Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eaux troubles (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:41

"... non, parce que je ne voulais pas."

Il soupira avant de lui foutre une droit n'appréciant pas vraiment son discours pour le moment. Il grommela un peu désespéré et lui en envoya une seconde. Seulement, il se défendit et lui rendit le coup.

"Espèce d'ordure. T'as pas le droit de me la prendre."

Il le regarda agacé.

"Elle m'appartient quoi que tu en dise ! "

Il était vraiment très en colère un une fissure apparu dans le sol avant qu'un arbre n'en pousse à une vitesse folle. Il essayait d'embrocher le vampire pendant qu'Ignis s'empressa de retrouver Karen.

"Karen ! Dis moi ou tu es ! "

Il fallait qu'il se dépeche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

- Donc ne dis pas de bêtise.

Il sourit amusé avant qu'il ne le provoque un peu trop, se faisant bien frapper par le vampire. Mais il se défendit au coup suivant.

- C'est a elle d'en décider tu ne crois pas ?

Mais Ignis n'allait pas la laisser aussi facilement. Il se montra même brutal et dangereux puisqu'un arbre traversa toute la pièce tentant d'embrocher Mael qui faisait de son mieux pour esquiver.

Karen était dans sa chambre, ayant reprit sa forme normal. C'était le seul moment où elle pouvait se reposer et c'était bien plus agréable pour elle. De toute façon, elle préférait ses vrai cheveux noir, contrairement à la couleur châtain.

Elle était justement en train de se détendre quand un tremblement la surpris. Toute la pièce avait été secouer et elle sortie dans le couloir pour voir ce qu'il se passait. On l'appela même.

" ..."

Karen ne savait pas si elle devait répondre ou pas, après tout Mael l'avait mise en garde... De toute façon, elle n'avait pas le temps de réfléchir quand le sol se brisa, créant une belle pente.

" Ah!"

Surprise, elle se raccrocha rapidement a une des colonnes du couloir, cela lui éviterais de tomber au rez de chaussé. Karen souffla soulagé avant de se hisser dessus. Elle verrait bien ce qu'elle ferait après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:26

"Non."

Il regarda le vampire agacé, se montrant assez dur, notamment avec un arbre qui poussait pour l'attaquer de la pire manière qui soit. Il essayait tout simplement de l'embrocher pour le moment.

"...On verra;"

Il s'en alla pour la chercher rapidement, il l'appelait, mais elle ne souhaitait pas se montrer de toute manière. Alors il allait la chercher lui-même. Il fit apparaître ses ailes pour voler et l'attrapa quand il tomba sur elle passant par le trou dans le toit créer par l'arbre.

"Je t'emmène Karen."

Il l'attrapa, c'était Atlantis et il fallait remonter à la surface ce serait compliqué. Il se glissa cependant dans une soute vers la surface.

"..."

Il regarda la jeune femme.

"Tu te souviens pas de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:45

Karen était sortie rapidement de sa chambre quand elle sentit le tremblement. Et elle avait bien fait puisque le sol se fractionna plus loin, faisant pencher le sol brutalement.

Ignis ne tarda pas à la retrouver, l'attrapant au vol pour la conduire loin d'ici.

" Où ?"

Elle le regarda surprise avant de se retrouver dans une soute en sa compagnie. C'était un peu étroit, mais grâce à cela, ils allaient bientôt rejoindre la surface.

"..."

Karen était vraiment mal à l'aise et ses sentiments qu'elle ressentait a son égard la perturbait beaucoup.

" Je devrais ?"

Elle leva la tête vers lui, tout de même nerveuse. En toute honnêteté, en le regardant comme ça il ne lui disait rien du tout. Mais hormis ça, son corps répondait d'une tout autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

"Loin."

Il regarda la jeune femme et l'attrapa rapidement, pour la conduire loin de la demeure des vampires. Il se montrait attristé par la situation, et même au niveau de la soute tout ce qu'il espérait c'était des souvenirs de la jeune femme.

"Oui... C'est toi que j'ai perdu... C'est pour ta que tu as ce brassard."

Il la regarda un peu mal.

"j'aimerais tant que tu te souvienne mon identité."

Il baissa la tête.

"Vraiment."

Il posa sa tête contre son cou, mal à l'aise.

"Je te ferais rien de mal, alors laisse moi une chance de te montrer mes sentiments. Et d'y croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:16

Karen fut embarqué sur le premier sous marin qui remontait à la surface. Du coup, elle se retrouva dans une soute plutôt inconfortable et étroite en compagnie d'Ignis. Qui d'ailleurs, n'allait pas très bien tout en disant que c'était elle qu'il cherchait.

"... Mais tu n'étais là durant l'accident..."

Elle le regarda assez mal, il voulait qu'elle se souvienne. Mais c'était un véritable trou noir pour elle.

"..."

Ignis posa sa tête contre son cou, ce qui lui fit sentir son désespoir. Et autant dire qu'elle avait horreur de cette sensation. Cela ne lui plaisait pas du tout, mais à un point. Karen souffla avant de prendre dans ses bras, le serrant doucement contre elle tout en le caressant.

" Je ne sais pas qui tu es... Mais s'il te plait, ne fait pas cette tête... Je ne le supporte pas."

Elle le serra un peu plus contre elle, cela la déchirait de le voir comme ça.

" Je n'aime pas te voir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

Karen ne se souvenait pas de lui, mais elle ne semblait pas totalement indifférente à lui.

"Il t'a menti, tu n'as jamais été marié à qui que ce soit."

Il posa sa tête contre elle avec douceur. Mais il était vraiment mal en point. Elle ne se souvenait de rien, mais il se détendit quand elle le prit dans ses bras.

"...C'est dur pour moi..."

Il se mordit les lèvres vraiment mal.

"Ne t'inquiète pas, j'irais mieux par la suite."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"J'aimerais juste que tu te souvienne de mon visage."

Il lui embrassa le front. Il lui attrapa le bras. avant de se lever en ouvrant la soute et s'envola de nouveau la posant une fois qu'ils étaient dans un lieux qui n'était pas interdit au public.

"Tu vois pas d'inconvenient a rester avec moi ?"

Il lui tenait la main doucement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles...
» Karen Kikuta
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser