Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:04

" Non... Vu que je suis déjà a côté d'elle..."

Il la regarda amusé et la retrouva un peu plus tard dans la soirée. Alors elle lui demanda s'il avait des regrets et si c'était racontable.

" Hum... Ce n'est pas intéressant de toute façon."

Il la regarda avant de l'embrasser longuement pour prendre son énergie. Et il alla se coucher juste après, dormant tranquillement jusqu'au matin où Ume lui fit part de son départ.

" D'accord a ce soir."

Sauf que lorsqu'elle rentra. Elle n'allait pas bien, elle était vraiment couverte de bleu.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Tu es tombé dans un trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:01

"Pfft. Je suis pas une harpie..."

Elle sourit amusée.

"Enfin, un peu si."

Elle sourit embêté et lui demanda son passé, mais il disait que ce n'était pas intéressant.

"Je vois, tant pis, ce n'est pas grave."

Elle voulait le connaître un peu mieux, mais c'était sans doute un peu tôt encore. Elle finit par s'endormir quand il prit son énergie.

Le lendemain elle le retrouva le soir, mais elle n'était pas bien;

"On va dire ça..."

Elle souffla assez mal.

"Je me suis faites agressé surtout..."

Elle regarda Enka.

"J'ai autant de bleus que ça ? "

Elle le regarda, elle ne se rendait pas compte.

"Enfin, c'est pas grave, c'est juste douloureux."

Elle rangea son pactole de la journée dans une belle enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:24

" Pas loin."

Il fit un sourire amusé et continua de discuter un peu avec elle. Sauf qu'il ne voulait pas raconter sa vie pour le moment.

" Une prochaine fois peut être."

Enka s'endormit après l'avoir embrassé et le lendemain il la retrouva que le soir. Alors qu'elle était revenu de son travail plein de bleu. Ce qui était tout de même inquiétant.

" tu t'es faites agresser ?"

Il la regarda tout de même surpris et inquiet.

" Un peu ouai..."

Enka se rapprocha d'elle en ajoutant.

" Tu devrais faire attention a tes fréquentations... Tu es peu être en meilleure forme, mais tu reste fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:50

"Eh ! C'est pas juste !"

Elle sourit amusé et comprit qu'il ne voulait pas parler de son passé alors elle n'insista pas beaucoup.

"Oui..."

Elle finit par s'endormir et le retrouva le lendemain soir.

"...Oui... mais c'est rien..."

Il haussa les épaules un peu embêté.

"... Hum... je vois, dommage."

Elle détourna le regard.

"Je sais, mais, c'est rien, je ferais attention."

Elle le regarda. Elle n'allait pas lui dire non plus que c'était l'homme qui l'avait payé qui lui avait fait cela.

"...Je ferais attention, ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa doucement le bras.

"... "

Elle attrapa son coussin.

"Tu peux te nourrir, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

Quand Ume le retrouva, elle était pleine de bleu. Ce qui l'inquiéta, ce n'était pas rien et il espérait que ce ne soit rien de grave.

" C'est difficilement rien..."

Elle promis de faire attention, mais il avait quelque doute. Elle lui cachait clairement quelque chose.

" Hum... Tu as intérêt."

Il la regarda avant qu'elle ne lui propose de se nourrir. Ce qui le fit sourire doucement avant de se pencher vers elle.

" D'accord, repose toi après ça."

Enka se pencha et l'embrassa doucement tout en prenant son énergie. La laissant se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

Ume était un peu mal, elle avait plein de bleus, même si elle se retrouvait assez bien.

"... "

Elle le regarda un peu mal à l'aise tout de même, au moins, il ne lui posait pas trop de question.

"... hum... oui, ne t'inquiète pas."

Il l'autorisa à se nourrir et elle s'accrocha à lui quand il s'éloigna.

"... Tu t'es bien nourri au moins ? "

Elle le regarda mal.

"... bon, forcément, vu comment je me sens."

Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire.

"... on dirait qu'avec le temps ça fait moins d'effet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

Enka était intrigué par ses blessures et lui demandait de rester prudente. Mais elle semblait cacher quelque chose.

" Hum... je ne sais pas si je dois vraiment ne pas m'inquiéter."

Il soupira avant de l'embrasser, sauf qu'elle le retint quand il s'éloigna un peu. C'était surprenant, en général on ne pouvait pas rester éveillé après cela.

" oui..."

Il la regarda réellement surpris.

" ça va aller ?"

Avec le temps, elle semblait résister; Mais il ne savait pas si c'était forcément bon.

" Tu devrais quand même te reposer... Ce n'est pas bon de rester éveillé après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:56

"C'est rien, je vais me débrouiller, ne t'inquiète vraiment pas, Enka, je peux gérer. Même si on dirait pas comme ça."

Il sourit doucement au jeune homme avant qu'il ne l'embrasse, mais elle resta consciente, elle même surprise par ce fait. Elle était même soulagée alors elle sourit.

"Oh..."

Il était lui même surpris.

"Oui... un peu fable..."

Elle s'allongea malgré tout.

"Au moins t'es plutôt doux, c'est agréable, vraiment;"

Elle ferma les yeux.

"..."

Ele souffla.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:27

" Hum... J'ai des doutes quand même."

Il l'embrassa, mais elle restait consciente. Ce qui l'inquiéta. Elle ne devait pas rester réveiller comme ça.

" Ne t'agite pas trop."

Elle s'allongea, ce qui était le plus agréable pour elle. En plus de constater qu'il était bien plus tendre.

" Pourquoi tu me dis ça ? On dirait que tu as l'habitude du contraire."

Elle ferma les yeux sans doute de plus en plus fatigué.

" Bonne nuit."

Enka la regarda et la laissa dormir contre lui vu qu'elle le tenait toujours un peu. Au moins, elle sera bien plus à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:58

"..."

Elle sourit doucement avant finalement de le laisser l'embrasser, au moins elle était resté pleinement consciente.

"... Ne t'inquiète pas, j'en ai même pas la force."

Elle sourit amusé avant de se dire qu'il était bien tendre, c'était vraiment agréable.

"... On peu dire ça.."

Elle souffla un petit peu mal.

"Merci."

Elle s'endormit contre lui et se révailla assez tôt le lendemain.

"Oh... Enka."

Elle lui caressa doucement la tête.

"... j'y vais bonne journée."

Elle espérait juste que ça se passerait bien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:10

Ume restait réveillé, mais elle n'avait plus de force de bouger. En même temps, ce qu'il venait de prendre. Ce n'était pas rien et ça épuisait énormément, même à petite dose.

" ..."

Il la regarda et la laissa dormir contre lui. Cela ne le dérangeait pas pour le moment et se reposa a ses côtés. Le lendemain elle était debout assez tôt et il se réveilla doucement sans trop changer de d'habitude.

" Salut..."

Enka la regarda avant de se transformer en loup quand elle fut partie. Et ce uniquement pour pouvoir la suivre et l'espionner. Il verrait bien ce qu'elle fait et étant donné qu'il était un esprit. Il pouvait se montrer très discret quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:36

Ume finit par s'endormir alors elle passa la nuit contre lui, elle était contente en se réveillant. Elle s'occupa doucement de le réveiller. Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"A ce soir."

Elle sourit doucement. Elle ne savait pas qu'il la suivait alors il ne faisait pas bien attention.

-Ume...

Un homme lui attrapa le poignet.

"Bonjour, vous allez bien ? "
-Tu es libre... ?
"... oui..."
-Combien ?
"La même qu'hier."

Il grommela et lui attrapa le poignet brutalement.

"Ahh... doucement..."
-Dépeche toi...
"Lachez moi."

Elle se débattait.

"Je refuse de le faire ..."

Il la regarda agacé et la jeta contre le mur, elle prit un sacré coup sur la tête et il lui tint le cou.

-T'as pas ton mot à dire la traînée...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Enka avait décidé de la suivre, ne sachant pas ce qu'elle cachait. Il préférait rester prudent et se mit en loup. Son instinct ne l'avait pas trompé. Elle cachait bien quelque chose et en voyant l'homme il n'était vraiment pas rassuré.

" ..."

Il les regarda agacé continuant de les suivre jusqu'à ce qu'il ne commence a la maltraité. Alors Enka apparut tout en grognant, ses crocs bien mis en évidence les poils hérissé.

Enka continua de s'approcher avant de fondre sur l'homme pour au moins l'effrayer. Au pire il se fera mordre, mais il doutait fortement qu'il reste dans le coin face à un gros loup. Ce qui le laissa rester au côté d'Ume.

" ... C'était ça ton accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Ume n'aurait pas laissé le jeune homme la suivre si elle avait su. Elle rencontra un homme pour ses services, mais il commença à se montrer brutal avec elle, alors elle ne savait plus comment se comporter. Elle s'inquiétait un peu mais Enka débarqua les poils hérissé, l'homme prit rapidement peur.

"... T'étais pas sensé me suivre."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Pourquoi tu m'as suivi... ?"

Elle souffla et s'accroupit et massant son poignet.

"Mais oui c'est ça... Je suis dégoutante, c'est ça ? "

Elle le regarda mal à l'aise sans trop savoir quoi lui dire. Elle n'était pas fière, mais elle ne savait pas quoi faire d'autres.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:12

Enka l'avait suivit et se montra menaçant envers l'homme qui prit rapidement la fuite. Le laissant retrouver la jeune femme qui n'avait pas l'air bien du tout.

" J'ai préféré le faire et je n'ai pas eu tord."

Il la regarda tout en prenant forme humaine pour être un peu plus à sa hauteur.

" J'étais inquiet..."

Il soupira en écoutant la suite.

" Non... J'ai jamais pensé ça..."

Enka lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Mais j'aimerais que tu fasses un peu plus attention a toi. C'est bien que tu gagnes de l'argent, mais évite de te blesser. N'accepte pas n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:23

"... Mais... quand même... tu aurais du demandé."

Elle le regarda bien mal à l'aise. Il avait été inquiet pour elle.

"Je suis désolée."

Elle pensait le dégouter, mais ce n'était pas le cas.

"Pourtant, c'est pas un métier réluisant."

Elle baissa la tête alors qu'il la caressait doucement.

"... J'accepte ceux qui veulent bien de moi, j'ai pas le physique pour me permettre d'être exigeante. "

Elle le regarda attristé.

"... C'est tout ce que je suis capable de faire, même si j'aime pas ça... "

Elle se redressa.

"J'ai pas tellement le choix pour le moment."

Elle finit par lui embrasser la joue.

"merci pour ton aide malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:05

" Pourquoi ? Je fais ce que je veux."

Et pour le coup, il avait bien fait de la suivre. Cela lui avait épargné des ennuies.

" c'est un métier comme un autre..."

Elle acceptait ceux qui voulait bien d'elle et malheureusement ce n'était pas les personnes les plus raisonnable.

" Tu n'es pas affreuse non plus."

Elle se disait être capable de faire que ça, alors elle n'avait pas tellement le choix.

" tu as tout essayé ?"

De toute façon, elle n'avait pas trop le choix.

" Ecoute... Je vais t'accompagner et éloigner les hommes trop dangereux pour toi. Comme ça tu pourras exercer mais plus sereinement. Et tu pourras passer à un niveau supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:18

"Oui, j'ai remarqué, mais ça me conceerne quand meme ..."

Elle soupira désespéré par la sitution quand même et le regarda un peu mal.

"Hum, tu n'as pas vraiment une mentalité humaine, on dirait."

Elle sourit doucement. La suite la fit rire.

"Je suis banale surtout."

Elle sourit, elle était typiquement asiatique, des cheveux d'un noir profond, très lisse, et ses yeux, d'un gris très foncé.

"... J'ai bien essayé oui... mais bon, j'ai pas la manière de parler idéale, j'ai un accent assez prononcer de la campagne et ils aiment vraiment pas ça..."

Elle souffla.

"... T'es gentil... Enka. Tu vas beaucoup m'aider."

Elle sourit.

"Hum... J'ai une idée pour essayer d'intéresser des hommes un peu mieux. Tu pourrais m'aider à trouver des vêtements un peu mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:09

" Oui, mais non."

Enka ne comprenait pas toujours ce qu'elle voulait dire, mais il ne préférait pas s'en préoccuper.

" Mais non, ne dis pas ça tu as ton charme."

En tout cas, elle n'arrivait pas à attirer les hommes plus délicat et fortuné. Tout ça a cause de sa manière de parler qui ne convenait pas du tout.

" Je ne comprend pas tellement mais bon."

De toute façon, il allait la protéger et limiter les agressions. C'était bien ce qu'il y avait de mieux à faire.

" Oui. Je vais aller te chercher ça. En attendant soit prudente d'accord ?"

Il la regarda et s'en alla lui chercher des vêtements bien plus convenable et adapté. Bien sur ce n'était pas sans manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

"... Si tu le dis."

Elle sourit doucement à ses paroles avant finalement de dire que sa manière de parler gênait.

"Je ne comprend pas bien non plus."

Elle souffla et lui demanda un petit service, pour peut être attirer des personne dun peu plus haut placer.

"... Je le serais merci;"

Du moins, elle essayait, mais quand on l'attrapa en douce dans un camion, elle paniqua totalement.

"..."

On la menaçait avec une lame, alors elle était effrayée.

-On va pouvoir la vendre à bon prix.

Elle regarda les hommes et souffla pour se calmer. Finalement, on lui donna un coup suffisamment fort pour être à moitié sonner.

"Pitié, aidez moi, pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

Enka ne comprenait pas tellement les problèmes qu'elle pouvait rencontrer. Mais bon, il n'avait pas du tout la même mentalité, alors il préféra ne plus y penser. S'en allant chercher des vêtements pour la jeune femme.

Cependant, des hommes mal intentionné l'avait suivit et la kidnappèrent durant son absence. La laissant livrer à elle même, ou presque... Une boule de feu ressemblant à une sorte de météorite s'écrasa pile devant le camion créant une magnifique secousse qui les surpris un peu tous.

- Qu'est ce que c'était ?

L'homme au volant était un peu mal, surtout que de la fumée avait envahit tout le devant du cratère quand quelque chose mit à bouger.

- Hey... Y a un truc devant... Laisse la à l'intérieur, va voir.

Vu qu'il était armé et pas lui, autant que ce soit lui qui y aille. La fumée ne se dissipa pas très rapidement, au contraire c'était un brouillard épais avant qu'une chose blanche aux yeux rouge ne tarda pas à tourné son regard vers eux. Les flammes encerclèrent tout le camion créant une certaine panique qui poussa les hommes du camion à s'enfuir à toute jambe.

Atsuro souffla agacé avant de se transformer en homme afin de rejoindre le fourgon. Récupérant ainsi la jeune femme.

"..."

Il la regarda silencieusement avant de l'attraper doucement pour la porter en dehors du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:45

Ume ne pensait pas se faire Kidnapper, alors elle était vraiment effrayée quand deux hommes l'enlevèrent. Le fourgon ne tarda cependant pas à s'arrêter à sa grande surprise. Et attendit en regarda autour essayant de trouver un moyen de s'échapper, sans grand succès jusqu'à ce qu'une personne ouvre la porte.

"..."

Elle le regarda les larmes aux yeux, mais le regard noir pensant que c'était un de ses ravisseurs, mais quand il la porta elle comprit qu'il était présent pour l'aider.

"..."

Elle le serra rapidement dans ses bras.

"Merci... merci d'avoir exaucé mon souhait. "

Elle ne le lâchait pas vraiment mal à l'aise.

"Je peux marcher... "

Elle le regarda un peu mal à forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:07

Atsuro avait réagit à un appel, descendant rapidement pour sortir la personne en question de son mal. Du coup, il la sortit de son camion et même si elle était méfiante au départ. Elle finit par se laisser faire et porter en dehors.

" Ce n'est rien... ça va aller maintenant."

Il la regarda, la gardant un moment dans ses bras. Le temps d'arriver dans un lieu un peu plus calme où il la déposa doucement.

" ça va aller ? Tu n'es pas blesser ?"

Atsuro lui caressa doucement le visage tout en attendant sa réponse quand un loup s'interposa entre eux l'air réellement agressif.

- T'approche pas !

D'habitude il ne parlait pas en face des gens, mais cet homme faisait exception. Et ce n'est pas comme si Atsuro était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30

Ume était méfiante quand elle vit le jeune homme, et c'était bien normal, elle ne s'attendait pas à ce qu'une personne ne vienne à l'aider.

"... Merci, merci."

Il finit par la poser doucement, alors elle le regarda.

"... Je me suis pris un sacré coup..."

Elle toucha son front coté droit, elle était ouverte.

"... un peu... mais rien de grave."

Elle sourit quand Enka débarqua ce qui la surpris.

".... Enka, calme toi, il m'a sauvé."

Elle le regarda un peu mal et le caressa.

"Il n'est pas dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:37

Atsuro la sortie de là et s'inquiétait vraiment pour elle. Notamment pour ses blessures, elle avait eu un sacré coup à la tête.

" Hum..."

Il regarda a son tour et effectivement, ça saignait beaucoup. Mais ce n'était pas grave pour autant.

" Oui ça va, ce n'est que superficiel."

Puis Enka débarqua se montrant particulièrement agressif envers le nouvel arrivant.

- ...

Ume tenta de le calmer tout en disant qu'il n'était pas dangereux. Mais le loup resta sur ses gardes.

- Hum... C'est bon je prend le relais tu peux partir.

Atsuro le regarda assez mal, il n'aimait pas tellement les réactions du loup. Mais il ne pouvait que se sentir rejeter de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser