Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Iris ne dormait jamais avec d'autres personne, elle n'aimait pas vraiment cela. Ce qui semblait étonner le jeune homme, il était vrai qu'elle avait tendance à être plutôt provocante, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des craintes.

"... Oui... enfin, je peux dormir avec des gens, mais si je peux éviter, évidemment je vais le faire."

C'était à cause de son dernier copain, cela s'était assez mal passé et depuis elle avait un peu de mal.

"Oh... Il profitait de moi... Contre mon gré... Et du coup , j'ai aucune confiance quand je dors avec quelqu'un, même une personne que j'aime, je ne peux juste pas."

Elle soupira embêtée. Avant finalement de dormir, mais elle s'était étalé pendant la nuit.

"Hein..."

Elle regarda le jeune homme et fit un bond, ce qui lui valut une chute du lit, mais rien de grave, elle avait encore les jambes sur le lit.

"Ho... Excuse moi..."

Elle était un peu tendu, alors elle se leva. Et le regarda.

"Je vais aller bosser. Repose toi.."

Elle sourit et ui donna simplement de l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:35

Kyoha était assez intrigué par la jeune femme, après tout elle n'aimait pas dormir avec des gens. Alors il était assez curieux d'en connaître la raison.

" Je vois."

Il apprit juste après que c'était à cause de son ex qui abusait d'elle a l'époque. Alors désormais elle était méfiante.

" Tu sais je ne vais rien te faire, surtout que j'ai jamais rien fait avec une femme. Alors je ne saurais même pas comment m'y prendre."

Et il était parfaitement sincère, il savait juste pas. Sur ce, il s'endormit rapidement, mais le matin il était complètement bloqué par la position de la jeune femme. Alors quand elle se réveilla il lui demanda de se lever. Au lieu de ça, elle tomba par terre.

" ça va?"

Iris ne resta pas longtemps, lui donnant une aspirine avant de s'échapper. Ce qui le fit soupirer, mais il la laissa faire.

" Salut..."

Ce fut Hidéaki qui fut surpris de pas trouver son secrétaire et qu'Iris soit bizarre aussi.

' Iris... Vous savez où est Kyoha ?'

Il la regarda en ajoutant.

' Vous allez bien ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

Iris n'aimait pas trop les présence à ses cotés, alors elle n'avait pas tellement envie de dormir avec le jeune homme, même si elle avait accepté au final.

"Je sais bien, après ce n'est pas bien compliqué, enfin, là n'est pas la question..."

Elle soupira.

"En soit, je le sais... mais ça me stresse."

Elle finit par dormir avec lui, mais le lendemain matin elle était un peu stressée.

"Oui oui, ça va, bien dormit ? "

Elle finit par s'échapper et retrouva Hideaki un peu plus tard.

"Oui, chez lui, il n'était pas très en forme...."

Elle haussa les épaules.

"Oui, je vais bien et vous ? Vous allez bien ? "

Elle le regarda un peu sceptique.

"Hum... vous voulez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

" Non... Et je n'ai pas non plus envie d'essayer ou apprendre quoique ce soit."

De toute façon elle était stressé et même le matin, elle tomba complètement du lit ce qui surpris le jeune homme.

" Oui..."

Il soupira la laissant partir rapidement. C'est Hidéaki qui tomba sur elle, assez surpris de la voir aussi nerveuse.

' Ah...'

Et son secrétaire qui n'allait pas bien.

' Oui oui...'

Il n'allait pas le laisser seul, se doutant bien de ce qui le chagrinait.

' Non... C'est bon, je vais aller voir Kyoha.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:20

"Je me doute bien, il n'y a que les hommes qui t'intéresse."

mais elle dormit tout de même à coté de lui malgré le stress, et le lendemain matin, elle était un peu stressé, même une fois au bureau, alors quand elle croisa Hideaki, elle lui parla toujours nerveuse.

"... "

en tout cas, il voulait aller voir Kyoha.

"J'ai passé la soirée avec lui... je suis partie ce matin, mais je pense qu'il vaudrait mieux le laisser ruminer un peu .... il a besoin de se détendre seul. je pense."

Elle le regarda.

"Et vous êtes je pense la dernière personne qu'il veut voir, surtout si c'est pour confirmer vos dires, il a vraiment besoin de le digérer."

Elle sourit.

"Mais je pourrais lui rendre visite si vous le souhaitez."

Elle le regarda.

"Si ça vous inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:27

" Oui..."

Par contre, le lendemain il n'alla pas travaillé. Ce qui inquiéta Hidéaki, surtout qu'il se doutait bien de la raison de son absence. Alors il souhaitait aller le voir.

' ... '

Il soupira n'étant pas tellement convaincue par les paroles de la jeune femme. Il souhaitait vraiment aller le voir.

' Je vais aller le voir... Je préfère et je n'ai pas encore fait mon choix. Donc je ne vais pas forcément lui en parler.'

Hidéaki était déterminer de toute façon.

' Je vous laisse le bureau, je reviens plus tard.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:40

Iris ne voulait pas que Hideaki aille voir Kyoha, il avait besoin de rester un loin de son patron, mais il ne semblait pas du même avis, alors elle s'agaça un petit peu.

"Mais, je vous ai dit non ! "

Elle grommela bruyamment, surtout qu'il lui laissait le bureau.

"Hidéaki ! "

Elle voulut le retenir, mais elle finit par se retrouver bloquée au bureau à prendre les clients. Autant dire qu'elle ne faisait preuve d'aucune sympathie sauf ses propres clients et attendait juste des nouvelles l'un ou l'autre.

"J'aurais du me taire tiens ! "

Elle frappal la table agacée/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:33

Hidéaki était incroyablement têtu et même si elle refusa qu'il aille lui rendre visite. Il y alla quand même, laissant la jeune femme s'occuper du bureau a sa place.

' A plus tard !'

Sur ce il s'en alla, partant voir Kyoha qui serait sans doute chez lui. Cependant, il était sortit pour aller un peu bosser, il avait juste une migraine terrible et se tint la tête quand Iris frappa le bureau.

" Tu pourrais éviter de faire un boucan du diable..."

Il était vraiment très mal, l'aspirine n'avait pas suffit malheureusement.

" Qu'est ce que t'as ? Tu t'es trompé dans une de tes affaires ?"

Il la regarda curieux de savoir ce qui pouvait la mettre autant en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:42

"Hideaki ! "

Elle grogna assez fort quand il s'en alla, mais à sa grande surprise, elle reçut la visite de Kyoha, ce qui la soulageait, au moins, elle serait présente quand ils parleraient tout les deux. Mais il se plaignit quand elle frappa son bureau.

"Kyoha..."

Elle le regarda surprise avant de s'approcher de lui.

"Non, Hideaki s'est litterallement enfuit pour venir te voir, mais bon... je suis soulagée, il te trouvera pas si facilement."

Iris sourit et lui sortit un médicament contre la gueule de bois, sans doute plus efficace qu'un aspirine.

"J'ai pris ça en venant, je pensais te l'apporter ce midi."

Elle sourit et lui donna avant de s'asseoir.

"Tu te sens un peu mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:16

Kyoha n'était pas très bien, mais il alla quand même travaillé. Trouvant Iris plutôt en colère vu qu'elle frappa brutalement la table, lui donnant une migraine atroce.

" Ah... m'étonne pas de lui en même temps..."

Iris lui donna un médicament un peu plus efficace en espérant que ça marche sur lui.

" Ah merci... Fallait pas t'embêter autant."

Sur ce il prit le médicament tout en essayant de se motiver comme il pouvait.

" Mieux... C'est vite dit, je fais surtout avec."

Il soupira avant de la regarder.

" Sinon toi, qu'est ce que tu compte faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:31

Iris ne pensais pas voir Kyoha, mais elle était soulagée, au moins, il allait assez bien pour venir travailler, alors cela la assurait énormément.

"Il est souvent comme ça ?"

Elle le regarda surprise, avant de lui donner un autre médicament pour essayer de la soulagé.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda avant de lui demander s'il allait mieux.

"Ca finira par te passer. Et si tu as besoin de compagnie le soir, je te l'ai dit, n'hésite pas..."

Elle sourit.

"Travailler sur mes dossiers, j'ai aucun proces de prévu... Donc autant profiter..."

Elle sourit, si tu me cherches, je suis dans mon bureau, d'accord ? "

Elle réfléchis un instant.

"Ca te dirait un week end camping ? "


Elle cerchait à lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

Kyoha était venu travailler pour se changer un peu les idées et surtout passer au dessus de ses problèmes personnel.

" Oui, mais j'ai l'habitude."

AU moins, elle lui proposait de lui tenir compagnie s'il n'était pas en forme. Ce qui était assez sympa de sa part.

" Je te dirais si j'ai besoin, merci."

En ce qui la concerne, elle allait travailler ses affaires. Elle n'avait pas de procès en cours pour le moment.

" Je vois, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander."

Il s'apprêta a s'en aller, quand elle l'invita à faire du camping. Il la regarda surpris, n'était pas tellement habitué a ce genre genre de chose.

" Oh... Hum... J'en ai jamais fais, mais on peut essayer de voir ça oui."

Kyoha la regarda et retourna a son bureau s'occupant des papiers de son patron vu qu'il devait être en train de le chercher partout. Il attendait avant de l'appeler, histoire de le faire mariner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:07

Iris essayait de rassurer le jeune homme. Notamment en lui tenant compagnie, s'il le voulait bien.

"Ce n'est rien."

Elle allait travailler ses affaires puisqu'elle n'avait pas de procès en attente pour le moment.

"Je te le dirais. Pour le moment ça devrait le faire."

Elle le regarda et finalement, elle l'invita à faire du camping, alors elle le laissa s'occuper de ses affaires. Elle organisa une petite sortie camping, pas très loin de la mer et elle avait inviter quelqus beaux hommes pour lui changer les idées. Des amis, potentiellement intéressé par les hommes, et deux ex copain dans le lot, qu'elle appréciait toujours.

-Hey ! Iris !
"Salut les gars, vous allez bien ? "
-Bien et toi ?
"Yep ! Je vous présente Kyoha, un collègue et ami."
-Salut !

En tout cas, les trois ami semblait s'intéresser à Kyoha lui posa beaucoup de question et en le traînant partout tandis que Iris les regardait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

Iris comptait travaillé ses dossiers, alors il lui proposa son aide si elle avait besoin.

" très bien."

En tout cas, il accepta de se faire un petit camping avec elle. Sauf qu'il ne pensait pas voir autant d'homme invité et autant dire qu'il se sentait très très mal.

"..."

L'enchaînement de question lui déplaisait fortement, alors il répondait de manière très courte. Et pour la suite, à le traîner partout, cela l'hérrissa encore plus, alors dès qu'il eu l'occasion il se détacha pour rejoindre la jeune femme.

" Iris... C'est quoi ce bordel..."

Son regard exprimait tout son mépris et son désespoir face à la situation qu'il était actuellement en train de vivre.

" Tu cherches a faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:53

Iris lui proposa un peu de camping, il y avait des amis masculin, quelques femmes, mais beaucoup moins. Et du coup, il ne semblait pas très content, alors elle le regarda embêté.

"Des amis ? Je me dis que la compagnie te ferais plaisir."

Du coup la suite l'embêta un peu.

"Simplement à te changer les idée, rien de plus."

Elle le regarda.

"Hum... Ils étaient déjà la, alors j'en ai profité en fait... "

Elle le regarda.

"Bah... amuse toi dans tout les cas, c'est pas avec moi que tu vas t'amuser, je suis nulle en sport, et je sais même pas nager..."

Iris soupira.

"Après, si tu préfères... on peut se balader tout les deux hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Kyoha se sentait un peu pris au piège avec Iris, elle avait inviter un tas de garçon. Et pour se sortir de là, c'était assez compliqué.

" ... Tu aurais peut être put m'en parler non ?"

Elle voulait qu'il se change les idées et vu qu'ils étaient sur place. C'était l'occasion.

" ... mouai... Et c'est pour ça que tu as pris exprès ceux qui s'intéresse aux hommes..."

Surtout qu'elle lui proposait de s'amuser avec eux, elle, elle n'était pas tellement sportive en ce qui la concerne.

" Et moi tu crois que je le suis plus que toi ?"

La balade était bien plus à sa porter par contre;

" Pourquoi pas oui. Je serais plus à l'aise que dans un sport de plage..."

Et surtout il serait loin des autres qu'il trouvait trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:56

Iris avait emmener un tas de garçons, pour essayer de changer les idées du jeune homme, peut être qu'un lui plairait, même s'il le prenait finalement assez mal.

"Sans doute. Excuse moi."

Elle le regarda avant de sourire à la suite.

"Tu dis ça, mais plusieurs ont été mes ex copains."

Elle sourit avant de dire qqu'elle n'était pas très sportive.

"Je pensais que tu l'était davantage..."

Du coup, elle lui proposa une promenade, ce qui sembla lui plaire davantage.

"C'est sympa le volley ! Juste que je me suis fait une entorse la dernière fois que j'en ai fait... Et sinon, je me suis cassée le bras la dernière fois que j'ai fait du sport."

Elle soupira. Du coup elle lui attrapa le bras.

"Aller. on va longer la cote."

Elle le lâcha et prit quelques photo sur le chemin et parvint à glisser sur des gravier et finit le genou en sang.

".... Je suis vraiment pas faite pour bouger sauf sur du goudron."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Kyoha aurait aimé qu'elle le prévienne, ça faisait un peu trop de monde d'un coup pour lui.

" C'est sur, il faut noyer le poisson..."

Il soupira tout ajoutant qu'il n'était pas bien sportif.

"Non pas du tout, j'en raffole pas du tout si tu veux savoir."

Alors la balade lui convenait beaucoup plus. 

" Tu es pas douée toi... Mais je pensais pas à ce niveau."

Hors, il ne s'attendait pas à pire et quand elle s'égratigna le genoux, il ne put s'empêcher de rire.

" Mais tu crève les plafonds niveaux poisse c'est dingue !"

Kyoha s'accroupit juste à côté d'elle pour voir un peu mieux l'état de son genoux.

" Bon ça va, ce n'est qu'égratigné. Mais on va rentrer pour te soigner ça, ok ?"

Il attendit sa réponse avant de reprendre la route tout en veillant à ce qu'elle ne tombe pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

Iris était un peu embêté par la situation, cela ne fonctionnait pas tellement. Elle aurait simplement voulut le détendre, mais ce n'était pas vraiment simple.

"Non..."

Puis elle avoua ne pas être doué en sport, mais vraiment pas.

"Je pensais."

Elle sourit.

"Si, si."

Et puis, elle parvint même à se blesser au genoux sur des gravier.

"C'est pas drôle ! "

Elle le regarda embarrassée.

"Oui..."

Elle soupira agacée et s'accrocha un peu à lui avant de soigner son genou une fois rentrée.

"J'ai gâché notre balade..."

Elle soupira.

"C'était dommage, c'était agréable."

Elle haussa les épaules.

"... On va préparer à manger ? "

Puis elle ajouta avec un sourire amusé.

"... Ca plaira aux autre un homme qui sait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

Kyoha était un peu mal à l'aise avec tout ce monde, alors il préférait rester avec la jeune femme dans un premier temps. 

" En même temps tu m'as bien regardé ? Je suis loin d'être baraqué ou d'avoir du muscle..."

Par contre, elle n'était pas du tout douée, tombant en pleine balade ce qui fit beaucoup rire le jeune homme.

" Un peu si."

Il sourit amusé avant de la conduire jusqu'au camping afin de s'occuper de son genoux.

" Dis pas ça. On en fera d'autre et je ferais un peu plus attention à ce que tu tombe pas."

Iris proposa ensuite d'aller faire le repas, ce qu'il accepta.

" Oui."

Par contre, qu'aucun du groupe ne sache faire la cuisine le désespéra un peu.

" T'es pas sérieuse là... Toi non plus tu sais pas ?"

Il se sentait un peu seul pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

Iris pensait le jeune homme un peu plus sportif qu'il ne l'était en réalité, du coup elle le regarda embêté.

"Non, c'est vrai, t'es un petit gringalet..."

Avec une bouille un peu mignonne, mais elle n'allait pas le dire dans tout les cas. Cependant, elle avait fait une chute pendant sa promenage.

"Non, pas du tout !"

Elle le regarda agacé, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle.

"Ouais, enfin, tu vas pas me tenir la main tout le trajet non ? "

Elle le regarda embêté et proposa de faire le repas.

"Je suis... pas terrible."

Elle sourit embêté.

"Tant que tu m'explique je devrais pas avoir e problème..."

Elle le regarda embêté.

"Désolée... on prend des truc tout prêt d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

" ... je ne suis pas si gringalet que ça..."

Il était juste normal, enfin. Elle n'était pas mieux comment elle est maladroite. Même sur un petit chemin, elle arrive a tomber.

" Peut être pas tout, mais une grande partie sans doute."

Kyoha l'aida ensuite à faire le repas, ce n'était pas une excellente cuisinière, comme les autres en même temps; Lui seul savait parfaitement cuisiné.

" Je vois..."

Mais s'il la guidait, ça devrait aller.

" Bon on va essayer."

Il sourit légèrement en répondant.

" T'inquiète pas, je vais t'apprendre."

Kyoha sourit amusé et la guida du mieux qu'il put. L'aidant parfois a exécuter correctement les gestes pour qu'elle puisse correctement l'aider. Tout en veillant à ce qu'elle ne se coupe pas.

" Tu vois, c'est pas dur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

"Ne te vexe pas, chacun son physique."

Elle sourit amusé, avant de tomber pendant une promenade, alors elle s'était un peu abimé le genou.

"Hum... Je n'ai aps envie."

Finalement, elle avoua ne pas savoir cuisiné, elle n'y pouvait rien, elle n'avait jamais vraiment appris.

"..."

Du coup , elle accepta de l'aider.

"Merci."


Du coup, elle fit de son mieux et était plutôt contente du résultat. Alors elle fit un grand sourire.

"Merci."

Du coup, elle le regarda et lui fit un bisou sur la joue.

"C'est gentil, d'avoir faire à mange,r et c'est bon en plus."

Elle posa sa tête contre lui avant de s'éloigner.

"Je vais les prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:14

" Mouai..."

Par contre, Iris était pas du tout douée et elle tomba en plein pendant la ballade les obligeant à rebrousser chemin.

Kyoha s'occupa alors de la cuisine et appris à la jeune femme le plat en question. Elle se débrouilla plutôt bien, en plus d'être contente du résultat au point d'embrasser sa joue.

" Ce n'est rien. Faut bien qu'un se dévoue; Et je n'ai pas tellement envie de manger des plats tout prêt."

Elle posa sa tête contre lui et s'éloigna juste après.

" D'accord."

Il sourit et attendit que tout le monde arrive, s'installant juste à côté d'Iris. Vu qu'elle était la seule personne qu'il connaissait pour le moment, il découvrirait les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

Iris ne tenait jamais très bien sur ses jambes, en même temps elle était un petit peu maigrichonne, il était visible qu'elle ne faisait pas de sport du tout. Cependant, elle aida Kyoha à cuisiner pour qu'il ne soit pas seul à le faire.

".. Haha... Tu es du genre à manger sains, des produit que tu as acheté ? "

Elle sourit amusé et finit par manger à coté de lui en lui parlant assez souvent.

"D'ailleurs, on va être dans la même temps j'espère que ça te gêne pas... Quitte à dormir avec quelqu'un, je préfère que ce soit toi."

Elle hésite un instant.

"Après je changerais volontiers ma place si tu veux quelqu'un."

Elle lui tapota l'épaule avant de se lever pour débarrasser.

"Bronzette ça te tente ? ou baignade si tu as envie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser