Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

Ume se réveilla rapidement après qu'on lui ait prit son énergie, alors elle était assez mécontente.

"Oui ! "

Elle le regarda agacé, elle n'allait pas le lâcher. jusqu'à ce qu'il paie du moins. Elle soupira mécontent.

"M'en fou, tu te démerdes."

Elle était vraiment pas tendre.

"... Tu peux être désolée, tu m'as piqué mon énergie, alors t'assume.

Elle le regarda agacé.

"Tu te débrouilles, mais tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que tu me rembourses ce que tu m'as pris..."

Elle le regarda déterminer.

"Je vais te suivre jusqu'à ce que tu craque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:35

Enka n'était pas foncièrement méchant, il avait simplement besoin de se nourrir et s'occupait un peu de ses victimes. Il pouvait pas les abandonner comme ça. Sauf qu'il fit l'erreur la plus belle de toute sa vie. Il aurait du s'en aller de suite.

"..."

Il la regarda surpris et commença a avoir un gros malaise.

" ..."

Plus ça allait, plus il commençait par être effrayé par cette femme. Elle avait une réaction tellement exagéré qu'il était terriblement mal. La suite termina de lui faire peur.

"..."

Enka n'avait même plus la force de parler et sauta par la fenêtre avant de se transformer en loup pour courir a toute vitesse dans les rues. Une humaine ne pourra pas le suivre indéfiniment et il sera protéger de sa folie. Les humains pouvaient être vraiment ultra effrayant quand même. Et là il venait d'en faire les frais. 

" Brrr"

Le loup se secoua encore plein de frissons... Déjà elle s'était levé aussi rapidement qu'un mort dans un film d'horreur et sa détermination l'avait bien fait flipper... Cauchemardesque... Il souffla et se posa dans un coin de la ville pas très fréquenter. Ce qui lui permit de se reposer après cette course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:42

Ume ne pensait pas à mal, mais elle avait besoin d'argent et se montra sans doute un peu trop insistante alors elle souffla en s'en rendant compte et s'en voulait un petit peu.

Elle le regarda partir.

"Ah non, pars pas..."

Elle souffla attristé, comment pouvait-elle s'être fait avoir, alors que c'était un gentil. Elle souffla et quitta rapidement l'hotel. Elle était un peu attristé et chercha le loup avant de tomber sur lui.

"... hum... c'est toi non ? "

Elle le regarda attristé.

"Je m'excuse, sincèrement."

Elle le regarda.

"J'ai juste l'impression que tout le monde est mon ennemi. Et du coup... voila."

Elle s'installa devant lui en mangeant un sandwich qu'elle avait dégoté dans un endroit louche.

"... "

Elle le regarda.

"Je voulais que tu acceptes ma compagnie."

Elle le regarda vraiment malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:21

Enka ne pensait pas à mal, il avait simplement besoin de se nourrir. Hors la réaction de la jeune femme lui fit vraiment peur, au point qu'il s'en alla a toute vitesse. 

Il resta éloigné un long moment avant de se faire grillé par la même femme. 

" ..."

Il se tendit immédiatement tout en ayant l'envie de fuir.

" C'est une raison pour agresser les autres ? "

Il soupira assez mal, elle l'avait vraiment effrayé.

" Il y a d'autre façon de se faire accepter."

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Comme éviter de menacer la personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:27

Ume était mal à l'aise alors elle finit par poursuivre le loup et lui parla doucement et resta éloigner de lui pour ne pas trop l'effrayer malgré tout.

"....Non..."

Elle baissa la tête assez mal.

"Je me doute bien."

Elle sourit embêté. Elle le regarda un peu mal à l'aise et s'approcha légèrement mais tendit la main.

"... je ne te menacerais plus, comment tu t'appelles ? "

Elle le regarda.

"Tu veux bien me laisser une chance ? "

Elle attendait qu'il vienne à elle ne voulait pas le forcer à faire quoi que ce soit.

"... tu ne crains vraiment rien, d'accord ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03

Enka n'avait pas vraiment aimé son comportement. Et il lui fit savoir quand elle revint le voir. Il était un peu tendu, mais il accepta de se calmer et discuter un peu plus avec elle.

" ..."

Il la regarda méfiant tandis qu'elle essayait vraiment de se faire pardonner.

" hum..."

Le loup soupira hésita avant de lui répondre.

" Je m'appelle Enka..."

Il la regarda droit dans les yeux, tout en espérant qu'elle ne recommence pas ses crises.

" Qu'est ce que tu fais ici, si tu as peur des gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:21

Ume essaya de calme le loup, elle ne voulait pas le rendre nerveux, il était déjà bien trop nerveux, alors elle essayait de se faire pardonner, jusqu'à ce qu'il lui répondre ce qui la fit sourire.

"Ravie de te connaître Enka, moi c'est Ume."

Elle sourit et soutint un moment son regard.

"Je suis partie de chez moi pour survivre...parce que j'allais pas tenir longtemps..."

Elle le regarda un instant.

"Mais l'ami avec qui j'étais jusqu'à présent m'a abandonné, alors je me retrouve totalement seule."

Elle haussa les épaules un peu attristé.

"Du coup, j'ai toujours peur de me faire avoir. Excuse moi de t'avoir mis mal à l'aise."

Elle finit son vieux sandwich vraiment mauvais.

"Hum... Si tu veux... Je peux te donner mon énergie gratuitement, mais je veux ta compagnie en échange... Juste ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:34

Enka était un peu méfiant, mais il finit par se détendre quand elle se montra un peu plus calme. Il avait moins de raison de se tendre continuellement.

" Je vois..."

Et comme elle avait été abandonné par un ami, elle se méfiait de tout le monde.

" A ce moment là, ce n'est surement pas un ami..."

Au moins sa peur était normale, sauf qu'elle voulait de la compagnie et lui demanda de rester avec elle.

" ..."

Enka soupira avant de lui répondre.

" Bon ok... Je reste... Mais c'est bien parce que tu as plus besoin de moi que l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:48

Ume essayait de ne plus le rendre nerveux.

"Je suis sûrement la seule des deux à le considérer comme un ami, il en a sûrement rien à faire de moi."

Elle souffla un peu désespéré.

"Tout ce qu'il a fait... C'est me remplumé... Y a pas si longtemps tu aurais pas récupéré du tout d'énergie y a quelque temps en m'embrassant."

Elle haussa les épaule.

"J'ai repris quinze bon kilos."

En tout cas, il acceptait de rester avec elle.

"Pourtant, t'as l'air de galérer à trouver de l'énergie, je me trompe ? Pour te jeter sur moi comme un sauvage"

Elle lui caressa la tête.

"Tu veux retourner à l'hotel, tu pourras te reposer un peu mieux là bas..."

Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:54

" ça je ne peux rien te dire. Je connais pas ce type."

En tout cas, il l'avait bien aidé car depuis son passage. Elle avait repris un peu plus de poids. Et donc de l'énergie a donner.

" Je vois... Tu étais vraiment dans un sale état c'est ça ?"

Maintenant, ça allait beaucoup mieux c'était certain. Enka soupira légèrement et accepta de rester avec elle. Il n'avait rien d'autre a faire de toute façon.

" Je fais ça avec tout le monde."

Il valait mieux pour lui de sauter sur les gens avant qu'ils ne se rendent compte d'autre chose.

" C'est plus toi qui a besoin de repos que moi. Mais on peut y aller oui."

Enka se leva pour la suivre jusqu'à l'hôtel tout en s'étirant un peu pour se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

"Je me doute."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle avait plus de poids maintenant, qu'elle allait bien mieux.

"Oui, la misère chez moi..."

Elle sourit amusée, au moins elle était bien mieux à présent, même si un peu seule.

"C'est surprenant, quand même."

Elle le regarda embêté.

"... Oui c'est sûr. Mais il fait frais.."

Elle le regarda et l'emmena à l'hotel.

"Tu dors avec moi ? "

Elle le regarda curieuse.

"Et euh... tu connais des gens ou pas... que je gagne un peu d'argent pour me nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:53

Enka discuta un peu plus posément avec la jeune femme. En même temps elle avait arrêter de jouer les psychopathes avec lui.

" ..."

Elle avait eu une vie difficile avant de le rencontrer et quand il lui parla de sa manière de faire pour se nourrir. Elle était vraiment étonné.

" Non je trouve pas... Sinon on risque de me fuir ou me poursuivre après."

Sauf avec elle qui l'avait vraiment prise de court.

" Tu seras mieux à l'hôtel."

Sur ce, il la suivit jusqu'à l'hôtel où elle se mit à lui poser des questions étranges.

" Pourquoi ? Tu m'as pris pour un animal de compagnie ?"

Enka la regarda agacé, elle était vraiment bizarre. Parce qu'on n'était pas sous forme humaine, on était forcément une peluche.

" Non... Je ne suis pas d'ici. En général je change très rapidement de ville. Donc je ne vais pas rencontrer les habitants..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:59

Ume s'était calmé et visiblement cela plaisait au jeune homme qui pouvait rester en sa compagnie.

"... "

En tout cas, elle était surprise de voir la manière dont il se nourrissait.

"...Oui, ou pas, tu m'aurais demandé, ce serait mieux passé en ce qui me concerne."

Elle sourit amusé avant finalement d'aller à l'hotel avec le jeune homme.

"Non, mais y a qu'un lit... Donc, tu vas pas dormir par terre, quand même... t'es humains malgré tout... tu serais pas bien installé, si ? "

Elle le regarda un peu embêté.

"Je vois... faut que je trouve un truc que je puisse faire n'importe ou c'est pas bête ça."

Elle sourit et s'installa dans le lit.

"Enfin... Je suis pas payé à fournir en énergie en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

Enka n'avait pas demander, mais en même temps il ne restait auprès de la personne en général. On le voyait même pas à vrai dire.

" Tu t'es réveillé avant que je m'en aille. Tu n'étais pas censé me voir."

Sur ce ils se rendirent à l'hôtel où elle lui proposa de dormir avec elle. Mais il refusa.

" Il y a un canapé, je le prendrais. C'est mieux que le sol."

En tout cas, Ume devait trouver un travail polyvalent et qui lui permettrait de bouger.

" C'est une idée effectivement."

Enka poussa un long soupire à la suite.

" Je ne suis pas non plus payer pour rester ici, je peux très bien me barrer. C'est pas moi qui suit en mal de compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Enka était quand même très particulier.

"On devient résistant au manque d'énergie.... Quand on vie comme moi."

Elle soupira avant finalement qu'il ne dise qu'il voulait dormir sur le canapé, elle le regarda amusé.

"tant pis."

Elle n'allait pas lui en vouloir.

"Mhhh."

Elle ne savait pas tellement quoi faire malgré tout.

"...Mais non, part passs... c'était absolument pas un reproche."

Elle détourna le regard.

" Je disais juste ça pour blaguer, désolé,, si j'ai un mauvaise sens de l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

Enka refusait de dormir avec elle, ce n'était pas son genre. Alors il préférait prendre le canapé. Il serait bien plus à l'aise comme ça, sans avoir à partager son lit avec qui que ce soit.

" ça ira."

Par contre, elle ne tarda pas à dire une chose qui lui déplut. Alors il le fit savoir, faisant rapidement changer de discours la jeune femme.

" Hum.."

Il la regarda agacé avant qu'elle ne dise qu'il s'agissait d'une blague, qui ne faisait rire qu'elle.

" Il n'y a que toi qui trouve ça drôle."

Il soupira avant de s'installer sur le canapé sous sa forme humaine.

" Enfin, tu devrais te reposer et dormir. Tu risque de te fatiguer un peu trop sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:46

Ume le laissa se coucher ou il voulait, elle n'allait pas no plus le forcer tout de même, elle lui avait déjà fait assez peur, alors elle n'allait pas continuer. à insister avec lui.

"... Hum..."

Elle le regarda un peu embêté. Du coup, elle discuta avec le jeune homme, qui ne trouvait pas drôle sa blague.

"Je suis désolé.... Je me fiche que tu me prennes de l'énergie."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"... oui... Ne t'inquiète pas."

Elle sourit et s'endormie, se réveillant dans la nuit à cause d'un cauchemar un peu attristée. Elle regarda le loup et se rendormit. En se levant, elle était pas en forme.

"Ouh... j'ai faim... Je vais faire comment..."

Elle grommela.

"Je regrette d'avoir pris l'abitude de manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:16

Ume faisait de drôle de blague, qui ne le faisait pas forcément rire d'ailleurs. Alors il lui fit part de son avis.

" Vraiment ça te dérange pas ?"

Il soupira avant de lui conseiller de dormir.

" Bonne nuit Ume."

Enka s'endormit peu après sur le canapé, tout en ayant forme humaine. Il écrasa bien jusqu'au matin constatant que la jeune femme était déjà réveillé.

" Tu es vraiment fauché ?"

Il soupira hésitant un instant avant de dire.

" Je vais te chercher quelque chose à manger. Mais après tu devras te trouver un travail."

Enka se leva et descendit pour convaincre le gérant. Ce qui marcha et il remonta avec un bon petit déjeuner.

" Voilà. Tu peux manger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

Ume avait fait une drôle de blague, mais cela ne plaisait pas forcément au jeune homme. Il était malgré tout surpris de voir que la jeune femme n'était pas dérangé par le fait qu'elle donnait de l'énergie.

"...NOn, pas du tout, puisque je te le dis."

Il haussa les épaules.

"...Bonne nuit."

Elle sourit avant de s'endormir et finit par se réveiller assez tôt en ayant assez faim.

"J'ai pas du tout d'argent..."

Elle le regarda embêtée;

"Je vais trouver, ne t'inquiète pas..."

Elle le regarda et il lui donna un bon petit déjeuner.

"Merci, beaucoup."

Elle sourit.

"Tu vas faire quoi aujourd'hui ? "

Elle le regarda et mangeait tranquillement.

"... Je vais chercher un travail.. moi, mais si tu veux qu'on se retrouve ce soir du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:59

Enka ne pensait pas qu'elle était si fauché et pourtant c'était bien le cas. Du coup, elle avait peut être payé cette hôtel. Mais elle ne pouvait vraiment pas se nourrir vu qu'elle n'avait pas d'argent.

" Hum..."

Pour le moment, il pouvait lui procurer à manger. Suffisait juste qu'elle trouve un travail après. Il ne pouvait pas le faire plusieurs fois de suite.

" J'espère..."

Sur ce il alla voir le gérant et ramena de quoi manger pour elle. C'était amplement suffisant, surtout qu'il avait donné pour deux.

" De rien."

Il n'avait juste aucune idée de ce qu'il allait faire aujourd'hui.

" Je n'en sais trop rien encore..."

Ume souhaitait trouver un travail, même si elle n'était pas sur de le voir ce soir.

" Ecoute, on va faire simple. Si tu as besoin de moi, suffit que tu m'appelle, je viendrais."

Il était un esprit, alors il pouvait entendre ceux qui avait besoin de lui.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

Elle le regarda un peu embêté, elle n'avait vraiment pas beaucoup d'argent, alors elle était un peu mal.

"..."

Il accepta de lui donner à manger, alors elle était contente, elle pouvait profiter.

"Mais oui."

Elle sourit, par contre, elle voulait travailler un peu aujourd'hui. Au moins faire des recherches.

"... Je vois;"

Au moins elle lui demanda s'ils pouvaient se retrouver.

"... d'accord ? Et si tu veux de l'énergie, le soir, n'hésite pas à demander"

Elle sourit doucement.

"A plus tard."

Elle soupira avant de chercher un travail, il n'était pas bien correct, mais au moins il payait ce qui la soulageait. Alors une fois dans une chambre d'hotel avec deux lit séparer elle appela Enka.

"Je... voulais juste te parler un peu... ça va niveau énergie ? "

Elle le regarda curieuse.

"J'ai gagné un peu d'argent, aujourd'hui avec des petits boulots."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:18

Enka lui avait rapporter de quoi manger, suffisait qu'elle trouve un travail maintenant. Et il espérait qu'elle aurait pas trop de mal à trouver.

" Très bien... Tu sais au pire je peux toujours trouver avec quelqu'un d'autre."

Sur ce il s'en alla et revint uniquement quand elle l'appela. Elle avait changé de chambre et prit une qui possédait deux lit séparé. Sans doute pour éviter qu'il dorme sur le canapé cette fois ci.

" Me parler ?"

Il était assez surpris, mais en même temps elle ne voulait pas être toute seule donc bon...

" Tu as trouvé un travail qui te correspond ?"

Enka voulait de l'énergie, mais il allait attendre un peu vu qu'elle voulait discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:45

Enka était un jeune homme agréable, alors voulait passer du temps avec lui si elle le pouvait.

"... Non, mais ça me dérange pas."

Elle sourit avant de le retrouver le soir même. Elle était très contente de pouvoir lui parler.

"... Oui, j'ai pas le droit ? "

Ele sourit avant finalement de dire qu'elle ne voulait pas être toute seule.

"Je sais pas si le travail me correspond, mais au moins je suis contente. Au moins, je sais comment gagner un peu ma vie.

"C'est hum... "

Elle le regarda.

"Dis, tu a vécu longtemps non ? Y a des truc que tu regrette dans ta vie ? "

Elle était mal. Elle souffla et alla le voir.

"Tu peux te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:30

" Moi non plus. Tu sais ça m'est égale"

Il la regarda avant de s'en aller, la retrouver que le soir. Elle souhaitait lui parler, alors il vint la rejoindre.

" Si si..."

Au moins elle avait trouvé un travail, ce qui lui permettait de gagner de l'argent et subvenir a ses besoins. En tout cas, elle lui demanda s'il ne regrettait pas des choses dans sa vie.

" Si naturellement... Mais bon c'est un peu tard pour regretter maintenant."

Il la regarda avant qu'elle ne se rapproche de lui, proposant de se servir.

" ..."

Enka la regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement. Sauf qu'elle allait s'endormir juste après, alors il la posa sur son lit pour qu'elle puisse se reposer tranquillement jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:43

"... Je me doute mais bon, tu risque pas e retomber sur une harpie comme ça du coup..."

Il sourit amusé et la retrouva le soir, elle était contente de pouvoir lui parler. Elle était vraiment heureuse.

"...Y a des choses que tu peux raconter ? "

ELle le regarda un peu embêté avant finalement qu'elle ne lui proposa de se servir.

"... "

Il l'embrassa longuement et c'était vraiment pas désagréable, elle appréciait.

"..."

Elle finit par s'endormir et se réveilla dans la nuit.

"Oh... J'ai... Ah oui c'est vrai."

mais elle regarda l'heure fut surprise de se réveiller si tôt.

"... Pourquoi je suis si peux affecté."

Elle finit par se recoucher, pour trouver le sommeil. Et souffla.

"... "

Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas envie de regagner de l'argent de cette manière.

"Je vais y aller Enka."

Mais quand elle l'appela le soir, elle était bien abimé, avec de nombreux bleus sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser