Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:01

"... Je pense que c'est quand on a pas la chance d'y aller qu'onà le plus envie."

Elle sourit doucement avant finalement de travailler doucement. Ume travailla tranquillement jusqu' à ce qu'on la harcèle un petit peu.

"Oui, je lui dis non, mais bon."

Elle le regarda assez mal tout de même avant qu'il s'en occupe alors elle souffla soulagé, il gérait vraiment bien, alors elle était amusé.

"On dirait vraiment un homme, tu es vraiment mature pour ton âge, ça fait plaisir à voir."

Elle apprécia le verre.

"Merci beucoup."

Elle prit une pause et lui caressa l'épaule quand elle retourna travailler avant de finir la soirée.

"Tu finis en même temps que moi du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:09

" Je crois aussi... Tu vas me faire culpabiliser à force."

Il sourit amusé et la laissa travailler, s'occupant du service tranquillement. Du moins, jusqu'à ce qu'Ume ne vienne le voir assez mal. Un homme n'arrêtait pas de lui faire des avances déplacé. Alors elle en avait un peu marre.

" Je vois..."

Du coup il alla s'en occupé, de sorte que le client ne se froisse pas et détourner son attention sur une autre femme. Au moins, l'histoire était réglé et il put retourner auprès d'Ume.

" Ah ? Si tu le dis."

Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le complimente comme ça.

" Après, j'ai l'habitude. Ca fait un peu plus d'un an que je bosse ici."

Raphael lui offrit un verre pour qu'elle se détende un peu. Il la laissa ensuite bosser et quand ce fut l'heure de la fin, il alla se changer pour partir. Vite rejoins par Ume.

" Oui, en même temps demain j'ai cours."

Il sourit avant de la regarder.

" Tu veux que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:18

"Ah mais non, c'est pas fait pour, mais faut travailler même pour toi."

Elle sourit avant finalement de s'occuper de son coté, mais elle ne tarda pas à approcher Raphael pour appeler à l'aide. Mais elle était surpris de voir qu'il était assez mature pour gérer la situation dans le calme.

"Oui, tu gère vraiment bien la situation."

La suite la fit sourire.

"Malgré tout, c'est bien. Pour une personne si jeune."

Finalement, elle finit son service et le retrouva puisqu'il finissait en même temps qu'elle.

"Oui, du coup pas évident sinon."

Ume le regarda souriante.

"T'embête pas, tu as cours, j'ai pas envie de te faire prendre un détour."

Elle le regarda.

"Mais on peut faire une partie du chemin ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:50

" Oui je sais t'inquiète pas"

Il lui sourit et la laissa aller travailler. De son côté, il fit le service tranquillement jusqu'à ce qu'Ume ne vienne le voir. Un soucis avec son client, alors il se chargea de lui pour la libérer. Ce qu'elle appréciait.

" Merci."

La suite le fit sourire amusé.

" Si tu le dis, je m'en rend pas compte."

Finalement, ils finirent en même temps. Alors il lui proposa de la raccompagner, vu qu'il était tard.

" ça va aller, t'inquiète pas."

Raphael la regarda en ajoutant.

" On verra, pour le moment je te raccompagne."

Il sourit et fit le chemin avec elle, ça ne le dérangeait pas tellement de l'accompagner.

"  Tu habites où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:10



Le jeune homme était très gentil avec elle, alors elle l'appréciait beaucoup, il était doux avec elle ce qu'elle aimait par dessus tout, elle se montrait assez joyeuse et aicale en sa compagnie.

« Le concerné principal ne se rend jamais compte. »

Elle sourit amusé avant de finir en même temps la soirée, alors il proposa de la raccompagner.

« C'est gentil. »

Elle sourit avant finalement qu'il ne la raccompagne, alors elle était vraiment souriante à ce propos. Au moins, elle avait un nouvelle ami.

« C'est agréable. »

Il lui demanda où elle vivait.

« Dans un hotel, et j'essaie d'économiser pour avoir un logement, mais ça coute tout de même quand même assez chère, alors je dois attendre d'avoir assez. »

Elle sourit avant finalement de s'arrêter.

« Ici, c'est bon, merci beaucoup. »

Elle le regarda.

« Fais attention sur le chemin... D'accord ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:29

Raphael aimait bien la jeune femme, alors il lui proposa de la ramener. Ce qu'elle accepta. Cela lui permettait de discuter un peu plus avec elle. Lui demandant où elle vivait pour le moment.

" Tu sais, il existe des résidences étudiante, tu peux louer là. Et ça te reviendra moins cher que l'hôtel..."

Ils arrivèrent à l'endroit où ils devaient se séparer et elle lui demanda de rester prudent.

" Mais oui t'inquiète pas. Aller à demain."

Il sourit et s'en alla, laissant un loup la rejoindre discrètement.

- Qui est ce ?

Enka la regarda tout de même curieux. Il était partie pour la chercher, mais vu qu'elle était accompagné. Il se montra discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:39

« Je sais pas comment ça se passe ce genre de chose, je ne sais pas trop quoi faire... »

Elle baissa la tête.

« Et puis en soit je ne suis pas étudiante, je sais pas s'ils m'accepteraient, si ? « 

Elle le regarda curieuse, avant finalement d'arriver à l'hôtel.

« … A demain. »

Elle lui fit un signe de la main et sursaute en entndant Enka, avant finalement de le prendre dans ses bras.

« Enka ! »

Elle fit un grand sourire.

« Désolée, il m'a raccompagné, du coup. C'est un collègue, il le même âge que moi, il est vraiment adorable je trouve. »

Elle sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

" C'est assez simple, je pourrais t'aider si tu veux."

Surtout qu'elle n'était pas étudiante, elle craignait de se faire refouler.

" Mais non, ça s'appelle résidence étudiante. Mais c'est pour ceux qui ont de petit revenu en général."

Une fois arrivé, il la laissa. La saluant et partant de son côté. Ce fut Enka qui la retrouva, se faisant vite prendre dans ses bras.

- J'ai vu ça, je vous ai suivit.

Il la regarda avant d'ajouter.

- Enfin, il a l'air gentil effectivement.

Enka prit forme humaine pour être plus accepter dans l'hôtel.

- Atsuro travaille encore, il doit faire un remplacement. Sinon ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:58

"Si tu veux... si ça te dérange pas."

Elle sourit un peu timidement tout de même, avant qu'il ne la rassure, alors elle sourit.

"Oh, je vois, je comprend mieux."

Elle sourit et le laissa rentrer, retrouvant Enka qui vint la rejoindre rapidement.

"Oh, je me disais aussi que c'était bizarre que je t'avais pas vu, mais du coup, c'est normal."

Elle sourit.

"Oui, très, je l'aime beaucoup."

Elle haussa les épaules.

"Oh... dommage."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Oui, ça s'est bien passé, on m'a un peu aidé,mais Raphael m'a bien aié, alors je suis pas tellement à plaindre, il m'a tout de suite donner un coup de main quand je lui ai demandé."

Elle rentra dans la chambre.

"Tu veux te nourrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:11

" Mais non pas du tout."

Après tout, elle pouvait voir afin d'obtenir un logement étudiant.

" Ce sera mieux pour toi."

Il lui sourit et rentra chez lui. Laissant Enka la retrouver vu qu'il les avait suivit.

- J'étais présent.

En tout cas, elle appréciait beaucoup Raphael. En même temps il avait l'air plutôt gentil comme garçon.

- Bon c'est bien. Au moins tu es un peu plus en sécurité à ton travail.

Enka la suivit jusque dans la chambre avant de l'embrasser longuement.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de me proposer. Je sais très bien me servir.

Il sourit amusé en ajoutant.

- A moins que tu attende ce moment avec impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:47

"Oh."

Elle sourit elle était vraiment souriante avec le jeune homme, il était toujours aussi adorable avec elle.

"Oui."

En tout cas, elle était surpris de revoir Enka, mais il était resté éloigné.

"Je suis désolé, tu aurais du venir."

Elle baissa la tête un peu embêtée.

"Oui, par contre je peux pas me plaindre.

"Elle lui sourit tendrement avant finalement qu'il ne lui dise qu'il pouvait l'embrasser.

"... je sais mais bon."

Elle le regarda.

"J'apprécie, c'est jamais désagréable de ce faire embrasser par un bel homme."

Elle sourit amusée et lui caressa la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:13

Enka retrouva Ume quand elle fut seule, lui disant qu'il les avait suivit.

" ça va, ce n'est pas grave non plus."

Elle avait un travail un peu plus sûr maintenant, ce qui était tout de même rassurant.

" Pourquoi tu veux te plaindre ?"

Elle lui proposa ensuite de l'embrasser, ce qu'il fit. Même s'il lui précisa qu'elle n'était pas obligé de toujours proposer.

" Vraiment ?"

Il sourit en la regardant.

" A t'entendre on dirait que tu es entouré que par des hommes affreux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:28

Ume était content de retrouver Enka.

"Mais quand même c'est pas cool de faire le voyage de loin."

Elle le regarda un peu embêté avant finalement de dire qu'elle était en sécurité.

"Je sais pas ? "

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne lui propose de l'embrasser pour qu'il puisse se nourrir.

"Bien entendu."

Elle sourit et la suite la fit rire.

"Mais non, mais tu es le seul qui ait un intérêt à m'embrasser. Même si c'est pas celui qu'on pense."

Elle le regarda.

"Je suis sûr que ni Atsuro ni Raphael le voudrait."

Ele sourit et s'installa contre lui.

"C'était bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:04

" ça va, j'en suis pas mort non plus."

Il fit un léger sourire amusé avant de rentrer dans l'hôtel, retrouvant ainsi la chambre. Ume avait de drôle de réaction et autant dire que ça l'amusait assez.

" Tu aurais voulut que ce soit un autre intérêt ?"

Il la regarda curieux tout en lui tenant le visage doucement, attendant sa réponse.

" Tu ne leurs a pas demandé aussi, mais ce n'est pas grave."

Enka sourit amusé tout en la mettant bien contre lui, caressant doucement son épaule.

" De mieux en mieux."

Il soupira doucement tout en l'entourant de ses bras.

" Tu ferais mieux de te reposer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:20

"Non, c'est sur."

Elle rentra dans l'hôtel avec lui profitant de l'occasion pour passer un bon moment en discutant avec lui.

"Oui et non, je ne sais pas bien."

Elle sourit amusé.

"En même temps, c'est pas le genre de chose qu'un demande comme ça par curiosité, enfin, je sais pas pour toi, mais bon c'est pas le genre de chose que je demande."

Elle sourit un peu embêté.

"Bientôt tu vas plus pouvoir te passer de moi;"

Elle sourit amusée.

"Bien monsieur."

Elle s'allongea et s'endormit rapidement laissant tout le monde le lendemain.

"Bonjours Raphaelll !"

Elle le regarda.

"Hum... je pensais... Tu peux me prêter un manuel scolaire ? je voudrais voir." "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:38

Enka s'amusait à lui poser des questions, mais elle n'avait pas l'air bien sûr d'elle.

" C'est à dire ?"

Il la regarda avant de dire qu'elle n'avait pas demander à Atsuro et Raphael leur avis.

" Suffit de tâter le terrain, rien de bien énorme en sois."

Il sourit tout de même amusé.

" Peut être."

Enka lui demanda quand même de se reposer et c'était ce qu'elle faisait. Allant rejoindre Raphael le lendemain pour son travail. Ce qui le fit sourire content de la voir.

- Bonjour Ume.

Elle lui demanda de lui prêter un manuel scolaire pour voir et vu qu'elle n'était jamais allé au lycée. Il ne fallait pas qu'il lui donne un truc trop inintéressant comme les maths ou la science.

- Je te passerais mon livre de littérature si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:52

"C'est compliqué..."

Mais dans tout les cas, elle doutait d'un quelconque intérêt de la part de ses deux autres amis, alors elle n'allait pas leur demander.

"Tu peux le faire pour moi avec Atsuro ? "

Elle lui fit les yeux doute, elle se débrouillerait sans doute avec Raphael, mais elle ne le sentait pas avec Atsuro. Finalement, elle songea au fait qu'il n'allait plus pouvoir se passer de son énergie.

"J'en doute quand même."

Elle sourit doucement. avant finalement de s'endormir et retrouva Raphael le lendemain matin.

"Merci beaucoup ! J'espère que tu en pas besoin... si ça te gêne dis moi hein."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Eh euh, je voulais te proposer de sortir si tu as un jour de pause le week end... J'ai envie de découvrir un peu la ville
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:08

" hum?"

Enka la regarda curieux avant qu'elle ne lui demande d'en parler a Atsuro. Elle osait pas savoir ce qu'il pense toute seule.

" Moi ? A Atsuro ? Alors que c'est à peine si on se parle ?"

Il soupira en répondant.

" Bon.. ok..."

 Ume ne tarda pas à s'endormir et s'en alla le lendemain. Retrouvant Raphael par la même occasion. Il était plutôt content de la revoir et proposa de lui prêter un livre de littérature.

" Au pire, je viendrais le récupérer. ça te va ?"

Elle le regarda visiblement embêté avant de lui proposer de sortir ensemble le week end.

" Oui pourquoi pas. Je te montrerais les coins sympa."

Il lui sourit en ajoutant.

" Je travaille pas le samedi car j'ai mon club d'habitude. Mais cette fois, le cours a été reporté. On peut passer la journée ensemble si ça te va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:12

"Bah, oui justement, tu peux faire un effort justement."

Elle le regarda en souriant et il finit par accepter de le faire, ce qui lui fit faire un grand sourire. Elle était amusée tout de même.

"Merci !"

Elle sourit et s'endormit auprès de son loup et finalement elle retrouva Raphael, elle l'appréciait beaucoup, il était toujours très doux avec elle.

"Si ça te convient."

Elle sourit un instant. Ele lui proposa alors de sortir.

"D'accord, on fera ça alors, je te laisserais me guider."

Elle sourit.

"On finit encore à la même heure ce soit, tu veux faire un bout du chemin ensemble comme hier ? "

Elle sourit et finit par le retrouver le samedit.

"Je t'inviterais à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser