Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:16

Attia finit par rejoindre le jeune homme dans la pièce d'à coté pour le pousser sur le canapé, et faire en sorte qu'il ne puisse de toute manière pas bouger.

"..."

Elle en profita, mais il ne se gênait pas pour la couvrir de baiser jusqu'à ce qu'un homme n'ouvre la porte et Hiroka se redressa brutalement, alors elle regarda l'inconnu, ou pas tant que ça au final.

Elle le regarda hésitante et finalement elle alla vers l'homme et l'egorgea rapidement pour être épargné.

"..."

C'était soit elle perdait la confiance de Hiroka, soit celle de la mafia, et elle ne pouvait pas se le permettre. Elle disparut avec le corps avant de réapparaître un peu mal.

"..."

lle souffla, il ne méritait sans doute pas vraiment se traitement.

"Bon, je vais te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:28

Hiroka passait un peu de temps avec Attia, avant qu'on ne vienne les interrompre. Et autant dire qu'il eu de nouveau sa méfiance qui remonta en flèche. Mais elle se chargea de l'homme qu'elle égorgea avant de disparaître.

"..."

Il ne savait pas du tout où elle allait et ce qu'elle faisait. Alors il n'était pas tranquille, même quand elle revint il n'était pas bien.

" Hum... on se verra plus tard."

Hiroka était redevenu un peu froid et distant. Il s'était habillé correctement avant de s'en aller. Il jouait vraiment avec le feu en la côtoyant, mais elle lui était utile. Sauf qu'elle pouvait se retourner n'importe quand. Et si aujourd'hui elle trouvait son compte, rien ne dit que le lendemain se sera la même histoire.

Du coup, il rentra chez lui assez pensif et surtout prudent. Il était inquiet et ne pas savoir ce qu'elle avait fait tout à l'heure le travaillait. Elle pouvait jouer double jeu de son côté. Après tout, la mafia ne va pas faire de sentiment et si faut éliminer un élément pour qu'Attia puisse continuer à le côtoyer...

" Haaa...."

Il soupira agacé et tendu. Il allait encore passer de mauvaise nuit, c'était certains. Déjà rien que là, il avait la migraine rien que d'y penser;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:07

Attia passa un peu de temps avec Hiroka, mais un membre de la mafia arriva et elle le tua sans aucun hésitation. Elle disparut et revint après peu de temps, mais il était méfiant avec elle.

"D'accord."

Elle le regarda embêté, elle ne pensait pas avoir pris de mauvaises decisions et pourtant il ne lui pardonnait visiblement pas ce qu'elle avait fait.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi faire pour le rassurer. Elle le regarda par la fenêtre des très loin et finit par s'éloigner, elle ne pouvait rien y faire de toute manière.

Elle ne l'approcha pas durant des semaines de toute manière, elle n'lalait pas le forcer de toute manière. Il eut juste une mission qui se passa mal, et le seul endroit qu'elle avait trouvé était chez Hiroka, elle était blessé et n'arrivait plus à se régénérer à cause de l'épuisement et s'écroula au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:26

Hiroka était de nouveau sur ses gardes au sujet d'Attia. Le coup avec le mafieux lui avait mis quelque doute; En plus de ne pas aimer rester dans l'ignorance. Alors il était plutôt mal...

Il ne revit pas Attia par la suite, depuis l'incident elle ne se montrait plus. Ou restait très loin. Du coup, il continua de s'occuper de son côté, sans vraiment l'appeler quand il eu une drôle de surprise en la voyant étalé dans son couloir.

"..."

Hiroka la regarda avant de soupirer, la portant pour la conduire dans sa chambre. Là, il la déshabilla totalement pour soigner ses blessures avant de lui enfiler un de ses vêtements à lui. Une chemise ça suffisait. Et quand il eut terminé, il la laissa se reposer, retournant dans le salon pour boire un verre et répondre au demande de ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:47

Attia ne s'approcha plus de Hiroka, jusqu'à ce qu'elle revienne d'une mission compliqué pour elle, et se retrouver chez Hiroka, c'était le seul lieu où elle pouvait aller et être en sécurité.

Elle se réveilla avec une nouvelle tenue ce qui la surpris et souffla. Visiblement elle était encore chez Hiroka. Elle regarda autour d'elle et se leva. Elle lui emprunta sa douche redonnant leur vraie couleur à ses cheveux et les secha avant de se faire une natte.

"Merci... Hiroka."

Elle le retrouva et souffla avant de s'asseoir. Il y avait un sujet dont il fallait qu'elle discute absolument.

"Je te protègerais... alors tu peux dormir sur tes deux oreilles, ne t'en fait pas."

Elle lui fit un léger sourire.

"T'as fichue ou mes vêtements ? "

Elle le regarda.

"... Mhh... enfin, je vais te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:58

Hiroka était peut être méfiant, mais quand Attia se retrouva dans son couloir. Il s'occupa totalement d'elle, soignant ses blessures et la laissa se reposer. Il n'avait plus qu'a l'attendre dans le salon en buvant un verre.

" Ce n'est rien."

Il la regarda s'asseoir a côté de lui, avant qu'elle ne souhaite lui parler d'une chose importante.

"..."

Elle lui promettait de le protéger, mais il ne pouvait pas y croire comme ça. Malheureusement, ce n'était pas si simple, il ne dormait jamais sereinement.

" Ils sont à laver."

Il soupira avant de la retenir.

" Où tu étais ?"

Hiroka la regarda tout a fait sérieusement, son état l'avait surpris et rendu curieux.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:07

Attia était vraiment mal, alors quand elle se réveilla, elle eut un peu de mal à se lever.

"Hum..."

Elle le regarda un peu mal et souhaite lui parler, il ne la croirait, pas, mais tant pis.

"Donc... Je vais devoir attendre un peu."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui demande où elle était.

"Pas très loin, un travail pour la mafia."

Elle souffla, avant finalement qu'il ne demande ce qui lui était arrivé.

"Je me suis faites prendre en embuscade, je me suis fait attaquer par des gens avec des armes, ils s'attendaient à ma venu, alors je me suis fait avoir. Il m'ont pas laissé l'occasion de bouger..."

Elle baissa la tête.

"...C'est rare que je me fasse avoir... mais bon... c'est la première fois depuis bien longtemps...."

Les blessures n'étaient pas encore fermée cependant.

"Tu devait pas être ravi, mais je suis venu, parce que c'était le seul endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:20

Hiroka retrouva Attia chez lui dans un sale état, alors il s'occupa d'elle et attendit qu'elle vienne le retrouver dans le salon. Au moins il pourrait en savoir un peu plus.

" Un peu oui, en même temps il étaient devenu rouge a force d'éponger tes blessures."

Il soupira avant de lui demander où elle était et elle avait fait une mission pour la mafia.

" ... Quelqu'un a vendu la mèche ou tu n'as pas été discrète ?"

Elle n'avait pas l'habitude de se faire avoir, alors ça ne pouvait être qu'une personne qui avait vendu la mèche et saurait qu'elle viendrait.

"hum..."

Il soupira tout en réfléchissant un peu au cause avant de lui entouré la taille, la ramenant contre lui.

" Peu de monde connait cet endroit, c'est vrai."

Hiroka la regarda avant de passer son pouce sur ses lèvres. Et il rencontra volontairement une de ses canines avec laquelle il se piqua le doigt.

" Tu devrais te nourrir, sinon tu ne vas pas aller très loin comme ça."

Il la ramena un peu plus contre lui, mais ne lui laissa pas tellement le choix puisqu'il se blessa de plus en plus avec ses crocs. Au moins, elle ne pourrait pas résister et finirait par le mordre. De toute façon, il contrôlait un peu la situation, même s'il n'avait pas l'air. Il savait parfaitement ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:34

Attia se réveilla et rejoignit Hiroka pour lui parler et parla de ses vêtements, mais ils n'étaient pas utilisable pour le moment.

"... Je me doute."

Elle souffla avant qu'il ne demande pourquoi elle s'était faite avoir aussi fortement.

"...Eh bien, je pense qu'on a vendu la mèche, on savait exactement le tracé que j'avais à faire pour faire ce que je devais."

Elle souffla, avant finalement qu'il ne la ramène contre lui ce qui le perturba, il ne s'y attendait vraiment pas.

"....C'est pour ça."

Elle le regarda alors qu'il passait son pouce sur ses lèvre.

"...C'est bon."

Mais il s'était piqué les doigt avec ses crocs, alors elle le regarda et grommela avant de lui attraper le cou pour le mordre, elle se servit bien, mais pas trop.

"Tu ne devrais pas trop te lever."

Elle recula et se détacha de lui.

"Enfin, voila, je vais repartir du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:09

Attia s'était faite avoir, on avait vendu la mèche. Du coup elle s'était retrouvé dans un guet-apens.

" Reste a savoir qui en est la cause maintenant..."

Il soupira avant de la ramener doucement contre lui, c'était la meilleur façon pour lui de la nourrir. Et même si elle n'était pas contente, elle allait bien mieux maintenant.

" J'y penserais..."

Hiroka la regarda partir, sans la retenir. De toute façon, il n'en avait pas la force. Il ne se montra pas bien insistant par la suite, c'était pas son genre de toute manière.

En tout cas, il continua de se rendre au réception où il était invité. Et il se retrouva face à Eros. Ce qui ne lui faisait vraiment pas plaisir, déjà parce que c'est son ennemi. Et ensuite parce que ce n'était juste pas bon d'être en face de lui. Il restait un mortel comparé à lui.

" ... oh... le fossile est toujours là..."

Il le dit sans grande joie. Il espérait simplement que les gens autour ne le pousserait pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:30

Attia était agacé qu'on ait vendu la mèche, mais elle en retrouverait les coupable de toute manière, elle ne craigniat rien.

"... Oui, je le trouverait de toute manière."

Elle souffla désespéré avant finalement de s'en aller. Elle ne le vit pas beaucoup par la suite.

"..."

Eros se retrouva face à Hiroka, son regard s'assombrit, et il grommela, il n'avait vraiment pas envie de le voir.

"Toi tu es en pleine décomposition."

Il le regarda agacé.

"Barre toi avant que je t'explose, sinon, tu vas pas t'en remettre."

Il la regarda énervé.

"T'es déjà trop vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:03

Hiroka aida Attia quand elle eut besoin de lui. La soignant et lui offrant même de son sang pour qu'elle puisse bien se remettre. Mais il ne la vit pas par la suite.

Du coup il s'occupa de ses affaires et se rendit à une réception où il croisa Eros. Et autant dire que ce n'était pas vraiment la meilleure chose qu'il soit.

" Je suis plus vieux, mais je n'ai pas ton âge..."

Il le regarda agacé et sur ses gardes.

"..."

Hiroka souffla en répondant.

" Je suis invité aussi, alors tu devras bien te faire à ma présence..."

Il était lui même ennuyé, mais il ne pouvait trop rien y faire. A part peut être l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:19

Eros ne s'attendait pas à voir Hiroka, mais il était vraiment en colère de le voir, se montrant assez dur.

"Pourtant, tu fais agé, un petit vieux."

Ill le regarda agacé.

"Ou pas."

Eros le regarda et commença à se transformer en dragon, au moins, il pourrait tout de suite le détruire, et ce serait un véritable plaisir opur lui que de tuer cet homme de toute manière.

"Huhuh."

Il essaya de l'écraser, de l'attraper comme il le pouvait.

"Tu vas mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:30

Hiroka n'était pas ravi de voir Eros, cela ne sentait pas bon. Et surtout il n'était pas au courant de sa présence ici. Sinon il ne serait pas venu.

" Tu dis ça pour te rassurer l'ancêtre ?"

Il le regarda agacé et sur ses gardes. Il avait bien raison d'ailleurs, il ne tarda pas a se transformer en dragon alors qu'ils étaient encore dans le bâtiment.

"..."

Hiroka s'empressa de quitter les lieux qui s'effondrait, surtout qu'il avait un dragon derrière lui.

" Je sais que tu m'aimes, mais quand même. C'était une raison pour détruire un bâtiment entier ?"

Il le regarda tout en essayant de se protéger comme il pouvait. Il ne pouvait rien faire contre un dragon et la moindre erreur pouvait lui être fatale. Son avantage, c'était peut être qu'il soit petit comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:13

Eros était mécontent de voir Hiroka, il ne l'aimait pas du tout et ne savait pas quoi faire pour le tuer.

"Absolument pas, j'ai pas besoin de ça contrairement à toi."

Il soupira désespéré. Finalement, il se transforma en dragon pour l'écrasser s'il le pouvait.

"Pour toi oui, ton existence est une plaie de ce monde."

Il le regarda agacé et le poursuivit rapidement.

"Attia, tue le."

C'était une bonne solution, elle était une tueuse terriblement efficace, mais elle ne vint pas.

"ATTIA ! "

Eros était agacé et la cherchait du regard.

"... Je vais m'occuper de toi moi même."

Attia apparut rapidement et attrapa Hiroka avant d'atterrir en plain milieu d'une foret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

" C'est toi qui parle de ça depuis le début. Moi je m'en tape."

De toute façon, Eros se mit à le poursuivre sous sa forme de dragon. C'était assez gênant, surtout qu'il risquait de mourir à cause de ça.

" Hum... je pense pas autant."

Il continua d'essayer de s'échapper sans se faire écraser. Et quand il appela Attia, il profita du moment d'incertitude pour réellement prendre la fuite. Mais il n'alla pas bien loin puisqu'il se fit percuter par la jeune femme, se retrouvant à rouler dans la forêt.

" ..."

Il se redressa doucement en voyant la jeune femme en dessous de lui.

" Hum... Si je m'attendais à ce que tu me sortes de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:08

"Moi non."

Il grommela et essaya rapidement de le tuer, sans pour y parvenir.

"Si."

Il soupira d'un air désespéré, sans trop savoir quoi lui dire, ni quoi faire. Il appela finalement Attia qui ne vint pas, où peut être pour sauvers le jeune homme.

Elle se retrouva en forêt, lui au dessus.

"... urgh."

Il grommela un peu mal malgré tout. Elle souffrait, le choc était relativement rude.

"Si je m'y attendait aussi..."

Elle le regarda et se redressa, elle se retrouva à quelque centimètre de son visage.

"Tu bouge ? "

Elle le regarda désespéré.

"ou pas ? "

Elle le regarda.

"Bref, je vais peut êtr pas rester là, moi jecrains un peu pour ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:28

Hiroka se retrouva face à Eros et autant dire qu'il avait pas tellement de chance de s'en sortir. Du moins, jusqu'à ce qu'Attia ne vienne le sortir de cette impasse, faisant un roulé boulé dans la forêt.

" ... Bon... je vais pas m'en plaindre non plus."

Il soupira tout en se redressant, mais pas assez vite puisqu'elle se retrouva a quelque centimètre de son visage.

"..."

Hiroka la regarda en répondant.

" Arrête de me regarder comme ça ou je vais croire que tu as continuellement envie de moi."

Sur ce il s'assit correctement, la laissant s'en aller. Sinon elle risquait d'avoir des ennuies.

" Tu devrais aller le retrouver, il doit te chercher."

Lui devait par contre sortir de cette forêt et rentrer chez lui... Ce qui n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:47

Eros attaqua Hiroka rapidement quand finalement Attia l'aida et le libéra du danger.

"Encore heureux."

Elle le regarda désespéré avant qu'elle ne se redresse.

"... c'est peut être le cas ? "

Elle sourit amusé avant de s'asseoir correctement en face de lui plutôt désespéré.

"Oui, je pense."

Elle souffla et se redressa.

"Ah, j'oubliais."

Elle le regarda et passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour poser son front sur le siens.

"Meurs pas pendant mon absence, merci."

Elle le regarda et sourit amusé.

"Salut..."

Elle lui fit un signe de la main et disparut rapidement faisant quelque mort du coté de Hiroka pour ne pas être soupçonné. De ce fait elle ne s'éloigna pas trop de la mafia pendant un certain temps pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:41

Hiroka ne pensait pas se faire sauver par Attia et pourtant c'était bien le cas.

"..."

En tout cas, elle avait toujours une manière particulière de le regarder. Ce qui lui fit faire un petit commentaire.

" Vu ta tête ce serait pas faux."

Il soupira avant de s'asseoir, lui conseillant de retrouver Eros afin d'éviter les ennuies.

" Hum?"

Attia se rapprocha tout en caressant ses cheveux, ce qui n'était pas habituel. Encore plus quand elle lui demanda de ne pas mourir.

" Je ne compte pas mourir de base..."

Il soupira.

" Salut..."

Du coup, il rentra a pied et autant dire que c'était assez long. Mais il y parvint, pouvant ainsi déménager pour éviter toute rencontre avec Eros. Cependant, il ne voyait plus Attia. Elle ne revenait pas et il ne savait pas du tout où elle pouvait se trouver.

Hiroka avait trouvé un nouvel appartement qui donnait sur la ville. Il avait une jolie vue de là et il appréciait plus particulièrement la ville vue de nuit. Il avait passé une journée plutôt longue, alors il apprécia prendre sa douche, sortant avec une serviette pour rejoindre sa chambre.

"..."

Contrairement à l'autre appartement. Celui-ci n'avait pas la salle de bain collé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:24

Attia sauva Hiroka au péril de sa couverture, mais elle n'avait pas pu le laisser mourir. Elle ne le regrettait pas dans tout les cas, même si cela lui valut une taquinerie de la part du jeune homme.

"Mhh, je ne sais pas, pense ce que tu veux."

Elle s'assit, mais devait retrouver Eros et passa sa main dans les cheveux de Hiroka avant de lui demander de ne pas mourir.

"... Tu mourras forcément, de vieillesse au moins."

Elle sourit amusé.

"Salut."

Par la suite, elle se concentra un peu sur la mafia, pour éviter de se faire remarquer de trop, alors elle ne put rendre visite à Hiroka. Elle le retrouva bien plus tard, sans trop de problème. Elle ne se montra pas immédiatement, et profita du moment de sortie de sa douche pour se téléporter derrière lui et tirer sur la serviette pour la retirer et se colla à lui en lui caressant le torse.

"Alors, tu te sens pas trop seul sans moi ? "

Cela faisait presque neuf mois qu'elle n'avait pas donné de nouvelles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:39

Hiroka ne pensait pas qu'elle viendrait le sauver. Et pourtant c'était le cas, alors il se permit de la taquiner un peu.

" Donc tu ne démens pas ?"

Il la regarda amusé avant de la laisser rejoindre Eros, mais elle lui demanda de ne pas mourir en son absence.

" Oui c'est sûr et ça je ne peux pas le contrôler."

Elle finit par s'en aller et il ne la vit pas avant un long moment. Lui avait déménager entre temps question de sécurité. Et il ne vit pas Attia pendant neuf mois, jusqu'à son retour qui était loin de passer inaperçu. Elle venait de lui piquer sa serviette et il cacha ses parties avec sa main instinctivement.

" Attia..."

Elle ne changeait vraiment pas. Il soupira avant de la regarder.

" Toujours aussi vicieuse en ce qui te concerne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47

"Je ne dis rien surtout."

Elle sourit amusé avant finalement de lui demander de ne pas mourir en son absence.

"Eh oui."

Elle s'en alla ne revenant pas pendant un très long moment, mais elle avait une situation compliquée à gérer alors elle ne pouvait pas se permettre de le retrouver.

Quand Attia retourna auprès du jeune homme, elle lui enleva sa serviette et il se cacha rapidement.

"On a honte de montrer son entrejambe ? Il s'est atrophié à force de ne plus être utilisé c'est ça ? "

Elle sourit amusé en continuant de le caresser, mais elle descendait de plus en plus bas.

"Qu'est ce que tu veux on ne se refait pas."

Elle haussa les épaules et sourit amusé, elle essaiyait toujours d'atteindre le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:20

Hiroka était en train de sortir de la salle de bain quand Attia lui attrapa la serviette. Le faisant retrouver totalement a poil, ce qui était perturbant, alors il cacha ses parties par réflexe.

" Non... Tu es loin du compte..."

Elle continua de le caresser, descendant de plus en plus vers son entre jambe.

" Tu peux le dire que tu as envie de moi."

Il sourit amusé avant de lui attraper le bras pour la tirer devant lui. La poussant sur le canapé, tout en s'installant au dessus d'elle.

" Tu pourrais être honnête pour une fois, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

Attia était tout de même assez contente de revoir le jeune homme, elle ne pensait même pas pouvoir le revoir.

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé avant de descendre de plus en plus vers son entre jambe.

"Je ne vois pas de quoi tu parle ? "

Il lui attrapa le bras et la tira devant lui pour la pousser sur le canapé, alors elle le regarda.

"ça y est tu ne te cache plus ? "

Elle le regarda avec un sourire amusé.

"C'est toi qui n'est pas honnête, tu es intéressé, non ? "

Elle attrapa son visage pour l'embrasser.

"C'est toi qui me saute dessus après tout."

Elle lui tira la langue.

"Alors soit plus honnête, pour une fois."

Elle l'embêtait beaucoup, mais c'était son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser