Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Espace temps... (Kanna & Arès)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:30

" Bah ... Apparemment les dieux vivent tant qu'il y a des croyants."

Erade l'aida a se rendre au temple et l'accompagna à travers celui-ci. Il s'en alla juste quand il se retrouva en face du cygne. Kanna était posé sur le dos du cygne complètement épuisé. Cela faisait bien des centaines d'années qu'elle était là et elle n'avait aucun certitude qu'il viendrait un jour. Mais son coeur voulait le croire, tout en espérant qu'il tombe sur cette boussole. Et surtout qu'il veuille la rejoindre pour montrer sa direction.

Kanna soupira somnolant tandis que son corps s'évaporait toujours un peu plus. Elle était un peu comme un feu en train de s'éteindre quand quelqu'un s'approcha de la statue perdue dans le jardin. Arès était là et allait en sa direction. Alors quand il voulut toucher la statut, elle mit sa main à la place, le faisant sursauter. Kanna sourit amusé avant de descendre pour lui prendre totalement. Elle le regarda se rapprochant de lui pour caresser son visage. Elle avait cru ne plus jamais le revoir... Et pourtant il était juste là en face d'elle alors qu'elle était en train de s'évaporer.

-...

Kanna soupira avant de poser sa main sur son coeur, lui faisant comprendre ses sentiments pour lui. Malgré tout ce qu'on lui avait raconté, Arès n'avait pas été là pour rien. Elle l'aimait et malgré le peu de jours qu'elle était resté auprès de lui. Il lui avait permis de vivre cinq cent ans à lui seul. Arès ne tarda pas à la sentir disparaître, lui demandant de rester; Mais elle ne pouvait pas. Il la serra dans ses bras, tout en lui faisant part de ses sentiments qui la toucha.

Elle fit un sourire tendre avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur, caressant son visage de la même façon. Elle inspira doucement posant son front contre le siens et ferma les yeux se laissant évaporer dans ses bras.

Erade avait fait un bon tour et quand il revint, Arès n'avait pas l'air d'aller très bien.

" Arès ? ça ne va pas ?"

Il le regarda curieux et inquiet pour lui. Après tout, il avait peut être fait chou blanc et n'avait pas trouvé sa déesse.

" Tu l'as trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

Arès était dans une situation étrange pour lui, tout ce qui était arrivé était récent, mais la réalité était tel que cela faisait finalement cinq cent qu'il avait quitté Kanna. Malgré tout, il était parti à sa recherche en espérant sincèrement la retrouver.

Il la retrouva, mais pas dans l'état qu'il aurait souhaité alors il était vraiment inquiet. Il la sentait disparaître et finit pa rlui dire ses sentiments, essayant de tout faire pour la convaincre de rester, mais ce n'était visiblement pas la peine d'espérer. Elle finit par disparaître dans ses bras. Il jeta la boussole au sol, et s'assit contre la statue, déprimé.

"..."

Erade était revenu vers lui, il devait s'inquiéter un peu pour lui.

"... je crois qu'elle a totalement disparu."

Il souffla et se leva pour attraper la boussole.

"Viens, on rentre..."

Il lui ébouriffa les cheveux, un peu mal cependant.

"Merci pour ton aide..."

Et une fois chez lui il s'installa chez lui il s'installa sur le canapé pour déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:55

Erade retrouva Arès un peu plus tard, mais il n'allait pas bien du tout vu la tête qu'il faisait. Il était assis contre la statut, l'air complètement triste.

" Ah oui ?"

Il le regarda étonné, tandis qu'il se levait tout en prenant la boussole dans ses mains.

" Ok..."

Arès lui ébouriffa les cheveux tout en le remerciant, même si le coeur n'y était pas.

" Ce n'est rien."

Il le ramena chez lui et le laissa tranquille. Il espérait juste que ça irait pour lui. Mais ce n'était pas à y compter vu l'état dans lequel il était devant la télé.

Alors que la nuit était bien tombé, une coupure d'électricité prit totalement l'immeuble, plongeant ainsi toute la pièce dans le noir. Et plus de télé par la même occasion, plus rien ne marchait. Une brise se mit doucement a souffler, laissant rentrer la lumière extérieur a travers les rideaux des fenêtres.

C'était particulièrement calme, quand une main prit doucement celle d'Arès. Si au départ c'était léger, cela commençait à s'intensifier de plus en plus. L'emprise se serrait et s'affirmait, tandis qu'une autre caressa son bras avec beaucoup de douceur. Elle remonta doucement jusqu'au visage afin de le caresser, de même que ses lèvres qu'elle effleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:02

Arès était mal à l'aise, il n'aimait vraiment pas la situation dans laquelle il se trouvait, vraiment pas.

"Oui..."

Il soupira avant finalement, de rentrer chez lui, tout seul. Au moins, il était vraiment mieux de cette manière. Ou plutôt il se soulageait comme il pouvait. Il faisait la larve devant la télévision.

Il soupira bien souvent avant finalement d'avoir une coupure d'électricité. Il se redressa un peu surpris.

"...Ha."

Il allait se lever un peu embêté quand il sentit une caresse;

"..."

Il n'osait pas y croire, mais il s'y risqua.

"Kanna ? "

Il regarda dans sa direction et longea son bras, jusqu'à son épaule et remonta sur son visage pour l'embrasser.

"... "

Il la prit dans ses bras.

"Kanna..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:18

Kanna avait put retourner auprès d'Arès, mais son entrée se fit remarquer puisque le courant sauta dans l'immeuble. Surprenant le jeune homme qui commençait à se lever, mais elle lui prit doucement la main.

"..."

Elle sourit quand il la reconnut. Arès remonta doucement le long de son épaule, jusqu'à son visage afin de l'embrasser. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle lui répondit tout en se collant à lui.

Malheureusement, elle ne pouvait pas encore lui parler. Il ne l'entendrait pas, alors elle se contenta de lui parler avec des gestes tendre, se pressant un peu plus contre lui. Il lui avait terriblement manqué, le temps avait vraiment parut long sans lui.

Arès était véritablement son gardien, a croire qu'elle se liait au siens contrairement aux autres. Elle n'était pas parvenu à trouver un homme capable de la sentir ou de l'entendre. Lui seul le pouvait et maintenant elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:28

Arès pensait que Kanna avait simplement disparut, alors la sentir contre lui, sans même la revoir, il ne pouvait être qu'heureux.

"..."

Il sourit tristement, il ne pensait vraiment pas la revoir.

"..."

Il l'embrassa avec douceur et elle se colla à lui ce qui le détendit granement.

"J'avais peur que tu ai disparu définitivement... "

Il la caressa un peu mal à l'aise.

"Je t'aime Kanna;"

Il l'emmena dans la chambre pour lui faire davantage d'avance. Il préféra en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

Kanna était vraiment heureuse de le revoir et se pressa un peu plus contre lui. Ce qu'il apprécia, avouant sa peur et ses sentiments avant de l'emmener dans sa chambre pour lui faire d'avantage d'avance auxquelles elle répondit avec beaucoup de douceur.

Elle passa un bon moment avec lui, qu'elle cherchait à faire durer un peu plus vu qu'elle n'avait pas put le voir depuis longtemps. Au moins, il pouvait la voir et l'entendre désormais.

" Tu m'as manquée."

Elle lui sourit tendrement tout en le caressant.

" Je t'aime."

Kanna se redressa un peu pour l'embrasser avant de le regarder. Il n'avait pas changé du tout depuis leur séparation. En même temps, le temps ne s'était pas écoulé de la même façon pour lui. Elle soupira avant de s'asseoir dans le lit un peu plus confortablement, ramenant un peu les draps sur elle.

" J'ai cru que tu ne viendrais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

Arès fut heureux de retrouver la jeune femme, elle lui avait manqué énormément. ALors il se montra assez doux avec elle. Il passa un long moment en sa compagnie.

"Tu m'as manque aussi."

Il profitait de sa présence encore maintenant.

"Moi aussi."

Il la regarda et elle l'embrassa, ce qui était vraiment agréable.

"Excuse moi... Je suis revenu il n'y a que quelque jours seulement, alors forcément..."

Il souffla.

"J'ai fait au plus vite."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Et ... ces quoi ces histoire avec le tigre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:43

Kanna était très heureuse de le revoir et maintenant il pouvait la toucher ainsi que l'entendre. Ce qui était vraiment agréable, souriant en le regardant. Cela lui faisait vraiment bizarre.

" Ah oui ? "

Le temps ne c'était vraiment pas écoulé de la même façon.

" C'est vrai que ça doit être beaucoup plus récent pour toi, que pour moi."

En tout cas, il avait fait au plus vite pour la retrouver.

" C'est bon maintenant."

Arès lui caressa le visage avant de lui parler de Huo.

" Le Tigre ? Tu parles de Huo ?"

Il ne pouvait pas être au courant, pas en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

Kanna était une jeune femme adorable, et il avait du lui manqué, puisque quelques jours pour lui, avait duré des années pour la jeune femmes, des centaines d'années même.

"... oui."

Mais au moins, il avait fait de son mieux et elle était là.

"Oui, bien plus."

Il sourit doucement.

"Oui."

Il finit par parler du tigre, ce qui semblait étonner la jeune femme et pourtant.

"Parce que les histoire se transmette, et quasiment toute te donne une histoire heureuse avec cet homme. Donc forcément, je suis au courant."

Il souffla.

"Les conte et légendes en racontent beaucoup plus. Donc, je suppose que c'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:07

Kanna était contente, ne se lassant pas de le regarder. Après tout, il lui avait beaucoup manqué. Mais il ne tarda pas à lui parler de Huo, ce qui l'étonna. Comment pouvait il être au courant de son histoire avec lui.

" Parce que les histoires parlent de ça ?"

Elle n'était pas du tout au courant des contes et légendes qu'il y avait sur elle. Alors elle était plutôt étonné.

" Hum..."

Tout ça parce qu'il avait lut les contes et légende qui portaient sur elle.

" Oui... J'ai eu une relation avec lui..."

Les premières années, elle avait refuser. Mais Huo avait continuer de l'accompagner et la séduire. Encore plus quand elle s'installa dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:21

Arès était heureux, même s'il y avait des élément bien plus facheux comme l'idée de savoir qu'elle avait eu un amant pendant la période où il avait été absent.

"Oui, bien sûr, y en a plusieurs."

Il soupira désespéré. Avant finalement qu'elle ne l'avoue, alors il grommela un peu jaloux malgré tout.

"...Je vois."

Il la regarda.

"Et qu'est ce qu'il a fait exactement ? "

Il la regarda un peu énervé malgré tout. Il caressa son corps.

"Je n'aime pas l'idée qu'il t'ait toujours."

Il l'embrassa au niveau de la poitrine.

"Et tu l'aimais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:38

Kanna n'était pas du tout au courant des histoires qui parlaient d'elle. Alors elle était vraiment étonné, surtout qu'il y en avait beaucoup.

" Ah oui... autant..."

Elle soupira avant d'avouer qu'elle avait eu une relation avec Huo. Même si ça ne plaisait pas beaucoup à Arès qui grogna agacé.

" Ce qu'il m'a fait ? Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle ne comprenait pas vraiment la question avant de frémir sous ses gestes.

" ...aah..."

Arès continua de se montrer possessif tout en embrassant sa poitrine et posant des questions vraiment gênante, déjà que ses gestes l'étaient.

" ...hum... c'était différent..."

Elle détourna la tête vraiment troublée par cet interrogatoire hors du commun.

" Rien a voir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:07

"Oui, je suis aussi présent dans ses histoires, en tant que voyageur, mais je n'ai qu'un rôle mineur, et je suis bien oublié."

Alors il soupira agacé par la situation.

"A ton avis, pendant que vous étiez au lit de quelle manière t'as t'il touché."

Mais il la touchait facilement de toute manière. Elle avait du mal à lui répondre, et il fut agacé à sa réponse.

"Mais tu l'aimais malgré tout."

Il grommela et se montra un peu plus brusque avec elle.

"Qu'esr ce qu'il y a de différent avec moi ? "

Il la regarda un peu agacé.

"Je n'aime pas l'idée qu'on t'ai touché..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:32

" Ah oui? Toi aussi tu es présent ?"

Mais comme un rôle secondaire, alors ça ne devait pas tellement lui plaire. Déjà apprendre que Huo l'avait touché l'agaçait, au point même qu'il voulait savoir ce qui c'était passé au lit. Hors a part rougir, Kanna ne pouvait pas tellement répondre correctement à ce genre de question.

"...Arès... Ne dis pas ça comme ça..."

Elle détourna le regard tandis qu'il continuait de caresser tout son corps. Continuant l’interrogatoire de façon bien gênante. Et il fut pire quand il apprit qu'elle avait aimer Huo, vu qu'il se montra bien plus brusque avec elle.

"Aah..."

Kanna était vraiment mal, elle ne pensait pas qu'il aurait réagit de cette façon. Qu'il soit agacé peut être, mais qu'il la mette dans des états pareil, pas du tout.

" Tout..."

Elle inspira grandement avant de lui attraper le visage pour l'embrasser doucement. Elle se tordait dans tout les sens a cause de ses gestes qui la faisait réagir, mais elle tentait de résister pour lui répondre.

" Je ne t'ai pas oubliée... C'était juste différent..."

Kanna attrapa ses mains pour l'arrêter, sinon elle n'arriverait pas à se concentrer.

" Quand tu as disparus devant moi, j'ai pleuré plusieurs jours... Tu me manquais... Et même si le temps passait, j'étais incapable de trouver un autre gardien pour te remplacer. Je ne le voulais pas... S'il y en avait qui pouvait convenir, je me refusais de me présenter à eux."

Elle prit doucement sa main, le tirant à elle.

" Tu étais irremplaçable. A partir du moment où tu es tombé en face de moi, tu as changé ma vie. J'aimais te regarder et j'étais touché quand tu me cherchais alors même que j'étais invisible à tes yeux. Je n'ai jamais cesser de pensée à toi, j'avais hâte de te retrouver sans savoir quand ce le sera exactement."

Kanna soupira un peu mal.

" Il est vrai que j'ai été avec Huo et je l'ai aimé. Comme je commençais à faiblir, il m'a proposé de le rejoindre à son temple pour me protéger. Il ne m'a pas quitté et c'est comme ceci que j'ai fini par l'aimer. Je suis resté avec lui pendant deux cents ans. Mais même lui commença a être touché par le changement et il dut se réincarner. En ce qui me concerne, j'ai refusé de le faire. Je me suis installé sur la statut du cygne pour t'attendre."

Elle sourit avant de mettre sa main contre elle.

" Je t'aime Arès et j'ai préféré t'attendre au risque de perdre mon dernier souffle. Que de me réincarner pour survivre, mais perdre tout souvenir de toi. Alors ne soit pas en colère, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:38

"... Oui... Un simple voyageur qui passe, puis repars comme si de rien était, mais à l'époque il n'y avait pas d'étranger donc ça ne pouvait être que moi."

Il soupira avant finalement de se montrer assez jaloux. Il aimait la jeune femme et l'idée même de savoir qu'elle avait été touché par un autre homme l'agaçait profondément.

"Tu veux que je le dise comment ? "

Il la regarda et continua à la caresser continuant à lui poser des question sur cet homme.

"Tout ? "

Elle semblait avoir un mal fou à se concentrer, alors elle finit par lui attraper les mains.

"... Hum..."

Il était quand même attristé par le début.

"J'aurais aimé rester avec toi."

Il souffla et la regardant finir l'histoire.

"Mais tu sais, Kanna ça m'empêche pas d'être jaloux, de savoir que cet homme t'as touché pendant si longtemps m'énerve profondément. Mais je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste agacé de ne pas pu avoir été à tes cotés tout ce temps."

Il serra la jeune femme dans ses bras.

"Je t'aime, et je t'ai fait souffrir, et tu as été avec un homme. Forcément ça m'agace."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:04

"..."

Arès prenait vraiment mal de ne pas avoir plus d'importance. Mais les personnes qui avaient écrit ces histoires ne voyait pas vraiment en lui de quelqu'un plus important.

" ça ne se demande pas..."

Décrire ses relations avec un homme était vraiment gênant. Et elle n'était pas du genre à détailler ses moindres faits et geste.

"..."

Kanna inspira avant de lui prendre les mains pour lui raconter tout. Ce qu'elle avait ressentit a son départ et la suite.

" J'aurais aimé aussi..."

Elle ne voulait vraiment pas qu'il la déteste. Mais il ne pouvait pas ne pas être jaloux.

" Ce n'est pas ta faute... Je sais que tu serais rester si les circonstances avaient été tout autre."

Arès la prit dans ses bras, ce qui était bien plus agréable. En plus de lui permettre de se détendre.

" Enfin... C'est du passé maintenant. Je suis auprès de toi."

Elle lui sourit avant de l'embrasser.

" Tu devrais te reposer un peu. Ta journée a été difficile."

Kanna le força a se reposer un peu et elle resta a ses côtés. Pendant qu'il dormait, elle regarda dehors tout de même curieuse. C'était la première fois qu'elle allait en dehors du temple. Et cela avait vraiment changer depuis tout ce temps. Cela ressemblait à rien dont elle avait l'habitude.

"..."

Elle soupira avant de s'asseoir a côté de la baie vitrée. Elle était la dernière déesse qui ne s'était pas réincarner. Donc la dernière qui était invisible pour toute personne autre que gardien et dieu. En gros, juste Arès pouvait la voir, elle n'avait plus que lui ici. Et même si elle était vraiment heureuse de le revoir, elle avait un peu le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:22

"Si..."

Visiblement la jeune femme était trop réservé, mais il avoua finalement sa frustration de ne pas avoir pu rester à ses coté.

"... mhh.."

Elle ne l'accusait pas, mais il s'en voulait malgré tout.

"... malgré tout... je m'en veux."

Il souffla attristé par la situation. Il la pris alors dans ses bras.

"Oui... j'espère que tu resteras longtemps."

Il lui caressa doucement le dos.

"Oui."

Il finit par s'endormir. Sans trop de mal avec la jeune femme à ses coté. Et le lendemain matin, il souffla.

"Je vais chercher de quoi prendre un petit déjeuner."

Il sourit et sortit. Un jeune homme cherchait kanna et il l'avait trouvé, et profita de l'absence de Arès pour la retrouver.

-Kanna...

Il la regarda et la prit dans ses bras heureux de ne s'être pas trompé.

-Tu m'as manqué... je te cherchais.

Il lui caressa le visage un peu inquiet.

-Je suis Huo, tu te souviens ? Enfin... le nouveau Huo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace temps... (Kanna & Arès)   Espace temps... (Kanna & Arès) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace temps... (Kanna & Arès)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser