Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Répétition du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

Seiryuu avait coupé les ponts avec son frère depuis un long moment, le fait étant qu'il ne s'entendait plus du tout. Mais il ne lui manquait pas du tout, et vivait très bien sans lui.

Il avait trouvé un travail à Botanica, plutôt bien payer, il n'avait pas à se plaindre de la vie qu'il menait. Le paysage était agréable et il pouvait aisément rejoindre les fleuves et forêt alentours en profitant de sa forme draconique.

Il avait fréquenté quelques femmes aussi, mais elles étaient toute partie d'elle-même. Du coup, il ne se posait plus trop de question préférant se préoccuper d'autres chose.

Pourtant, il cherchait tout le temps à être aimé par tout le monde, alors il faisait tout pour se faire bien voir que ce soit en amenant des cadeau, organisant des soirée chez lui, et beaucoup de chose dans cette veine.

Il venait cependant de changer de département, et c'était son premier jours avec ses nouveaux collègues alors il était un peu perdu?

"Bonjour,, je suis Seiryuu... Je viens d'arriver dans le département..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

Scarlett était une jeune femme au passé quelque peu difficile. Et tout cela à cause de son physique. Elle n'était pas albinos, d'où la confusion qu'on pouvait avoir à son sujet. Elle était une belle blonde très clair, le teint particulièrement pâle. Et surtout, elle avait des yeux rouge sang, tout comme ses lèvres ce qui l'aida encore moins.

De plus, elle était très sensible au soleil. Obligé de porter des lunettes de soleil pour protéger ses yeux fragile. Et elle évitait d'exposer sa peau également, que de contrainte... Du coup, on la prenait pour un vampire, elle en avait tout les traits et pourtant. Elle ne buvait pas du tout de sang, au contraire elle tombait dans les pommes quand elle en voyait. Ce qui mit fin à sa carrière de secrétaire médicale d'ailleurs...

Désormais elle travaillait dans une entreprise quelconque de multinational. Il y en avait tellement que retenir exactement dans quoi elle était s’avère inutile. Il fallait juste savoir que c'était toujours dans le domaine médical. Enfin, ce n'est pas pour autant que son travail lui plaisait, du moins l'environnement. On la prenait toujours pour une vampire ou un être a part alors ses amis étaient très rare. Dans son bureau on passait plus son temps à se moquer d'elle.

' Voici le vampire, Sei. Fais attention à toi si tu ne veux pas être mordu.'

Scarlett soupira ignorant les commérages qui s’opérait avec le nouveau venu. Elle préféra s'installer enlevant son manteau et ses lunettes quand une amie à elle vint la saluer. Heureusement qu'elle avait deux trois personne sur qui compter.

' Salut Scarlett.'
" Salut."

Elle fit un léger sourire tout en s'asseyant.

' T'es allé saluer le nouveau ?'
" Non... Avec les vipères qu'il y a autour, ce n'est pas encourageant. Enfin c'est pas grave non plus."
' Que tu es froide.'

Son amie fit un large sourire la taquinant gentiment avant de partir chercher sa part de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

Seiryuu venait de changer de département ce qui ne le mettait pas très à l'aise, lui qui avait tant fait d'effort pour s'entendre avec les autres, tout était refaire à présent.

Il soupira avant d'aller se présenter un petit peu à ses collègues présent, jusqu'à ce qu'on lui parle de la vampire.

"Vampire ? "

Il regarda son collègue un petit peu étonné avant de tourner la tête pour voir la jeune femme en question. Elle était fort ravissante, mais il était vrai qu'elle faisait penser à un vampire. Pourtant, elle ne devait pas en être un pour qu'on parle ainsi d'elle. Les vampires avait pour réputation de forcer le respect.

Du coup, il s'approcha d'elle une fois qu'il eut fini de discuter.

"Bonjour, je suis Seiryuu votre nouveau collègue."

Il sourit d'un air commercial avant de dire :

"Hum... on m'a dit que vous seriez la plus à même de me montrer les objectif de ce département... Je peux vous demander de l'aide, ou c'est trop demandé ? "

Il la regarda tout de même curieux souhaitant connaître un peu plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:31

Scarlett évitait un peu ses collègues, ne souhaitant pas discuter avec elle et subir leur moqueries. Surtout que le nouveau était bien entouré de vipère. Alors elle abandonna totalement l'idée de lui souhaiter bienvenue. Préférant rester de son côté.

' Oui. En même temps si tu voyais comment elle est tu comprendrais.'

Les filles continuèrent de se moquer d'elle avant de retourner au travail. Scarlett était bien dans son travail, ignorant tout autour d'elle jusqu'à ce que Seiryuu vienne la voir.

" Bienvenue. Je suis Scarlett. Enchanté."

On lui avait venté ses mérites, ce qui rendit la jeune femme assez méfiante. On ne faisait pas tellement de compliment sur elle, sauf peut être de belle moqueries.

" Vraiment ? J'en doute, mais bon..."

Scarlett lui fit signe de s'installer à côté d'elle.

" Je vais t'expliquer en gros, si tu comprend pas certaine chose. N'hésite pas à me couper."

Elle attendit sa réponse avant de commencer à lui expliquer un peu tout le travail a faire. En général, elle n'allait pas vraiment dans les détails. Elle s'intéressa plus au travail que lui devra faire pour pas qu'il soit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Seiryuu changea de département et fit la rencontre de ses nouveau collègues, mais une jeune femme attira son attention plus que les autres puisqu'elle était surnommé le vampire.

"... Ah ? Comment ça ? "

Il le regarda curieux avant d'aller voir la jeune femme en question pour faire un petit peu connaissance avec elle et il se présenta.

"Enchanté."

Il sourit avant de dire qu'on lui avait vanter ses compétence.

"Et pourtant c'est le cas."

Il sourit amusé, ce n'était pas vraiment le cas, mais il préférait l'interpréter de cette maière.

"Je te demanderais oui."

Il écouta assez attentivement avant d'aller travailler de son coté. Mais il faisait régulièrement appelle à la jeune femme afin de lui parler. Et le midi, il lui proposa.

"Tu manges quelques part ? Je voulais t'inviter puisque tu m'as beaucoup aidé malgré tout le travail que tu as."

Il sourit d'un air assez doux.

"ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:42

' Cette fille ressemble comme deux gouttes d'eau à un vampire et on a jamais vu ses petits amis. Peut être qu'elle les a tous tué.'

Elles rirent amusé continuant de se moquer de la jeune femme. Scarlett en avait l'habitude, alors elle ne préféra rien dire pour l'instant continuant de faire son travail patiemment.

Seiryuu vint la voir un peu plus tard, ventant bien ses mérites ce qui paraissait étrange. Personne ne faisait de tels éloges d'elle, surtout la bande de vipère et ses supérieurs ne la trouvaient pas si exceptionnel.

" Tu mens très mal."

Elle ne préféra rien dire sur le fait que ça pouvait être de la gentillesse. Elle ne le connaissait pas assez pour ça. Pour l'instant elle lui expliqua tout le boulot qu'il y avait à faire et plus en détail celui que lui devait effectuer. Seiryuu écoutait tout attentivement, mais il revint de temps en temps la voir pour qu'elle lui donne un peu d'aide. Ce qu'elle fit sans protester.

Le midi arriva assez rapidement et Seiryuu revint la voir pour lui proposer de manger avec lui.

" Oh... Je suis déso..."

A ce moment un tas de dossier tomba au sol, faisant sursauté Scarlet qui regarda son amie étonné.

' Tout va bien ! T'en fais pas.'

Elle fit un large sourire et Scarlett s'apprêta a continuer son refus. Mais tout retomba de suite.

' Que je suis maladroite, c'est fou.'
"..."

Scarlett poussa un long soupire avant d'accepter la proposition.

" Pourquoi pas, tu as une idée où aller Seiryuu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:00

"... Ha... C'est pas logique ce que tu dis mais bon..."

Pourquoi un vampire tuerait tout ses petits amis, elle ne prendrait même pas la peine d'en faire des petits amis si c'était simplement pour s'en nourrir après. Du coup, il les regarda un peu désespéré. Et Finalement, il rejoignit le fameux vampire, ses yeux était étrange, et elle avait tout du vampire, mais elle ne semblait pas dangereuse pour un sou.

"Je suis désolé... Mais faut pas le prendre mal, je pensais que c'était mieux que les bêtises qu'on dit sur vous..."

DU coup, il finit par écouter la jeune femme lui décrire le travail du département et revint un peu toute la matinée et le midi lui proposa un restaurant qu'elle s'apprêtait à refuser jusqu'à ce que des dossier tombe par terre.

"..."

Il regarda la personne en question assez surpris, avant qu'elle ne veuille réitérer son refus, sans grand succès toujours.

"..."

Il sourit assez amusé de la situation.

"Y a un petit restaurant italien qui fait de la cuisine traditionnelle, et c'est très bon. Ca te convient ? "

Il sourit et l'emmena.

"Je profite de l'aide de ton amie du coup, vu que tu ne voulais pas venir, j'irais la remercier plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:32

' ...'

Les filles le regardèrent agacé, préférant continuer leur commérages de leur côtés. Scarlett travaillait tranquillement quand Seiryuu vin lui demander de l'aide tout en mentant très mal.

" Ce n'est pas pour autant que c'est vrai.."

Scarlett s'occupa de lui, expliquant tout ce qu'il devait faire et quand il avait besoin d'elle. Elle prenait le temps de l'aider. Du coup, il souhaitait l'inviter à déjeuner avec lui ce midi. Ce qu'elle s'apprêta à refuser à plusieurs reprise. Mais son amie n'arrêtait pas de la couper, l'obligeant à accepter.

" Oui on peut y aller."

Elle finit par le suivre jusqu'au restaurant.

" T'embête pas, elle se mêle juste un peu trop de tout..."

Comme le fait qu'elle essaye de la caser avec le premier homme qui lui parle... Enfin, il fallait qu'elle se détende un peu, c'est simplement un repas entre collègue.

" T'arrive à te plaire dans ce département ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:45

Au final, il avait vexé les filles ce qui le fit soupirer, lui qui essayait de se faire bien voir par tout le monde, enfin, il aurait bien le temps de se rattraper plus tard de toute manière.

"C'est vrai... je le pense, sinon, je serais allé voir quelqu'un d'autre..."

Il sourit amusé à la jeune femme avant qu'il ne lui propose de déjeuner avec lui, elle aurait souhaité refusé, mais elle n'en eut pas l'occasion à cause de son amie.

"Allons y alors."

La réaction de son amie avait beaucoup amusé Seiryuu.

"Bah, c'est bien une amie qui s'inquiète pour toi."

Seiryuu commanda tout en parlant avec la jeune femme.

"C'est comme tout on s'y fait... Le travail ressemble un peu à ce que je faisais avant... Les gens par contre, je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'aime pas trop qu'on parle sur le dos des gens comme elle le font..."

Il soupira.

"Mais y a des gens sympa, comme toi et ton amie visiblement. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:08

" Je vois."

Scarlett ne savait pas trop quoi en penser de lui, il était plutôt gentil a vrai dire. Mais elle ne savait pas encore s'il était sincère ou non, on s'était tellement moqué d'elle par le passé. Qu'elle était un peu inquiète.

Après le travail du matin, elle finit par aller manger avec lui dans un restaurant italien puisqu'il y tenait.

" Oui mais bon. Un peu trop ?"

Ils commandèrent tout en discutant un peu.

" On s'y fait, il y en a partout des personnes comme ça. Enfin, ce n'est pas bien grave."

Et puis ce n'est pas comme si elle, elle n'était pas habitué à cela.

" Mais t'inquiète pas, je doute qu'elle dise du mal de toi."

Au moins il la trouvait sympa, ce qui perturba un peu la jeune femme.

" On est très simple."

Scarlett inspira doucement tout en restant silencieuse. Elle ne savait pas tellement quoi dire et de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:16

Seiryuu était vraiment quelqu'un de gentil naturellement, mais c'était surtout dut au fait qu'il cherchait à être aimé par tout le monde, il aimait bien s'entendre avec les gens cela le rassurait dans un sens, puisqu'il avait toujours été laissé de coté.

La dragon était plutôt content de manger avec la jeune femme, même si c'était son amie qui l'y avait un peu forcé.

"Ca arrive, mais vaut mieux ça que rien, j'ai envie de dire."

Il sourit tristement, tout le monde pensait à son frère plus que lui, alors on ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, mais surtout pour Arès. Il doutait que son existence est une quelconque importance pour ses amis.

"C'est désagréable tout de même..."

Par contre, elle doutait qu'elles disent du mal de lui.

"En même temps, je suis assez ennuyant, qu'est ce qu'elles peuvent bien dire sur un type ennuyant ? "

Il sourit amusé avant de dire qu'il la trouvait sympa.

"Et alors ? ça n'empêche rien tu sais ? "

Il sourit.

"C'est ce que je préfère personnellement, je me sens bien plus à l'aise à coté d'une personne comme toi. Je n'ai pas peur que tu te retournes contre moi, ou si c'est le cas, c'est que je l'aurais mérité."

Il haussa les épaules.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:01

" Oui c'est vrai vu dans ce sens là."

Par contre, les collègues de son travail n'arrêtait pas de moquer d'elle. Chose à laquelle elle était parfaitement habitué. Même si c'était pas toujours agréable, fallait l'avouer.

" On s'y fait. Enfin je suis habitué en ce qui me concerne."

Par contre elle doutait que lui soit sous les tirs.

" Tu es nouveau et t'es un homme. A ton avis ?"

Elle le regarda avant qu'il lui dise qu'il la trouvait plutôt sympa. Elle n'était pas comme les autres.

" Oui... mais bon..."

Il se sentait beaucoup plus à l'aise avec une personne comme elle, plutôt qu'un qui le trahirais.

" Parce qu'on s'est déjà retourné contre toi sans raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:11

Certains des collègues de la jeune femme n'étaient guère agréable, ils se moquaient d'elle souvent, alors il la plaignait un petit peu.

"Tout de même ce n'était pas très agréable."

Il soupira avant de dire qu'il ne serait pas sous les tirs vu qu'il était ennuyeux.

"... Je les ai deja un peu refroidit ce matin tout de même..."

Il soupira avant qu'il ne dise qu'elle était plutôt sympa au final. Puisqu'elle était loin de faire des remarques désagréable.

"... Pas de mais..."

Il sourit avant de dire qu'il préférait quelqu'un de son genre plutôt qu'une personne qui le trahirait.

"Disons, que je suis un peu celui qu'on laisse de coté... Mon pere, mon frère, des amis... Mes copines..."

Il soupira un peu désespéré.

"On finit toujours par me laisser de coté malgré tout les efforts que je fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:44

" Je sais."

En tout cas, lui ne devait pas avoir les même problème, il est bel homme et nouveau. En plus d'être célibataire d'après ce qu'on dit de lui, alors les filles iront lui courir après.

" Je doute que ça dure longtemps. Elles vont courir après toi, ça c'est certain."

Au moins, il la trouvait sympa puisqu'elle ne faisait pas de remarque désagréable contrairement aux autres.

" ..."

En tout cas Seiryuu avait tendance à être laissé pour compte, tout le monde passait avant lui ce qui finissait par l'exaspéré. C'était logique.

" Même tes copines ?"

Elle le regarda surprise, se demandant ce qui pouvait clocher pour que ça casse autant.

" Tu finiras bien par trouver des personnes un peu plus attentionné. Ne t'inquiète pas."

Scarlett fit un léger sourire avant de demander l'addition pour retourner travailler.

" On y va, sinon on va être en retard."

Elle attendit qu'il soit près et retourna au bureau avec lui. Continuant de l'aider et lui parler. Après tout, il était plus sympa que ce qu'elle s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:13

En tout la jeune homme disait qu'il n'allait sans doute pas se faire apprécier puisqu'il faisait des remarque assez désagréable tout de même. Du coup, il sourit amusé.

"Mais je n'en veux pas..."

Il les rejetterait de toute manière sans aucun problème. Du coup il sourit amusé en y pensant. Mais il avait tendance à être laisse pour compte ce qui était un peu vexant et blessant.

"Même mes copine oui... Elles me trompent ou ne veulent simplement plus de moi..."

Il était peut être ennuyant pourtant il ffaisait de son mieux pour les combler.

"J'en doute, pas de si tôt au moins..."

Finalement, il fallut payer pour retourner au travail.

"Oui dépêchons nous..."

Mais il parlait régulièrement ensemble et un jour il voulut l'inviter.

"Ca vous dit de venir toute les deux chez moi vendredi ? Pour une soirée au calme tout simplement... Je me suis dit que ça changerait un petit peu du bureau.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:55

" Je peux rien y faire."

Elle sourit amusé avant de discuter un peu plus sérieusement avec lui. Apprenant qu'il avait eu plusieurs petite amis mais que la relation n'avait pas aboutit à grand chose. Il s'était fait tromper ou elles s'étaient lassé de lui.

" Oh... Je suis désolé."

Elle espérait qu'il trouverait quelqu'un qui lui sera fidèle. Même s'il en doutait.

" Il ne faut pas désespérer."

Même elle gardait espoir, peut être qu'un jour elle aura un amant. Enfin, fallait encore qu'il passe au dessus du physique qu'elle a. Il fallut par contre retourner au travail. S'en allant avec lui et se remit bien au boulot.

Scarlett discutait souvent avec lui, passant régulièrement du temps avec lui quand il vint l'invité elle et son amie a venir chez lui.

' Oui c'est une très bonne idée !!'

La jeune femme sourit tout en poussant Scarlett à accepter.

" Oui pourquoi pas."

C'était plus réservé, mais elle avait bien accepter. Par contre le jour venue, son amie se désista prévenant uniquement Seiryuu tout en s'excusant à plusieurs reprise. Même si c'était facile de deviner qu'elle faisait ça pour les laisser tout les deux. Vu qu'elle n'arrêtait pas de faire des sous entendu avant de raccrocher. Par contre, Scarlett arriva à l'heure prévu, saluant timidement le jeune homme.

" Bonsoir, Seiryuu."

Elle fit un léger sourire avant de demander.

" Elly est pas encore arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Il sourit amusé avant que Seiryuu ne discute un peu plus sérieusement avec elle, puisqu'il se faisait trahir par tout le monde, ses copines l'avait trompé ou le fuyait alors il était seul maintenant.

"Ce n'est pas grave."

Il sourit avant qu'elle ne lui dise de ne pas désespéré.

"Faut juste que je les choisisse un peu mieux..."

Il sourit avant de retourner au travail, mais il discutait souvent avec les deux jeunes femmes appréciant leur compagnie et fini même par les inviter chez lui.

"Merci, je suis content que vous puissiez venir."

Il sourit avec douceur avant de préparer la soirée, seulement l'amie se désista et il soupira pas tellement étonné, mais il avait trop fait de nourriture pour le coup.

"Bonsoir."

Il ouvrit à la jeune femme et la laissa rentré un peu embêté.

"Elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle ne viendrait pas... ça te dérange pas de rester cependant ? J'ai déjà préparer à manger, donc ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Seiryuu non plus n'avait pas la vie facile, il avait toujours des problèmes dans sa vie sentimentale. Et elle espérait que ça irait pour lui et n'allait pas continuellement avoir des problèmes.

" Tu ne pouvais pas savoir à l'avance. C'est pas forcément de ta faute."

Par la suite, Scarlett discutait régulièrement avec lui. Appréciant au final sa présence, elle était juste un peu timide et réservé. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un d'autre que Elly.

D'ailleurs, il les invita à se rendre chez lui un soir. Et Scarlett fit un effort sur sa tenue. Pensant que son amie ferait de même, mais elle avait décidé de ne pas venir. Ce qui surpris un peu la jeune femme, elle se retrouvait toute seule avec Sei pour le coup.

" Elle ne viendra pas..."

Elle l'avait fait exprès pour pas qu'il puisse décommander et qu'elle soit obligé de rester la sachant du genre à culpabiliser.

" Non non... Je vais rester t'inquiète pas."

Scarlett baissa la tête un peu mal à l'aise, surtout qu'Elly a du sortir tout et n'importe quoi.

" Je suis désolé qu'Elly... Ait recommencer... Vraiment je vais lui demander d'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:25

Seiryuu n'avait pas la vie facile, il souffrait toujours du fait qu'il était quelqu'un qu'on laissait de coté assez rapidement une fois que l'on avait plus besoin de lui.

"... Non, mais du coup je suis plus méfiant..."

Il sourit avant de parler souvent avec la jeune femme et son amie, il aimait beaucoup discuter avec elles trouvant les discussions tout de même très intéressante. Du coup, il finit par les inviter toute deux chez lui, mais qu'une seule ne vint.

"... non... désolé..."

Du coup, il était un peu embêté pour la jeune femme qui n'allait sûrement pas aimer la situation. Mais elle accepta de rester.

"Je suis soulagé."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne s'excuse pour son amie.

"Ca ne me dérange pas vraiment moi... au contraire... hum..."

Il sourit un peu embêté.

"Enfin, tu veux boire quoi ? J'ai acheté quelques trucs, donc choisi."

Il préférait passer la discussion tout de même c'était un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:01

" Oui ça se comprend."

Scarlett sympathisa longtemps avec le jeune homme. Appréciant de plus en plus sa présence et cela commençait à devenir naturel. A partir du moment où Elly ne faisait pas de gros sous entendu. Mais ce n'était pas prévu par la jeune femme de les laisser tranquille. Au contraire, elle fit de nouveau un de ses petits coup, le soir où Seiryuu les avait invité. Laissant Scarlett s'y rendre toute seule.

" C'est surtout pour toi plus que pour moi."

Après tout, c'était lui l'hôte et non pas elle. Enfin, elle n'allait pas le laisser en plan à son tour et accepta de rester. Faudra juste qu'elle soit un peu plus à l'aise. Si seulement Elly pouvait arrêter ses manigances, sauf qu'il n'était pas vraiment déranger.

" Comment ça ?"

Scarlett le regarda assez surprise tandis qu'il s'empressa de changer de sujet.

" Je vais prendre un soda, merci."

Elle détourna la tête quelque peu nerveuse tout en regardant son appartement.

" C'est vraiment grand chez toi. Je ne pensais pas autant..."

Avec le salaire qu'elle a, elle ne pourrait jamais se payer autant. A se demander pourquoi il est dans son département. Il devrait être beaucoup plus élevé vu le luxe dans lequel il vit.

" T'es pas un directeur caché ?"

Elle sourit amusé à sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

Il sourit et continua à parler à la jeune femme par la suite, elle était vraiment gentille et son amie était aussi très amusante, alors il était surtout en leur compagnie. De ce fait, il les avait invité un soir pour dîner mais Elly ne vint pas.

"... Non, mais ne t'inquiète pas..."

Il soupira avant de regarder tout ce qu'il avait fait et elle s'excusa pour son ami, mais il disait que cela ne le dérange pas.

"De quoi ? "

Il fit semblant de ne pas savoir ce dont elle parlait et changea de sujet.

"Je te sers ça."

Il sourit et mis des glaçons avant de lui donner. Il se servit avant qu'elle ne constate la taille de son appartement.

"... Si un petit peu..."

Il sourit amusé à la suite.

"Pas vraiment, c'est l'héritage que j'ai reçu de ma mère quand elle est morte qui m'a permis d'acheter. Je suis plutôt fils de directeur en fait, on peut dire ça..."

Il sourit amusé.

"Mais j'ai plus beaucoup d'argent, juste mon salaire. Bien qu'il me semble qu'il soit quand même assez élevé..... mais il pouvait pas diminuer mon salaire en me changeant de département je pense c'est pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:46

Elly leur avait fait complètement faux bon, les laissant tout les deux pour la soirée. Ce qui gêna un peu Scarlett, il avait beaucoup préparer en plus de se retrouver tout seul avec elle pour avoir l'espérance d'une amie lubrique.

" Je suis quand même désolé."

Lui l'était pas autant que ça, trouvant la situation pas trop dérangeante. Bien au contraire, mais il n'avait pas envie de développer.

"..."

D'ailleurs il s'empressa de changer de sujet, lui offrant ainsi a boire

" Merci."

Scarlett regardait un peu autour, étonné par la grandeur de l'appartement.

" C'est pas trop grand pour une seule personne ?"

Du coup, elle demandait s'il n'était pas un patron caché. Mais il tenait tout ça de sa défunte mère. Ce qui était beaucoup moins drôle.

" Je suis désolé..."

En tout cas son salaire était élevé mais pas tant que ça. C'était suffisant pour lui en somme en plus d'avoir le même que celui dans son ancien département.

" Oui je vois."

Elle fit un léger sourire avant d'entendre frapper à la porte. Seiryuu n'eut pas le temps d'ouvrir qu'une jeune femme l'avait ouverte à sa place en plus de lui sauter au cou en l'embrassant.

' Seiryuu, je suis désolé d'être partie comme ça. C'est toi que j'aime pas lui, je te le promet. M'en veut pas.'

Déjà que ça sonnait un peu faux, elle jouait de ses charmes sur le jeune homme espérant le faire tomber. Scarlett les regarda surprise attendant de voir la réaction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:03

Elly leur avait fait faux bond, mais il ne lui en vouait pas ud tout à la jeune femme, il serait simplement seul avec Scarlett ce qui était très loin d'être gênant pour tout avouer.

"... Arrête de t'excuser..."

Il la regarda un peu embêter avant de soupira sans savoir ce qu'il pouvait bien faire, en plus de faire des sous entendu qu'il essayait de passer vite sous silence.

"De rien."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande si l'appartement n'était pas trop grand pour lui.

"Je me traîne beaucoup de chose donc non ça va."

Il sourit amusé. Finalement, il avoua la raison.

"Je m'en souviens même pas, tu sais alors t'en préoccupe pas trop."

Il sourit avant qu'on ne frappa à la porte, il s'apprêta à aller ouvrir, mais ou lui sauta dessus en l'embrassant.

Il fut surpris et regarda la jeune femme mal à l'aise.

"J'ai une petite amie..."

Il la poussa et regarda Scarlett.

"On est ensemble depuis un mois déjà..."

Il s'assit à coté de la jeune femme et l'embrassa.

"Désolée, je me rattraperais tout à l'heure sois pas jalouse... Je ne voulais pas..."

Il regarda son ex un peu agacé.

"Alors va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:34

Scarlett n'était pas très à l'aise, en plus d'entendre des sous entendu. Mais il ne développait pas sur le sujet, préférant passer à autre chose en lui servant à boire.

" Comment ça ? Qu'est ce que tu traîne ?"

Elle le regarda assez intrigué, avant qu'il ne lui dise la cause de son argent. Et autant dire que ce n'était pas bien joyeux, perdre un membre de sa famille n'est jamais agréable.

" Oui mais quand même..."

Scarlett soupira avant d'entendre quelqu'un frapper. Seiryuu n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était déjà entrer sautant sur lui pour l'embrasser longuement. Mais il tenta rapidement de mettre de la distance entre eux.

' A d'autre, je sais que tu m'aimes encore.'

Elle sourit amusé tout en tentant de l'embrasser de nouveau. Mais il la poussa tout en regardant Scarlett qui ne savait pas trop où se mettre. Encore pire quand elle fut mêler à l'histoire.

' Quoi ? Avec elle ? Tu te fous de moi.'

Seiryuu s'installa à côté de la jeune femme avant de l'embrasser, jouant parfaitement la comédie.

' Attend... ça fait a peine un peu plus d'un mois qu'on est séparé. Tu vas pas me faire croire que vous sortez ensemble. Ou tu as vite fais de trouver à te consoler.'

Elle sourit amusé, insinuant que Scarlett n'était qu'une sorte de roue de secours.

" Pour être honnête, on sortait ensemble déjà avant que tu le quitte."
' Je n'y crois pas.'
" Crois le ou pas, mais il a simplement pas voulut te vexer."

L'intruse la regarda agacé.

' C'est pour ça que tu m'offrais plus rien Sei ? C'était pour cette garce ?'

Scarlett de son côté ne se démonta pas s'approchant de Sei en ajoutant.

" Je suis désolé pour toi, mais c'est le cas. Cela fait bien longtemps qu'il ne regarde plus la simple humaine dans ton genre."

Elle fit un sourire amusé tout en embrassant et léchant le cou du jeune homme. Faisant ainsi croire à une nature de vampire. Ce qui effraya la jeune femme, cela se voyait au léger tremblement.

" Va t'en si tu ne veux pas le remplacer."

A ses derniers mots, elle prit complètement la fuite ne souhaitant pas se faire mordre. Scarlett poussa un long soupir avant de se réinstaller normalement.

" Pour une fois que mon apparence sert à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:53

Le jeune homme ne développait jamais sur le sujet préférant tout simplement se faire remarquer assez calmement. il sourit amusé avant qu'elle ne lui demande ce qu'il traînait.

"... Ma nature ? "

Il sourit amusé ne sachant quoi dire de plus, il avait tendance à prendre sa fome draconique la nuit, alors il avait beaucoup de place pour cela, il pouvait s'étaler dans tout son appartement.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit quand quelqu'un entra chez lui en lui sauta dessus, mais il essaya de la repousser un peu confus.

"... Que je t'aime encore ? NOn ? "

Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'aimait plus de toute manière Il la regarda un peu désespéré avant de soupirer.

"Non, je suis sérieux..."

Heureusement que Scarlett lui donnait un coup de main, sinon elle ne parviendrait pas à s'en débarrasser.

"Tu as tout compris..."

Il soupira avant qu'elle ne fasse semblant d'être un vampire, il était le premier surpris. Jusqu'à ce que la jeune femme ne réaliste que ce n'était pas le moment pour elle de continuer.

"Elle est très utile..."

Il fit un grand sourire et embrassa la jeune femme dans le coup.

Et la morsure du vampire de ma part."

Il sourit amusé avant de servir les plats un peu mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition du passé Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser