Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

Rua craignait beaucoup la colère de Yahiro, après tout il n'avait pas beaucoup aimer Keï. Alors qu'elle soit enceinte, n'était peut être pas la meilleure chose qui soit.

Heureusement, il n'était pas contre et fit tout pour la rassurer, ce qui la fit légèrement sourire... En tout cas, c'était bien que Yahiro la soutienne car elle n'attendait pas un. Mais deux enfant et autant dire que ce n'était pas facile a vivre. Bon c'était deux monstres qui lui torturait le corps, mais elle les aimait quand même. Juste fallait qu'elle apprenne a cohabiter avec eux.

Yahiro était toujours calme avec elle, même quand elle s'énervait pour rien. Ce qui était très gentil de sa part.

" Oui, mais ils ont l'air têtu..."

Yahiro avait ramener une tarte aux fraises du coup, envie de sucrée.

" et c'est moi la femme enceinte..."

Elle sourit amusé et s'installa tout contre lui, pour manger a ses côtés.

" Tchin !"

Rua sourit et l'embêta un peu, cela lui permettait de se détendre un peu de la journée épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:48

Yahiro n'était pas ne colère contre elle, il n'allait tout de même pas lui en vouloir pour une bêtises que tout les deux avaient fait. Et puis, ce n'était pas comme s'il était totalement contre non plus, sinon, il l'aurait fait savoir dès le début.

Cela lui faisait cependant un peu de peine pour Rua qui semblait avoir bien du mal à vivre.

".... Ils ont l'air."

Il sourit amusé.

"... C'est de toi qu'il tienne ça."

Finalement, il avait ramené une tarte au fraise pour eux deux, alors il sourit amusé à ses paroles.

"Eh ouais ! "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne s'installe contre lui.

"Tchin ! "

Il mangea tranquillement et la jeune femme l'embêtait un peu alors il était assez amusé la taquinant aussi doucement pour lui changer les idées.

"Je t'ai jamais vu manger autant."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

Rua vivait plutôt mal sa grossesse, surtout que porter les deux jumeaux n'était pas de tout repos.

" ..."

Sauf qu'il disait qu'ils tenaient d'elle.

" ça te va bien de dire ça, t'es pas mieux je te rappelle."

Elle sourit amusé avant de voir la tarte au fraise qu'il avait ramené. Rua s'installa doucement contre lui, appréciant ce petit instant. Surtout qu'elle pouvait le taquiner de cette façon. Ce qu'elle adorait faire.

" On est trois a manger, je suis pardonné."

Elle sourit amusé entourant doucement le cou de son homme, pour l'embrasser longuement. Cela lui manquait un peu les câlins avec lui, alors elle se montrait un peu plus insistante. Valait mieux ça que ses accès de colère.

En tout cas, plus le temps passait. Plus les pouvoirs étaient quelque peu gênant et collant. Alors elle devait s'y faire que ce soit en présence de Yuzan ou Keï, vu qu'ils passaient de temps en temps. Elle avait terriblement hâte que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

Yahiro aimait bien s'occupait de la jeune femme, mais il était vrai que les deux était toujours un petit peu trop agité. Et encore, ils n'était même pas né.

"... Non, j'avoue."

Il sourit amusé, avant qu'il ne parle de la tarte au fraise qu'il avait ramené. Du coup, elle mangeait beaucoup.

"Ouais, on verra bien le poids que tu auras pris à la fin."

Il sourit amusé et profita un peu quand la jeune femme l'embrassa, après tout c'était un peu moins souvent à présent. Du coup, il profitait beaucoup.

Yuzan aussi s'occupait beaucoup d'elle alors il lui prit la main pour la laisser s'installer our elle voulait.

"... hum..."

Il lui donna un chocolat chaud et des petits gâteau et du coup il s'installa à coté d'elle, caressant le visage de la jeune femme.

"tu arrives à dormir, tu as l'air fatigué ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

Rua mangeait beaucoup a cause des deux petits monstres qu'elle portait. Ce qui valut les petites moqueries de Yahiro.

" Dis tout ce suite que je suis grosse !"

Elle fit un léger sourire avant de l'embrasser longuement, sautant un peu sur le jeune homme. Cela lui manquait assez ce genre de relation, alors autant profiter qu'elle soit de bonne humeur et en forme pour profiter de sa présence.

Malheureusement, plus les mois passaient, moins elle se sentait en forme. Et le fait que June ait vraiment mal vécu sa grossesse, elle n'arrivait tout simplement pas à se plaindre. Mais bon, elle n'allait pas bien pour autant, elle était complètement épuisé manquant cruellement de repos. Ce que remarqua aisément Yuzan, il l'avait vu déjà plus vive que ça, même en étant malade.

" Merci Yuzan."

Elle fit un léger sourire tout en restant auprès de lui, profitant de l'attention particulièrement qu'il lui portait.

" Hum ça va.... Je vais tenir t'en fais pas."

Enfin, elle n'avait pas le choix non plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle pouvait bouger beaucoup. Elle dormait déjà quand Yahiro rentrait, mais elle se réveillait très souvent dans la nuit sans parvenir à se rendormir.

" J'arrive au bout, ça ira..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

yahiro était au petit soin avec la jeune femme, il faisait tout pour s'occuper d'elle, mais ce n'était pas évident.

"Mais non, tu es enrobée."

Il sourit amusé avant qu'elle ne l'embrasse longuement, alors il profita un peu pour avoir quelques calin de la jeune femme. Mais il y avait aussi Yuzan qui s'occupait d'elle.

Il était très tendre avec elle.

"Ce n'est rien."

Il sourit et lui caressa la tête;

"On dirait pas pourtant."

Il sourit attrister et attrapa la jeune femme pour qu'elle se mette sur ses jambes.

"Alors, tu peux dormir...T'es un peu tranquille."

Il sourit avec douceur.

"Je suis la pour l'instant, profite, pour dormir un petit peu."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

Yahiro la taquinait toujours un peu, ce qui la fit sourire amusé.

" ça c'est naturel !"

Vu qu'elle commençait a avoir du ventre, c'était normal. Au moins, il s'occupait bien d'elle. Tout comme Yuzan qui remarqua sa grande fatigue.

" Si si, ça va..."

Yuzan l'attrapa pour qu'elle s'installe sur ses jambes. Ce qui la surpris, mais elle n'était pas dans l'état de lutter.

" Mais je vais bien... C'est juste un léger coup de barre."

Rua le regarda avant d'abandonner, se reposant doucement avec ses caresse. Hors elle commençait à avoir très froid. Cela lui arrivait parfois, comme si elle allait geler sur place. Elle se crispait toujours quand c'était ça, en plus de trembler de tout son corps.

"...aaaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

Yuzan était un peu inquiet pour la jeune femme, il voyait bien qu'elle était vraiment fatiguée.

"... Non, tu as vraiment pas l'air."

Il sourit embêté avant qu'il ne s'occupe d'elle.

"Je ne pense pas."

Finalement, il la caressait doucement pour qu'elle se détende, mais elle finit par totalement trembler, alors il la regarda un peu surpris avant de la tirer un petit peu.

"...ça va ? "

Il la mit totalement sur lui, alors il était un petit peu embêté.

"..."

Il la serrait contre lui.

"Reste la."

Il lui posa juste sa veste sur l e dos pour qu'elle soit un peu plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:37

Rua essayait d'atténuer ce qu'elle vivait, mais Yuzan n'était pas dupe du tout. Il voyait bien qu'elle était complètement épuisé.

" ça va..."

De toute façon, il la força a s'allonger. Elle n'avait pas trop le choix de toute manière et se laissa faire. Au début, elle était assez bien quand elle commença a trembler de tout son corps a cause du froid qu'elle ressentait.

" Juste des frissons..."

En vrai, elle était complètement congelée. Du coup, Yuzan l'installa sur lui, mettant sa veste sur elle. Ce qui commençait à lui faire du bien, mais elle avait vraiment besoin de sentir la chaleur humaine. Ce qui la poussa à s'installer un peu mieux sur Yuzan, enlevant ce qui la dérangeait pour être vraiment en contact avec lui. Au moins, elle était bien comme ça, en plus d'être bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00

Yuzan était un peu peiné par l'état de la jeune femme, il la voyait tout de même beaucoup souffrir, du coup, il ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elle un petit peu.

"Juste..."

Il n'était pas vraiment convaincu et essaya de la réchauffer, du coup, elle s'approcher de plus en plus et enleva même ce qui la gênait pour se réchauffer davantage.

"T'es gelée."

Il la regarda un peu refroidit par la froid qu'elle ressentait elle aussi. Et Yahiro arriva un peu mécontent.

-Qu'est ce que tu fiches, Rua, t'es obligé de le coller comme ça...

Il la regarda assez contrarié et jaloux et attrapa Rua pour la soulever et la mettre sur lui, un petit peu agacé.

-Tu peux partir Yuzan...

Yuzan et se rhabilla et soupira.

"Elle avait juste froid..."
-Mouais...

Il lui fit signe de la main de partir, tout en gardant Rua contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:20

Rua était complètement frigorifier, alors quand Yuzan la prit dans ses bras. Et qu'elle poussa sa chemise, elle allait beaucoup mieux ainsi. Au moins elle se réchauffait. Enfin, jusqu'à ce que Yahiro l'attrape en la soulevant pour la mettre contre lui.

" ... ah... Yahiro..."

Elle vraiment mal à l'aise, surtout qu'il était bien en colère.

" Yuzan dit vrai.... Je suis complètement gelée..."

Rua regarda repartir Yuzan assez mal pour lui, elle était vraiment désolé. C'était sa faute.

" C'est ma faute, pas la sienne..."

De toute façon, Yuzan était parti maintenant et elle essaya de reprendre de la contenance pour pas montrer qu'elle était toute faible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

Yuzan fit de son mieux pour réchauffer la jeune femme alors qu'elle avait froid. Mais elle avait finit par le déshabiller un peu, mais Yahiro était contrarié en rentrant.

-Oui, j'existe, désolé.

Il supira, avant qu'elle ne dise que Yuzan disait vrai, mais c'était tout de même agaçant.

-Ce n'est pas pour ça que j'apprécie de te voir contre un homme.

Il soupira, avant finalement, qu'elle ne reprenne sa contenance.

-Tu peux le montrer quand ça va pas.

Il fit de son mieux pour la réchauffer. Les souffrance durèrent encore un petit moment avec que les deux jumeaux ne viennent au monde. Ils grandirent tout deux assez vite, et avait un sacré caractère à tout les deux.

Akechi était sans doute le plus calme, du moins en apparence, puisqu'il était souvent en train de lire dans un coin tranquille. Mais des fois, il faisait de petite crasse à sa soeur. Cette fois, c'était geler le contenu de son verre qu'elle venait de se servir.

Il s'ennuyait, il avait finit tout son travail, alors embêté sa soeur restait le parfait loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

Rua était assez gênée en voyant Yahiro, surtout qu'il était en colère voir même jaloux de Yuzan.

"..."

Surtout qu'elle avait vraiment froid, Yuzan disait vrai.

" ... il m'a proposé, j'allais pas dire non..."

Rua reprit de toute façon sa contenance, ne souhaitant pas montrer sa faiblesse grandissante.

" ça va un peu mieux qu'avant..."

Reste que ce n'était pas ça du tout et plus le jour approchait. Moins elle avait de force, comptant énormément sur Yahiro. Sa présence lui était indispensable pour qu'elle parvienne a tenir le coup.

Heureusement les deux jumeaux finirent enfin par naître, étant une réelle délivrance pour Rua. Même s'ils avaient un caractère plutôt terrible. Surtout Kyoko, elle passait son temps a chercher les limites et les trouva très rapidement avec sa mère, puis son père. Du coup, elle se rabattait un peu sur son frère pour tenter de se montrer supérieur à lui durant leur enfance.

Akechi était peut être plus calme, mais il ne manquait pas de répondant pour faire face à sa soeur. En grandissant, elle se calma un peu plus, mais elle n'était pas obéissante pour autant. A l'école, elle faisait le strict minimum de sorte a avoir dix et après elle arrêtait pour s'amuser ailleurs.

Pour le moment, elle s'occupait comme elle pouvait allant se servir un peu d'eau. Hors elle gela sur le champs.

"..."

Kyoko regarda Akechi agacé avant de réchauffer doucement l'eau pour boire. Passant derrière son frère, mais au lieu de boire le contenue, elle renversa l'eau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Yahiro était un petit peu agacé par la situation, avant de de finalement, virer un petit peu Yuzan.

"... Non, mais quand même."

De toute manière, il ne voulait pas qu'elle souffre et s'occupait d'elle un petit peu au mieux. En tout cas, les jumeaux finirent par na^tre et même grandir, ils étaient même adorable.

Finalement , ils grandirent et cela faisait beaucoup de bien. Un peu plus de liberté pour chacun, mais ce n'était vraiment pas évident.

Parfois, ils étaient assez durs, mais il restaient adorable. Akechi était plus calme que sa soeur, mais il passait son temps à l'ennuyer. Cependant, il finit avec de l'eau sur la tête quand il gela son verre.

"Ah ! Saleté ! T'étais pas obligée ! "

Il grommela et regarda sa soeur agacé.

"Tu pourrais t'en passer..."

Il secoua la tête pour enlever l'eau. Il se leva et prit sa soeur dans les bras.

"Je t'aime soeurette ! "

Mais il faisait refroidit son propre corp pour la refroidir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:54

Kyoko possédait un sacré caractère, mais vu que les cadres étaient posé. Elle était gérable, tout comme son frère. Juste qu'ils avaient toujours tendance à se chamailler.

" Toi tu gèle bien mon eau."

Elle sourit amusé en le voyait agacé.

" C'est que de l'eau."

Akechi ne tarda pas à se lever pour la prendre dans ses bras, sauf qu'il n'était pas si tendre que ça... Il la refroidissait assez vite.

" Moi aussi petit frère..."

C'était vraiment désagréable et elle lui pinça les côtes pour qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:09

Akechi aimait beaucoup sa soeur, mais il aimait beaucoup de la taquiner. Du coup, il avait gelé son eau. Et elle l'avait bien taquiner.

"C'était pour te rafraîchir aucune mauvaise pensée."

Il sourit amusé avant de râler pour l'eau.

"Quand même, c'est de l'eau."

il sourit amusé, avant de la prendre dans ses bras pour la taquiner un petit peu en se refroidissant.

"... Vraiment ? "

Il sourit amusé et elle le pinça du coup, il résista un moment avant de lâcher.

"Je vais avoir un bleu, tu sais ? "

Il sourit amusé.

"T'es agaçante, soeurette, vraiment..."

Il lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:31

" Je ne bois pas un glaçon..."

Elle le regarda ennuyé, alors que lui râlait au sujet de l'eau.

" Que tu peux être chochotte."

De toute façon Akechi ne tarda pas à se venger sur elle, en la prenant dans ses bras en plus de la refroidir rapidement.

" .. oui..."

Kyoko le regarda avant de lui pincer les côtes de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il lâche.

" J'ai super froid a cause de toi ! Tu peux prendre quelque bleu."

Elle sourit amusé à la suite.

" Tu peux parler."

Sur ce elle alla se servir un autre verre d'eau et décida de s'installer dans la chambre d'Akechi pour le coup. Vu qu'il allait lire, autant squatter un peu la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:47

"... Ah bon ? "

Il sourit amusé, avant de râler au sujet de l'eau après tout ce n'était pas vraiment agréable.

"Non, je ne le suis pas."

Puis elle lui pinça les cotes quand il la refroidit, du coup, il avait laché sous la douleur.

"... Mais non... C'est pas une raison, toi tu as aucune sequelle."

Il sourit amusé. Avant finalement qu'elle n'aille squatter sa chambre alors il la regarda.

"T'aime bien squatter hein ! "

Il sourit amusé et il posa sa tête sur elle pour lire.

"Alors, qu'est ce que tu me raconte de beau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Akechi n'appréciait pas la petite douche improvisé et râla un peu. S'attrapant les moqueries de la jeune femme.

" Si si !"

Elle sourit amusé avant de lui pincer les côtes, ce qui le fit bien râler.

" Si j'ai froid !"

Sur ce, elle ailla squatter sa chambre. Souhaitant passer un peu de temps avec lui. Elle n'aimait vraiment pas être seule.

" J'aime bien ton lit surtout..."

Même si elle allait partout où Akechi se trouvait. Elle avait tout simplement horreur de se retrouver dans une pièce vide quand les parents étaient de sortie. Du coup, il s'installa aussi sur elle, ce qu'elle laissa faire. Elle jouait sur son portable de toute manière

" Hum... rien de plus que tu ne sais déjà."

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Ah si, demain on a sport et tu as toujours pas inventé ta dispense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

Akechi n'était pas d'accord pour la petit douche, alors il taquina un peu la jeune femme, mais cela lui valut un pincement de coté, alors il était un peu agacé.

"... Pauvre choupette."

Du coup, il alla dans sa chambre, mais elle était bien installée.

"T'aime juste pas être seule."

Il sourit amusé, avant de lire un petit peu. Du coup, il lui demanda ce qu'elle avait de beau à raconter.

"Dommage."

Il sourit aumsé.

"... Elle est déjà toute trouvée."

Il lui montra ou elle avait pincé, Il avait un beau bleu.

"J'ai une cotes félée."

Il sourit et la regarda.

"Pas de copain alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:54

Elle lui tira la langue avant de s'installer sur le lit, elle l'aimait assez. Surtout qu'elle avait son frère non loin d'elle.

" Aussi..."

Akechi ne tarda pas à s'installer sur elle, ce qu'elle laissa faire tout en répondant à sa question.

" Et toi ?"

Par contre, ils ont sport le lendemain et il n'avait toujours pas le motif de sa dispense ou presque.

"Ah ?"

Elle le regarda curieuse avant de rire a son explication.

" Tu es bête!"

Kyoko se réinstallant tout en répondant.

" Non toujours pas. Et toi ? Toujours la même ou t'as changé?"

Elle le regarda et commença à le taquiner voulant un peu d'attention de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Akechi sourit amusé, il aimait beaucoup sa soeur tout de même, alor sil ne crachait jamais sur sa chère soeur, et aimait même sa présence.

"Moi non plus..."

Il sourit avant de dire qu'il avait une parfite excuse pour le sport le lendemain matin.

"... A ton avis ? "

Il sourit avant de montrer son bleu, et elle fini par rire.

"N'empêche que c'est parfait."

Il sourit avant qu'elle ne se réainstalle.

"Plus personne pour le moment, elle m'a un peu agacé, du coup j'ai préféré rompre."

Mais elle commença un peu à l'embêter alors il posa son livre assez rapidement et se redressa pour la chatouiller et l'embêter un petit peu.

"Toi je suppose que tu attend toujours ton prince charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

Akechi n'aimait pas du tout le sport, alors quand il avoua avoir trouvé sa dispense. Elle le regarda curieuse avant d'éclater de rire en voyant le bleu et l'idée qu'il souhaitait en faire.

" Tu te portes bien pour un qui a une côte fêlé !"

Elle sourit et avoua qu'elle n'avait personne. Et lui avait rompu avec sa copine, ce qu'apprécia sa soeur.

" Elle était complètement stupide de toute façon."

Kyoko le regarda avant de se mettre à l'embêter, ce qui fit réagir son frère puisqu'il riposta rapidement. La faisant bien rire pour le coup.

" Oui et alors ?! J'y peu rien si je suis fleur bleue..."

Kyoko était un peu boudeuse, c'est sûr que comparé à lui. Elle n'avait eu aucune relation.

" J'ai le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Akechi était bien en compagnie de sa soeur, il l'aimait énormément. Alors forcément, ils aimaient bien discuter ensemble et s'embêter mutuellement. Mais elle ne trouvait pas son bleu crédible.

"Je suis plutôt bon comédien, tu sais ? "

Il sourit amusé, tout de même. Et finalement, il avoua avoir rompu avec sa copine.

"... Mais non..."

Enfin, si un peu, mais il pouvait bien la défendre un petit peu de toute manière. En tout cas, il finit par chatouiller la jeune femme tout en parlant de son rêve de prince charmant.

"... Non, c'est sûr"

Il sourit amusé avant de caresser la tête de sa soeur.

"Mais oui, t'es mignonne à croire au grand amour..."

Il lui embrassa le front.

"Et si c'est un con, je te le dirais, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

Kyoko était très amusé par le comportement de son frère. Toute les excuses étaient bonne pour le dispenser de sport.

" Je sais."

Au moins une bonne nouvelle, il avait rompu avec sa copine. Et vu qu'elle était complètement stupide, c'était une sacrément bonne nouvelle.

" Si... Elle était bête comme ses pieds."

Elle sourit avant qu'il ne la taquine un peu plus. Ce qu'elle apprécia tout en disant qu'elle était bien fleur bleue.

"..."

Kyoko était un peu mal, mais son frère lui caressa la tête en la rassurant. En plus de lui dire si le type était con.

" D'accord ! Je ferais pareil pour toi."

Elle lui fit un large sourire, profitant encore de la soirée avec son frère.

Le lendemain, c'était sport dans l'après midi. Alors autant dire que Kyoko était ravi. Aujourd'hui c'était Basket alors ça ne devrait pas être trop compliqué. Pour changer, il y avait deux classes aujourd'hui. La leurs, la classe A et la classe B, histoire de mélanger un peu les équipes habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser