Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Répétition du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:32

Scarlett trouvait l'appartement particulièrement grand, même un peu trop grand pour tout avouer. Et l'explication que donnait Sei était assez étrange.

" Ta nature ?"

Elle continua a discuter avec lui par la suite, avant de voir une femme débouler de nul part. Sautant même sur le jeune homme pour obtenir de nouveau ses faveurs. Même si c'était un peu tard pour ça.

' Mais si, laisse moi te rafraîchir la mémoire.'

Elle fit un large sourire souhaitant continuer, mais il arrêta pour jouer la comédie avec Scarlett. Ce qu'elle laissa faire tout en l'aidant bien pour se débarrasser d'elle.

' Tu me fais une mauvaise blague !'

Alors que c'était elle qui le trompait depuis le départ. Scarlett soupira et continua de jouer le jeu tout en faisant croire qu'elle était une vampire. Et cela marcha parfaitement, puisqu'elle prit la fuite fuyant l'appartement à toute jambe.

" Oui, pour une fois..."

Elle soupira avant de sentir le baiser du jeune homme dans son cou. Ce qui la surpris tout en la troublant.

"..."

Scarlett baissa rapidement les yeux, s'efforçant de se dire qu'elle se faisait des films. Elle inspira doucement se levant pour le rejoindre et goutant ce qu'il avait préparer.

" Alors qu'est ce que tu avais prévu de faire ce soir. Hormis ce grand repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:53

Seiryuu aimait passer un peu de temps en dragon, alors il lui fallait un petit peu de place.

"Dragon... "

Et comme il se sentait un petit peu forcé de se transformer au moins une fois par jour. Du coup, il fallait bien qu'il s'étale quelque part vu sa longueur. Puis une ex arriva un peu insistante.

"Non merci..."

Mais il en avait un peu marre et joua la comédie avec Scarlett.

"Non..."

Du coup, il s'en débarassèrent en faisant croire que la jeune femme était un vampire. Il sourit avant d'embrasser la jeune femme dans le cou.

"Je savais pas ce que vous aimiez, alors j'ai pris des jeux... Des films... "

Il la regarda.

"Ou une balade aérienne ? "

Mais il fallait le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

" Je ne savais pas..."

Scarlett le regarda assez surprise et en apprit un peu plus sur lui. Sur son passé et ses relations quand elle vit une de ses ex débarquer. Essayant de faire du charme au jeune homme tout en se frottant à lui.

' Pourtant tu adorais ça.'

Elle sourit amusé avant de se faire virer par les deux qui jouait bien la comédie. Même si Sei avait un peu plus envie de prolonger le jeu en lui embrassant le cou. C'était assez perturbant, mais comme d'habitude elle ne pouvait pas vraiment en parler.

" Ah oui ? Quoi exactement ?"

Par contre pour la balade aérienne elle était beaucoup moins partante.

" Hum... Non, je n'ai pas trop envie pour l'instant."

Elle attrapa un film regardant ce qu'il y avait.

" Un film peut être sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

La jeune femme finit par apprendre qu'il était un dragon, mais jusqu'à présent, elle l'ignorait en même temps, il ne le criait pas non plus sur tout les toi. Il n'aimait pas vraiment cela.

"... Je ne le dis que rarement..."

Il soupira avant que son ex vienne la voir mais il ne voulait pas la voir en ce qui le concernait, il était passé à autre chose depuis un bon moment. Mais heureusement que la jeune femme vint l'aider pour se débarasser d'elle et finit par embrasser Scarlett dans le cou.

Il lui proposait alors des jeux et lui en donna plusieurs.

"Euh... tout est là, regarde ce que tu veux..."

Il sourit mais il ne voulait pas faire de balada aérienne.

"Tnat pis."

Et elle finit par proposer un film alors il la laissa choisir avant de le mettre. Et finalement, il installa tout les plats et quelques boissons sur la table.

"Comme ça, on peut manger devant la télévision, c'est plus sympa comme ça."

Il sourit. Mais au final il s'approchait de plus en plus de la jeune femme durant le film pour être quasiment contre elle et lui effleura la main avec douceur pour tester ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

Scarlett en apprenait un peu plus sur le jeune homme, déjà sur sa nature et sur ses relation. Au moins ça lui aura permis de voir un peu plus les intention du jeune homme puisqu'il commença à avoir des gestes plutôt évident à son sujet. Même s'il évitait toujours d'en parler sur le moment, préférant changer de sujet.

Du coup, elle se retrouvait à regarder les films et les jeux qu'il proposait.

" Si Elly était venu, un jeu aurait été sympa."

Par contre, elle n'avait pas tellement envie de sortir préférant un film. En plus avec tout les plats qu'il avait préparé c'était la meilleure chose à faire, un bon plateau télé.

" Je trouve aussi."

Scarlett s'était bien installé sur le canapé et ne manqua pas les déplacement plus ou moins furtif de Sei.

" ..."

Pour l'instant elle ne fit aucune réaction, le laissant doucement approcher qu'il puisse se coller à elle. Sei vint même à la caresser, l'air de rien elle bougea regardant toujours le film tout en se posant bien contre lui. Mais en faisant en sorte de le séduire l'air de rien.

" Je te dérange pas trop comme ça, ça va ? Sinon je me remet comme avant il n'y a pas de problème."

Elle croisa ses bras tout en continuant de regarder la télé, mais ses atouts en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

Seiryuu était un petit peu agacé par la venue de son ex mais au moins cela lui permit de jouer un peu la comédie avec la jeune femme et rendit la scène plus plaisante qu'elle ne l'état.

"... oui, mais bon... Elle a pas voulut venir..."

Il sourit embêter avant qu'ils ne décident de regarder un film ce qui faisait un beau plateau télé avec tout ce qu'ils avaient préparé.

"Parfait."

Il sourit amusé avant que pendant le film il ne se rapproche plus ou moins discrètement de la jeune femme. Mais elle finit par se poser contre lui ce qui le surpris et sa remarque le fit rougir un petit peu il ne s'attendait pas à une telle réaction.

"Euh...."

Il ne savait pas si c'était volontaire ou non.

"Euh.... Fais ce que tu veux..."

Il était vraiment mal à l'aise. Mais il lui caressa doucement l'épaule, se tenant un peu, reste qu'elle était un petit peu dure avec lui, il ne savait plus ou ce mettr.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23

Après que son ex fut partit, ils purent réfléchir pour l'occupation de la soirée. Vu qu'Elly n'était pas là, les jeux devenaient inutile. C'est beaucoup moins amusant à deux.

" Non."

Du coup, c'était plateau télé devant un film qu'elle avait choisi. Au départ, ils étaient tout les deux assez éloigné. Mais elle ne manqua pas de voir Sei se rapprocher doucement d'elle. Finissant même par la coller tout en lui caressant la main. Mais elle bouge de sorte à se poser un peu contre lui.

" Cool !"

Elle sourit satisfaite tout en jouant de ses atouts subtilement. Le laissant même la caresser. Mais comme ce n'était pas suffisant, elle ramena ses jambes sur le canapé. Vu qu'elle était en robe, autant jouer un peu dessus aussi. Tout ça en posant bien sa tête contre son épaule et son cou. Elle allait bien voir combien de temps il allait tenir et ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

Seiryuu fut soulagé quand son ex fut enfin partie puisqu'ils pouvaient reprendre le cours de la soirée normalement et décidèrent de regarder un film. Du coup, c'était plateau télé, et le jeune homme se rapprochait de plus en plus de la jeune femme, avant qu'elle ne se colle à lui, mais il ignorait si c'était volontaire.

Du coup, il n'était pas à l'aise.

"Cool... oui..."

Mais elle continuait à le chercher ce qui était un peu délicat il aurait aimé céder, mais il n'était pas à l'aise.

"..."

En plus elle était bien contre lui du coup, il ne savait pas comment réagir.

"T'en fais exprès je me trompe..."

Il la regarda incapable de se concentrer sur le film de toute manière.

"T'ex vache avec moi... c'est dur de résister..."

Il la regarda un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

Sei avait commencer les hostilités en se rapprochant d'elle et la caressant légèrement. Ce a quoi elle n'était pas du tout indifférent et commença à jouer à son tour. Se collant progressivement à lui tout en jouant de ses atouts légèrement afin de le séduire subtilement.

La première étape étant faite, elle continua à jouer subtilement utilisant cette fois ses jambes pour bien le faire craquer. Ce qui marcha puisqu'il se mit à râler.

" Quoi je le fais exprès ?"

Sei n'en pouvait plus, se sentant céder à la tentation. Ce que voulait parfaitement la jeune femme.

" En quoi je suis vache ? C'est juste confortable."

Elle le regarda feignant la résignation.

" Mais si ça te dérange, je m'installe autrement."

Bien sûr elle le cherchait, alors même si elle quitta ses bras. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'installait correctement. Elle s'installa à peu près de la même façon, basculant juste du côté de l'accoudoir pour se tenir à celui-ci. Mais elle continuait de le titillait subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

Seiryuu se rapprochait de la jeune femme et la caressait légèrement, mais elle ne se laissa pas pour autant faire, se collant à lui pour l'embêter visiblement, et il avait du mal à réssister tout de même jusqu'à ce qu'il se mettre à craquer.

"... D'essayer de me ... faire céder à la tentation.."

Il la regarda un peu gêné, et finalement, elle disait que c'était juste confortable.

"Il n'y pas que ça..."

Du coup, elle s'installa autrement.

"Ce n'est pas ça..."

Il soupira. Mais c'était pareil pour lui et il  se pencha vers elle déposant un baiser sur son épaule et finit par l'embrasser assez longuement.

"C'est malin, j'essayais de bien me tenir... "

Il la regarda se demandant si c'était tout de même son réel objectif avant de soupirer. Il se réinstalla alors incapable de toute manière de suivre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:17

Scarlett avait vu les rapprochement plus ou moins furtif de Seiryuu, ce qui l'amusa assez. Alors elle ne put s'empêcher de le séduire à son tour, cherchant à bien le faire craquer et quand il commença à réagir, elle feignit l'innocence.

" Je ne vois pas en quoi je te tente."

Bien sûr qu'elle faisait tout pour le faire craquer et c'était bien sur le point de marcher.

" Tu voudrais que ce soit quoi ?"

Du coup elle s'installa autrement et continua de jouer de ses charmes. Ce qui fit complètement craquer le jeune homme qui se pencha sur elle, embrassant d'abord son cou, puis se mit à l'embrasser longuement ce qu'elle apprécia.

" Personne t'as demandé de le faire."

Scarlett le regarda parfaitement sérieuse avant d'attraper son haut pour le ramener à elle. L'embrassant longuement juste après, tout en entourant son cou. Sei lui plaisait depuis un bon moment déjà, mais comme les hommes n'avaient pas pour habitude de s'intéresser à elle. Elle préféra passer à autre chose. Ce qui n'était pas le cas pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

Seiryuu s'approchait plus ou moins discrètement de la jeune femme, mais au final, elle était celle le torturait un petit peu puisqu'il peinait à résister à sa manière discrète, mais terriblement efficace de l'attirer.

"Moi je vois très bien en quoi..."

Il soupira un peu désespéré.

"Tsss..."

Elle s'installa autrement, mais cela continuait à être une petite torture pour lui, alors il ne savait pas comment se comporter. Du coup il finit par l'embrasser.

"Non, mais je ne sais pas ce que je peux faire."

Finalement, la jeune femme attrapa son haut et l'embrassa longuement c'était très plaisant, et autant dire qu'il lui repondait.

"J'ai résisté pour rien au final.."

Il la regarda avec un sourire en coin et continuant avec des gestes assez doux et des baiser tendre.

"Ne crois pas te débarrasser de moi facilement maintenant."

Il fit un grand sourire.

"Tu veux reste ici cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:07

Scarlett jouait sur ses atouts pour faire du charme à Seiryuu et autant dire que cela marchait très bien. Au point même qu'il finit par craquer, se mettant à râler un peu sur elle.

" Ah oui ?"

Elle le regarda avant de s'installer autrement, mais continuant à lui faire du charme. Ce qui fit craquer complètement le dragon qui l'embrassa longuement.

" Tu te pose trop de question."

Scarlett sourit amusé avant de lui attraper son haut pour le ramener à elle et l'embrasser longuement à son tour. Ce qu'apprécia Seiryuu puisqu'il lui répondit. Elle lui sourit et continua de l'embrasser, le laissant l'embrasser et la caresser doucement.

" Pourquoi je voudrais me débarrasser de toi ?"

Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il voulait dire, mais elle comprendra bien assez vite.

"...oui ?"

Scarlett sentait clairement son manque d'expérience du coup elle tâtonnait un peu. Ne sachant pas vraiment où elle s'embarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Seiryuu cédait grandement face à la jeune femme, il ne savait plus où se mettre ni comment se comporter face à elle, surtout qu'elle le cherchait.

"Oui ! "

Mais elle jouait les innocente ce qui l'agaçait un petit peu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse ainsi. Du coup, il peinait à lui résister et finit par céder totalement.

"Je suppose."

Au final, il profita de la jeune femme un long moment avant qu'il ne dise qu'elle ne se débarasserait pas de lui si facilement.

"Sans doute parce que tu serais pas la première à vouloir le faire ? "

Il sourit amusé avant de lui proposer de dormir chez lui.

"T'inquiète pas, je vais pas te sauter dessus..."

Il sourit amusé, tout ce qu'il voulait c'était sa présence, il n'en demandait pas plus. Du coup, il se montrait collant avec elle et très tendre.

Il l'emmena dans sa chambre et il lui donna de quoi se changer avant de s'installer dans son lit prenant simplement la jeune femme dans ses bras.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:39

Scarlett jouait clairement de ses charmes en plus de faire les innocentes. Alors cela ne tarda pas à faire craquer le jeune homme qui l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia le poussant à continuer. Par contre, il lui donna un avertissement assez étrange.

" Donc a ton avis, je vais finir comme les autres copines que tu as eu ?"

Elle le regarda un peu agacé.

" Je dois le prendre comment ?"

Déjà elle n'aimait pas trop la comparaison. Surtout si elle devait ressemble a l'autre fille qui était venu plus tôt. Scarlett soupira avant d'accepter la proposition du dragon. Même si elle était un peu méfiante.

" Je m'inquiète pas..."

Elle détourna la tête et passa la fin de soirée avec lui. Dormant pour la première fois dans les bras d'un homme. Autant dire que cela lui faisait quelque chose. Elle était tellement nerveuse, qu'elle peinait à s'endormir. Heureusement la fatigue l'emporta rapidement.

Le week end passa rapidement malheureusement et elle rentra chez elle avant de commencer le boulot le lendemain. Pour une fois, elle faisait réellement attention à ses vêtements en plus de sourire assez franchement. Ce qui faisait plaisir à Elly.

' Oh toi il s'est passé quelque chose de bien pour que tu sois comme ça.'
" Oui."

Scarlett fit un grand sourire peinant un peu à le réaliser.

' Raconte moi !'

Elly était toute contente écoutant son ami, c'est sur que le changement de Scarlett étonnait et intriguait. Elle n'avait jamais été comme ça au bureau. Mais elle rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

Seiryuu ne tarda pas à craquer pour la jeune femme, alors il profita un peu pour l'embrasser et la caresser.

"Non, je n'ai pas dit ça..."

Mais elle était un peu énervé par ses paroles.

"... ne le prend pas mal, je ne pensais pas à mal en le disant, s'il te plait..."

Il lui caressa le visage avant qu'il ne lui propose de rester avec la nuit avec lui.

"Un petit peu non ? "

Il sourit amusé avant de dormir contre elle et autant dire qu'il était très heureux. Du coup, il passa un très bon week end avec la jeune femme.

Par contre, il était un peu déçu de ne par pouvoir parler à la jeune femme en arrivant. Elle semblait beaucoup discuter. Du coup, quand il s'impatiente et il prit sa forme de dragon et passa discrètement sous les vêtement de la jeune femme, sa forme était toute petit après tout. Et finalement, il s'enroula autour de sa poitrine en l'embêtant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

Scarlett était vraiment contente d'apprendre que Sei avait une certaine attirance pour elle. Alors elle se plaisait à jouer de ses atouts, même si elle ne comprenait pas ses dernières paroles au sujet de son éloignement futur.

" Alors quoi ?"

Elle le regardait pas tellement contente de la finalité.

" Hum... Alors évite de dire ça alors.... Que ce n'est que le début ?"

Elle soupira et accepta de passer la nuit avec lui. Même si elle était un petit peu nerveuse fallait l'avouer.

" oui..."

Sa première nuit avec Seiryuu la rendit assez nerveuse, mais elle avait finit par s'endormir. Passant un excellent week end par la suite à qui elle s'empressa de tout raconter dès lundi à son amie.

Alors qu'elle était en pleine discussion, elle sentit quelque chose qui se glissa dans son dos avant de s'enrouler autour de sa poitrine. Surtout que sa bougeait bien la faisant rougir instantanément.

' Scarlett ça va ?'

Elly la regarda surprise tandis que la jeune femme se tint au niveau de la poitrine pour empêcher le dragon de bouger d'avantage.

" Ou..oui... Je reviens..."

Scarlett sourit quelque peu gêné avant de se diriger dans la salle de pose fermant bien la porte derrière elle.

" Seyruu... Sors de la immédiatement !"

Elle n'était pas tellement contente, c'était vraiment gênant ce qu'il venait de faire.

" Non mais ça va pas ? Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça? Au bureau en plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:25

Seiryuu était content de pouvoir avoir la jeune femme à présent, même s'il commençait par lui faire des remarque qui ne lui plaisait pas ce qui n'était pas une bonne chose.

"Rien..."

Il soupira avant de s'excuser un peu embêté par la situation.

"J'éviterais, je suis désolé..."

Il sourit doucement et passa la nuit avec la jeune femme très heureux de pouvoir l'avoir pour lui et finalement le boulot reprit ce qui était bien dommage, mais au moins, il pouvait la voir tout les jours puisqu'il travaillait avec elle.

Mais il y avait cette ambiance inapprochable qu'il n'aimait as qui l'empêchait d'aller le voir alors il prit sa forme de dragon pour se glisser dans les vêtements de Scarlett qui paniqua un peu. Du coup, il bougeait jusqu'à ce qu'elle l'en empêche avant qu'elle ne râle une fois en ppause.

Il sortit des vêtement de la jeune femme avant de prendre forme humaine.

"Parce qu'il y avait cette ambiance inapprochable que je n'aimais pas... j'en avais marre d'attendre mon tour..."

Du coup, il la regarda un peu agacé avant de longuement l'embrasser très content de pouvoir avoir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:33

Scarlett avait beaucoup de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Elle sortait avec un homme et pas n'importe qui puisqu'il était charmant. Ce qui la rendait encore plus heureuse passant un excellent week end à ses côtés.

Alors dès le lundi elle s'empressa de tout raconter à Elly qui avait un sourire aussi grand que le siens. Sauf que quelque chose s’immisça dans les vêtements de Scarlet la crispant immédiatement en plus de se tenir au niveau de la poitrine pour obliger Seiryuu a rester en place.

' Scarlet ? T'es sûr que ça va ?'
" Oui oui ! bouge pas je reviens !"

Sur ce elle s'en alla dans la salle de pause et quand elle fut enfin tranquille elle ordonna au dragon de sortir plutôt mécontente.

" Qu'est ce que tu racontes ? C'est complètement idiot ce que tu dis..."

Elle s'apprêtait à en dire plus, mais il l'embrassa longuement ce qui lui plut assez entourant le cou du jeune homme cédant à son caprice. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte et lui tapa gentiment le torse.

" Seiryuu !! J'étais en train de t'engueuler !"

Scarlett soupira en ajoutant.

" Enfin, ce que je voulais dire."

Elle fixa le dragon, lui ordonnant de rien faire du regard pour qu'elle puisse finir.

" Tu pouvais nous rejoindre quand tu veux. Je vois pas pourquoi ça poserais problème. Si par contre tu peux pas, je te l'expliquerais à ce moment là. Mais viens quand même, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:00

Seiryuu était plutôt heureux de la situation, il se retrouvait à sortir avec une très belle femme qu'il appréciait beaucop, elle était très gentille, mais il était un peu possessif et aimait avoir du temps pour lui ce qu'elle put remarquer dès de le lundi quand il prit sa forme de dragon pour passer sous ses vêtements.

Elle alla en salle de pause avant de commencer à s'énerver contre lui, ce n'était pas très agréable, mais il était surtout content de lui-même pour tout avoue.

"c'est pas idiot..."

Et il finit par longuement l'embrasser, puisque cela le titillait depuis un moment, et elle se prit au jeu étrangement. Alors quand elle continua à râler il ne put s'empêcher de rire.

"Reste que tu as pas pu t'empêcher, t'as même pas essayer de résister."

Il sourit amusé quand la jeune femme lui expliqua le problème et il soupira.

"Je vois, je viendrais alors... Mais j'avoue que pour le coup la réaction était plutôt pas mal alors je recommencerais petu être."

Il la regarda d'un air taquin avant de sortir pour retourner bosser. Mais il était assez collant avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:19

Scarlett ne savait pas du tout dans quoi elle s'était lancé, pensant que Seiryuu était un homme parfaitement normal et non ultra possessif ou collant. Du coup quand il commença à sa première crise de jalousie, elle essaya de le remettre en place sans trop y parvenir puisqu'elle se fit avoir quand il se mit à l'embrasser longuement.

" Oh ça va hein !"

Elle soupira avant de lui expliquer le problème, ce qui le fit soupirer. Mais la suite était très loin de lui plaire.

" Non ! Pas au travail Sei, il y a un moment pour tout. Et ce genre de chose tu ne le fais pas ici."

Scarlett le regarda avant de l'embrasser tendrement tout de même contente de l'avoir.

" On y retourne."

Sur ce elle retourna dans le bureau continuant de travailler sérieusement. Même si Sei venait très régulièrement la rejoindre, parfois elle prenait une petite pause en se mettant contre son épaule. Soit elle le renvoyait, mais avec beaucoup de douceur lui embrassant la joue où ses lèvres pour ne pas le vexer. Ce qui ne l'empêchait pas de le rejoindre elle, quand il ne s'était pas déplacé.

En tout cas leur relation agaçait un peu ses collègues, elles qui voulaient avoir le jeune homme c'était loupé. Et le voir après Scarlett les exaspérait encore plus. Mais cela ne les empêchait pas de tenter auprès de lui dans le dos de sa copine.

" Sei est pas là ?"

Elle regarda le bureau surprise, d'habitude il est toujours dans le coin.

' Non, il revient il a dut apporter un dossier à l'autre département. Et vu qu'il connait mieux que nous l'endroit.'
" Oh..."
' Vous êtes collé à la glus ou quoi ?'

Elly fit un large sourire amusé se moquant un peu des deux puisqu'ils étaient inséparable. Et si un disparait du champs de vision, ils se mettent à se chercher.

" ça va ..."

Scarlett soupira avant de voir leur chef de département faire une petite inspection. Du coup il parla un peu avec tout le monde constatant que la petite vampire du département s'était enfin ouverte un peu plus au monde. Ce qui était plaisant lui faisant la remarque tout en parlant avec elle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:28

Seiryuu était plutôt du genre possessif alors évidemment quand il voulait du temps pour lui, il se faisait rapidement remarquer, même si elle le grondait, elle lui cédait tout aussi facilement, ce qui était assez amusant pour lui.

"... C'est drôle."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui explique le problème et finalement, il dit qu'il l'embêterait peut être de temps en temps.

"Je suis pas bête non plus... Un petit peu, juste un petit peu..."

Pas de quoi déranger le travailler mais pendant les moment de pause par exemple. Mais elle l'embrassa en partant ce qui le fit osurire tendrement.

En tout cas, il venait assez souvent la voir, mais il préférait vraiment quand elle le laissait venir. C'était bien plus agréable pour lui. Mais parfois quand il travaillait c'était elle qui venait le voir.

Il fut envoyer pour aller donner des dossier à différents département, alors il prit un peu de temps pour revenir. A son retour voir la jeune femme si proche d'un homme ne lui plaisait pas tellement.

"..."

IL détourna le regard entre colère et tristesse avant d'aller travailler calmement, mais il prit soin de ne pas aller voir la jeune femme de la journée, boudant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:02

Scarlett n'avait pas bien apprécier qu'il se mette autour de sa poitrine, c'était très gênant. Et même si elle commençait à le gronder, il n'y accorda pas beaucoup d'importance en l'embrassant. Ce qu'elle laissa faire avant de se reprendre.

" non... C'est pas du jeu..."

Du coup, elle lui expliqua le problème refusant qu'il recommence. Hors il adorait faire ça, ce qui fit rougir la jeune femme quelque peu gênée.

" Hum... non ! pas ici..."

Elle finit par retourner travailler et prit le plis avec leur relation. S'habituant a avoir Seiryuu toujours à ses côtés ou dans les parages. Quand un était présent, l'autre n'était jamais très loin ce qui était pratique parfois.

Cependant, quand il n'était pas dans les parages. Elle était assez perturbé. Bon il n'allait pas être trop long normalement et elle attendit son retour en discutant avec son supérieur. Hors Sei ne revint pas du tout, ce qui l'inquiéta se mettant à le chercher partout.

' Si tu cherches Seï il est partit dans le département voisin.'
" Merci."
' A ta place je n'irais pas, tu pourrais le déranger. Ce n'est pas comme s'il était sérieusement avec toi. Qui voudrait d'une fille chiante comme toi, si ce n'est pas pour passer le temps.'

Scarlett leur jeta un regard glacé avant d'aller vers l'autre département chercher le dragon. Alors quand elle tomba sur lui, elle était plutôt en colère.

" Seiryuu !"

Elle l'attrapa le conduisant dans la salle de pause.

" ça fait des heures que je te cherche ! Tu aurais put me prévenir."

Elle se crispa sentant qu'elle faisait sans doute une grosse bêtise en s'énervant de cette manière. Du coup elle le lâcha tout en sentant une énorme tristesse l'envahir.

" Je... je suis désolé... Je n'ai pas à m'énerver comme ça..."

Scarlett se sentit très mal, elle risquait de le faire fuir en agissant de cette façon.

" Tu es parti si soudainement et longtemps ça m'a perturbé... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:08

Seiryuu avait un peu profiter pour se mettre autour de la poitrine de la jeune femme, mais si elle se plaignait, elle avait tout de même beaucoup de mal à lui résister.

"Si..."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il continuerait un petit peu à se comporter de cette manière.

"Un peu..."

Il soupira avant qu'il ne passe beaucoup de temps avec la jeune femme, sauf quand il fit une petite crise de jalousie, alors il l'ignora un petit peu. Elle arriva alors en trombe et était assez agressive ce qui le surpris et il la suivit.

"... Quoi ?

Il la regarda surpris à ses commentaires.

"Tu étais occupé, j'allais pas te déranger..."

Il la regarda un peu agacé avant qu'elle ne s'excuse ce qui le surpris un petit peu et il se sentit affreusement coupable.

"Ne t'excuse pas... Je suis un peu en faute aussi..."

Il avait fait une crise de jalousie lui. Alors il attrapa la jeune femme et la prit dans ses bras.

"Désolé..."

Il lui caressa la tête et fini par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

Scarlett prenait rapidement l'habitude d'avoir Seï auprès d'elle. Alors quand il se montra absent pendant une bonne partie de la journée, elle était assez inquiète. Se mettant à le chercher partout jusqu'à le tirer en salle de pause pour faire sa crise.

" En quoi j'étais occupé ?"

Elle le regarda agacé avant de se rendre compte de son comportement. Ce qui la fit s'excuser directement, trouvant qu'elle exagérait beaucoup trop au final. Mais du coup, il s'excusa également ce qui était assez surprenant.

" En quoi tu es en faute... C'est moi qui exagère."

Seiryuu la prit dans ses bras, ce qui la fit sourire légèrement appréciant être de nouveau contre lui. Tout en se laissant embrasser, chose qu'elle adorait.

En tout cas, elle vivait plutôt bien sa relation avec le dragon. Tant qu'il n'était pas trop loin d'elle. Cela lui allait parfaitement, même si sa relation avec lui n'allait pas encore très loin. A part de long baiser, elle était encore trop timide pour penser à plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amusait pas. Ils étaient en plein dans les fêtes de noël et comme cadeau pour Seiryuu elle eut la bonne idée de lui confectionner une écharpe. Suffisait juste d'apprendre à en faire une.

Elly l'avait informé d'une boutique qui fabriquait des vêtements magnifiques. Alors peut être qu'un des couturiers voudraient bien lui apprendre à en faire une. Ce qui était le cas. Scarlett était plutôt ravie apprenant d'abord les bases pour pas se rater. Mais du coup, elle n'avait pas beaucoup de temps pour Seiryuu tout en lui cachant bien ce qu'elle faisait.

' Alors ça avance ?'
" Oui. Heureusement Matt est patient..."

Elly sourit amusé en regardant son amie quelque peu épuisé.

" J'ai raté un cran, j'ai du tout reprendre. Cela m'a pris une bonne partit de la nuit, même Matt commençait à s'endormir à force."
' Je vois et ce n'est pas comme si vous aviez tout votre temps.'
" Non.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser