Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

Minato était assez content de passer du temps avec elle. Et maintenant il était clairement devenu un habitué pour venir la voir à chaque fin de cours. Sauf que les premiers élèves commencèrent à abandonner, ce qui avait l'air d'attrister sa chère professeur qui n'avait plus du tout le moral.

" Terrible ? Pourquoi terrible ?"

Il la regarda surpris avant de lui caresser doucement l'épaule.

" Mais non, ce n'est pas ta faute. "

Il soupira en ajoutant doucement.

" C'est normal qu'il y ait des abandons, ce n'est que la première année. Beaucoup se trompe de filière et change. Ce n'est pas contre toi ne t'inquiète pas. Tu es un très bon professeur."

Minato lui sourit espérant l'encourager un peu. Après tout, il suivait toujours ses cours lui.

" Si j'ai du mal, c'est parce que je suis toujours en retard. Mais tu explique très bien rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Linhua était tout de même assez inquiète de voir tant de monde disparaître de son cours, ce n'était pas habituelle pour elle, elle n'avait jamais enseignée auparavant.

"... parce que y a plein de gens qui ont disparu."

Il lui caressa l'épaule, mais elle s'éloigna, elle n'était vraiment pas à l'aise avec les contacts. Mais ce n'était pas contre lui.

"Je suis peut être la cause si..."

Elle baissa la tête.

"Mhh... Je suis quand même obligé de te faire des cours particuliers... quand même."

Elle le regarda.

"Mhh... si tu le dis."

Elle souffla.

"Tu veux venir boire un truc avec moi ? J'ai fini les cours."

Elle le regarda un peu embetée.

"... ça me détendrais..."

Elle recula.

"Mais si tu veux pas d'accord... mais j'ai très envie d'un chocolat viennois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Linhua n'aimait pas tellement le fait qu'il y ait une certaine déserte pour son cours. Ce qui n'était pas agréable a voir, c'est sûr. Mais c'était toujours comme ça.

" Mais non... Il y en a qui ont été la par dépit..."

Enfin, il ne savait pas trop s'il devait le dire ça. En tout cas, elle n'aimait pas qu'il la touche. Et elle le fit très bien comprendre.

" Hum..."

Minato soupire tout en comprenant le message. A ne surtout pas recommencer pour ne pas la faire fuir d'avantage.

" Un truc a boire ?"

Il la regarda surpris avant d'ajouter.

" Oui si tu veux, on va aller le boire ce chocolat viennois. Par contre je ne peux pas rester longtemps. J'ai un rendez vous après."

Il fit un léger sourire et la conduisit jusqu'à un café très sympa. Là ils pouvaient choisir ce qu'ils voulaient.

" Prend ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:28

Linhua était tout de même un peu déçue de voir que tout le monde s'en allait, alors elle ne savait pas tellement quoi faire pour arranger la situation.

"... Ouais..."

Elle baissa la tête un peu embêté avant de lui proposer d'aller boire un coup, s'il le souhaitait.

"Oui..."

Du coup, il accepta.

"Non, c'est pas grave, c'est déjà bien."

Elle le regarda et fut contente d'arriver au café.

"AUtant de chantilly...que de chocolat, tu peux de mander pour moi, s'il te plaît..."

Elle n'aimait pas parler du tout aux inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:38

Linhua était un peu triste que les autres fuient son cours, mais ce n'était pas totalement de sa faute. Du coup, il accepta de boire un coup avec elel. Même s'il ne pouvait pas rester vu qu'il avait un shooting juste après.

" On pourra toujours le refaire, ça va pas être la seule fois."

Ils se rendirent au café et elle lui donna sa commande sans vouloir la demander beaucoup trop timide.

" Ah... C'est pour ça que tu voulais que je vienne. Pour que je passe commande."

Il sourit amusé avant d'appeler le serveur avec beaucoup d'aisance. C'était loin du petit timide qu'elle avait rencontrer la première fois.

" J'aimerais un chocolat viennois avec double chantilly. Et moi moi un cappuccino, merci."

Il fit un léger sourire avant de regarder Linhua.

" ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Linhua n'était pas bien à l'aise.

"... comme tu veux;"

Elle sourit un peu mal à l'aise. Elle n'était pas tellement confiante quand il s'agissait d'inviter du monde. Du coup, elle lui demanda de demander pour le chocolat, alors elle était contente.

"Mais nonnnn ! "

Elle le regarda un peu mal à l'aise, avant finalement de regarder le jeune homme commander.

"...Merci. Oui."

Elle regarda son chocolat rapidement, et mangea un peu de chantilly avant finalement, de lui mettre de la chantilly avec le doigt sur son bout du nez.

"Elle est bonne ? "

Elle sourit amusé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:12

Minato était bien plus à l'aise avec elle et oubliait totalement de jouer son rôle. En plus, cela n'avait pas l'air de vraiment la déranger. Alors autant continuer.

" Tu es sûr ?"

Il fit un léger sourire et prit la commande, ce qui avait l'air de lui convenir. La commande arriva assez rapidement et ils commencèrent à manger quand la jeune femme prit de la chantilly pour lui mettre sur le nez. Sauf que Minato lui attrapa le doigt et lécha la crème sur celui-ci directement.

" Pas mauvais."

Minato avait fait ça un peu naturellement, sauf qu'il se rendit compte de son erreur et lâcha rapidement la jeune femme. Il avait oublier qu'elle n'aimait pas du tout les contacts.

" Ah... Pardon..."

Il détourna la tête assez mal tout en buvant son café, essayant de ne pas faire trop de gaffe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:04

"Bien sur."

Elle sourit doucement.

"Je me serais servit au distributeur sinon."

Elle sourit amusée avant finalement de profiter de ce qu'elle avait prit, elle était contente et quand elle voulut le taquiner un peu il l'eut un peu pas surprise, alors elle le regarda mal à l'aise.

"Huh..."

Elle regardait partout sauf le jeune homme et il la lâcha, et elle rougit mal à l'aise.

"Ce n'est pas grave..."

Elle détourna le regard.

"Ce n'est pas de ta faute."

Elle lui caressa doucement le dessus de la main.

"Hum... vraiment;"

Puis elle s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

Linhua n'aimait vraiment pas les gens, au point qu'elle préférait le distributeur.

" Rien que ça... Je sais pas si je dois trouver ça triste ou pas."

De toute façon, il lui avait commander en plus de lui lécher le doigt quand elle voulut mettre de la chantilly sur son nez. Sauf qu'il paniqua un peu, il n'avait pas envie qu'elle le fuit alors qu'il venait enfin à l'approcher.

"... Enfin, si un peu quand même."

Elle lui caressa doucement la main, ce qui le rassura. Linhua n'était pas du genre a faire ce genre de geste. Donc elle tentait de le rassurer et lui montrer que ce n'était pas grave.

" Bon... Si tu m'en veux pas."

Il fit un léger sourire avant de regarder sa montre.

" Va falloir que j'y aille par contre, sinon je vais être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32

Linhua préférait généralement le distributeur pour avoir à boire ou à manger, puisqu'elle n'aimait pas parler aux gens.

"... Mhh... c'est triste, les gens d'ici sont gentils. Juste que... j'ai perdu confiance totalement... alors j'ai du mal à reprendre confiance."

Elle fit un sourire assez doux au jeune homme. Finalement, il la surpris, alors elle se sentit assez mal, mais ce n'était pas de sa faute alors elle essaya de le rassurer.

Linhua le regarda.

"Je t'en veux pas du tout."

Elle haussa les épaule avant finalement qu'il n'annonce qu'il y allait, alors elle le regarda.

"Tu as un travail ? "

Elle le regarda avant finalement de prendre un peu de chantilly et rougit brutalement.

"..."

C'était le même doigt qu'il avait leché.

"..."

Elle détourna le regard un peu embêtée. Avant finalement de penser à tout ce qui se passait de scientifique.

"Bonne soiréeee !"

Cependant peu après son départ, quand elle rentra chez elle elle tomba sur un magazine avec un visage qu'elle connaissait bien.

"Hoh."

Elle soupira et rentra chez elle et prépara des notes pour lui pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:55

" Je vois ce que tu veux dire. Et ce n'est qu'en apprenant à connaître l'autre que ça s'améliore. C'est ça ?"

Minato fit un léger sourire avant de lécher son doigt où se trouvait la chantilly. Hors il avait cru faire une bêtise avec elle, heureusement ce n'était pas le cas.

" Tant mieux."

Il fit un léger sourire avant de dire qu'il devait aller travailler, sinon il allait être en retard.

" Oui, je bosse après les cours. Cela peut me payer mes études."

Minato finit par se lever pour partir travailler, la saluant au passage.

" Salut."

Sur ce il alla faire sa séance photo qui se passait plutôt bien. Comme d'habitude en somme. Le lendemain, il alla la voir comme à son habitude.

" Bonjour."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

"Oui, c'est ça."

Elle sourit avant qu'il ne la surprenne en lui léchant le doit, alors elle le regarda surprise, avant de le rassurer un peu .

"Oui."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il allait être en retard à son travail.

"Oh, d'accord."

Elle découvrit le soir même que le jeune homme était mannequin, un jolie métier. Pour un bel homme qui plus est. Du coup, le lendemain, elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle avait peur qu'il prenne mal si elle posait des questions.

"Huh..."

Elle le regarda.

".... Tu veux ? "

Elle était tout de même très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:19

Minato passa un bon moment avec elle, même si elle était particulièrement timide et ne se serait jamais commandé un chocolat viennois seule; Enfin, il ne put rester longtemps et alla directement travaillé.

Le lendemain, il retrouva la jeune femme à son cours, sauf qu'elle était assez étrange. Elle ne parlait vraiment pas beaucoup, ce qui pouvait paraître normal, mais pas totalement pour lui.

" Oui ? Non ?"

Surtout qu'elle lui demanda ce qu'il voulait.

" Quoi ? Je veux ?"

Il la regarda ne comprenant vraiment rien à son attitude.

" ça ne va pas ? Quelque chose te préoccupe ? T'es plutôt bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

Linhua aimait beaucoup le jeune homme, même si elle ne le montrait pas beaucoup, ou n'en parlait pas vraiment au jeune homme. Elle découvrit après son départ qu'il était mannequin, du coup elle avait du mal à lui parle le lendemain.

"Oui ? "

Elle le regarda un peu mal, avant qu'elle ne lui demande ce qu'il voulait."

Huh..."

Elle le regarda, avant qu'il ne se pose des question, alors elle lui montra le magazine un peu paniquée.

"..."

Elle souffla.

"Tu... es mannequin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

Minato la trouvait très bizarre le lendemain, elle ne parlait pas beaucoup. Et surtout de façon pas très clair. Ce qui l'intriguait assez.

" Oui ?"

Elle était hésitante, en plus de lui demander directement ce qu'il voulait. Comme si elle voulait se débarrasser de lui. Mais au final elle lui donna le magasine où il apparaissait dessus en photo.

" Oh... Je vois..."

Il n'avait pas espéré qu'elle tombe là dessus.

" Je pensais pas que tu achetais ce genre de magazine."

Vu qu'elle n'avait pas fait le lien jusqu'à aujourd'hui. Il avait cru pouvoir cacher ça encore longtemps, mais non.

" J'espère que tu n'es pas trop déçu. Ce n'est pas très intellectuel comme boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:06

Linhua ne parlait pas beaucoup, en même temps elle voulait lui poser des questions sur son métier, mais elle n'osait pas, alors elle ne lui parlait plus beaucoup.

"... oui.."

Il semblait vraiment surpris.

"Je suis tombé dessus dans la rue hier, et du coup, j'ai fait ma curieuse, mais sinon, j'en achète pas non... puis la couverture est vraiment jolie, alors tu sais... Pourquoi je l'achèterais pas."

Elle haussa les épaules. Elle le regarda

"... pourquoi je serais déçu, c'est cool comme métier."

Elle le regarda.

"Et puis c'est une bonne façon de gagner sa vie, ça t'aide beaucoup non ? "

Elle sourit.

"Moi j'ai rêvé un joue de faire mannequin mais j'ai pas le physique pour, tu le vois bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:46

Linhua était vraiment bizarre, ce qui intriguait Minato et il fit tout pour lui faire cracher le morceau. Et elle savait qu'il était mannequin maintenant.

" tu es tombé dessus ?"

Il était assez surpris pour la tournure des choses.

" Du coup."

Après c'était un métier comme un autre. Et cela lui permettait de se payer ses études.

" C'est sûr, sinon je ne serais pas là aujourd'hui."

Elle avait rêvé d'être mannequin, hors elle n'avait pas le physique voulut parait il.

" D'un côté c'est pas plus mal, les filles ressemblent vraiment a des fils de fer. Ce n'est pas tellement beau à mon seul avis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:29

Linhua était tout de même un peu surprise de savoir qu'il était mannequin.

"Sur un banc."

Elle souffla, avant finalement d'avouer qu'elle respectait son métier, elle l'aimait beaucoup mais il n'était pas facile à comprendre malgré tout, puisqu'il avait caché son métier.

"Donc, tu vois."

Elle sourit, elle en avait rêver tout de même.

"... Tu n'aimes pas les filles avec qui tu fais du mannequinat ? 3

Elle le regarda curieuse.

"Tu aimes les filles plus normale ?"

Elle le regarda avant d'avoir une idée idiote, mais comme d'habitude, ses expérience venait de coups de tête.

"..."

Elle attrapa un bloc pour écrire. Elle écrivit quelques mots avant de le regarder.

"Dis ! Tu aimes quoi comme type de filles, brune, blonde, colorée, grande, petit, fine, enrobée, avec une grosse poitrine ? Sans ? "

Elle le regarda et attendit sa réponse avec beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Minato ne pensait pas qu'elle allait percé son secret et pourtant si. Elle avait rencontré par hasard un magazine dans lequel il apparaissait. Alors elle ne tarda pas à faire le liens et poser quelques question à se sujet.

" Non... Elles sont superficielle déjà et aussi épaisse qu'un fil de fer. Alors ce n'est pas très appréciable."

Du coup, elle demandait si son genre n'était pas plus dans la normalité.

" Un peu plus oui."

Par contre, Linhua eu une expression bizarre et étrangement il ne le sentait pas. Et en effet, elle l'assomma de question sur ses goûts en matière de femme.

" Pourquoi tu me demande à moi..."

Il n'était vraiment pas à l'aise sur ce genre de sujet.

" Fais un sondage plutôt, vu comment tu es partie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:16

"... Ah oui ? je pensais pas que tu détestait autant que ça..."

Elle le regarda un peu embêtée tout de même. Et finalement, elle demanda s'il préférait les femme normal.

".. ohh... mais pas tout à fait."

Du coup, elle finit par lui poser plein de questions sur ses goût pour les femmes, mais il ne voulait pas lui répondre.

"Pace que je te connais tout simplement."

Elle le regarda tout de même curieuse.

"Eh bien, tu es le premier sondé, alors... répond, moi, s'il te plait."

Elle le regarda déterminée.

"Allerrrr."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:28

" Comment tu veux aimer quand la fille est une peau de vache ? Tu es vraiment étrange parfois."

Minato se demandait des fois si en dehors de son travail, son cerveau marchait correctement. C'était normal qu'on puisse pas aimer des filles pareilles.

" Quoi pas tout a fait..."

Il la regarda bizarrement ne comprenant pas du tout où elle voulait en venir. Du moins jusqu'à ce qu'elle fasse une espèce de sondage qui commençait par lui.

" Oui mais non... Je ne vais pas répondre à ça. Va demander a quelqu'un d'autre."

Ce n'était vraiment pas son genre, surtout qu'il n'y avait jamais réfléchit pour être honnête. Ces histoires de goûts étant trop superficiel pour lui et encore il est mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:41

"... Non ? "

Elle le regarda un peu sceptique avant finalement de lui demander ses goût en matière de femme.

"C'est ce que tu dis."

Il la regarda avant finalement de lui faire un sondage, mais elle n'appréciait pas tellement, alors elle le regardait un petit peu embêtée.

"Allerrrr, c'est toi le plus importannnt."

Elle le regarda un peu agacé.

"Alleeeer !"

Elle lui tenait la manche.

"Répond moi..."

Elle le regarda d'un air boudeur.

"Pourquoi tu me répond pas... dis moi juste un nom de fille que tu trouve jolie alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:49

Minato était un peu ennuyé par les questions de Linhua, surtout qu'elle avait l'air de bien y tenir.

" En même temps c'est vrai."

Linhua voulait absolument lui faire faire un sondage. Hors il se refusait totalement à cette idée.

" En quoi je suis le plus important..."

Elle le regarda agacé et lui tint même la manche pour le convaincre.

" Non, mais j'ai pas envie !!!"

Reste qu'elle n'abandonna pas pour autant demandant un nom de fille qu'il trouvait jolie.

" Arrête.... Va demander ça... A Kaden ?"

Vu qu'il était en train de bosser au fond de la salle c'était l'occasion.

" Mais me demande pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

LinHua était un peu curieuse, mais elle était un peu agacée, tout de même il ne voulait pas lui répondre.

"Mais non."

Elle le regarda embêtée, et continuait à insister auprès de Minato sans vraiment quoi lui dire.

"...Parce que c'est toi."

Elle le regarda, un peu agacé.

"Maisss."

Elle soupira, avant qu'il ne lui propose de demander à Kaden, et elle le regarda agacé.

"Non ! Il va m'envoyer balader lui."

Elle le regarda un peu embêtée, et détourna le regard. Elle souffla un peu mal à l'aise et jeta sa feuille à la poubelle et partit sans rien dire de plus, vraiment mal à l'aise.

Le lendemain, elle n'alla pas voir le jeune homme, elle n'alla même pas en cours, restant chez elle, un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:37

Minato ne voulait pas du tout répondre au sondage, en même temps c'était complètement naze comme idée. Et il sentait un peu le coup fourré sans le vouloir. Alors il préférait tout de même éviter.

" Oui mais non..."

Du coup, il lui demanda d'aller voir Kaden. Hors elle refusa catégoriquement d'y aller. Elle risquait de se faire jeter sinon.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Linhua s'en alla visiblement en colère, ce qui ennuya Minato. Elle ne vint même pas le lendemain, ce qui l'attrista. Surtout qu'il n'avait pas énormément de créneaux pour aller lui rendre visite. Il espérait juste qu'elle allait bien et qu'il la reverrait.

Le plus inattendu, fut sans doute que c'était Kaden qui vint la chercher pour ses cours suivant.

- Hey, on t'attends pour des cours. Vas y ou c'est moi qui te remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu et changement d'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser