Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Leysira avait entendu les remarques d'Ykhar. Alors elle en parla rapidement au prince, lui expliquant ses problèmes. Et effectivement, il aimait un homme. Ce qui lui faisait bien comprendre qu'il n'aimerait sans doute pas une femme. Quoi qu'il en dise d'ailleurs, il prétendait le contraire, mais elle avait de sérieux doute à ce sujet.

" Ne te fatigue pas, c'est pas grave..."

Elle avait juste une poisse extraordinaire. Personne n'était capable de s'intéresser à elle pour autre chose que son pouvoir ou son royaume. C'était vraiment triste.

" Au point où j'en suis, un peu si..."

Elle soupira avant de dire qu'elle avait besoin de se poser. Alors il la laissa tranquille. De toute façon, elle ne fut pas longtemps seule puisqu'Ykhar vint la rejoindre tout de même très curieux.

" Alors quoi ?"

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Je ne suis pas encore décidé... J'ai simplement discuter avec lui."

Elle inspira grandement avant de regarder le plafond en mosaïque. Elle était bien allongé sur le canapé.

" De toute façon, ce serait un mariage politique. Donc il est certains que les sentiments ne sont qu'en termes de bonus... Je dois les mettre de côté. Ce n'est pas vraiment de sa faute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:05

Ykhar était un peu embêté pour la jeune femme mais il voulait vraiment l'aider tout de même. Et puis, il commençait à s'attacher à elle de plus en plus.

Le prince par contre essaya de se rattraper, mais ce n'était pas pour la rassurer malheureusement.

"...Hum..."

Il soupira et la laissa sa poser assez rapidement. Ykhar la rejoignit assez rapidement.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Il attendit ça réponse.

-Donc ça a donné quoi ?

Il la regarda avant de dire que c'était jute un mariage politique.

-... C'est bien pour ça que je t'ai dit de voir ce que tu voulais privilégier...

Il soupira et la regarda et lui caressa la joue.

-... Je ne veux pas que tu acceptes, si c'est pour te voir malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

Leysira ne croyait pas trop les paroles du prince. Alors elle était un peu retourné jusqu'à ce que Ykhar vienne la retrouver tout de même curieux de connaître la tournure des événements.

" On a discuté ?"

Elle le regarda avant de répondre quelque peu lassé.

" Rien de bien nouveau, toujours la même réflexion je dis oui ou pas."

En tout cas, c'était purement politique alors les sentiments pouvaient bien être en bonus. Et c'est un bonus qu'elle n'avait pas.

" Oui je sais... Mais c'est difficile. C'est pas comme si j'avais quelque chose qui pouvait faire pencher la balance."

Ou peut être que si au final puisqu'Ykhar ne voulait pas voir cet homme l'épouser.

" ..."

Leysira le regarda totalement attentive à ce qu'il pouvait dire.

" Donc a ton avis, vaut mieux être seule que mal accompagnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Ykhar parla un peu avec la jeune femme pour savoir ce qui s'était passé, mais rien de bien joyeux.

-Oh, je vois.

Il sourit embêté, avant finalement de dire qu'il ne devait pas faire le sacrifice de ses sentiments au profit de la politique.

-Mais si.

Il soupira, il voulait pas la voir épouser n'importe qui.

"... Oui, vaut mieux que tu sois seule."

Il la regarda hésita avant de s'approcher d'elle et l'embrassa.

"Pas avec lui du moins."

Il l'embrassa de nouveau en lui tenant le visage. Il entendit alors un vieux bruit métallique et de bris de verre.

"..."

Il recula mal à l'aise.

"Et merde... Qu'est ce qu'on va me dire..."

Il secoua la tête avec un léger mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:27

Leysira était toujours en réflexion pour savoir si elle devait accepter ou pas. Mais Ykhar lui faisait comprendre qu'elle devait rester seule si c'était pour être malheureuse après.

" Hum..."

Elle soupira tristement avant qu'il ne s'approche d'elle pour l'embrasser. Ce qui la surpris grandement, mais d'un côté elle l'espérait un peu venant de sa part. Alors quand il recommença, elle ne put s'empêcher de lui répondre. Du moins jusqu'à ce qu'un bruit métallique et de verre vienne les faire sursauter.

" ..."

En tout cas, Ykhar était bien inquiet ce qui fit redresser Leysira afin de se lever.

" Ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse et qu'on nous surprend."

Elle soupira, mais au moins elle était plus décidé sur ce qu'elle voulait. Et c'était surement pas d'épouser un prince de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

Ykhar ne voulait pas qu'elle se marie avec n'importe qui. Du coup, il avait finit par l'embrasser pour lui montrer qu'il était là aussi, à espérer, même s'il n'avait osé le faire jusqu'à présent. Même si le bruit de metal et de verre qui tombaient finirent par les séparer en sursaut.

"... Non, mais la première fois peut être un hasard, la seconde, beaucoup moins... sans parler que ici, je ne suis qu'un domestique."

Il soupira et la regarda tout de même un peu embêté. Il lui caressa malgré tout les cheveux avec douceur.

"Du coup... tu vas refuser ? "

Il la regarda un court moment avant de soupirer.

"Mais je suppose que ça marquera mon départ d'ici, aussi... donc bon..."

Il soupira :

"Je ne sais pas trop quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Ykhar lui fit comprendre sa position au sujet du mariage. Ce qui la surpris, alors elle était encore un peu sous l'étonnement tout en disant que ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient;

" ça reste par hasard si on nous surprend, ça change rien..."

Il lui caressa doucement les cheveux tout en souhaitant connaître son avis maintenant.

" Je vais refuser."

Cependant, ça allait aussi sonner son départ. Ils allaient sans doute le rappeler afin qu'il rentre à Jheld.

" ... ah... oui... j'avais oublié..."

Il ne savait pas quoi faire et elle non plus.

" Je ne sais pas non plus... S'il reste, ce serait pour que je l'épouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:25

Ykhar finit par faire comprendre à la jeune femme son avis au sujet du mariage, même si elle était assez surprise.

"... oui."

Il soupira un peu embêté avant finalement de lui caresser les cheveux et lui demanda alors son avis.

"D'accord."

Il sourit mais il allait sans doute devoir partir.

"Oui, malheureusement."

Et la suite l'embêta un peu.

"Dans tout les cas, je devrais partir... sur d'autres missions. Plus d'intérêt à t'espionner si tu es deja sa femme."

Il ne voyait qu'une solution.

"Hum... j'ai une idée des plus stupide qui soit... Dis moi... tes parents... un peu de richesse... ça les intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

Suite à l'intervention d'Ykhar, Leysira n'avait plus du tout envie de se marier. Il lui avait permis de se décider complètement. Sauf qu'il ne pourrait pas rester vu que son prince allait lui demander de rentrer.

"..."

Et si elle était la femme de Jeyran, elle ne pourrait pas le voir vu qu'il partirait en mission.

" Oui c'est sûr et même si je le suis plus. Il ne va pas te laisser ici."

Par contre, il ne tarda pas à lui faire lui sa demande. Ce qui était vraiment surprenant, surtout que c'était un peu précipité. Cela faisait même pas une semaine.

" Tu veux m'épouser ? Mais... Si cela se passe mal au final. C'est pas un peu précipité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Ykhar essayait de trouver une solution pour la suite, puisqu'il devrait repartir d'ici peu, si elle refusait le mariage.

"Non."

Il soupira avant finalement de faire une proposition mais la jeune femme le refusa, c'était un peu vexant, mais il comprenait un peu son point de vue. Il baissa la tête.

"... Si, mais, c'est la seule solution pour qu'on se voit."

Il soupira et ajouta :

"A rester espion, il m'arrive de passer des nuits avec des femmes...et... si je demande à mon père un peu d'aide... je resterais pas dans la région, il faudra forcément prendre l'avion pour se voir."

Il grommela ne sachnt pas tellement quoi faire.

"Tu veux quoi, tu préfère quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:55

Ykhar ne tarda pas à la demander en mariage, ce qui l'étonna et elle le refusa aussi rapidement. Elle ne pouvait pas s'engager avec lui, alors qu'elle n'était pas certaine de leur histoire. Surtout que c'était pas le même avantage politique que Jheld.

" Oui je sais... j'émets des réserves tout simplement..."

Par contre en restant espion, il allait voir des femmes et plus si affinité. Du moins pour le travail... Autrement il pourrait retourner chez son père, mais là ils changent complètement de continent.

" ... je vois... Ce n'est pas plus pratique l'un que l'autre..."

Elle soupira réellement ennuyé avant de répondre.

" De toute façon, il faut que je dise ma réponse à Jeyran. Si tu quitte ton travail en même temps je doute qu'il apprécie. Reste espion le temps que ça se tasse, après tu iras chez ton père."

Leysira n'aimait pas trop cela, mais c'était la meilleure chose à faire.

" Je vais aller lui dire. A tout de suite."

Sur ce, elle s'en alla pour retrouver le prince et lui faire part de sa réflexion.

" Après réflexion, je refuse ta proposition. Je ne suis pas prête de me marier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

Ykhar fut un peu vexé qu'elle le refuse sans aucune hésitation, mais c'était normal comme réaction et il n'allait sûrement pas lui en tenir rigueur.

"Non, je comprend."

Il soupira, avant finalement de lui proposer différente solutions, mais aucune n'était pratique.

"Non..."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne lui dise de rester espion.

"Oui, on va faire ça;"

Il lui sourit doucement, avant finalement qu'elle ne s'en aille pour faire la reflexion au prince.

"A toute."

le prince attendit et fut surpris.

-Mais pourquoi ?

Il la regarda.

-Ce n'est pas une bnne solution pour toi ?

Il était sidéré et agacé.

-Je partirais ce soir, dans ce cas, Farès, va chercher Ykhar, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:55

Leysira ne souhaitait pas l'épouser, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne voulait plus le voir. Du coup, ils étaient obligé de se contenter d'un petit système le temps que l'agacement du prince se tasse.

" Très bien on fait ça."

Elle fit un léger sourire avant de s'en aller voir Jeyran pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Et comme elle pensait, il n'appréciait pas du tout.

" J'y ai longuement réfléchit et je veux prendre mon temps pour choisir mon époux."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Ce n'est pas une bonne solution pour moi non, surtout à notre époque."

Du coup, il partait le soir avec Farès et Ykhar. Leysira était plutôt triste de le voir s'en aller, mais elle ira le voir sur l'une de ses missions. De toute façon, il avait toujours un corbeau qui gardait un oeil sur lui. Pour l'informer de sa santé et ses déplacements. Ce qui lui permit de le retrouver à son travail. Elle était rentré comme étudiante étrangère, ce qui pouvait lui permettre de rentrer en cours d'année.

Une fois arrivé, elle assista au cours normalement. Se dirigeant vers le professeur en fin de cours.

" Bonjour, j'aimerais savoir si vous donnez des cours particulier ?"

Elle fit un léger sourire tout en continuant.

" J'ai pris du retard et vu que je suis étrangère, j'ai un peu de mal avec la langue d'ici..."

Leysira était tout sourire, regardant son espion avec beaucoup de plaisir. Elle était vraiment contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:08

Ykahr était embêté par la situation mais le plus agacé, était sans doute le prince qui n'appréciait vraiment pas le comportement de la jeune femme et le laissait entendre.

-Je vois.

Il soupira et s'en alla avec Ykhar le soir même, au moins, il était rentré chez lui. Ykhar fut renvoyé en mission peu de temps après, parcourant un peu le pays avant finalement de se retrouver à tenir le role de professeur. Il faisait de son mieux même si ce n'était pas vraiment évident. Une élève vint le voit en fin de cours.

"C'est le cas, pourquoi ? "

Il la regarda avec un joli sourire et il haussa les épaules.

"Il est normal que j'aide une élève en difficulté, on travaillera l'accent aussi."

Il sourit amusé et lui écrit une adresse.

"... il faut que tu te rendes ici, on discutera plus en détail de ce que tu veux, vers 19h, d'accord ? "

Il l'attendit chez lui à l'heure et lui avait même préparer un peu à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:57

Jeyran était plutôt agacé par son comportement, mais elle s'en moquait a vrai dire. Tant qu'elle pouvait voir plus tard Ykhar sans être marié à un homme cela lui allait.

Du coup, elle le retrouva bien plus tard sur son lieux de travail où il endossait le rôle de professeur. Et elle d'élève pour le coup vu qu'elle le retrouva à la fin de son cours.

" J'aurais besoin de vos cours de soutiens."

Ykhar fit un joli sourire en la voyant, acceptant sa demande tout en disant qu'il fallait travailler l'accent.

" Mon accent est si terrible ?"

Il lui donna alors une adresse à laquelle elle devait se rendre à 19h.

" D'accord j'y serais. A ce soir."

Leysira lui fit un léger sourire avant de s'en aller, le retrouvant à l'adresse indiqué plus tard.

" Salut."

Elle lui sourit et rentra chez lui quand elle en fut autorisé.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:52

Ykhar était content de retrouver la jeune femme, même si c'était étrange de la voir un peu en tant qu'élève, mais pas déplaisant.

"Très bien, je suis toujours présent pour aider des élève en difficulté."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui dise de travailler son accent.

"je suis pas sûr que tout le monde te comprenne, même si moi.. ça va..."

Il sourit amusé, avant finalement de lui donner une adresse assez rapidement pour qu'elle vienne chez lui.

"A ce soir."

Il sourit légèrement avant finalement de la retrouver à l'heure demandé.

"Salut."

Il sourit.

"Ca va et toi ? "

Il la laissa entrer.

"Je te préviens, on continue à parler dans la langue d'ici."

Il sourit et l'approcha et l'embrassa.

"Sur quoi tu veux travailler ce soir ? "

Il sourit .

"Ou si tu as un petit creux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:27

Leysira était plutôt contente de le voir, cela faisait longtemps après tout. Même si elle devait jouer les élèves tans qu'ils étaient dans l'université.

" C'est aimable de ta part."

Elle fit un léger sourire avant de trouver que pour l'accent c'était exagéré.

" ... On m'a toujours comprise quand même..."

Elle soupira avant de se rendre chez lui à l'heure convenu et à l'adresse indiqué. Pouvant ainsi discuter tranquillement avec lui.

" Je vais bien, merci."

Par contre il voulait continuer de parler dans la langue de ce pays. Ce qui l'agaça un peu, elle préférait et de loin parler dans sa langue natale.

"... Pourquoi on est chez toi là..."

Il sourit avant de l'embrasser, ce qu'elle apprécia. Et comme ça faisait longtemps elle était un peu nerveuse tout en ayant quelque frissons.

" Je n'ai pas tellement envie de travailler, c'était seulement un prétexte pour t'approcher."

Elle le regarda avant de s'approcher un peu plus de lui.

" Et passer du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:44

Ykhar était content de retrouver la jeune femme, même s'il la taquiner un petit peu sur son accent.

"Mais oui, mais faut travailler encore un peu."

Il sourit amusé avant finalement de la retrouver chez lui à l'heure indiqué. Il était content de la retrouver.

"C'est bien."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il parlait la langue du pays.

"Fais comme tu veux, mais c'est bien de pratiquer des fois."

Il sourit amusé avant finalement de l'embrasser.

"Je sais bien, ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant finalement de lui caresser le visage.

"Je suis la maintenant."

Il l'embrassa de nouveau.

"Tu veux rester ici, ce soir ? Je pense pas qu'on m'en voudra."

Il sourit amusé.

"...Je suis content de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:50

" ... je vois..."

Elle était un peu agacé, mais la mauvaise surprise arriva surtout chez lui. Il voulait parler la langue d'ici pour continuer de l'entraîner un peu. Alors elle était plutôt agacé.

" Je ferais un effort... mais c'est bien parce que c'est toi !"

Elle soupira avant qu'il ne vienne a l'embrasser, sachant pertinemment qu'elle n'était pas venue pour travailler.

" Tant mieux."

Il lui caressa le visage, ce qu'elle apprécia tout comme ses baisers qui lui procurait toujours autant de frissons.

" Oui, j'ai personne qui m'attends chez moi alors je peux rester."

Elle fit un grand sourire avant d'ajouter.

" Bon alors raconte moi ! qu'a tu fais de beau et qu'est ce que tu recherches ?"

Leysira s'installa sur le canapé tout de même curieuse de connaître ses résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:12

"Merci."

Il sourit amusé avant de l'embrasser.

"Mais je peux toujours te faire travailler."

Il lui tira la langue avant finalement de lui caresser le visage, il appréciait vraiment sa venue.

"Parfait, reste là alors;"

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui demande de lui raconter.

"Eh bien... Je fais des recherches sur le directeur, il est plein aux as, mais surtout....il y a des rumeurs comme quoi il a tué de nombreuses personne, il faut que je récupère de spreuve pour le menacer. Et si tu trouve quelque chose, n'hésite pas, si tu entend des ruer dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Leysira était venu pour retrouver Ykhar. Elle était vraiment contente de le revoir et lui aussi vu qu'il était tout sourire en plus de l'embrasser régulièrement ce qu'elle appréciait.

" Je m'en passerais ce soir."

Elle fit un léger sourire avant de s'installer sur le canapé curieuse de savoir pour quelle raison il était ici. Visiblement il enquêtait sur le directeur de l'école qui aurait tué plusieurs personne.

" Pourquoi tu veux le menacer ?"

Leysira le regarda surprise avant de se redresser pour s'installer bien au fond du canapé.

" Enfin je te donnerais des infos si j'en ai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:16

Ykhar était content de retrouver la jeune femme, alors il se montrait assez doux avec elle. Il sourit amusé à ses paroles et finit par vouloir apprendre la raison pour laquelle il enquêtait.

"Pas moi, mais, il est plein aux as, un petit contrat avec lui, tout ça, tout ça..."

Il sourit amusé.

"Et il possède des technologie pour le moins enviable, si je peux récupérer des informations sur elles aussi."

Il haussa les épaules.

"Merci."

Il la regarda et l'embrassa de nouveau, il profitait vraiment de sa présence.

"Hum... tu as peut être un petit creux vu l'heure..."

Il sourit et se leva pour lui apporter à manger. Il la regarda alors, il était un peu gêné, il ne savait pas trop jusqu'ou elle pouvait accepter ses gestes, après tout... Ils n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de se voir depuis le début, alors il lui attrapa la main qu'il caressa doucement.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

Ykhar cherchait des infos sur le directeur vu qu'il souhaitait soutirer des contrats avec lui.

" D'où les infos pour le faire chanter."

Et encore il souhaitait aussi avoir des informations sur toute les technologies qu'il avait.

" Je vois, donc il est vraiment intéressant. Je te dirais tout ce que je sais."

Avec ses corbeaux, elle pouvait voir beaucoup de choses. Alors autant s'en servir pour l'aider.

" Oui je veux bien !"

Ykhar lui apporta de quoi grignoter avant de s'installer à côté d'elle. Lui caressant doucement la main, ce qu'elle trouvait assez adorable de sa part. Il y allait doucement avec elle, alors elle appréciait assez.

" Sinon tes cours ne sont pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

Ykhar cherchait des infos sur le directeur pour avoir des contrats avec lui, mais ce n'était pas tellement lui qui le gérait, il n'était pas du genre à négocier.

"C'est ça."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il avait des informations à trouver sur les technologie aussi.

"Merci, te met pas en danger par contre."

Il sourit avant finalement de lui proposer à manger, et il finit par s'installer à coté d'elle et lui caressa doucement la main en lui parlant.

"Je suis pas prof... mais bon... je me débrouille bien, je pense."

Il sourit amusé, mais c'est fatiguant, je t'avoue, si t'était pas la, à vingt et une heure, je serais au lit.

"D'ailleurs, je te laisse mon lit ? J'ai le canapé... mais bon, je vais pas laisser la reine des corbeau dormir sur... un pauvrecanapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:34

Leysira était surprise de le voir courir après un homme aussi dangereux. Mais bon, elle allait l'aider du mieux qu'elle pouvait, elle était discrète quand elle souhaitait. Tout en étant assez redoutable.

" Je serais prudente t'en fais pas"

En tout cas, Ykhar se débrouillait comme il pouvait de son côté. Il n'était pas prof alors c'était toujours un peu compliqué.

" Tu t'en sors plutôt bien je trouve."

Même si c'était assez éprouvant pour lui, a vingt et une heure il serait au lit.

" Eh bien. Je ne pensais pas que ce serait autant épuisant."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui propose de prendre son lit, lui ira sur le canapé.

" Oh... Si c'était pour piquer ta chambre je peux très bien rentrer chez moi. Ce sera plus confortable pour toi."

Et vu qu'elle pouvait rentrer en volant, ce n'est pas comme si elle risquait quoique ce soit.

" Je rentrerais donc, j'habite pas très loin en distance de vol."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser