Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace temps... (Kanna & Arès)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:56

"Y a rien à craindre."

Il sourit doucement, mais ils ne savaient pas pourquoi lui avait été choisi plutôt qu'un autre, c'était tout de même assez particulier.

"... j'espère bien."

Il sourit avant de se montrer direct avec la jeune femme ce qui ne lui plaisait pas.

"... j'aurais pu être plus direct comme... l'acte de passer l'appareil génital masculin, dans celui de la femme... et tout ce qui va autour. Et encore j'aurais pu le faire plus vulgairement"

Il lui tira la langue, il regrettait tellement ne pas pouvoir la voir, vraiment pour le coup, ça devait payer.

En tout cas, il finit par se transformer en dragon ce qui fit peur, avant d'aller au conseil. En sortant il chercha Kanna et une fois sa main dans la sienne.

"tu as l'air de mauvaise humeur."

Il lui caressa la tête.

"On fait un petit détour par la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:15

Kanna ne savait pas plus que lui, mais il devait forcément y avoir une raison. Autrement, il ne serait pas ici avec elle. Par contre, il était plutôt direct dans ses propos. Et quand elle lui demanda d'être plus subtil.

" Ah ?"

La suite la fit rougir brutalement, surtout qu'elle se faisait toute la scène dans la tête. Ce qui était vraiment terrible.

"... Arrête... C'est vraiment gênant..."

Heureusement il ne pouvait pas la voir, mais elle ne savait plus du tout où se mettre. Surtout qu'avec les détails, elle pouvait bien tout s'imaginer sans aucun mal.

Kanna resta encore avec lui avant de le conduire au conseil. Là elle put discuter avec les autres dieux, même si elle s'agaça ayant hâte qu'Arès sorte. Alors quand elle le vit tâtonner dans le vide, elle le rejoint tout en lui prenant la main doucement.

" J'ai simplement envie de rentrer."

Il lui caressa la tête avant de lui proposer de sortir en ville.

" Oui, si tu veux. Je t'accompagne."

Kanna le regarda avant de le suivre en ville tranquillement, tout en passant au parc vu qu'il y avait la fête du printemps. Mais elle ne pouvait pas participer aux festivités comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:25

Arès était un peu sadique avec la jeune femme, parce qu'il racontait des détail à la jeune femme des relation entre personnes.

"Ah bon ? "

Il sourit amusé avant finalement de se rendre au conseil, où il pouvait découvrir les autre gardiens, même s'il était un perdu à la sorti.

"Je vois.'

Il lui proposa de faire un détour et visita le festival pour faire des activité avec elle, il était particulièrement bon en tir, alors il l'aidait quand il pouvait, mais il la laissait toujours faire en étant contre elle. Au moins les gens ne voyaient pas un fantome.

"J'espère que tu t'es bin amusé."

En tout cas il avait ramassé plein de cadeau.

"J'ai même reçu un costume de chez vous."

Pour le reste il lui donnait.

"On va voir à quoi je ressemble avec, tu m'aidera à le mettre, ça a l'air compliqué quand même."

Il sourit et s'amusa une fois rentrer, mais il arrivait vraiment pas à le mettre, alors il était à moitié en sous vêtement.

"A l'aide, Kanna."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:11

Kanna était un peu de mauvaise humeur, ce que remarqua Arès. Alors il lui proposa de sortir un peu et faire un détour en rentrant ce qu'elle accepta. Elle l'accompagna alors au festival et si au départ elle se tenait à l'écart. Il ne tarda pas à la faire jouer avec lui. Donnant l'illusion que c'était lui qui s'amusait. Kanna était surprise, mais vraiment touché puisqu'elle sourit tendrement. Profitant du moment présent avec lui.

" Oui, beaucoup. Merci Arès."

En tout cas, ils avaient un tas de cadeau.

" Oui. Tu pourras le mettre comme ça."

Elle sourit amusé à la suite.

" Bien sûr."

Kanna l'accompagna et attendit qu'il mette la tenue. Mais il avait terriblement de mal, ce qui la fit sourire amusé.

" J'arrive."

Elle sourit avant de le rejoindre pour l'aider à mettre correctement la tenue.

" Ce n'est pas compliqué, tu n'as juste pas l'habitude."

Kanna termina de lui mettre avant de tapoter son torse.

" Voilà ! Tu es tout beau maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:24

Arès était tout de même content de pouvoir faire profiter à Kanna de sa présence pour qu'elle puisse jouer.

"Mais c'est rien."

il sourit tendrement avant finalement de dire qu'il avait même reçu un costume.

"Oui, en espérant qu'il m'aille bien."

Il sourit amusé avant finalement d'essayer de mettre la tenue, mais il n'y arrivait tout simplement pas.

"Merci."

il la laissa faire.

"J'aime bien quand tu es tout proche de moi comme ça ."

il sourit d'un air taquin.

"Je suppose, mais bon nos vêtements sont quand même plus évident à mettre. Regarde nos pantalon, une jambe dans un trou, l'autre dans l'autre trou, on le monte jusqu'en haut et on ferme le bouton."

Il sourit amusé;

"Merci."

Il la prit dans ses bras.

"T'as repris le sourire, je suis content."

Il lui caressa la tête.

"Heureusement que tu as une voix expressive."

Il la regarda d'un air taquin et attrapa sa main qu'il embrassa en montant vers le bras.

"Mais du coup, c'est à mon tour de te deshabiller non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:54

Kanna s'était beaucoup amusé en sa compagnie et ils avaient gagné tout un tas de cadeau. Dont une tenue pour homme.

" Mais oui ! Ne t'inquiète pas."

Elle sourit et attendit qu'il mette la tenue. Hors il avait beaucoup trop de mal, alors elle l'aida à s'habiller. Ce qu'apprécia Arès.

" Tu es bête."

Elle le regarda amusé, avant de dire que ce n'était pas si dur. Juste qu'il n'avait pas l'habitude d'en enfiler.

" C'est à peu près pareil. C'est juste les ceintures que tu as du mal."

Kanna termina, disant de lui qu'il était beau désormais. Arès la remercia avant de la prendre dans ses bras. Elle était de meilleure humeur, il le sentait grâce à sa voix qui était plutôt expressive.

" Oui, c'est sûr vu comme ça."

Il la regarda avant d'embrasser sa main, remontant doucement jusqu'à son bras. Gênant un peu la jeune femme.

" Me déshabiller ? Pourquoi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

Arès était tout de même un peu inquiet pour la jeune femme, alors il était content quand il la fit jouer et qu'elle récupéra un peu le sourir.

"Mais non, je vois pas de quoi tu parle."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il n'arrivait pas à mettre ces vêtement.

"Si, y a des plis bizarre partout."

Il sourit amusé, avant de la remercier et de la prendre dans ses bras quand elle finit de l'habiller

"Oui."

il sourit et lui embrassa la main et remonta doucement jusqu'à son bras.

"Parce ce que j'ai envie de te voir ? "

Il sourit amusé et l'embrassa, pour voir si cette fois elle allait vouloir ou non. Dans tout les cas, il ne lui en voudrait cependant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:15

Arès s'occupa bien d'elle et lui fit retrouver le sourire. Ce qui la toucha énormément. Même si on la prenait pour un fantôme, il la fit profiter des jeux du festival. Gagnant même un costume pour lui.

" Ce ne sont pas des plis bizarre..."

Elle le regarda avant qu'il ne la prenne dans ses bras, embrassant ensuite sa main tout en remontant jusqu'à son bras. Arès voulait absolument la voir, d'où le fait qu'il lui fasse des avances.

"..."

Il sourit avant de l'embrasser, ce qui la crispa légèrement, mais elle ne le refusa pas. Mettant sa main dans la sienne avant de répondre à son baiser. Kanna était un peu nerveuse, mais si ça pouvait faire en sorte qu'il la voit. Autant tenter le coup, ils verront bien après de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:26

Kanna fut plus souriante, alors il l'était tout autant, mais de tout manière il râlait sur les vêtement.

"Si, pour moi, si."

Il souffla avant finalement de la prendre dans ses bras, et lui embrassa la main, avant de dire qu'il voulait la voir, alors il l'embrassa, mais elle se laissa faire.

"..."

Elle lui répondit, alors il se montra doux avec elle pour ne pas lui faire trop peur. Il l'occupant longuement avant finalement de la laisser tranquille, mais au moins il la voyait.

"Tu es une jolie femme, je suis pas déçu de la vue.

Il sourit doucement.

"... "

Il lui caressa le visage.

"Au moins, ça a marché..."

Il lui caressa l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:41

Arès ne faisait que râler sur les vêtements, ils avaient de drôle de plis et il n'arrivait pas à les mettre à cause de ça.

" Tu n'es juste pas habitué."

Par la suite, il commença a lui faire quelques avance. Il voulait vraiment la voir alors il espérait qu'elle accepte. Kanna se laissa embrasser du coup et lui répondit doucement. Arès ne se contenta pas de le faire rapidement, il l'occupa un long moment tout en étant très doux avec elle. Ce qu'elle avait apprécié, même si la situation lui paraissait un peu étrange. Au moins, il la voyait.

" Hum... tu n'es pas obligé de dire ça comme ça..."

Kanna détourna le regard embarrassé, elle ne portait rien à cause de la situation. Alors c'était assez gênant.

" Oui..."

C'était vraiment étrange pour elle et avoir ce genre de relation, qui plus est avec son gardien était pas commun. Du moins, elle n'était pas tellement au courant de cela. A croire que c'était sa particularité.

" Au fait... Tu m'as pas raconté, ça s'est passé comment au conseil ?"

Elle se tourna vers lui curieuse, tout en restant tout de même dans ses bras. Elle y était bien et ça lui permettait de rester au chaud, en plus d'avoir les draps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:59

"Mouais."

Il soupira un peu agacé avant finalement, de lui faire quelques avances qu'elle accepta ce qui lui plus beaucoup, alors il fit durer le plaisir avant finalement de la voir. C'était assez plaisant.

"Tu es séduisante."

Il sourit amusé, au moisn il voyait son embarras, et c'était agréable, il pouvait enfin mettre un visage sur cette présence et en profitait grandement.

"...Eh bien... Le renard, c'est un vicieux charmeur, il me fait penser à Ignis. Le genre qui se fait bien voir, mais dont il faut se mefier comme la peste."

Il soupira.

"Après je surprend, tout le monde, mais en soi, tout va bien, ils m'acceptent, fin, je crois surtout qu'ils n'ont pas trop le choix."

Il sourit amusé et la serra bien contre lui.

"Je suis crevé.. du coup... bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15

Kanna finit par accepter les avances d'Arès, passant un long moment avec lui. Vu qu'il faisait durer le plaisir, au moins à la fin il la voyait enfin. Tout comme les réactions a ses paroles.

"..."

Elle détourna le regard gêné avant de tourner vers lui pour parler d'autre chose.

" Ignis ? C'est un ennemi a toi ?"

Vu que le renard n'était pas très apprécier, cet Ignis devait être du même genre.

" Je pense aussi. Mais bon, ils s'y feront."

Elle sourit avant de rester dans ses bras puisqu'il voulait dormir.

" Bonne nuit."

Kanna resta toute la nuit avec lui, elle se leva que le matin vu que le soleil était déjà levé. Elle le laissa dormir pour sortir et s'occuper un peu du temple en aidant Yin. Mais elle eut la visite de Masaaki.

- ça se passe bien avec ton gardien du futur ?
"... En quoi ça te regarde ?"
- Je m'intéresse c'est tout. Tu es au courant que tu ne pourras pas le garder éternellement ici. Ce n'est pas beau de jouer avec le temps.
"..."

Elle soupira agacé, mais c'est vrai qu'il n'était pas d'ici.

- Il faudra que tu songe à le renvoyer. Sinon il risque de ne jamais naître.
" ... je... pas forcément.."
- Tu n'en sais rien. Tant qu'il reste au temple ça va, mais tu ne vas pas l'enfermer non plus.
" Qu'est ce que tu veux Masaaki ?!"
- Rien, je te préviens simplement. Ton gardien est celui du futur et ici, c'est peut être Yin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:25

Ar-s était très heureux de pouvoir voir la jeune femme et parla un peu du conseil par la suite. En particulier du renard, dont il se méfiait comme la peste.

"Non, mon meilleur ami."

Il sourit amusé avant finalement de parler des autres qui semblait avoir du mal avec lui.

"Oui, je pense."

Il finit par la prendre dans ses bras pour dormir et le lendemain il se leva assez tard quand il prit une discussion avec un type étrange.

"Eh, le travelo, cherche par la merde à ma déesse, sinon je te botte le derrière."

Il soupira agacé.

"Je suis son gardien que tu le veuille ou non."

Il le regarda et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:40

Kanna passa un peu de temps avec Arès, discutant du conseil. Et elle apprit qu'il était ami avec un homme qui était comme le renard.

" Et tu arrives a être ami, alors qu'il faut se méfier ?"

Elle le regarda et resta toute la nuit avec lui. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle sortie, tombant sur Masaaki qui voulait qu'il s'en aille. En plus de dire que Yin était son véritable gardien.

- Je ne lui fais rien. Je discute simplement avec elle.

Le renard le regarda n'ayant pas peur du dragon.

- Tu es son futur gardien. Mais pas l'actuel.

Il le défia du regard, n'aimait pas du tout sa présence. Arès se croyait tout puissant, mais il n'aurait pas le dernier mot.

- Tu n'es pas de cette époque, tu n'as pas a rester plus longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:07

"C'est mon ami d'enfance, c'est pas pareil, mais vaut mieux ne pas être contre lui."

Il sourit amusé avant de rester en sa compagnie pour la nuit, c'était vraiment agréable pour lui. Le lendemain, cependant, il tomba face à un renard.

"Dégage."

Il souffla contrarié.

"Je m'en fiche, qu'est ce que ça peut me faire ? "

Il souffla avant finalement qu'il ne dise qu'il ne devait pas rester ici.

"Tant qu'elle aura besoin de moi, elle restera avec moi quoi que tu en dise."

Il souffla désespéré.

"... Pour ça que je n'aime pas ces têtes de renard, tous des abrutis."

Même s'il n'avait pas tord, sa vie ne lui manquait pas, il n'avait même pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:28

" Je vois..."

Kanna resta avec lui pour la nuit, mais le lendemain matin Masaaki vint lui dire deux mots. Ce qui avait l'air de beaucoup agacé Arès.

- Tu devrais prendre les choses plus au sérieux.

Cet homme était peut être puissant, mais il était aussi immature et têtu qu'un adolescent.

- Ce n'est pas à toi d'en décider.

La suite le fit soupirer agacé, c'était une vrai tête de mule.

- Kanna... ça ne peut plus durer et tu le sais.

Sur ce il s'en alla voir la grue pour lui demander de renvoyer Arès dès qu'elle pourrait. Pour le moment Kanna restait avec son gardien lui prenant doucement la main.

" Détend toi ça va aller..."

Même si Masaaki avait raison risquant de le faire partir. Contrairement aux autres qui auraient sans doute attendu d'avoir son avis. Lui allait sans doute faire bouger les choses tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:59

"..."

Kanna était adorable, mais c'était loin d'être le cas de tout les dieux. Le renard lui sortait vraiment par les yeux par exemple, il n'avait vraiment pas envie de le voir.

"... C'est pas à toi de faire la leçon."

Il sourit d'un air mauvaise.

"Ah bon ? "

Il était vraiment mécontent.

"Dégage."

Il s'en alla et la grue entendi les demande de Masaaki, il suffisait simplement d'attendre l'absence de Kanna pour le renvoyer.

"Mhh... tu es d'accord avec lui ? "

Il la regarda avant de soupirer. Il était inquiet, après tout, il n'était peut être pas le bienvenu même s'il était très heureux à cet endroit, mais la situation restait compliqué pour lui.

"... Si tu préfère que je rentre je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

Masaaki avait retrouvé la jeune femme pour la convaincre au sujet d'Arès. Il fallait absolument le faire partir, même s'il était totalement contre.

- Je n'aurais pas à le faire si tu n'es pas aussi idiot...

Il le regarda agacé avant de s'en aller. Demandant à la grue de le renvoyer. Kanna était plutôt mal et prit la main d'Arès pour qu'il se détende un peu.

" Je ne peux pas lui donner tord malheureusement."

Il pouvait très bien ne pas naître s'il restait ici et du coup son existence finirait par disparaître.

" Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurais aimé ne jamais me séparer de toi."

Mais la décision ne lui revenait pas. Kanna inspira tout en serrant un peu plus la main d'Arès. C'était sans doute la dernière fois qu'elle le verrait, elle en avait parfaitement conscience.

" Et si on sortait un peu en ville ?"

Elle le regarda avant de le tirer en ville pour se promener un peu. Il n'y avait pas festival, mais elle fit les boutiques avec lui. Kanna appréciait le moment, elle glissa juste un objet dans sa poche en toute discrétion. Avant de s'écarter volontairement sans qu'il s'en rende compte. La grue devait attendre l'occasion, mais elle ne pensait pas qu'elle serait autant malheureuse de le voir partir et disparaître devant ses yeux. Elle s'était réellement attaché à lui en si peu de temps. Mais peut être qu'ils se reverront dans un futur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:58

Arès ne voulait pas rentrer, mais il n'avait pas trop le choix. Il soupira agacé par ses paroles, mais même Kanna ne lui donnait pas tord. Il souffla un peu agacé.

"Je vois."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle aurait pourtant aimé rester avec lui.

"... Mais y a pas le choix, c'est bien ça ? "

l soupira et lui caressa le visage. Finalement elle lui prit la main.

"Oui."

Il la regarda un peu attristé et se promena en ville avec elle, cc'était calme et agréable pour elle. Il profita de sa présence, avant finalement d'être rappeler vers son monde ce qui lui fit un peu mal au coeur. Il souffla en arrivant et appela Erade.

"AllO ? on peut se rejoindre quelque part ? "

Il le rejoignit, mais sur la route, il découvrit un objet dans sa poche.

"J'ai fais un petit voyage dans le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:18

Kanna ne voulait pas le voir partir, mais elle n'avait pas le choix. Même si ça lui faisait un mal terrible. Elle préférait ça que de le voir disparaître parce qu'il n'existait pas.

" Non... Je ne sais pas ce que fera le futur si on change le passé..."

Elle inspira grandement avant de lui prendre la main, se promenant une dernière fois avec lui. Elle profitait vraiment de ce moment avant de mettre un objet dans sa poche. Cela l'aidera à trouver ce qu'il souhaite dans le futur. Même si elle n'est pas là pour l'aider. Kanna le regarda disparaître avant de rentrer au temple, attendant de rejoindre sa chambre pour lâcher ses larmes.

Erade était en train de vérifier certaines chose quand Arès l'appela.

- Oui ? on se rejoint au café en bas de la tour si tu veux.

Il le rejoint à l'endroit indiqué et ce que lui avoua Arès était un peu surprenant.

- Un voyage dans le temps ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Erade le regarda sans comprendre, il disait ça parce qu'il avait trouvé des objets plutôt ancien.

- T'es allé dans une brocante et ça t'a perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

Arès aurait aimé ne pas quitter la jeune femme, il avait bien conscience du paradoxe temporel que cela risquait de causer, mais il n'en avait tout simplement pas envie.

Il souffla tristement à son retour, demandant à Erade de le rejoindre quelque part, peu importe ou.

"... Si tu veux oui."

Il le retrouva rapidement et lui expliqua la situation.

"Je viens de faire un voyage de cinq cents ans dans le passé, vraiment, c'était p lutôt intéressant."

Il souffla.

"Non,... j'ai récupéré ça qui date directement de l'époque."

Il lui montra la boussole qui indiquait tout sauf le nord visiblement.

"Je ne sais pas ce qu'elle indique par contre."

il souffla.

"La bas, j'y ai rencontrer des dieux, et leur gardien qui sont les seuls à les voir et qui veillent sur eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:50

Erade reçu l'appel d'Arès, il voulait absolument le voir. Alors il le retrouva dans un café pour discuter avec lui de voyage dans le temps.

" Un voyage de cinq cent ans rien que ça...."

Il soupira avant de regarder la boussole cassé, elle n'indiquait même pas le nord.

" Eh bien... Je croyais qu'a l'époque les objets étaient mieux fait que ça. Elle n'indique même pas le nord."

Elle pouvait aussi très bien ne rien indiqué.

" Peut être qu'elle n'a pas supporter le saut dans le temps."

Il disait ça comme ça, mais ça pouvait être possible. Arès continua en parlant de dieux visible uniquement par des gardiens. Mais qui n'était visible que par ceux ci.

"..."

Heureusement qu'il connaissait Arès, autrement il aurait cru qu'il s'était pris un coup sur la tête.

" Quand même... Si je te connaissais pas, je me serais dit que tu t'es pris un sérieux coup sur la tête."

Erade le regarda avant de soupirer.

" Bon enfin... Il y a bien une raison pour que tu me fasse venir. Il y a quelque chose qu'il s'est passé là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:24

Arès était soulagé de retrouver Erade malgré tout, et lui demanda un peu d'aide pour la suite.

"Oui, comme tu dis, je suis le premier surpris rassure toi."

Il sourit amusé.

"... je sais bien, mais bon..."

Il soupira.

"Je n'en sais rien, on verra bien."

Il regarda l'objet.

"... Mais non."

Au moins il sourit amusé avant d'ajouter.

"Je m'inquiète de savoir ce qu'elle est devenue."

Il souffla un peu embêté par la situation.

"Mais tu peux m'aider. ? "

Erade lui donna de nombreuse informations, interessante, notamment les histoire, mais au final, difficile de la trouver.

"... merci, faut vraiment que je la retrouve... et je vais suivre le compas, j'ai que ça comme indice..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:59

Erade était vraiment surpris par les discours d'Arès, heureusement qu'il le connaissait assez pour le croire. Mais il avait fait un sacré voyage et recherchait une personne qu'il avait rencontré là bas.

" Ah ? C'est sûr qu'après tout ce temps, il s'en est passé des choses..."

Enfin, c'était chercher des infos; Il pouvait bien faire ça.

" Je vais faire de mon mieux."

Erade fit plusieurs recherche et tout ce qui parlait de cygne. Ce n'était autre que des contes et légendes. En plus d'avoir un compas qui donnait pas de direction précise.

" On devrait aller au temple du tigre. Toute les infos se regroupent là bas, on aura peut être des infos. On verra bien plus sur place."

Sur ce il prit la route avec lui du temple du tigre. Il était toujours en parfait état, en plus d'être un fort lieux touristique.

" On y est..."

Il soupira avant de regarder Arès, beaucoup de monde était présent et visitaient les lieux du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:08

"... Je sais bien mais un dieu ça ne meure pas si facilement, si ? "

Il les pensait quand même vraiment solide comme lui pouvait être immortel. Il souffla un peu inquiet malgré tout.

"Merci;"

Grace à Erade, il obtint de nombreuses informations qui le guidèrent vers le temple du tigre.

"...Oui;"

Une fois au temple du tigre il était un peu perdu, mais la boussole s'agita alors il alla vers les jardin puis vers la statue qui représentait la déesse, avant de sentir quelque chose le toucher, puis de reconnaître Kanna, qui ne pouvait pas parler, simplement le toucher. Elle avait des gestes doux envers lui, mais il sentait clairement sa présence disparaît... et la main sur son coeur l'acheva.

"Ne disparaît pas Kanna..."

Il la serra dans ses bras.

"Je t'aime, alors ne disparait pas... je t'en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace temps... (Kanna & Arès)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser