Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:09

"Aucune, non."

Elle soupira, elle avait toujours des contrats et le faisait en ce qui la concernait, mais elle n'avait plus vraiment de nouvelle de lui depuis bien longtemps.

"Qu'est ce qui te fais penser que je suis plus vieille... J'ai ma taille adulte quoi..."

Et elle ne pensait pas déjà avoir des rides. Du coup, elle parla un peu de ce charmant Farès.

"... C'est sur..."

Elle sourit amusé avant de sourire amusé, et la suite la fit encore plus rire.

"Tu me prends pour une vieille, donc, si tu me saute dessus, c'est juste parce que tu es en manque, je me fais pas d'illusion."

Elle sourit amusé et finit par rejoindre Farès.

"Non ? "

Il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui, alors elle était embêté.

"J'ai déjà été emmerder Asan... donc maintenant c'est à toi... et je n'irais pas dans la porcherie, avec tes gardes... D'autant plus que je ne leur fait pas confiance..."

Elle souffla.

"Ca ne m'étonnerais même pas que certains d'entre eux retournent leur veste d'ici peu."

C'était juste un pressentiment, mais suffisant pour ne pas qu'elle s'ouvre à eux.

"Bon bah, je vais aller dans mon coin."

Elle alla s'installer sur un rocher au soleil et en profita pour se sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:17

" Eh bien juste d'apparence tu fais cinq ans de plus, mais je me suis trompé."

La suite fit sourire Asan qui se mit à la taquiner un peu. Même si elle ne se faisait pas de soucis là dessus. Elle savait que c'était par manque plutôt que par intérêt.

" Tu n'es pas drôle, moi qui espérait te troubler."

Il fit un léger sourire amusé avant de la laisser retrouver Farès. Qui bien sûr n'était pas du tout content de la voir. Elle était continuellement annonciatrice de mauvaise nouvelle. Et cela l'agaçait.

- Et a part jouer le chat noir? Tu ne sais pas faire autre chose ?

Cela se passait très bien avant qu'elle ne vienne. Mais étrangement, depuis qu'elle s'était mise à les chercher tout partait à la dérive. Ils avaient des embuscades, les marchands divulguaient toute les informations et pour finir ses propres hommes commençaient à avoir de gros doute sur leur motivation.

- Oui merci, ça sera mieux pour tout le monde.

Il lui jeta un regard terriblement froid avant de voir ses troupes. Il fallait qu'il désamorce la bombe avant qu'elle ne fasse bien plus de dégât. Même si voir Khara partir le soulagerait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:33

"Bon, ça va, c'est pas un un mauvais âge non plus."

Elle sourit amusé avant finalement de répondre aux taquineries du jeune homme, ce qui la fit rire.

"... Loupé. Il en faut plus, mon cher Asan, des paroles pas sérieuses sont loin de m'affecter."

Elle sourit amusé et alla voir Farès, tout de même un peu contrariée par la situation.

"Tu m'as dis de te dire les soucis que je voyais, et bien je te les donne, c'est pas de ma faute si tu es incapable de voir les soucis."

Elle souffla un peu agacée avant finalement de s'éloigner.

"..."

Elle se posa au soleil, elle réfléchit longuement et détacha un pendentif qu'elle porte tout le temps et le regarda. Le soir venu alors qu'Asan était seul, elle alla le voir.

"On dirait que je n'ai pas ma place. Mais si vous avez besoin de moi un jours... Donne ça à un marchand de mon clan. Je serais là au plus rapidement."

Elle lui donna le pendentif.

"Ne dis pas aux autres que je pars, ils ne verront pas mon absence"

Elle mis son doigt sur sa bouche et quitta la lieu discrètement partant alors qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:47

Asan s'amusait vraiment à la taquiner et elle lui répondait plutôt bien. Ce qui rendait le jeu bien plus divertissant.

" Mais je suis tout a fait sérieux en disant que je pourrais te sauter dessus."

Il fit un large sourire amusé et la laissa rejoindre Farès. Mais ils se disputèrent une fois de plus.

- Peut être que c'est toi le soucis et que tu ne veux pas l'admettre !

Il la regarda froidement et s'en alla de son côté. Sans se douter qu'elle serait parti durant la nuit. Seul Asan était au courant puisqu'il la croisa le soir venu.

" ... Je peux comprendre... Merci pour l'aide que tu as apporté déjà."

Il soupira a la suite.

" Ils le verront bien par eux même."

Asan la laissa partir et s'occupa du reste avec Farès. Mais il n'était plus temps de se déplacer en groupe. Du coup, il finit par prendre le chemin seul. Et Farès de son côté, il fallait absolument qu'ils brouillent les pistes. Ce qui permit à Asan de donner le pendentif a son clan. Il verra bien si elle parvient à le retrouver. Soit elle allait suivre Farès, soit elle allait le retrouver lui. Mais autant dire que les deux n'étaient pas ensemble et a deux endroit totalement différent. En plus de son montrer discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:59

"J'attends de voir."

Elle sourit amusée, avant finalement de rejoindre Farès. Cependant, il était toujours en train de la considérer comme une pestiférée ce qui lui déplaisait fortement.

"C'est pas justement toi qui est trop fier pour reconnaître que tu as tord ? "

Elle le regarda un peu agacée. Finalement, elle s'en alla de son coté. Elle finit par retrouver Asan, il méritait le plus l'annonce de son départ.

"Ce n'est rien... j'ai fait ce que je pensais être le mieux... mais c'est pas suffisant on dirait."

Elle sourit un peu tristement. Mais visiblement, vivre en groupe n'était pas fait pour elle.

"Je doute avoir été ne serait-ce qu'une fois présente pour eux."

Elle souffla avant finalement, de partir de son coté, elle accumulait de l'argent rapidement, en faisant ses assassinat et n'avait toujours pas de nouvelle de son mentor. Elle s'était faite à l'idée, mais c'était toujours un peu douloureux.

Un jours elle reçu le pendentif qu'elle avait laisser à Asan, et partit à sa recherche. Le plus étrange c'est qu'elle eut des informations contradictoire et décida de ne pas suivre la trace de l'homme aux yeux bleus.

"Asan !"

Elle lui attrapa le bras.

"J'ai pas été trop longue ? "

Elle sourit avant finalement de se redresser.

"Tu n'es plus avec Farès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:29

- Non, ça se passait très bien avant que tu n'arrives.

Il la regarda froidement et s'en alla. Laissant la jeune femme retrouver Asan et lui annoncer son départ. Cela l'ennuyait un peu, mais il ne pouvait pas retenir la jeune femme au point de vue du conteste du moment. Elle n'était pas très apprécier après tout.

" Ils sont méfiant et pour une raison que j'ignore. Farès n'a jamais aimer son propre clan..."

Il soupira disant bien que son absence allait être remarquer.

" Tu reste la seule femme."

Asan finit par la laisser partir et resta avec Farès un moment. Mais il était plus prudent d'aller chacun de leur côté. En plus de profiter de l'absence de son garde afin d'appeler la jeune femme qui le retrouva. 

" J'ai faillit attendre."

Il sourit en la voyant, après tout ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

" Non, on a préféré se séparer. On va diviser les groupes pour que ce soit plus gérable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:43

"... C'était déjà en train de s'écrouler."

Elle soupira un peu désespéré avant finalement de lui annoncer son départ, elle était vu comme la peste et cela l'insupportait. Elle préférait partir.

"...Je veux bien croire... mais pourquoi ne pas m'avoir traiter comme l'un de ses hommes, je n'ai jamais chercher le mal."

Elle souffla avant e dire qu'elle était sans doute passé inaperçue.

"Hum... Un morceau de viande tu veux dire ? "

Elle le regarda désespéré avant finalement de partir. Elle passa un moment loin d'eux et retrouva Asan après un moment.

"C'est pas simple de retrouver une personne quand elle cache ses trace."

Elle sourit amusée aux jeune homme.

"Je comprend mieux..."

Elle lui attrapa le bras et le tira pour avancer.

"Donc, tu m'as appelé pour une raison particulière je me trompe ? Je peux faire quoi ? "

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

Asan savait bien que les deux ne s'entendaient pas et c'était sans doute a cause de sa gêne avec les personnes de son propre clan. Farès ne les aimait pas beaucoup et ça pouvait expliquer son mal être au sujet de la jeune femme.

" Je ne sais pas... Je ne suis pas dans sa tête."

Il soupira et la laissa partir. Ce n'est que lorsqu'il fut seul qu'il l'appela pour qu'elle le rejoigne et c'est bien ce qu'elle fit.

" C'était le but en même temps."

Mais il n'était plus avec Farès afin de dissimuler les traces de leurs passage. C'était bien plus pratique de cette façon.

" Eh bien... Je compte retourner au palais. Mais je ne préfère pas y aller seul et j'aimerais que tu m'accompagnes."

Il soupira en espérant qu'elle accepte.

" Tu as l'oeil partout, alors je pense bien qu'aucun détail t'échappera si trouve quelque chose de louche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

Khara avait finit par quitter l'équipe préférant le solo pour le moment, elle se sentait seule sans son mentor mais qu'importe, elle ne pouvait que faire ça.

"Reste que je t'ai quand même retrouvé."

Elle sourit avant de lui demander pourquoi il l'avait demandé, alors elle le regarda surprise, elle ne pensait pas qu'il lui demanderait de venir au palais alors elle était un peu mal.

"Oh..."

Elle le regarda faisant une moue embêtée.

"Je ne sais pas...... Si je suis si j'en serais capable."

Elle le regarda et réfléchit un instant.

"..."

Khara réfléchit un instant.

"J'accepte, ça me changera de la solitude."

Elle verra bien.

"On doit me connaître, par contre... c'est pas dérangeant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:26

Asan retrouva la jeune femme quelque temps plus tard. Et malgré qu'elle ait mit un peu de temps, elle avait bien finit par le retrouver.

" J'espère bien, déjà que j'ai attendu longtemps..."

De toute façon, il l'avait fait venir pour une raison particulière vu qu'il souhaitait retourner au palais; Mais il ne voulait surtout pas s'y rendre seul.

"... Je comprendrais si tu ne veux pas..."

Il n'allait pas la forcer à venir si elle ne voulait pas. Et il ne prendrait pas le risque d'y retourner non plus. Mais elle finit par accepter, ce qui le soulagea grandement.

" Merci Khara."

On devait juste la connaître, mais il ne trouvait pas cela dérangeant.

" On me connait aussi, au moins on sera deux"

Il sourit amusé content de ne pas s'y rendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:39

Khara fut contente de retrouver le jeune homme, elle avait fait au plus vite, mais il était toujours assez gentil avec elle.

"...Tss, t'exagère quand même, j'aurais pu ne pas revenir du tout."

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne propose de l'accompagner au palais.

"..."

Elle finit par accepter, elle avait réfléchit au pour et contre, et au moins au palais, elle pourrait se reposer un petit peu.

"Ce n'est rien."

Elle sourit, mais on devait connaître son visage.

"Oui c'est sûr."

Elle lui caressa l'épaule pour le rassurer un petit peu, après tout, il devait tout de même stresser.

"On y va ? "

Elle le tira pour s'y rendre, elle ne stressait pas, mais autant dire qu'elle avait les sangles sur ses armes détachées pour les prendre le plus rapidement possible s'il y avait un quelconque danger.

"Ils vont pas attaquer à vue, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:12

" Tu aurais osé me poser un lapin ?"

Il fit un léger sourire avant de lui proposer de l'accompagner au palais. Il était assez nerveux et ne voulait surtout pas s'y rendre seul. Mais bon... Si elle ne voulait pas il pouvait le comprendre. Heureusement elle accepta, ce qui le soulagea beaucoup.

" Oui on y va."

Il fit un léger sourire tout de même assez nerveux et se dirigea jusqu'au palais. Il espérait simplement que son frère ne soit pas trop froid avec lui... Mais bon, il n'était pas certain de l'accueil qu'ils allaient recevoir.

" J'espère pas..."

Asan inspira grandement et se dirigea jusqu'au porte du palais où il se présenta à la surprise des gardes. Mais au moins ils n'attaquèrent pas, juste ils l’amenèrent jusqu'à son frère qui comme d'habitude n'était pas ravi de le voir.

- Qu'est ce que tu veux ? Tu n'es pas le bienvenue ici.
" Asharan... J'aimerais te parler de chose importante."
- Et pourquoi maintenant ? Tu es venu me présenté ta nouvelle femme ? Si c'est le cas, j'en ai rien a faire.
" AH... non elle m'accompagne juste... C'est d'autre chose dont j'aimerais te parler, ça concerne le royaume."

Asharan devint très sombre et froid, ce qui impressionna son petit frère. Il ne savait vraiment pas comment lui parler. Surtout qu'il avait toujours eu cette haine envers lui.

- C'est que maintenant que tu t'en préoccupe... Ou c'est juste parce que tu veux honorer la volonté de notre père ?

Il se tendit réellement en colère, comment son père avait put le préférer lui alors qu'il n'avait porté aucun intérêt à son pays... Il avait gâcher une grande partie de son enfance et sa jeunesse pour rien. Et tout ça pour qu'Asan récupère le royaume quand lui il veut.

" Hum... eh bien..."
- ...

Asharan le foudroya de colère, il le détestait vraiment.

- Tu manques vraiment pas d'air Asan.
" Ecoute moi, on pourrait se mettre d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:28

"Non."

Elle sourit amusé et accepta de l'accompagner, alors il semblait rassurer. Elle était inquiète mais elle se montra totalement calme pour ne pas augmenter son stress.

"Parfait."

Elle sourit avant de demander au jeune homme s'ils n'allait pas attaquer à vue.

"Donc, je me prépare."

Elle souffla mettant ses mains sur les gardes de ses deux dagues.

"..."

Elle regarda autour d'elle vraiment méfiante.Heureusement, on ne les attaqua pas, mais elle rencontra Asharan, le frère de Asan.

"..."

Elle ne put s'empêcher de glousser en l'entendant parler d'elle en tant que femme.

"Asharan, votre frère n'est pas tout blanc et il a fait des erreurs, mais vous ne l'êtes pas non plus, combien de gens sont insatisfait de vous... Combien vous croyez ? "

Elle regarda Asharan.

"Je pense que vous devriez parler, au moins pour éclaircir la situation entre vous..."

Elle était toujours méfiante.

"Laissez lui au moins une chance de s'expliquer, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

Asan avait vraiment peur de son frère, il ne l'avait jamais apprécier et le regardait toujours très froidement. Alors aller le voir maintenant, il ne savait pas trop quoi faire. D'où le fait qu'il demande à Khara de l'aider et il fut rassurer quand elle accepta.

Du coup, ils allèrent tout deux au palais rencontrant Asharan qui était comme il le pensait très froid.

-...

Khara l'aidait et se dressait contre Asharan qui le prit affreusement mal.

- Tu es libre de faire ce que tu veux, mais n'attends rien de moi Asan.

Il lui jeta un regard terriblement froid et s'en alla. Son frère était terriblement mal. Il avait peut être le droit de rester et faire ce qu'il voulait, mais ce n'est pas pour autant que son frère approuvait. Il le faisait juste en mémoire de leur père, il en était certains.

"... Je me doutais bien que c'était pas maintenant qu'on allait se reparler..."

Sauf qu'il était vraiment perdu ici, il ne s'était jamais intéressé aux affaires royale, alors que son père voulait qu'il soit Sultan. Sauf qu'en connaissant rien, on pouvait difficilement faire quoique ce soit et Asharan refusait de l'aider.

" Bon... Maintenant qu'on est ici, autant essayer de voir ce qu'il cloche..."

Il était toujours aussi mal et perdu, mais il n'avait pas trop le choix malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:49

Asan semblait inquiet et elle essaya de rester calme pour ne pas l'inquiéter davantage. Khara se rendit en sa compagnie au palais pour parler à Asharan, mais il était impossible de le résonner.

"Asharan..."

Elle baissa la tête et regarda Asan, il semblait assez mal à l'aise, elle le regarda embêté.

"Tu finiras par lui reparler, il faudra juste du temps."

Elle lui prit la main doucement pour le rassurer.

"On le fera après un peu de repos, Asan."

Elle lui attrapa la tête pour la poser sur son épaule.

"Ca va aller, Asan, tu vas t'en sortir... t'es pas seul, je suis là aussi pour te soutenir..."

Elle lui caressa doucement le dos.

"Et puis... Au moins, tu as des jolies femmes ici..."

Elle sourit amusé, elle essayait juste de le détendre un petit peu. Elle le garda un peu contre lui.

"Tu sais, mis à part la colère de Asharan contre toi... il n'a pas l'air d'être un mauvais dirigeant... Il à l'air d'être quelqu'un qui tient à être un dirigeant correct."

Elle le regarda avec douceur.

"Je vais faire un petit tour... Si tu as besoin d'aide... crie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:23

Asan était vraiment mal à l'aise, son frère ne l'aimait vraiment pas. Et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer d'avis. En plus de refuser de l'aider.

" J'en doute... Il ne m'a jamais beaucoup apprécier. Et je ne le voyais pas assez souvent pour que ça change quand j'étais petit..."

Khara lui conseillait de se reposer pour le moment. En tout cas, elle essayait de le rassurer en disant qu'il n'était pas seul et elle se chargerait de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

" Merci, je suis content que tu sois venu."

Au moins il avait de jolie femme ici, ce qui le fit un peu rire;

" Oui c'est sûr, même si ce n'est pas l'objectif premier."

En tout cas, elle ne pensait pas qu'Asharan était un mauvais dirigeant. DU moins, il essayait de faire son possible.

" Il es aussi le seul qui a été formé pour reprendre le rôle de notre père... Même s'il n'a pas été désigné comme successeur au final..."

Il soupira avant de lui répondre.

" D'accord, fais pas de bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:37

Khara essayait d'aider le jeune homme sans y parvenir.

"On ne sait jamais."

Elle le regarda un peu embêté, et essayait de beaucoup le soutenir, même si elle n'était pas très efficace.

"... Ce n'est rien. Je t'aurais pas laisser seul dans le palais."

Elle sourit avant finalement de dire qu'il aurait plein de femme à disposition.

"Moi je serais en sécurité au moins..."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'elle ne palre de json frère.

"Je vois..."

Elle allait inspecter un peu le palais et elle alla surtout voir Asharan pour lui parler.

"On se revoit Asharan."

Elle lui sourit et s'installa non loin de lui.

"Ton travail n'est pas trop dur ? "

Elle sourit amusée.

"Je voulais qu'on fasse connaissance d'une manière un peu meilleure."

Elle sourit.

"Je suis Khara, Khara Agharan."

Elle voulait voir s'il connaissait notamment son nom. Au moins, elle pourrait peut être obtenir des indormations de sa part.

"Je peux savoir pourquoi vous détestez Asan à ce point ? Je ne suis pas au courant de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:50

Asan était vraiment très mal, il ne savait pas du tout comment s'y prendre maintenant. Et même si Khara était présente, ce n'est pas pour ça qu'il allait mieux s'entendre avec son frère.

" Merci"

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne parle des femmes, cela allait l'épargné un peu plus car il n'allait pas la séduire.

" Vu comme ça."

Asan la laissa ensuite partir, sans savoir qu'elle allait retrouver son frère. Lui non plus ne pensait pas la voir et fut un peu agacé en la voyant.

-...

Il la regarda ennuyé avant de lui répondre.

- Je travail, tout simplement...

Il poussa un long soupir agacé, pourquoi fallait il que la copine d'Asan vienne. Elle pouvait pas rester avec son ami au lieu de venir l'embêter lui.

- ...

Elle voulait le connaître un peu mieux et partir ainsi sur des bonnes bases. Mais en ayant la fille direct des dirigeants du peuple persécuté, il avait un peu de mal à rester tranquille sans être méfiant.

- Une Agharan... C'est presque surprenant, mais je doute que vous soyez ici que pour simplement accompagné Asan.

Elle devait chercher les responsables du massacre, c'était évident. Même si pour le moment elle voulait connaître l'histoire entre les deux frère.

- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Khara allait essayer de l'aider, mais cela n'allait vraiment pas être facile pour elle d'arranger la situation. Mais au moins, il avait plein de femme autour de lui elle serait épargnée.

Elle finit par rejoindre Asharan qui ne semblait pas ravi de sa présence. En tout cas elle lui posa des questions.

"... Mais ça doit pas être facile de gérer tout, la guerre civile à un bout du pays, et la famine à l'autre."

Elle le regarda avant de se présentait un petit peu. Mais il eut une belle réaction.

"Je suis venue juste pour Asan, le fait que je sois là n'a rien à voir avec mes recherches."

Elle sourit.

"je doute que vous en soyez le responsable dans tout les cas."

Elle sourit amusée avant de lui demander un peu sa vie avec Asan.

"Bon, on va pas parler de ça alors."

Elle réfléchit doucement.

"En tout cas, je vous ferais pas de mal... Je suis juste curieuse."

Elle s'allongea à coté de lui. Signe pour lui qu'elle n'était pas du tout sur ses gardes.

"Vous êtes sévère et intelligent, je sais que vous ne me ferez rien si je ne pose pas de problème."

Elle le regarda.

"Est ce que je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:28

Asharan n'était pas tellement ravi de voir Khara le rejoindre, surtout qu'elle n'arrêtait pas de poser des questions. Et si c'était pour mettre le doigt sur les problèmes qu'il connaissait déjà. Il aurait très bien put s'en passer.

" Alors vous avez votre réponse."

Il soupira avant de trouve que sa présence ici n'était pas anodine. Elle était déjà présente pour son jeune frère. Mais pas pour ses recherches, enfin ça pouvait y venir quoiqu'elle en dise.

"..."

Asharan poussa un long soupire avant de refuser de lui répondre au sujet de son frère. Cette histoire ne la regardait pas et elle eut l'intelligence d'abandonner.

" Curieuse... Pour quel raison ?"

Elle s'allongea juste à côté de lui, montrant qu'elle ne lui voudrait aucun mal.

" Je n'ai aucune raison de te faire quoique ce soit."

Il soupira en ajoutant.

" Je vais partir dans pas longtemps, alors il est certain que je ne vais rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:36

Khara était tout de même amusée de voir Asharan aussi sceptique, mais elle essayait de lui parler calemement.

"Oui..."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'elle n'était que présente pour son frère, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse à propos du jeune Asharan.

"... De l'homme que vous êtes, cet homme mystérieux que vous etes."

Elle le regarda et s'allongea à coté de lui.

"J'avais raison."

Elle lui sourit avec un regard mystérieux.

"... si vous aviez plus de temps vous feriez quelque chose ? "

Elle sourit amusé et se redressa légèrement en lui caressant l'épaule avec un sourire charmeur.

"Je vous aime bien Asharan..."

Elle se leva.

"Et vous me detester, pas besoin de le dire... Mais si vous avez besoin de moi... N'hésitez pas, je peux être utile."

Elle le regarda amusée avant de s'en aller à la rechercher de Asan.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:52

Asharan ne comprenait pas bien l'intérêt que lui portait la jeune femme soudainement. Mais il n'arrivait pas à le prendre bien pour le moment, sans doute parce qu'elle était venu avec Asan.

" Je n'ai rien de mystérieux..."

Il soupira tout en disant qu'il ne ferait rien, en plus de partir prochainement vu que son frère était revenu. Il n'avait aucune envie de rester.

" Tout dépend ce que vous auriez fait."

Elle lui caressa l'épaule, tout en avouant qu'elle l'aimait plutôt bien. Mais ce n'était pas réciproque. Il ne lui prêtait aucun intérêt, mais ne se montrait pas agressif pour autant. Il refusait simplement de discuter en détail.

" Je doute que j'en ai un jour besoin, mais je le saurais."

Il soupira, la laissant partir pour rejoindre Asan. Il était un peu plus détendu en ce qui le concerne et profitait bien des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:05

"Oh, si, pour moi si. "

Elle sourit amusé, avant qu'il ne dise qu'il partirait si facilement.

"Je ne sais pas, rien contre vous en tout cas."

Elle l'appréciait quand même, bien qu'il soit assez froid. Du coup, elle finit par lui proposer son aide.

"... Parfait."

Elle lui caressa le visage et s'en alla, avant finalement de rejoindre Asan qui était bien plus calme.

"Tu as un peu repris tes marques ? "

Elle le regarda amusée et s'installa à coté de lui.

"J'ai toujours pas reçu de nouvelle de mon mentor... j'ai peur qu'il soit mort..."

Elle souffla attristée et posa sa tête contre Asan.

"Tu as eu déjà eu une fille qui te plaisait ? "

Elle le regarda.

"Enfin, j'ai le droit de squatter ta chambre cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:08

Asharan était surpris par l'intérêt que lui portait la jeune femme. Et c'était tellement soudain qu'il restait tout de même assez méfiant à ce sujet. Il ne voulait pas se faire avoir par une quelconque manipulation.

Du coup, il la laissa retrouver Asan qui était un peu plus à l'aise. C'était toujours étrange pour lui. Mais il était un peu plus tranquille que précédemment.

" Un peu mieux oui."

Il fit un léger sourire avant qu'elle n'avoue n'avoir aucune nouvelle de son mentor.

" Tu veux qu'on entame des recherches pour savoir ce qu'il en est ?"

Asan n'était pas dérangé par ce détail et si ça pouvait la rassurer.

" Hum... pas exactement non."

C'était que des concubines et il n'avait pas eu plus de préférence que ça. Il s'en passait même très bien, s'il devait un jour avoir le coup de foudre. Ce sera sans doute plus tard.

" Oui si tu veux."

Il sourit amusé à la demande de Khara, c'était plutôt inattendu. Mais pas désagréable pour autant.

" Tu as pu bien visiter comme tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:21

Khara trouvait Asharan étrange et mystérieux, ce qui lui donnait envie de lui parler un petit peu, même s'il restait particulièrement distant avec elle pour le moment. Elle retourna alors voir Asan pour lui parler.

"... Je vois c'est bien alors."

Finalement elle avoua ne pas avoir de nouvelle de son mentor et même si elle était malheureuse, elle se faisait à cette situation.

"Ne t'inquiète pas, s'il ne donne pas de nouvelle c'est qu'il ne veut pas le faire je pense."

Elle baissa la tête avant finalement de lui demander s'il avait trouvé une fille qui lui plaisait.

"Donc je reste ta préféré pour le moment ? "

Elle sourit amusée avant de lui demander de venir avec lui dans sa chambre.

"Cool, je dormirais pas toute seule pour la première fois depuis... lonnnngtemps."

Elle sourit amusée avant finalement qu'li ne lui demande si elle avait bien pu visité.

"J'ai beaucoup discuter avec Asharan, il compte partir."

Elle le regarda.

"Mais sinon j'ai pas reussi à grand chose... "

Elle souffla.

"Moi j'ai pas de harem de mec pour me repérer... c'est pas drole."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)
» Souris des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser