Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

"Non je ne le suis pas."

il soupira avant qu'il ne se moque un peu de son apparence et de son vieillissement.

"... Ah non, mais tu fais déjà vieille pour ton âge."

Il sourit amusé avant de dire qu'il y avait des personne avec qui il était aimable.

"... C'est déjà beaucoup pour moi."

Il soupira, avant de l'appeller madame tout feut tout flamme.

"... Ah bon ? "

Il a regarda.

"Ah non, plus tu te tiens tranquille, mieux je me porte ça c'est clair."

il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle avait mûri.

"Mais t'as pas dépassé les vingt ans dans ta tête, c'est un peu triste tout de même de ne pas assumer ton âge, tu n'osera même plus sortir dès que les première ride apparaîtront."

Il sourit amusé, aimant bien la taquiner sur l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:27

Yahiro se faisait un réel plaisir de la taquiner sur son apparence, ce qui agaçait Rua vu qu'elle était sensible à ce sujet.

" C'est pas vrai ! Tu dis n'importe quoi !"

De toute façon, elle était très inquiète au niveau de son apparence. Elle l'avait toujours vécu très mal, mais c'était plus ou moins visible. Si elle était plus calme, c'est uniquement parce que Yuzan avait réussit à la rassurer à ce sujet.

" Deux personnes, c'est énorme en effet. Je pense pas que tu puisse faire plus."

Il ne tarda pas à l'appeler madame tout feu tout flamme, hors elle s'était bien calmé depuis. En même temps, plus personne lui faisait croire qu'elle était un monstre horrible, qui ne pouvait vivre en société sans effrayer qui que ce soit.

" ça je me doute."

Au moins, elle avait mûris contrairement à ce qu'on pouvait penser.

" Mais t'as fini oui ?!"

Elle le regarda agacé et quelque peu boudeuse.

" ça m'apprendra d'être revenu te voir..."

Rua passa devant pour aller au buffet se servir à boire. Elle faisait attention a se tenir quand même, alors elle n'allait pas frapper Yahiro devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:37

"Hahah tu verrais ta tête."

il sourit amusé avant de dire qu'il appréciait quand même du monde, même si ce n'était que deux personnes.

"Je tolère Aileen assez bien quand même."

Ce qu'il détestait était juste quand elle se montrait possessive quand il passait trop de temps avec Kazuma. Ou qu'elle se pointe quand elle discutait avec lui.

"Au moins tu le sais ! "

Puis il continuait à se moquait d'elle.

"Non, c'est drôle."

Du coup, elle s'en alla et il soupira avant de la rejoindre et lui caressa l'épaule avant de lui caresser doucement la tête.

"merci... j'apprécie ta présence, mine de rien."

Il soupira et s'éloigna pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:46

" ..."

Rua le regarda agacé avant de dire qu'il n'était pas bien sociable non plus. Vu comment il passait son temps à envoyer boulet les autres.

" Mouai... Mais vraiment un peu, tu râles tout le temps quand elle est là."

Yahiro se fit une joie de la taquiner, n'arrêtant pas du tout sur sa lancer ce qui agaça la jeune femme.

" Parle pour toi !"

Sur ce elle s'en alla vers le buffet pour se servir un verre, faisant un peu la tête quand il la rejoint. Le plus surprenant, fut qu'il lui caressa l'épaule, puis la tête. Rua leva la tête vers lui surprise, avant d'être super gênée. Chose qui la mit très rapidement en colère, elle avait horreur d'être prise par surprise.

"..."

Elle le regarda agacé quand il s'éloigna et lui balança une boule de nourriture sur la tempe. C'était une façon pour elle de reprendre de la distance et éviter d'être troublé juste parce qu'il s'est montrer tendre avec elle.

" Crétin..."

Rua préféra même s'éloigner tellement elle ne l'assumait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:18

"Elle me laisse pas passer du temps seul avec Kazuma, c'est tout."

Avant, Kazuma était toujours fourré chez lui, mais ce n'était plus tellement le cas à présent. Alors cela l'agaçait un peu, même s'il avait Alysse pour compenser.

Du coup, il continua à la taquiner. Mais elle finit par s'enfuir vers le buffet, alors il finit par lui caresser la tête, et fut surpris de son expression, elle pouvait être mignonne quand elle le voulait.

"..."

Le pire fut sans doute qu'il reçut une boulette de nourriture dans la tempe et la regarda agacé, du coup, il la rejoignit et tira une mèche de cheveux/

"T'es obligé de m'envoyer de la nourriture ? "

Il la regarda agacé et attrapa son visage pour lui faire faire des grimace.

"T'étais presque mignonne, juste avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:38

" pauvre petit chou."

Yahiro continua de la taquiner, ce qui finit par agacer Rua qui s'éloigna. Mais la réaction du Takashima ne tarda pas à la surprendre et la troublé. Agaçant la jeune femme qui lui envoya un boule de nourriture sur la tempe, histoire de ne plus penser à cela et reprendre sa contenance.

Du coup, il la rejoint rapidement en lui tirant une mèche de cheveux.

" Aïe..."

Rua se retourna vers lui tout en tenant sa main pour tenter de lui retirer.

" Tu m'agaces c'est normal."

Yahiro lui attrapa son visage pour lui faire faire des grimaces, ce qu'elle n'aimait pas non plus.

" Non ! C'est pas vrai... Et lâche moi tu me fais mal..."

Rua était un peu gêné, elle n'aimait pas être déstabilisé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:53

"... mais non, arrête ! "

Mais il finit par agacé Rua, alors elle s'en alla, et il la suivit, avant de se montrer assez doux avec elle, ce qui lui valut de la nourriture dans la tempe, ce qui le désespéra un petit peu.

Il la retrouva en tira une mèche.

"Arrête toi."

Il la regarda et finit par lâcher la mèche.

"Je n'ai rien fait pour le coup, le contraire, même, et toi tu ne penses qu'a me jeter de la nourriture à la figure."

Finalement, il la lâcha.

"... Si tu étais mignonne... "

Il soupira.

"Enfin, j'abandonne, moi qui voulait être sympathique, ça m'apprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:27

Yahiro finit par agacé Rua, puis par la troublé. Ce qu'il valut une attaque de sa part, jusqu'à ce qu'il la rattrape pour la tenir en place.

" mais..."

Elle se retourna vers lui sans trop avoir le choix du coup.

" En même temps tu m'agaces, c'est normal."

Rua le regarda agacé et encore troublé, elle n'aimait pas être prise de court.

" Non..."

Elle le regarda agacé alors qui commença a avoir la même réplique qu'elle.

" Hey ! ça c'est ma phrase!"

Rua poussa un long soupire avant que la piste de danse ne soit enfin ouverte. Du coup, ça commençait à s'amuser au centre de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:41

Yahiro suivit Rua qui lui fit une remarque.

"Pas de mais."

Il la regarda avant qu'elle ne justifie son comportement par le fait qu'il l'agaçait.

"J'ai rien fait."

Il le regarda un peu embêté. Avant finalement, qu'il ne fasse la même réplique qu'elle.

"Et alors !

Il sourit amusé, avant de lui attraper le bras pour la tirer vers la piste et danser avec elle.

"Allez supporte moi encore un peu."

Il fit en grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:00

Rua était un peu prise au piège, alors elle restait en place comme il le demandait n'ayant pas tellement envie d'avoir mal.

" ça n'empêche pas que tu le sois."

Il ne tarda pas à prendre sa réplique, ce qui la fit râler tout autant.

" C'est la mienne, trouve toi autre chose!"

Elle sourit amusé avant qu'il ne la tire sur la piste de danse. Surprise, elle suivait comment elle pouvait trottinant un peu derrière lui, avant de se retrouver en face pour danser en sa compagnie.

" Juste un peu."

Rua se positionna correctement pour danser avec lui. Et contrairement a avant, elle savait très bien danser. Ne lui marchant pas du tout sur les pieds et se laissant guider docilement. Elle s'arrêta qu'une fois que la musique fut terminer.

" Eh bien, c'était assez étrange de danser avec toi. Si un jour on m'avait dit que je ferais une valse avec toi; J'aurais éclater de rire."

Elle fit un sourire amusé avant de regarder derrière elle, Yuzan devait l'attendre.

" Enfin, je vais retrouver un peu Yuzan. Il doit s'ennuyer tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:10

Yahiro était en train de taquiner un peu la jeune femme, mais il finissait par la vexer et lui prendre sa réplique ce qui l'agaçait un peu.

"Non, t'as pas déposée la marque ! Je peux la dire ! "

Yahiro fit un large sourire, avant finalement de la tirer sur la piste de danse.

"Mais oui."

Il sourit amusé, et elle avait progressé ce qui la surpris, et sourire, du coup à la fin, il la regarda.

"... De même..."

Elle finit par dire qu'elle devait retrouver Yuzan. Alors, il l'attira contre lui et lui murmura à l'oreille.

"Tu es devenu séduisante mine de rien."

Il lui mordilla l'oreille et recula rapidement.

"Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:33

" Je vais pas déposer une marque sur une phrase !"

Yahiro finit par la tirer sur la piste de danse, souhaitait danser avec elle. Mais contrairement à avant elle savait très bien danser.

" Tu es devenu plus calme avec le temps ?"

Par contre, elle allait retourner voir Yuzan. Mais il la rattrapa avant pour la mettre contre lui.

"... quoi ?"

Elle tenta de le regarder sans comprendre ce qu'il se passait vraiment. Avant qu'elle ne se crispe quand il lui mordilla l'oreille, la faisant immédiatement rougir.

"...aaah..."

Yahiro recula rapidement et s'en alla en lui souhaitant bonne soirée. Rua le regarda agacé par sa propre réaction et les agissements du Takashima. Du coup, elle lui envoya sa chaussure en pleine tête, ce qui fit un jolie bruit de choc.

"..."

Elle soupira se calmant un peu tout en allant récupérer sa chaussure par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:47

"Tu devrais."

Yahiro sourit amusé, avant de tirer la jeune femme sur la piste de danse pour en profiter et s'amuser un petit peu.

"C'est évident."

Il sourit amusé, avant de l'attraper pour la mettre contre lui.

"Quoi ? "

Il lui sourit amusé et lui mordilla l'oreille avant de reculer et lui souhaiter une bonne soirée. Mais il ne tarda pas à recevior une chaussure dans la tête et c'était un petit peu douloureux.

"..."

Il la regarda mais récupéra la chaussure avant d'attraper le pied de la jeune femme et lui caressa la jambe pour lui remettre sa chaussure.

"Voici, votre chaussure, petite cendrillon..."

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:17

Rua s'amusait assez, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps avec Yahiro. Depuis qu'elle avait rencontré Yuzan en somme, alors c'était un peu comme des retrouvailles a ce moment là.

" Pas tellement."

Elle sourit amusé avant qu'il ne la mettre contre lui, murmurant des paroles assez perturbante avant de lui mordiller l'oreille. Perturbant grandement la jeune femme.

Rua se sentait vraiment trop mal et pour se venger, elle lui balança sa chaussure en pleine tête. Se rapprochant uniquement pour la récupérer, mais il l'attrapa avant lui.

" ..."

Le pire fut sans doute quand il lui attrapa le pied où elle manqua de perdre l'équilibre. S'appuyant sur le Takashima pour ne pas tomber, tandis qu'il lui enfila sa chaussure tout en lui caressant la jambe.

" ... crétin..."

Rua était toute troublé tout en retirant rapidement sa jambe agacé. Yahiro n'agissait pas de cette façon habituellement, alors elle était assez déstabilisé ce qui l'agaçait tout autant.

" T'en rates pas une..."

Elle soupira et préféra s'éloigner pour prendre la fuite. Evitan ainsi de se troubler de nouveau face à un de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Yahiro était amusé avec la jeune femme et lui murmura des paroles, avant de lui mordiller l'oreille ce qui lui valut quelques ... problèmes, puisqu'il reçut une chaussure dans la tête, et ce n'était pas tellement agréable.

Il finit par attraper la chaussure pour l'embêté et lui attrapa le pied pour la lui mettre.

"T'as fini de m'insulter ? "

Il la regarda et elle enleva sa jambe ce qui le fit sourire.

"Bien sûr que non."

Il la regarda prendre la fuite.

"Va retrouver ton Yuzan, va."

Et finalement, il sortit un peu à l'extérieur de nouveau seul. Il était bien ainsi, il faisait frais, et Rua lui avait permi de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

Rua et Yahiro s’embêtait toujours à leurs façon, ce qui pouvait être assez drôle. Ils n'en manquaient pas une pour déstabiliser l'autre.

" Je fais ce que je veux !"

Elle retira rapidement sa jambe tout de même un peu troublé par son geste.

"..."

Du coup, elle finit par prendre la fuite afin de retrouver Yuzan.

" tsss...."

Elle soupira et retrouva son mari avec qui elle passa le reste de la soirée. Rua adorait voir son homme, il faisait toujours le paon quand elle était présente, ce qu'elle trouvait adorable.

Au moins, sa fille irradiait de bonheur. Et voir Keï enfin bien avec quelqu'un la ravissait tout autant. Il méritait d'avoir quelqu'un juste pour lui et elle n'avait aucune inquiétude à leurs sujet. Par contre, leur union n'était pas sans conséquence. Avoir réuni les deux familles les plus influente inquiétait. Et s'ils voulaient ne pas perdre la face, fallait montrer que les deux côté s'entendent face à leurs rivaux. Bouchant ainsi tout risque d'attaque de leurs part.

Du coup, Rua et Yuzan était invité à se rendre chez les Takashima pour une sorte de repas de famille. Mais comme son mari travaillait se jour là, elle se rendit seule à ce repas. Retrouvant Yahiro là bas, toujours aussi fidèle à elle même puisqu'elle avait toujours une tenue séduisante et élégante.

" La demeure familiale me manquait pas du tout ..."

Elle poussa un long soupire restant du coup avec Yahiro vu que c'était la seule personne qu'elle supportait dans cette famille. Avec Keï, mais avec sa lune de miel. Elle n'était pas sûr qu'ils soient rentrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:55

"T'as toujours fait ce que tu voulais Rua."

Il la regarda désespéré, avant qu'elle ne retire sa jambe et elle finit par s'enfuir pour retrouver Yuzan, alors il passa la soirée seul. Par contre, à toute alliance de famille puissante, il avait quelques inconvénient, puisqu'il fallait montrer que tout se passait bien. Au sein même de la famille. Du coup, Yahiro se rendit à un repas de famille, il était un peu seul, mais il ne tarda pas à retrouver Rua, toujours aussi seule aussi.

"... Eh bien, Yuzan n'a pas pu venir ? "

Il la regarda et sourit à ses paroles.

"Tu n'as jamais aimé cet endroit de toute manière."

Finalement, il la regarda plus longuement.

"Tu sais, t'aurais pu t'habiller simplement, sauf si tu veux me plaire, mais dans ce cas, j'en suis plus que ravi.

Il sourit amusé et pendant le repas il la taquina un peu en lui caressant la cuisse la plus proche de lui tout en continuant à discuter avec d'autres personne comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:10

" Comme toi Yahiro."

Elle fit un léger sourire amusé, continuant de se disputer légèrement avec lui. Retrouvant Yuzan juste après pour passer le reste de la soirée avec lui.

Malheureusement, vu que le mariage ne pouvait pas passer inaperçue. Fallait absolument faire croire que la famille s'entendait merveilleusement. Alors chacun mit du siens pour que cela se passe bien, comme elle pour le coup vu qu'elle se rendait à la demeure familiale des Takashima. Retrouvant Yahiro sur place.

" Non... il a de la chance, il a des réunions aujourd'hui..."

Elle aurait tellement aimer être à sa place, elle avait horreur de cet endroit.

" Non, je ne l'aimerais jamais je crois..."

Rua enleva son manteau, laissant Yahiro la regarder de haut en bas. Avant qu'il ne lui fasse un petit commentaire sur sa tenue.

" Tu sais Yahiro, c'est que contrairement à toi. Je suis impeccable à n'importe quel occasion. Je n'ai pas l'air d'un vieux plouc dans ton genre."

Elle fit un sourire amusé et moqueur, passant son doigt juste sous son menton. Elle rejoint juste après le salon où tout le monde était déjà présent.

Pendant le repas, elle était assise a côté de Yahiro. Si au tout début ça se passait bien, il ne tarda pas à caresser le long de sa cuisse. Crispant Rua qui fit tout pour garder sa contenance et laisser rien paraître. Mais elle n'était pas moins agacé et quand elle put, elle attrapa la main de Yahiro brutalement pour la broyer dans ménagement. La jeune femme garda le sourire, croisant ses jambes librement satisfaite de s'être un peu venger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:19

Yahiro ne tarda pas à abandonner Rua pour le moment, mais il la retrouva lors d'un repas de famille, même s'ils étaient tout les deux aussi seuls et se retrouvèrent pour parler.

"J'aurais aimé en avoir d'urgente."

Il soupira, avant de faire un commentaire sur le fait qu'elle n'aimait pas cet endroit.

"Je vois ça."

Il sourit amusé, avant de lui faire un commentaire.

"Eh, je te permet pas, je suis toujours parfait aussi."

Il sourit amusé et pendant le repas il s'amusa un petit peu à taquiner la jeune femme, mais finit par se retrouver les doigt broyer et il fit de son mieux pour ne pas montrer la douleur, mais ce n'était pas facile tant il avait mal.

"..."

Il essayait de tordre ses doigt pour voir s'ils n'avaient rien. Il sourit embêté. mais il continua, puisqu'il se rapprocha d'elle pour lui mettre veste sur ses épaules.

"Il fait frais prend la."

Et il s'amusa a essayer de détacher sa robe au fur et à mesure, vu qu'il était caché sous la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:38

Rua trouvait que son mari avait un peau terrible, elle aurait tellement aimé être a sa place.

" ... Pareil"

Par contre, elle n'aimait pas du tout cette endroit. Et l'aimerait sans doute jamais. Yahiro ne tarda pas à lui faire un commentaire sur sa tenue, ce qui valut une petite pique de la jeune femme en retour. Trouvant sa réaction très drôle.

Lors du repas, les festivités ne tardèrent pas à commencer. Yahiro lui caressait longuement la cuisse. Et elle lui répondit en lui broyant la main l'air de rien. Cela ne devait pas être agréable.

" ..."

Rua se retint de montrer son amusement, mais il ne tarda pas à passer de nouveau à l'attaque. Il lui offrit sa veste pour qu'elle n'ait pas froid, hors elle n'avait pas froid en général.

" Ah? Mais ça...va..."

Elle se crispa en sentant la fermeture éclair glisser le long de son dos. Elle ne dit rien, mais son regard en dit long quand elle croisa le regard de Yahiro.

"... Je reviens, excusez moi..."

Rua se leva doucement tout en faisant gaffe à ce que sa robe ne tombe pas. Elle ne revint que plus tard une fois que sa robe était bien remise, s'installant de nouveau à côté de Yahiro. Elle lui caressa le genoux, remontant doucement la cuisse plantant au dernier moment ses ongles histoire qu'il le sente bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

En tout cas, personne ne semblait apprécier le fait d'aller se rendre à un repas de famille,que ce soit Rua ou lui. Au moins, ils étaient à coté lors du repas ce qui leur permettait de discuter et de se chercher. Surtout de se chercher en fait puisqu'il se montra assez sadique, même si en retour elle lui broya la main..

"..."

Finalement, il lui mis sa veste sur les épaules.

"Non, il fait frais."

Il finit par baisser les fermeture de sa robe, ce qui l'amusa beaucoup. Et il fit un grand sourire à Rua quand elle s'éloigna. Mais à son retour, elle lui caressa la genou, et il attendait la crasse qui ne tarda pas à venir, et sous la douleur, il l'attrapa en lui tordant à moitié les doigts.

"Pardon..."

Il la laissa pltôt tranquille par la suite. Jusqu'à ce qu'il renverse un verre d'eau sur elle.

"Heureusement que ce n'est pas transparent, n'est ce pas ? "

l fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:08

Rua et Yahiro étaient tout deux ravi de ce repas, heureusement ils étaient à côté et pouvait se chercher un peu. D'abord c'était une caresse, puis un coup. Il continua en lui faisant glisser la fermeture de sa robe, crispant la jeune femme.

" ..."

Elle n'était vraiment pas bien et s'empressa de quitter la table pour la remettre correctement. Sauf qu'à son retour, elle lui caressa le genoux, puis vers le haut de la cuisse avant de planter ses oncles. Mais Yahiro réagit rapidement en broyant ses doigts.

"..ah..."

Rua avait rapidement retirer sa main, souffrant un peu. Au moins ça les avait calmer tout les deux pendant un moment. Du moins, jusqu'à ce que Yahiro lui renverse un verre plein d'eau sur elle.

"..."

Elle lui jeta un regard noir avant de regarder sa tenue bien trempe.

" Est ce que tu as quelque chose pour que je puisse me changer, au moins ?"

Elle n'allait pas rester trempé, surtout qu'elle n'aimait pas tellement l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:20

Yahiro comme Rua se cherchèrent un moment, mais il finit par lui faire un peu mal involontairement, puisque c'était un simple réflexe. DU coup, il s'était excusé et ils étaient assez refroidit tout les deux. Il soupira embêté de la situation, avant finalement, de lui renverser de l'eau sur la cuisse.

"..."

Il sourit amusé.

"Bien sûr."

Il sourti amusé et l'emmena dans une pièce et lui donna une belle robe de créateur.

"Tiens."

Il sourit amusé et sortir en attendant qu'elle se change.

"Alors ? "

Il sourit amusé, ce devait être étrange.

"T'es belle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:49

Les deux n'arrêtaient pas de se chercher l'un, l'autre. Du moins jusqu'à ce que les deux se fassent mal en même temps calmant ainsi les ardeurs de tout le monde.

Du coup, ils étaient de nouveau très calme durant le repas. Du moins, jusqu'à ce qu'il lui renverse un verre d'eau sur la cuisse. De suite, ça réveille.

" Je te suis..."

Yahiro l'amena jusqu'à une pièce où il lui passa une robe de créateur qui était tout simplement magnifique.

" merci..."

Rua inspira doucement et enfila la robe qui lui allait très bien pour le coup. Elle n'avait juste pas l'habitude de porter se genre de chose.

" Je rentre dedans, c'est déjà ça."

Elle le regarda tout en dénouant ses cheveux, la coiffure était un peu tombé pour le coup. Donc bon, autant tout enlevé. Au moins Yahiro aimait beaucoup.

" Merci."

Rua ne s'attendait pas du tout à un compliment de sa part et sourit quelque peu amusé.

" Je pense qu'on peut y retourner, je te rendrais la robe dès que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:54

Yahiro finit tout de même par verser de l'eau sur la cuisse de la jeune femme puisqu'il voulait continuer à l'embêter.

"Aller dépêche toi."

il sourit amusé, avant de lui passer une robe de créateur, dans laquelle elle était très belle.

"Je me doute."

l sourit avant qu'elle ne dénoue ses cheveux.

"C'est rien."

Finalement, il lui prit la main pour retourner dans la salle.

"T'inquiète pas pour ça."

Il sourit, avant de la lacher en arrivant dans la grande salle. Mais il ne l'embêtait pas trop pour le moment. Il mangeait et discutait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser