Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:22

Yahiro n'était pas à l'aise, il avait du une bêtise.

"Mais non."

Il soupira, elle était un peu de mauvaise humeur, alors il était vraiment mal à l'aise.

"... Non... mais arrête, tu sais très bien que je suis pas là pour Kazuma."

Il soupira un peu embêté, et la regarda assez mal à l'aise avant de préparer son thé à se place et s'installa finalement à coté d'elle pour embrasser la jeune femme.

"Je suis là parce que..."

Il n'aimait pas dire tout haut ses sentiments de toute manière. Alors il se battait contre lui même.

"Je t'aime..."

Mais il avait tourné le regard et avait baissé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:39

Rua était un peu agacé, être jugée par son entourage n'était pas du tout agréable.

" Qu'est ce que j'en sais..."

Elle soupira souhaitant se prendre un thé, mais il la servit lui avant de s'installer à côté d'elle pour l'embrasser. Il commença même à parler pour avouer la raison de sa présence. Mais quand elle l'entendit réellement autant dire qu'elle n'en revenait pas.

"..."

Yahiro n'était pas du genre à exprimer ce qu'il ressentait, alors avoir un tel aveux de sa part était réellement surprenant et exceptionnel. Surtout qu'il se passait de dire quoique ce soit sur le fait qu'elle lui plaisait.

" Moi aussi."

Rua fit un sourire tendre et lui attrapa doucement le visage pour l'embrasser. Il était vraiment adorable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56

Yahiro n'aimait pas tellement s'exprimer avec la jeune femme, il était toujours assez discret sur les paroles.

"Mais..."

Il finit par lui servir le thé et l'embrassa avant de lui dire ce qu'il pensait vraiment d'elle, mais c'était un peu compliqué.

"..."

Il n'était pas à l'aise et elle finit par lui répondre ce qui le soulagea, au moins il n'y avait pas de problème, elle le comprenait n peu mieux.

"Hum..."

Il l'attira contre lui.

"T'as vu ce que tu me fait dire ? "

Il lui pinça un peu le nez et sourit amusé lui embrassant la tempe.

Il l'aimait tout de même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

Rua était un peu agacé au départ, mais il finit par faire un aveu assez surprenant. Le je te hais était devenu un je t'aime, il y avait de quoi surprendre.

" Je ne vois pas où est le problème."

Elle sourit amusé et passa une bonne fin de séjour. Sur ce, ils rentrèrent à Forgefer, mais elle préféra rester discrète là bas et ne pas faire trop de bruit.

Au moins, elle pouvait vivre chez Yahiro vu qu'elle n'avait nul par où se rendre. Et elle n'osait pas voir qui que ce soit pour le moment. Il n'y avait que la nuit où elle sortait un peu, voir les toits de la ville endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:39

Yahiro était vraiment embêté par la situation, il ne savait pas quoi faire de la jeune femme., surtout avouer ses sentiments était terrible pour lui. du coup, il soupira.

"Tu ne le vois pas non... Mais c'est dur."

Il soupira un peu avant de passer une bonne fin de séjour tranquille. Mais elle vivait chez lui, il était assez content de pouvoir profiter de la jeune femme.

Le soir, elle sortait un peu, mais Keï sortiat alors quand il croisa la jeune femme il était assez surpris, et l'attrapa.

"Rua ! "

il soupira un peu agacé.

"Tu peux m'expliquer. Avec mon père ? "

Il était un peu embêté.

"Enfin, bonjour d'abord..."

Il détourna le regard.

"Tu peux m'expliquer du coup ? "

Il était plus calmeà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08

Rua vivait chez Yahiro et parfois elle sortait toute seule pour prendre l'air. C'était une façon comme une autre de se détendre, jusqu'à ce que Keî l'attrape par surprise.

" ..."

Elle le regarda surprise de le voir tomber comme ça sur elle.

" Bonsoir..."

Rua soupira à la suite, n'ayant pas tellement envie de parler de ça.

" Qu'est ce que tu veux que je t'explique. Tu es parfaitement au courant si tu me pose la question."

Sauf peut être que son père avait réellement des sentiments pour elle.

" De toute façon, on peut pas l'expliquer ça s'est passé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:21

Keï était surpris de croisé la jeune femme et il avait pu lui parler jusqu'à présent, alors il était un peu agacé de voir ce que la situation était devenue en si peu de temps.

"Bonsoir."

Il soupira avant finalement de lui poser des qustion sur la situation, aptès tout c'était plutôt inattendu comme nouvelle.

"Oui, mais comment ça fait."

Il soupira, et ajouta tout de même curieux.

"Vous vous êtes toujours détesté, alors pourquoi du jour au lendemain ça change comme ça..."

Il secoua la tête.

"Surtout avec mon père, ce type est une ordure..."

Il fronça les sourcils mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:53

Rua tomba sur Keï qui souhaitait des explications, du coup elle était un peu embêté. Surtout qu'elle avait rien a expliquer, ils se cherchaient l'un l'autre et dans leur bagarre. Ils ont eu envie de l'un l'autre.

" Je sais pas ça s'est fait comme ça. Je m'y attendait pas non plus."

Elle ne comprenait pas trop comment ça c'était fait, mais ils s'attiraient sans doute inconsciemment.

" Hum... Je sais pas trop non plus... ça s'est passé comme ça."

Rua était vraiment mal, elle adorait Keï, mais elle était aussi avec son pire ennemi.

" On s'est toujours provoqué lui et moi. A se chercher des noises et s'insulter je le reconnais. Mais il s'est passé quelque chose d'étrange qui... Nous a pousser a en faire plus."

Elle était pas très à l'aise avec Keï, surtout qu'il lui tombe comme ça dessus. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. 

" Enfin, cette histoire me regarde... Tu t'es bien mariée avec ma fille. C'est pas mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:04

Keï voulait tout de même des explications sur ce qui s'était passé, même si la jeune femme ne semblait pas trop à l'aise de lui parler.

"... je vois... c'est clair."

Non absolument pas.

"Comme ça comment ? "

Finalelement elle proposa un explication toujours aussi vague pour lui, alors il soupira.

"Je ne comprend pas trop, mais je vois le genre."

Il soupira mais cela l'embâtait un petit peu.

"Non... mais je n'ai jamais détesté Alysse contrairement à toi qui te serais entretuer avec mon père si tu avais pu."

Il soupira et caressa les cheveux de Rua.

"S'il te fait quoi que ce soit, vient me le dire d'accord ? Je te protègerais..."

Il la prit dans ses bras avec douceur.

"Fais attention surtout."a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:58

Keï ne comprenait vraiment pas cette attirance qu'ils avaient pour l'autre. Et pourtant elle était bien présente.

" Hum... une attirance ?"

Ils voulaient peut être se tuer à l'époque, mais ils ne le faisaient jamais. Et même s'ils se battaient, ils avaient toujours été à la limite de se sauter dessus inconsciemment.

" Bah en fait... On se battait toujours violemment, mais on s'arrêtait quand on se retrouvait trop proche."

Keï lui caressa les cheveux tout en lui disant qu'il la protégerait si besoin est.

" T'es adorable."

Elle sourit doucement le prenant dans ses bras tendrement.

" ça va aller t'inquiète pas."

Rua sourit amusé et lui embrassa la tempe, avant de lui caresser le visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:10

Kei ne comprenait pas tellement leur relation, du moins comment elle avait pu se créer en sachant qu'ils étaient les pire ennemi du monde.

"Une attirance..."

Il soupira un peu embêté.

"Donc il y avait déjà quelque chose entre vous ?"

il regarda le jeune femme surpris. Avantt finalement de s'inquiète pour elle,.

"Mais non."

Finalement elle le prit dans ses bras et il lui caressa la dos avec beaucoup de douceur.

"J'espère bien."

Il la garda contre lui un moment.

"Aller, je vais te laisser... Par contre pas de demi frère s'il vous plait, au moins ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:57

" une attirance"

Hors dire qu'ils se plaisaient depuis un moment, elle en savait trop rien pour le coup.

" J'en sais rien."

Keï était vraiment inquiet pour elle et il veillait réellement sur elle. Tant qu'elle n'avait pas d'enfant de lui.

" C'est bon, j'ai déjà eu assez avec Alysse."

Et c'était suffisant pour elle, elle ne pensait pas avoir un jour un autre enfant. Rua lui fit un léger sourire et rentra un peu plus tard de son côté.

En tout cas, ça allait avec Yahiro. Elle avait prit son rythme et s'amusait assez avec lui vu qu'elle le provoquait continuellement, aimant l'entendre râler contre elle. 

Hors, elle finit par tomber rapidement malade, mais des nausées comme elle avait jamais eu avant. C'était une véritable torture et elle préféra appeler Keï pour qu'il vienne plus tôt, vu qu'ils devaient se voir.

" Keï... Tu peux venir maintenant... s'il te plait..."

Rua se tordait vraiment de douleur, en plus d'être vraiment malade. Cela lui faisait penser à sa première fois avec Alysse. Hors là, c'était vraiment terrible. Du coup, quand il arriva elle était vraiment contente.

" ça va pas... mais pas du tout..."

Elle avait déjà été enceinte; Mais ça lui avait jamais fait ça et elle se demandait si c'était pas à cause de la puissance des deux réunis qui rendait le cocktail explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Hum, il était tout de même assez curieux, puisque c'était assez étrange pour lui, il n'arrivait pas à y croire.

"Je me doute, mais je préfère prévenir tout de même."

En tout cas, il avait finit par laisser la jeune femme et finit par la laisser rentrer.

Cependant, il avait reçu un appel quelqu temps plus tard et un petit peu inquiétante, du coup, il ne savait pas tellement quoi faire

"J'arrive, j'arrive, un tout petit peu de patience."

il se dépêcha vraiment inquiet et finit par rentrer chez la jeune femme.

"Qu'est ce qui t'arrive pour être dans un tel état ? "

Il ne comprenait pas vraiment, et lui caressait doucement le dos pour essayer de la détendre.

"Viens t'allonger un petit peu..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:33

Rua était vraiment malade et si elle était vraiment enceinte. Elle ne voulait pas imaginer la suite. Du coup, elle avait hâte que Keï vienne la rejoindre.

" hum..."

De toute façon, elle avait rien d'autre a faire à part virer toute ses nausées. Au moins, il arriva assez vite.

" Quelque chose qui va pas te plaire..."

Rua se posa, mais elle n'était pas mieux pour autant. Elle avait l'impression de mourir.

" Je suis enceinte de ton père... Du moins je crois..."

Elle respirait doucement, essayant de ne pas se tordre de douleur; Mais c'était assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

Kei était un peu inquiet quand le jeune femme l'appela, alors il rendit visite à la jeune femme assez rapidement pour voir ce qu'elle avait.

"Quelque chose qui ne me plaira pas ? "

Il ne faisait pas tellement le rapprochement avec la discussion qu'il avait eu. Du coup, quand elle le dit il soupira bruyamment et passa sa main dans ses cheveux.

"Rua... Tu perd pas de temps à faire tout ce que je ne veux pas..."

Il détourna le regard un peu embêté. Mais il n'allait pas la laisser comme ça et la prit dans ses bras.

"Tu veux pas aller à l'hôpital voir si y a pas quelque chose à faire pour cela ? "

Il lui caressa le visage et le dos.

"C'est pas vraiment le moment de te gronder."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:21

Rua était vraiment pas bien et pour cause, elle était enceinte de Yahiro. Alors son état n'allait pas s'améliorer comme ça.

" oui..."

Elle soupira avant de lui dire et effectivement il n'aimait pas du tout.

" J'ai pas fais exprès !"

Rua se tordit de nouveau sous la douleur avant qu'il ne la prenne de nouveau dans ses bras.

" Tu sais il y a rien a faire quand t'as des nausées. Sauf peut être attendre que ça se calme."

Elle soupira en se posant doucement contre lui.

" Tu le feras après, si ça te dérange pas."

Rua ferma les yeux doucement, tout en appréciant sa chaleur qui la détendait. Au moins elle n'était plus seule a souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:20

Rua était malade, alors il était un peu embêté par la situation, surtout qu'elle était enceinte.

"... je me doute... mais quand même."

Il soupira vraiment agacé. Mais il ne voulait pas la traumatiser pour le moment donc il se calmait un petit peu.

"... Je ne sais pas... Je n'ai pas connu ce genre de chose... "

Il la regarda un peu embêté.

"Mais oui..."

Il lui caressa avec douceur les cheveux.

"Aller repose toi, je reste avec toi jusqu'à ce que Yahiro rentre."

Il la garda contre lui. Yahiro rentra plus tard et Kei l'engueula un petit peu avant de rester contre Rua pour qu'elle reste calme.

-Tu peux rentrer Kei, je vais te remplacer.
"ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:54

" ... Je savais pas non plus que ça allait être l'enfer a vivre..."

Elle soupira agacé tout en espérant que la douleur finisse bien par passer. En plus de ses nausées.

" ça t'arrivera un jour avec Alysse..."

Keï lui caressa doucement les cheveux tout en lui demandant de se reposer.

" Merci."

Elle ne tarda pas à s'installer contre lui, s'endormant assez facilement pour le coup. Et n'entendit pas Yahiro rentrer, ce n'est que lorsque Keï bougea légèrement qu'elle se réveilla doucement.

" hum..."

Rua n'allait pas mieux, mais au moins elle n'avait plus de nausée. D'ailleurs Yahiro était rentré.

" Ah, t'es rentré... Il est quel heure du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:10

"Je me doute bien."

Il avait un peu de peine pour la jeune femme et était un petit peu embêté parce qu'il ne savait pas quoi faire.

"Peut être oui, on verra."

Il sourit embêté. Finalement, il lui demanda de se reposer un peu embêté.

"Ce n'est rien."

Fnialeent, elle s'endormir et Yahiro rentra un peu inquiet. Du coup,, il regarda la jeune femme un peu embêté.

-Il est 21 heures mais ne t'inquiète pas pour ça...

Il le regarda embêté.

-Tu te sens bien... Keima d'y que tu était malade.

Il était un peu mal, et en plus Kei l'agaçait.

-Rua, je pense que kei aimerait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:29

Rua n'était vraiment pas bien et elle s'endormit un long moment contre Keï. Jusqu'à vingt et une heure même, comme quoi Yahiro avait bien eu le temps de rentrer.

" Oh..."

Elle continua d'émerger doucement à son rythme, même si c'était pas simple.

" On peut dire ça comme ça oui..."

Par contre, elle était toujours sur Keï et l'empêchait de partir, ce qui la rendait un peu mal.

" Oh pardon..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise de l'avoir ennuyé.

" Merci d'être resté Keï."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:44

Kei était un peu embêté, il ne voulait pas que la jeune femme se sente mal, et resta avec ele pour qu'elle puisse dormir paisiblement. Il était soulagé du coup.

"..."

yahiro était un peu mal à l'aise tout de même. Et surtout agacé de voir sonfils si proche de Rua.

"... Qu'est ce que tu as ? "

Mais Kei voulait peut être partir.

-Ce n'est rien.

Il sourit et lui caressa la tête.

-Si tu as un besoin, un autre jour n'hésite pas.

Finalement, il s'en alla. Finalement, Yahiro s'installa à coté d'elle.

"Donc tu m'explique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:54

Yahiro était rentré, alors qu'elle était en train de dormir. Du coup elle était assez mal.

" Hum..."

Elle ne voulait pas trop en parler maintenant et se redressa pour laisser Keï se redresser. Tout en souriant a sa proposition.

" Oui, merci."

Elle le regarda avant que Yahiro ne s'installe à côté d'elle, reprenant sa place auprès d'elle en somme.

" Hum... Eh bien disons que..."

Rua ne savait pas trop comment le dire, surtout qu'il ne comptait sans doute plus avoir d'enfant comme elle et pourtant.

" Je serais possiblement enceinte... J'ai beaucoup de retard et des nausées..."

Au moins, Yahiro avait déjà eu un enfant. Du coup il connaissait parfaitement les signes précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:08

Yahiro fut soulagé quand Kei s'en alla et yahiro s'installa à coté de la jeune femme pour lui parler un petit peu.

"Que ? "

Il l'écoutait tout de même très attentivement pour savoir ce qu'elle avait. Et finalement, elle finit par avouer qu'elle était possiblement enceinte. Il la regarda mal à l'aise sans vraiment réaliser ce qui se passait pour la jeune femme.

"Enceinte tu dis..."

Il soupira un peu mal à l'aise. Peinant toujours à réaliser tout de même. Du coup il lui caressa le visage.

"... Ca va aller..."

Il lui embrassa le front.

"C'est une surprise, je ne m'y attendais pas, mais ça ne me dérange vraiment pas."

Il lui caressa les cheveux.

"Ca ira ne t'inquiète pas. je ferais de mon mieux pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

Rua n'était pas très à l'aise pour annoncer qu'elle était enceinte. Elle craignait sa réaction, surtout que Yahiro n'était pas bien tendre avec les enfants.

" Oui..."

Sa réaction commençait à l'inquiétait, mais il finit par la caresser doucement en la rassurant.

" Vraiment ? T'es pas agacé ?"

La suite la fit sourire, elle était un peu inquiète de son côté. Les nausées avaient été réellement forte durant la journée. Et ça allait continuer, elle en était sûr.

" Merci... ça me rassure."

Rua l'enlaça tendrement, restant un long moment contre lui. Mais ses nausées reprirent très rapidement en soirée. Courir au toilette était assez courant du coup.

D'ailleurs, elle ne s'était pas trompé. Elle était réellement enceinte et l'annonça a son entourage. Sauf qu'elle n'aurait pas un enfant, mais deux ce qui rendait sa vie quelque peu compliqué. Notamment les humeurs qui sautaient régulièrement et pour rien. L'appartement de Yahiro était un véritable champs de bataille, envahit par les flammes et les ombres curieusement.

Rua était épuisé et a cran, c'était que le début mais elle en bavait vraiment. Ce qui la rendait quelque peu irritable.

"... deux... il a fallut que j'en fasse deux..."

Et encore, ils étaient pas encore sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

Yahiro était tout de même particulièrement surpris de la nouvelle, il ne pouvait pas le nier, mais il faisait de son mieux pour ne pas traumatiser la jeune femme.

"... Non, je ne suis pas agacé."

Il essayait de la rassurer, elle devait déjà bien subir les inconvénients sans qu'il en rajoute. Il était en partit en faute qui plus est. Et puis même, au fond ça ne le dérangeait absoluement pas.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit et la garda contre lui pour la rassurer. Malheureusement, son état empira de nouveau. il s'occupait d'elle comme il le pouvait, essayant tout de même de calmer la jeune femme au mieux, même si des fois, elle se sentait agressée pour aucune raison, alors il faisait de son mieux pour l'apaiser et ne pas s'énerver, même si ce n'était pas facile.

"... T'aurais du leur dire de n'en choisir qu'un seul."

Il sourit et caressa la tête de Rua pour la détendre.

"J'ai pris une tarte au fraise, j'avais envie de manger un truc vraiment sucré..."

Il se servit et la servit.

"A ta souffrance, et à mon stress ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser