Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:38

Rozalia était de nouveau repartit à la fac saluant son père qui ne tarderait pas non plus à partir. Aujourd'hui encore allé être une journée ensoleillé ce qui fit sourire la jeune femme ravi. Sur le chemin, elle croisa comme chaque jour les ligné de pivoine rouge qu'elle affectionner particulièrement. Roza sourit avant de s'en accrocher une dans les cheveux toujours en souvenir de sa mère qui avait coutume de les y accrocher. Le trajet n'était pas particulièrement long mais agréable, il en fallait pas beaucoup pour la mettre de bonne humeur.

Une fois arrivé, Roza suivit ses cours d'Archéologie avant de filer à son travail en plein centre ville. C'était un bar restaurant qui embaucher des étudiantes comme serveuse. De ce fait il ne fallait pas obligatoirement une formation pour cela ce qui lui fit plutôt plaisir. C'était plutôt dur de trouver un job convenable. Car certains bar n'était vraiment que pour avoir des belles filles qui servent a aguiché les clients. Ce qui était beaucoup trop dégradant. La jeune femme s'apprêta a partir à la fin de son service quand sa patronne l'interpella complétement ennuyé.

" Rozalia ! Attends"

La vielle femme la rejoignit rapidement avant de demander une faveur.

" Pourrait tu emmener cette lettres chez les commerçants de la rue derrière l'église? C'est vraiment urgent."
- Ne vous en faites pas je vais y aller.

La femme sourit avant de laisser Rozalia partir. Cela faisait un détour, même un gros détour mais bon. Sa patronne était tellement gentille avec elle, qu'elle ne pouvait en aucun cas refusé. Du coup elle marcha jusqu'au commerçant derrière l'église et lui donna la lettre. Malheureusement, elle dût aussi rester un bon moment avant de pouvoir rentrer. Et en plus il faisait nuit maintenant.

- C'est ma veine...

Elle soupira agacé avant de se mettre en route, en plus elle n'aimait pas les quartiers proche de l'église justement parce qu'ils étaient continuellement mal famé. Et s'y promener la nuit n'était vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:54

Comme à son habitude, Akira s'était volatilisé le temps de quelques heures avant de revenir quelques gros billet dans les poches. Il s'en servirait pour s'accheter ses cigarettes ainsi que de quoi manger. Il n'avait besoin de rien d'autres, et il n'avait pas d'argent pour quoique ce soit de plus avec de toute manière. Son loyer ? Il n'en à pas, les propriétaire évite de se ballader dans ce gnre de quartier mal famé.

Apres s'être rapproché de chez lui, Akira se posta sous des escalier en fer, à l'ombre de toute lumière même si deja le soleil sétait coucher. Il était uniquement possible de voir quelque bande de lui à cause de la lamiere de la lune qui passait à travers les espaces entre chaque marche de l'escalier.

Il alluma sa cigarette quand il remarqua une jeune femme passé, ce n'était pas le genre de femme qui ne ressemblait pas en réalité à des femme qu'il voyait d'habitude. Cela avait tout l'air d'être une bonne fille qui n'avait rien à faire ici. D'ailleurs, ce n'était pas habituel du coup, des hommes l'avait deja repéré, deux exactement, mais cela n'avait pas échapper à Akira qui avait les yeux partout simplement parce qu'il était en permanence sur ses gardes. Il cracha la femer de sa cigarette avant de se dire que s'occuper de ces deux pervers lui passerait le temps.

Ainsi, la jeune femme dut être surprise, et en se tournant elle put decouvrir Akira debut en train de tirer sur le bras d'un homme pour ne plus qu'il le bouge, le deuxieme était simplement assomé. Il sourit en quoi en regardant la jeune femme.

"Les gamines qui ne sont même pas capable de se défendre ne devrait pas trainer dans le coin..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:08

Rozalia marchai plutôt rapidement pour ne pas traîner dans ce genre d'endroit. En plus des pas commencèrent a la suivre ce qui l'énerva encore plus. La jeune femme regarda du coin de l'oeil les deux hommes avant d’accélérer l'allure.

" Hé ne t'enfuis pas ! On veux juste s'amuser avec toi !"

Son coeur battait de plus en plus vite tout en marchant d'un air déterminé avant qu'on ne l'arrête en lui attrapant le bras. Son coeur s'arrêta un instant avant de repartir de plus belle, mais quand elle se retourna. Elle vit un homme a terre tandis que l'autre essayé de se libérer le bras piégé par un tiers. Le nouvelle arrivant avait des cheveux très clair proche du blanc gris, ainsi que des yeux turquoise. Une allure de voyou avec une cigarette à la bouche. Rozalia le regarda d'un air hostile tout en écoutant un flot de parole qui ne lui plut pas. En même temps, elle n'avait eu aucune envie d'être ici. Pourtant elle y était... La jeune femme se rapprocha vivement avant d'arracher la cigarette de sa bouche tout en la brisant de ses doigts.

- Et toi ? On t'a jamais appris de ne pas fumer ?

Rozalia le regarda toujours aussi agacé avant de s'éloigner tout en parlant peu reconnaissante.

- Merci, même si la gamine ne t'a rien demander !

La jeune femme tourna les talons pour reprendre sa route et s'éloigner le plus rapidement de ce type louche. A sa tenue, il ne serait pas étonnant qu'il soit dealer de drogue ou je ne sais quel bêtise. En plus il pouvait très bien être dangereux... Rozalia venait a peine d'y penser alors qu'elle venait limite de le provoquer en ayant casser sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:27

Akira avait voulut s'amuser avec les deux types, et avait assomer le premier sans aucun problème puisqu'il était juste arriver en le frappant assez fort. Enfin, même en le prenant de face, faire un massacre n'aurait pas été un probleme pour la jeune homme qui avait semblait-il, l'habitude de se battre. En fait c'est ce qu'il faisait tout les jours comment en témoignait les bandages qui recouvrait l'un de ses poignet. La deuxieme fut un peu bloquer et essaya de se dégager de l'emprise de Akira, chose pas facile en soit.

En totu cas, cette jeune femme sembla avoir mal prit les paroles de Akira puisqu'elle, lui retira sa cigarette de la bouche avant de la brisée dans ses doigts. Voila maintenant cette gamine qui lui faisait la leçon sur le choix qu'il ne fallait pas faire.

"Je fais encore ce que je veux, une gamine n'a pas à me dire ce que je dois faire..."

Alors que Akira l'avait aidé, il ne comprenait pas le manque de reconnance de cette filles. Il regretta vraiment de l'avoir aider, car cela ne l'avait meme pas amusé. Elle finit tout de meme par le remercier et Akira soupira aant de la voir s'enfuir.

Akira en quelque bond et pas discret se retrouva en face de la jeune femme, si elle ne s'arretait pas bientot elle risquait de se le prendre de plein fouet.

"Hey ! La sale gamine, pour qui tu te prend à partir de cette manière ?"

Il ne la laisserais partir que s'il entendait des excuse de la jeune femme ou qu'il se lasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:41

Rozalia avait eut raison de s'inquiéter car deux hommes l'avaient suivit pour faire leur tour pervers. Par chance ou pas... Un homme inconnu vint l'aider ce qu'elle trouva encore plus louche vu l’accoutrement qu'il avait. Tout passait dans sa tête dealer de drogue, loubard... tout pleine de chose en rapport avec ce quartier mal famé. En plus il la traitait de gamine alors qu'elle avait 19 ans, au dessus de la majorité. Furieuse, elle répliqua a son tour en explosant la cigarette dans ses doigts avant de la jeter par terre tout en lui faisant la moral. Ce qui ne lui plut bien sûr pas.

- La gamine est sur ce point plus adulte que l'autre qui se le prétend en jouant les loubards !

Ensuite elle le remercia avant de tourner les talons rapidement pour s'enfuir en marchant vite. Rozalia venait de se rendre compte, qu'elle avait provoqué un type vivant dans ce quartier mal famé. Donc dieu seul sait ce qui pouvait arriver. La jeune femme baissa la tête tout en marchant très rapidement avant de se cogner violemment contre quelqu'un.

- Ah pard...

Elle s'était frotté la tête avant de la lever pour voir qui s'était. Et bien sûr la fin du pardon avait été ainsi coupé pour se transformer en un regard hostile. L'homme lui demandait pour qui elle se prenait afin de partir ici. Furieuse, elle le regarda de travers tout en lui parlant calmement avec un pointe d'énervement très clair.

- Comme si j'avais des comptes a te rendre ! Et je ne suis pas une sale gamine !!!

Rozalia soupira agacé avant d'ajouter.

- Et je perds mon temps !

Elle essaya de passer derrière lui, puis capitula en faisant machine arrière pour trouver une autre rue qui pouvait lui faire rejoindre la principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:53

Il était vrai que Akira pouvait être quelque peu ffrayant si on le jugeait sur son apparence. C'était le cas pour beaucoup monde, autant dire que les gens venant de l'extérieur de ce quartier ne pouvait pas réellement le connaître et ne le jugeait pas forcément de la bonne manière. Cependant, cetteRozalia l'agaçait un peu à lui repprocher le fait qu'il fume, il était adulte, il faisait ce qu'il voulait.

"Et alors ? Je suis comme je suis."

Il avait arborer un air désespéré, il était comme ça, voila tout, il avait toujours vécu à moitié dans la rue, forcément, il avait développer une personnalité en conséquence. Sinon, ce n'était même pas la peine d'essayer de se faire une place.

"Et si j'ai envie de t'appeler gamine, je le fais..."

La jeune femme semblait ne pas aimé qu'on l'apelle gamine, il était vrai qu'elle ne devait pas non plus être si jeune, mais il avait envie de l'appeler de cette manière alors personne ne lui en empêcherait. Puis la jeune femme le remercia rapidement avant de tourner les talons, mais il ne fallait pas trop compter sur Akira pour qu'il la lâche pour le moment, il était agacé par elle. Du coup, après quelques bond, il s'était retrouvé devant elle et elle lui fonça dedans ce qui fit sourire légèrement amuse Akira car dès qu'elle l'avait vu, la jeune femme lui avait jeté un regard terriblement hostile.

"Si tu es une sale gamine impolie... Tu aurais préféré que je te laisses avec ces deux pervers ?"

S'il avait su qu'elle serait aggressive comme cela, c'est sûrement ce qu'il aurait fait. Seulement, elle était amusante dans un sens d'oser chercher quelqu'un d'aussi louche que lui. Du coup, il l'aimait bien, même s'il lui répondait pas forcément de manière tres sympathique.

Quand la jeune femme dit qu'elle perdait son temps, Akira soupira avant de la voir essayer de se sauver, p uis encore une fois il s'interposa entre elle et le lieu où elle voulait s'échapper. Cette fois il lui caressa la tête en riant.

"Je te félicite pour avoir oser t'en prendre à moi... Tu es téméraire."

Il souriait amusé, même les hommes se méfiaient vraiment de lui et évitait de le croiser quand il le pouvait. Akira attrapa alors ferment les épaules de la jeune femme avant de la aire avancer de quelques pas pour la tourner vers une rue particulièrement étroite.

"Bon, tu es peut être une sale gamine impolie, mais tu m'as divertit ce soir, alors je te laisse partir. Va tout droit, c'est le chemin le plus sûr pour aller dans les rue principal, enfin je crois."

Ensuite, il la lacha pour disparaitre on ne sait où. Il avait mal prit le fait que la jeune femme lui fasse la leçon, mais il avait fini par trouver son caractère inhabituel et bien trempé, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:26

Rozalia détestait les fumeurs, c'était vraiment mauvais genre pour elle. Et comme il l'avait quelque peu critiquer sa présence alors que ce n'était du tout son choix à la base. Seulement ce type en face d'elle était complétement têtu sur plusieurs chose. Dont ce gamine qui l'insupportait.

- Une vrai réplique de gamin !

La jeune femme finit par tourner les talons pour partir chez elle. Mais elle se heurta de plein fouet contre se sale type. Un regard hostile et plein de reproche était ainsi tourné vers lui. Elle soupira agacé qu'il la retienne comme ça.

- Je ne suis pas plus avancer avec toi également.

Rozalia essaya encore de sauver quand il la rattrapa de nouveau. Mais le plus surprenant fut qu'il lui caressa la tête en riant. Complétement choqué et surprise Rozalia le regarda avec un air ahuri ne savant du tout quoi répondre après un changement si radical de comportement. La jeune femme fini par soupirer en balayant la main de l'homme.

- Tu me fatigue

Le plus étonnant encore arriva quand le jeune homme la prit par les épaules pour la conduire je ne sais où. Du coup elle se retrouvait devant une rue étroite et sombre. Elle le regarda méfiante avant d'être encore surpris par ses paroles. Voilà que maintenant il la conduisait jusqu'à la rue principal du moins a peu près... Rozalia ne put le remercier mais ce n'était pas trop grave. Du coup elle était rentré chez elle assez rapidement.

Le lendemain, la jeune femme était de nouveau retourner a la fac passant la major partie de son temps à la bibliothèque. Quand elle eut fini, elle partit ensuite à son travail. A peine arrivé voilà que sa patronne lui tombe sur le dos.

" On fait une journée a thème aujourd'hui ! C'est majordome et servante !"

Rozalia la regarda décontenancé avant de soupirer et mettre la tenue imposer. Elle se mit alors a servir tout en faisant les sourire commercial ainsi que les paroles imposer comme si le client était maître de la maison. Ce qui lui faisait tout simplement horreur mais qu'elle était obligé de faire. Rozalia était prête a parié que c'était les nouvelles qui avaient soufflé l'idée, sinon la patronne n'aurait jamais eu cette idée idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:54

La jeune femme disait qu'il avait eu une vrai réplique de gamin. C'était peut être le cas, mais c'était surtout parce qu'il éait têtu. Et puis e toute manière comment appeler cette gamine puisqu'il ne connaissait pas son prénom ? Il n'allait sûrement pas l'appeler mademoiselle, c'était le genre de chose qui dégoutait Akira. Et donc, le genre de chose qu'il était quasiment impossible de le voir dire à moins de n'avoir d'autre choix.

"C'est bien possible..."

Apres tout, il ne pouvait pas dire le contraire à la jeune femme sachant que lui même se savait pas tout le temps tres mature dans sa façon d'être. En même temps quand tu n'es élevé par personne tu évolue à ta façon.

La jeune femme s'était ensuite sauvé, seulement, elle n'avait pas pu aller tres loin puisque Akira avait bloqué la route et qu'elle lui avait foncé dedans puisqu'elle ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant elle. Encore quelque chose qui risquait de lui attiré des ennuis si cela avait été quelqu'un d'autre que lui.

Ensuite la jeune femme essaya encore une fois de se sauver, mais Akira la rattrapa de nouveau aant de lui caresser la tête en rian, elle sembla surprise, ce qui amusa encore plus Akira, c'était vrai que parfois il pouvait agir de façon opposé, seulement il n'était pas méchant au fond. Il la fatiguait.

Seulement, prit d'une grande bonté, ou peut être pour la remercier de l'avoir occuper ce soir, Akira lui montra alors le chemin le plus sur pour qu'elle retourne dans son monde. Celui des gens bien élevé qui ne transgresse pas les lois en permanence. Il partit alors sans demander son reste.

Le lendemain, Akira était repartit faire ce qu'il avait à faire dans son coin et encore une fois revint avec une belle liasse de billet. Cela ne representait pas une si grande somme en soit, mais c'était suffisant pour vivre, se nourrir correctement, s'acheter quelque vêtement et se soigner. Car encore une fois, il était en mauvaise état, ou plutôt il avait une belle balafre sur la joue, les mains en sang, et le cou légèrement en sang aussi mais il n'y avait pas uniquement son sang apparemment. Et ses vêtement était légèrement ruinée.

Il était rentrée chez lui au moins pour se changer, il n'aimait pas se promener en lambeaux, et banda toute ses blessures. Ensuite, il était partit en ville, ou plutôt dans un autre monde que le siens, celui des bonnes personne. D'ailleurs ses vêtement particulier et les sang qui coulait encore de sa joue attirait l'attention. Il soupira, les gens ne pouvait pas s'empecher de regarder de travers ceux qui était un peu different.

Akira se rendit alors dans un café et qulle ne fut pas sa surprise de voir la sale gamine de la veille. Il étouffa un rire pensant au faite qu'elle ne devait pas du tout être ravi de le voir. Il s'assit à une table et prit un mouchoi dans sa poche pour éponger le sang qui coulait encore de sa joue. Quand il vit Rozalia :

"Je ne pensais pas te revoir la sale gamine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:56

Rozalia avait beaucoup repenser a la veille. Cet homme bizarre qu'il l'avait aidé a plusieurs fois tout en étant quelque peu irrespectueux. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir totalement car il avait été vraiment gentil avec elle en l'ayant aider. Mais pour le moment elle devait penser à ses clients qu'elle servait. Et bien sûr qui était particulièrement ravi du thème de la journée. La jeune ravala ses soupirs mais quand elle tomba nez a nez avec le type de la veille. Elle fit une mine totalement déconfite avant de se reprendre pour faire le sourire commerciale qu'elle savait si bien faire.

- Bienvenue, Maître...

La jeune femme resta un petit moment avant qu'on l'interpelle rapidement.

- Excusez moi, je reviens.

Rozalia s'en alla voir sa patronne avant d'avoir une mine quelque peu agacé. Voilà qu'elle aimerait qu'il parte juste parce qu'il est mauvais genre. C'est vrai il n'a pas bonne allure, mais il n'a rien fait ! Il n'a même pas provoquer quelqu'un. Du coup, elle se mit a répondre doucement agacé.

- Et si je le rends plus présentable ça va ?
" Oui... mais tu le connais ?"
- En quelque sorte...

La jeune femme fit un signe de tête reconnaissant pendant que sa patronne resta étonné. Rozalia retourna auprès du type de la veille et lui prit la main.

- Viens avec moi.

Ainsi elle le traîna avant de l'amener dans l'arrière boutique où se trouvait les vestiaires. Rozalia le fit asseoir toujours aussi agacé avant de prendre de quoi essuyé la balafre.

- Bouge surtout pas.

Elle arbora un air concentré tout en nettoyant et désinfectant la plaie. Ensuite elle mit un pansement en le collant doucement sur la joue. Avant de lui prendre le visage pour voir s'il n'y avait pas autre chose.

- Voilà, déjà si on te reproche quoique ce soit. Il s'en prendra une.

Rozalia soupira avant de partir et revenir avec d'autre habit qui était tout de même un peu classieux mais qui lui irait.

- Je pense que c'est ta taille. Enfile ça, et on verra si vraiment tu n'as pas ta place !

La jeune femme réajusta sa robe tout en attendant qu'il se change. Elle avait horreur que les gens jugent, c'est vrai qu'elle l'avait fait aussi. Mais il n'avait vraiment pas été méchant avec elle hier et elle devait absolument en tenir compte. De plus, on voulait le viré alors qu'il n'avait absolument rien fait, il s'était juste assis pour pouvoir boire quelque chose ou manger. Donc le fait qu'il soit automatiquement rejeté l'agacé. D'où la raison qu'elle le face changer d'avis tout en soignant sa plaie au visage. Rozalia regarda discrètement la salle toujours aussi agacé, comme si elle leur en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:09

Akira étouffa un rire en voyant la mine déconfite de la jeune femme en le voyant et qui se changea rapidement en un sourire commercial avec un -bienvenue, Maitre-. Le jeune homme trouvait que cela ne lui correspondait pas du tout, l'agressivité qu'elle avait eu la veille lui correspondait bien mieux. En même temps, elle devait se forcer, c'était son travail qui lui obligeait à avoir se genre de tenue. AU moins lui, il n'avait aucune obligation à part peut être se battre correctement pour éviter de se faire tuer à tout moment, pas que ça vie avait une importance particulière à ses yeux, mais il ne tenait pas non plus à mourir bêtement.

"Ce genre de reaction, ça ne te va pas..."

Puis, la jeune femme fut interpeller, et il sut à peu pres ce qu'il se dit. Il en avait l'habitude et cela finissait généralement de la même façon. On lui demandait de partir parce que sa vue ne plaisait pas au client. Parce qu'il semblait vraiment louche, et dangereux. En plus, il ne comptait plus le nombres de fois ou il avait été emmener au poste de police pour être interroger sur des soit disant menaces sur les autres clients. Il n'avait rien fait et on finissait généralement par le libéré rapidement.

Seulement, la jeune femme ne lui demanda pas de partir mais plutôt de le suivre, ce qui était deja premierement étonnant, mais cela ne fut pas sa seule surprise puisqu'une fois dans l'arriere boutique, la jeune femme se mit à lui soigné sa plaie au visage, il ne comprit pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Elle lui demandait de ne pas bouger, mais la surprise faisait qu'il la regardait simplement avec des yeux surprit puis il avait finit par sourire quelque peu amusé.

"Eeeeh... Tu es plutôt surprenante comme gamine..."

Il était à peu pres sur que la patronne avait demandé à la jeune femme de le faire partir, alors le fait qu'elle l'emmene plutôt dans l'arriere boutique pour le soigner était surprenant, surtout compte tenue du comportement qu'elle avait eu avec lui hier. Il pensait qu'elle ne l'aimait pas du tout.

La jeune femme lui prit alors le visage dans les mains pour voir s'il n'avait rien d'autre et Akira n'aimant pas particulierement le contact lui repoussa doucement la main pour lui montrer qu'il n'avait rien contre elle en agissant de la sorte. C'était juste désagréable. La jeune femme lui dit qu'iln'y avait plus aucune raison qu'on lui reproche quoique ce soit à cause de son visage au moins. Il sourit amusé avant qua la jeune femme ne parte. Il en profitant pour mieux regarder les alentours quand elle revint avec des vêtement qu'il regarda perplexe. Ce n'était pas le genre de vêtement qu'il mettait, mais la jeune femme semblait vouloir prouver qu'il avait sa place dans cet environnement.

"Tu es amusante..."

Sa façon de penser était vraiment étrange, mais cela changeait du comportement des gens méprisant avec lui. Du coup, il semblait content que quelqu'un le traite comme une personne normal et non pas comme un moins que rien. C'était si rare. Du coup il esquissa un sourire rapide avant de partir se changer. Cela ne lui allait pas du tout, enfin c'est ce qu'il pensait. Dans tout les cas, il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de vêtement, alors il se regardait lui-même avec l'impression de voir un alien. Terrible vision de lui en soit.

"Ahah... C'est comique, je ressemble pas à grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:25

Rozalia devait se forcer pour paraître convenable devant lui sans que les clients voient un tout autre changement. Par contre elle lui fit signe de se taire quand le jeune homme lui dit que ça ne lui allait pas. Roza le savait tout ça, mais bon. Elle a également besoin de se job. D'ailleurs la patronne vint l'interpeller pour le mettre à la porte, hors la jeune femme refusa préférant l'amener dans l'arrière boutique des vestiaires pour pouvoir s'en occuper. Elle alla le chercher avant de le faire asseoir pour le soigner plus convenablement. Ce qui lui valut une réflexion amusé de la part du jeune homme.

- La gamine s'appelle Rozalia.

La jeune femme soupira agacé avant de regarder le visage. Mais il enleva ses mains doucement ce qui donna l'occasion de lui donner une pichenette sur le front.

- J'ai dit pas bouger.

Elle sourit amusé car la c'était juste pour l'embêter. Puis elle partit chercher des vêtements qu'elle lui donna. C'était une sorte de pari qu'elle venait de faire mais bon, par chance il accepta. Et le jeune homme la trouva amusante ce qui eut pour réponse un regard contrarié.

- J'ai rien fait pour l'être.

Rozalia attendit ensuite qu'il aille se changer et quand il revint. Il avait l'air peu sur de lui, alors que la jeune femme le trouvait très beau. Cela se voyait à son sourire ravi.

- C'est toi le pas grand chose !

Elle sourit toujours aussi amusé avant de l'asseoir pour le coiffer un peu mieux tout en dégageant bien son visage.

- T'as de beau yeux, c'est dommage de ne pas les voir.

Rozalia lui sourit avant de s'éloigner pour se diriger vers la porte.

- Tu es très bien comme ça, je doute que quelqu'un vienne te faire le moindre reproche. Si ce n'est attiré les regards parce que tu plains.

La jeune femme regarda ensuite l'extérieur peu désireuse d'y retourner. Les clients n'étaient pas une grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:48

La jeune femme pouvait agir comme elle le souhaitait, il n'était pas venu ici pour voir les serveuse agir d'une maniere particuliere avec lui mais seulement pour boire un coup et passer le temps. Il aurait pu trainer dans la rue, mais ça finissait jamais bien alors quand il avait envie de se détendre, il se posait dans un café, même s'il finissait généralement peu de temps apres. Seulement, quand il lui fit une reflexion au sujet de sa façon d'agir elle le fit taire.

Peu apres, la jeune femme avait emmener Akira dans l'arriere boutique au lieu de lui dire de sortir ce qu'il trouva étonnant mais qu'il apprécia.La jeune femme s'appelaait apapremment, Rozalia, en tout cas c'est ce qu'elle disait.

"Rozalia... "

Il se mit à réflechir profondémment avant de la regarder d'un air contrarié, il dit alors toujours avec le même air :

"Symapthique comme prénom, mais trop long, je vais t'appeler Roza', c'est plus court..."

Puis Akira avait enlever les main de la jeune femme de son visage car il n'aimait pas ça, mais il se prit une pichenette dans le front.

"Hey ! Ne fait pas ça !"

Certes, il avait bougé, mais il faisait encore ce qu'il voulait. Puis le jeune homme avait accepter de se changer, car ce serait amusant. D'ailleur ele aussi était amusante et il lui fit la reflexion.

"Mais tu l'es..."

Ensuite, il s'était changé et la jeune femme semblait ravi ce que ne comprenait pas Akira qui n'avait pasdu tout l'habitude de ce genre de vêtement.

"He !"

Puis, la jeune femme lefit s'asseoir pour le coiffer un peu mieux en degageant son visage, elle trouvait qu'il avait de beaux, yeux mais il n'était pas d'accord.

"Tu as des gout étrange en matiere d'yeux..."

Puis la jeune femme lui dit en se dirigeant vers la porte qu'elle doutait maintenant qu'on le traite comme tout à l'heure, mais AKira ne sembla paas convaincu. Voyant qu'elle n'était pas tres motivé à y retourner, Akira la prit par les épaules pour la faire avancer.

"Aller courage..."

Puis il lui caressa la tête tout en souriant amusé avan de revenir s'asseoir en regardant froidement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:51

Rozalia avait emmené le jeune homme dans l'arrière boutique pour pouvoir le soigner. D'ailleurs il la trouva quelque peu surprenante en plus de l'appeler gamine. La jeune femme finit par dire son prénom, qui était Rozalia. Le jeune homme le dit une fois pour lui avant de dire plus clairement qu'il l’appellerai Roza, même si son prénom était sympathique.

- Merci, mais je doute que tu es l'occasion de me voir.

Fallait avoué que c'était plutôt étonnant de se rencontrer ici. Alors encore une fois, ce n'était même pas la peine d'y penser. Ensuite elle avait regarder s'il n'avait rien d'autre sur le visage, seulement il n'aimait pas tellement le contact en enlevant doucement les mains de la jeune femme. Rozalia ne put s'empêcher de le taquiner du coup elle lui avait mit une pichenette sur le front. Et il râla encore une fois en lui demandant de ne pas faire ça et c'est ce qu'elle fit en remettant une pichenette sur son front complétement amusé de l'embêter ainsi. Du coup elle était partit rapidement lui chercher des habits qu'elle lui donna. Le jeune homme alla se changer et revint complétement transformer en se trouvant particulièrement idiot. Du coup elle lui répliqua sa phrase dans la figure ce qui le fit réagir contrarié ce qui plut à la jeune femme. Par contre ce n'était pas tout, mais il fallait arranger sa coiffure. Il avait de très beau yeux, hors il n'était absolument pas d'accord.

- En même temps t'aime rien !

Rozalia alla ensuite près de la porte vraiment pas du tout motivé. Quant on la poussa à l'extérieur. La jeune femme traînait mais elle était bien forcer, en plus il lui caressa la tête tout en lui souhaitant bon courage. Il était vraiment étrange comme type, pas méchant, mystérieux... C'était bizarre. La jeune femme soupira et retourna passer les commandes. Au bout d'un moment on lui demanda de remplir le tableau des menus et boissons ce qu'elle fit. Alors qu'elle était en train d'écrire, une des ses collègues étaient en train de se plaindre à un client qui s'amusait avec elle. C'était a prévoir dans des tenues comme ça, il était évident que certains viendrait ennuyer les filles. Rozalia finissant d'écrire tranquillement, avant de casser la craie en deux la jetant sur le client qui se la prie en pleine tête. Surpris il regarda la craie et tomba sur le regard hostile de la jeune femme qui lui fit signe de sortir. Bien sûr les serveurs vinrent aidé le client a partir tout en lui demandant de ne pas revenir. Rozalia retourna voir sa patronne quelque peu agacé.

- Je vous l'avez dit que c'était une mauvaise idée!!!
" Je ne pensais pas autant"

Rozalia resta tout de même agacé avant de finir son service pour partir se changer et sortir par la porte de derrière qui donnait sur le couloir des vestiaires.

- Enfin fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:27

Akira avait cet air satisfait sur le visage en permanence. Bien qu'il avait prit le temps de réfléchir quand la jeune femme lui avait dit son nom. Il avait chercher divers surnom mais aucun ne convenait, alors il avait finit par opter pour un simple diminutif, rien de très original en soit. Cependant la jeune femme pensait que ce n'était pas très utilise parce qu'ils n'allaien probablement pas se revoir.

"On ne sait jamais..."

Ils pourraient toujours se rencontrer par hasard dans un rue, un jour ou l'autre. Même si elle ne revenait pas dans les quartiers mal famés, Akira n'y était pas tant que ça. Dans tout les cas, il esperait pour elle qu'elle n'ai pas à y retourner.

Puis alors qu'elle s'était occuper de ses blessures, le jeune homme l'avait doucement repoussée et elle lui avait mit une pichenette dans le front et il rala. Cependant, elle semblait prendre plaisir à l'entendre puisqu'elle lui mit encore une fois une pichenette dans le front.

"Hey ! Tu prend plaisir à me mettre des pichenette dans le front ?"

Lui n'aimait pas particulierement ça dans tout les cas. Puis il s'était changé et il avait dit qu'il n'aimait pas vraiment ces yeux, la jeune femme l'accusa alors de ne rien aimé.

"Ce n'est pas vrai..."

Puis Akira avait poussé la jeune femme hors du vestiaire, il fallait bien qu'elle travaille de toute manière et puis elle était dans son chemon. Seulement, il lui souhaita tout de même bon courage en lui caressant la tête. Pendant qu'il buvait son coup, Akira ramarqua que la jeune femme ne se laissait faire avec personne c'était drole, mais cela lui poserait sûrement des problème un jour.

Puis il était partit sans iren demander d'autre avant d'aller s'asseoir dans un escalier de secours en fasse du café pour aller fumer une cigarette. Il remarqua bientot que la jeune femme.

"Hey ! Roza !"

Il cracha sa fumée tout en la regardant bien voir si elle réagirait. Puis il finit par dire :

"Au faite, Tu peux m'appeler Akira si ça te tente... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:13

Rozalia n'y croyait pas vraiment pour ce qui était de se revoir. Justement car ils appartenaient a deux univers différents. Pas si loin, mais tout de même différent puisque la jeune femme continuait ses études à l'université d'histoire. En tout cas ce qu'elle aimait chez lui c'était de le faire râler et justement ne pas suivre ce qu'il ordonne. Il devait tellement avoir l'habitude qu'on l'écoute, qu'une forte tête devait pas être courant. La jeune femme lui mit alors une autre pichenette dans le front juste pour l'agacer.

- Si ça t'énerver c'est parfait !

Puis il s'était changé, elle l'avait coiffé en lui disant qu'il avait de beau yeux. Ce qu'il ne trouva pas du tout. Rozalia s'en ficha, elle, elle aimait bien. Ensuite elle sortit dans la salle pour travailler où bien sûr elle reprit un client un peu trop abusif.

Rozalia finit son travail et sortit la tête et les pensée ailleurs. Seulement on l'interpella, c'était l'autre type qui venait la rejoindre une cigarette à la bouche. Puis à la main vue qu'il souffla un nuage de fumée. En plus il s'appelait Akira.

- Alors Akira...

Roza lui attrapa la cigarette des mains avant de la laisser tomber par terre pour l'écraser.

- La prochaine fois tu évitera de fumer devant moi.

Elle fit un sourire bien forcé pour se moquer avant de regarder la rue dans laquelle elle doit partir avant de regarder de nouveau Akira.

- Et qu'est ce que tu faisais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:45

La jeune femme semblait contente que ça ne lui plaise pas qu'elle lui mette des pichenette dans le front, du coup, Akira fronçait légèrement les sourcils un peu agacer même si au fond ce n'était pas si grave. Et puis, elle avait de la chane de se faire apprecier, sinon il n'aurait pas été aussi sympathique avec elle, et ne se serait pas juste contenté de râler.

Puis en sortant de l'arriere boutique et en s'asseayant, il avait eu lo'ccasion de voir la jeune femme reprendre un client. C'était toujours aussi amusant de voir son caractère bien trempé. Akira, lui, avait aussi un caractère assez particulier, mais il était plus defensif qu'autre chose, toujours sur ses gardes évitant de chercher les gens quand c'était inutile ou dangereux.

Puis la jeune femme était sortit de son travail et Akira qui trainait la par hasard, la remarqua et l'interpella. Bien sur, il fit expres de bien lui montrer qu'il était en train de fumer pour qu'elle s'énerve. Cela eu l'effet escompter puisqu'elle lui retira sa cigarette des mains avant de l'écraser par terre.

"Je ne comprend pas pourquoi tu deteste tant la cigarette..."

De toute maniere il avait fait expres d'agir comme ça, il ne regrettait donc pas de l'avoir sacrifié. Ensuite la jeune femme lui avait demandé ce qu'il faisait là.

"Je prenait l'air avant de devoir travailler..."

Puis il fit quelque pas en direction d'ou il souhaitait aller, toujours la meme direction ou il allait de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:05

Rozalia sortit de son travail et finit par tomber sur toujours le même homme. Mais au moins elle avait appris son prénom avant d'avoir écraser sa cigarette sur le sol.

- sa donne les dents jaune, un regard de drogué en plus d'empester la fumée. Je suis épargner des deux premiers cas, mais je tiens pas a sentir mauvais par ta faute. Satisfait ?

La jeune femme le regarda assez froidement car elle détestait vraiment l'odeur de la cigarette. En plus d'être à la bourre, elle n'était pas tellement patiente. En tout cas il faisait une pause avant d'aller bosser. La jeune femme sourit avant de lui répondre.

- Eh bien travaille bien !

Rozalia tourna également les talons et se mit à marcher rapidement. Seulement un homme était en train de la suivre et passa de Akira pour continuer de suivre la jeune femme. Cela l'arranger que le loubard ne soit pas si proche d'elle que ça. Vu qu'il l'avait interpelé il était plutôt inquiété mais ça aller. L'homme la suivit un moment avant d'accéléré le pas quand la population se fit moins dense voir déserte. Il l'attrapa rapidement ce qui surpris Rozalia. Celle-ci essaya de se débattre mais il la teint fermement avant de commencer a se faire plaisir.

" Tu croyais me virer si facilement mais en fait c'est toi qui récolte tout."

La jeune femme commença a avoir peur, vraiment très peur. Du coup dans un geste désespéré elle donna un coup avant de lâcher ses affaires qu'il tenait pour courir rapidement. Bien sûr il la poursuivit tout aussi rapidement pour mettre la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:25

La jeune femme expliqua pourquoi elle aimait tant la cigarette, il sourit amusé, car elle n'avait pas tord du tout.

"Oui je suis satisfait...."

C'était drôle sa façon de voir les choses, mais ce n'était pas pour autant que le jeune homme ne trouvait pas cela amusant. C'était le genre de fille qui à toujours des idées faite, et qui ne changerait pas d'avis avant d'avoir une raison valable de le faire.

Enfin de toute manière, il ne la rencontrarais sûrement plus, alors pas besoin de se priver de sa cigarette. Maintenant, il devait partir à son travail ou plutôt à l'activité illégal qu'il effectuait pour gagner de l'argent. Bon il espérait que ce ne serait pas trop dur et qu'iil en aurait vitef init, mais il ne pouvait jamais savoir à l'avance. Du coup, il était partie dans la direction de son "rendez-vous" avant de voir un homme passé devant lui, il le reconnu, c'était celui que la jeune femme avait fait sortir pour son manque de respect. Il n'avait pas du apprecier. Anfin d'être sûr de ce qu'il se passait, Akira s'arreta et regarda par ou il se dirigeait. Et quand il fut sur de la cible, il fit demi tour.

Akira n'aimait pas laisser les gens qui ne méritait rien se faire agresser, surtout pour une raison aussi idiote c'est ce qui l'avait pousser à aller le chercher. Il avait dut courir un peu avant d'attraperl'homme dans le dos et de soulever le pied assez haut pour mettre s jambe dans le nez de l'homme. Il avait atterit partir, sur son pestérieur le nez en sang.

"Je crois que je vais te raccompagner, je vais me sentir coupable de ta mort apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:57

Rozalia avait dit sa façon de penser sur la cigarette avant de partir sur son chemin. Seulement quelque chose arriva qui ne lui plut vraiment pas. L'homme de la soirée l'avait suivit avant de l'attraper pour se mettre a la tripoter. Du coup elle avait donné un coup dans la peur avant de partir en courant. Cela dura un petit moment avant qu'elle entende un bruit effroyable tomber au sol. Roza se retourna et vit l'homme a terre le nez en sang. Celui qui avait fait ça n'était autre que Akira. Elle le regarda surprise tout en écoutant sa proposition pour qu'il la raccompagne. Rozalia le regarda complétement déboussolé avant de le rejoindre pour lui donner un faible coup sur le torse.

- Je t'ai rien demander !

Roza avait la voix qui tremblait, avant de trembler elle même sous le choc. Elle avait eut la peur de sa vie et si Akira n'était pas arriver à temps... La jeune femme s'éloigna un peu tout en se prenant la tête pour se calmer. Elle ne le connaissait pas et pourtant il venait l'aider. Mais elle ne savait pas comment réagir, si elle avait le droit ou pas de s'approcher. Du coup elle murmura de faible parole.

- Merci c'est gentil, mais t'embête pas pour moi...

Elle fit demi tour tout en se tenant comme si ça pouvait arrêter les tremblements. Mais elle ne voulait vraiment pas l'embêter plus. Quelqu'un de froid ce n'était vraiment ce dont elle avait besoin... Autant être seule
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:13

Akira avait mit apparemment un peu trop de temps à réagir, mais il n'allait pas y aller s'il n'y avait aucune alerte. Hors, il y en avait eu une un peu tard peut être. Du coup, il avait finit par y aller rapidement avant d'attraper l'homme pour le mettre à terre. Akira eu légèrement mal pour lui, mais il le méritait amplement. La jeune femme c'était alors retourner en écoutant sa proposition, puis l'avait rejoint pour le frapper au niveau du torse. Elle ne semblait paas vouloir être raccompagner hors aux yeux de Akira, elle semblait être traumatisé parce qui venait de lui arriver.Il la regarda silencieusement, avant qu'elle ne s'éloigne un peu tout en tentant de se calmer. Elle ne voulait pas qu'il s'embête pour lui.

Akira se rapprocha alors d'elle pour lui mettre une pichenette dans le front.

"J'ai dit que je te raccompagnais, tu n'as pas le choix..."

Il la regarda d'un air contrarié avant de pose sa main sur sa tête et de la caresser doucement pour la rassurer.

"Tu n'as pas à toujours jouer au filles forte. Je suis là pour le moment alors je peux t'aider. Je n'aime pas ce genre de personne, alors profites en."

Pui il avait pousser la jeune femme dans le dos :

"Je te suis alors ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:52

Rozalia avait subit une expérience assez effrayante, mais par chance Akira était intervenu ce qui l'avait étonné avant de la rassurer. Il voulait la raccompagner ce qui lui fit bien sûr plaisir, mais elle ne voulait pas quelqu'un de froid. Donc elle le remercia avant de se mettre a partir sans vouloir son aide. Roza se tenait pour essayer de se calmer avant que Akira se rapproche de nouveau pour lui mettre une pichenette sur le front tout en lui disant qu'il la raccompagner.

- Je suis obligé alors...

Elle n'était pas tellement enchanté mais au moins il ne lui arriverait rien. Akira lui caressa doucement la tête contre toute attente de la part de Rozalia qui resta surprise avant de le regarder tristement quand il lui demanda de ne pas jouer au fille forte. Complétement déstabilisé elle le regarda avant de détourner la tête.

- Si tu le dis...

Akira la poussa avant de lui dire de marcher. Rozalia le regarda avant de partir marché vers chez elle. Le jeune homme toujours derrière. Ils arrivèrent devant chez elle qui était un appartement pas très modeste. En fait c'était la limite du convenable et dans les moyens de la jeune femme.

- Tu veux boire quelque chose ? Pour ce que tu as fais, je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:29

La jeune femme n'avait pas le choix, car Akira pouvait s'avérer être quelqu'un d'assez têtu quand l'envie lui prenait. La c'était le cas, il ne voulait pas la laisser rentrer seule car il était tard et qui sait ce qui pourrait lui arriver sachant qu'en général elle avait un caractère à attirer l'hostilité des gens. Akira ne pouvait ainsi pas la laisser seule. Seulement, elle ne voulait pas mais elle lui avait bien fait comprendre.

Puis Akira lui avait caresser doucement la tête qui sembla surprise, avant de répondre au jeune homme.

"Oui, je le dis..."

Puis Akira l'avait poussé pour partir, il resta silencieux durant le voyages, il n'avait rien à dire à la jeune femme, mais si elle voulait entamé une conversation elle pouvait le faire, il lui répondrait. Quand ils arrivèrent, le premier constat de Akira fut surprenant, il ne s'attendait pas à voir un tel appartement. Il n'était pas beaucoup mieux que le siens, sauf que le siens était grand en surface.

"Le vie n'est pas facile pour tout le monde, même ici..."

Cela expliquait le fait qu'elle travaillait sans avoir l'air de vraiment apprecier. Elle n'en avait sans doute pas vraiment le choix. Le plus étonnant pour Akira fut que Rozalia lui proposa de boire quelque chose.

"Mhh, oui pourquoi pas, je le mérite apres tout..."

Il sourit amusé avant de chuchoter quelque chose pour lui meme, bien que cela pouvait être audible par tout le monde :

"C'est lamentable de faire payer pour un tel appartement."

Il soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:56

Rozalia n'était pas tellement motivé à ce faire raccompagner. Mais bon, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Du coup ils firent le chemin jusqu'à chez elle dans un silence de mort en plus d'être pesant. Mais elle ne savait vraiment pas quoi dire du tout. En tout cas une fois arrivé chez elle, Akira s'attendait clairement à autre chose. La jeune femme sourit embêter avant de lui répondre.

- Je vis seule avec mon père. Donc non, la vie n'est pas facile pour tout le monde.

Rozalia et son père avait juste ce qu'il fallait pour vivre. Malgré le fait qu'elle n'est pas une maison des plus confortable. Mais c'était suffisant pour y vivre. Enfin, la jeune femme lui proposa a boire un coup chez elle ce qu'il accepta en se lançant des fleurs. Elle le regarda agacé avant de répondre.

- Tu vas me faire regretter.

La jeune femme le fit ensuite entrée dans son appartement. L'intérieur était déjà plus agréable à regarder que l'extérieur. Heureusement, les meubles leur appartenaient avant que sa mère ne meurs. Rozalia regarda Akira avant de parler.

- Fais comme chez toi. Au fait tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:09

La jeune femme ne tarda pas à expliquer la situation à Akira. Elle vivait seule avec son père, et l'argent peinait sûrement à venir. Au moins, Akira ne payait rien, par contre, il ne valait mieux pas avoir peur de vivre proche d'où il habitait, c'était dangereux pour les gens "normaux".

"Je n'aurais pas pensé en te voyant..."

Puis Rozalia avait proposé à Akira de venir boire un coup. Bien spur il accepta en se lançant des fleurs. Mais c'était juste pour s'amuser.

"Mais non..."

La jeune femme le fit ensuite rentrée chez elle et Akira jeta des coups d'oeil autour de lui. C'était déjà mieux qu'à l'exterieur. Alors qu'il était était occupé par ses penser la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait boire.

"Prends ce qu tu as... Je suis pas difficile."

Puis Akira regarda l'heure et sortit des billet de sa poche et les compta, il y en avait tout de même une petite quantité.

"Arf, j'ai loupé l'occasion de me faire assez d'argent pour me payer ce dont j'ai besoin... Je me rattraperais demain tant pis..."

Il soupira et rangea l'argent dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:24

Rozalia lui avait quelque peu expliqué qu'elle vivait ici pour cause de manque d'argent. Elle et son père avait du mal à gagné assez ou tout simplement ce qu'il fallait pour vivre et ses études. Mais Akira ne l'aurait jamais deviné comme ça.

- Je ne le cris pas sur tout les toits.

Elle sourit amusé avant de répliqué agacé au parole de Akira. Mais elle ne put s'empêcher de sourire en entendant le "mais non". Rozalia le fit ensuite rentré en lui demandant ce qu'il voulait. Chose qui n'était pas difficile vu qu'il acceptait tout. Rozalia regarda alors dans son frigo avant de revenir en lui donnant une bière de son père.

- Tu aime la bière ? Je ne sais pas ce qu'aime vraiment les hommes...

Rozalia détourna la tête pour se prendre un verre de jus d'orange. Elle n'avait tellement envie de s'étendre sur le sujet de son inexpérience. Akira compta ensuite ses billets avant de râler sur le fait qu'il lui manquait de payer ce qu'il voulait. Intrigué et curieuse Rozalia ne put s'empêcher de demander.

- Ah bon ? Tu veux acheter quoi ?

La jeune femme le regarder assise sur le canapé les jambes replié contre elle le jus d'orange a la main. Akira ne lui imposait pas de se tenir du coup elle se mettait comme elle voulait sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser