Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:16

Yahiro lui fit une petite crasse en lui renversant son verre sur elle. Obligé de se changer, au moins il avait de quoi.

" oui..."

La seule chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est qu'il lui prête une belle robe de créateur. Elle qui en avait jamais porter... Le tout, c'était de bien la rendre à Yahiro, mais il ne s'en préoccupait pas tant que ça.

" Si, une fois rentrer. Je te la ferais parvenir."

Étrangement, il lui prit la main pour la conduire jusqu'à la grande salle, la lâchant qu'une fois arrivé. Parfois, il pouvait vraiment se montrer gentil, ce qui était assez déstabilisant... Du coup, elle n'eut pas le coeur à l'embêter pendant tout le repas, restant bien calme jusqu'au bout. Mais rendant le moment interminable, elle était bien contente de rentrer.

" Enfin !"

Elle fit un large sourire avant de déchanter quand elle vit la grosse averse à l'extérieur. Un réel rideau d'eau avec des éclairs au loin... Le déluge en somme.

" ..."

On y voyait rien a à peine quelque mètre.

" Géniale..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

Yahiro lui fit une petite crasse, mais il finit par laisser la jeune femme se changer avec une robe de s soeur.

"Te presse pas..."

Mais elle finit par le laisser tranquille jusqu'à la fin du repas.

"Tu 'as dit."

Mais dehors il faisait assez mauvais, alors il soupira et regarda le jeune femme.

"Il pleut bien."

Il sourit embêté.

"Je te raccompagne ? "

De toute manière, il la poussa dans sa voiture pour qu'elle soit à l'abri.

"Ce sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Yahiro lui passa une robe après lui avoir renverser de l'eau dessus. Au moins, elle était au sec. En plus d'attendre la fin du repas avec hâte. Alors quand c'était enfin fini, elle était ravi. Une réelle délivrance.

" oui..."

Mais dehors c'était le déluge, ce qui dépita la jeune femme. 

" Et pas qu'un peu."

Du coup, il lui proposa de la raccompagner; Mais elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il la poussa dans la voiture.

" Tu pouvais me faire rentrer autrement..."

Rua le regarda tout en ramenant ses jambes jusqu'à elle pour le laisser s'asseoir. Et surtout avoir une position bien plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:11

Yahiro était un un peu amusé de voir la pluie, et la jeune femme qui n'était pas tellement motivée à sortir. Alors il resta amusé.

"... non, mais bon, ça va pas s'arrêter de si peu, depuis le temps."

il sourit amusé, avant de lui proposer de la raccompagner, et la poussa dans sa voiture.

"Non, je n'avait pas envie."

Il sourit amusé et alla l'écraser un petit peu pour la taquiner un petit peu, il la chatouillait en même temps.

"..."

Bon on est arriver.

"Tu veux mon parapluie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:27

Rua n'était pas motivé à rentrer avec ces trombes d'eau. 

" Non je crois pas non plus..."

Du coup, il lui proposa de la raccompagner sans pour autant la laisser choisir. Vu qu'il la poussa rapidement dans sa voiture afin de la raccompagner.

" J'ai vu ça..."

Elle le regarda commençant a se remettre correctement, mais Yahiro avait une autre idée puisqu'il ne tarda pas à l'écraser tout en lui faisant des chatouilles.

" Yahiro... non ... arrête."

Rua se retenait de rire, complètement coincé par le Takashima. Du moins, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant chez elle.

" Ah ?"

Surprise, elle tenta de se redresse comme elle pouvait, en s'appuyant sur ses coudes pour voir un peu mieux; Et surtout sortir de l'emprise de Yahiro qui était sur elle.

" En effet, tu te lève que je puisse faire pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

"... Bon..."

Il poussa la jeune femme pour la raccompagner, mais il l'embêta un petit peu, pour s'amuser pendant le voyage.

"Huhu."

il sourit amusé, et finit par l'ecraser en la chatouillant.

"... Non, j'arrêterais pas."

Il sourit amusé et continuait, jusqu'à ce qu'ils arrivent. Du coup, il ne voulait pas se lever.

"Non..."

Il la regarda amusé passant ses mains de chaque coté d'elle.

"Je n'ai pas envie de bouger.

Il la regarda tout proche d'elle un peu mal à l'aise de voir si prêt son visage.

"Je suis bien comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:49

Yahiro choisit de la ramener en voiture, évitant ainsi qu'elle ne se mouille trop. De plus, il en profita pour la taquiner un peu en l'écrasant et la chatouillant, faisant bien rire la jeune femme qui n'en pouvait plus.

" S'il te plait, arrête..."

Elle en pouvait plus, un vrai supplice. Heureusement, ils finirent par arriver et il s'arrêta enfin. Restait un petit problème, il refusait de se lever.

" Ah ?"

Rua se tourna vers lui avant de le voir soudainement très proche. Ce qui la mit mal à l'aise, surtout qu'elle était bloqué par la position de ses bras, passant de chaque côté d'elle.

" ...hum..."

Elle baissa les yeux, ne sachant pas du tout quoi penser de la situation. Au point qu'elle eut un petit rire nerveux.

" Allé lève toi..."

Cela devait être une taquinerie, c'est tout et rien d'autre. Juste une taquinerie, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Yahiro embêta un peu la jeune femme qui n'en pouvait plus, alors il finit par arrêter de la chatouiller.

"Pourquoi ? Tu arrive pas à respirer ? "

Il sourit amusé. Et Au moins, ils étaient arriver, mais il n'avait pas vraiment envie de bouger. Alors il restait tranquille. DU coup, elle semblait assez mal à l'aise.

"... Hum".

Il n'avait toujours pas envie de bouger. Et il la regarda avant de l'embrasser avec douceur. Et se crispa avec de faire un grand sourire amusé.

"Haha, je t'ai eu !"

Il sourit et la laissa partir en se redressant.

"TU peux rentrer tranquille maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:25

Rua n'en pouvait plus tellement elle riait, alors elle le supplia d'arrêter.

" J'ai du mal oui."

Elle sourit amusé avant d'arriver enfin chez elle. Par contre, Yahiro n'avait pas du tout envie de se bouger pour le moment. Restant bien au dessus d'elle, ce qui troubla un peu la jeune femme; Ne sachant plus du tout quoi penser de la situation.

Elle le regarda avant de baisser les yeux, finissant même par le laisser l'embrasser avec douceur. Ce qui surpris grandement la jeune femme, il avait une manière de faire qui ne laissait pas du tout croire à un jeu. 

" ..."

Rua le regarda surprise, tout en s'asseyant. Elle ne croyait pas du tout à l'histoire du jeu.

" Si c'était pour un simple jeu, tu m'aurais pas embrasser de cette façon..."

Elle attendit sa réaction, voir s'il allait être sincère ou non avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

Yahiro finit par se calmer pour ne pas trop l'étouffer, mais i avait finit par l'embrasser, maisil était un peu mal à l'aise, alors il le nia totalement en faisant passer tout cela pour une blague.

"..."

Du coup, qu'elle finit par s'asseoir et elle se posait des question.

"... Qu'est ce que tu en sais..."

Il soupira il nétait pas pour autant très à l'aise.

"Je voulais juste de faire une bonne blague..."

Il soupira et détourna le regard.

"Aller... rentre, profite pendant que la pluie s'est calmer."

Il la poussa un petit peu dehors de toute manière. Au moins il soupira soulager. Il revint chercher quelque jours plus tard la robe et l'apporta la semaine suivante chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:43

Rua s'amusa assez avec Yahiro, jusqu'à ce qu'il se mette à l'embrasser avec beaucoup de douceur. Et le connaissant, ce n'était pas bien commun surtout venant de sa part.

" ..."

Hors quand elle lui fit par de son constat, il affirmait que ce n'était qu'une blague.

" Une bonne blague..."

Elle le regarda peu convaincue, mais il finit par la pousser à l'extérieur bien campé sur ses positions. 

" Parfait... Bonne soirée..."

Sur ce elle s'en alla, lui renvoyant sa robe chez lui. Rua y avait pensé et que ce soit une blague l'avait bien vexé. Alors elle ne voulait pas tellement le voir pour le moment, restant chez elle comme à son habitude. Quand sa domestique alla ouvrir la porte.

' Oh... Bonjour Mr Takashima.'

Rua se tourna vivement dans l'escalier et s'accroupit en même temps pour se cacher tout en murmurant pour elle;

" Merde..."

Sa domestique la regarda du coin de l'oeil voyant qu'elle s'agitait dans tout les sens, faisant signe qu'elle n'était pas là du tout.

' Hum... Si vous voulez voir Madame ou Monsieur, ils sont absent pour le moment. Je peux laisser un message si vous voulez ?'

Rua acquiesça trouvant l'idée du message plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:53

Yahiro embrassa le jeune homme un peu mal à l'aise, avant de tout nier, il n'était vraiment pas à l'aise avec la situation;

"Oui..."

Mais il finit par la pousser à l'extérieur.

"Bonne soirée."

Du coup, il finit par retourner la voir après une semaine pour lui parler un petit peu et lui rendre sa robe. C'est une domestique qui lui ouvrit.

"Bonjour."

Il sourit avant qu'elle ne dise que Rua n'était pas là, mais il n'était pas vraiment convaincu, et donna un coup de pied dans la porte, ce qui l'ouvrit.

"Salut, Rua."

Il sourit amusé.

"Tu me fuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

Yahiro l'embrassa pour l'amusement, c'était assez étrange sa façon de faire. Mais il tenait bien à faire comprendre que ça l'était et rien d'autre, agaçant la jeune femme qui s'en alla sous son insistance.

Du coup, elle était assez vexé et n'avait envie de le voir pour le moment. Alors quand sa domestique ouvrit la porte, elle essaya de tout faire pour que Yahiro s'en aille. Sauf que ça échoua complètement lorsqu'il frappa dans la porte, faisant bien sursauter les deux femmes.

' ...'
"..."

Rua le regarda assez mal à l'aise, tandis que sa domestique fermait la porte derrière lui.

"... Hum... j'allais partir en fait...."

Elle regarda sa tenue en ajoutant.

" Et il fallait que je me change..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:23

Yahiro rendit visite à la jeune femme pour lui rendre sa robe, alors il était agacé quand elle se fit passer pour absente. Alors il était agacé. Du coup, il frappa la porte et fit un signe de la main au jeune homme.

"C'est ça ouais."

Surtout à la vu de sa tenue.

"Bizarrement, je n'y crois pas tellement."

Il haussa les épaules l'attrapa pour la coincer.

"Non, mais qu'est ce que tu as à m'éviter."

Il soupira un peu agacé avant de la fixer.

"T'exagère surtout que j'ai rien fait."

Il se redressa et finit par s'installer dans le salon dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:39

Rua avait fait semblant d'être absente, mais cela se retourna contre elle vu que Yahiro rentra dans la maison de lui même. Découvrant la jeune femme qu'il rejoint assez rapidement en râlant.

" ... j'y allais tout juste ?"

Il l'attrapa pour la coincer, lui demandant la raison de sa fuite.

" ..."

Surtout qu'il n'avait rien fait. En même temps non pas vraiment, c'était juste elle qui avait donner une valeur à ses gestes qu'il n'y avait pas.

" ...."

Elle détourna la tête et monta se changer, le retrouvant après dans le salon une fois qu'elle avait enfile une robe noire plutôt légère.

" Tu es venu pour rapporter la robe..."

Sa domestique lui avait parler d'un vêtement qu'il tenait, alors c'était peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:55

Rua l'évitait un peu, mais Yahiro l'avait déjà vu alors il était un peu embêté de la situation. Mais elle disait qu'elle devait partir.

"Et pourquoi ne pas t'être présenté directement à moi pour me le dire ? "

Il la regarda embêtée. Finalement, il la coinça, mais elle ne voulait toujours pas lui dire la raison pour laquelle eelle l'évitait.

"aller dis moi ? "

Il la regarda agacé, avant qu'elle n'aille se changer. Et elle revint un peu plus tard.

"... Oui."

Il lui donna un sac.

"Voila."

Il soupira et tira la jeune femme plus ou moins sur lui;

"Donc...Qu'est ce qui se passe dans ta petite tête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:11

" ..."

Rua n'avait pas du tout de réponse à cette question, sauf peut être qu'elle n'était pas bien à l'aise pour le voir maintenant; Déjà qu'elle refusait de répondre à ses questions.

" ..."

Elle ne dit rien, préférant aller se changer avant de le retrouver au salon.

" Ah... merci."

Rua soupira prenant le sac avant que Yahiro ne la tire sur lui, ce qui la surpris. Reprenant un de distance en s'appuyant sur le dossier derrière le Takashima.

" Il se passe rien du tout..."

Enfin, si... Mais rien de bien réel visiblement, du coup elle préférait ne plus y penser. Même si cela lui paraissait bizarre d'être plus ou moins contre lui.

" ... Tu veux boire quelque chose ?"

Rua essayait de se relever, lui permettant ainsi de changer de sujet et en prendre un bien moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:27

Yahiro ne savait pas tellement quoi penser du comportement de la jeune femme, alors il était un peu tendu et surtout un peu insistant auprès d'elle. Du coup, il finit par abandonner et lui apporta la robe qu'elle avait laissé dans la demeure principale des Takishima la semaine précédente. Du coup, iElle le remercia.

"Ce n'est rien."

Il soupire et la tira contre lui pour comprendre ce qui n'allait pas, mais elle ne voulait rien dire, alors il soupira agacé, mais il allait abandonner de toute façon, cela ne fonctionnait pas même en insistant.

"... Fais comme tu veux."

Il soupira désespéré, avant qu'elle ne lui propose à boire, mais il ne savait pas tellement quoi prendre.

"Un café, s'il te plaît."

Il soupira un peu embêté et la lâcha pour qu'elle puisse se relever. Il haussa les épaule et la regarda.

"Qu'est ce que tu ma raconte de beau ? "

Il finit tout de même par attraper un coussin et la jeta dans le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:40

Rua ne voulait absolument rien dire, après tout elle n'avait pas tellement envie d'être ridicule; En croyant que Yahiro avait une toute autre intention au moment où il l'avait embrassé. Alors autant changer de sujet, même quand il insista après qu'elle se soit changer.

" Comme d'habitude."

Elle finit par lui proposer à boire, ce qu'il accepta souhaitant avoir un café.

" ça marche."

Rua se releva quand elle eut la possibilité, préparant son café quand elle se prit un coussin sur la tête.

"..."

Elle le regarda agacé avant de lui répondre.

" Pour le moment rien. Yuzan a beaucoup de travail depuis sa réunion avec ses nouveaux clients. Ca marche assez bien ses affaires."

Elle déposa le café sur la table basse avant d’asséner un coup magistrale a Yahiro grâce au coussin qu'il lui avait balancer. Cela faisait un bien fou, surtout que c'était une petite vengeance pour sa mauvaise blague. Elle s'assit sur le canapé juste après, gardant le coussin sur elle.

" Et toi? ça va chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:52

Yahiro était un peu embêté et ignorait ce que la jeune femme pouvait bien penser, alors il était un peu embêté par la situation.

"Oui."

Il soupira un peu embêté par la situation. Il était vraiment mal à l'aise et lui demanda un café.

"Merci."

il sourit, avant de le regarder un petit peu embêté. Il lui envoya un coussin en pleine figure.

"Je vois..."

Mais il se fit frapper assez rapidement.

"Doucement, ça fait mal ! "

Il le regarda embêté.

"Rien, absoluement rien."

l sourit amusé, et la regarda en la chatouillant des lac cotes un peu embêté, il n'aimait pas la voir distante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:06

Yahiro n'était pas au mieux de sa forme, remarque elle non plus. Elle avait toujours en travers de la gorge l'histoire de l'autre fois. Mais comme ce n'était rien, elle commençait à passer à autre chose; Cela servait à rien d'y penser si c'est qu'une belle supercherie.

" Tant mieux dans un sens."

A son retour, elle ne tarda pas à le frapper fortement avec le coussin. Petite vengeance qui faisait énormément de bien.

" Que tu peux être chochotte."

Elle sourit amusé en s'installant sur le canapé, mais gardait une certaine distance en conservant le coussin sur elle.

" Rien du tout ? Vraiment ?"

Yahiro ne tarda pas à la taquiner un peu en chatouillant ses côtes, ce qui fit décaler Rua. Avant qu'elle lui mette le coussin sur la figure, tout en le poussant pour lui faire reprendre la distance.

" Non non, bois au lieu de m'embêter."

Elle fit un léger sourire, s'il s'approchait de nouveau pour la chatouiller. Elle le pousserait avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:20

Yahiro soupira, il était un peu embêté, la jeune femme ne voulait pas lui dire ce qu'il avait, mais de son coté, il n'y avait rien du tout.

"Oui... Tant mieux."

Il sourit avant qu'elle ne le frappe avec un coussin.

"Non, c'est surtout désagréable."

il soupira embêté.

"Ouais... enifn, pas en une semaine en tout cas."

il soupira embêté avant qu'il ne lui chatouille les coté, mais il se retrouve avec le coussin sur la figure.

"Arrête !"

Il soupira et but son café, avant d'attraper la jeune femme pour lui sauter un peu dessus et la coincé sous lui.

"Maintenant, tu peux plus fuir !!"

Il sourit.

"Alors qu'est e qu'il y a? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

Rua lui parla un peu de sa situation avec Yuzan, comme quoi il y arrivait bien dans sa vie professionnel. Du côté de Yahiro, il n'y avait rien à signaler cependant, pas en une semaine qu'il y aurait de quoi raconter. A part qu'il venait de se prendre un coup de coussin.

" Chochotte."

Elle sourit amusé avant qu'il ne la taquine, mais elle le repoussa avec le même coussin pour qu'il reprenne un peu plus la distance. Evitant ainsi toute chatouille de sa part.

" Ah non. Surement pas !"

Yahiro soupira, buvant son café avant de lui sauter dessus. Surprenant bien la jeune femme qui était désormais bloquer sous le Takashima.

" ..."

Elle le regarda tendu, sans vraiment avoir l'occasion de se libérer pour le coup. Et autant dire que la position était plutôt embarrassante.

" Tu devrais arrêter le café, ça n'a pas l'air de te réussir..."

C'est tout ce qu'elle parvint à sortir, évitant ainsi une belle moquerie sur ses réelles pensées. Même si la position ne la mettait pas à son avantage à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:45

yahiro n'avait rien à dire en une semaine à raconter. Du coup, il finit par embêté la jeune femme, et reçut un coussin dans la figure, alors il était un peu embêté.

"Si ! "

Il finit par sauter sur la jeune femme pour la bloquer et lui demanda ce qu'elle avait pour cette fois.

"... Le café n'a aucun effet sûr moi de toute manière."

Il haussa légèrement les épaules avant de l'embrasser longuement, il ne faisait plus vraiment attention. Finalement, il se redressa, alors il détourna le regard mal à l'aise.

"...Oui, j'étais sérieux, si c'est ce qui te troublait."

Il se leva.

"Enfin... La situation est un peu embêtante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:59

Yahiro n'avait pas grand chose à raconter, alors il la taquina un peu avant de complètement lui sauter dessus. Elle était prise au piège contre le canapé, pendant que lui c'était positionné au dessus d'elle.

" Pas du tout, du tout ?"

Rua le regarda assez intrigué avant qu'il ne se penche pour l'embrasser longuement. De la même façon que la dernière fois, perturbant la jeune femme qui se tendit à son contact. Le répondant inconsciemment avant d'avoir conscience de ce qu'elle faisait et des paroles qu'il y ajoutait.

"..."

Elle détourna le regard rapidement tandis qu'il se releva, de son côté, elle se contenta de se rasseoir affreusement embêté. C'était Yahiro pas n'importe qui. Tout le monde les prenait pour des ennemis vu comment ils sont mauvais entre eux en public. Et là ils avaient l'air de tout, mais surement pas d'ennemie...

" Pas qu'un peu..."

Rua était vraiment très mal, elle ne savait plus du tout sur quel pied danser et préféra aller au plus simple.

" Je suis mariée et il vaut peut être mieux que ça reste comme ça..."

C'était la véritable galère, encore s'il la laissait de marbre. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Elle inspira grandement tout en se répétant qu'elle est marié et ne doit pas voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser