Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:06

"Très bien."

Elle sourit tendrement au jeune homme, et le laissa s'occuper comme il le souhaitait tandis qu'elle était sortie. Elle retrouva les eux un peu plus tard.

-... hum...

Elle finit par faire sa scène un peu mal à l'aise, mais au moins, on lui faisait des compliment.

-Merci.

Elle les regarda mal à l'aise.

-Hum... Vous savez c'est déjà miraculeux qu'une fille timide comme moi soit devenue mannequin...

Keira soupira.

-Merci pour votre aide. Oh et euh... je sais pas si ça vous intéresse, je m'appelle Keira... Et je suis mannequin, magazine de mode avant tout et quelques défile.
"Keira, tu veux rester avec nous pour le moment... "
-Je vais pas vous déranger...
"Mais si... Puis regarde, ils sont pas méchant...N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:34

Les deux garçons retrouvèrent Yui qui était accompagné. C'était assez surprenant surtout que tout deux étaient totalement timide. De vrai jumelle, sauf que l'une était pâtissière et l'autre mannequin.

" Miraculeux... Je ne dirais pas ça. Ce n'est pas rare de voir des personnes timide exercé des métiers voyants..."

En tout cas, Yui lui proposait de rester avec eux. En disant bien qu'ils n'étaient pas méchant.

- Pour Azrel j'ai quand même quelque doute.
"..."

Il sourit amusé, après tout il avait envoyé un ballon dans la tête de Jayden et avait aussi fait tomber de son lit pour le réveillé.

" Je ne suis pas sympathique qu'avec les hommes... Elle n'est pas un homme jusqu'au dernière nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:56

"... Mais moi, je suis pas fichue de parler devant qui que ce soit..."

Elle était mal à l'aise tout de même, déjà en face des trois, elle n'en menait pas large.

"... Pourquoi ? "

Keira regarda le jeune homme surpris, et Yui se mit à rire en sachant de quoi il s'agissait.

-Ah oui, tu n'es sympathique qu'avec les femmes, tu les traite bien... mais tu les laisse vite....

Keira avait de grand yeux n'étant pas tellement sûre de comprendre le sous entendu. Pour Yui c'était une manière de dire chasse gardée. Mais elle était souriante. Elle se sentait quand même ignoble.

-Sauf moi...

Elle attrapa le bras de Azrel.

"Oh vous êtes mignon... tout les deux ? "

Elle regarda Katsuhiro du coin de l'oeil, il était mignon quand même. Elle l'admirait beaucoup.

"Hum... "

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Vous voulez manger avec moi ? Je suis toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:21

- tu finiras par apprendre.

Katsuhiro essayait de l'encourager, mais pour ce qui était du sujet de la gentillesse. Il y avait quelque doute avec Azrel, sauf peut être avec les femmes, même s'il les laissait vite.

" Tu vas pas t'y mettre toi aussi."

Il soupira agacé avant qu'elle ne s'approche pour lui prendre le bras. Bien plus heureuse comme ça.

" Entre autre oui."

Pas officiellement, mais ils le faisaient assez comprendre pour que ce soit le cas. Katsuhiro était plutôt calme de son côté et se laissait émerger tranquillement.

" Oui si tu veux."
- Pourquoi pas. Sauf si tu avais préparer quelque chose Yui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

"Je suppose."

Elle sourit doucement avant finalement que Yui ne s'y mette aussi un petit peu amusée par la situation.

-Si, un peu, mais pas pour les même raison.

Elle sourit amusé, avant de lui prendre le bras.

"je vois."

Yui était petite et Azrel assez grand, alors elle trouvait ça plutôt adorable, et enviait le petit couple. Elle avait peu de chance d'avoir cet aspect mignon dans un couple.

"Merci;"
-Non, j'avais envie de me poser donc j'ai rien fichu... Puis y a pas qu'a moi de le faire.

Elle sourit amusée.

"Eh bien venez avez moi alors, ce sera un plaisir."

Elle regarda katsuhiro.

"Vous faites quoi comme métier ? "
-Ex strip teaser.
"Oh..."

L'expression de Keira fut terriblement drôle puisqu'elle rougit brutalement en regardant le postérieur de Katsuhiro.

"Ah... Ahhh."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:25

Azrel n'aimait pas tellement leur critique et le fit savoir. Surtout que Yui s'y mettait elle aussi.

" Mouai..."

Il soupira avant d'accepter de manger en compagnie de la jeune femme. Surtout que Yui avait rien préparer.

" Katsu est nul en cuisine et je n'aime pas trop manger..."

En gros, il n'y avait vraiment qu'elle qui pouvait faire leur repas. Du coup, tout le monde suivit Keira. Juste qu'elle posa une question sur le métier de Katsuhiro, ce qui donna une drôle d'ambiance.

- Tu pouvais éviter d'en parler Yui...

Il soupira agacé en ajoutant.

- Je travaille maintenant en guise de vendeur dans la boutique de Yui. Elle crée tout une variété de pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34

"Aller m'en veut pas."

Yui sourit amusé et au moins tout le monde pouvait manger en compagnie de la jeune femme. elle était mignonne, malgré le fait qu'elle soit timide.

"Vous pourriez faire des effort quand même."

Elle soupira avant finalement de soupirer et finalement tout le monde suivit keira, meme si Yui mis mal à l'aise Keira.

"... Je pourrais, mais autant qu'elle sache tout de suite."

Elle sourit doucement, si quelqu'un ne tolérait pas qu'il ait pu être strip teaser, elle allait s'énerver.

-Oh, elle fait plein de pâtisserie ? Elles sont bonnes ?
"Je peux pas dire, c'est moi qui les fait, mais Katsu se régale à chaque fois."
-Oh... C'est où ?
"Welgaia."
-Je viendrais, quand j'aurais un travail, là bas, vous me conseillerez Katsuhiro ?

Elle le regarda avant d'arriver.

-Voila, vous voulez manger ici ?

Elle sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:59

Katsuhiro et Azrel étaient tout les deux pas très bon en cuisine. L'un parce qu'il était vraiment mauvais, l'autre parce qu'il n'aimait juste pas ça.

" J'aime vraiment pas ça..."
- Tu dis que je pourrais empoisonné quelqu'un quand je fais la cuisine...

Ils soupiraient et commencèrent à se diriger vers l'endroit où ils allaient déjeuner. Discutant un peu au passage.

- Ou que j'en parle moi même si j'en ressent l'envie.

Il soupira, renvoyant la discussion sur la jeune femme qui faisait de très bonne pâtisserie.

- Oui si tu veux, je te conseillerais les meilleures du moment quand tu viendras en boutique.

Une fois arrivé devant un endroit plutôt convenable, elle proposa de s'y installer.

" Oui pourquoi pas ?"

De toute façon, lui n'allait pas vraiment manger comparé à Katsuhiro et Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:16

"Même, vous prenez un truc à cuire au micro-onde... ou Katsuhiro tu as tellement l'habitude que je te nourrisse que tu as finis par avoir des goût de luxe ? "

Elle le regarda désespéré en se disant que peut être qu'elle le gâtait trop.

"Aussi."

Elle sourit avant finalement qu'ils ne parlent de patisserie.

-Je serais ravie.

Elle sourit largement et leur proposa finalement un rstaurant qu'elle trouvai vraiment sympa.

"ça me va."


Elle s'assit et Keira fit de même, Yui regarda la jeune femme et avait l'air ridicule à coté, déjà en taille, mais cette demoiselle timide avait une belle aura.

"Tu es mannequin depuis longtemps."
-Un peu plus d'un an à présent.

Keira sourit timidement et Yui la regardait attentivement.

-Katsuhiro vous me faite penser à un mannequin avec qui j'ai travaillé, vous avez la même impression qui se dégage de vous.

Elle sourit.

-J'admire les gens confiant comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:40

- Je n'aime pas les trucs au micro onde...

Il avait sans doute beaucoup trop profité des talents cuisiner de Yui pour apprécier une autre nourriture. Pour le moment, ils allaient tous manger au restaurant que Keira choisit.

Tous s'installèrent à la table, Azrel n'était pas très emballé. Mais en même temps, il n'aimait vraiment pas la nourriture humaine.

" Tu es en début de carrière quand même."

Il regarda Keira tout de même curieux avant que la discussion ne se reporte sur Katsuhiro qui avait la même aura qu'un ami de la jeune femme.

- Ah ?

Il était plutôt surpris, il ne se sentait pas si exceptionnel que ça. Surtout qu'Azrel était tout aussi imposant, voir bien plus que lui.

- Je ne me trouve pas si exceptionnel que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:58

"C'est bien que ce que je dis, tu es bien gâté."

Elle soupira désespérée avant finalement d'aller au restaurant en compagnie de Keira, ce qui était agréable. Yui appréciait tout de même.

-Ah oui, j'ai commencé y a pas si longtemps... Mais j'ai beaucoup avancé depuis l'an dernier... J'ai pas mal de travail étrangement...

Elle détourna le regard, elle appréciait mais c'était toujours dur pour elle de rencontrer de nouvelles personnes.

-Oui, enfin je trouve.

Elle rougit en se disant qu'il le prendrait peut être mal.

-Si je trouve, vous avez une aura vraiment apaisante... On vous regarde volontier.

Elle eut du mal à aligner trois mots en commandant. Au final Yui constatait qu'il y avait pire qu'elle. Elle mangea en leur compagnie et peu après la fin elle dit :

"Ah j'avais rendez vous avez Jayden, je dois me dépêcher, il m'avait proposé une sortie tout les deux... Je vous laisse."

Elle se leva rapidement.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:11

- ...

Katsuhiro n'allait surtout pas se plaindre, mais bon... Yui avait l'air de vouloir changer ça, ce qui le ravissait pas tellement.

" Tant mieux, il faut bien décoller dans ce milieu de toute façon. Soit ça passe, soit ça s'arrête très vite"

Il la regarda avant de rentrer en compagnie de tout le monde dans le restaurant. Keira n'arrêtait pas de parler à Katsuhiro, c'était plutôt amusant à voir.

- ... Ah .. merci...

Katsuhiro n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de compliment. Le reste du repas se passa plutôt tranquillement, en même temps avec deux filles timide, ça pouvait pas se passer autrement.

A la fin, Yui se souvint qu'elle avait rendez vous avec Jayden; Et bien sûr Azrel appréciait que très moyennement.

" Ah oui... Ce serait bête d'arriver en retard effectivement."

Il la regarda froidement.

" Eh bien vas y... Eclate toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:14

"... Je continuerais à t'en faire, c'est juste que de temps en temps j'aimerais pouvoir me poser..."

Elle souffla, et finalement Keira avoua être mannequin depuis un peu plus d'un an, alors elle était contente que cela fonctionne.

-Oui c'est sur... Mais du coup, je suis contente, j'ai attendu six mois avant de savoir si je continuais, ou si je me faisais embaucher en tant qu'ingénieur...

Elle haussa les épaules et finit par faire des compliment à Katsuhiro.

-Ce n'est rien... j'en ai trop dit n'est ce pas ?

Elle rougit mal à l'aise et mangea tranquillement en leur compagnie. C'était tout de même agréable. Finalement, Yui se leva pour aller se rendre à son rendez-vous.

"Oui, assez."

Elle sourit, mais Azrel était mécontent, elle lui attrapa le bras et le tira.

"Viens avec moi... Aller. Au moins tu lui feras comprendre."

Elle sourit doucement, c'était son but après tout.

-Bonne après-midi...

Elle regarda Katsuhiro.

-Mon tournage ne va durer qu'une petite heure, vu qu'ils sont occupé tu voudras qu'on fasse un trc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:31

-... Je peux comprendre...
" Au pire tu te fais livrer."
- Pas con.

Vu qu'il ne savait pas cuisiner, il pouvait toujours se faire livrer a manger. Enfin, pour le moment là n'était pas la question et ils discutaient tous avec Keira.

- Et tu es devenu mannequin, c'est pas mal non plus.

Par contre Katsuhiro ne s'attendait pas à ce qu'on le complimente autant. Alors il était un peu surpris et pas vraiment très réactif.

- Hum... non ça n'a rien a voir.

Il la regarda avant qu'Azrel ne se plaigne au sujet du rendez vous avec Jayden. Il aimait vraiment pas ce type.

"..."

Il la regarda froidement avant qu'elle ne lui attrape le bras pour le tirer avec elle.

" ..."

Azrel n'avait pas bien compris ce revirement, mais la suivit sans trop se plaindre. Laissant les deux autres seuls, Katsuhiro avait un peu l'habitude malheureusement.

- Hum... Comme tu veux, de toute façon je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:08

"Bon bah on à la solution, parfait."

Elle sourit amusée et finit par aller au restaurant pour discuter avec Keira qui était contente d'avoir un peu de compagnie.

-Oui.

Elle fit un joli sourire avant de se rendre compte que Katsuhiro ne lui répondait pas trop, alors elle pensait le mettre mal à l'aise avec ss parole.

-Vraiment ?

Keira le regarda timidement avant que Yui n'annonce qu'elle devait aller à un rendez-vous avec Jayden et comptait bien sur la jalousie de l'incube pour l'emmener avec elle.

Elle s'en alla avec lui toute contente de pouvoir profiter un peu tandis que Katsuhiro ne serait pas seul puisqu'il y avait une jolie femme en sa compagnie pour discuter.

-Oh... D'accord.

Elle avait l'impression qu'il voulait dormir, et elle le dérangeait beaucoup. Elle ne savait pas comment réagir.

"Hum..."

Elle baissa la tête.

"Faut me le dire si je dérange..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Ou je me trompe ? "

Elle était attristé mais elle le comprenait. Elle se leva en attrapant son sac.

"Enfin, j'y vais, tu viens ou pas, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:15

Katsuhiro était un peu endormis, mais il ne fallait pas l'oublier. C'était le matin. Et il n'était jamais du matin... Encore moins quand il y avait Azrel dans les parages. Heureusement, il s'en alla avec Yui, le laissant avec Keira qui semblait bien plus calme. Même si totalement stressé pour un rien.

" Mais non... Tu me dérange pas."

Il soupira ennuyé, c'était justement le genre de question qui le dérangeait par contre.

" Passe une mauvaise nuit et fait toi réveillé par une brute le matin. Et on en reparle."

Il avait le droit a avoir ses coups de moue tout de même... Qu'est ce qu'on pouvait l'emmerder... Enfin, ce n'était pas tellement la faute de Keira la pauvre, elle était un peu au milieu de tout ça sans vraiment le vouloir. C'est pourquoi il devait faire un petit effort pour se montrer un poil plus agréable.

" J'arrive..."

Katsuhiro prit un autre café par contre et se leva pour la rejoindre. Il avait vraiment beaucoup de mal ce matin... Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de dormir un peu mieux la nuit.

" Il est où ton tournage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:26

Keira avait peur de déranger, alors elle lui demandait, vraiment pour confirmer, au moins, cela éclaircissait la situation, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... Oh."

Elle le regarda mal à l'aise. Mais elle eut l'impression de se prendre un énorme reproche. Elle eut un sourire nerveux.

"... je vois, je suis désolé... Il fait trop chaud pour vous ? "

Elle le regarda et se leva lui demandant s'il voulait venir.

"D'accord."

Elle sourit et marcha à coté de lui, elle regardait le paysage silencieusement et sursauta quand il s'adressa à elle.

"Hum.... Sur la plage, ils en privatisent une partie pour tournage."

Elle sourit et une fois arrivée sur les lieux du tournage elle le regarda.

"Si vous voulez en profiter pour faire la sieste, y a des chaises longues ici. Ca vous fera peut être du bien."

Elle le regarda et sourit et alla se faire maquiller, elle fut habiller autrement, un maillot de bain absolument pas à son goût, mais tant pis, c'était la dur loi de mannequin. Elle fit le tournage de la publicité, en un peu plus d'une heure et une fois fini elle retrouva le jeune homme.

"Bien reposé ? "

Elle le regarda et sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:27

Katsuhiro avait passé une nuit affreuse et c'était sans doute à cause de la chaleur.

" Sans doute oui..."

Il soupira avant de l'accompagner à son tournage qui se déroulait sur la plage.

" ça va, ils ne se gênent pas."

Elle lui proposa alors de se reposer sur les transat, mais il préférait rester debout, sinon il était parti pour dormir pour la journée. Et au soleil, ce n'était pas forcément une bonne idée.

" Non c'est bon ça ira."

Du coup, il la regarda faire et attendit que le tournage se termine. Elle passa bien une heure, mais ça allait.

" Je t'ai surtout regarder tourner ta pub. C'était pas mal, même si on te sent encore une peu gênée quand tu parles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:37

"Je peux comprendre, l'entreprise pour laquelle je travaille m'a fourni une chambre dans un hotel de luxe, alors j'ai la climatisation, mais sinon, je supporterais pas non plus."

Elle était embêté avant finalement de marcher vers les lieux du tournage.

"Les marques ont le droit de toute faire... "

Elle sourit doucement avant finalement de lui proposer de se reposer sur les transat mais il refusa.

"Comme vous le souhaitez."

Elle sourit avant finalement de se rendre au tournage, rejoignant le jeune homme une fois changée.

"Oh... hum... Je me doute, c'est la première fois que tourne une publicité, c'est plus facile de contrôler ses expressions sur une photo."

Elle sourit.

"J'ai quelques shooting demain et après demain aussi... si tu passes par la plage tu devrais le voir. C'est pas tellement pareil."

Elle haussa les épaules.

"Tu veux te promener un peu avec moi ? "

Elle admirait beaucoup Katsuhiro. Il était cool, un peu comme Derek, son manager, un peu tout ce qu'elle aimerait être. Même s'il était endormi le pauvre. Elle se promena un peu avec lui.

"Je vais te laisser, comme ça tu pourras te reposer, tu as l'air tellement fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:38

" Au moins, je ne suis pas le seul."

Par contre, les marques ne se gênaient pas pour réserver tout une partie de la plage pour leur manipulation.

" Ouai je vois ça."

Du coup, il la regarda faire son tournage. Elle était vraiment gênée, c'était visible.

" C'est figé, c'est sûr."

Les jours suivant elle avait des shooting photo. Alors elle pouvait lui montrer une autre facette du métier.

" Je verrais ça oui."

Elle lui proposa alors de se promener, ce qu'il accepta en la suivant tranquillement; Il était un peu plus réveillé maintenant et avait juste faim.

" J'ai surtout faim en fait..."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu veux manger avec moi ce midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:06

"Loin de là."

Elle sourit doucement avant finalement de dire que les entreprise connues pouvait se permettre de réserver une partie de la plage pour leurs envie.

"Tant qu'ils ne dépassent pas les bornes, ça dur une heure..."

Elle souffla avant finalement de faire le tournage, elle était nerveuse.

"Oui, bien plus."

Elle sourit et lui proposa de voir les shooting photo des prochains jours s'il le souhaitait.

"C'est plutôt amusant en réalité les séance, sauf quand j'ai un partenaire masculin, ou je suis perdue."

Elle sourit amusée. par contre, il avait un peu fin, alors elle le regarda surprise.

"Oh."

Elle sourit.

"Oui, si tu veux. "

Elle lui jeta un regard doux et regarda autour.

"J'ai choisi plus tôt donc je te suis cette fois."

Elle le regarda et avança pour aller au restaurant.

"Tu rentres quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:25

Les marques avaient vraiment le droit de tout réserver. Tant que ça ne dépassait pas les bornes.

" Je vois, ouai."

Keira avait vraiment beaucoup de mal et prenait plus de plaisir avec les shooting photo. Sauf quand un garçon faisait équipe avec elle, il avait bien plus de mal.

" Pourquoi les hommes en particulier ?"

Il la regarda avant qu'elle ne lui propose de rentrer. Hors il avait surtout faim et souhaitait aller manger. Ce qu'elle accepta a condition qu'il choisisse;

" Si tu veux ?"

Du coup, il alla choisir un restaurant plutôt classique.

" Comment ça je rentre quand ?"

Il la regarda curieux avant de lui montrer un restaurant.

" là ? ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:40

"..."

Elle souffla et avoua avoir beaucoup moins de mal à se débrouiller pendant les shooting photo, sauf avec les hommes.

"Je suis bien plus timide avec eux qu'avec les femmes et personnellement, je sais pas si je tombe mal ou quoi, mais la plupart des shooting que je fais les hommes son torse nus, et comme y a bien souvent des contacts, je sais tellement plus ou me mettre."

Rien que d'y penser, elle avait changé de teinte. Finalement, elle lui proposa de choisir le restaurant ou manger.

"Parfait."

Elle lui demanda quand il allait rentrer.

"Eh bien, tu es en vacances non ? Donc tu vas bien rentrer chez toi à un moment ? A moins que tu te plaise tellement ici, que tu veilles y rester."

Elle sourit amusée.

"Très bien, oui."

Elle s'installa avec lui. Elle commanda quelque chose assez léger, il ne fallait pas qu'elle prenne du poids surtout ces prochains jours.

"Oh je regrette ton plat me fait tellement envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Katsuhiro.
» Azrel, dompteur de Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser