de Zephrant, c'était toujours aussi flippant. Mais elle avait tellement sprinter qu'elle s'installa dans la bibliothéque pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyperactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyperactive
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser