Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répétition du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

Seiryuu était assez possessif alors il ne laissait pas la jeune femme partir de son coté quand elle le voulait.

"A tout avie..."

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse, mais c'était plutôt à lui de s'excuser, c'était lui le pire des deux.

"... non, pas du tout..."

Il finit par la prendre dans ses bras. Et Il était toujours en train de s'occuper d'elle pour son propre bien et puisqu'elle semblait apprecier aussi. Il n'allait pas s'en plaindre tout de même. Mias elle était de moins en moins présente ce qui avait le don de l'agacer, il ne pouvait même plus profiter de la jeune femme comme il le souhaitait. Et finissait pas un peu la bouder.

"Matt..."

Il regarda la jeune femme contrarier et s'approcha.

"C'est qui se Matt..."

On voyait clairement le coté possessif du jeune homme qui ressortait, n'aimant aps entendre le nom d'un homme dans la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Scarlett ne comprenait pas beaucoup ce que voulait dire le dragon. Elle voyait pas de quoi il pouvait bien parler. Surtout pour être si occupé.

" Non je vois pas."

Elle le regarda avant de s'excuser auprès de lui, ce qu'il fit également sans qu'elle en comprenne la raison non plus.

En tout cas, elle était assez contente avec lui. Il s'occupait bien d'elle en plus de la laisser que très rarement seule. Et la période des fêtes de noël ne tardèrent pas à arriver. Scarlett avait eu la bonne idée de faire une écharper pour Seiryuu. Mais vu qu'elle ne savait pas tricoter, elle demanda à une équipe de couturier de l'aider dans le plus grand secret. Ce qui finit par agacer Sei puisqu'il la rejoint assez en colère, faisant sursauter la jeune femme.

" Ah ! Seï..."

Elle fit un sourire embarrassé tout en se retournant pour lui faire face. Elly sentit la petite dispute de couple du coup elle se leva.

' Bon bah je vais retourner bosser moi.'

Scarlett la regarda fuir se retrouvant toute seule avec le dragon. C'était vrai que c'était son idée, mais bon elle faisait vraiment de son mieux pour garder le secret.

" Un ami, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Seiryuu était très possessif, mais s'en voulait parfois quand la jeune femme s'inquiétait à cause de lui et s'accusair elle-même un peu à tord. Au final, il était très présent à ses coté s'occupant bien d'elle et se montrant aussi souvent jaloux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre dans un tel état surtout quand il entendit un nom d'homme.

"J'ai entendu quelque chose que je n'aurais pas du, c'est ça ? "

Il la regarda un peu agacé tandis que Elly séloignait, avant qu'elle ne dise qu'il n'était qu'un ami.

"Je suis pas sûr..."

Il la regarda un peu froidement.

"Tu me caches quelque chose..."

Il s'approcha et l'embrassa longuement.

"Je n'aime pas du tout quand tu te comportes de cette manière... Ca m'inquiète, tu sais ? "

Il la regarda un peu attristé et partit un peu attristé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

Scarlett faisait de son mieux pour que Seï soit bien, même si elle le laissa un peu de côté à l'approche des fêtes. Elle était en train de réaliser son cadeau de noël, une belle écharpe fait main. Alors elle ne tenait pas à ce qu'il soit au courant, lui cachant un peu tout de ses activités tardives. Ce qui la stressait un peu, la fatigue n'arrangeant rien.

" Euh... Non, c'est juste que je t'ai pas entendu arrivé."

Elle sourit un peu gênée tandis qu'Elly s'éloigna ne préférant pas faire partie de la dispute de couple.

" Mais si, il est juste un ami. Rien de plus."

Il la regarda froidement se doutant de quelque chose. En même temps son comportement était plus que suspect.

"..."

Scarlett leva les yeux vers lui pas très à l'aise avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement. Ce qu'elle appréciait toujours, il avait le don de la faire fondre.

" Faut pas t'inquiéter Seï..."

Elle le regarda tristement et retourna travailler. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait de faire l'écharpe durant la soirée. Sauf un soir où Matt ne sera pas disponible donc elle était libre, l'annonçant à son dragon.

" Seï ! ça te dis qu'on sorte ensemble ce soir ? Si tu as rien de prévu bien sûr."

Elle sourit espérant qu'il accepte avant que quelqu'un l'interpelle.

' Scarlett, il y a quelqu'un pour toi !'

Surprise, elle se retourna avant de voir Matt. Ce qui la crispa avant qu'elle le rejoigne pour le taper en le poussant dans le couloir.

" Je t'ai dit de pas venir !"
' C'est toi qui a oublié tes affaires chez moi...'
" T'aurais put les laisser à l'accueil..."
' Il y avait personne...'
"..."
' C'est vrai !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

Seiryuu était assez possessif, et il n'hésitait pas à le montrer quand quelque chose ne lui plaisait pas vraiment comme à présent. Du coup, il s'inquiétait pour se fameux matt.

"Mais oui, c'est ças..."

Il soupira quand elly s'éloigna. Elle disait qu'il n'était qu'un ami, et étrangement, il avait du mal à le croire.

"Je suis pas sur..."

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse et elle lui disait de ne pas s'inquiéter.

"comment tu veux que je ne m'inquiète pas quand tu disparait tout les soirs rapidement..."

Mais un jour la jeune femme lui proposa de sortir avec lui.

"Oui, si tu veux."

Il était très content tout de même. Mais malheureusement, il vit le matt en question et se cacha derrière la porte pour tout entendre avant d'attraper la jeune femme en arrière.

"Ne l'approche pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

Seiryuu commençait à être à bout de patience, encore plus quand il entendit le nom de Matt. Il se montra de suite un peu plus agressif.

" Mais si !"

Elly s'échappa juste après, ne préférant pas assister à la suite où Scarlett essayait de s'en sortir comme elle pouvait.

" Je te jure que si!"

Il l'embrassa juste après, lui faisant bien part de son inquiétude. Même si elle lui demandait de ne pas s'en faire autant.

" J'ai beaucoup de chose à faire et pas trop de temps... "

Elle soupira tristement et quand Matt avait un empêchement pour le soir. Elle en profita pour proposer à son dragon de sortir avec elle, ce qu'il accepta au plus grand bonheur de la jeune femme.

" Super ! Tu voudras passer la nuit chez moi ?"

Scarlett sourit plutôt contente avant de voir Matt qui faisait juste un saut pour lui ramener ses affaires. Ce qui l'agaça, elle ne tenait pas tellement à ce que Seï le voit. Mais trop tard... Il l'avait vu en plus de se montrer menaçant ce qui fit sursauter Matt.

' Doucement ! Je lui rapporte juste ses affaires, je compte pas te la piquer.'

Il le regarda pas très en confiance, en même temps un petit ami jaloux n'est jamais trop rassurant. Matt le regarda du coin de l'oeil tout en approchant un peu la jeune femme pour lui rendre ses affaires.

' Ne les oublie plus.'
" Oui..."

Matt était toujours très méfiant et s'échappa assez rapidement ne souhaitant pas se faire démonter par Seï
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

Seiryuu ne tenait plus quand il entendit le nom de Matt il était assez mauvais avec la jeune femme alors il en avait un peu marre de la situation. Il soupira désespéré.

"Non..."

Pourtant, elle disait le contraire, mais il était assez énerve contre elle.

"Mouais..."

Il finit par l'embrasser.

"Mais tu ne veux pas me dire ce que tu as à faire..."

Il la regarda un peu décu et soupira un peu tendu, il fallait qu'il se calme, jsuqu'à ce qu'elle l'invite.

"Oui, si tu veux."

Il fit un grand sourire, depuis le temps q'il n'avait pas pu profiter d'elle. Jusqu'à ce que le fameux matt débarque ce qui agaça la jeune femme.

"... C'est ça..."

La suite l'énerva encore davantage.

"Tu n'y retourneras plus..."

Il la regarda agacé.

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:11

Matt attira la jalousie de Sei, vu qu'elle passait plus de temps avec un autre homme. Il commençait sérieusement à se poser des questions à leur sujet.

" Seï ! Tu me crois vraiment du genre à sortir avec deux hommes en même temps ?"

Elle soupira avant qu'il ne l'embrasse tout de même inquiet.

" Non..."

Elle le regarda partir et l'invita un soir suivant vu qu'elle était libre aussi. Au moins elle pouvait passer un peu de temps avec lui comme ça.

" Super !"

Scarlett sourit ravi avant d'apprendre que Matt était dans le bâtiment. Alors quand elle le retrouva, elle le sermonna un peu avant que Sei ne vienne se montrer possessif.

' Tu crois tout de même pas que je me la fait dans ton dos ? Je serais pas assez fou pour venir ici dans ce cas...'

Se serait un peu suicidaire pour tout avouer. Surtout que le dragon n'avait pas l'air de rire, alors il donna le sac à Scarlett et s'en alla très rapidement.

" Mais... Sei je ne peux pas."

Elle le regarda assez mal lui caressant doucement l'épaule.

" Quelque jours. C'est juste l'affaire de quelques jour, fais moi confiance s'il te plait."

Elle lui prit la main tout en lui embrassant la joue tendrement.

" Je ne fais rien de mal dans ton dos, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:03

Seiryuu faisait confiance à la jeune femme, mais il avait juste cette peur qui le faisait réagir de manière un peu trop excessive tout de même. Il soupira un peu désespéré.

"Non, mais pas du tout !"

Il détourna le regard un peu mal à l'aise, et finit par lui montrer son inquiétude.

Elle finit par l'inviter pour la soirée, mais il fut vite contrarié par la présence de l'homme ne question, le fameux Matt qui l'agaçait fortement, du coup il ne savait pas quoi faire.

"... Mais non... J'ai pas dit ça..."

Mais il était juste un peu agacé. Du coup il ne voulait plus qu'elle aille le voir.

"Juste quelques jours alors... après tu n'iras plus le voir ? Et pourquoi tu veux le voir au juste ? "

Il soupira.

"Je te crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:25

Scarlett essayait de calmer Seiryuu, elle ne le trompait pas et elle ne voulait surtout pas qu'elle pense une telle chose d'elle.

" Alors t'inquiète pas."

Elle le regarda tristement essayant de le rassurer un peu. Elle finit même par l'inviter un soir quand elle fut disponible. Ce qui lui fit plaisir jusqu'à rencontrer Matt qu'il éloigna assez rapidement, ne comptant pas le laisser approcher de la jeune femme.

' Alors calme toi.'

Il s'en alla juste après, le laissant avec Scarlett qui dut négocier afin de pouvoir terminer sa surprise.

" Si tu y tiens..."

Elle soupira un peu embêté, mais elle ne voulait pas non plus l'inquiéter d'avantage.

" ça c'est un secret, je ne peux rien te dire."

Scarlett le regarda tout en lui montrant beaucoup de tendresse afin de le rassurer un peu.

" Sei..."

Elle lui entoura tendrement le cou tout en l'embrassant, espérant le rassurer un peu.

" Je t'aime. T'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas."

Elle fit un sourire tout en continuant de se montrer très tendre avec lui.

" Tu aimerais aller où ce soir ? T'as une envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:25

Seiryuu s'inquiétait pour rien, il en avait pas conscience, il ne savait pas tellement quoi faire pour régler son problème, il avait juste tellement peur de se faire abandonner.

"... Si..."

Elle soupira avant qu'elle ne l'invite, mais la venue de Matt ne gâche totalement son humeur. Il la regarda agacé.

"..."

Elle ne voulait pas dire ce qu'il y avait comme raison pour aller le voir.

"Oh..."

Ce qui avait tendance à le démoralisé encore plus. Elle essaya de le rassurer.

"Moi aussi..."

mais il était un peu mal alors il était un peu plus calme qu'à l'accoutumé

"Non, pas particulièrement..."

Il soupira.

"Un cinéma, ça te tenterait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répétition du passé   Répétition du passé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser