Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:21

Yui possédait sa propre pâtisserie depuis un certains temps à présent, elle travaillait beaucoup, mais y était vraiment très heureuse et discutait avec ses clients tout le temps. Elle était joyeuse et apprécié, même si son coté timide maladif pouvait en surprendre plus d'un.

Avec le temps elle s'était fait des amis, de très bon amis, dont son collègue, Katsuhiro, très bel homme, il avait fait le métier de strip teaser, ce qui l'avait beaucoup perturbé, il avait été difficile pour elle de voir autre chose que son corps pendant un certains moment et il était impossible pour elle de lui faire face. Elle avait finit par se faire à son métier cependant, et l'appréciait énormément.

"Katsuhiro, prend ta pause, y a personne pour le moment."

Elle sourit avant de lui préparer un café et lui donna une pâtisserie qui n'était pas en rayon.

"Si au passage tu peux me dire ce que tu en pense, je suis preneuse."

Elle le regarda en souriant et prit elle même sa pause, c'était une heure où il n'y avait généralement personne, alors elle en profitait.

"Ca va, t'es pas trop fatigué en ce moment ? "

Elle lui caressa la main.

"Si tu veux prendre des jours de repos dis le moi."

Elle sourit un peu inquiète, il y avait aussi Azrel parmi ses amis, il détestait les patisseries, mais visiblement ils s'entendaient bien quand ça parlait autres chose que de sucre. Il venait souvent malgré tout alors elle lui proposait toujours un café dans ce genre de cas.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:31

Katsuhiro avait décidé de quitté son ancien travail pour aider Yui à la pâtisserie. Elle aurait bien trop de difficulté toute seule et vu comment elle était adroite, il préférait l'aider quand il pouvait. En plus d'avoir des horaires bien plus normaux. 

" Comme tu veux."

Il regarda Yui en souriant, vu qu'elle voulait qu'il prenne sa pause. Il n'allait pas dire non.

" Je ferais ça."

Il sourit avant de commencer à manger le gâteau en question. Il était vraiment très bon et appréciait son travail ici. Au moins, il faisait le goûteur pour de très bon gâteau.

" Non ça va aller, c'est moins dur que mon travail précédent."

Elle lui caressa la main, tout en lui proposant de prendre des jours de repos.

" ça va aller, t'inquiète pas. Je te dirais si j'ai envie d'en prendre."

Il la regarda en ajoutant.

" mais toi ? Tu ne veux pas prendre des jours de repos ? Tu ne te pose jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:38

Yui était contente d'avoir Katsuhiro en tant que collègue, elle l'appréciait énormément et il était toujours vraiment très gentil avec elle.

"Mais oui."

Elle sourit avant finalement de lui proposer le dernier gâteau qu'elle avait fait.

"C'est pour les pâtisseries de printemps."

Elle sourit avant de le regarder manger, il avait l'air de se régaler.

"Je vois... donc ça va."

Elle sourit tendrement et lui caresssa la main doucement.

"Je te fais confiance."

Elle sourit et la suite l'amusa.

"Je suis obligé de fermer boutique, Katsu, si je prend une pause, j'ai qu'un apprenti pour m'aider... je peux pas lui demander de faire mes recettes. Il en serait bien incapable je pense."

Elle le regarda embêté.

"Donc en attendant pas de pause. Même si j'avoue que je suis épuisée avec les fêtes de fin d'année."

Elle souffla.

"Peut être que je devrais fermer une semaine... Mais c'est pareil, je crois que je finirais par refaire de la patisserie."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

Katsuhiro adorait travailler ici, il avait toujours droit a une multitude de gâteau. Ce qui était vraiment agréable.

" Elles sont très bonne ! Je me fais pas d'inquiétude pour toi."

Il sourit et continua de manger, tout en la rassurant à son sujet. Plus que lui, c'est elle qui avait besoin de repos. Mais si elle faisait ça, elle devait fermer la boutique.

" Tu pourrais le faire; Tu ne serais pas la seule dans ce cas là tu sais."

Il soupira à la suite.

" Tu devrais vraiment t'offrir une semaine de vacances. Tu en as besoin et tu pourrais profiter pour voyager un peu tu sais."

C'est pas comme si c'était impossible.

" Aller passer l'hiver au soleil, ça ne te tente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:18

"T'es gentil, mais des fois je me demande si tu es vraiment objectif. TU sembles adoré tout ce que je fais."

Elle sourit amusé, en tout cas, il disait qu'elle pouvait fermé, mais c'était un peu étrange pour elle.

"Je sais bien mais contrairement à beaucoup, ça ne fait pas si longtemps que j'ai la boutique;"

Elle soupira embêté avant finalement qu'il ne lui dise qu'elle pouvait bien se poser un peu.

"... Voyager seule... tu me vois vraiment voyager seule."

Elle le regarda amusé avant finalement qu'il n'utilise ses point faibles comme le soleil et la chaleur.

"Uh, si bien sûr."

Elle soupira.

"... Mais... si tu n'es pas occupé tu pourrais venir ? "

Elle le regarda curieuse.

"Oh... si je demandais à Azrel aussi, ça pourrait être sympa, et lui ne crachera pas sur des jolie fille en maillots de bain."

Elle sourit amusée avant finalement de dire.

"Je fermerais une semaine alors... pour profiter. Tu m'aideras à choisir une destination ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

" En même temps, c'est juste super bon !"

Il fit un léger sourire avant de lui dire de prendre une pause. Elle en avait vraiment besoin et devait penser un peu à elle au lieu de continuellement travailler. Il y en avait bien d'autre qui se le permettaient.

" Oui mais assez longtemps pour prendre des vacances."

Il lui proposa de voyager, mais elle ne voulait pas y aller seule.

" Pas obligé que ce soit seul."

Après tout il pouvait l'accompagner si elle le souhaitait.

" Oui, je veux bien."

Elle allait même proposer à Azrel, après tout la plage était un endroit qui allait lui plaire. Il avait plein de fille pour se divertir et se nourrir si besoin est.

" Oui tu peux lui proposer, je t'aiderais à choisir la destination."

Katsu sourit amusé, il avait tout de même hâte de passer l'hiver au soleil. Cela allait être vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:22

"T'es pas difficile. Je crois surtout."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne lui conseil de prendre une pause, elle avait bien le droit de se poser de toute façon.

"Si tu le dis."

Elle le regarda embêté avant finalement de dire qu'elle ne voulait pas y aller seule.

"Je vais pas demander à quelqu'un si ? "

Au final c'est à lui qu'elle demanda pour l'accompagner, et il accepta.

"Parfait."

Elle sourit doucement et lui demanda de l'aide pour la destination.

"Mrci."

Elle sourit et organisa le voyage, et appela Azrel pour qu'il vienne. Finalement, elle les attendit à l'aéroport et une fois arrivé, elle posa tout dans la petite maisons qu'ils avaient loué pour l'occasion

"Enfin arrivé ! "

Elle sourit plus détendu.

"Vous voulez faire un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

" Hum... Je n'aime pas tout quand même..."

Sauf ses pâtisseries qu'il adorait. En tout cas, il lui proposa de prendre des vacances et si au départ elle hésita beaucoup. Il finit par la convaincre ce qu'il apprécia en plus de pouvoir partir avec elle au soleil !

" De rien."

Il fit un large sourire amusé et l'aida pour les préparatifs. Retrouvant la jeune femme à l'aéroport comme Azrel. Tout deux étaient vraiment de content de prendre des vacances, surtout que le cadre était plutôt sympa; Juste le gîte qu'il trouvait un peu petit pour Azrel, mais il allait s'y faire faute de mieux.

" Plage !"
- Plage.

Au moins les deux étaient d'accord. L'un pour bronzer et profiter du soleil, l'autre pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant pour se nourrir. Après tout, il devait faire un peu de repérage s'il ne voulait pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé avant finalement d'accepter de partir en vacances avec les deux hommes, elle les adorait et en profitait un peu. En tout cas, ils étaient tout les deux d'accord pour se rendre à la plage.

"Ca va vous êtes pas trop compliqué."

Elle sourit amusée et les suivit à la plage.

"Les garçons, par contre, crème solaire."

Elle sourit et se chargea de leur mettre pour être sur que tout serait bien fait. Et finalement, elle s'occupa d'elle même. Elle se mit finalement en maillot de bain.

"... Je me sens un peu... simple à coté de toute les jolies filles."

Elle rit amusé, elle n'avait pas beaucoup de poitrine, elle était petite.

"Quelqu'un veut faire un peu de volley avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:27

Les garçons étaient vraiment ravi d'être à la plage, ils allaient pouvoir profiter du soleil et de la mer. Alors leur choix était vite fait, plage ce qui amusa beaucoup la jeune femme.

" On aime surtout la plage."

Oui enfin, pour Azrel c'était surtout les femmes qui l'intéressait. Juste que Yui ne voulait pas les laisser partir sans la crème solaire.

- C'est bon, je ne prend pas de coup de soleil.

Seul Katsuhiro en avait vraiment besoin. Une fois que tout le monde fut prêt, tous se dirigèrent à la plage et autant dire qu'ils appréciaient. Juste Yui se sentait un peu mal au milieu de ses filles.

" Mais non ne dis pas ça."
- Tu es très bien comme tu es Yui.

Elle proposa alors un beach volley, les deux se regardèrent ils étaient que trois après tout.

- Il faudrait trouver un quatrième jour. A trois ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

"Ou les filles ? "

Elle sourit amusé avant finalement de dire aux deux hommes de mettre un peu de crème.

"Pas une raison;"

Elle souffla avant finalement de se diriger à la plage, elle était vraiment siple à coté de tout ces filles.

"Vous êtes mignon."

Elle sourit amusé et leu proposa un beach volley.

"Vous êtes populaire, alors je pense que vous aurez moins de soucis que moi pour trouver un dernier joueur."

Elle sourit amusée.

"Je me trompe ? "

Elle les regarda.

"Au pire y a des joueurs sur les terrain, alors je pense qu'on peut les rejoindre."

Elle sourit avant qu'un homme aille vers Yui.

-Salut toi, tu veux jouer ?
"... Oui... avec mes amis."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

-Tu viens dans mon équipe ... et les garçon sont de leur coté d'accord ?
"Si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

- Peut être.

Azrel fit un léger sourire amusé avant de refuser la crème solaire, il en avait vraiment pas besoin.

- Si.

Il soupira avant de rassurer un peu la jeune femme, elle n'avait pas à se comparer aux autres. Elle était vraiment très bien comme elle était, la preuve de beau garçons lui tenait bien compagnie. Pour le moment, il fallait juste trouver un autre joueur.

" Hum... Peut être... Mais bon..."

Yui préféra aller voir les joueurs au final et trouva quelqu'un qui voulait bien se mettre au jeu. Même s'il se mit avec Yui et connaissant les deux autres, ça n'allait pas être une partie de plaisir pour l'équipe d'en face.

" Je suis plutôt soulagé d'être avec toi Azrel."
- Tu m'étonnes...

Azrel n'était pas un tendre des fois et quand on se retrouvait contre lui. En plus de ne pas s'appeler Yui, on risquait vraiment de prendre très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:03

"Mais bon ? C'est quoi le problème ? "

Elle ne voyait pas pourquoi ils étaient si sceptique à trouver une fille, alors elle n'attendit pas, et retrouva un homme, Jayden.

"... hum..."

Elle se retrouvait seul, du coup, Jayden sourit amusé et servit quand même assez surpris par la situation. Il finit par subir les frappe assez forte de Azrel, et quand Yui en attrapa une pour épargner Jayden, c'était tout de même brutal.

"Aouch..."
-Ca va, Yui?

Elle s'était prise la balle violemment sur les bras, mais en rebondissant elle se l'état prise dans le nez.

"..."
-Tu saigne pas...
"Je peux continuer."

Jayden souffla.

"Azrel, tu as intérêt à faire attention hein;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

Azrel et Katsuhiro n'était pas tellement pour recruter une autre fille. Ils n'avaient pas du tout envie d'être collé de suite part une nana. Mais avoir un homme avec eux n'était pas forcément mieux. Surtout qu'il se mit avec Yui sans demander l'avis aux autres.

Pour Katsuhiro ça allait, mais pour l'équipe adverse c'était bien moins vrai. Et Azrel se montrait brutale quand il s'agissait du surfeur. Alors quand Yui essaya d'intercepter, il n'était pas vraiment content.

- Mais tu es idiote ! Pourquoi tu as essayé de la rattraper ?

Et le commentaire de Jayden l'agaçait.

- T'en fais pas pour ça...

Il le regarda froidement et se remit à jouer, sauf qu'il visa la tête de Jayden qui se le prit en pleine poire. Là il avait très bien visé, il n'y avait pas à dire. Même Yui ne pouvait pas l'arrêter celui là et il devait être douloureux.

" Ouuuh...."

Katsuhiro avait vraiment mal pour lui, Azrel n'y était pas aller de main morte.

" ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09

Yui soupira désespéré, ils ne voulaient pas recruter une femme, alors elle préféra rapidement aller voir quelqu'un pour lui demander de l'aide. Du coup, elle joua avec Jayden assez contente, même si Azrel envoyait des boulet de canon à Jayden, alors elle finit par s'interposer.

"Parce que je fais partie de son équipe... tout simplement."

Elle soupira.

-...

Jayden craignait un peu la suite, et il avait bien raison, il prit un coup dans le nez, ce n'était pas tellement agréable.

-... C'était vraiment obligé ça ?

Jayden le regarda agacé.

-ça va...

Il sentait juste plus son nez.

-Hum... Je vais rentrer.

Jayden souffla un peu embêté.

"...Jayden, désolé."
-C'est pas de ta faute ne t'inquiète pas.

Il lui caressa la tête doucement.

-Aller, à bientôt.

Il la salua, et Yui était un peu mal.

"Azrel, t'es obligé de t'acharner contre lui ? Il a rien fait..;"

Elle souffla et lui caressa le bras.

"Qu'est ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:21

Azrel était agacé par la proximité de Jayden avec Yui. Alors il se montra plutôt dur durant le jeu. Même s'il ne pensait pas qu'elle allait intercepter la balle.

- Mais tu voyais bien que tu ne pouvais pas l'arrêter !

Il soupira agacé et continua de jouer. Sauf qu'il envoya le ballon en plein dans le nez de Jayden, le mettant pour le coup hors jeu ce qui était vraiment très satisfaisant pour lui.

" Tu es sûr ?"

Katsuhiro le regarda vraiment mal à l'aise et le laissa partir. Laissant Yui gérer l'incube, même s'il était très content plus que mal.

- Il était simplement dans la trajectoire...

Elle lui caressa le bras, ce qu'il apprécia et fit lever les yeux au ciel son ami. En même temps, il était facile de deviner qu'il avait juste éliminer la concurrence.

" Bon... Vu que le beach volley est terminé. On peut aller se baigner non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:42

"Oui, mais je vois que le vise aussi;"

Elle soupira désespéré, elle ne voulait plus qu'il continue à s'acharner contre lui tout de même. Par contre, il finit par lui frapper la balle en pleine figure, c'était tout de même assez frustrant.

-Oui, oui, ne t'inquiète pas.

Il avait juste le nez en compote. Par contre, Yui ne comprenait pas trop ce qui lui prenait.

"Tu sais bien viser Azrel..."

Elle le regarda un peu embêté.

"Oui, bonne idée."

Elle sourit amusée.

"Azrel tu viens ou pas ? "

Elle sourit amusée. Elle enleva alors son short et son tee shirt pour un joli bikini qu'elle avait acheté pour l'occasion.

"On y va."

Elle se mit dans l'eau, et ele était bien chaude.

"Oh, c'est agréable."

Elle sourit et s'y jeta, elle s'acccrocha à Katsuhiro.

"Aller vient, tu traîne."

Elle sourit amusé pour le faire tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:23

Azrel n'aimait vraiment pas Jayden, alors il fit tout pour l'évincer et c'est ce qu'il parvint a faire, même s'il attrapa les reproches de la jeune femme juste après.

- Coup de chance ?

Il fit un léger sourire amusé avant que Katsuhiro leur propose d'aller se baigner. Ce qu'elle accepta.

- Oui je viens.

Tout le monde se mit en tenue pour aller dans l'eau et même Yui était préparer. La mettant dans une jolie tenue qui lui allait très bien.

" Elle est bonne ?"

Il sourit avant de se faire tirer dans l'eau. Elle était vraiment très bonne, mais au lieu de tomber dans l'eau. Il la fit basculer pour qu'elle tombe.

" Piégé !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

Azrel n'aimait pas Jayen ce que Yui avait bien remarqué malgré tout.

"Hum... je ne pense pas;"

En tout cas, Azrel allait se baigner avec lui.

"Je te pensais du genre à faire bronzette."

Elle sourit amusée, avant finalement de se mettre en maillot de bain, elle était un peu gênée. Mais au moins, une fois dans l'eau, il était vraiment à l'aise.

"Très."

Elle sourit avant de le tirer, jusqu'à ce qu'il la fasse basculer dans l'eau.

"Ah ! Katsuhiro ?"

Elle sortit de l'eau et mis ses cheveux en arrière.

"Tu m'as bien eue."

Elle le regarda amusé et lui sauta de dessus.

"Yahooooooo ! "

Elle lui sautait au coup amusé.

"Je t'ai bien eue aussi ! Héhé ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:02

- Je ne vais pas jouer dans l'eau comme vous, mais je vais me baigner si.

Il la regarda et la laissa jouer avec Katsuhiro vu qu'il était partant. Elle avait tenter de le faire tomber, mais au final c'est elle qui finissait à l'eau.

" Petite joueuse."

Il sourit amusé et continua a se battre dans l'eau avec elle, c'était plutôt amusant et il passait un très bon moment. Azrel quant à lui c'était éloigné et passait un peu de temps avec une jeune femme qui appréciait sa compagnie.

Katsuhiro continua de la taquiner avant de finir par arrêter.

" Aller je vais me poser sur la plage. Tu veux venir ?"

Après tout, il aimait aussi le soleil, alors autant en profiter un peu. Il estimé avoir passé assez de temps dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:35

"Hum..."

Elle le regarda sceptique avant de comprendre ce qu'il voulait dire quand il la vit avec une jeune femme charmante, même si elle continuait à jouer avec Katsuhiro.

"Pff, c'est pas vrai."

Elle sourit amusée avant de continuer às e battre avec lui, puis finalement ils arrêtèrent tout les deux, elle était un pu épuisée.

"Je te suis... je vais pas aller déranger un Azrel en bonne compagnie de toute manière."

Elle sourit amusée et installa bien sa serviette au sol se posant sur le dos pour profite un peu. Ce n'est que Jaydan qui la réveilla en faisant beaucoup d'ombre sur elle.

-J'espère que ta fait grillé des deux coté, sinon la cuisson sera inégale.
"Non, c'est bon je crois."

Elle se redressa.

-Je voulais te proposer une soirée ce soir, si ça t'intéresse, à tes amis aussi, ce sera tranquille.
"Moi je veux bien, à voir avec katsuhiro et Azrel... mais il est toujours bien occupé lui, je crois. Tu veux Katsuhiro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:56

Katsuhiro s'amusait beaucoup avec elle et laissa Azrel s'occuper de son côté. Alors quand il proposa d'aller sur la plage, ce n'était que pour la jeune femme vu que l'autre était bien trop occupé.

" Je me doute."

Il fit un léger sourire et s'installa au soleil avec elle, finalement rejoint par Jayden qui vint proposer à Yui une soirée toute tranquille en compagnie de ses amis. Et d'Azrel et Katsu s'ils le souhaitaient.

" Je veux bien oui."

Il allait pas dire non, surtout qu'il s'ennuierait tout seul.

" Azrel est parti je ne sais où... De toute façon, il saura parfaitement te retrouver Yui. Donc je ne doute pas de lui pour nous rejoindre plus tard si l'envie lui en prend."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:17

Yui accompagna Katsuhiro sur la plage, au moins, elle pouvait un bon moment.

"..."

Elle finit par s'installer au soleil et profita un peu, jusqu'à ce que Jayden ne vienne pour leur proposer une soirée.

-D'acc, je vous compte dedans.

Jayden sourit.

-Vous voyez le cabanon la bas ? ça commence ici à 19 heures.

Il finit par les laisser tranquille. Yui regarda Katsuhiro et embrassa sa tempe doucement avant de le prendre dans ses bras un peu gênée.

"je suis contente que tu sois venu."

Elle sourit et finalement quand elle put, elle dit à Azrel pour la soirée, et se rendit là bas, discutant un peu avec Jayden.

-Je te présente un ami, il est sympa. Et moi je vous ramène des petits fours avant qu'ils ne disparaissent.

Jayden s'en alla amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:35

Katsuhiro n'était pas contre le fait de venir et il n'allait surement pas laisser la jeune femme toute seule. Elle se sentirait bien trop mal à l'aise.

" Ok tu peux compter sur nous."

Il fit un léger sourire et apprécia quand Yui le prit dans ses bras; Elle était vraiment soulagé qu'il soit présent.

" Ce n'est rien."

Il lui sourit doucement et s'en alla à la soirée. Azrel n'était pas présent par contre et il ne savait pas s'il allait réellement venir ou pas. Pour le moment Jayden était présent et leur présenta un ami à lui.

'Salut. Donc vous êtes en vacances ici, c'est ça ?'
" Oui, pour une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:46

Yui était contente de passer sa soirée avec Katsuhiro, mais malheureusement, Azrel n'était pas présent ce qui l'attrista un peu.

"C'est ça..."

Elle resta inquiète et elle soupira un peu embêté.

"Je reviens un peu plus tard..."

Elle baissa la tête et s'en alla rapidement.

-... Elle va ou ?

Elle se mit à courir rapidement, le plus rapidement possible, même si dans le sable elle avait l'impression de faire du surplace. Elle cherchait partout où elle pouvait et même s'il était avec une femme, elle sauta totalement sur le jeune homme quand il fut dans son champs de visions.

"Azrel ! "

Elle le regarda un peu agacé.

"Pourquoi t'es pas venu, hein, pourquoi ? "

Elle grommela.

"Je peux te nourrir un peu tu le sais bien..."

Elle le regarda et hésita avant de l'embrasser.

"Mais je voulais que tu sois là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsuhiro.
» Azrel, dompteur de Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser