Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44

Kyoha n'aimait pas du tout les plats tout prêt, il ne trouvait pas le goût plaisant. Alors il refusait en général d'en manger, préférant préparer lui même les plats.

" Je n'aime surtout pas le goût en fait..."

Il soupira avant de s'installer à côté d'elle pour manger. Iris lui annonça ainsi qu'ils allaient partager la même tente.

" Tant que tu me prend pas toute la place, ça devrait le faire."

Par contre, qu'elle échange sa place pour un autre le mettait assez mal à l'aise.

" C'est pas la peine et c'est pas forcé qu'un me fasse des avances pendant qu'on est là. Cela peut être simplement un week end entre ami..."

Iris ne tarda pas à se lever pour débarrasser, lui proposant deux activité et il choisit celle qui n'était pas proposé.

" Je préfère rester à l'ombre pour lire. Mais fais ce que tu veux, te préoccupe pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:55

"Oh, monsieur à le palais délicat."

Elle sourit d'un air taquin avant finalement d'annoncer au jeune homme qu'ils allaient partager leur tente, alors il craignait qu'elle prenne toute la place ce qui n'aurait pas été tellement surprenant.

"... Tu me pousses et ça ira..."

Elle sourit embêté, ne controllant pas tellement ses gestes pendant qu'elle dormait de toute manière.

"Non, mais je veux pas que tu te prives à cause de ma présence,donc je préférais prévenir."

Elle sourit amusé, avant de lui proposer des activités. Mais il en prit une qui n'était pas considérée.

"Tu cherches pas du tout à te mélanger huh."

Elle le regarda surprise. Et finalement se posa sur la plage tranquillement pour se reposer un peu.

"Kyohaaaaaaaa ? Tu me met de la crème dans le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:09

" J'aime juste la bonne cuisine..."

Par contre, il allait dormir dans la même tente qu'elle. Visiblement, elle était plus rassuré que ce soit lui qu'un autre, ce qui était compréhensible vu son passif.

" Encore faut il que tu veuille bien te pousser."

Au moins, s'il voulait avoir une aventure. Il pourrait vu qu'elle laisserait la place volontiers.

" Au pire des cas, j'irais dans la tente de l'autre."

Iris lui proposa ensuite des activités, mais il préféra rester à l'ombre n'aimant pas tellement le soleil.

" Je n'ai juste pas envie de me baigner, ni de bronzer..."

Sur ce, il s'installa à l'ombre commençant à lire quand Iris l'appela pour qu'il lui passe de la crème.

"... Tu peux pas te passer de moi en fait."

Il sourit amusé et la rejoint pour lui passer sa crème solaire, lui rendant quand il avait terminé.

" Maintenant je les mains collantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

"Je vois ça."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'ils allait passer la nuit ensemble de toute manière, alors elle était contente. Au moins ce serait pas un de ses exs.

"... mais ouii. Au pire tu me réveilles."

Elle sourit avant qu'il ne fise aucune activiter.

"Je vois ça."

Ele le regarda avant de lui demander de lui passer dans la crème.

"Si, mais j'ai confiance en toi."

Elle sourit embêtée. Elle le laissa faire, et elle était vraiment heureuse.

"Pauvre petit."

Elle le regarda avant de prendre du sable et lui mettre dans les main.

"Frotte sa permet d'enlever ça."

Puis elle sortie une bouteille d'eau pour lui enlever le sable et lui donna une serviette pour le secher.

"Merci."

Elle s'installa à coté de lui.

"... haaaaaa..."
-Tu veux que je te masse.
"Trop tarrrd..."
-Pff... Et toi Tu veux que je e mette de la crème... Kyoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

Iris dormirait avec lui dans la tente, le tout c'est qu'elle ne prenne pas trop de place. Et ça, c'était pas tellement sûr.

" J'essayerais."

Par contre, il ne voulait faire aucune activité proposé. Préférant lire à l'ombre, même si Iris lui demanda de l'aide pour lui passer de la crème dans le dos.

" Je me doute."

Il avait juste les doigts bien collant pour le coup. Ce qui était assez désagréable et Iris se moqua un peu de lui avant de l'aider.

" A part les doigts plein de sable... J'y gagne pas plus..."

Iris lui nettoya les mains juste après, quand un de ses amis vint les rejoindre. Proposant son aide.

" Je vais retourner à l'ombre, donc je pense pas que j'en ai forcément besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

Iris ne voulait pas tellement prendre de la place, mais il n'y pouvait rien, alors elle était un peu embêtée. Elle essaierait de se pousser si elle se rendait compte de la place qu'elle prenait.

"..."

Du coup, elle laissa le jeune homme lui passer de la crème.

"Si, ça enlève le gras, du coup ça se nettoie mieux avec de l'eau."

Elle sourit avant de lui nettoyer les mains.

-Si, le soleil passe à travailler les parasols...

Il le regarda.

-Ne t'inquiète pas tu ne risque rien.

Il haussa les épaules et s'installa à coté.

"Tu veux que je le fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

Kyoha ne voulait pas trop rester au soleil, mais il passa de la crème à la jeune femme vu qu'elle s'exposait de son côté.

" Ah ... ok..."

Par contre, il ne pensait pas que c'était forcément utile pour lui. Et visiblement si puisqu'il risquait de prendre quand même des coups de soleil.

" Ah... Bon pas le choix."

Iris se proposa, mais il n'était pas frileux à ce que quelqu'un d'autre le touche comparé à elle.

" Comme vous voulez, je m'en fiche. Tant que j'ai au moins le dos de fait."

Lui il commençait à s'en mettre sur toute les zones accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

Kyoha avait une touche avec l'un de ses amis, même s'il était plus que distant avec le pauvre homme. Du coup, elle les regardait un peu intéressé par ce qui se passait;

-Ouais.

Iris proposa tout de même de lui mettre de la crème, il s'en fichait cependant, alors elle laissa son ami faire.

-Je m'en occupe.

Il lui mis de la crème, mais le massait avec douceur, pour essayer de le détendre et pour se faire remarquer aussI.

-Ca fait du bien ?

Iris se leva et rejoignit l'eau pour profiter un petit peu et les laisser seule, elle ne voulait pas non plus être une gêne. Du coup elle ramassait des coquillage tranquillement. Et récupérait ceux qu'elle trouvait jolie. Au moins elle s'occupait pendant que l'autre homme s'occupait de Kyoha.

-Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

Kyoha ne pensait pas avoir attirer l'attention d'un ami d'Iris. Alors il restait toujours aussi distant et un peu froid. Acceptant qu'on lui passe de la crème uniquement par nécessité.

" Ok."

Il s'occupa de lui mettre de la crème, tout en le massant. Demandant si ça allait, mais il n'allait pas avoir aussi facilement des réactions de la part de Kyoha qui restait un homme très peu tactile et surtout de très réservé.

" ça va."

Iris finit par les laisser seul, pour qu'ils puissent ainsi discuter plus facilement. Même si le dialogue n'était pas encore très simple, fallait juste du temps pour percer la carapace.

" Un roman historique sur l'architecture du moyen âge."

C'était pas le genre de livre facile à lire, mais très intéressant pour ceux qui aime l'histoire.

" ça doit être bon là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

Iris était un peu amusé par la comportement de son ami, même si elle était un peu vexé de la façon dont elle était traité, comme tout le monde, même si elle ne lui reprocherait pas, elle le comprenait totaleent.

Du coup, l'homme le massa en lui mettant de la crème et lui demanda ce qu'il lisait, mais cela avait l'air compliqué;.

"C'est un peu compliqué."

Il le regarda un petit peu surpris.

"... T'aimes l'histoire ? "

Il sourit amusé, mais se crispa et s'éloigna quand il demanda si c'était beau.

"Oui je crois... enfin, faudra que tu en remette si tu reste longtemps dehors."

Il haussa les épaules.

"Dis... tu voudras boire un coup avec moi un peu plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:07

Kyoha ne parlait pas beaucoup et laissa le jeune homme lui passer la crème tout en le massant. Répondant à ses questions, vu qu'il s'intéressait à sa lecture.

" Non pas tant que ça, faut juste aimer."

Par contre, qu'il aima l'histoire avait l'air de le surprendre.

" Oui."

Cependant, cela faisait déjà un moment qu'il passait la crème et depuis ça devait être fini. Ce qui intrigua Kyoha qui posa la question assez brutalement.

" Je pense pas que je resterais longtemps, au pire Iris m'aidera a en remettre."

Le jeune homme ne tarda pas à lui proposer un verre, ce qui le surpris, mais il ne dit pas non pensant à l'objectif d'Iris. Lui changer les idées.

" Oui... on pourra voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:29

Iris les laissa discuter tout les deux assez tranquillement. Elle était en train de regarder les coquillage pendant que l'ami lui mettait de la crème dans le dos.

-Oui, je me doute, c'est plus simple quand on connait.

Il sourit, surpris de voir qu'il aimait tant que ça l'histoire. Du coup, il arrêta de passer de la crème.

-Ouais.. Je suppose, mais ça me dérange pas hein, si elle peut pas.

Il le regarda plein d'espoir et lui proposa d'aller boire un verre en début de soirée.

-Super, je te laisse lire, alors, je reviendrais plus tard.

Iris fini par revenir avec plein de coquillage dans les mains, qu'elle mis dans un sachet.

"Ca s'est bien passé... ? "

Elle le regarda.

"Il t'a invité non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:59

Kyoha accepta de discuter avec le jeune homme. Il n'allait pas refuser continuellement les hommes autre qu'Hidéaki surtout qu'il allait sans aucun doute se marier.

" Un peu oui..."

Il soupira attendant qu'il arrête de passer de la crème, il lui proposa même d'en repasser si besoin.

" On verra."

En plus, il accepta de boire un verre avec lui le soir. Ce qui lui fit énormément plaisir, le laissant lire pour le moment.

" Merci."

C'est Iris qui vint le rejoindre, ayant fini de chercher ses petits coquillage.

" oui, ça va. Pourquoi ?"

Il la regarda curieux avant de se douter qu'elle était bien pour quelque chose.

" Oui. C'était ton idée ?"

Il la regarda en ajoutant.

" J'ai accepté de passer la soirée avec lui. Tu vois je fais des efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

Iris était contente de le voir faire des efforts avec un de ses amis qu'elle avait un peu conseillé au préalable puisqu'il semblait intéressé. Du coup, elle s'occupait de son coté tandis qu'ils discutaient.

-Oui...

Finalement, il accepta de boire un verre ce qui fit très plaisir à l'ami, qui était souriant en repartant. Iris revint peu après pour lui prler.

"Comme ça ? "

Elle sourit amusée avant qu'il ne lui demande si c'était son idée. Il avait totalement raison.

"...Oui... Je me suis dit que ça l'aiderait."

Elle s'installa avec lui.

"Oui, je vois ça. Je suis contente, je craignais que tu ne leur parle pas du tout."

Iris s'allongea à coté de lui. Elle n'avouait cependant pas qu'elle aurait aimé passer davantage de temps avec lui.

"Apres te force pas trop hein."

Elle lui caressa la main et le laissa lire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:51

Iris rejoint Kyoha un peu plus tard, souhaitant savoir comment cela c'était passé entre eux pour le coup.

" Ah..."

Il préféra tout de même lui demander si c'était son idée la sortie. Et visiblement oui, elle l'avait un peu aidé.

" Je vois...Eh bien on dirait que ton idée à porté ses fruits."

Au moins, il suivait ses conseils et tentait de se sociabiliser un peu.

"J'essaye de faire des efforts..."

Il soupira et regarda la jeune femme s'allonger à côté de lui.

" Hum..."

Kyoha continua de lire en ajoutant.

" Si tu veux, demain on passera la journée ensemble. ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:01

Iris était curieuse de savoir comment s'était passée la discussion entre Kyoha et son ami. Du coup, elle avait avoué qu'elle avait un tout petit peu aidé.

"On dirait bien oui."

Elle sourit, mais il faisait beaucoup d'efforts.

"Je me doute."

Elle s'allongea à coté de lui tout en lui disant de ne pas non plus se forcer la main. Mais quand elle entendit le jeune homme proposer de passer la soirée ensemble, elle roula jusqu'à lui, et même sur lui puisqu'elle finit appuyer sur son torse à le regarder.

"BIen sûr que ça me va."

Elle fit un grand sourire, il ne devait pas trop apprécier le poids. Mais tant pis. Elle le regarda et lui fit les yeux doux avant de rouler pour s'installer sur la serviette du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

Kyoha accepta de se sociabilisé, mais il sentait bien que la jeune femme s'ennuyait un peu ou était déçu qu'il ne puisse pas passer la soirée avec elle. Alors il trouva une façon de lui convenir un peu.

Iris avait l'air emballé puisqu'elle roula jusqu'à lui et surtout sur lui, s'installant bien sur son torse. Mais Kyoha s'installa de façon de pouvoir encore lire, malgré qu'elle soit sur lui.

" Tant mieux."

Il laissa la jeune femme sur lui avant de lever ses bras quand elle roula à côté de lui, restant contre au final.

" Je finirais par croire que tu peux plus te passer de moi !"

Il fit un sourire amusé s'installant un peu mieux pour qu'elle ait un peu plus de place sur sa serviette et que lui puisse lire, tout en la taquinant de temps en temps. Lui faisant de légère chatouille ou la tapotant juste pour l'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:28

Iris était content pour lui, même si elle était déçu de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec lui. Alors elle soupira mais fut heureuse quand il proposa de passer la journée du lendemain ensemble. Du coup, elle roula sur lui.

"... oui."

Elle sourit avant de rester contre lui.

"... Je t'aime beaucoup, c'est tout."

Elle sourit amusée mais il n'arrêtait pas de la taquiner. Alors elle finit par le regarder et le poussa pour l'écraser un peu, même si ce n'était pas avec ses cinquante cinq kilos qu'elle allait aller loin.

"... T'as finis oui."

Elle était tout de même amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Iris était assez contente quand il lui parla de la journée du lendemain. Restant un moment sur lui avant de rouler pour se mettre contre lui. TOut en disant qu'elle aimait bien le jeune homme, d'où le fait qu'elle le colle continuellement.

" Je vois ça."

Il sourit amusé avant de continuer de lire, taquinant de temps en temps la jeune femme. Ce qui était assez amusant puisqu'elle réagissait bien à ses taquineries.

" Moi ? Mais je fais rien."

Kyoha fit un large sourire tout en continuant de plus belle.

" J'ai bien le droit de t'embêter un peu, sinon tu déprime."

Il la regarda restant avec elle, jusqu'au soir où il retrouva l'homme de tout à l'heure pour boire un coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

Iris était contente quand il proposa de passer la journée ensemble. Alors elle roula sur lui un peu amusée.

"Tu vas pas te plaindre quand même."

Elle sourit amusé, avant de le laisser lire, mais elle finit par l'embêté puisqu'il l'embêtait.

"Siiii ! Tu me chatouille."

Elle sourit amusé et continua un peu. Et le soir, elle le laissa retrouver le jeune homme et dormir avec un ami, elle n'avait pas tellement le choix. Elle espérait simplement que ça c'était bien passé.

L'ami en question avait proposé de passer la nuit avec Kyoha en fin de soirée, espérant qu'il accepte.

Iris, sortit le lendemain matin assez tôt, puisqu'elle avait mal dormi. Du coup elle s'assit en buvant un thé pour essayer de se réveiller. En plus elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Kyoha s'amusait à taquiner la jeune femme, la chatouillant ou lui tapotant l'épaule, le visage. Ce qui la fit râler au grand amusement du jeune homme.

" Mais non."

Il sourit amusé continuant de s'amuser avec elle, avant de s'en aller rejoindre l'homme avec qui il avait rendez vous.

Cela se passa plutôt bien, en plus de bien accrocher. Alors qu'en il proposa de passer la nuit, il accepta. Faisant même un peu plus que dormir avec le jeune homme.

Kyoha se réveilla de bonne heure le lendemain matin, mettant sa chemise en sortant tout en faisant en sorte de camoufler les suçons sur son corps.

" Tu es déjà levé ?"

Il la regarda, s'installant à côté d'elle tout en lui mettant sa veste sur le dos.

" bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Iris embêtait un peu le jeune homme, mais il n'était pas mieux, et il semblait beaucoup amusé par la façon dont elle l'embêté, alors elle passait un bon moment. le soir, elle le laissa avec son ami, et le lendemain, elle se réveilla assez tôt, ne supportant pas dormir à coté de quelqu'un.

Du coup, elle était dehors, et elle fini par voir Kyoha qui était levé assez tôt.

"Oui.."

Elle le regarda la tête dans le coltar.

"Hu.... Bien... toi... mieux que moi, peut être moins, mais bien mieux que moi. Tu as une aura lumineuse autour de toi."

Elle fit un léger sourire.

"Tu me raconte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:10

Kyoha avait passer la nuit avec un homme. Et autant dire que ça lui changeait d'Hidéaki. Il n'allait pas s'en plaindre, au moins cela le faisait passer à autre chose.

Le lendemain, il se leva en premier et trouva la jeune femme dehors en train d'avoir froid. Alors il lui donna sa veste.

" Lumineuse ? T'exagère pas un peu ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Eh bien on a but quelque verre ensemble et on a terminé la soirée dans sa tente."

Kyoha se servit du café pour se réveiller un peu.

" Actuellement il dort encore. Et toi? T'as pas réussit à a dormir sans moi visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Iris était un peu embêtée le soir, mais elle finit par trouver une occupations avec les coquillages, elle était en train d'en faire une espèce de broderie pour un simple haut qu'elle avait apportée. Elle s'amusait bein quand elle alla se coucher.

le lendemain matin, elle était assez fatiguée, en plus d'avoir froid, et elle fut contente d'avoir une veste en plus.

"Merci..."

En tout cas, elle constatait qu'il avait le ton lumineux.

"Oh... bonne nuit je vois."

Elle sourit amusé, avant de le regarder.

"... J'ai mal dormi disons, il a eu tendance à me prendre dans ses bras, et je déteste ça."

Elle soupira et se colla davantage à son ami pour rechercher un peu la chaleur.

"J'ai fais un peu de couture hier... pendant que certains s'amusait bien."

Elle sourit doucement et l'ami débarqua alors Iris s'éloigna un peu pour lui laisser la place et il s'installa à coté du jeune homme, à la place ou avait été Iris.

"Hum, je vais vous laisser, je vais aller faire un petit tour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

Kyoha rejoint la jeune femme le matin, lui offrant même sa veste pour qu'elle n'ait pas trop froid.

" Oui ça va."

Par contre elle, beaucoup moins. Il avait tenté de la prendre dans ses bras et comme elle n'aime pas le contact. C'était normal qu'elle ne passe pas une très bonne nuit.

" Oui je vois... Vu comme tu raffole des contacts, ça m'étonne pas."

Iris ne tarda pas à se coller à lui et vu qu'elle avait froid. Il préféra la prendre dans ses bras pour la réchauffer avec sa chaleur corporelle tout en l'écoutant.

" Ah oui ? Eh bien tu me montrera ce que tu as fais."

Il sourit amusé tout en frottant doucement ses bras, essayant de doucement la réchauffer contre lui. Mais l'homme avec qui il avait passé la nuit ne tarda pas à les rejoindre. Et comme Iris s'écarta, il fut obliger de la lâcher.

" Te sens pas obliger."

Il soupira en ajoutant.

" Enfin, sinon t'éloigne pas trop. Tu sais qu'on part en balade cet aprem."

Kyoha préférait préciser pour être sûr qu'elle revienne, après tout il passait la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser