Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Akechi adorait sa soeur, mais se moquait un peu d'elle et elle faisait de même en traitant son ex copine d'idiote fini.

"... T'exagère ...."

Il souffla un petit peu embêté, tout en parlant de son cas amoureux, et elle était assez particulière.

"T'as bien le droit."

Il sourit amusé en profitant de la soirée avec sa chère soeur assez calmement. Le lendemain après midi il y avait sport, et comme d'hab, il essayait d'éviter les cours.

"Monsieur, j'ai un cote fêlée, je peux pas faire sport..."

Il mit la main sur ses cotes pour faire semblant de souffrir.

"Pardonnez moi... je vous assisterais au maximum.. pour compter les points et tout ça..."

Il avait l'air vraiment mal. Il espérit vraiment que cela passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:54

Kyoko sourit amusé et continua d'embêter son frère. Tout en avouant bien qu'elle était fleur bleue et prince charmant. Enfin, c'était que des rêves, pour le moment, elle était bien contente d'avoir son frère pour elle.

Le lendemain, ils allèrent tout deux en cours et autant dire qu'Akechi ne tarda pas à faire son numéro de grand blessé.

' Une côte fêlée ? Tu devrais pas plutôt aller à l'hôpital ?'

Surtout qu'il était très bon comédien.

' ...'

Le prof soupira avant d'abandonner, il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui.

' Va reste sur les gradins, si ça va pas, tu vas à l'infirmerie.'

Natacha qui venait de voir le cirque était réellement dépité. Quel grand cinéma pour pas grand chose. C'était vraiment pitoyable. Enfin, ce n'est pas son problème, elle avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:04

Akechi passa la soirée avec sa soeur et le lendemain, il passa pour blessé pour ne pas à faire sport Apparemment cela fonctionnait, ce qui le surprenait.

"C'est déjà fait, mais ils ne peuvent rien faire et les antidouleurs sont inéfficace contre moi...."

Il soupire, puisque le pire était qu'il n'y était vraiment pas sensible. Bon certes, il n'avait pas mal, sauf en surface, puisqu'il avait unbleu.

"... D'accord, merci."

Il alla s'asseoir dans un coin pour les regarder et lire un petit peu. Mais il finit tout de même par fois le regard d'une jeune femme qui l'agaça profondément.

"... Qu'est qu'elle à la naine, la bas... Va te faire foutre."

Il lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:17

Le cours de sport allait commençait quand Akechi se plaignait d'une douleurs au niveau des côtes.

' ...'

Le prof soupira agacé et le laissa dans son coin. Natacha était vraiment dépité elle par contre. Elle ne supportait pas ce genre de comportement, enfin ce n'était pas vraiment son problème. Du moins jusqu'à ce que l'autre commence à l'insulter.

"..."

Elle le regarda agacé avant de lui balancer un ballon sur la tête, qui en plus rebondit parfaitement pour lui revenir dans les mains. Elle ne dit rien de plus et tourna les talons pour commencer à s'entraîner. Elle était peut être pas grande, du moins pas encore. Mais au moins, elle savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

Akechi se plaignit de douleurs, alors il avait finit par se faire dispenser de sport. Finalement, il s'installa dans son coin, avant d'insulter une jeune femme qui le regardait un petit peu trop.

A sa grande surprise, il prit un ballon en pleine tête, puisqu'elle lui avait tiré dessus.

"..."

Il lui jeta un regard noir et se leva rapidement avant de se raviser, mais autant dire qu'il était vraiment énervé. Du coup, il cherchait à lui faire une crasse. Alors quand il devait compter les points, il se chargea de son terrain.

Autant dire qu'il faisait exprès de geler ensemble un peu la peau de la jeune femme et le ballon pour qu'elle ne puisse pas l'envoyer. Ou faisait en sorte qu'elle trébuche des fois.

"..."

Et il y prenait un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

Natacha trouvait la réaction de ce garçon ridicule. Faire une telle simulation, juste pour une histoire de sport. Surtout qu'il était affreusement désagréable et malpolie. Ce qu'elle détesta, alors elle lui envoya son ballon dans la tête avant de le récupérer grâce au rebond.

Sur ce, elle alla de son côté et continua a suivre le cours. Jouant bientôt les match. Mais l'autre type venait arbitrer et autant dire que des choses étranges n'arrêtait pas de se produire. De la glace... Elle se retrouvait avec de la glace... Elle soupira agacé ayant marre qui l'interrompe à chaque fois de cette façon.

"..."

Natacha disait rien au départ, mais elle commença a s'énerver furieusement usant un peu de sa force démoniaque pour envoyer le ballon en plein dans la tête du gars. Et autant dire qu'elle n'y était pas aller de main morte, c'était particulièrement violent ce coup ci.

"..."

Non mais, il était vraiment con... Quel sale type, flemmard et débile la totale. Surtout que c'était lui qui l'avait insulté au départ. Elle avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:08

Akechi était un peu agacé par la façon dont Natcha le regardait, alors il était un petit peu mal à l'aise.

"Hum..."

Du coup depuis le comptages de point, il taquina la jeune femme, ou plutôt se vengeait un petit peu.

"..."

Du coup, il continuait à regarder. Et il finit par se prendre en pleine tête un ballon, alors il grimaça.

"... Espèce de..."

Il pissait le sang, et il souffrait le martyr. Un espècé de grand pilier de glace monta de manière étrange jusqu'au plafond et avec sa telekinesie rendit le coup avec le ballon. le sang coulait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:25

Natacha ne supportait pas se type et a force qu'il l'embête. Au début, elle ne disait rien au départ, mais plus ça allait, plus son agacement montait. Elle finit par craquer d'ailleurs puisqu'elle lui envoya un autre ballon en pleine tête.

Du coup, il saignait du nez en plus de créer un pilier de glace. Ce qui était assez surprenant, comme le ballon qui lui arriva dessus mais elle se protégea.

' Qu'est ce qui se passe ici ?!!!'

Le prof arriva agacé en constatant les dégâts. Il allait devoir en toucher deux mots au parents.

' Le cours est suspendu... Kyoko amène ton frère à l'infirmerie avant qu'il ne change en plus la couleur du sol.'

Kyoko prit son frère et le conduit jusqu'à l'infirmerie. Au moins Natacha était contente de ne plus avoir à le supporter.

" Mais qu'est ce qu'il t'a prit ? Ils vont en parler aux parents tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:46

Akechi finit par s'énerver au seconde ballon dans la figure, puisqu'il souffrait un petit peu le martyr, le sang coulait un peu trop et il créa un pilier de glace sous la colère.

"Urgh..."

Il regarda son professeur énervé.

"... Si elle peut trébucher dessus, je suis pas contre repeindre le sang..."

il fit un sourire assez malsain. Finalement il suivit Kyoko un petit peu agacé tout de même.

"... Le pilier de glace, je ne l'ai absolument pas controlé..."

Il soupira un peu embêté.

"... J'étais en colère et j'avais mal, c'est parti tout seul."

Il soupira un peu mal.

"... tant pis, elle est chiante, cette fille, mais je vais me venger dans tout les cas."

Il sourit amusé.

"huhu...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:53

Akechi s'était bien fait remarqué en mettant un pilier de glace en plein milieu du terrain. En plus de repeindre le sol de sang, ce qui agaça le professeur.

' File !'

Kyoko soupira et embarqua son frère à sa suite, lui tenant bien la main pour le guider.

" Je veux bien te croire, mais maman risque de pas être contente."

Surtout qu'il était en colère en plus d'avoir mal au nez.

" Tu saignes bien aussi."

Tout ça à cause d'une fille sur qui il voulait se venger.

" Akechi... Je le sens pas cette histoire..."

Elle soupira et une fois arriver à l'infirmerie on s'occupa de lui. Et elle lui tint compagnie pour pas qu'il se sente trop seul. En tout cas, comme elle le pensait leur mère n'aimait pas du tout ce qu'il venait de se passer. Elle avait été obligé de se déplacer pour réparer les dégâts.

Au moins Natacha était heureuse de ne plus avoir à le croiser. Et autant dire qu'elle l'oublia très vite. Suivant ses cours normalement tout en s'informant sur le Terrissen qui restait de très loin sa passion première.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:35

Akechi était un peu en colère tout de même, puisqu'il avait involontairement crée un pilier de glace, ce n'était pas évident de contrôler des pouvoirs bien trop puissant parfois.

Du coup, il suivit sa soeur pour s'occuper de son nez qui lui faisait horriblement mal.

"Je sais mais tant pis, c'est fait c'est fait de tout manière."

Du coup, il voulait un peu se venger.

"Mais si ça va aller."

Il sourit et lui caressa a tête. A l'infirmerie on s'occupa de lui, mais sa mère n'était pas u tout contente, alors il était un peu agacé et silencieux.

Et du coup, il se renseigna sur la petite blondinette haute comme trois pommes pour savoir quoi faire ensuite. Elle s'appelait Natacha, et aimait les bonbons. Du coup, il alla lui rendre visite.

"Salut Natacha."

Il la regarda avec un sourire en coin.

"Tu vas bien ? "

Il s'était assis sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:53

Kyoko était un peu inquiète pour son frère, surtout qu'il était vraiment remonté contre une fille. Pour créer un pilier de glace, elle devait l'avoir bien énervé.

' Oui c'est sûr...'

Elle soupira tout en s'inquiétant pour lui. Mais bon, il était tout de même prudent et réfléchit. Alors elle s'informerait juste sur ses plans comme chaque soir.

Natacha était par contre passer totalement à autre chose. Elle n'allait pas se souvenir de toute les abrutit qu'elle rencontrait. C'était immédiat, elle n'était même plus capable de les reconnaître dans la rue. Au moins, elle s'embarrassait pas de mauvais sentiment, fallait le voir comme ça. Alors quand Akechi vint la voir, autant dire qu'elle ne se souvenait, mais alors pas du tout de lui.

"..."

Et qu'il connaisse son prénom la perturba encore plus. C'est comme si elle avait sauté une partie de sa vie.

" Hum... On se connait ?"

Elle le regarda curieuse, c'est fou... Elle ne le remettait pas du tout.

" En général c'est les personnes qui m'ont agacé que j'ai oublié... Mais bon... Désolé, ça me revient pas du tout."

Pour une fois, elle pouvait avoir oublier quelqu'un de longue dates. Mais ça ne venait vraiment pas et elle espérait qu'il l'éclaire un peu plus sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:13

Akechi était un petit peu agacé, mais le pilier de glace était partit tout seul. Alors il ne faisait rien de vraiment mal par la suite, se renseignant simplement sur Natacha pour savoir qui elle était exactement.

Il finit par en apprendre davantage. Et prit dans bonbon dans sa poche pour aller la voir. Il lui parla un peu, mais elle semblait se demander qui il était, ce qui était en soit un petit peu vexant.

"..."

Il la regarda froidement, et la suite n'arrangea pas son cas et il souffla pour garder son calme, ce n'était pas le moment de s'agiter.

"On se connait un peu... tu m'as fichu deux fois un ballon dans le nez..."

Il la regarda.

"Donc je voulais te connaître davantage, petite Natacha;"

Il sourit amusé et attrapa sa main pour lui mettre des bonbons dedans.

"Donc... Je suis venu te voir, et je compte bien venir souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:19

Natacha était en train de lire quand quelqu'un s'installa sur sa table. Sauf qu'elle ne se souvenait pas du tout de lui. Sauf qu'il lui rafraîchit la mémoire en disant qu'elle lui avait mit deux ballons dans la figure. De suite, c'était bien plus clair.

"... Oh..."

C'était l'autre qui l'avait insulté et qu'il vienne la voir ne la rassurait pas du tout. Cela sentait même très mauvais.

" Étonnant..."

Heureusement, elle savait se défendre. Mais quand même, elle n'aimait pas cette situation. Akechi lui attrapa pas sa main contre son grès avant de lui mettre des bonbons à l'intérieur. Natacha ne put les tenir, les posant sur sa table tout en se levant rapidement pour reprendre une distance de sécurité.

" Pourquoi ? Il y a aucune raison."

Natacha le regardait toujours aussi méfiante, ne sachant pas du tout ce qu'il voulait en faisant ça;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:32

Akechi n'aimait pas rester sur un échec alors après s'être renseigné sur la jeune femme il lui rendit visite, même si elle ne semblait pas se souvenir de qui elle était.

"..."

Du coup, elle finit par se souvenir, mais elle ne semblait pas vraiment rassurée, même si pour le moment il ne voulait rien de mal. Il voulait simplement lui parler.

"... Etonnants ? "

Il la regarda un peu embêté, du coup, il ne savait pas comment elle allait se comporter.

"... Parce que... "

Il soupira.

"J'avais juste envie de te parler, tu m'intéresses, alors... j'aimerais te parler... "

Il croisa les bras.

"T'y vois un inconvénient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:45

Natacha se souvenait pas du tout d'Akechi, alors quand il lui dit d'où ils se connaissaient. Elle devint soudainement très méfiante.

" oui..."

Elle le regarda méfiante, préférant se lever pour conserver une distance avec lui.

" Pour me dire quoi ?"

Oui, elle y voyait un inconvénient et de taille. Qu'on s'intéresse si soudainement à elle. Alors que plus tôt il l'insultait de tout les noms et souhaitait qu'elle se blesse. Il y avait de quoi avoir de gros doute.

" Je ne partage pas tes envies. Donc oui, c'est un inconvénient."

Natacha prit ses affaires, l'école étant terminé elle pouvait rentrer chez elle.

" Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

Akechi était un petit peu agacé par la situation, surtout qu'elle eut beaucoup de mal à se souvenir de lui. Du coup, il était un peu agacé, mais il ne pouvait rien y faire.

"..."

Du coup, elle semblait se méfier. Il était un petit peu embêté par la situation.

"... Pour te parler..."

Du coup, il soupira, elle était vraiment agaçante, à le refuser ainsi.

"... mais arrête."

Il soupira et elle s'en alla alors il la suivit un petit peu embêté.

"Eh, me fuit pas, je te veux rien de mal... Tu veux une glace ? Je t'offre une glace si tu veux, mais arrête de me fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:50

Natacha n'était pas bien tranquille avec Akechi. Son intérêt soudain ne la rassurait pas beaucoup.

" ..."

Elle le regarda agacé et refusa de lui parler. Elle ne comprenait pas vraiment ses intentions. Sur ce, elle attrapa ses affaires et commença a partir n'ayant pas envie de rester pour le moment.

" Une glace ?"

Natacha s'arrêta surprise, il tentait vraiment de l'acheter avec des sucreries.

" C'est pour ça que tu m'as offert des bonbons ? C'est pour m'acheter ? Je ne suis pas une gamine a qui on achète un gâteau pour qu'elle se tienne tranquille !!"

Elle le regarda agacé en ajoutant.

" J'ai seize ans je ne suis pas une enfant ! Et il est normal que je ne veuille pas parler avec un type qui m'insulte !"

Non, mais il se prenait pour qui. Elle n'arrivait pas à y croire, l'acheter avec des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:57

Akechi était un petit peu embêté par la réaction de Natacha, ell eétait bien trop méfiante de son comportement, ce qui l'embêtait. Il la suivit, et lui proposa une glace.

"Oui... Une glace."

Elle finit par s'arrêter et se crispa un petit peu.

"Mais non, c'était pas pour t'acheter, on m'a dit que tu aimais ça..."

Il soupira un peu agacé.

"... Mais excuses moi ! Pour ça ! "

Il regarda la jeune femme.

"S'il te plaît..."

Il lui attrapa la main et la tira contre lui.

"Laisse moi une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

Natacha ne voulait pas rester avec lui, en plus d'être assez agacé qu'il tente de l'acheter avec une glace.

" Mais ce n'est pas pour m'acheter..."

Elle le regarda agacé surtout qu'il l'avait insulté et se revirement lui plaisait vraiment pas.

" Non ! Laisse moi !"

Elle s'apprêta à partir, mais Akechi lui attrapa la main la tirant ainsi plus facilement contre lui. Ce qui surpris la jeune femme qui dut lever la tête pour le regarder. Cette situation ne la mettait pas très à l'aise. Déjà elle se sent petite et ensuite ça la perturbe un peu ce genre de contact.

" Pourquoi...."

Natacha le regarda toujours aussi agacé, mais elle ne dévia pas son regard malgré leur rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:27

Akechi voulait parler avec la jeune femme un petit peu embêté qu'elle soit si résistante. Il tentait tout de même sa chance. avec elle.

"non, pas du tout..."

Il était un petit peu agacé, du coup, il continuait alors qu'elle voulait le fuir un petit peu embêté.

"Non... "

Il la tira contre lui assez rapidement. Pour qu'elle ne puisse pas partir. Du coup, il la regardait baissant la tête.

"Tu m'intéresse..."

Il soupira, avant de lui caresser le visage. Il hésitait tout de même à faire d'avantage et s'approcha de lui.

"Alors m'en veut pas... S'il te plait."

Il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:52

Akechi voulait pour une raison obscure la connaître un peu plus, ce qui la perturba. Il y avait aucune raison valable pour elle. Alors elle n'en voyait tout simplement pas l'intérêt.

" Si !"

Elle le fusilla du regarda avant qu'il ne l'attrape pour la mettre contre lui, ce qu'elle n'appréciait pas tellement.

" ..."

Il n'arrêtait pas de lui dire qu'il était intéresser par elle. Lui caressant le visage tout en essayant de bien l'apaiser. Hors, quand elle s'apprêta à lui dire non. Il lui embrassa le front;

"..."

Autant dire qu'elle n'en revenait pas, il venait de lui embrasser le front... Natacha le regarda réellement surprise et crispé, ne pouvait dire quoi que ce soit. Elle était simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

Akechi voulait connaître davantage la jeune femme, alors il était venu la voir, tout de même. Et insistait, même si elle refusait. Du coup, il la suivait et la mis contre lui pour essayer de la convaincre, et finalement, il lui embrassa la front, et elle perdit la parole.

"..."

Il la regarda un peu sans comprendre. Du coup, il la lâcha un court moment et l'embrassa avant de faire demi tour de faire son chemin pour rentrer chez lui.

"A une prochaine."

Il finit par s'éloigner, tant pis si elle ne réagissait pas, il rentrait chez lui dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:55

Natasha ne comprenait pas bien Akechi et cela l'agaçait. Pourquoi il voulait d'elle tout d'un coup. Surtout, qu'il la mit contre lui, en plus de lui embrasser le front. Puis l'embrassa, s'en allant juste après.

"..."

Son regard s'assombrit rapidement et autant dire qu'elle en voulait grandement à ce type. Pour qui il se prend, mais elle rêve ! Elle poussa un long soupire et s'en alla pour rejoindre sa mère qui gérait l'entraînement de l'équipe de la ville.

Au moins, elle avait put se détendre et s'entraîner. Hors le lendemain, elle avait quelque bleu sur les jambes. Ce n'était rien de grave, mais bon. Elle en avait aussi sur les bras, mais vu qu'elle portait des vêtements ample, cela se voyait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:01

Akechi était un petit peu amusé par Natacha tout de même, même si elle était aussi terriblement bornée, du coup, il était un peu agacé, mais il avait finit par l'embrasser pour l'ennuyer.

Le lendemain, il retourna voir la jeune femme à la pause de midi lui mettant une poignée de bonbon sur son bureau et finalement, il la regarda.

"Tu manges avec moi ."

Il était sérieux, même si cela ne lui plairait sans doute pas beaucoup.

"Aller tu vas pas refuser quand même."

Il soupira un peu agacé.

"Sinon, je raconte à tout le monde ce que nous avons fait, hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser