Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:24

Asharan était en colère, parce qu'on lui mentait et aussi parce qu'il était très jaloux. Il tenta tout de même de se calmer, sans grand succès. Au point même qu'il refusa de jouer la comédie pour elle. Ce n'était pas quelque chose qui le faisait rire, au contraire c'était tout a fait sérieux pour lui.

"..."

Par contre, la suite le surpris. Si c'était lui, ça ne la dérangerait pas. Asharan la regard surpris et silencieux avant de la retrouver un peu plus tard tandis qu'elle parlait avec d'autre personne.

- Hum... Princesse Khara, j'aimerais vous proposez une alliance avec...

Il sentit un regard terriblement noir et quand il leva un peu la tête. Il se décomposa un peu, il ne pensait pas voir Asharan aussi prêt et surtout, froid. Valait mieux se taire pour le moment.

" Khara... Tu m'as pas laissé te répondre avant que tu partes..."

Il soupira avant de lui prendre doucement la main.

" Accepterais tu de m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20

Khara était terriblement mal, elle ne pensait pas voir Asharan agir de cette manière et souffla un peu mal à l'aise. Du coup, elle avait fini par s'en aller pour ne pas se faire gronder davantage.

"..."

Elle souffla et parla à plusieurs personne, dont un homme qui semblait fortement intéressée.

"...Oui ? "

Mais il n'eut pas le temps de finir qu'elle vit Asharan visiblement mécontent de la situation.

"... Ah ? "

Elle le regarda et il lui prit doucement la main, alors elle le regarda avant qu'il ne lui demande de l'épouser, sous la surprise elle le regarda un peu perturbée.

"Ah ? "

Elle le regarda un moment avant de bien serrer sa main.

"J'accepte oui, Asharan."

Elle se colla un peu à lui et l'embrassa longuement. Elle lui caressa le visage doucement;

"ça te dirait d'esquiver un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:47

Asharan était vraiment jaloux, alors quand elle se fit de nouveau accoster. Il alla directement la voir pour lui demander sa main, même si c'était soudain et surprenant. Il fallait l'avouer.

"..."

Sauf qu'elle ne répondit pas de suite. Heureusement, elle finit par lui serrer sa main et accepter sa demande. L'embrassant même devant tout le monde, au moins si certains doutait. C'était clair qu'elle était prise.

" Esquiver ?"

Il la regarda sans trop comprendre ce qu'elle voulait insinuer.

" Tu veux fausser compagnie à tes alliés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:49

Asharan était un homme étrange qu'elle ne comprennait pas toujours malgré le fait qu'elle etait amoureuse de lui. Cela donnait des scènes particulières comme une demande en mariage faite en pleine soirée devant tout le monde ce n'était pas déplaisant mais fortement embarrassant pour elle.

-Fais pas cette tête...

Elle le regarda et lui proposa rapidement d'esquiver s'il le souhaitait mais cela ne semblait pas lui convenir.

,Oui partir... a l'écart de tout le monde...

Elle soupira et le regarda.

-pour toi oui je peux le faire, oui parce que j'aimerais bien passé du temps avec toi...

Elle le regarda sans être sur de ce qui allait se passer

-je suis sur que tout le monde continuera a me seduire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23

Asharan était peut être pas bien bavard, mais il ne restait pas moins un homme qui pouvait être possessif et jaloux. Surtout avec la femme qu'il lui plait. Alors quand on commença a lui faire des demandes et qu'il n'avait même pas put lui répondre. Il était vraiment contrarié et lui demanda sa main devant tout le monde.

" Je vois."

Il sourit amusé à la suite.

" Ne t'inquiète pas j'ai compris. On va sortir un peu tout les deux, ne commence pas à attiser ma jalousie."

Asharan lui prit la main avant de la conduire à l'extérieur, les jardins étaient beaucoup moins fréquenter.

" C'est mieux ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:03

Asharan était un homme particulièrement calpe et elle ignorait ce qu'il pouvait penser alors elle n'était pas toujours tres à l'aise meme s'il lavait surpris en la demandant en matiage. Elle était heureuse. Par contre elle etait un peu embêtée et voulait partir de son côté.

-j'ai rien fait j'ai juste été realiste tu sais ?

Elle sourit amusée et sortit avec lui.

-bien mieux.

Elle sourit et l'embrassa à nouveau. Les mois suivant furent paisible maiq la découverte des fait exact que Asharan avait fait avait augmenté au nouveau l'hostilité envers lui ce qui atrista kjara qui n'allait rien pouvoir faire.

-je dois rester... mais je trouverais une solution pour te faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:30

Asharan était tout de même très possessif et jaloux. Alors il n'aimait pas trop qu'on lui tourne autour, bien au contraire. Il préférait de loin la garder pour lui.

" Hum... Réaliste quand ça t'arrange surtout."

Il sourit amusé et sortit avec elle. Khara appréciait beaucoup, l'embrassant tout en passant du temps avec lui. Par la suite, il se maria à la jeune femme comme c'était prévu. Mais les tensions ne s'apaisaient pas pour autant et même si elle était apprécier. Ce n'était pas du tout son cas. Bien au contraire, on le rejetait et le condamnait à l'exil. Sinon, il pouvait toujours risquer de se faire tuer.

" ... J'accepte le châtiment, après tout j'ai été complice quoiqu'on en dise."

Asharan soupira vraiment mal avant d'embrasser longuement Khara. Vu qu'elle avait juré de protéger Asan, il était obligé de partir sans elle. Ce qui n'était pas du tout simple et lui laissait un goût amer.

" Prend soin de toi..."

Il lui caressa doucement le visage avant de regarder son frère qui n'en menait pas large non plus.

" Veille bien sur elle."
- Ne t'en fais pas...

Il inspira grandement avant de s'en aller rapidement. Il faisait encore nuit pour que personne ne le voit s'en aller. Mais pour le coup, ils ne savaient pas combien de temps il allait rester en dehors du pays.

- Khara...

Asan la regarda, massant doucement son épaule. Après tout, elle venait d'être séparer de son mari. Cela ne devait pas être facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47

Khara découvrait le coté jaloux de Asharan et le taquina un petit peu dessus pour avoir ce qu'elle voulait.

"Peut être aussi."

Elle sourit et sortit avec lui profitant pour être avec lui. Par la suite il se marièrent ce qui la rendit très heureuse, et elle profitait de tout son temps avec lui encore plus quand il devait partir.

"... Mais tu ne l'a pas souhaité."

Il l'embrassa longuement, et elle lui répondit avec beaucoup de douceur. Il allait terriblement lui manquer elle ne pouvait le nier.

"Je prendrais soin de moi. Mais fait de même."

Asan n'était pas rassuré pour autant. Alors elle laissa son époux s'en aller, vraiment mal à l'aise.

"...huh."

Elle regarda Asan et posa sa tête contre lui.

"Ca ira ne t'inquiète pas... Même si ... Je reviens."

Elle était nauséeuse et compris après examen du médecin la raison, c'était inattendu et cela tombait au pire moment, mais elle n'était pas malheureuse, seulement embêté.

"Hum... Asan... Je suis enceinte..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:37

Asharan avait épousé Khara, mais ça n'avait pas calmé les tensions. On lui demandait toujours de partir et c'est ce qu'il fit pour ne plus avoir de tentative d'assassinat.

" Non... Mais ce qui est fait, est fait..."

Il l'embrassa longuement ne sachant pas combien de temps il allait être absent.

" Oui..."

Sur ce, il s'en alla rapidement tant que personne n'était encore debout. Asan était tout de même inquiet pour Khara, son mari venait de partir ce qui ne devait pas être agréable du tout.

- Même si ?

Mais elle ne se sentait pas bien et s'en alla précipitamment. Khara vit du coup le médecin et quand elle lui parla du résultat. Il était vraiment supris.

- C'est vrai ? Mais c'est génial !

Il lui sourit vraiment content pour elle, caressant doucement sa tête avant de voir le soucis.

- Mais Asharan...

Lui n'était pas au courant et il était partit chez leur soeur dans un pays un peu plus éloigné.

- ... J'aurais pensé à ce que tu le rejoigne, mais ce n'est pas bon de faire un tel voyage dans ton état...

Il était vraiment embêté pour elle, elle ne pouvait même pas profiter de ce moment avec son mari. Tout ça parce que le peuple avait décidé de l’exiler...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:51

Khara était déçue que le jeune homme s'en aille, mais elle l'acceptait, elle n'avait pas tellement le choix, mais elle était quand même malheureuse.

"Oui..;"

Elle appréciait ses gestes, même si c'était la dernière fois qu'elle pouvait en profiter.

"Tu vas me manquer."

Mais elle était vraiment mal à son départ. Et pas que pour le manque. Elle finit par s'en aller rapidement, et vit le médecin.

"Oui, c'est vraiment bien."

Elle sourit mais elle ne pouvait pas voir Asharan. Surtout qu'avec le désert ce n'était pas vraiment prudent de voyager enceinte.

"Non... Mais bon. On va faire avec, je suis surtout mal pour Asha, il pourrait même pas voir son enfant..."

Elle le regarda.

"Je vais lui envoyer une lettre, pour lui annoncer."

Elle souffla doucement. Elle état mal à l'aise. Les mois passèrent rapidement, elle envoyait souvent des lettres, jusqu'à la naissance de Ashkan, un beau jeune homme aux yeux bleus. Elle était toujours à s'occuper de lui et à le coller. Mais quand il eut deux ans et demi, il se passa quelque chose d'horrible pour elle, il disparut, sans savoir comment, ni qui l'avait pris. Malgré toute les recheerches cela ne donnait rien;

"Non, non, non.... ça peut pas arriver."

Elle était en larme. Et Asan l'invite à aller voir Asharan a qui elle avait envoyé une lettre.

"Pardonne moi Asha... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

Asharan était vraiment mal, il ne voulait pas quitter Khara et la laisser sur place. Mais elle tenait à respecter son engagement auprès de son frère. Alors il ne pouvait pas vraiment lutter.

" A moi aussi."

Sur ce il s'en alla et laissa son frère s'occuper d'elle. Il fut d'ailleurs le premier au courant pour le fait qu'elle soit enceinte.

- ...

Mais Asharan ne pourrait même pas profiter de son enfant, ce qui était tout de même très triste.

- Moi aussi...

Du coup, elle eut l'idée des lettres.

- C'est une bonne idée, cela lui fera plaisir.

Asan l'aida à s'occuper de son enfant et envoya des lettres a Asharan. Au début, tout se passait bien. Même après la naissance du petit Ashkan. Mais alors qu'il n'avait pas encore trois ans, quelqu'un l'avait kidnapper créant la panique dans tout le palais.

- Khara !

Il la prit dans ses bras tentant de la calmer et s'occupa d'elle. Il était tout aussi retourné qu'elle et l'aida a écrire une lettre. Ce n'est qu'après qu'il la laissa rejoindre Asharan pour se détendre. Et surtout pour traverser cette épreuve avec lui.

Celui-ci fut anéanti par la nouvelle, mais quand Khara arriva. Il prit énormément sur lui afin de l'aider à aller de l'avant.

" Ce n'est pas de ta faute, Khara.."

Il la prit dans ses bras, la serrant fortement contre lui.

" On va le retrouver."

Il lui embrassa doucement la tempe et se mit à sa recherche dès qu'il put. Tout en s'occupant de Khara, il ne pouvait pas la laisser seule et allait souvent la voir avec de quoi boire et manger.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Khara était mal, mais elle accepta son départ sans trop avoir le choix. Elle vivait avec cette idée cependant. Le fait qu'elle était enceinte n'arrangeait pas la situation.

"Oui."

Elle sourit et s'occupait beaucoup du petit Ashkan, elle adorait s'occuper de lui et de commenter tout ce qu'elle faisait avec lui pour le dire à Asharan.

"Oui."

Elle sourit , mais un beau jour son fils disparu sans aucune trace, elle était vraiment mal, et s'en voulait énormément.

"Huh..."

Elle était en larme et ecrit une lettre avec Asan, avant de se rendre au coté de son époux.

"C'est de ma faute j'aurais du mieux veiller sur lui..."

Elle s'en voulait énormément.

"Oui..."

Mais son état ne s'améliorait pas beaucoup, elle se battait pour savoir comment il avait disparu, mais elle déprimait et culpabilisait énormément.

"... je vais bien... je crois."

Elle détourna le regard.

"J'ai pas faim..."

Elle posa sa tête contre son épaule.

"Pourquoi on l'a enlevé... pourquoi on demande pas une rançon, au moins je pourrais le récupérer, mais je peux même pas."

Elle se rongeait les ongle.

"Je me sens tellement mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Asharan voulait retrouver sa femme, mais surement pas dans des circonstance pareil. Leur fils venaient d'être enlevé et elle était totalement désemparé se jugeant seule responsable.

" Non... Tu ne pensais pas qu'on le kidnapperais."

Il soupira, lui promettant de retrouver leur enfant. Mais ce n'était pas chose simple. Il faisait vraiment en sorte de le retrouver, mais il ne trouvait rien. Et Khara ne se sentait pas bien, plus ça allait. Plus elle déprimait.

" Je trouve pas si bien que ça..."

Il la regarda caressant doucement sa tête.

" Il faut que tu mange. Au moins un peu."

Asharan lui caressa ses cheveux, la laissant se poser bien contre lui.

" Je ne sais pas plus que toi..."

Il lui prit la main pour qu'elle arrête de se ronger les ongles, embrassant sa tempe.

" Essaye de te détendre. Je vais faire tout pour le retrouver. Qu'importe le temps que ça prendra, je te le ramènerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:18

Khara était malheureusement et ne savait pas quoi faire pour retrouver Ashkan.

"J'aurais du me douter qu'il pouvait être une cible."

Elle était vraiment mal en point. Et elle ne se sentait vraiment pas bien.

"Au moins j'aurais su qu'il était vivant ce qui n'est même pas le cas."

Il lui demanda de manger.

"Je n'ai pas faim."

Elle le regarda vraiment mal. Elle embrassa le jeune homme.

"Je t'aiderais...ça me fera du bien. J'aiderais au moins à ce que la situation s'améliore."

Elle lui caressa le visage.

"Mais risque pas ta vie, c'est tout ce que je te demande... d'accord ? Seule, je sais pas ce que je ferais."

Elle souffla et le prit dans ses bras. Le semaines suivantes furent tout aussi difficile, et même les années puisqu'il n'y avait aucune trace de l'enfant.

L'enfant qui devait être grand s'il était vivant. Il avait même un frère qu'il ne connaissait pas. Mais Khara lui en parlait souvent pour qu'il en ai conscience.

-Papa, on va chercher mon frère quand ?
"Soit patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:47

Asharan était vraiment mal, voir Khara dans cet état le blessait terriblement. Il ne savait plus quoi faire pour la consoler et la rassurer.

" Je pensais que cela allait s'arrêter a mon départ... Tu n'es pas la seule a avoir espérer."

Il soupira tristement tout en la caressant.

" Qui que ce soit, il ne l'aurait pas tuer. Cela ne lui aurait rien apporter de le faire."

Mais elle ne voulait vraiment pas manger, ce qui l'ennuya.

" Avale au moins ça."

Khara l'embrassa avant de lui proposer son aide.

" Fais comme tu le sens, j'accepterais volontiers ton aide."

Il fit un léger sourire à la suite.

" Mais non, je ne t'abandonnerais jamais."

Asharan continua de s'occuper d'elle et d'être présent pour pas qu'elle ne se sente trop seule. Si elle passait des nuits blanche, il faisait pareil la gardant dans ses bras à la caresser pour la détendre.

En tout cas, il n'avait pas arrêter ses recherches et il se montrait redoutable envers ceux qui leur voulait du mal. Ce qui avait calmer la plupart des tensions à son ainsi, le faisant bien revenir au palais auprès d'Asan. Autant dire qu'il était soulagé, il était plus un guerrier qu'un dirigeant. Alors voir son frère revenir lui faisait le plus grand bien.

Khara eut un autre enfant, qu'ils appelèrent Isham. Cela lui redonna progressivement le sourire, mais elle parlait toujours autant d'Ashkan, ce qui était normal. Comme lui, il le cherchait continuellement, il n'avait jamais arrêter de remuer ciel et terre pour lui.

D'ailleurs, ses recherches finirent enfin par aboutir. Son oncle n'avait put dissimuler plus longtemps leur fils. Surtout qu'il n'avait pas changer son nom et un prince du désert aux yeux bleu... Qui en plus renie totalement son père, ça ne court pas les rues. Tout en sachant que son oncle n'avait jamais eu d'épouse.

" Je l'ai trouvé Isham, on va pouvoir aller le voir."

Même s'il risquait d'être totalement étranger... Au moins, il l'aura sortie des griffes de l'oncle.

" J'y vais maintenant, tu peux venir avec moi."

Il regarda Khara avant de l'embrasser.

" Je te laisse avec mon frère, je fais vite."

Asharan lui caressa doucement la tête avant de s'en aller dans le comté de son oncle. Il avait prit une parcelle de Jheld, vu que le royaume avait toujours été divisé en deux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était le vrai sultan, contrairement à ce qu'il voulait faire croire. Et en voyant Asharan, il se décomposa rapidement.

- Asharan... Quel bonne surprise. Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas bien depuis ?
" Depuis que tu m'as contraint à l'exil, dans mon propre pays. Je m'en sors."
- Hum...

Il était vraiment mal, surtout que ce n'était pas le meilleur des moments. Ashkan était présent, mais il n'était pas forcément de bonne humeur par sa faute.

- Si tu pouvais revenir plus tard, ça m'arrangerait...

Asharan commença a perdre patience et attrapa le col de son oncle agacé

" Tu sais très bien pourquoi je suis venu. Alors si tu veux encore profiter de ta petite vie de palais. Tu as intérêt de me rendre ce que tu m'as volé il y a vingt-cinq ans !"
- Je ne vois pas de quoi...

Il lui avait posé une dague contre son coeur tout en le tenant fermement.

- C'est bon... c'est bon...

L'oncle souffla agacé, n'ayant plus du tout l'âge de ses bêtises. Asharan restait tout de même très jeune par rapport à lui.

- Il est au sous sol...
" Isham, tu veux bien t'y rendre ? J'ai encore quelques petite chose a régler."

L'oncle blêmit a ses mots, il n'avait jamais souhaité le retour d'Asharan. Et le voir là maintenant l'angoissait. Son avenir était plus qu'incertain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10

Khara avait un mal fou à se remettre, elle culpabilisait énormément de ce qui s'était passé.

".... Je suis désolée..."

Elle souffla, avant de craindre qu'ils oit mot.

"Mais alors pourquoi me l'avoir pris..."

Elle grommela, avant finalement de dire qu'elle n'avait pas faim.

"D'accord."

Elle fit des effort, et proposa de l'aider dans sa recherche. Elle ne pouvait pas rester en place, mais il fallut presque vingt cinq ans pour retrouver une trace de Ashkan. Khara était soulagé, mais laissa Asharan et son fils s'en occuper.

"Ah oui ? "

Khara peinait à réaliser, elle n'arrivait même pas à croire que c'était réel.

-Je viens.

Khara elle, allait s'occuper de Asan comme à son habitude.

"Je m'occuperais bien de lui."


Isham était parti avec son père et rencontra l'oncle de Asharan qu'il n'aimait pas beaucoup sans même lui avoir déjà parler.

-J'y vais.

Isham descendit au sous sol et vit les garde alors avec un ton autoritaire il dit :

-Ouvrez cette cellule.
'Tu te prend pour qui gamin ? Degage.'

Un coup de coup dans le nez un bon coup derrière la nuque c'était parfait pour les calmer. Quelques coup de genoux aussi. Il attrapa les clés de la cellule.

-Sortez tout les deux.
"Hum..."
-Isham... Prince de Jheld.

Il sourit poliment et se présenta un peu plus.

-Accessoirement ton frère... petit frère pour être exact.
"J'ai pas de frère..."
-Pas tout à fait.

Il s'arrêta dans un couloir et leur barra le passage.

-Tu peux me croire ou ne pas me croire, mais ces yeux sont la preuve que nous partageons le même sang.

Il ajouta peu après.

-Ne renie pas mon père, enfin le notre, parce qu'il est suffisamment sensible... ne le blesse pas. Il t'a cherché depuis 25 ans, après tout...
"... Vous m'expliquerez plus en détail, d'accord ? "

Il le regarda un peu mal et Isham eut un sourire satisfait pour retrouver Asharan.

-Papa, il est là...

Ashkan regarda son soit disant père. Il était surpris et un peu mal à l'aise, il n'arrivait pas à y croire pour lemoement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:51

" Je ne sais pas plus que toi..."

Asharan était vraiment mal et fit de son mieux pour la rassurer et la soutenir. Il ne fallait pas qu'il lâche, aussi longtemps que ça lui prendra. Au total, cela lui avait prit vingt cinq... Entre ça et la gérance du pays, il était très content d'y être enfin parvenu.

" Oui... C'est mon oncle qui l'a retenu tout ce temps..."

Il soupira avant de proposer à Isham de l'accompagner.

" Parfait."

Il embrassa Khara avant s'en aller avec lui pour retrouver Ashkan. Une fois sur place, il se retrouva en face de son oncle. Et autant dire qu'il était très en colère et lui fit passer un très mauvais quart d'heure. Tout ça pour lui faire payer ce qu'il lui avait fait endurer pendant tout ce temps.

Asharan attendit alors Isham et il était vraiment angoissé. Même si ça ne se voyait pas du tout, il arrivait parfaitement a garder le contrôle ne montrant aucune émotion. Juste de la froideur pour conserver une distance et réussir à ne pas craquer nerveusement.

" Merci Isham."

Il regarda Ashkan trouvant qu'il ressemblait beaucoup à Khara. C'était inattendu à ce point...

" Je suis Asharan... Je te prie de nous excuser pour les présentations expéditive, mais on ne peut rester ici plus longtemps. Même si mon oncle et faux sultan nous laissera tranquille pour le moment. Je préfère pas qu'on s'éternise. On vous hébergera au palais de Jheld, le temps que vous souhaiterez."

Sur ce il prit les devant guidant tout le monde hors du palais. Le voyage jusqu'à Jheld n'était pas très long ce qui leur permis d'arriver pas trop tardivement au palais. Ce qui était bien plus agréable.

" Nous y sommes."

Khara devait avoir était prévenu de leurs arrivé. Alors elle n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:09

"Cette ordure..."

Khara s'assombrit un peu, mais elle s'efforça de garder son calme, au moins, il allait bien et c'était le principal. Elle laissa à son fils et son époux chercher ashkan. Tout le monde fut rassemblé après peu de temps.

-De rien, papa...

Il sourit.

"... mon père, c'est ça ? "

Il avait du mal à le dire, mais cela semblait être lui.

-Oui, il a fait beaucoup de recherches pour te trouver. Il est vraiment cool.

Le retour fut assez long, mais au moins, il revit une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps mais dont il reconnaissait le visage.

"... Maman ? "

Il était mal et Khara le prit dans ses bras et fondit en larme. Ashkan trouvait cette sensation étrange mais caressa doucement le dos de sa mère qui lui paraissait si petit dans ses bras, alors qu'elle lui avait paru être géante.

'Je suis si heureuse de te revoir...'
"Moi aussi..."

Il s'éloigna un peu et vit Asan.

"A... a.... As... Asin ? "

Il n'était pas vraiment sûr. En tout cas isham était souriant.


-S'il est aussi ouvert à ça... Ashkan t'acceptera facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:16

Asharan était un peu mal, vu que le kidnappeur n'était autre que son oncle. Ce qui agaça rapidement Khara, elle aurait sans doute voulut le tuer, mais il préférait qu'elle reste sur place avec Asan.

Sur ce, il s'en alla avec son fils pour aller retrouver Ashkan. Pendant que lui était parti le récupérer, il s'était occupé de son oncle lui faisant bien comprendre qu'il avait tout intérêt à se faire oublier. Mais en revoyant son fils disparut, il n'était vraiment pas à l'aise... Mais pas du tout.

" Isham, n'en fait pas trop..."

Il le regarda avant de rentrer en leur compagnie, restant un peu en arrière lors des retrouvailles. Mais il finit par sourire en voyant Khara se précipiter vers lui et surtout qu'il la reconnaisse malgré tout ce temps. Il avait même le souvenir d'Asan, ce qui le surpris lui même.

- Eh bien. Quel mémoire, je ne pensais pas être dans tes souvenirs aussi. Remarque, tu étais déjà très éveillé pour ton âge. Tu arrivais presque a dire correctement le nom de ton père. Alors qu'il est assez horrible a prononcer.
" Asan..."

Asharan le regarda agacé n'aimant pas tellement la moquerie. Mais c'était uniquement pour le détendre un peu. Vu comme il était, c'était presque certains qu'il ne se considérait pas comme son père. Beaucoup trop étranger et aucun souvenir de lui. Ce qui était stupide, sinon il ne l'aurait jamais cherché avec autant d'acharnement.

" Bon... Vous êtes sans doute fatigué, on va vous conduire à votre chambre pour que vous puissiez vous reposez. Faites comme chez vous."

Sur ce il les laissa vraiment pas à l'aise du tout, il se sentait terriblement mal et préférait être seul pour le coup. Ce n'est pas comme s'il savait quoi dire ou comment agir. Leysira l'avait regardé tout le long contrairement aux autres. Il avait l'air terriblement fragile malgré sa distance, alors ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33

Isham était très heureux de pouvoir connaître son frère et ferait tout pour lui s'il avait des problème, mais il essayait aussi d'aider son père qui était assez mal à l'aise.

-Je n'en fais pas trop...

C'était Asharan qui avait peur après tout, il ne craignait rien en ce qui le concernait. Il ne pouvait pas l'avoir connu, donc il n'y avait pas le problème de l'absence que son père pouvait avoir.

"... Je me suis efforcé de retenir un maximum des bribes de mon enfance. "
'C'était Asahan pour être exacte, c'était plutôt mignon.'

Il sourit embêté mais Asharan n'était visiblement pas à l'aise puisqu'il était parti.

"Ley, il y a un soucis ? "

Il la regarda curieux. Et Khara regarda le couple en souriant.

'Il est juste mal à l'aise, il t'a jamais connu Ashkan, il t'a jamais vu alors il a un peu de mal à se considérer comme ton père... Comme s'il n'avait pas cette place. Mais il a pas eu le choix, mais vu comme il t'a cherché... au fond, il t'aime énormément. je sais que la situation doit être confuse pour toi... Mais laisse lui une chance.'

Elle sourit embêté et les emmena pour qu'ils puisse de reposer. Ashkan ne tarda pas à se poser contre Leysira.

"Cette situation est vraiment perturbante, je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:59

Asharan n'était vraiment pas très à l'aise. Voir pas du tout, alors il arrêta un peu les éloges sur lui. Il ne se trouvait pas si exceptionnel que cela. Du coup, il laissa Asan et Khara s'amusaient à se souvenir du passé en sa compagnie. Lui n'avait rien à ajouter.

- Asahan. C'était marrant.

Asharan soupira agacé et finit par partir, il était vraiment très mal pour le moment et ne souhaitait pas rester plus longtemps. Leysira le regardait beaucoup en tout cas, il avait l'air si fragile.

' Non, tout vas bien.'

Khara leur expliqua un peu toute la situation avant de les laisser se reposer dans leur chambre. Là, Leysira se mit à rassurer son mari caressant doucement son dos et sa tête.

' Je me doute... Les événements s'enchaînent plutôt rapidement et ce n'est pas facile de tout digérer. Je te conseille d'aller à ton rythme, ils comprendront.'

Leysira l'embrassa avec beaucoup de douceur afin de le détendre. Elle ne sentait aucun danger ici, alors elle pouvait se détendre.

' Je vais juste appeler mes parents pour leur dire que tout va bien d'accord ?'

Elle le regarda et alla appeler ses parents qui devaient être mort d'inquiétude. Après tout, elle avait été condamné à mort plus tôt. Cela la soulageait d'être ici. Même si elle en subissait encore les contre coup. Leysira tremblait de tout son corps et elle ne voulait pas qu'Ashkan voit ça, du coup elle était sortie pour être seule. Mais elle ne le fut pas longtemps.

" Tout va bien ?"

Leysira sursauta avant de voir Asharan qui la regardait tout de même inquiet.

' Oui, oui...'
" ...hum... Tu as le droit de craquer Leysira. Tu ne risque plus rien ici, nous savons tous que tu n'as rien fait et que tu as été victime d'un terrible complot. Ca va aller maintenant, c'est terminer..."
' ...'

Elle trembla légèrement avant de commencer à pleurer. Elle était encore dans le feu de l'action et elle avait refouler son traumatisme pour être plus forte. Mais au final, elle était encore bien marqué et elle avait peur. Alors qu'il lui dise que tout était terminer, cela la laissait évacuer toute sa peur. Asharan la regarda tristement et lui donna un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes tout en essayant de la consoler doucement.

" ça va aller, tout va bien maintenant. Tu devrais aller voir Ashkan, il est peut être chamboulé et tu n'as pas envie de l'embêter. Mais je suis sûr qu'il préféra te rassurer lui même."
' ... Faut que je prévienne encore mes parents...'
" Je m'en occupe. Vas y."
'...'

Elle inspira doucement avant de donner les coordonnées à Asharan, le laissant appeler. Du coup elle se retrouva un peu seul. Leysira inspira un bon coup, avant d'aller retrouver Ashkan comme il avait conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:10

Ashkan avait un peu de mal avec cette situation alors il en fit part à Leysira qui tenta tant bien que mal de le rassurer.

"... Mhh, tu as sans doute raison."

Il appréciait ses caresse et ses baisers qui le détendait doucement. Il la caressait doucement.

"D'accord, à tout de suite."

Il la laissa partir. La voyant revenir un peu plus tard, mais elle n'était pas bien, alors il se leva et la prit dans ses bras.

"Leysira."

Il se montra particulièrement doux avec elle.

"Tu aurais du me dire que ça n'allait pas... "

Il se posa sur le lit avec elle.

"Tout va bien maintenant, on est en sécurité."

Il sourit et lui embrassa la joue.

"Pleure autant que tu le veux... ça te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

Leysira fit de son mieux pour rassurer Ashkan, mais elle s'en alla peu après pour appeler ses parents. Cependant, elle était encore très tendu et mal. Ce n'est qu'avec l'aide d'Asharan qu'elle finit par lâcher prise et évacuer un peu son mal. Mais pas totalement, puisqu'il lui conseilla de retrouver Ashkan pour lui en parler et c'est ce qu'elle fit.

'...'

Celui-ci c'était précipité vers elle pour la prendre dans ses bras.

' Je n'osais pas... Je ne voulais pas t'embêter.'

Leysira le suivit jusque sur le lit, restant bien dans ses bras. Elle était vraiment mal et le serra longuement contre elle, pleurant sans retenue. Toute la peur qu'elle avait ressentit s'évacua progressivement. Dire qu'elle avait faillit mourir et ne plus revoir sa famille ou Ashkan. C'était terrible.. Elle avait vécu au jour le jour et maintenant qu'elle était libre, elle était totalement perdue.

' Je t'aime, Askhan'

Dire qu'elle avait faillit ne jamais lui dire... C'était terrible.

' Je t'aime terriblement...'

Elle l'embrassa longuement tout en le caressant avec beaucoup de douceur. Leysira resta un moment avec lui, ayant réellement besoin de lui pour l'instant.

De son côté Asharan avait appelé les parents de la jeune femme pour les rassurer. Et parler de chose plus sérieuse afin de les détendre et leur expliquer la situation. Ce n'était pas simple et ils étaient en colère ce qui était parfaitement compréhensible. Mais il parvint à discuter tout de même avec eux, avant de rejoindre Khara.

" J'ai appelé les parents de Leysira pour les prévenir. Ce n'était pas simple, mais au moins ils sont plus détendu."

Asharan soupira avant de caresser le visage de sa femme avec beaucoup de douceur.

" Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:44

Ashkan fut perturbé de voir sa femme revenir dans un tel état et la prit dans ses bras pour tenter de la rassurer. Ce n'était pas évident, mais il fit de son mieux pour la rassurer.

"Tu peux, je serais toujours là pour toi."

Il sourit doucement et la garda longuement dans ses bras. Il était très heureux de l'avoir avec elle. Encore plus entendant ses sentiments.

"Moi aussi, je t'aime."

Il apprécia ses gestes restant à ses coté.

Khara ne tarda pas à voir Asharan revenir vers elle.

-oh parfait.

Elle sourit en se posant contre son mari.

-C'est à toi que je devrais le demander.

Elle le regarda avec douceur.

-C'est toi qui semble être le plus mal ...

Elle le prit dans ses bras.

"Tout ira bien. Je suis sur que tu t'entendras avec Ashkan..."

Elle l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:56

Leysira était vraiment mal, mais grâce aux conseil d'Asharan et du soutiens de son mari. Elle put se ressaisir un peu plus. Se détendant progressivement dans ses bras.

De son côté, Asharan était partit voir Khara. Curieux de voir comment elle allait et surtout il avait envie de s'occuper un peu d'elle.

" Je vais bien, si c'est ça qui t'inquiète."

Il était encore chamboulé parce qu'il venait d'arriver, mais c'était tout. Et sauf avec du temps, ça ne changera pas comme ça.

" Hum... On verra bien. Pour le moment ce n'est simple pour personne."

Asharan lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse longuement. Ce qu'il apprécia, mais ce n'était pas assez pour lui, puisqu'il la porta jusqu'à une pièce inoccupé.

" Pour le moment, j'ai surtout envie de profiter de ta présence. Si tu n'y vois pas d'inconvénient ?"

Il la regarda amusé en la déposant sur le grand canapé, se positionnant juste au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)
» Souris des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser