Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:49

Ema n'était pas rassurée par la situation, elle était très inquiète pour le jeune humme, mais aussi, assez inquiète pour elle-même, elle craignait sérieusement de se faire tuer, mais bien heureusement Erade vint l'aider.

"Je suis pas sur..."

Mais Heijiro attaquait, ce qui était vraiment inquiétant. Heureusement, Arès finit par arrivé, un petit peu amusé par la situation, plus qu'inquiet, mais il faudrait qu'il s'occupe du jeune homme par la suite, puisqu'il finirait par être inquiet.

Arès souffrit de la situation, il se faisait mordre après tout, et il le remplissait de paroles assez rassurante pour espérer le calmer. Une fois calme, il dormait comme 'habitude. Du coup, il lui caressait la tête et l'épaule pour le calmer, et s'il se crispait durant son sommeil il lui parlait avec douceur.

".... Je l'ai connu, il était tout le temps comme ça... Il était encore tout jeune, alors forcément, j'ai l'habitude de le calmer..."

Ema s'approcha de Heijiro un peu mal et elle lui caressa le visage ce qui surpris Ares.

"Continue... a ma place..."
-Ha ?
"Apprend à le détendre... Je peux pas être toujours là..."

DU coup il se décala.

-J'aurais pas le même effet...
"Sans doute pas, mais bon, essaie quand même.."

DU coup elle lui caressait timidement les cheveux, un peu mal pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

Heijiro avait complètement pété un câble ce qui inquiéta beaucoup Ema, qui contacta Erade, qui se chargea d'appeler Arès. Au moins, il parvint à le calmer. Certes il s'était pris de bon coup pas très agréable. Mais au moins il avait réussit à le calmer puisque le dragon était en train de dormir sur ses genoux.

' Mais tu l'a pêché où exactement ? Je te le reproche pas, mais j'ai toujours trouvé votre relation étrange.'

Erade soupira tout en regardant Ema s'approcha du dragon pour le caresser. Sauf qu'Arès voulait qu'elle prenne sa place.

' T'es pas sérieux.... Ema n'a pas ta résistance Papa. Dois je te rappeler qu'Heijiro ta avaler puis recracher juste après.'

Il n'était pas vraiment pour de son côté, Heijiro était vraiment très dangereux.

' A moins que tu veuille la tuer ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

Ema n'était pas rassurée du tout par la situation, mais elle était soulagée quand Arès parvint à calmer la bête, au moins, il était beaucoup plus calme, pour dire, il dormait comme un loir.

-Je l'ai pêché quand il était un jeune ado dans les tréfonds de Forgefer, donc évidemment, il est un peu maudit...

Du coup Arès avoua à Ema qu'il voulait qu'elle prenne sa place pour le calmer. Sauf que Erade ne semblait pas convaincu.

-Je suis sérieux pourtant...

Et Ema n'était pas davantage rassurée, alors elle reportait son attention sur Heijiro s'occupant toujours de lui.

-Je ne compte pas la tuer, mais je peux pas venir là tout le temps, je travaille aussi...

Il soupira un peu désespéré.

-Ce que je veux, c'est que Ema apprenne simplement à le calmer avant une crise... Et si elle parvient à cela, même en cas de crise je doute qu'il lui fasse trop de mal...
"Ce n'est pas rassurant tout de même..."
-Il n'en fait plus très souvent, ne t'inquiète pas...
"J'espère..."

Arès finit par se lever.

-Enfin, ça devrait aller... Je peux retourner à Tenebrae...
"Au revoir...."

Elle couvrit un petit peu Heijiro, il y aurait des travaux à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

Erade était assez curieux au sujet d'Heijiro et quand il apprit sa véritable identité il était vraiment surpris.

' Donc t'es en train de me dire qu'Heijiro était le démon des bas fond de Forgefer. S'il y était c'est bien parce qu'il est instable.'

Enfin c'est passé de toute façon, heureusement il s'était calmé avec le temps. Même si c'était à Ema de s'en occuper, ce qui inquiéta assez Erade.

' C'est bien ce qui me fait peur.'

Il soupira tout en lui demandant plus de détail. Arès pensait qu'en l'habituant et calmant ses colères à temps elle pourrait s'en sortir; Sauf que cela restait pas moins dangereux pour elle.

' Tu doute mais t'es pas sûr. Tu lui laisse une épée de Damoclès au dessus de la tête. T'en a conscience ?'

Surtout que c'était pour que lui puisse travailler.

' Ouai bien sûr. Non mais je m'occuperais d'Heijiro avec Ema. Reste en dehors de ça pour travailler comme tu le désire. Et évite de venir dans ce cas, vu que c'est toi qui est à l'origine de ses crises.'

Erade soupira agacé et le salua brièvement. Il ne voulait en aucun mettre Ema plus en danger.

' Tu sais Ema, t'es pas obligé de le faire. Avec moi il n'a jamais eu de crise. Te sens ni coupable ou contrainte.'

C'était très dangereux et pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

"Bah, il était mignon quand il était petit et sa situation me faisait beaucoup de peine, alors oui... j'ai décidé de voir si je pouvais en faire quelque chose... je suis pas déçu."

Il sourit amusé, en regardant Heijiro, il l'adorait, même s'il ne pouvait plus autant s'occuper de lui qu'avant parce qu'il n'aimait pas Karen déjà.

"Faut pas que ça te fasse peur..."

Du coup, c'était Ema qui en avait la charge, mais Erade s'inquiétait un peu pour la jeune femme.

"... Je sais bien... Mais si ça lui arrive de nouveau... Ce sera parce qu'il aura été affecté durement, donc c'est qu'il l'apprécie... Elle sera bien capable de le calmer."

Il sourit amusé, avant qu'il ne dise qu'il s'en occuperait avec Ema.

"Je viendrais de toute manière le voir, mais c'est les moments que je passe avec lui qui ont tendance à le mettre dans un tel état, alors ce n'est pas conseiller. Pas trop régulièrement."
-Et pour le coup, c'était un peu de ma faute aussi... Je me suis mise en colère contre lui...

Arès finit par s'en aller.

-Je me sens un peu coupable pour le coup, alors je vais essayer... mais comme je doute qu'il veuille de nouveau me voir, vu comme je l'ai mis en colère.

Et puis au moins, elle servait à quelqu'un. Elle regarda Heijiro continuant à doucement le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

' Hum... D'un côté ta réussis ce que tu voulais.'

Erade n'était pas vraiment rassuré, contrairement à Arès qui était parfaitement sur de son coup. Parfois il aimerait avoir son insouciance, mais ce n'était pas vraiment son cas. Il aimait tout savoir à l'avance et si l'expérience sera un échec ou non.

' Ca reste que des suppositions...'

De toute façon Arès viendrait de temps en temps, même s'il était la source des colères du dragon.

' Evite de venir pendant qu'Ema est avec lui, je ne tiens pas à ce qu'elle soit blesser par ta faute.'

Enfin, si elle le voulait, elle pouvait toujours se rétracter et c'est ce qu'il fit comprendre à la jeune femme une fois qu'Arès fut partie.

' Si tu as bien écouté Arès, c'est parce qu'il a senti un abandon qu'il s'est mit en colère. Donc soit tu reste jusqu'à son réveil et tu restera après en prenant le risque. Soit tu part maintenant, il comprendra.'

Erade le regarda restant avec Heijiro et quand celui-ci se réveilla. Une sorte de grondement se fit légèrement entendre.

" J'ai un mal de tête."
' C'est rien ça va passer.'

Il lui apporta de l'aspirine tandis qu'Heijiro essayait de remettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

"J'ai un ami que j'apprécie, et la personne en qui je peux faire le plus confiance..."

Sauf lorsqu'il fait l'une de ses crises bien sûr, où il lui suffisait juste de l'arrêter avec un peu de douleur. En tout cas, il voulait laisser le travail à Ema.

"Peut être que oui..."

Mais il viendrait de temps en temps de toute manière.

"... j'éviterais, ne t'inquiète pas..."

Il finit par s'en aller, mais Ema ne comprenait pas vraiment que c'était parce que le jeune homme craignait d'être abandonné qu'il risquait de réagir de la sorte...

"Mais... je ne vois pas ce que je peux bien le faire réagir de la sorte. Il ne m'apprécie pas vraiment..."

Elle le regarda assez sceptique ne sachant pas vraiment comment réagir à cela.

"Je vais rester..."

Du coup, elle s'occupa un moment de lui avant d'aller faire quelque chose à manger. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas toucher à une cuisine, alors elle avait beaucoup de mal tout de même. Elle se brûlant même quatre doigt en oubliant qu'un four c'était chaud, alors elle avait mi des pansement sur tout ses doigt. Et finalement elle retourna dans le salon.

'Oh tu es réveillé... j'ai préparer un peu à manger, tu dois avoir faim après tout ça."


Elle sourit et le servit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:39

' Marie toi avec.'

Erade le regardait complètement blasé, mais il y avait tellement d'amour dans le regard de son père qu'il avait pas put résister à la blague. Même si après il n 'y avait rien de drôle au sujet d'Ema.

' J'espère.'

Il soupira avant de se retrouver seule avec lui, lui disant bien qu'elle n'était pas obligé de rester.

' Visiblement, il t'accorde une certaine importance.'

Du coup elle décida de rester et Erade préféra prévenir Yuka qu'il ne rentrait pas de suite. Continuant de s'occuper d'Heijiro avec la jeune femme. Jusqu'à ce qu'il se réveille et quand se fut le cas, il lui donna de l'aspirine.

" J'ai un sale goût dans la bouche..."
' C'est rien t'as juste tenter d'avaler mon père...'
"..."

Heijiro se sentait assez mal pour le coup et déçu qu'il soit partit. Même si c'était pas si mal, par contre quand il vit Ema il commença sérieusement à paniquer.

" Ema ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

La savoir ici alors qu'il sortait d'une crise l'inquiéta grandement ce que sentit Erade lui tenant l'épaule.

' Rassure toi, tu ne lui as rien fait de mal. C'est Arès qui s'est tout prit.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

"Très drôle, Erade..."

Mais il était vrai que le jeune homme était très important pour lui, alors il faisait tout pour lui, du moins, il était prêt à tout même si en ce qui concernait sa relation avec Karen, mais il ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit.

"...."

Du coup, Ema voulait bien rester, mais elle ne comprenait pas tellement, le comportement du jeune homme.

"... Je ne pensais pas..."

Du coup, elle s'occupa du jeune homme et finit par aller dans la cuisine pour faire à manger, même si elle avait perdue l'habitude. Elle finit par revenir.

"Pour m'occuper de toi par exemple ? "

Elle le regarda alors qu'il commençait à s'inquiéter.

"J'ai rien eu ne t'inquiète pas ... Je me suis juste brûlée avec le four..."

Du coup elle le regarda et lui caressa la tête avec douceur.

"Mange..."

elle s'assit à coté de lui dans l'espoir de le rassurer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Suite à l'idée d'Arès, Ema devenait la nouvelle gardienne d'Heijiro. Ce qui était assez inquiétant pour Erade, mais il la laissa faire puisqu'elle y tenait. Surprenant le dragon à son réveil.

" T'occuper de moi..."

Il la regarda plutôt inquiet ne pensant pas la voir, surtout après sa crise. Ce qui l'inquiéta encore plus, mais heureusement elle n'avait rien eut.

" Tu t'es brûlé avec le four... Comment t'a fais ?"

Heijiro la laissa s'installer à côté de lui, mangeant ce qu'elle avait préparer au final.

' Bon je vais vous laisser moi. Je vais retrouver Yuka.'
" Ok. A plus."

Erade s'en alla juste après, les laissant tout les deux. Ce qui rendit encore plus silencieux Heijiro ne sachant pas du tout comment se comporter ou quoi dire. Il avait un peu honte a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

Ema était un peu chargé de garder Heijiro calme, même si c'était un petit peu compliqué pour elle. Elle risquait sa vie en agissant de la sorte, mais bon, elle n'avait pas tellement le choix.

"Oui... Un petit peu... Vu que tu n'es pas en forme..."

Du coup, il semblait inquiet, mais elle s'tait juste faites mal avec le four, rien de bien grave.

"... J'ai pas de four chez moi... j'ai pas d'électricité de toute manière..."

Elle allait chez des gens qu'elle connaissait pour récupérer de l'électricité. Par contre Erade s'en allait.

"Salut ! "

Par contre, Heijiro était terriblement silencieux alors quand elle finit de manger, elle soupira d'un air désespéré.

"Je vais y aller..."

Elle le regarda un peu sceptique.

"Si tu me dis pas ce que tu veux... je peux pas t'aider, tu sais ? "

Elle se leva et le regarda.

"Donc ? Je fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Heijiro était assez surpris de voir Ema chez lui, surtout qu'il sortait d'une crise. Il ne pensait pas la voir dans son appartement, vu qu'il risquait de l'avoir blesser pendant sa crise.

" ça va aller, c'est juste le contre coup."

En tout cas, elle n'était pas bien doué avec le four, arrivant à se brûler avec.

" Mais de principe tu sais que c'est chaud non ?"

Erade ne tarda pas à s'en aller, laissant les deux autres tout seul. Laissant un grand blanc derrière lui, ce qui mit assez mal à l'aise.

" Ah ?"

Heijiro la regarda surpris, tout en étant surpris pour la suite.

" Hum..."

Il soupira tout en regardant son appartement qui avait un peu explosé a vrai dire. Alors ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour passer la nuit.

" On peut dormir à l'hôtel ce soir, le temps que je change d'appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

Ema n'avait pas trop le choix de rester, elle se sentait mal de le laisser seul après ce qui s'était passé, surtout que c'était de sa faute.

"Je me doute..."

Du coup elle s'était brûlé en lui faisant à manger, alors elle avait un petit peu mal aux doigts.

"Hum... C'est un peu délicat... ça fait trois ans que j'ai pas touché un four, mais j'ai jamais vraiment cuisiné avec..."

En même temps, ses parents ne l'avait jamais autorisé à utilisé un four alors elle ne savait pas à quel point c'était chaud au final.

".."

Du coup, elle lui demandait ce qu'il voulait puisqu'il était assez sulencieux.

"Donc ? "

Il proposait de dormit à l'hôtel.

"Donc je reste avec toi ? "

Elle le regarda assez curieuse.

"Je t'aurais bien invité chez moi... Mais à part un vieux matelas j'ai absolument rien..."

Elle sourit embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

Ema n'était pas très douée avec le four, se brulant par la même occasion. Ce qui surpris assez Heijiro, il ne la pensait pas aussi peu douée en matière de vie normale. Et pourtant, c'était le cas, elle avait pas beaucoup de réflexe.

" Par définition un four c'est chaud..."

Par contre Erade ne tarda pas à les laisser seul, ce qui mit une certaine gêne entre eux. Personne ne savait de quoi parler, mais Ema lui mit un peu la pression et il dit la première chose qui lui passait par la tête.

" Comme tu veux, t'es pas obligé."

Elle l'aurait invité, mais elle n'avait qu'un matelas, rendant son chez sois un petit peu insalubre pour lui.

" Non t'embête pas, je vais dormir à l'hôtel. Après toi tu fais comme tu veux."

Heijiro finit par se lever et prendre ses affaires pour se rendre à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Ema n'était pas très douée avec tout ce qui concernait la maison, elle n'avait pas toucher à la nourriture, ni a une four depuis bien des années, alors elle n'était pas franchement douée quand elle devait utiliser tout les outils à sa disposition.

"Je sais... c'est bon... pas besoin de me le répéter..."

Elle le regarda même gênée, puisqu'elle finissait par être un peu gênée de s'être faite avoir par un four. Mais quand Erade partit, il ne parlait même plus ce qui l'agaçait un petit peu puisqu'elle avait evie de lui parler un petit peu.

"... Je suis pas obligé..."

Elle l'aurait bien invité, mais il aurait sans doute pas supporter sa vie de pauvreté. Mais elle hésitait à venir.

"Je peux venir, je ne prendrais pas beacoup de place ? "

Mais comment elle n'avait pas vraiment d'affaire, s'était rapidement réglé. Elle souffla. Entre sa blessure à l'épaule et ses brûlure elle était bien servit. Elle tint son épaule. Elle caressa alors l'épaule de Heijiro pour le rassurer vu qu'il semblait encore tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

Heijiro ne voulait pas forcer Ema à rester avec lui. Alors si elle souhaitait, elle pouvait très bien rentrer chez elle. Il irait la voir plus tard, pour l'instant elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

" Non pas du tout."

Lui il commença a se préparer pour se rendre à l'hôtel tout en attendant ce qu'elle comptait faire. Et ce fut de le suivre, ce qui le fit sourire très légèrement.

" Alors, allons y."

Ema se montrait tout de même inquiète pour lui et il la regarda sans pour autant vraiment réagir. Il veillait toujours sur elle, c'est certains; Mais il ne s'imposait pas comme avant. Juste être pas loin d'elle, il vint même a avoir une idée dont il préféra lui parler.

" Ema ?"

Heijiro s'était rendu chez elle pour une fois, constatant l'endroit assez insalubre.

" Je voulais te proposer une idée, après à toi d'accepter ou non, mais..."

Il la regarda en ajoutant.

" J'aimerais acheter un appartement plus grand sur deux étages. Tu pourrais vivre dans l'étage qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Ema ne savait pas tellement quoi faire avec la situation, elle appréciait quand même Heijiro, même si elle avait toujours cette peur terrible de se faire trahir mais surtout, elle n'aimait pas quand il se montrait froid.

"..."

Du coup, elle hésita un instant avant d'accepter de venir avec lui. Du coup, elle passait un peu de temps avec lui, même s'il ne s'occupait plus d'elle, alors elle se montrait bien plus à l'aise avec lui. Mais un jour il vint la voir, chez elle ce qui la surprenait.

"Oui ? "

Elle le regarda un peu surprise de le voir, alors qu'elle était en train de se changer, mais bon, tant pis, elle se dépêcha de baisser son haut et se racla la gorge un peu gênée.

"Une idée ? Laquelle ? "

Elle l'écouta avant qu'il ne propose de prendre un appartement plus grand pour qu'elle puisse vivre avec lui.

"Moi... T'as vu où je vis, je vais pas cracher sur une proposition de logement, je suis pas contre prendre ma douche un peu p lus souvent, tu vois ? "

Elle sourit amusé.

"Mais je pourrais en aucun cas participer au loyer... Donc t'attend pas à ce que je t'aide financièrement..."

Elle se leva et regarda autour d'elle.

"Mais pourquoi cette décision soudaine ? Pas que ça me dérange mais bon... Je m'y attendais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47

Heijiro faisait plutôt attention à Ema, gardant une distance avec elle tout en veillant à ce qu'elle aille bien. Au moins elle n'était plus mal à l'aise en sa présence, lui l'était encore puisqu'il se forçait à ne pas faire trop. Même s'il vint lui faire une proposition qui change de l'ordinaire.

" Je dois te parler..."

Il détourna la tête en voyant qu'elle était juste en train de se changer.

" ..."

Il lui parla alors de l'idée de l'appartement, ce qui sembla bien la ravir. Elle pourrait enfin vivre dans un logement descend.

" Je me doute, cela te changerait vraiment d'ici."

Par contre, elle ne pourrait pas participer au loyer, ce qui ne le gêna pas du tout. C'est pas comme s'il était en manque d'argent.

" Déjà je compte l'acheter et ensuite je n'ai pas vraiment de problème d'argent. Donc tu peux être tranquille à ce sujet."

En tout cas, Ema était assez étonné par ce genre de proposition.

" Je n'aime simplement pas te savoir ici toute seule, alors je te propose de faire ta propre vie juste au dessus de mon appartement c'est tout."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Après tout, tu fais partie de l'élite de la mafia en me côtoyant moi et Erade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Ema aimait beaucoup Heijiro mais elle préférait quand il ne s'occupe pas d'elle, même si en l'occurrence lui l'était toujours, mais elle n'en comprenait pas tellement la raison.

"Juste deux secondes..."

Mais bon, il avait presque tout vu de toute manière. Elle soupira avant de le regarder.

"... Oui... énormément, c'est vraiment pas super ici..."

Mais au moins, elle ne payait rien c'était l'avantage. Du coup, elle aimait bien la proposition.

"Oh... J'accepte alors c'est gentil d'avoir pensé à moi."

Mais elle était assez surprise.

"Tu sais, je m'en sors, même seule, mais bon... Après... Si c'est pour faire ma propre vie... Je suis pas tellement pour le fait d'avoir l'impression de vivre seule. Je préfèrerais qu'on se voit quand même souvent, sauf si toi ça te gêne bien évidemment."

La suite la fit rire.

" L'élite de la mafia, on aura tout vu. J'ai l'air vraiment d'être une élite de la mafia ? "

Elle soupira avant de dire.

"Bon et bien, merci pour toi futur collocataire."

Et quand elle put emmenager autant dire qu'elle était heureuse. Et le soir même, squattant le lit de Heijiro elle attendit qu'il arrive.

"Tu veux savoir pourquoi j'aime pas qu'on s'occupe de moi ? "

Elle le regarda étalée, prenant toute la place sur le lit.

"Je n'ai jamais connu mon père, ma mère je m'en souviens même plus... Elle m'a abandonné et je ne l'ai jamais revu depuis mes trois ans...  J'ai habité chez ma tante et mon oncle, mais à mes quatorze ans la maison s'est écroulé, avec nous dedans, ils sont tout les deux morts et j'ai passé un long moment à l'hôpital ou j'ai rencontré une femme avec qui je m'entendais bien et qui voulait me prendre chez elle, mais le jour de ma sortie, elle m'a tout bonnement laissé tombé. Du coup, je me suis retrouvé en famille d'accueil, tout allait bien, mais un jour, le père de la famille à... abuser de moi... hum on peut dire ça comme ça... Du coup j'ai fui. Donc Tu comprend ? J'ai juste du mal par peur qu'on m'abandonne ou me trahisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:02

Heijiro vint retrouver Ema pour lui faire une proposition, comme quoi elle pourrait vivre chez lui. Ce qui était loin de lui déplaire, bien au contraire.

" Bon, alors c'est parfait."

Surtout qu'il la laisserait vivre chez lui, sans payer quoique ce soit. Il ne manquait pas d'argent à vrai dire. S'il le souhaitait il pourrait acheter tout virtual dream, ce qui était assez énorme. Mais vu comme il est radin, il ne risque pas de le faire.

" C'est normal."

Au moins, elle pourra faire sa propre vie dans des conditions plus agréable. Même si elle aimait pas la perspective de vivre seule.

" J'habiterais toujours en dessous, donc tu peux venir me voir quand tu veux."

Surtout qu'elle faisait partie de l'élite en restant avec eux. Ou vip comme on préfère.

" Non, tu es au même titre que la compagne d'Erade."

Ema était tout contente et quand l'appartement fut acheté elle emménagea dans les plus bref délai. Heijiro continuait de bosser, rentrant un peu plus tard dans la soirée découvrant Ema complètement avachi sur son lit.

" Je t'écoute."

Heijiro s'installa à côté d'elle tout en écoutant son histoire qui n'était pas bien joyeuse à entendre. Fallait l'avouer. Et d'un côté il s'y retrouvait un peu, sauf que contrairement à elle. Il avait un certain côté ultra possessif quand la personne qui s'occupait de lui l'abandonne. Il en souffre à un point qu'on ne peut imaginer, le rendant complètement hermétique en face des autres qui souhaiteraient le remplacer.

" Je comprend mieux."

Il lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Aussi longtemps que tu auras besoin de moi, je resterais avec toi. Il ne faut pas que tu t'inquiète à ce sujet."

Après elle est mortelle et lui non, il ne restera qu'un temps pour l'instant. Jusqu'à ce qu'elle trouve la véritable bonne personne pour s'occuper d'elle. Lui, il préférait retourner dans la cité souterraine. Son départ était seulement reporté de quelques année, il peut bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Ema fut surprise de la proposition du jeune homme, mais c'était loin de lui déplaire, alors bientôt elle pourrait habiter avec lui. Par contre elle ne voulait pas payer quoi que ce soit. Elle soupira un peu gêné tout de même, mais comme il avait assez d'argent, il n'y fit pas plus attention que cela.

Elle refusait juste de vivre séparément ce qu'il préférait visiblement.

"Mouais..."

Elle n'était pas convaincue, mais bon, elle acceptait de cette manière. Ema n'était cependant pas d'accord avec le fait de faire parti de l'élite.

"... Etrange tout de même..."

Elle soupira avant de finir par vivre avec le jeune homme, même si la cohabitation était un peu calme pour elle. Du coup, elle l'attendit avchit sur son lit, cette fois.

"Alors..."

Elle résuma alors son histoire et il finit par lui caresser la tête.

"Mais je suis pas malheureuse pour autant."

Cependant, la suite l'attristait, alors elle se redressa et tira Heijiro plus sur le lit et le poussa pour s'installer sur son ventre, à genou.

"Je ne compterais jamais sur toi... Sache le... Tu es trop hyprocrite pour ça..."

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu m'abandonneras, comme tout les autres...."

Elle fit un grand sourire au jeune homme et l'embrassa, juste pour l'embêter un peu, peut être qu'il penserait un peu plus à elle de cette manière en se demandant ce qu'elle pensait de lui. Elle finit par s'éloigner du jeune homme d'un air neutre.

"Je suis peut être jeune... mais pas bête."

Elle le regarda d'une dernière fois avant de monter de son coté pour le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14

Heijiro finit par vivre avec Ema, il était très calme comme homme. En dehors de ses crises, il n'était pas beaucoup en mouvement alors la jeune femme pouvait parfois s'ennuyer en sa présence. Ce qu'il pouvait comprendre et pourtant il la retrouvait sur son lit complètement avachi dessus.

" Je veux bien le croire."

Elle avait une vie bien meilleure que celle d'avant, surtout qu'elle jouissait de la fortune du dragon sans même le savoir. Ce qui était amusant à penser quand on le savait très radin. Ema finit par le tirer sur le lit tout en disant qu'il était hypocrite ce qu'il ne comprenait pas vraiment.

" Hypocrite ?"

Il voyait pas en quoi il était, il réfléchissait juste beaucoup et peut être un peu trop. Mais pour elle, il allait l'abandonner.

" Pourquoi je t'abandonnerais, alors que moi même j'ai cette peur..."

Heijiro soupira agacé, il avait simplement pas la même façon de s'attacher qu'elle. Alors il préférait être prudent, une histoire avec Arès lui avait suffit et pourtant il était immortel comparé à Ema qui est aussi éphémère et fragile qu'une fleur.

Cependant, elle eut une réaction étrange en l'embrassant. Ce qui l'étonna, il ne s'attendait pas à ce genre de chose.

" Tu es jeune Ema. C'est ça que j'essaye de te faire comprendre. Je t'abandonnerais pas parce que je le veux. Mais uniquement parce que le temps nous séparera. J'ai plus de cent ans et je suis loin d'avoir terminer ma vie."

Contrairement à elle qui la commençait tout juste et avec une durée largement plus courte que la sienne. Enfin, elle finira par le comprendre avec le temps, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

Ema aimait beaucoup Heijiro, mais il était assez particulier, il était un peu désagréable tout de même.

DU coup, il lui parlait assez calmement mais il était toujours asssez distant ce ui le stressait un petit peu, elle n'arrivait pas à s'approcher de lui comme elle le voulait.

Finalement, elle s'installa sur lui pour lui dire qu'il était assez hyprocrite.

"Oui, hypocrite..."

Puis ele finit par en dire la raison ce qui semblait l'étonner.

"Parce que tu n'es pas du tout attaché à moi tout simplement."

Elle haussa les épaule, avant de l'embrasser pour s'amuser.

"Tu m'abandonneras...j e ne m'attacherais pas à quelqu'un si ce n'est pas pour la vie, et tu as deja prévu de m'abandonner..."

Elle finit par rejoindre sa chambre, espérant qu'il penserait à ce qu'elle avait fait et se poserait des question. Mais le lendemain, elle revint assez blessée, notamment sa cuisse qui saignit abondamment, alors une fois rentrée, elle enleva son short qui appuyait sur sa blessure et laissa une trainée de sang derrière elle, alors elle alla dans la salle de bain, alla chercher un kit de couture et prit une serviette pour arrêter le sang. Elle se nettoya, desinfecta avant de suturer elle-même sa jambe mais ne parvint pas à finir, à cause de la douleur, elle était à la limite de tomber dans les pommes.

"Heiji... Aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:51

Heijiro ne comprenait pas bien le problème d'Ema, surtout qu'il ne s'attachait pas beaucoup à elle. Et c'était bien ce qu'elle lui reprochait, hors, il ne voulait plus s'investir de nouveau dans une telle relation.

" Qu'est ce que tu attends de moi exactement Ema ?"

Il la regarda agacé, la relation comme avec Erade lui suffisait amplement. Hors elle, c'était tout autre chose qu'elle souhaitait. L'embrassant pour bien lui faire comprendre, mais il ne pouvait lui répondre.

" Non ça ne sera pas pour ta vie, ni la mienne on avance tout simplement pas au même rythme."

Heijiro poussa un long soupir plein d'agacement. Les mortels pouvaient être têtu parfois, ils pensent d'abord à eux et jamais à la personne qui est immortel obligé de survivre à leur mort.

Il ne se préoccupa beaucoup de sa demande, agissant comme d'habitude tout en restant aussi fermé qu'il était avant. Il ne la laissait pas approcher plus que cela de lui, mais cela ne l'empêchait pas de veiller sur elle. Alors quand il rentra un jour et vit la traîner de sang il s'inquiéta beaucoup.

" Ema ?"

Heijiro suivit la traîner avant de voir une salle d'opération dans sa propre salle de bain.

" Non mais ça va pas ?!!"

Il la foudroya du regard avant de la soulever pour la porter jusqu'à un hôpital où on l'a prit bien en charge. Heureusement qu'il était rapide et les médecins purent bien s'occuper d'elle malgré la surprise. Une fois dans sa chambre, il était toujours aussi en colère.

" Je croyais t'avoir dit de m'appeler dans ses cas là.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Ema n'était pas tellement à l'aise avec le comportement de Heijiro, il était proche tout en étant distant, du coup, elle était vraiment désespérée par son comportement.

"Rien..."

DU coup, elle soupira avant de l'embrasser pour l'embêter, mais il était en train de la gronder malheureusement.

"... Pour l'instant non..."

Mais ce n'était pas dit que ça dure aussi peu de temps.

"Je pourrais très bien choisir de devenir immortelle..."

Elle soupira, mais le lendemain, elle était énormément amochée, mais se fit gronde, alors elle était assez faible, mais elle était vraiment mal quand il la gronda.

"QUOI ? Fiche moi la paix si c'est pour m'engueuler... Je suis pas d'humeur..."

Elle le regarda d'un air glacial. Avant de se laisser trimballer sans avoir le choix et revint plus tard.

"Je t'ai dit, je ne compterais pas pour toi et tu en connais la raison..."

Elle soupira et détourna le regard agacée.

"Donc ne compte pas sur moi pour t'appeler..."

Elle se leva en boitant et alla nettoyer le sang qu'elle avait mis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser