Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:49

Attia était toujours aussi vicieuse et souhaitait s'amuser avec ce qu'il avait entre les jambes.

" Non bien sûr."

Il lui attrapa le bras avant de la pousser sur le canapé, s'installant sur elle.

" Non, tu l'as déjà vue de toute façon."

Il sourit amusé avant de lui demander d'être honnête, ce qu'elle refusa.

" De suite. Quand un homme se pose au dessus de toi, il est forcément intéressé ?"

Elle attrapa son visage et se mit à l'embrasser. Ce a quoi il répondit pour retourner la situation en sa faveur.

" C'est toi qui commence les festivités."

Hiroka la regarda amusé avant de s'approcher un peu plus d'elle. Caressant son corps tout en passant bien sous ses vêtements.

" Hum... Tu attends surtout que m'occupe de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:13

"...tsss."

Il grommela désespéré par la situation, avant finalement qu'elle ne se retrouve coincée sous lui, mais elle n'allait pas se plaindre.

"...C'est vrai, mais j'en ai jamais profité."

Elle sourit amusée par la situation. En tout cas, elle ne serait pas honnête.

"pas forcément, mais sinon, pourquoi, toi tu le fais ?"

Elle le regarda amusée avant finalement qu'elle ne se mette à l'embrasser, et il lui répondait.

"Parce que tu n'attend que ça."

Elle le regarda et il s'approcha davantage d'elle et caressant son corps.

"Peut être oui... j'ai pas pu profiter, mais bon pour l'instant, ce n'est pas bien passionnant, tu regresses un petit peu..."

Elle le tira contre lui, y mettant un peu plus du siens, tout en espérant qu'il n'allait pas fuir comme d'habitude.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:10

" Non c'est vrai, tu as toujours pris la fuite avant."

Il sourit amusé avant de commencer à s'imposer face à elle, mais elle résistait tant bien que mal.

" Parce que j'ai peut être envie de t'embêter ?"

Elle se mit à l'embrasser et il lui répondit.

" Ou toi."

Attia ne se laissait pas impressionner et il devait se montrer un peu plus fin s'il voulait l'avoir.

" Oh... En plus tu cherches à me provoquer."

Elle y mit un peu plus du siens ce qui l'amusa, mais il faisait en sorte de bloquer ses gestes afin de la limiter un peu.

" Si je me montre un peu plus entreprenant, tu prends immédiatement la fuite."

Il sourit amusé tout en continuant d'embrasser derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:24

"Je prenais pas la fuit ! "

Elle grommela avant d'essayer de lui résister, même si ce n'était pas évident de lutter contre lui.

"... Mais tu dois au moins m'apprécier pour ça, non ? "

Elle le regarda en souriant d'un air taquin, avant finalement de le provoquer un peu.

"... Normal non ? "

Elle sourit et fit des efforts assez rapidement.

"... je ne prend pas la fuit."

Elle le regarda mal à l'aise.

"... Me bloque pas, je n'aime pas ça..."

Elle le regarda agacé.

"Tssk"

Elle disparut, mais apparut derrière lui pour le pousser sur le canapé, préférent largement être au dessus.

"Donc maintenant, tu vas te laisser gentiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:37

" Tu la prenais totalement."

Hiroka s'amusait beaucoup à l'embêter, même si elle tentait de se débattre.

" Hum, peut être ?"

Elle ne tarda pas à le provoquer et il fit en sorte de ne pas tomber dans son jeu.

" Si..."

Mais il ne tarda pas à en comprendre la raison quand elle se mit à se débattre. Disparaissant pour apparaître derrière lui. Là elle se mit au dessus de lui, préférant sans doute cette position.

"..."

Hiroka la regarda avant de lui attraper le visage doucement pour l'embrasser. Toujours de la même façon et s'il la tenait ce n'était que très légèrement. Elle avait l'air d'angoisser quand il la tenait. Alors il l'entourait plus qu'il ne la bloquait. Cela ne l'empêchait pas de la caresser et de l'embrasser. Mais elle était bien plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:55

"Non."

Elle le regarda contrarié, il n'avait pas le droit de dire qu'elle fuyait, elle lui interdisait.

"Peut être ? "

En tout cas, elle ne supportait pas être en dessous, et encore pire quand elle avait ses mouvement bloqué qui lui donnait simplement envie de fuir. Elle ne tarda pas à échanger de place sans trop lui laisser le choix.

"Un soucis ? "

Elle le regarda un instant avant qu'il ne l'embrasse ce qu'elle appréciait, elle se sentait moins coincé de cette manière et bien plus rassurée. Alors elle avait l'air de pouvoir profiter davantage. Elle continua ses avances et par la suite dit :

"Je saurais que je dois venir tout les neuf mois si je veux quelque chose de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:12

Hiroka s'amusait à la faire réagir, mais il ne tarda pas à comprendre un peu plus son fonctionnement. Du coup, il ne la bloqua pas quand elle se retrouva au dessus. Continuant ses gestes sans pour autant la tenir et ella avait l'air de beaucoup mieux se sentir.

" Comme quoi tu avais vraiment envie de moi. Sinon tu ne dirais pas ça."

Il sourit amusé tout en continuant. Il était bien curieux de voir jusqu'où elle irait. Et vu que c'était bien avancé, il préférait s'en assurer.

" Tu ne comptes quand même pas t'enfuir, si ?"

Hiroka la regarda amusé avant continuant de la caresser pour la faire bien réagir. Il aimait bien la voir perturbé, alors il s'amusait à traquer tout ses points sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:45

Attia se laissait un peu plus faire maintenant qu'il avait compris qu'il ne fallait pas trop lui forcer la main, elle était plutôt volontaire et se laissait faire avec beaucoup de plaisir.

"... J'ai jamais nier le contraire... surtout physiquement, y a de quoi te vouloir."

Elle sourit à Hiroka avant de rire à ses paroles tout de même.

"... pourquoi pas ? "

Elle le regarda et sourit amusé.

"... Tu serais frustré ? "

Il la regarda amusé avant finalement de l'embrasser et profita du moment, elle avait du mal à résister à ses caresses et s'y plaisait bien de trop.

"... "

Au final, elle était très satisfaite, et finit par se rhabiller normalement.

"... Hum... je vais te laisse tranquille... après tout tu dors par avec les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:58

Hiroka s'amusait assez avec Attia, répondant a ses avances. Mais surtout il comprit comment elle fonctionnait. Et il fit en sorte de ne pas la faire fuir.

" ça fait plaisir à entendre."

Il fit un léger sourire et continua, même s'il pensait qu'elle allait fuir au bout d'un moment.

" Je ne serais pas le seul à l'être si c'était le cas."

Hiroka continua jusqu'au bout sans même la faire fuir. Ce qui était un exploit en sois. Mais à la fin, elle se rhabilla pour partir, il ne dormait avec personne après tout.

" Non c'est vrai."

Il la regarda avant de se lever doucement.

" Du coup, je te dis à dans neuf mois ? C'est ça ?"

Après tout, c'était l'idée qu'elle avait soumis. Et comme il ne savait pas vraiment comment elle pensait. Il préféra la laisser partir et alla se reposer. Hiroka était tout de même très fatiguer et a force, il n'avait pas vraiment envie de se lever le matin. Juste rester dans son lit pour se reposer à cause des nuits difficile qu'il avait passé avant.

"Hum..."

Il soupira complètement épuisé alors qu'il était tout juste le matin. Il fallait vraiment qu'il trouve une solution pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:09

"Tant mieux, si ça te fait plaisir"

Elle sourit amusé avant de continuer.

"Peut être que si."

Elle sourit amusé et ne fuit pas, alors elle était plutôt satisfaite, et voulut partir, puisqu'il ne dormait avec personne.

"...Je ne sais pas... qu'est ce que tu veux toi ? Que je revienne plus tôt ou pas ? "

Elle sourit amusé et lui caressa le visage.

"Dors bien, beau blond. "

Elle finit par s'en aller. Elle ne passait pas beaucoup chez lui de toute manière, pour sa sécurité.

"Hiroka ? "

Elle le regarda.

"Tiens."

Elle lui donna un dossier.

"J'ai trouvé ce dossier, c'est un homme que tu cherchais."

Elle s'installa à coté de lui.

"T'as des cernes, j'ai jamais vu ça, tu as fichue quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:13

Pour une fois, Hiroka ne fit pas fuir la jeune femme. Et elle resta jusqu'au bout, souhaitant partir uniquement quand elle souhaitait le laisser dormir.

" M'est égal. Sache juste que tu n'es pas obligé d'attendre neuf moi pour que je veuille bien de toi."

Il sourit amusé avant de lui répondre.

" Bonne nuit."

Enfin, lui n'allait peut être pas beaucoup dormir. Et les jours suivants furent de pire en pire. Il n'arrivait pas tellement à se reposer, il y avait des fuites et le temps qu'il en trouve la raison; Il ne pouvait pas dormir sereinement. Il avait même subit une attaque dans ses aliments, heureusement il était méfiant et n'avait pas ingérer le poison.

" Hum ?"

Attia vint le voir et lui donna un dossier sur un homme qu'il cherchait.

" Merci..."

Elle s'installa à côté de lui ne tardant pas à remarquer sa fatigue grandissante. En même temps, il ne dormait plus ou que très peu. Tout comme la nourriture il avait beaucoup de mal à manger sans que ce soit empoisonné.

" Je suis préoccupé en ce moment, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:23

Attia apprécia le moment passé avec le jeune homme, c'était bien la première fois qu'elle allait jusqu'au bout avec lui, mais elle appréciait.

"Je reviendrais plus tôt alors."

Elle sourit amusée et le laissa. Elle revint quelque jours plus tard alors qu'il était encore allongé sur son lit épuisé.

"..."

Elle était plutôt étonné, elle l'avait rarement vu dans un état aussi lamentable.

"De rien."

Elle le regarda plus précisément, et il semblait vraiment épuisé. Elle s'inquiéta un peu pour lui.

"C'est tout..."

Attia n'était pas tellement convaincue pour ses dire alors elle souffla désespéré.

"Bon... pourquoi tu dormirais pas pendant que je suis là... Je suis peut être un pion, mais je suis sans doute le pion dans lequel tu peux avoir le plus confiance... Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà plus là, tu crois pas ? "

Elle le regarda, c'était un peu triste d'avoir le rôle de pion, mais elle s'en contentait, elle était toujours le pion de quelqu'un et jamais davantage de toute manière.

"Dors."

Elle le regarda d'un air assez blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

Hiroka était complètement épuisé quand Attia vint le voir. Il ne voulait même plus se lever pour dire... Du coup, elle était plutôt inquiète et elle lui conseilla de dormir ici.

"..."

Il la regarda avant de soupirer a ses paroles.

" Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es. Tu es un pion parce que tu veux bien l'être. Mais tu es parfaitement capable de retourner la situation a ton avantage si tu le souhaite."

Il ferma les yeux tout de même épuisé.

" Si tu restes avec moi, c'est parce que tu as quelque chose à retirer de tout ça. A ton avis pourquoi tu m'inquiéterais autant. Les pions je les élimine si je les trouve trop dangereux. Toi... J'ai tout intérêt à ce que tu me déteste pas. Sinon je suis foutu."

Il soupira, à croire qu'il était le seul a voir le danger que pouvait représenter Attia. Et son potentiel aussi.

" Pour une fois, j'ai quelque doute sur qui est le pion de l'autre..."

Hiroka finit par s'endormir, il n'en pouvait plus de tenir éveillé. Et il n'avait pas assez de force pour continuer de toute façon. Puis comme disait Attia, si elle avait voulut le tuer. Elle pouvait le faire avant, alors il pouvait dormir. Cela ne changera pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:50

Hiroka était épuisé alors Attia s'occupa un peu de lui et espérant qu'il dormirait un peu, il était dans un sale état, et ce n'était pas vraiment bon pour un humain.

"...je n'en suis pas si sûr, je ne suis pas si intelligente que ça, Hiroka."

Elle le regarda pensive avant qu'il ne continue.

"Pfft..."

Elle sourit amusé.

"Tu serais parfaitement capable de me tuer, alors ne doute pas de toi."

D'autant plus qu'elle même ne pouvait pas le tuer. Elle soupira à ses paroles.

"Je suis ton pion et ça ne changera pas."

Elle fait un sourire un peu triste, mais qu'elle trouva tellement niais qu'elle parvint à se dégouter elle même, ce qui lui valut une belle expression de dégout.

Attia tint compagnie au jeune homme pendant qu'il dormait, et finit par s'en aller un moment pour revenir. Elle resta dans la cuisine du jeune homme pour s'occuper un moment et le rejoignit quasiment le soir venu. Elle avait un plateau avec de la nourriture, elle l'avait faite elle même en espérant qu'il aurait confiance en elle.

"... Je t'ai fais à manger."

Elle le regarda embêté.

"A toi de voir si tu veux manger, mais j'ai pas mis de poison dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:38

Hiroka ne pensait pas Attia idiote, bien au contraire. Mais elle n'avait pas l'air d'être sûr d'elle. En tout cas, chacun se voyait dans une situation étrange. Disant que l'autre pouvait prendre le dessus à n'importe quel moment.

" Hum..."

De toute façon, il ne tarda pas à s'endormir. Se reposant pendant qu'Attia veillait un peu sur lui. En quelque sorte... Au moins, il put bien se reposer, se réveillant dans la soirée.

" Ah ? Tu cuisine ?"

Il la regarda amusé avant de se redresser, au moins il allait un peu mieux.

" J'espère... Sinon, c'est que tu es vraiment sadique comme femme."

Hiroka s'assit pour pouvoir manger, au moins il n'allait pas s'empoisonner.

" ..."

Il voulait la remercier, mais il ne savait pas si elle allait l'accepter.

" Tu n'étais pas obligé de faire tout ça tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:47

Attia laissa le jeune homme dormir contre elle. Elle ne bougea quasiment pas de la journée, pour le rassurer de sa présence, vu qu'il pouvait dormir. Elle s'éloigna peu de temps pour aller faire quelques course pour lui faire à manger.

"Non, mais je me suis débrouillée, j'espère que ce sera pas mauvais. "

Après tout, elle n'avait pas un attrait particulier pour la nourriture humaine, même si elle avait quelque point faible qu'elle adorait manger.

"Parce que je profiterais de ta confiance ? "

Elle sourit amusé et le laissait manger tranquillement.

"Et ? "

Elle ne savait pas tellement ce qu'il voulait sous entendre par là.

"Je t'ai dit que je te laisserais pas, si ça doit comprendre t'éviter de mourir de faim, alors je peux bien le faire. "

Elle souffla désespéré.

"C'est pas mon genre de m'occuper des gens, je sais, pas besoin de le faire remarquer."

Elle le regarda et détourna le regard et jouant avec ses cheveux pour faire une jolie natte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:17

Hiroka se réveilla bien plus tard et Attia avait ramener de quoi manger. Ce qui le surprenait, encore plus le fait qu'elle cuisine.

" On verra. Si je meurs, on saura pourquoi."

Il fit un léger sourire amusé et verrait bien si le plat n'était pas empoisonné. Sinon c'est qu'elle était vraiment sadique.

" Non. Parce que tu attendrais que j'aille mieux pour me faire mourir a petit feu."

En tout cas, elle s'occupait vraiment de lui. Et se chargeait de le nourrir s'il commençait à mourir de faim. Cela lui faisait bizarre de voir quelqu'un s'occuper autant de lui.

" Je constate c'est tout."

Par contre, il préférait s'abstenir de la remercier. Au moins, sa nourriture était pas trop mal.

" Bon au moins c'est mangeable. Mieux que rien."

Il sourit amusé en regardant la tête du truc quand même. Elle se pliait vraiment en quatre pour lui.

" Enfin... Je vais me lever et prendre une douche un peu."

Sur ce il se rendit dans la salle de bain, la douche allait l'aider à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:37

Attia avait fait de quoi manger.

"Non, mais je fais pas du poison non plus, je suis juste une cuisinière de base, c'est pas très beau, mais c'est mangeable."

Elle le regarda désespéré, et un peu vexé.

"... Ce serait bien mon genre cependant. "

Elle sourit amusé, avant finalement de lui dire qu'elle n'était pas obligé de faire ça pour lui.

"Encore heureux, je te l'aurais fait mangé par les trou de nez"

Elle souffla avant qu'il n'aille prendre sa douche.

"Je te rejoindrais pas, t'en fait pas."

Elle sourit amusé et sortit, elle chercha un humain au hasard pour le mordre. Elle rentra par la suite, elle était allongé sur le canapé. Elle souffla désespéré.

"T'es lonnng."

Elle le regarda.

"Hiroka... viens."

Elle l'attrapa pour longuement l'embrasser.

"Ce serait dommage que je profite pas alors que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:59

" En effet, c'est pas le mieux niveau esthétique."

Il sourit amusé et aimait bien la taquiner sur ce qu'elle avait fait. Sauf qu'elle était bien agressive, ce qui était aussi amusant.

" Sympathique... Vaut mieux pas te contrarier c'est ça ?"

Hiroka fini par se lever et dire qu'il allait prendre sa douche, mais elle n'allait pas le rejoindre cette fois.

" Oh ? Tu es malade ?"

Il sourit amusé et alla prendre sa douche tranquillement. Il ne retourna dans le salon qu'après et Attia était déjà allongé sur le canapé en train de râler.

" T'as fini de râler ?"

Il se rapprocha et elle l'attrapa pour l'embrasser longuement. Ce qui le fit sourire amusé.

" Autant se faire plaisir c'est ça ?"

Hiroka lui caressa le visage avant de l'embrasser à son tour. Tout en faisant attention de ne pas la bloquer. Son but n'était pas de la mettre mal à l'aise, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:09

"Chut, ne le confirme pas."

Elle le regarda contrarié, avant finalement de dire qu'elle pouvait bien se montrer agressive.

"C'est ça oui."

Elle sourit amusée avant finalement qu'elle ne dise qu'elle n'allait pas le rejoindre sous la douche.

"J'ai faim surtout"

Elle souffla avant de sortir pour se nourrir. Finalement elle revint rapidement et râlait parce qu'il était vraiment lent.

"non."

Elle sourit amusé et l'embrassa longuement.

"Tu as tout compris."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne l'embrassa, alors elle apprécia. Et elle revint plusieurs jours par la suite avant de partir en vitesse, un jour, et Hiroka pouvait en voir les nombreux indices en ville, du sang non loin de l'endroit ou il habitait et beaucoup de destruction.

"... Uh."

Elle s'était faite attraper, et on la torturait régulièrement. Cependant elle était enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:30

" Je fais ce que je veux."

Il sourit amusé, continuant de la taquiner un peu. Par contre, elle ne voulait pas le rejoindre dans sa douche. Et pour cause, elle avait faim.

" Bien plus compréhensible."

Sur ce, il s'en alla dans sa douche; Revenant un peu plus tard qu'elle était déjà en train de râler.

Hiroka sourit amusé avant de la rejoindre pour l'embrasser longuement, répondant ainsi a ses envies. Du coup, il la laissait venir régulièrement, sans se plaindre. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'en aille très rapidement sans qu'il en comprenne la raison.

"..."

Ce n'était pas son genre et il préféra s'informer découvrant des indices de luttes juste à côté de chez lui.

"..."

Attia avait dut se faire prendre, en même temps... Le problème avec les agents double c'est qu'on finissait toujours par se faire griller un jour où l'autre. Il soupira et chercha où elle pouvait se trouver. Et quand ce fut le cas, il s'infiltra sans trop de mal pour la récupérer.

" Psst... La vampire, c'est pas le moment de dormir."

Hiroka la regarda avant de la rejoindre pour la récupérer.

" Tu dormiras ailleurs, mais là c'est pas le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:49

"... non."

Mais elle appréciait passer du temps avec lui. Alors elle était très contente malgré tout.

"... Tu vois."

Elle sourit amusé avant qu'il ne revienne et elle profita pour passer du temps avec elle lui. Cependant elle ne peut pas venir longtemps de cette manière, puisqu'elle fut remarquée, mais elle avait pu protéger le lieu de vie de Hiroka.

Elle fut torturé régulièrement. Elle était immortel, alors elle ne pouvait que difficilement mourir. Cependant, elle s'épuisait de plus en plus et ne cherchait plus à résister.

"..."

Elle se redressa en entendant une voix.

"Hiroka..."

Elle le poussa brutalement, du moins avec tout ce qui lui restait de force ce qui ne devait pas être conséquent.

"Mais ne vient pas ! Abruti, je suis un pion, tu ne dois pas m'aider."

Elle le regarda vraiment mal.

"Va t'en avant qu'il ne vienne. Je tiens même pas debout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:01

Hiroka appréciait la compagnie d'Attia, même si le plus surprenant c'est qu'elle s'était toujours plié en quatre pour lui. Elle l'avait aidé contre Eros, le détendait pour qu'il dorme et veillait à ce qu'on ne l'empoisonne pas. C'était étrange pour lui, mais il n'était pas indifférent à ses attentions. Même s'il ne préférait pas relever.

Sauf qu'elle ne tarda pas à avoir des ennuies à cause de la mafia; Elle s'était faite griller et subissait maintenant les mauvais traitement de ceux ci. Du moins, jusqu'à ce qu'il vienne la chercher.

" Tu essayais quoi là ? De me pousser ?"

Il sourit amusé avant de la prendre dans ses bras pour la porter.

" T'as fini oui...."

Il soupira avant d'ajouter.

" Mais vu que tu es un pion, ferme là. Je n'ai pas tellement envie qu'on nous repère."

Hiroka réfléchit un instant avant de commencer à rebrousser chemin, tout en étant le plus vigilent possible. Le but étant de partir sans se faire remarquer, comme quand il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:20

Attia ne pensait pas revoir Hiroka et elle n'attendait plus du tout à sortir de ce trou dans lequel elle vivait depuis un moment maintenant. Alors elle attendait juste la suite sans trop savoir quoi faire.

"Oui..."

Elle était vraiment mal, et il finit par la prendre dans ses bras pour la porter.

"Pars, je te dis."

La suite l'agaça, il n'avait pas non plus tord.

"... Tu ne devrais même pas être là.

Elle se laissa faire, et poussa le jeune homme avec ses pieds pour rouler par terre alors que de serres de dragons se plantèrent dans le mur.

"Je vais l'occuper alors pars, et ne reviens pas... je suis immortelle... pas toi.."

Elle souffla et se redressa tandis que Eros venait de comprendre le lien des deux, ils étaient bien plus proche qu'il ne l'aurait pensé.

-Intéressant. Je vais vous broyer tout les deux, ensemble, vous serez heureux.

Mais il préféra s'occuper du cas de Hiroka, ce qui inquiétait profondément Attia qui essayait de marcher pour les rejoindre.

"Arrête, Eros."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:40

Hiroka vint chercher Attia et même si elle râlait; Il s'en moquait totalement la portant pour quitter les lieux rapidement.

" Non."

Il soupira à la suite avant de la regarder.

" Je fais ce que je veux, alors tais toi."

Par contre, un dragon ne tarda pas à les repérer; Et Attia voulait le retenir.Ce qui était pas tellement convaincant.

" Dans ton état ? Tu te fous de moi ? "

C'est a peine si elle pouvait tenir debout... Bien sûr Eros fit un petit commentaire bien niais.

" Ne sois pas frustré parce que ta femme t'a plaquée pour un autre et que personne ne veut de toi."

Il regarda le dragon froidement avant de sortir sa dague qu'il enduit d'un nouveau poisson qu'il avait confectionner pour l'occasion. Et quand il tailla Eros, la blessure ne se guérissait pas, continuant de saigner abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser