Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

"..."

Elle savait bien qu'il était entraîné, très bien entraîné même, il était l'un des plus résistant parmi les espions du palais. Du coup, il était assez embêté de griller sa couverture lui-même, il aurait du mentir.

"..."

En plus, elle savait ce qu'il était, ce n'était vraiment pas rassurant, tout de même, il ignorait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Mais rien. Non, rien. Elle l'ignorait tout bonnement, ce qui avait tout de même un peu le don de l'agacer. Il n'aimait pas tellement passer à la trappe. Du coup, il le vivait tout de même assez mal.

Un soir, il était en train de faire une ronde dans le chateau pour aller récupérer quelque information. Il se cacha quand il entendit du bruit. Il était bien dans un coin sombre et attrapa la jeune femme quand elle passa devant lui, en lui couvrant la bouche.

"Princesse corbeau, enfin je te retrouve."

Il lui caressa le visage et la lâcha.

"C'est quoi ton but ? Pourquoi tu m'ignore ? Que tu agisses, d'accord, mais tu ne reste pas à ne rien faire ! "

Il était un peu agacé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:28

Leysira connaissait enfin sa vrai identité, hors au lieu de le jeter dehors. Elle le garda juste à l'oeil, mais autrement elle l'ignorait royalement. Ce n'est pas comme si elle s'intéressait vraiment à lui. Donc elle pouvait bien se passer de lui parler.

Cependant, alors qu'elle était en train de se promener en pleine nuit. Quelqu'un l'attrapa rapidement tout en lui imposant le silence, afin de ne pas alerter tout le palais.

"..."

Il lui caressa le visage avant de la libérer tout en se plaignent.

" Et pourquoi pas ? Pour le moment tu n'es pas dérangeant, donc je n'ai rien a dire. Ni a te dire."

Leysira le regarda agacé, elle n'était pas partie pour lui parler. Et encore moins ce soir.

" Alors laisse moi, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

Ykhar était tout de même très agacé de se faire ignorer autant, alors il était un peu embêté par la situation. Il finit par aller chercher de lui même la jeune femme. Il l'attrapa dans un couloir et finit par libérer la jeune femme pour la laisser parler.

"... Mais tu m'ignore, et je n'aime pas, ça... Tu n'as aucune raison de m'ignorer totalement."

Il soupira un peu agacé par la situation ne sachant pas tellement quoi lui dire.

"Tu pourrais me parler normalement, ou me demander de participer aux échecs."

Il soupira et la regarda et lui caressa doucement le visage.

"Je n'ai pas envie de te laisser, non... "

Il s'approcha dde son visage sans rien faire davantage, juste pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:47

Leysira ignorait totalement le jeune homme, ce qui l'agaça. Alors en pleine nuit, il l'intercepta tout en disant son mécontentement à ce sujet. Chose dont elle se moquait un peu, elle faisait toujours ce qu'elle voulait.

" Peut être, mais j'en ai pas non plus de raison de ne pas le faire."

Il voulait cependant qu'elle lui parle normalement ou qu'elle joue avec lui aux échecs.

" Je n'ai rien a te dire, donc non."

Ykhar finit par soupirer et lui caressa le visage tout en se rapprochant bien d'elle. Sans pour autant la toucher davantage.

" Ton comportement peux prêter a confusion, tu le sais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:56

Ykhar préféra intercepter la jeune femme pendant la nuit, au moins il pourrait lui parler en toute tranquillité.

"... Certes, mais quand même."

Elle n'avait rien à lui dire donc, elle ne voulait pas lui parler, ce qui l'agaçait un petit peu.

"... mais ce n'est pas une raison."

Il soupira et lui caressa le visage tout en se rapprochant d'elle. Elle ajouta que cela pouvait porter à confusion.

"Peut être, mais il n'y a rien de plus."

Il la regarda et sourit embêté.

"Ce n'est pas comme s'il fallait s'attendre à quoique ce soit de ma part... Sauf peut être pour m'amuser."

Il la regarda et lui attrapa la main. Il la traîna un peu dans un couloir avant de passer par la fenêtre pour atterrir à l'extérieur.

"Pour la peine, tu vas me guider et me faire une balade nocturne. Je te ramènerais après."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:48

" Non. Il y a que toi qui est déranger par cela."

Ykhar n'appréciait pas du tout, il souhaitait discuter avec elle, ou passer un peu de temps en sa compagnie. Elle s'y refusait totalement. De son côté, Ykhar continuait ses approches lui caressant doucement le visage, sans plus la toucher.

" C'est bon a savoir."

De toute façon, fallait rien attendre de son côté. Sauf si c'était pour s'amuser.

" Tu t'amuseras avec quelqu'un d'autre dans ce cas."

Ykhar ne tarda pas à lui prendre la main, la traînant dans les couloirs avant de vouloir l'emmener à l'extérieur.

"Et pourquoi je ferais ça ? Je n'ai aucune envie de t'y accompagner. Surtout que je peux rentrer toute seule."

Elle soupira tout de même agacé avant de le regarder.

" Surtout que tu dois bien connaître les extérieurs maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:03

"C'est deja trop."

Il soupira avant de lui caresser le visage, dans tout les cas, elle ne devait s'attendre à rien de lui.

"... Peut être."

Mais elle voulait qu'il s'amuse avec une autre personne.

"Pourtant, je ne m'amuse pas avec toi."

Il sourit amusé avant finalement de la traîner dans les couloirs jusqu'à l'extérieur pour lui parler.

"Parce que tu n'as pas le choix."

Il sourit amusé.

"... Certes, mais j'ai envie que ce soit toi."

Il la tira doucement.

"jE constate que tu me surveille en tout cas. Comment tu sais que je connais sinon ?"

Mais bon, il s'en doutait, il continua sa promenade cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:19

Leysira était agacé par le comportement d'Ykhar. Elle ne voulait pas qu'il l'approche d'avantage. Surtout qu'il ne montrait rien du tout.

" Je préfère prévenir..."

Il finit par la traîner dans le couloir afin de la guider jusqu'à l'extérieur. Ce qui l'agaçait un peu, elle n'avait pas tellement envie de sortir maintenant.

" ... "

Il voulait vraiment qu'elle s'occupe de lui montrer les lieux, chose qu'elle ne comprenait pas tellement. Pourquoi elle spécialement.

" Tu croyais tout de même pas que j'allais fermer les yeux sur tes agissements ?"

Leysira soupira avant de passer devant pour lui faire la visite guider puisqu'il y tenait tant.

" Pourquoi ça te dérange autant que moi je t'ignore. Tu ne me connais pas depuis longtemps, alors ça ne devrait pas te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33

Ykhar trimballait un peu a jeune femme partout. Alors c'était tout de même assez amusant. Même si elle ne l'aimait pas beaucoup.

"... non, mais je me demandais ce que tu pouvais bien faire, tu es assez discrète après tout."

Il sourit amusé avant finaement qu'elle ne passe devan lui.

"Non, mais j'aimerais bien être ami avec toi."

Il sourit amusé.

"J'aimerais bien qu'on s'entendu... Tu me parait tellement sympathique quand tu veux."

Il sourit amusé et lui caressa l'épaule.

"Alors, même si tu es sur la défensive, je voulais tout de même tenter ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:20

Ykhar finit par la trimbaler un peu partout, l'obligeant à suivre vu qu'elle n'avait pas trop le choix.

" Encore heureux, sinon tu m'aurais repérer depuis longtemps."

En tout cas, il voulait être ami avec elle.

" Avoir un ami qui ment et cache des choses... C'est plutôt rassurant..."

Reste qu'il voulait vraiment s'entendre avec elle, vu qu'elle avait l'air sympathique.

" Tu es du genre déterminé..."

Elle poussa un long soupire avant d'escalader un mur, attendant qu'il la rejoigne pour marcher le long. Atteignant ainsi une terrasse fleurit et secrète vu qu'elle était pas vraiment accessible. Sauf par le toit.

" Bon, ça te va question visite guidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:44

Ykhar trimballait la jeune femme un peu partout, ça l'amusait un petit peu tout de même. Du coup, il était assez content de pouvoir la voir avec elle.

"J'aurais préférer remarquer avant..."

Il soupira avant finalement qu'il ne dise vouloir être amis avec la jeune femme.

"En même temps, toi, tu ne veux pas être amie avec moi, alors forcément, je vais pas te faire confiance."

Il sourit, avant finalement de constater qu'il était déterminé.

"Bien sûr."

Il suivit rapidement la jeune femme et finit sur la terasse fleurie, c'était plutôt sympathique.

"... C'est parfait."

Il sourit et la regarda :

"Tu veux savoir quoi sûr moi ? si ça peut t'aider.""

Il la regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

" C'est trop tard."

Tout comme ses messages, elle les avait tous récupérer pour les lire. Et surtout éviter que les informations quitte le palais.

" Tu t'introduis chez moi et tu cherches à percer tout nos secrets. Je ne suis pas la seule qui peut être mal"

Sur ce, elle le guida jusqu'à une terrasse qui se trouvait sur les toits. Au moins il était content et cela le rendait plus présent pour parler de lui. Vu qu'elle avait le droit de pauser toute les questions qu'elle voulait.

" Parle moi de toi."

Leysira le regarda avant de s'installer juste à côté de lui, prête à l'écouter.

" Comment es tu arrivé à faire ce métier par exemple, ce que tu recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:32

"Oui..."

Il soupira avant finalement qu'elle ne lui reproch de s'être introduit chez eux, mais c'était son travail.

"Je sais bien."

Il lui proposa alors de parler un peu plus de lui même si elle le souhaitait, alors elle demanda simplement de parler de lui.

"... oui."

Finalement, elle s'installa à coté de lui.

"Ma mère était espionne, pas au service d'un pays, mais plutôt d'un seigneur, elle a été éduqué pour être espionne et surtout assassin. Elle a fini par tomber amoureuse d'un homme qu'elle espionnait, un riche homme d'affaire étranger."

Il soupira.

"Elle a finit par ne plus donner de nouvelles à son patron, et il a envoyé un assassin à ses trousse, pour tuer mon père et ma mère, ma mère y a laissé la vie, mon père à survécu. Alors j'ai voulu trouver un moyen de pouvoir arrêter cet homme, alors je suis allé à Jheld, et je me suis engagé dans l'armée, mais au final... J'étais plus apte à être espion que soldat, cet homme est mort, au moins maintenant, tué par la reine, d'ailleurs. J'ai fais partie de ceux qui ont trouvé des information sur lui, donc, j'ai eu ce que je voulais."

Il haussa les épaules.

"J'ai fait tout ça pour que cet homme soit arrêté d'une manière ou d'une autre. Mais je suis pas malheureux, au final. C'est mieux que travailler dans un bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49

Leysira ne voulait pas accorder sa confiance si lui ne se montrait pas plus sincère. Hors il finit par accepter l'échange et parla de lui. De son histoire et celle de ses parents. Tout ce qui l'avait poussé à devenir espion en somme.

" Je vois. Je comprend mieux ton cheminement maintenant."

Elle fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Merci de m'avoir raconté tout ça."

Elle inspira grandement et se leva pour pouvoir retourner dans les couloirs du palais.

" Aller, faut qu'on rentre maintenant."

Sur ce, elle passa devant et quand elle arriva à l'intersection des deux ailes. Elle s'approcha du jeune homme pour l'embrasser longuement avant de murmurer.

" Ton escapade de la nuit aura pris tout son sens maintenant. Bonne nuit."

Elle fit un petit sourire avant d'aller se coucher, se doutant parfaitement que quelqu'un les avait vu et aura sans doute colporter les infos dès le lendemain. Le bon côté, c'est qu'au moins personne ne parlait des agissements étrange d'Ykhar. Pour lui, c'était une façon de retrouver Leysira en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

"... Oui, enfin, mon père voudrais que j'arrête, mais bon..."

Il soupira désespéré avant finalement qu'elle ne le remercie.

"Je te l'ai dit que tu pouvais me demander n'importe quoi."

Il sourit avant finalement de se lever pour la suivre dans les vouloirs du palais.

"... Oui, je te suis."

Il sourit et finalement elle s'approcha pour l'embrasser longuement, ce qui le surpris, mais qui n'était pas désagréable pour autant.

"...Oui, je suppose, c'était pas désagréable."

Il la regarda partir. Finalement, il s'en alla. Le lendemain, Ikhar vit son prince ce qui le surpris et le prince alla voir Leysira.

-Je suis venue pour vous demander votre main, Leysira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:16

" Il s'inquiète c'est normal."

Leysira appréciait son honnêteté alors elle le remercia pour ça.

" Je sais, mais j'apprécie que tu le fasse."

Ensuite, ils retournèrent dans le palais pour pouvoir se coucher. Mais comme cette sortie pouvait prêté à confusion. Elle l'embrassa longuement lui donnant une belle couverture pour les jours à venir.

" J'espère que tu en a profité, ce sera la seule fois."

Elle fit un léger sourire avant de retourner dans sa chambre passant une très bonne nuit. Sauf que le lendemain, elle eu droit à une belle surprise puisque le prince de Jheld vint la voir pour demander sa main.

" Ma main ? Pourquoi ? "

Elle le regarda vraiment étonné, elle ne s'y attendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:38

"Puis je pense qu'il préfèrerait me voir dans son métier plutôt qu'un autre."

Elle sourit amusé, avant finalement de dire qu'au moins, i lui avait parlé comme promis.

"... je me doute."

Il sourit et la suite, lui plus assez, puisqu'elle l'embrassa longuement.

"... Oui, ce sera la seule fois."

Il sourit avant d'aller de son coté. Et quelque jours plus tard le prince Jeyran alla voir la jeune femme pour lui demander sa main.

-C'est une raison politique, tu as une puissance qui est intéressante pour Jheld, et nous avons de quoi vous donner aussi.

Il la regarda :

-Donc j'espère que tu acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

" Si c'est un homme d'affaire, c'est fort possible "

Leysira appréciait vraiment sa franchise et le fit savoir. En plus de le couvrir sur ses agissements puisqu'elle l'embrassa longuement avant d'aller se coucher.

Par contre, le lendemain elle eut une drôle de visite puisque le prince de Jheld vint la voir pour demander sa main. C'était purement politique, mais il était intéressé par sa puissance et pouvait leur apporter également beaucoup.

" Je vois, échange de bon procédé en somme..."

C'était une proposition tout a fait intelligente et à méditer. Elle n'avait aucun homme qui s'était présenté à elle jusqu'à maintenant. Et elle doutait en rencontrer un pour elle un jour.

" Il faut que j'y réfléchisse. Je ne peux me décider comme ça."

Il fallait vraiment qu'elle y réfléchisse, c'était peut être une occasion à ne pas rater. Même si elle aimerait peut être jamais cet homme.

" On pourra en parler, si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:55

"Oui."

Il sourit embêté avant finalement qu'elle ne l'embrasse longuement. Il apprécia, même s'il n'aurait sans doute pas l'occasion d'en profiter davantage.

En tout cas, Jeyran lui proposa sa main le lendemain. Il voulait profiter pour son pays.

"C'est bien ça, un échange de bons procéder."

Il sourit avant qu'elle ne dise vouloir y réfléchir.

"Je comprend très bien, j'attendrais ici, quelques temps. "

Il sourit avant d'ajouter.

"Je suis présent pour en parler autant que que je le peux."

Il sourit.

"Je vous retrouverais plus tard, j'ai un rendez vous, merci beaucoup de m'avoir écouté."

Il sourit, et s'en alla. Ykhar était surpris et en parla avaec la jeune femme quand il le put.

-Le prince, il vous a dit quoi ?

Il était assez curieux, mais il avait peur de ne pas apprécier.

-... Il avait l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:48

Leysira était surprise de voir Jeyran, surtout qu'il souhaitait l'épouser pour un avantage politique. Ce n'était pas vraiment dans ses préférences, mais bon... Il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas non plus beaucoup de prétendant.

" Hum..."

Tout ce qu'elle voulait, c'était réfléchir un peu à la question.

" Merci, je donnerais ma réponse dans la semaine. Cela me suffira je pense."

Surtout qu'elle souhaitait en parler un peu plus avec lui.

" Merci beaucoup."

Par contre il devait s'en aller pour un rendez vous, alors elle le laissa.

" D'accord à plus tard."

Elle le regarda partir, laissant Ykhar la rejoindre assez curieux de connaître la raison de cette discussion et des sourires du prince.

" Eh bien, il m'a demandé de l'épouser. Et je lui ai répondu que je devais y réfléchir vu que c'est uniquement pour un but politique."

C'était une très bonne opportunité pour les deux pays de s'allier, même si en échange elle devait un peu sacrifier sa vie privé pour ça.

" Je continuerais de discuter avec lui à ce sujet, je dois lui donner ma réponse dans quelque jours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:06

Jeyran souhaitait lui demander sa main pour un but purement commercial, mais elle n'était pas contre alors il se détendit énormément. Au moins, elle y réfléchirait.

"Très bien, j'attendrais."

Il sourit avant finalement de s'en aller pour un rendez vous.

"A plus tard."

Il sourit et la laissa. Finalement Ykhar la rejoignit et la regarda assez curieuse de savoir ce qui c'était passé.

-Il t'as demandé de l'épouser... et tu y réfléchis.

Il grommela un peu agacé

"Tu voudrais pas te marrier avec quelqu'un que tu aimes plutôt que le premier prince que le premier prince qui vient à ton chevet, et en plus qui n'a d'yeux que pour son garde du coorps ? "

Il grommela un peu.

"... Fais ce que tu veux, mais je suis pas sûr que ce soit très bien pour toi."

Il la regarda :

"Après c'est à toi de voir. Mais bon ne regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

Leysira n'était pas contre se marier avec le prince, mais elle devait tout de même y réfléchir un peu. Alors quand Ykhar vint la rejoindre tout de même curieux de savoir, elle lui raconta un peu tout.

" Oui c'est ça."

Ykhar ne tarda pas à émettre des points négatifs faisant comprendre qu'elle ne devait pas accepter le premier prince venu.

" Mais c'est le prince de Jheld... Un de pays les plus grand et puissant..."

Reste qu'il n'avait d'yeux que pour son garde du corps. Disant donc qu'il était gay et surtout il la tromperait a peine qu'ils seront fiancé.

" Oh... Je ne savais pas."

Leysira soupira tristement, il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement.

" Je n'ai pas dit oui encore, mais je n'ai pas dit non. Il faut que je réfléchisse de toute façon. Je prends en compte ce que tu me dis."

Elle le regarda avant de s'en aller ayant un peu besoin de se poser. Et quand elle jugea le moment opportun, elle alla voir Jeyran.

" J'ai réfléchis a ta proposition... Mais il y a des points qui ne me plaise pas."

Leysira s'installa en face de lui avant de se lancer.

" Cette idée d'alliance est vraiment très profitable... Cependant, je ne tiens pas à ce que mon image soit ternis suite à cela. L'idée que je puisse être trompé a peine étant fiancé ne me plait pas du tout. Et jouer les couples distants, en plus de se rendre cocu l'un l'autre c'est vraiment pas le mieux qu'on puisse faire. J'ai un pays à tenir et je ne tiens pas à jouer les bêtes de foire plus que je ne le suis déjà."

Elle soupira ennuyé, mais elle avait vraiment une image claire à tenir.

" Je ne vais pas pouvoir accepter à cause de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

Ykhar parla un peu avec Leysira pour avoir son avis sur ce qui s'était passé, alors il était surpris d'apprendre un mariage entre la jeune femme et son prince, et bizarrement, il n'était pas du tout ravi.

"Et alors, ce n'est pas une raison, essaie aussi de penser un peu à toi, serait-il capable de t'aimer ? "

Surtout qu'il était gay, alors, il y avait des chances pour que cela n'arrive jamais. En tout cas, il lui annonça la nouvelle.

"Personne ne le sait, ça reste au sein du palais ce genre d'informations..."

Il soupira désespéré avant finalement qu'elle ne dise qu'elle y réfléchirait.

"... D'accord, mais fais attention."

Il soupira, avant qu'elle ne retourne voir Jeyran, il la regarda.

-Lesquels.

Il le regarda curieux.

-A mais non... ça ne risque pas ne t'inquiète pas, il me voit comme son neveu et je compte pas aller lui faire des avances, tu n'a pas à t'inquiéter pour cette raison.

Il soupira.

-Si ce n'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Ykhar n'était pas vraiment pour ce mariage et lui fit comprendre en la mettant bien en garde. Il voulait qu'elle pense à elle, surtout qu'elle n'aurait jamais d'amour de la part de cet homme qui est gay.

" Je n'en sais rien..."

Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'un homme l'aime un jour de toute façon. Mais il est vrai qu'elle espérait toujours un peu, vu qu'il était gay. Elle anéantissait complètement ses chances.

" Hum.."

Elle soupira et se rendit auprès de Jeyran pour lui dire son inquiétude. Elle n'était pas certaine de ce qu'allait donner leur couple.

" Donc c'est un homme..."

Leysira était vraiment mal, elle était vraiment condamné à vivre seule sans connaître l'amour une seule fois.

" Je me doutais que je n'avais pas de chances, mais pas à ce point... "

Elle inspira doucement avant d'ajouter.

" Je... pense... qu'il faut que je me pose un peu..."

Elle était toute retourné, savoir que personne ne l'aimerait en retour l'abattait et elle ne pensait pas que ce serait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:01

Ykhar n'était pas tellement pour le mariage, mais en parla finalement à la jeune femme pour mettre son opinion sur le tapis. En tout cas, Jeyran était tout de même assez surpris de ses questions.

-Oui c'est un homme, mais je ne suis pas seulement intéressé par les hommes...

Il soupira un peu embêté ne sachant pas tellement quoi lui dire pour le moment.

-Mais non... ce n'est pas avoir pas de chance.

Il ne savait pas tellement ce qu'elle avait comme problème après tout.

-Euh... d'accord.

Il la regarda unn peu sceptique.L'espion retrouva la jeune femme.

"Alors ? "

Il la regarda les yeux plein d'espoir, et en même temps inquiet, puisqu'elle semblait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser