Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:55

Ykhar était content de retrouver la jeune femme et lui parla un peu, mais lui demanda de faire attention à ne pas se faire remarquer par Azaren, ou d'autres proches, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"... Je te fais confiance."

Il sourit avant finalement de dire qu'il n'était pas professeur, alors il se débrouillait comme il le pouvait, mais e n'était vraiment pas si simple.

"Ca va..."

Il sourit amusé avant finalement de dire que s'il n'y avait que lui, il serait coucher tôt.

"... Et pourtant, je trouve ça plus épuisant que le sport."

Il sourit doucement, avant de lui proposer son lit.

"Ah non, je préfère que tu dormes avec moi, mais comme je ne savais pas ce que tu voulais..."

Il haussa les épaules.

"Donc reste ."

Il l'embrassa et la souleva avant de l'emmener dans sa chambre.

"Si tu veux des vêtement dans le placard, sert toi."

Il sourit doucement.

"Je vais lire un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:29

Ykhar était vraiment content qu'elle soit là. Surtout que si elle n'était pas présente, il se serait encore couché tôt. Alors que là il faisait clairement l'effort de tenir.

" C'est pas la même fatigue."

Il sourit avant de lui proposer son lit, lui prendrait le canapé. Ce qu'elle refusa, autant rentrer chez elle. Alors il changea rapidement d'avis, préférant la garder avec lui.

" Suffisait de me demander. Et si je restais pour la nuit, c'était forcément pour dormir avec toi."

Il l'embrassa avant de la porter jusqu'à sa chambre, entourant le cou du jeune homme pour se tenir un peu mieux à lui.

" D'accord, merci."

Une fois qu'elle retrouva le sol, elle alla chercher un tee shirt à lui. Cela lui allait, suffisait qu'elle le mette avant de le rejoindre au lit. Ce qu'elle fit appréciant la largeur du vêtement.

" Effectivement, les vêtements d'homme sont très agréable a porté."

Leysira fit un léger sourire satisfaite avant de se rapprocher d'Ykhar.

" Qu'est ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

Ykhar était heureux de passer un petit moment en compagnie de la jeune femme, alors il était assez souriant.

"Non, pas du tout... je l'aime moins."

Il soupira désespéré avant finalement qu'elle ne veuille partir, alors il lui demanda de rester

"...Je ne sais pas hein... on a pas eu l'occasion de se voir."

Il soupira avant de la porte jusqu'à la chambre.

"De rien."

Elle finit par lui piquer un tee shirt, alors il sourit amusé.

"Assez oui, pour ça."

Il sourit avant finalement qu'elle ne se rapproche de lui.

"Euh... economie et management, la solution idéale."

Il sourit amusé.

"Je me prépare à aider mon père... disons."

Il la regarda.

"Tu veux autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:06

Ykhar n'aimait pas du tout cette fatigue, en même temps il n'était clairement pas habitué. Ce qui était plutôt amusant à voir comment il se plaignait.

" Je vois ça."

Elle sourit avant de dire qu'elle pouvait rentrer chez elle, hors il souhaitait qu'elle reste pour la nuit et ainsi dormir avec lui.

" Oui, mais même..."

Ykhar la conduisit ensuite dans la chambre de sorte qu'elle puisse se changer. Et autant dire qu'elle était plutôt contente, elle appréciait les vêtements masculin c'était vraiment confortable.

" oui !"

Elle sourit avant de le rejoindre sur le lit, souhaitant connaître le livre qu'il lisait.

" Ah oui... Effectivement ce n'est pas trop dur ?"

Leysira le regarda tout de même curieuse d'entendre sa réponse. Elle les cours l'épuisait déjà.

" Non, c'est bon. Je vais dormir. Bonne nuit Ykhar."

Elle fit un léger sourire avant de se coucher pour dormir. Elle était un peu déçu, elle aurait aimé que cela se passe autrement. Mais bon, c'était peut être bien trop précipité.

Le lendemain, elle se réveilla assez tôt. Se changeant rapidement pour aller en cours.

" J'y vais. A plus tard."

Elle le salua, s'en allant rapidement en cours pour ne pas être en retard. Et comme d'habitude, elle s'ennuyait ferme. C'était vraiment pour Ykhar qu'elle faisait cela.

"..."

Elle soupira tout en regardant de temps en temps l'heure pressé de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

Ykhar n'aimait pas cette fatigue, il se sentait tellement vidé, il ne savait pas tellement quoi faire. Du coup, il finit par aller avec la jeune femme au lit et lui parla un peu.

"Non, ce n'est pas trop dur..."

Il sourit amusé, avant de lui poser une question, mais elle ne demanda rien, alors il la laissa s'endormir, la rejoignant peu après.

"A plus tard, si tu veux venir, hésite pas."

Il sourit avant de la laisser partir. Kael était en cours quand il croisant une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

-Salut, j'ai pas vu le début du couurs, tu as pris quelques note ?

Il s'assit à coté d'elle et lui donna une canette de jus d'orange.

-Tien, je m'appelle Kael. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

Leysira ne savait pas trop comment elle pouvait se comporter avec Ykhar. Alors elle ne comprenait pas les sous entendu passant carrément à côté. Du coup, elle s'était endormit assez tôt, se réveillant en pleine forme le lendemain matin.

" D'accord, je te préviendrais."

Elle fit un léger sourire avant d'aller en cours. Même si elle n'était pas bien motivé durant le cours. Elle s'ennuyait fermement tout en attendant que le temps passe.

" J'en ai pris oui."

Sauf qu'elle était toute écrite dans sa langue natale, alors il fallait forcément traduire.

" Mais je doute que tu puisse me relire."

Il lui donna une canette, le remerciant avant de se présenter.

" Leysira."

Elle le regarda avant de re écrire ses notes, mais dans la langue d'ici. Sinon il n'allait pas pouvoir lire.

" Comme ça tu comprendra mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

Kael était arrivé en retard en cours, alors il était assez embêté pour se rattraper, et ne savait pas tellement quoi faire. Il demanda alors à une jeune femme si elle avait des notes.

"Je peux les recopier en attendant ? "

Il la regarda curieux et regarda finalement ses notes avant de se figer.

"... Je comprend vaguement quelque mot... mais... Bon... ça m'aidera pas beaucoup."

Il sourit amusé, avant de lui donner une canette.

"Enchanté."

Il sourit avant qu'elle ne réécrive ses notes.

"Tant de gentillesse, c'est trop."

Il sourit et la regarda un instant, avant de noter comme il le pouvait. Il avait vraiment une sale écriture mais tant pis.

"Je t'ai jamais vu, tu es une élèves en échange d'un autre pays ? "

Il la regarda toujours aussi curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

Leysira était en cours quand un jeune homme la rejoint. Elle était plutôt surprise, surtout qu'il voulait recopier ses cours mais il n'allait pas comprendre grand chose.

" Si tu veux, mais je doute que tu comprenne quoique ce soit."

D'ailleurs il ne tarda pas a se figer en voyant ses notes, ce qui fit sourire amusé la jeune femme.

" C'est ce que je disais."

Du coup, elle lui traduit elle même ses notes. Ainsi il pouvait les récupérer sans problème en plus de les comprendre.

" Je peux toujours les reprendre au pire."

Par contre, il écrivait vraiment super mal. C'était très triste à voir.

" ... Si tu veux tu peux garder ma feuille..."

Les notes qu'il avait écrit faisait vraiment pitié quand même.

" Je fais juste une partie de mes études à l'étranger; Rien de bien exceptionnel en sois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:36

Kael voulait lire les notes de la jeune femme, avant de s'apercevoir qu'il ne pourrait pas lire les note.

"... Je ne pensais pas."

Il soupira et sourit finalement plutôt amusé. Avant qu'elle ne traduise ses notes.

"Non, non, merci."

Il sourit avant finalement d'écrire.

"... Ah non, mais je vais te la laisser quand même."

Bon, il n'écrivait pas très bien, mais il n'y pouvait rien, il n'avait jamais été doué pour écrire. Et puis il tremblait à moitié, alors cela ne facilitait pas la tâche.

"... Bah un peu quand, même, c'est plutôt cool. Moi je suis... dans la même école depuis toujours... Vu qu'elle va de la maternelle à l'université..."

Il soupira.

"Et puis t'as un accent adorable en plus, vraiment."

Il sourit amusé.

"Et j'ai pas l'habitude de voir les élève en echange scolaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

Leysira écrivait tout dans sa propre langue, c'était bien plus simple pour elle. Hors pour ceux qui voulait rattraper pas du tout. Et c'était le cas de Kael qui était arrivé en retard en cours.

" J'ai les miennes, cela me dérange pas que tu prenne la version traduite."

Son écriture était vraiment pitoyable. Leysira se devait d'écrire parfaitement, sinon personne pourrait la relire et pour une souveraine... Si elle n'avait pas une écriture ainsi qu'une culture impeccable, ce n'était pas terrible.

" Ah oui ? Mais ce n'est pas si dramatique si ?"

En ce qui la concerne, elle avait eu un précepteur. C'était la première fois qu'elle allait dans une école publique. Et autant dire qu'elle n'était pas non plus très fan.

" Tu trouves ? On a tendance à me dire surtout que je ne suis pas claire a cause de ça."

Ykhar le trouvait mignon, mais pas compréhensible. Au moins, il n'était pas le seul à le trouver adorable.

" Comme quoi tout arrive."

Par contre, le cours se termina et il fallait qu'elle se rende au cours d'Ykhar. Après tout c'était sa matière principale, elle voulait le voir le plus de temps possible.

" J'ai un autre cours. C'était sympa de te rencontrer. A une prochaine fois."

Leysira fit un léger sourire avant de s'en aller se rendant dans la salle de son amant pour suivre son cours. Là elle allait être plus attentive, après tout c'était Ykhar qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:04

"Merci alors."

il sourit amusé avant finalement de prendre la feuille, et en tout cas, il avoua que son école était tout de même un peu lassante, il y allait depuis bien trop longtemps.

"On se lasse quand même."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'elle avait un accent mignon.

"Tu sais, mon père à un accent que je n'ai pas, donc... j'y suis habituée parfaitement."

Il secoua la tête un peu embêté, avant finalement de la regarder.

"A une prochaine."

Mais en s'apercevant qu'il avait le même cours, il attrapa le bras de la jeune femme.

"Je viens avec toi, j'ai le même cours visiblement."

Il la suivit. Et Ykhar regarda la jeune femme de temps en temps avant de le cours ne se termine.

"Leysira, venez me voir..."

Il se tourna vers elle.

"Dis moi... Tu traîne avec le fils du directeur ? Fais gaffe hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

Kael se lassait un peu de l'environnement, tout comme elle avait le précepteur. Elle se sentait seule à force.

" De toute façon, on est jamais satisfait de ce qu'on a."

Au moins, il trouvait son accent adorable. Ce qui faisait plaisir à entendre.

" Je vois, tant mieux dans ce cas."

Cependant, le cours se termina et elle devait se rendre au prochain. Sauf que Kael ne tarda pas à la retenir en lui tenant le bras. Visiblement il avait exactement le même cours.

" Ah oui ? Eh bien d'accord."

Elle s'installa a côté de lui durant les cours et elle ne manqua pas les regard régulier que posait Ykhar sur eux. Alors elle ne fut pas étonné d'être appelé à la fin du cours.

" oui ?"

Leysira se rapprocha de lui avant qu'il ne la mette en garde contre Kael.

" Ah ? Parce que c'est lui ?"

Elle le regarda surprise et nullement inquiète. Elle n'avait pas bien peur a vrai dire, elle savait se protéger.

" Ne t'en fais, je serais prudente. Et je sais me protéger."

Elle fit un léger sourire changeant rapidement de sujet.

" De toute façon, on se retrouve ce soir après les cours. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

Kael discuta longuement avec la jeune femme, il était content et s'mausait tout de même.

"... Je sais bien."

Il soupira et haussa les épaule et avoua trouver son accent adorable. En même temps, elle était mignonne.

"... Oui."

Il sourit avant finalement de la retrouver en se rendant compte qu'elle avait le même cours que lui.

"Oui;"

Il finit par s'installer à coté d'elle avant que Ykhar n'appelle la jeune femme.

"Oui c'est lui."

Il soupira.

"Ouais, mais fait gaffe, y a de sacré rumeur sur lui aussi."

Il soupira.

"J'ai finis, donc si tu veux me rejoindre après prendre une crepe, viens ! Comme ça tu pourras profiter un peu ce sera plus sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:46

Leysira fit la rencontre d'un jeune homme plutôt sympathique. Il avait tout simplement une écriture tout à fait affreuse, la poussant à lui prêter ses cours. Et elle fit de même avec celui d'Ykhar. Même si à la fin, il lui demanda de le rejoindre.

" Je savais pas."

Par contre, elle devait faire très attention. Il y avait de belle rumeur qui courrait sur lui.

" Je serais prudente, ne t'inquiète pas pour ça."

Leysira était vraiment pas de nature inquiète, c'est pas comme s'il avait l'entraînement d'Ykhar.

" Il y a que toi qui me pousserais a avoir quelque crainte."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne propose de manger avec elle une crêpe. Ce qu'elle accepta rapidement.

" Très bien. On se rejoint devant le lycée."

Leysira fit un grand sourire et s'en alla, le retrouvant après pour manger une crêpe. En plus de squatter les nuits chez lui, elle s'y plaisait plutôt et dormir avec lui était tout de même très plaisant. Même si elle devait être bien collante pendant qu'elle dormait.

Au moins, la semaine avait le mérite de passer vite. Elle était vraiment contente de le voir si souvent. Que ce soit en journée ou le soir. Déjà elle adorait suivre son cours, le reste elle s'en fiche, elle connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:45

Ykhar était un peu inquiet pour la jeune femme, elle ne semblait pas avoir conscience que l'homme avec qui elle parlait si simplement pouvait s'avérer dangereux.

"Non, je me doute."

Il soupira un peu embêté.

"Je te fais confiance."

Il soupira un peu agacé avant finalement qu'il ne dise que ce n'était que lui qui le poussait à avoir quelque crainte.

"Parce que je résiste à tes pouvoirs ? "

Il haussa les épaule tout de même embêté. Finalement il la rejoignit pour manger des crêpe.

Kael traînait toujours avec elle, tout de même. Et finalement, il lui caressa doucement la jambe.

"Tu sais, hum... ley... tu me plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:07

Leysira n'était pas vraiment inquiète avec Kael, en même temps elle pouvait encore se défendre contre lui. Même si Ykhar restait inquiet.

" T'en fais pas."

Elle lui sourit tout en lui disant que le seul qui pourrait lui faire peur n'était autre que lui même. Après tout il était résistant a ses pouvoirs.

" Oui et que tu es bien plus fort que moi. Je te résisterais pas longtemps si tu le décide."

Elle le rejoint plus tard pour manger une crêpe avec lui. Tout en s'installant plus ou moins chez lui. Après tout pourquoi ne pas en profiter.

En cours, elle était souvent avec Kael. Après tout il était plutôt sympathique en plus elle lui donnait ses cours vu qu'ils étaient beaucoup mieux écrit. Cependant, il finit par se comporter d'une tout autre manière puisqu'il lui caressa la jambe, tout en lui disant son intérêt pour elle.

"Oh..."

Leysira le regarda surpris et vraiment très embêté; Ce n'était pas vraiment le moment de se rapprocher. Surtout qu'elle était avec Ykhar, même s'ils n'ont encore rien fait ensemble.

" Je... ce n'est pas mon cas..."

Elle lui retira doucement sa main en ajoutant.

" Je t'apprécie c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:42

En tout cas, il était surpris d'être la crainte de la jeune femme, après tout, il n'avait rien d'effrayant.

"... Ah... oui, c'est vrai, mais je ne fais pas de mal à une mouche, je n'aime pas faire de mal."

Il soupira, et regarda la jeune femme et mangea un peu plus tard une crêpe avec la jeune femme. Kael discutait régulièrement avec la jeune femme assez tranquillement avant de lui faire part de son intérêt.

"... "

Il la regarda un peu embêtée. Avant finalement qu'elle ne lui dise que ce n'était pas son cas.

"Je vois..."

Il soupira avant finalement qu'elle ne retire sa main. Il la regarda.

"Je comprend."

Il remis sa main et lui dit.

"mais je n'abandonnerais pas pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:12

Ykhar était vraiment le seul qu'elle craignait un peu. Après tout, il est plus fort qu'elle en plus de résister à son pouvoir.

" Oui heureusement."

Elle fit un léger sourire avant de passer la soirée avec lui. En tout cas, les autres jours Kael discutait toujours autant avec elle. Cependant, il commença a lui faire de légère avance. Ce qu'elle refusa bien entendu.

" Tant mieux."

Il n'opposait pas de résistance ou presque vu qu'il reposa sa main sur sa jambe. Disant bien qu'il n'allait pas abandonner.

" Kael... ça ne sert à rien. Je ne changerais pas d'avis..."

Elle soupira assez mal avant de se lever quand le cours se termina.

" Aller je vais rentrer a demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:28

Kael ne tarda pas à faire d'avancer à la jeune femme, alors il était un peu embêté qu'elle le refuse autant.

"..."

Il soupira un peu embêté avant qu'elle ne finisse par poser sa main sur sa jambe.

"Mais on ne sait jamais."

il soupira embêté avant de la regarder.

"... reste"

Il lui attrapa le bras.

"Viens, on va faire un tour en ville tu ne dois pas tout connaître."

Il la tira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:27

Leysira refusait les avances de Kael. En même temps, elle sort avec Ykhar en plus d'avoir des sentiments pour lui. Alors elle n'allait surement pas en accepter un autre.

" Non..."

Elle soupira avant de vouloir partir, mais il la retint souhaitant passer un peu plus de temps avec elle.

" Ah ? "

Leysira le regarda surprise avant de se mettre à le suivre sans vraiment avoir le choix.

" Si tu veux... Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:00

Kael finit par lui faire des avances, mais cela se passa mal, alors il était un peu embêté par la situation.

"..."

Du coup, il lui proposa à la sortie des cours de lui faire visiter la ville, du coup elle le suivit.

"Merci ! "

Il lui offrit à manger sur le chemin.

"Je te ferais changer d'avis."

Il sourit amusé et regarda la jeune femme avant de lui caresser le visage.

"Le coeur se change facilement."

il fit un sourire légèrement sadique. Finalement, il la regarda.

"Aller, je te raccompagne chez toi, d'accord ? "

Il sourit et la regarda.

"A bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

Kael lui fit des avances qu'elle refusa, mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant puisqu'il l'emmena sortir un peu. Vu comme il la tirait, elle n'avait pas tellement le choix.

" ..."

Il voulait vraiment la faire changer d'avis, vu que les sentiments pouvaient changer aisément.

" Hum... Peut être mais je n'y suis pas tellement disposé."

Elle soupira avant qu'il ne commence à se faire tard.

" D'accord..."

Leysira rentra jusqu'à son propre appartement, même si elle ne dormait pas vraiment là.

" A bientôt, merci."

Elle fit un léger sourire avant de rentrer et s'en alla sous sa forme de corbeau pour rejoindre Ykhar. Vu qu'elle dormait chez lui, autant partir en volant ce sera bien plus rapide.

Le lendemain, elle était partie étudié à la bibliothèque de l'école. Il n'y avait pas beaucoup de monde alors autant en profiter.

" Bon..."

Elle prit un autre livre qu'elle devait aussi étudier et se plongea complètement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

Kael n'allait pas abandonner si facilement, alors il préparait un mauvais coup, même si ce n'était pas simple, il fallait qu'elle ne soit pas sur ses garde pour qu'il y parvienne.

"... je me doute."

Il sourit avant finalement de la raccompagner, et la laissa rentrer chez elle, avant finalement de se rendre chez lui. Mais il fit beaucoup de recherches pour savoir comment attraper la jeune femme.

"... aller."

Il sourit content de son idée. Il tomba alors sur elle pendant qu'elle était à la bibliothèque. Il resta cacher à ses yeux avant de lui donner une bouteille d'eau.

"Tiens, tu dois avoir soif."

Surtout qu'à l'intérieur il y avait un somnifere pour qu'elle dorme un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:53

Leysira laissa Kael pour retrouver son amant chez lui. Le lendemain, elle était déjà à la bibliothèque en train de bien travailler ses cours quand le jeune homme la rejoint une idée derrière la tête.

" Ah, salut Kael. Tu vas bien ?"

Elle fit un léger sourire avant de voir la bouteille d'eau qu'il venait de poser.

" Merci c'est gentil. Ca me sera utile plus tard."

Pour le moment, elle n'avait pas du tout soif. Alors autant le garder quand cela le sera.

" hum..."

Là tout ce qui l'intéressait c'était son cours, elle avait beaucoup de mal à le comprendre. Alors elle était vraiment plongée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:05

Kael essayait un peu de manipuler la jeune femme. Alors il fallait utiliser tout les moyens possible pour y parvenir.

"Bien sûr, oui."

Il sourit et finit par lui donner de l'eau pour l'avoir, mais elle n'avait visiblement pas du tout soif.

"Prend ton temps."

Il sourit avant finalement de la regarder.

"Tu veux que je t'aide ? "

Il sourit amusé avant de la regarder :

"Eh, on dirait pas, mais e suis premier de la promos."

Il sourit amusé.

"Donc n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser