Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:29

Luka ne souhaitait pas passer la nuit sans la jeune femme, maintenant qu'il pouvait la revior, alors il était assez tendre avec elle.

"Héhé..;"

Il finit par la prendre dans ses bras avec beaucoup de douceur, et montra d'autres intention par la suite.

"Tu devrais le savoir."

Il surit avant de l'embrasser et la caresser. Finalement, il se plut à agir de la sorte quand un coup sur le mur le fit sursauter et il regarder vers le mur.

"Bon bah... loupé si tu volais être discrète."

Il sourit et continua peu préoccuper par la présence de Yano, tant pis, il n'était qu'un accessoire rien de plus, même s'il était attiré par Sadjia.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

Sadjia était vraiment contente de revoir le jeune homme et il ne tarda pas à lui faire des avances qui lui plus assez. Répondant assez bien même;

" Oui"

Elle sourit amusé avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement, passant progressivement à la vitesse supérieur. Ils étaient bien lancé quand un coup sur le mur les fit tout les deux sursauter.

" ... Je pensais pas qu'on était si bruyant."

De toute façon, Luka s'en préoccupa pas vraiment. Continuant parfaitement là où il s'en était arrêté. Sadjia ne l'arrêta pas de toute manière, elle se montra juste un peu plus discrète afin de ne pas avoir plus honte.

Le lendemain, elle se réveilla avant Luka rejoignant la cuisine de bonne heure comme a son habitude. Elle avait commencé a préparer le café, buvant le siens tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

Luka était content de passer la soirée en compagnie de Sadjia, sans forcément penser au pauvre Yano qui avait tout entendu, come le coup sur le mu en témoignait, mais il ne pouvait rien y faire et préféra l'ignorer.

"Apparemment si."

Il sourit amusé avant de continuer.

"De toute façon, il le sait déjà trop tard..."

Il passa ainsi la nuit avec la jeune femme. Mais le lendemain, Yano était un peu mécontent. Il ne parlait pas du tout à la jeune femme. Et la seul fois où il avait besoin de lui parler il était glacial.

"Pardon."

il récupéra quelque chose dans un placard et finit de préparer son petit déjeuner avant d'aller dans le jardin pour prendre son petit déjeuner, profitant ainsi que la chaleur matinale agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Luka ne tarda pas à lui faire des avances qu'elle accepta assez rapidement, sans penser une seule seconde qu'ils étaient particulièrement bruyant. Hors c'était le cas à en juger par le coup sur le mur.

" ..."

Elle détourna la tête tout de même honteuse de se faire ainsi surprendre.

" Sans doute..."

Elle baissa les yeux réellement gênée et se montra plus discrète par la suite. Passant tout de même une bonne nuit avec Luka, même si le lendemain matin était beaucoup moins agréable.

Sadjia c'était levé aussi tôt que d'habitude, peut de temps rejointe par Yano qui lui faisait clairement la tête. Il était extrêmement froid et distant.

"..."

Elle avait réellement horreur de ça, cela la mettait très mal à l'aise. Tout en ne sachant pas réellement comment l'aborder. Elle inspira doucement avant de le rejoindre dehors vu qu'il s'était posé pour profiter de la chaleur matinale.

" Tu m'acceptes à côté de toi ?"

Sadjia le regarda hésitante avant de s'installer juste à côté de lui.

" Je suis désolé pour hier... Je ne pensais pas que c'était si fin."

Elle baissa la tête vraiment nerveuse, elle n'avait aucune envie de le brusquer ou même de le mettre encore plus en colère.

" Surtout que si je veux que tu restes, il ne faut pas que je te mette en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

Luka appréciait beaucoup la jeune femme, mais c'était aussi le cas de Yano, qui était assez contrarié d'entendre du bruit, alors qu'il était couché, surtout de tels bruits.

Du coup le lendemain matin, il était de très mauvaise humeur et ne savait plus tellement comment se comporter, puisqu'il était en colère. Du cup, il ne lui parlait pas et fini même par s'installer dans le jardin tranquillement. Seulement, elle le rejoignit.

"Est ce que j'ai le choix ? "

Finalement, elle s'installa et il la regarda.

"Ce n'est pas le problème."

La suite l'exaspéra.

"Tu as bien le droit d'avoir une vie privée, c'est pas moi qui vais t'en empêcher."

Elle réagissait de manière assez idiote toute de même.

"De toute façon, j'étais pas sensé non plus rester longtemps, tu auras bientôt toute ta maison pour toi toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:52

Le lendemain, Yano était particulièrement glacial avec elle, ce qui était très loin de la rendre indifférente. Bien au contraire, cela lui faisait un mal terrible et qu'il la rejette la blessait encore plus.

" ... hum..."

Elle s'installa non loin, en plus d'être très hésitante. Mais elle commençait à regretter sérieusement son choix. Elle lui était si indésirable...

" Je sais... mais..."

Reste qu'il était terriblement froid avec elle et la suite ne l'aida pas à se sentir mieux.

" Oui... C'est vrai..."

Sadjia en avait assez entendu et ne préféra pas continuer sur ce ton là. Elle en souffrait plus qu'autre chose.

" Enfin... Je te laisse... Bonne journée..."

Elle baissa les yeux tristement et s'en alla dans sa boutique. Elle la géra toute seule comme c'était prévu. En plus de se noyer dans ce qu'elle faisait, devenant très appliquée. C'était une manière de se consoler. Les plantes lui faisaient toujours beaucoup de bien, elles étaient calme et douce. Ce qui la rassurait grandement, d'ailleurs elles avaient un tout petit peu envahit l'espace dans la réserve. Vu que Sadjia s'y trouvait, il était très difficile de s'approcher d'elle et c'était mieux comme ça. Plus calme et loin des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:07

Yano se montra assez désagréable avec la jeune femme, alors même quand elle était venu pour se faire pardonner. Du coup, elle était assez mal.

Mais ? "

Finalement, elle finit par accepter la situation, et s'en alla, alors il la laissa tranquille. Mais du coup en voynt que la jeune femme n'était pas bien, il finit par avoir un peu mal, et alla la voir, même si pour cela, il avait dut faire preuve d'agilité, sauter, ramper pour l'atteindre;

"Qu'est ce que tu ferais sans moi franchement."

Il la regarda désespéré.

"Je sais pas si je peux te laisser dans ces condition."

Il la regarda et lui caressa le visage, avant de la serrer contre lui.

"Arrête de te mettre dans des états pareiles franchement, j'en vaux pas vraiment la peine."

Il soupira avant de lui embrasser le front avec douceur.

"Et éviter de transformer les lieu en foret tropical."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:37

Yano lui en voulait terriblement, c'était palpable, chose qui attrista grandement Sadjia qui ne savait plus du tout comment agir avec lui. Elle n'osait plus rester à ses côtés sentant clairement que sa présence dérangeait.

" Rien..."

Elle détourna le regard et s'en alla tristement, elle devait s'occuper de la boutique. Alors autant bien se changer les idées en s'occupant de ses plantes, même si cela ressemblait à une forêt tropicale plus qu'autre chose. En même temps, personne n'était sensé la rejoindre et pourtant Yano vint la retrouver dans sa petite forêt improviser.

" Yano ?"

Elle le regarda surprise ne s'attendant pas du tout à le voir ici. Surtout vu la réaction qu'il avait eu avec elle un peu plus tôt.

" Je vais bien... T'en fais pas..."

En réalité, elle n'aimait pas la situation qu'elle vivait avec Yano. Alors c'était la seule chose qui l'attristait et qui était particulièrement voyant. Elle le regarda encore mal à l'aise avant que le jeune homme ne vienne a la prendre dans ses bras. Chose qui la fit sourire doucement, serrant a son tour Yano dans ses bras.

" C'est ta faute... Je n'aime pas quand tu es si froid avec moi..."

Elle soupira tout en caressant doucement le dos de Yano, elle ne pouvait pas supporter qu'il la haïsse. Alors s'il venait a avoir un comportement glacial, elle le vivait toujours très mal.

" Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Elle est pourtant jolie ma forêt tropicale..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:06

Yano en voulait beaucoup à la jeune femme, alors il était assez froid avec elle, mais elle finit par fuir, alors il la laissa seule un moment avant de voir qu'elle transformait ses plantes en forêt tropicale. Du coup, il fallut faire un peu d'exercice pour la rejoindre.

"Non, le pape..."

Il regarda la jeune femme un peu désespéré.

"Non, tu ne vas pas bien, tu t'es réfugié dans ta forêt tropicale."

Finalement, il prit la jeune femme dans ses bras pour la rassurer lui caressant doucement les cheveux pour qu'elle se détende.

"J'ai le droit d'être en colère non ? "

Il la regarda amusé par la suite.

"Essaie de laisser un chemin la prochaine fois, surtout ça, je suis obligée de faire des cascades."

Il finit par la lâcher, il l'avait encore en travers de la gorge, mais elle le vivait trop mal pour qu'il le montre. Alors il préférait faire comme si de rien était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:50

Sadjia n'aimait pas du tout quand Yano lui faisait la tête, cela l'attristait beaucoup. Alors quand il vint la voir, elle était un peu plus contente, même si pas encore tranquille vu que les choses n'allaient pas du tout en ce moment.

" Tu es bien jeune pour un pape."

Elle fit un très léger sourire, en disant qu'elle allait bien. Même si c'était pas réellement le cas, elle ne s'enfermait pas dans ses plantes si elle allait bien.

" Elle est pas si envahissante que ça..."

Finalement, il la prit dans ses bras, ce qui lui faisait plaisir. Lui caressant doucement le dos tout en appréciant grandement son contact contre elle.

" Je n'ai pas dit le contraire... Mais je n'aime pas quand tu me rejette, c'est tout..."

En tout cas, elle la trouvait bien jolie sa forêt, même si pas du tout pratique pour le jeune homme.

" C'est juste que tu ne sais pas t'y prendre."

Sadjia s'écarta et passa a travers la forêt sans aucun problème, en même temps, les plantes libéraient le passage devant elle.

" Yano... Te sens pas obligé de te forcer, j'irais pas mieux si tu joue la comédie. Qu'est ce qu'il te dérange exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:06

Yano culpabilisait un peu de laisser la jeune femme dans cet état, alors il était venu la voir un peu embêté.

"Je suis un prodige."

Il sourit avant de dire que sa forêt était un peu embêtante.

"Pour toi non... moi si."

Finalement, il la prit dans ses bras pour essayer de la détendre.

"Oui, mais je peux pas te faire la tête longtemps si tu te met dans un état pareil, tu sais ? "

En tout cas, sa forêt n'était pas pratique pour lui.

"Non, je ne maîtrise pas les plantes comme tu le fais."

Il soupira à la regardant passer.

"... Luka... Ta relation avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

" Un prodige ? Vraiment ?"

Sadjia sourit assez amusé. En tout cas, Yano lui reparlait même si ce n'était pas encore ça. Elle se doutait qu'il ne lui disait pas tout et préférait éviter le sujet pour pas qu'elle soit malheureuse.

" ... Je fais pas exprès..."

En tout cas, la forêt n'obéissait qu'a elle. Et pas du tout à ce pauvre Yano qui était toujours obliger d'escalader.

" Ah bon ?"

Sadjia sourit amusé, sortant de sa forêt sans mal avant de demander au jeune homme d'être plus honnête. Du coup il lui avoua que c'était Luka qui le dérangeait.

" Ma relation ? Pourquoi ?"

Elle le regarda surprise, elle ne s'attendait pas à ce que cette histoire le dérange autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:42

"Eh oui !"

Yano avait encore du mal à accepter sa relation avec Luka, mais il le ferait avec le temps de toute manière. Mais elle disait que la forêt était simple, mais en réalité, juste pour elle.

"Non, je me doute."

il sourit amusé.

"Oui... Tout."

Il la regarda avant qu'il n'avoue que sa relation avec Luka le dérange. Il la regarda et hésite un instant avant de l'embrasser puis de fuir pour aller à la boutique.

"Je vais travailler."

Il souffla un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:54

Yano avait du mal avec les relations de la jeune femme. Luka le dérangeait sérieusement, ce qui surprenait Sadjia. Elle ne s'attendait pas à un tel agacement, mais elle finit par en comprendre une peu la raison.

Alors qu'elle lui demandait des explications, Yano trouva une façon plutôt clair de lui expliquer puisqu'il l'embrassa. Chose qui la surpris et la crispa un peu, mais elle ne le repoussa pas pour autant.

" ..."

Elle le regarda un peu étonné, avant qu'il ne commence à fuir pour aller a la boutique.

" Non... Yano ! Reviens ici !!!"

Sadjia le suivit rapidement tout en râlant.

" En plus tu bosses pas aujourd'hui normalement ! C'est ton jour de repos."

Elle soupira étant complètement retourné par ce qu'il venait de se passer.

" Enfin, ne part pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:10

Yano finit par avouer ce qui le dérangeait, c'était bien la relation entre Luka et la jeune femme qui était des plus gênant. Du coup, il finit par l'embrasser pour être plus clair avant de s'éloigner.

"Non ! "

Il ne voulait pas l'entendre se plaindre.

"Et alors... je sais pas quoi faire d'autres de toute manière."

Il soupira, avant de finalement s'arrêter.

"Pourquoi ? Pour t'entendre te plaindre parce que tu n'aimes pas ce que j'ai fait ? Je n'ai pas tellement envie..;"

Il détourna le regard mal à l'aise.

"Enfin... Voila, tu le sais maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Yano était pas content de sa relation avec Luka et il fut très clair avec elle puisqu'il l'embrassa en guise d'explication. Sadjia était réellement surprise, mais plutôt agacé quand il commença a prendre la fuite.

" Yano !!!"

Elle soupira tout en lui disant qu'il ne devait pas bosser aujourd'hui, mais il s'en moquait.

" Tu lis !"

Il finit par s'arrêter, mais il n'arrêta pas de râler par contre.

" Et alors ! J'ai le droit de m'exprimer non ?!"

Sadjia le regarda agacé avant de lui sauter dessus tout en prenant de l'élan, sinon elle n'allait pas parvenir a le faire tomber et c'était son objectif.

" T'as fini de m'énerver Yano !!!"

Elle soupira avant de lui attraper le visage, embrassant ainsi son front. Elle craquait énormément pour se petit raleur et elle ne pouvait s'empêcher de s'attendrir quand il s'agissait de lui.

" t'es vraiment un gamin."

Sadjia fit un sourire amusé tout en lui caressant doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:28

Yano était assez mécontent de la situation, mais il allait s'y faire dans tout les cas, il n'avait pas tellement le choix. Mais en l'embrassant, il s'inquiéta de sa réaction et préféra largement s'enfuir pour le moment.

"Non !"

Il grommela, avant qu'il ne dise qu'il allait bosser n'ayant rien d'autre à faire.

"J'ai pas envie ! "

Il s'arrêta mais râla comme à son habitude.

"Oui..."

Il grommela, et la jeune femme lui sauta dessus en prenant son élan, alors il finit par terre.

"Ca fait mal ! "

Il la regarda et elle lui embrassa le front, alors il se crispa un peu.

"Ha ? Je ne suis pas un gamin.."

Il la regarda avec qu'elle ne lui caresse le visage.

"Tu vas rester longtemps comme ça ? "

il n'était pas tellement à l'aise avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

Yano l'embrassa avant de prendre complètement la fuite, ce qui agaça la jeune femme qui finit par le suivre.

" Il n'y a pas de non qui tienne ! Arrête toi tout de suite !!!"

En plus il refusait de se reposer, a part bosser il n'avait rien d'autre a faire.

" Reste que c'est ton jours de repos !"

Yano s'arrêta enfin, mais il continua de râler vivement. Elle soupira agacé avant de lui sautant dessus tout en prenant de l'élan, ce qui réussit à le faire tomber.

" T'es jeune, tu casses pas facilement."

Elle lui embrassa le front, tout de même attendrit par le jeune homme.

" Des fois si."

Elle sourit amusé tout en lui caressant le visage, mais il n'aimait pas cela. Ce qui la surprenait.

" Tu râle, alors que..."

Sadjia finit par réaliser une petite chose ce qui lui fit faire un grand sourire amusé.

" Ah non oui c'est vrai c'est normal !"

Elle tapota le torse du jeune homme avant de se lever, elle avait complètement oublier ce détail. Mais pour le coup c'était assez drôle.

" Bon vu que tu veux pas prendre ta journée, tu t'occupera de la boutique. Je me charge de la serre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Yano l'embrassa avant de prende la fuite, mais il ne voulait pas s'arrêter. Mais il la regarda agacé en s'arrêtant.

"Je me fiche je fais ce que je veux de mon jour de repos..."

Il grommela avant de continuer à râler mais la jeune femme lui sauta dessus, alors il était un peu mal.

"... Je suis fragile..."

Surtout qu'il avait tout un tas de problème lié à son coté albinos, mais aussi à cause des tests qu'il avait subi.

"Non..."

Mais il n'était pas très à l'aise, alors il grommelait assez.

"De quoi qui est normal ? "

Elle finit par se lever assez rapidement il souffla soulagé.

"Ouaips je vais m'en occuper."

Il sourit avant d'aller à la boutique et Luka en profita pour rejoindre la jeune femme assez rapidement.

-Alors on s'amuse bien à ce que je vois. T'aurais aimé qu'il réagisse plus à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

" Logiquement non. Pas ça en tout cas."

Elle soupira avant de lui sauter dessus pour l'embêter, mais il se mettait à râler tout en disant qu'il était fragile.

" Pour le coup, non"

Par contre, Yano était agacé et râlait sur le fait qu'elle était sur lui. Chose qu'un autre homme se serait sans doute pas plaint... Hors quand on remettait un détail en place, tout paraissait très logique.

" Rien t'en fais pas."

Elle sourit amusé le libérant pour aller dans la serre. Luka vint la rejoindre juste après ce qui la fit sourire.

" Je suis simplement pas habitué... Et puis il est puceau, donc c'est normal qu'il ne fasse rien."

Sadjia soupira tout en s'occupant de ses plantes.

" Après bon, il n'a que vingt ans. C'est normal que j'ai l'esprit bien plus mal tournée que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:41

"... Sadjia..."

Il la regarda désespérée avant qu'elle ne lui saute dessus, mais il était en train de râler.

"Si ! "

Mais finalement, il se mit à se plaindre du fait qu'elle était sur lui, alors elle quand elle s'était redressé, il était assez soulagé.

"Quoi ? "

Finalement, il alla à la boutique et le médecin la rejoignit juste après. Il était assez amusé.

"Ah non, mais il a juste pas confiance en lui je pense."

Il sourit amusé.

"Non, je pense qu'il a l'esprit aussi mal tourné que toi... Juste par timidité... il est pas le plus ouvert des hommes qui soit... reste que je ne pensais pas que tu en attendait autant de lui..."

Il lui caressa la tête assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:08

Sadjia le regarda amusé, il était vraiment mignon comment il râlait. Même si bon il était encore bien innocent pour elle, elle avait l'impression d'avoir vraiment l'esprit mal tournée à son contact.

" Rien rien."

Elle sourit avant de s'en aller dans la serre, peut de temps rejointe par Luka qui semblait trouver la situation très drôle.

" Ca je le sais aussi."

Elle soupira ayant bien l'habitude de Yano au final.

" Non sans doute, mais bon. Il n'est pas déjà ouvert, ça en plus ne l'aide pas beaucoup."

Sadjia continua de s'occuper de ses plantes en ajoutant.

" Je n'en attends pas autant de lui... C'est juste que j'hésite beaucoup, je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Le fait qu'il soit bien plus jeune qu'elle l'effrayait beaucoup. Surtout qu'elle n'était pas patiente de base.

" Enfin on verra avec le temps, pas la peine de s'emballer. Ca peut aussi très bien passer hein ?"

Elle fit un sourire un peu crispé avant de changer de sujet.

" Au fait, je pense que je vais retourner à Ténébrae. Déjà parce que tu me manque à être loin et puis la météo conviendra beaucoup mieux à Yano."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:19

Yano aimait beaucoup la jeune femme, mais il n'était pas franchement très à l'aise avec les contacts. Du coup, il ne la comprenait pas tellement.

"..."

Il la regarda un peu embêté avant finalement de s'en aller assez rapidement pour s'occuper de la boutique. Luka par contre voulait discuter avec la jeune femme.

"... Tu le connais bien."

Il sourit embêté.

"Non... mais bon, il finira pas s'y faire."

Il sourit avant qu'elle ne dise que ça pourrait passer.

"Oui peut être."

Finalement, la nouvelle le surpris, alors il était assez content.

"Oh vraiment, je serais tellement heureux."

Il sourit tendrement, avant de la prendre dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Tes sûr que yano le vivra bien par contre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:55

Yano était particulier, mais bon Sadjia avait l'habitude avec lui. Alors elle n'était pas plus étonné que ça.

" A force oui."

Elle soupira avant de se demander comment allait se passer la suite.

" Peut être, de toute façon on verra."

Même si elle ne savait pas si c'était une réelle bonne idée cette histoire. Il est jeune après tout, ce qui n'était plus son cas. Ce n'était que dix ans et la différence pouvait se faire un peu ressentir. En tout cas, elle allait de nouveau vivre a Tenebrae.

" Oui vraiment. Cela me fera du bien de revenir et ne plus avoir ce sentiment d'exil"

Luka ne tarda pas à la prendre dans les bras, ce qui la fit sourire doucement.

" Je l'espère... Mais je ne veux vraiment pas le laisser tout seul..."

Elle soupira en pensant à l'annonce, elle doutait qu'il saute de joie en l'apprenant.

" Le pire c'est quand je vais lui dire... Il va pas être content du tout ..."

Sadjia regarda Luka un peu désespéré.

" Bon... je vais lui dire, si je me fais tuer tu recollera mes morceaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:12

Luka était quand même très heureux de passer du temps avec la jeune femme, encore plus quand elle annonça vouloir retourner à Tenebrae, il ne pouvait être qu'heureux dans tout les cas.

"Je me doute."

Il sourit avant de la prendre dans ses bras.

"Je me doutee, mais tu arriveras à le convaincre."

Surtout, qu'il allait être en colère d'après la jeune femme, alors il était un peu embêté.

"On verra bien...."

Il sourit et lui caressa la tête.

"Y a pas de raison que ça se passe mal, mais je suis toujours là, oui, ne t'inquiète pas."

Il la poussa doucement.

"Aller courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvage   sauvage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser