Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

Attia était assez agacé de voir Hiroka venir, alors elle essayait de le repousser.

"Non."

Elle était faible, mais elle ne voulait pas qu'il subisse à cause d'elle.

"Je suis sérieuse."

Elle le regarda calmement.

-Je ne suis pas frustré, mais si j'aurais pensait que Hiroka tomberait d'amour pour une vampire... Et irait jusqu'à la chercher.

Il sourit amusé avant de se prendre des coups mais il ne se soignait pas, Attia but un peu de sous sang, mais elle récupèrais du poison avec, alors elle évitait les coup de Eros qui commença a battre en retraite mais donna en voilent coup de pattes à Attia qu'il griffa violemment.

"Haaaaah."

Elle ne se régénerait pas."

"Ah."

Elle se plia au sol quand Eros s'en alla il était sûr qu'on le suivrait pas. Attia regarda Hiroka et lui jeta un regard noir avant de se laisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:21

Hiroka était venu la chercher, mais elle n'était pas vraiment ravie. Bien au contraire, elle voulait qu'il s'en aille.

" Moi aussi..."

Mais Eros ne tarda pas à tomber sur eux, faisant quelque commentaire à son sujet.

" Si ça te plait à le croire... Mais je n'aime pas perdre mes choses quand je ne l'ai pas décidé."

Il ne tarda pas à se défendre, sauf que le poison lui bloquait toute régénération. Tout comme à Attia puisqu'elle but son sang, en plus de se faire blesser avant qu'il ne parte.

"... Tu es stupide ou quoi..."

Hiroka soupira avant de sortir un flacon qui lui fit boire.

" Heureusement que j'avais prévu le coup..."

Étrangement, il s'était douté qu'elle aurait fait quelque chose de stupide. Et prendrait ce poison en pleine figure. Alors il avait prit l'antidote pour elle. Une fois qu'elle eu tout but, il la ramena ensuite chez lui afin qu'elle se repose et se régénère correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Attia n'était pas très contente qu'il l'aide, alors elle était agacé et se montrait assez agressive, mais Eros les attaqua ce qui l'agaça d'autant plus, elle aurait aimé qu'il s'en aille.

-Tes choses, c'est triste comme nom.

Il sourit amusé et Eros n'eut d'autres choix que de battre en retraite quand il vit son état se dégrader à cause de la non régénération des blessures.

En tout cas, Attia était assez mécontent.

"... J'aurais pu utilisé mes pouvoir si tu avais été en mauvaise posture en tout cas."

Elle souffla et il lui donna l'antidote.

"... uh..."

Elle finit par se retrouver chez lui. Elle se montra assez calme pendant un moment. Mais elle était assez mal.

"Je vais pas t'embête plus longtemps."

Elle grommela.

"T'aurais jamais du faire ça... Imagine il t'aurait eu..."

Ellle s'approche de lui et le poussait légèrement.

"T'aurais pu mourir, c'est stupide de vouloir me chercher, je ne suis sensé être qu'un pion alors reste loin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:53

Hiroka choisissait volontairement ce nom, pour continuer d'être un homme sans coeur aux yeux de tous. Après, ce qu'il pensait vraiment ne regardait que lui.

" Tu devrais être habitué pourtant."

Il fit un sourire mauvais avant de s'attaquer à lui, le forçant à battre en retraite. Même s'il blessa Attia a cause de son propre poison.

" Mais je ne l'étais pas."

Il soupira et lui donna l'antidote avant de la ramener chez lui. Mais a peine fut elle remise, qu'elle voulait déjà partir.

" Pour aller ou ?"

Attia grogna avant de se plaindre. Imaginant le pire pour lui.

" Peut être, mais il ne m'a pas eu."

Elle s'approcha tout en le poussant légèrement, continuant de pester sur ses agissements. Mais il ne broncha pas, se contentant de la prendre dans ses bras pour la mettre contre lui.

" Ce n'est pas toi qui décide. Tu devrais pourtant le savoir."

Il sourit amusé avant de lui entouré doucement la taille, après si elle voulait partir. Elle pouvait, mais pour le moment, il la gardait un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:17

-...Oui.

Eros dut cependant battre en retraite pour ne pas succomber à ses blessures, c'était frustrant, mais c'était aussi pour le mieux. En tout cas, Attia était en colère.

"Qu'est ce que j'en sais."

Elle souffla avant finalement de rentrer se poser chez le jeune homme, mais à peine remise elle voulait partir.

"Je ne sais pas, je verrais en chemin, peut être chez moi."

Attia le regarda, elle s'était inquiété pour lui.

"Je ne l'aurais pas laissé."

Elle baissa la tête avant qu'elle ne le pousse continuant de se plaindre avant finalement qu'il ne la prenne par surpris en la prenant dans ses bras, troublé elle rougit.

"... ha...

Elle ne bougea pas, peut être se mettant un peu mieux.

"C'est traître."

Elle le regarda un peu mal.

"Je reste du coup ? "

Elle souffla agacé.

"...Tu m'agaces."

Elle s'éloigna doucement.

"Dans tout les cas, je peux pas rester, Eros me retrouvera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:12

Hiroka était venu chercher Attia et autant dire qu'elle n'était pas contente du tout. Et elle lui fit bien savoir, hors il s'en foutait un peu. Il n'en faisait qu'a sa tête.

" Ne me sous estime pas..."

Quand il était pris par surprise peut être, mais préparer il était loin d'être si inoffensif que ça. Il soupira avant de l'emmener chez lui pour qu'elle se repose. Mais elle voulait déjà partir.

" Chez toi ? Alors qu'on te recherche ?"

Il la regarda ennuyé tandis qu'elle continua de le gronder, disant qu'il aurait put se faire tuer.

" Hum... Je ne sais pas si tu aurais eu le choix, tu te tenais pas debout."

Elle continua de se plaindre, mais il la prit doucement dans ses bras. Tout en lui laissant l'opportunité de partir si elle le souhaitait. Mais elle se mit à rougir tout en perdant ses moyens.

" Pourquoi ?"

Il sourit amusé tout en la regardant s'installer un peu mieux sur lui.

" ça m'en a tout l'air non ?"

Elle souffla agacé avant de s'éloigner un peu. Eros la cherchait et ça l'inquiétait.

" Encore plus si tu retourne chez toi. Ce sera plus simple pour lui de te retrouver."

Hiroka soupira avant de se redresser un peu.

" Reste avec moi. Ce sera plus sûr pour toi. Eros a beaucoup de mal à me trouver et ce n'est pas pour rien."

Il avait de quoi brouiller les pistes, alors elle pouvait rester à ses côtés.

" De toute façon, il veut ma peau. Et on sera plus résistant si on est deux que chacun de son côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:43

Attia n'était pas contente, pour elle, il restait un humain, et peu importe les ressources qu'il avait, il pouvait mourir bien trop facilement. Alors elle le regarda un peu mal. Elle voulait repartir chez elle pour le moment.

"Y a moins de chances que Eros s'attaque à une famille de vampire, crois moi."

Elle soupira, elle avait eu peur sur lui.

"Non, malgré tout, j'aurais tout fait pour t'aider."

Elle souffla doucement avant qu'il ne la prenne dans les bras, ce qui la surpris, elle rougit avant de se détendre.

"Parce que je peux pas répondre à ça."

Elle demanda si elle devait rester.

"... oui."

Elle le regarda avant de s'éloigner.

"Je m'en fiche, je préfère qu'il me retrouve moi, plutôt que toi."

Il voulait qu'elle reste avec lui.

"De la façon dont tu le dis on dirait que je vais te manquer."

Elle sourit amusé.

"Enfin, je reste, sinon tu vas te sentir seule."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:35

Hiroka était tout de même dubitatif pour elle et elle assura qu'elle ne risquait rien dans une famille de vampire.

" Hum... je ne sais pas."

En tout cas, elle était vraiment adorable parfois. Souhaitant toujours le sauver d'un mauvais pas. Mais il la prit doucement contre lui, ce qui la calma.

" De toute façon ça reviendra au même, il m'abandonnera pas pour toi."

La suite le fit sourire amusé, au moins elle allait rester dans le coin c'est ça.

" C'est un ordre aussi, tu n'as pas a discuter. Tu reste."

Hiroka la regarda amusé et la garda avec lui. Même s'il était obligé de bouger souvent pour ne pas se faire repérer. Attia put se remettre complètement et il ne l'abandonna pas. La prenant souvent avec lui lorsqu'il se déplaçait. Et ça permit à quelqu'un de les retrouver... Mais pas forcément la personne qu'il croyait.

- Où est Attia ?!!!

Il s'était pris le mur derrière et la violence du choc était tellement rude qu'il en crachait du sang. Mais le dragon aux écailles doré en face de lui ne semblait pas rigoler du tout.

" J'en sais rien..."
- Te fou pas de moi !

Heijiro lui mit un coup de poing dans la figure tout en sachant pertinemment qu'il mentait; Et il comptait bien lui faire cracher le morceau. Ce que refusait Hiroka en essayant de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:53

"Non, vraiment, surtout connaissant ma famille."

C'était une bande d'idiot consanguin avec des pouvoir surpuissant, il suffisait de voir Ignis et elle, il faisait parti du haut du panier des vampires, mais contrairement à Ignis, elle n'utilisait jamais ses pouvoir.

"... C'est sur."

Elle souffla, elle allait rester avec lui du coup, elle était assez attendrit par son comportement.

"D'accord."

Au moins, elle le suivait un peu partout, elle était plutôt contente. Cependant elle ne s'attendait pas à voir Heijiro agresser Hiroka quand elle rentrait pour aller le voir.

"Heijiro ! "

Elle le poussa assez brutalement.

"Qu'est ce que tu fiches là ? "

Elle le regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

Hiroka prit la jeune femme avec lui et la gardait sous sa protection. Il évitait aussi la mafia, mais c'est un dragon d'or qui parvint à les trouver. Et autant dire que ce n'était pas du tout agréable;

Attia ne tarda pas à les rejoindre et s'interposa pour qu'il s'en sorte. Mais Heijiro appréciait moyennement vu le regard qu'il avait.

" Je suis venu te chercher ! "

Surtout qu'il venait à peine d'être au courant.

" Pourquoi tu protège ce type !"

Il le regarda agacé, avant qu'Hiroka ne prenne la parole.

-T'es là pour comprendre ou la chercher... De toute façon quoi que tu décide tu es un traître. Je doute que tu sois venu pour la tuer.
"..."
- Donc reste ici. Je serais plus rassuré et au moins. Il ne vous arrivera rien de stupide.

Si Heijiro était un peu contre au départ, il finit par se ranger à cette idée. Restant à leur côté et fut bien obligé de reconnaître qu'Hiroka avait des côtés surprenant. Il veillait toujours sur Attia au final, en plus d'être prudent sur ce qui pouvait lui arriver. Avec lui, c'était un peu plus différent, il le tolérait mais restait tout de même loin sans doute méfiant.

Cependant, Hiroka commençait à faiblir et l'âge ne lui rendait pas service. Il n'avait goût à rien et eu même l'idée stupide de se retrouver en face d'Eros. Bien sûr, lui ne voulait que sa mort et pour une fois cette envie lui fut bien utile. Il refusait de mourir de la main de quelqu'un d'autre et le laissa le poignarder dans le coeur. Il le guida même pour ça et son ennemi n'hésita pas pour l'enfoncer comme il l'espérait.

Attia ne tarda pas à intervenir et souhaitait le sauver. Ce qu'il refusa, laissant le froid l'envahir totalement. Sauf qu'il ne vit pas la suite... Heijiro était arrivé avant de virer Eros, pour aider Attia. Il avait encore l'espoir de le sauver et grâce à sa motivation il y parvint. Hiroka se réveilla dans une douleur atroce. C'était insupportable. Mais cela produit le soulagement des deux autres qui étaient plutôt ravi de le voir encore respirer. Il exigea seulement que personne d'autre ne soit au courant, il préférait que tout le monde le croit encore six pied sous terre et il eut même droit à une tombe. Vide bien entendu. ou avec un faux corps...

Heijiro continuait de sortir avec Attia, lui tenant toujours autant compagnie.

" ça va un peu mieux toi ?"

Après tout elle en avait eu des émotions ses derniers jours. Et ça faisait un mois qu'Hiroka se faisait toujours passer pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:25

Hiroka était un homme que Attia avait appris à aimé, elle aimait passer du temps en sa compagnie, alors elle profitait des moment avec lui, jusqu'à ce que Heijiro ne vienne la chercher

"Mais je suis bien ici, Heiji..."

Elle protégeait Hiroka de toute façon.

"Parce qu'il a fait de même avec moi..."

Elle souffla, mais à sa grande surprise Hiroka lui proposa de rester ce qui la supris.

"Oh...

Elle était un peu surprise, mais pas mécontente pour autant. Cependant, Hiroka ne tarda pas à se retrouver en mauvaise posture, et se fit poignarder dans le coeur. Attia fut attristée, et ne voulait pas le voir mourir. Cependant, Heijiro l'aida à le sauver, même s'il était dans un état malheureux.

Il finit par se remettre, mais il fallait le cacher, alors elle sortait avec Heijiro régulièrement.

"Bien mieux oui..."

Elle souffla.

"Je sais pas si c'était la meilleur des décision pour lui, mais c'est lui qui a pris soin de moi... je pouvais juste pas le laisser..."

Elle baissa la tête.

"Heureusement que tu es là... heiji... je serais rien sans toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:43

Heijiro était venu chercher Attia, mais elle refusait de le suivre. Préférant protéger Hiroka. Au début il ne le comprenait pas bien, mais il finit par se ranger à son idée. En plus de le sauver quand il était sur le point de totalement mourir, par chance ils parvinrent à le sauver. Même s'ils ne devaient rien dire au sujet de son existence.

" Tant mieux."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne dise qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir.

" Je ne sais pas... Après tu pourras parler avec lui pour savoir ce qu'il avait."

Heijiro la prit doucement dans ses bras avant d'ajouter.

" En tout cas, il faudrait qu'on trouve autre chose à faire. Hiroka parlait des pays voisins, on pourrait s'y rendre. De toute façon, la mafia est en pleine croissance maintenant qu'Hiroka ne les ralentit plus."

Ils avaient le champs libre maintenant, alors ça pouvait qu'aller mieux pour eux.

" Je pense qu'on aura plus de choix là bas et il pourrait plus sortir contrairement à ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:10

Hiroka était remis, alors elle était soulagée et Attia se sentait mieux, elle était assez sensible.

"Je lui en parlerais oui."

Elle sourit et apprécia qu'il la prenne dans ses bras.

"... oui, je pense, faudrait assez de le remotiver un peu ...3

Elle regarda Heijiro sans trop savoir quoi faire.

"Faudrait voir quel pays sont le mieux pour être discret."

Elle haussa les épaules.

"Pas de pays chaud surtout... "

Elle soupira en y pensant. Mais elle finit par embrassa la joue de Heijiro.

"Merci d'être là."

Elle sourit et finit par rentrer pour aller voir Hiroka et lui parler un peu.

"On pensait aller à l'étranger... Y a des endroit ou tu aimerais aller plus que d'autres."

Elle lui attrapa doucement la main.

"Et je voulais savoir pourquoi tu t'es laissé mourir, à ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:44

Heijiro sortait un peu avec la jeune femme, elle s'inquiétait tout de même pour Hiroka. Et souhaitait le remotiver.

" Hum... Je ne sais pas ce qu'il en penserait. Il n'a pas l'air beaucoup motivé."

Il soupira tout en proposant de changer de pays, au moins il pourrait sortir.

" On verra, on a qu'a lui demander."

Sur ce ils rentrèrent et en parlèrent directement à Hiroka de leur envie de déménager.

- Hum... A l'étranger...

Il réfléchit un instant avant de répondre.

- J'avais pensé à m'établir à Altaar si jamais ça tournait beaucoup trop mal pour moi. On pourrait s'y rendre. 

Et surtout il pourrait quitter cet endroit. Passer une éternité ici ne le bottait pas tellement.

- ...

Hiroka soupira a la suite.

- Je n'avais pas tellement l'envie de continuer, je commençais a me faire vieux, je me sentais fatigué... La motivation n'était plus vraiment présente et même face à Eros ça me lassait. Donc j'ai préféré me faire tuer de sa main. Et mettre un terme à tout ça... Enfin...

Maintenant il avait une vie qui ne lui plaisait pas plus et il n'avait toujours aucun but dans sa vie.

- Enfin... On devrait préparer notre départ.

Hiroka prit les choses en mains, pour rester discret il savait faire. Du coup, il prit des billets pour Altaar et s'en alla avec les deux autres là bas. Il n'y avait aucun danger et il pouvait sortir de nouveau. Par contre il s'ennuyait terriblement, il n'arrivait pas à trouver quelque chose à faire. Du moins qui l'amuse un temps soit peu.

-...

Il souffla buvant à la terrasse d'un café tout en portant des lunettes de soleil. Lui qui n'était pas déranger par la lumière y était un peu trop sensible. Mais au moins, il pouvait sortir, buvant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:56

Heijiro était vraiment adorable avec lui, il l'aidait beaucoup, alors elle était reconnaissante.

"... Non, mais bon;"

Elle souffla avant de ne pas trop savoir ou partir, alors elle allait lui demander.

"oui mais ? "

Elle le regarda et il proposa Altaar.

"Va pour Altaar."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne lui demande pourquoi il s'était laissé mourir de cette manière.

"je vois..."

Mais elle n'avait pas voulu le laisser mourir, alors il en souffrait.

"Oui."

Elle le prit quand même dans ses bras, désolé de lui faire vivre ça. Même à Altaar elle était inquiète pour lui, alors elle lui amena un chat pour voir comment il réagissait, l'attendant dans la maison.

"...T'aime bien les chats ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:30

Hiroka n'avait pas beaucoup de volonté de vivre. Et s'il était encore là, c'est uniquement parce que les deux avaient voulut le sauver. Mais il n'allait pas mieux pour autant. Même a Altaar il restait dans son coin tout en les inquiétant. En même temps, il n'était que l'ombre de lui même.

Attia n'arrêtait pas de vouloir lui remonter le moral. Et elle lui offrit même un chat, ce qui le désespéra assez.

" ... pas spécialement..."

Cela lui faisait un peu mal de la voir s'agiter comme ça. Il savait qu'elle était inquiète et c'était un peu par le désespoir qu'elle cherchait quelque chose. Du coup il lui caressa doucement la tête.

" Je suis désolé de t'inquiéter autant."

Il lui embrassa doucement le front, lui même ne savait pas quoi faire. Et il n'avait pas envie de grand chose malheureusement. Juste s'arracher le coeur et en finir.

" ..."

Mais il ne pouvait rien dire là dessus. Du coup, il s'isola de nouveau cherchant quelque chose à faire. Et il finit par prendre la décision de disparaître des radars et laissa les deux autres sans les prévenir. Il savait se cacher, encore plus dans un endroit où ils ne connaissaient rien. Sauf lui. 

Il avait longtemps étudier Altaar et savait où se rendre pour se planquer. Et c'est ce qu'il fit. Il avait absolument besoin de faire un point. Tout reposerait là, entre continuer a vivre ou s'arracher lui même le coeur. Mais il voulait prendre la décision seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:48

Attia s'inquiétait beaucoup pour Hiroka, elle l'aimait énormément, mais il n'allait pas bien du tout, alors il s'excusa et elle baissa la tête vraiment malheureuse.

"...C'est à moi de m'excuser..."

Elle souffla doucement. Elle ne savait pas quoi faire. De ce fait ele faisait tout, alors il s'isola totalement, et elle ne le retrouva pas.

"Hiroka....

Attia s'installa dans la chambre du jeune homme.

"... Huh...

Elle était sûre de ne pas le revoir, alors elle était vraiment mal.

"... je suis sensé faire quoi ..."

C'était rare qu'elle fonde en larme, mais elle avait tellement peu d'espoir, qu'elle était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser