Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:27

Erade appréciait bien Ema, elle était assez amusante comme femme. Il aimait bien ce genre caractérielle de toute façon. Cependant, elle avait une histoire assez sombre dont bien sûr il était au courant. Mais il préféra ne pas en parler directement.

" Peux de choses peuvent m'échapper..."

Il soupira en ajoutant.

" Mais ce n'est pas pour autant que je divulgue tout ce que je sais, donc t'en fais pas. Je suis le seul à le savoir."

Par contre, elle ne savait pas comment il pouvait être autant au courant. Ce qui fit sourire le jeune homme assez fière.

" C'est un secret."

Sur ce il s'en alla laissant Heijiro avec elle qui était assez contrarié. Encore plus avec ses critiques.

' ... Ema....'

Il soupira et s'en alla de son côté la surveillant de temps en temps pour savoir si tout allait bien. Elle opérait ses missions avec beaucoup d'application de toute façon, alors il n'avait pas à s'en faire. Jusqu'à un soir où un de ses informateurs vint le voir.

' La fille que tu m'as demandé de surveiller, elle a quelque problème. Je doute qu'elle s'en sorte. Que voulez vous qu'on fasse ?'
" Je m'en occupe."

Sur ce il s'en alla jusqu'au lieu indiqué par ses hommes découvrant Ema dans une très mauvaise posture. Trois hommes se battaient contre elle et de façon déloyale. Heijiro ne tarda pas à s'interposer entre eux prenant le coup à sa place. Mais sa peau s'était recouvert d'écaille sous le choc effrayant un peu les hommes en face. Mais ils ne se démontèrent pas tentant d'abattre l'intervenant. Heijiro n'eut aucun mal à les maîtriser tout les trois leur donnant des coups particulièrement brutal. Un s'était même pris le mur se rompant quelques os au passage. Au moins, ils étaient partie rapidement en boitant.

" ..."

Heijiro soupira en la regardant avant de se baisser pour la prendre doucement et la porter dans ses bras.

" ça va aller ?"

Il se mit à rentrer chez lui avec elle dans les bras. Il s'occuperait d'elle une fois là bas, la posant sur le canapé.

" Où est ce qu'ils t'ont frapper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:41

Ema n'avait pas eu une vie particulièrement joyeuse dans son enfance, et s'était retrouvé suite à ça, pour ne pas subir davantage a vivre dans la rue. C'était bien plus confortable pour elle, et elle souffrait bien moins à présent. Elle était seule, mais ne craignait plus vraiment d'être abandonnée.

"... je vois ça..."

Elle le regarda en souriant embêtée avant qu'il ne la rassure en disant qu'il ne révèlerait rien.

"Merci."

Par contre, il cachait le secret de toute les informations qu'il possédait sur les gens.

"Tss..."

Et finalement, après son départ elle embêta un petit peu Heijiro.

"Je me tais, je me tais.."

DU coup, elle s'en alla rapidement, et plus tard elle fit ses missions avec beaucoup de sérieux jusqu'à ce qu'elle se batte un soir. Elle était en très mauvaise posture, mais fut sauvée par Heijiro ce qui la surpris.

"Ca va aller...."

Elle n'était pas tellement rassurée dans ses bras, mais vu comme elle souffrait, elle n'avait pas la force de se débattre. Elle se retrouva chez le jeune homme ce qui n'avait rien à voir avec l'endroit qu'elle squattait.

"..."

Elle le regarda.

"Partout... "

Mais elle finit par tirer Heijiro vers elle pour pouvoir se blottir contre lui.

"Mais pas besoin de me soigner, je vais bien... J'ai juste besoin d'une présence...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:52

Erade était au courant de sa vie, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait le révéler à tout le monde. Bien au contraire, il gardait toute ses info secrète tout comme la manière dont il avait ses informations.

Enfin, pour le coup Heijiro était chargé de veiller sur elle. Lui donnant des mission dans ses cordes tout en veillant à ce qu'elle aille bien. Alors quand elle eut des problèmes, il vint rapidement à son secours la débarrassant des hommes qui tentaient de la battre.

" Bon..."

Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à chez lui pour qu'elle puisse se reposer un peu. Ema avait vraiment mal partout et ne souhaitait qu'une chose avoir une certaine présence à ses côtés. D'où le fait qu'Heijiro serve de peluche.

" ... Bon, c'est bien parce que c'est toi."

Heijiro soupira la ramenant bien contre lui, entourant doucement sa taille de son bras. Tout en s'occupant d'elle doucement.

" Qu'est ce que tu leurs avais fait pour qu'ils t'en veuillent à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:06

La jeune femme était soulagée que Erade cache tout les informations délicate à son propos, elle n'aurait vraiment pas aimé qu'il le dise à tout le monde, c'était un secret qu'elle gardait bien pour elle, généralement.

Mais Heijiro veillait sur elle, ce qui l'étonnait, mais au moins, elle avait des missions un peu plus surprenante. Et un peu plus passionnante surtout. Mais parfois elle se retrouvait dans des situations un petit peu délicate comme à présent. Du coup, Heijiro la sauva, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout.

"..."

Elle se retrouva alors chez lui ce qui était un peu surprenant et changeait beaucoup de chez elle. Finalement, elle voulait qu'il fasse la peluche.

"Merci, Heijiro..."

Elle s'installa bien ocntre lui ne se sentant de cette manière pas du tout menacée.

"Pour gagner de l'argent, je participe à des combats de rue, et comme je suis une femme, je gagne plus d'argent parce que personne ne croit que je peux gagner. mais j'ai gagner contre leur ami et ça n'a pas plu, du coup, ils ont décidé de se venger..."

Elle soupira.

"Je sens plus... du tout mon épaule mais bon... ça va passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

Heijiro avait pour mission de surveiller Ema et donc la protéger si elle avait des problèmes. Comme pour un soir où des hommes vinrent l'attendre pour la battre. Heureusement il arriva à temps lui épargnant le plus grand mal.

Une fois arriver chez lui, Ema souhaitait un peu de sa présence le tirant sur le canapé pour qu'elle puisse s'installer contre lui. Ce qu'il accepta.

" Ce n'est rien."

Il la garda un peu mieux contre lui, s'occupant doucement d'elle pour l'apaiser.

" Je vois, donc ils souhaitaient simplement le venger."

C'était assez courant dans ses bas quartier. Mais du coup elle s'en prenait un peu plus.

" D'un côté heureusement qu'ils voulaient simplement se battre avec toi et pas autre chose."

Il soupira avant qu'elle n'avoue avoir mal à l'épaule.

" Montre moi que je regarde ce que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:32

Ema fut surprise de voir Heijiro, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui prête main forte de cette manière, mais au moins elle était rassurer. En plus elle put se poser contre lui, une fois chez lui.

"..."

Elle était assez rassurée dans ses bras, et elle se détendait un petit peu. Elle dit alors la raison pour laquelle ces hommes étaient venu la voir.

"Oui, juste pour ça, pas que ce soit inhabituel cependant..."

Mais cette fois, ils étaient plus nombreux, donc plus dur de s'en débarasser. Par contre la suite la fit rire nerveusement.

"Hum... Qui voudrait d'une femme aussi musclé que moi..."

Elle n'avait pas beaucoup de graisse, et beaucoup de muscle, alors elle n'était par particulièrement féminine, sauf peut être pour sa poitrine et son visage encore un peu enfantin.

"Ca n'aurait pas été les premiers à le faire de toute manière..."

Elle soupira tristement, avant qu'elle ne dise avoir mal à l'épaule. Du coup elle enleva sa veste et son épaule et couverte de sang, elle n'avait rien vu.

"... ha... Je comprend mieux..."

Elle ne savait même pas quand elle s'était fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

Heijiro vint aider Ema quand il apprit qu'elle avait des problèmes, la sortant ainsi d'un mauvais pas. Et s'occupant d'elle une fois qu'il fut chez lui, même si c'était uniquement pour la rassurer dans ses bras.

" En même temps certains homme sont trop fier pour reconnaître leur tord... Hum..."

Il soupira se rendant compte qu'il n'était pas vraiment mieux parfois, mais bon il préférait vraiment se taire sur certains point.

" Erade ? Sans que je sache pourquoi il aime les femmes aux beau visages et au caractère bien trempé."

De toute façon, si elle avait eu des soucis cela n'aurait pas été le premier à le faire. Ce qui attrista un peu Heijiro.

" C'est pas parce qu'un a fait une connerie qu'il faut accepter toute celle des autres comme une fatalité."

Par contre, elle avait assez mal à son épaule et quand ils remarquèrent la cause Heijiro se chargea rapidement de prendre soin de la jeune femme.

" Il y a un autre endroit où tu t'es pris un coup ?"

Il la regarda tout en s'occupant bien de son épaule en la bandant de sorte qu'il se remette bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

Ema n'était pas forcément en forme, mais elle était soulagé que Heijiro ne lui donne un coup de main et la rassure par la suite.

"Personne n'est à même de reconnaître leur tord, je pense, on est des humains après tout..."

Elle sourit amusé, elle était pareille aussi, donc elle n'allait pas reprocher le comportement de autre de toute manière, même si pour le coup, elle en avait souffert.

"En même temps, je comprend qu'il est des gout de luxe physiquement... Par contre pour le caractère... il a de drôles de goût..."

Par contre, elle finit par dire que même si ces hommes lui avaient fait quelque chose, ce ne serait pas les premier.

"Je ne les accepte pas, mais c'est pas avec ma force que je peux m'en sortir... S'ils veulent quelque chose de moi ils l'auront que je le veuille ou non."

Elle sourit tristement. Avant d'enlever sa veste qui laissa apparaitre une large blessure. Elle le laissa s'en occuper.

"... je me suis prit un coup dans le dos mais à part un bleu ça doit aller je penser... Et le reste ce sont des égratignures."

Du coup, elle ne pouvait pas trop bouger son épaules, mais c'était tant pis.

"Enfin... Je devrais rentrer chez moi, je me sens mieux... Donc je ne vais pas trop te déranger. Je travaillerais demain ne t'inquiète pas..."

Elle se rhabilla et s'apprête à partir.

"En tout cas, tu commence serieusement à avoir une ride entre les deux yeux, donc fait gaffe, même si tu es immortel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:23

" Oui ... Enfin."

Heijiro soupira avant de dire qu'Erade pourrait aimer l'avoir. Il aimait bien ce genre de femme de toute façon. Donc ce ne serait pas du tout étonnant.

" Il a toujours aimé les femmes qui s'imposent un peu plus. Sinon il a tendance à s'ennuyer."

Par contre, elle ne se jugeait pas bien forte pour repousser des hommes. Mais vu qu'elle arrivait a en battre dans l'arène. Elle devrait pouvoir plus que quiconque.

" Tu ne sais juste pas t'y prendre, si tu t'entraînais bien je suis sûr que tu parviendrais à les arrêter."

Ema ne sentait plus du tout son épaule, ce qui l'inquiéta et quand il vit la blessure il se chargea rapidement de la soigner.

" T'es sur ?"

Il la regarda passant sa main dans son dos pour voir et finit par la laisser tranquille. Même si elle souhaitait rentrer chez elle.

" Tu n'es pas obligé, si tu as besoin de te reposer..."

Il soupira tandis qu'elle se moquait un peu de lui, ce qu'il n'appréciait pas la rejoignant.

" C'est n'est pas marrant Ema..."

Heijiro la retint doucement tout de même inquiet pour elle.

" Tu pourrais rester ici cette nuit, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

Ema sourit avant d'être rassuré parler de Erade et de ses goût étrange en matière de femme, puisqu'il les aimait avec un forte caractère.

"Ah, je vois le truc, ce qui peut se comprendre... Mais bon à la longue ça doit être insupportable."

Par contre, elle ne savait pas très bien se battre.

"En général il s'y prenne à plusieurs, c'est surtout ça le soucis... "

Elle soupira.

"Et en l'occurrence, ça ne met encore jamais arriver, c'était dans une autre situation quand ça m'est arrivé..."

Et autant dire que c'était plutôt triste. En tout cas, elle ne sentait plus vraiment son épaule, et elle ne pourrait sans doute pas s'en servir un petit moment.

"Oui, du moins je pense ? "

Elle avait l'habitude des blessures, alors elle n'y faisait pas toujours attention.

"T'inquiète pas."

Par la suite, elle finit par se moquer de lui.

"Moi je trouve ça drôle... Surtout que tu râles.."

Il finit par la retenir ce qui la surpris, elle le regarda.

"Je suis grande, je sais quand même m'occuper de moi même..."

Elle hausse son épaule encore en état faute de pouvoir bouger l'autre.

"Mais si ça peut te rassurer, je veux bien rester.. En plus c'est bien confortable ici..."

Elle le regarda amusé quand même. Elle lui caressa l'épaule et enleva sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:56

" Hum... Non ça revient surtout très cher... Je ne sais même plus combien de fois Erade a refait tout son appartement..."

C'était assez épuisant, parfois il venait le voir et trouvait l'appartement dans un état effroyable. Le pire était sans doute le sourire qu'arborait Erade et Yuka ensemble, c'était assez épuisant. Par contre, Ema avait quelques inquiétude pour se défendre contre ses hommes. Surtout à plusieurs à vrai dire.

" Je peux toujours t'apprendre certaine chose."

Mais si elle avait eu un problème, c'était bien à une occasion particulière.

" oh..."

Heijiro ne savait pas trop quoi dire et préféra s'occuper de sa plaie soigneusement. Elle n'était pas très en forme, mais elle préférait rentrer tant qu'elle avait assez de force ce qui inquiéta Heijiro, mais on lui fit un reproche au sujet de la ride du front.

" Et ça t'amuse de me faire râler.."

Il poussa un long soupir avant de lui proposer de rester tout de même inquiet pour elle.

" Ce n'est pas la question."

Heureusement elle accepta, soulageant véritablement le dragon.

" Tu prendra ma chambre."

Lui dormira sur le canapé, mais du coup il s'occupa d'elle lui offrant aussi à manger veillant à ce qu'elle aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:12

"... C'est plus avoir un caractère bien trempé à ce niveau... Si ça détruit l'appartement entier..."

Ema regarda le jeune homme un petit peu surpris, mais cela semblait être habituel, ce qui était un peu déprimant quand elle y pensait, heureusement, Ema n'était pas une grande destructrice. Par contre, elle ne pouvait pas se défendre.

"... Si tu veux..."

Par contre, elle avait eu un problème mais c'était dans une occasion bien particulière.

"Je pensais que tu ferais ton curieux, mais même pas."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne se moque de lui.

"... Oui, beaucoup..."

Par contre, il était vraiment inquiet pour elle.

"Bien surque si..."

Mais elle accepta de rester avec lui.

"Pas la peine, le canapé me va très bien..."

Cependant, il n'arrêtait pas de s'occuper d'elle, alors elle finit par s'éloigner de lui.

"Tu as finis oui ? J'ai l'impression d'être totalement handicapée..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Ca fait bientot quatre quand que je vis seule... Je suis pas habitué, alors tout doux... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

" Ils sont tout les deux assez... Destructeurs, donc ils ont un peu de mal à contrôler leur sentiment."

Il soupira dire que tout cela allait recommencer, déjà lors de leur retrouvaille c'était pas triste. Mais maintenant ils allaient sans doute recommencer leur aventure du genre; Enfin, heureusement Ema était beaucoup plus calme et moins forte. Même si ça la rendait assez fragile.

" Non. Si tu souhaite m'en parler tu le feras de toi même."

Par contre elle se moqua un peu de lui, ce qui l'agaça et il préféra rien y répondre. Lui proposant simplement de rester, il dormira sur le canapé.

" A moi également..."

Il n'avait jamais le temps de se rendre jusqu'à sa chambre quand il rentrait tard le soir. Alors le canapé il était habitué. Cependant, il était assez habitué à s'occuper des autres. Alors il ne voyait pas le mal à s'occuper d'elle, sauf qu'elle était gênée et demanda rapidement qu'il arrête.

" Ah...Excuse moi..."

Heijiro ne se rendait pas bien compte a vrai dire, du coup il était vraiment très mal.

" Désolé..."

Il n'y avait rien d'autre à dire de toute façon et fini par prendre ses distances. Même à sortir quand il reçu un appel. Sauf qu'il ne rentra pas de suite, squattant comme à son habitude le bureau d'Arès pour y dormir. Il était assez mal et attendait que son ami vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

"Je vois, c'est un peu effrayant dit comme ça..."

Ema trouvait tout de même cela assez impressionnant, du coup, elle ne savait pas vraiment quoi penser et avait beaucoup de mal à se faire une image de leur relation dans la tête. Ema en tout cas, pensait qu'il serait curieux de son passer, mais ce n'était pas le cas, du moins peut être, mais il cachait tout.

"... Je suppose..."

Elle le regarda un peu embêté par contre, elle voulait bien dormir sur le canapé.

"... Hum... Mais c'est moi qui m'incruste chez toi."

Par contre, il était un petit peu au petit soin, alors elle voulait bien croire qu'il faisait de son mieux. Mais quand même.

"C'est rien..."

Mais elle était surprise qu'il le prenne autant à coeur.

"Mais te prend pas la tête..."

Du coup, il était plus que distant, et elle soupira en le regardant, surtout qu'il s'en était aller par la suite la laissant seule. C'est Arès qui prit le relais. Il fut surpris de voir le jeune homme et lui caressa la tête avec beaucoup de douceur.

"Qu'est ce que tu as Heiji..."

Il lui tapota l'épaule.

"Qu'est ce qu'on t'a dit pour que tu vienne me voir en déprimant ? "

Il le regarda curieux et s'installa à coté de lui assez surpris.

"Ah... C'est la petite jeune dont tu t'occupe récemment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:53

" On s'y fait..."

Heijiro soupira avant de s'occuper d'Ema comme il avait l'habitude de le faire avec tout le monde. Sans penser une seconde que cela pouvait être une gêne a vrai dire. Personne ne lui reprochait, du moins ni Erade ni Arès l'avaient gronder à ce sujet.

" Je t'ai invité, c'est différent..."

Du coup il continua et quand Ema lui reprocha. Il se sentit soudainement très mal à l'aise se rendant compte de ses manières dérangeante.

" ça va aller..."

Ou presque, il se montrait très distant par la suite et quand il reçu un appel il s'en alla. Finissant même sa nuit dans le bureau d'Arès quelque peu dépité.

" J'ai rien..."

Il soupira agacé tandis qu'Arès était assez curieux de sa présence s'installant à côté pour avoir le fin mot de l'histoire.

" J'ai tendance à m'occuper trop des gens..."

Heijiro regarda Arès assez froidement.

" Et ça c'est ta faute ! Si tu étais foutu de t'occuper de toi depuis qu'on était jeune. J'aurais pas été comme ça."

Mais c'est vrai que c'était Ema la cause de son malaise.

" Entre autre... Je ne pensais pas l'être autant et quand elle me l'a dit. Je me suis senti très mal et pas à ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

Ema appréciait Heijiro énormément, ce n'était pas le problème, c'était plutôt le fait qu'il s'occupe vraiment trop d'elle. Il était gentil, mais elle avait du mal avec ce genre de gestes.

"... ça ne change rien...."

Mais elle finit par lui reprocher et il le prit assez mal, ce qui la surpris, elle ne disait pas cela pour le contrarier du tout.

"Hum..."

Il ne s'approchait même plus ce qui l'inquiéta un peu jusqu'à ce qu'il s'en aille décevant un peu la jeune femme. C'est Arès qui récupéra le jeune homme un peu surpris.

"Si tu as quelque chose..."

Du coup, il insista auprès de Heijiro.

"Et ça pose problème ? "

Au final Heijiro finit par s'énerver contre lui et Arès le regarda avec de grand yeux.

"Mais moi j'aime bien qu'on s'occupe de moi... Surtout quand c'est toi..."

La suite le fit sourire plus doucement cette fois.

"Ema n'est juste pas l'une de ses filles qu'on chouchoute, De ce que je sais sur elle, elle n'a vraiment pas eu la vie facile... alors qu'on s'occupe d'elle l'effraie. Ne t'inquiète pas c'est juste un petit chat sauvage, au début il vient pour la nourriture, et après, il viendra de plus en plus chercher à ce que tu t'occupe d'elle."

Il caressa la tête de Heijiro.

"Tu devrais retourner chez toi, je suis sur qu'elle s'en veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:18

Heijiro ne pensait pas que son comportement puisse poser problème. Et pourtant c'était le cas, il avait tendance à couver un peu trop les personnes qui sont sous sa garde. Alors il était assez mal, retrouvant Arès dès le matin pour se plaindre un peu.

" Oui."

Il soupira avant de reprocher son propre comportement à Arès. Qui lui ne voyait pas du tout le problème, il aimait bien quand il s'occupait de lui.

" T'as une femme Arès, sers t'en. Au moins elle sera utile à quelque chose."

Il souffla fortement, plutôt agacé par Karen mais il n'était pas venu pour ça de toute façon.

" Hum... De toute façon je n'avais à m'occuper d'elle qu'hier. Elle retournera à sa vie habituelle juste après"

Enfin, il devait retourner chez lui également.

" Je vais y aller..."

Reste qu'il n'était toujours pas rassuré et s'en alla toujours aussi silencieux. Même une fois rentrer il ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:32

Arès était surpris du voir son vieil ami, et même s'il était plutôt content, il semblait lui en vouloir, puisqu'il avait pris par sa faut l'habitude de s'occuper des gens. Lui, il aimait bien ça, alors il était évident qu'il n'allait pas s'en plaindre.

".. Je te permet pas de parler de ma femme comme ça, Heiji..."

Il lui tira doucement la joue, avant qu'il ne dise qu'il n'avait à s'occuper d'elle que pour un jour.

"Hum... Tu es sûr de ce que tu veux ? Après tout, ça doit être habituelle pour elle de se battre, et si elle est blessé et qu'elle doit se battre de nouveau parce qu'elle vit dans un quartier qui craint énormément, tu crois pas qu'elle risque d'y passer ? Même si tu viens, il faut un peu de temps. Sans compter qu'elle reste une femme, si personne ne lui a fait quoi que ce soit, ça pourrait arriver surtout dans un moment de faiblesse."

Il taquinait un peu Heijiro pour le coup, mais c'était loin d'être impossible.

"En plus, elle vit dans un lieu sans électricité, sans chauffage, les fenêtre son cassé, donc quand il pleut ça rentre. C'est à peine si elle possède un matelas..."

Du coup, il voulait rentrer chez lui et il prit son ami dans ses bras.

"Viens plus souvent ça me ferait plaisir Heiji."

Il sourit avant de le laisser. Et quand il rentra Ema était assez surprise, elle devait attendre depuis un long moment deja. Du coup, elle le regarda assez agacé.

"Pourquoi tu m'ignores..."

Elle lui mit une pichenette dans le front.

"J'ai rien dit de mal à ce que je sache... alors pourquoi tu es parti ? Je suis contente quand tu reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:01

Heijiro détestait Karen, alors il se montrait particulièrement irrespectueux avec elle. Obligeant Arès à le reprendre continuellement.

" C'est ta femme parque Jimeï a eu la bonne idée de vous marier ensemble. Mais surement pas parce que tu lui as demandé."

Il faisait sa mauvaise foi de toute façon et ne comptait pas reconnaître ses tords auprès de son patron.

" Qu'est ce que tu veux que je fasses Arès ? Lui demander de vivre chez moi ? Et puis quoi encore..."

Sur ce il décida de rentrer chez lui, se faisant arrêter un peu par son patron qui le prit dans ses bras.

" T'as qu'a te déplacer, mais je n'ai aucune envie de croiser cette femme en venant."

Il finit par rentrer chez lui, restant tout de même très silencieux. Ce qui agaça fortement Ema, lui reprochant de nouveau son comportement.

" Je ne t'ignore pas, j'ai simplement rien à dire..."

Il soupira encore plus quand elle lui mit une pichenette ce qui valut un regard froid de sa part.

" j'ai eu un appel urgent, voilà pourquoi je suis parti... Et je devais voir quelqu'un."

Même s'il était toujours de très mauvaise humeur quand il revenait de là bas.

" Je resterai la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:11

"On est resté marié parce qu'on le voulait..."

Heijiro était parfois un peu désespérant, sa haine pour Karen n'avait aucune limite et jamais il ne l'accepterait, il en avait bien concience, même si cela l'embêtait. Par contre, il finit par dire tout ce qui était un petit peu embêtant pour la jeune femme.

"On sait jamais, je dis ça, je dis rien."

Il finit par prendre son vieil ami dans ses bras, mais cela n'avait malheureusement pas tant d'effet.

"...Heiji... Je viendrais alors..."

Il finit par laisser partir son ami. Et Ema finit par lui reprocher son comportement.

"Si... Tu m'ignore..."

La suite l'agaça tout autant. DU coup, elle lui mit une pichenette dans le front. Son regard froid l'énerva.

"C'est bon, j'ai compris... Y aura pas de prochaine fois toute façon... Pas la peine de t'occuper de moi... Tu seras tranquille comme ça..."

Elle n'aimait pas ces faux espoir d'amitié qu'on lui donnait, alors elle le regarda dans un mélange de colère et de tristesse avant de partir en claquant la porte. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'espèrer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:17

" ..."

Heijiro était vraiment agacé au sujet de Karen, il lui portait une véritable haine se montrant irrespectueux avec elle. Ce que devait subir Arès continuellement quand il voyait le dragon.

" Tu viendras..."

Sur ce il s'en alla rentrant chez lui sans pour autant être de très bonne humeur. Bien au contraire, il avait de nouveau ses poussées de colère qui montait progressivement. Alors quand Ema se mit en colère contre lui, il n'était pas tellement apte à l'encaisser docilement.

" non..."

Vu qu'elle souhaitait sa présence pour la prochaine fois, il acceptait de rester. Mais elle ne comptait pas revenir, lui faisant bien comprendre. Heijiro soupira en la regardant partir tout en essayant de contenir sa colère mais sans grand résultat. Ses yeux finirent par devenir complètement noire tout en laissant échappé son pouvoir qui ne tarda pas à exploser la porte. C'était particulièrement douloureux pour lui, même si tout lui échappait. Cela le faisait souffrir comme à l'époque ne le rendant pas très stable et c'est ce qu'il craignait au fond. Revenir à sa vie sous forgefer où il détruisait absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:40

Arès promit au jeune homme de venir, puisqu'il ne venait pas assez souvent, mais il ne semblait pas vraiment convaincu.

"Mais, oui, je viendrais ne t'inquiète pas..."

Finalement, le jeune homme s'en alla et Arès retourna à ses occupations calmement. C'est Ema qui était un peu en colère contre le jeune homme, elle lui avait faite une tout petite remarquer et il avait fini par s'en aller ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle aurait préféré le voir rester, mais en voyant son agacement, elle se dit que revenir n'était sans doute pas une bonne idée. Du coup, elle lui dit avant de s'en aller.

Cependant, quand elle s'éloigna un peu elle entendit un bruit assez fort qui la fit sursauter. Et la porte manqua de lui atterrir dessus. Elle l'évita avant de faire demi tour en restant à distance pour voir ce qui se passait.

Autant dire, qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'approche, du coup elle restait à la porte sans avoir quoi faire pour s'approcher et ne rien risquer. Du coup, elle regarda ses numéro et elle avait celui de Erade.

"... PItié, aide moi... Y a Heijiro qui fait un truc bizarre... Il est en colère... Je crois ? Mais genre... TRES en colère..."

Du coup, elle était un peu perdue.

"Vte par contre...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:04

Heijiro n'était pas vraiment en forme a vrai dire. Suite à sa visite chez Arès, il était particulièrement de mauvaise humeur et cela ne fit que se dégrader encore plus. Ema ne tarda pas à s'en aller juste après, laissant ainsi le dragon tout seul qui finit par perdre totalement le contrôle de lui même.

Ses yeux étaient devenue complètement noir comme ses cornes qui étaient également apparue sur sa tête. Il n'arrivait à plus rien tenir, détruisant les objets tour a tour sans avoir conscience de ce qui se trouvait autour de lui.

Erade était chez lui quand il reçu un appel du dragon. Sauf qu'il s'agissait d'Ema et non de lui, en plus d'être particulièrement paniqué.

' J'arrive. Surtout cache toi et ne bouge plus.'

Il soupira ennuyé avant d'appeler son père, lui ordonnant carrément de se déplacer à toute vitesse. Lui n'avait jamais connu les crises d'Heijiro alors il ne savait pas tellement s'en occuper. Il rejoint simplement Ema pour la protéger.

' Ema...'

Erade la rejoint doucement tout en esquivant les coups qui partaient un peu dans tout les sens.

' Viens.'

Il tendit ses bras pour la prendre avec lui tout en gardant à l'oeil Heijiro qui avait complètement perdu la tête. Il était méconnaissable, mélange d'humain et de dragon avec une sorte de matière noire dessus. Le dragon semi or ne tarda pas à les sentir grognant fortement avant de fondre sur eux. Obligeant Erade à esquiver tout en protégeant la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:21

Ema ne pensait pas que sa colère énerverait autant le jeune homme, du coup, elle dut surprise de voir exploser la porte. Elle le regarda assez perturbée avant d'attraper le téléphone pour appeler Erade, même si elle n'était pas du tout rassurée en réalité.

"... Je me cache faut pas s'inquiéter pour ça..."

Elle était recroquevillée dans un coin pour ne rien subir. Du coup, elle attendit Erade. Quand elle le vit elle s'accrocha assez fermement à lui. Elle avait un petit peu peur.

"Hii..."

Et Arès arriva attrapant le jeune homme avec tout son corps.

-Heiji, du calme...

Il caressa doucement le jeune homme pour essayer de l'apaiser.

-Ema est désolée, alors pardonne la, et pardonne moi aussi, je t'ai mis en colère... Mais on est là ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:36

Heijiro avait complètement perdu la tête, explosant un peu tout sur son passage sans se douter de qui se trouvait autour de lui. Pour lui c'était simplement des bestioles à écraser. Erade fut le premier à rejoindre Ema, venant la chercher pour la protéger tout en la gardant bien contre lui.

' ça va aller...'

Erade fit de son mieux pour maintenir Heijiro à distance alors quand Arès arriva. Il était vraiment soulagé, même si c'était pas facile pour lui non plus. Le dragon était loin de l'écouter s'attaquant violemment à son patron qui n'opposait aucune résistance, continuant de l'apaiser espérant virer la sorte de matière noire qui le recouvrait.

Fort heureusement, la couleur dorée d'Heijiro finit par réapparaître progressivement, enlevant toute ses tâches et calmant une bonne fois pour toute Heiji. Même si maintenant il dormait profondément comme si de rien était.

' Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? Aussi longtemps que je le connais, je ne l'ai jamais vu comme ça...'

Erade ne comprenait pas vraiment tout et libéra Ema vu que plus rien n'était à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser