Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adolescence (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:18

Karen était la fille de Suzuka Kikuta, qui n'était autre que la dirigeante de sa famille d'espion. Les membres de la famille principal possédait toute les capacités, comme l'ouïe, la vitesse et la métamorphose. En plus d'avoir une très bonne agilité ce qui les rendaient particulièrement discret. Autant dire que Karen n'était pas très poussé dans ce côté là de sa vie. Pour le moment elle était jeune et souhaitait bien profiter de sa vie.

Cependant, sa mère ne put la garder pour une raison qui lui échappait. Elle avait soudainement disparut sans qu'elle ne sache pourquoi alors qu'elle était très jeune. Elle fut donc adopté par un homme assez impressionnant et froid d'apparence. Mais Karen ne tarda pas à charmer cet homme qu'elle collait beaucoup, voir un peu trop les premier temps. N'aimant pas du tout la solitude, elle restait continuellement avec Eros. Même a son travail où elle prenait la forme d'un chat noir pour rester sur ses genoux en ronronnant. Et vu que ça n'avait pas l'air de le déranger. Elle ne bougeait pas de là.

Autrement, elle appréciait assez ses frères. Ils étaient plutôt gentil avec elle, alors elle était loin d'être malheureuse. Bien au contraire, elle ne manquait de rien et elle avait toujours un beau chevalier servant pour la chouchouter. Et autant dire qu'elle adorait ça, se montrant très douce et caline avec eux.

Karen venait d'avoir dix huit ans, mais elle n'avait toujours pas eu ce côté trépidant qu'elle attendait. Contrairement à sa cousine qui faisait les quatre cent coup. Au moins, elle s'amusait bien et vu que sa petite cousine avait l'air de s'ennuyer. Elle lui proposa de venir avec elle en voyage, cela allait lui changer un peu ses petites habitudes.

- Aller, pendant que je travaillerais, tu sortira et visitera la ville. Cela te fera du bien.
"... Hum... Toute seule ?"
- Rencontre des gens ?

Jimei lui sourit et l'amena avec elle à Botanica. Karen n'était pas encore très connu, alors elle pouvait se balader aisément dans la ville sans craindre quoique ce soit. Et c'est ce qu'elle fit, visitant la ville dont un grand centre commercial où se trouvait boutique, restaurant, café... C'était vraiment très plaisant comme endroit et lumineux comparé à l'extérieur. Au moins, c'était plaisant et elle s'amusait à regarder les tenues que proposaient les boutiques.

Elle resta avec sa cousine quelques années avant de rentrer à Ténébrae. Retrouvant son père adoptif, ses demi frère et ses petites habitudes. Qui était de faire les magasins et regarder les beau vêtement en vitrine.


Dernière édition par Artèmis le Mar 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:05

Ignis était un jeune vampire de sang pur, éduqué comme tel bien qu'une amitié récente avec un membre de la mafia, le fils du chef, avait tout changé pour lui. Il était plus libre de ses mouvements et en profitait beaucoup. Il se sentait mieux et approchait beaucoup les femmes de son âge. Il était en train de traîner au centre commercial quand il avait vu une jeune femme qui lui avait attiré l'attention. Il la regarda surprise avant de sourit en arrivant derrière la jeune femme.

"Celle-ci t'irais bien."

Il la regarda pour voir si réaction tout de même amusé.

"Tu l'essaie et je te donne mon avis si tu veux ? "

Il l'observa un instant.

"Tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:36

Karen était dans un centre commercial, essayant de s'occuper vu qu'elle avait toute la journée seule. Alors elle faisait un peu la boutique. C'était plutôt pas mal, mais elle regardait pour le moment. Du moins jusqu'à ce qu'un homme ne vienne la rejoindre se posant juste derrière elle en lui parlant d'une tenue en particulier.

"..."

Elle tourna la tête vers l'homme en question qui proposait également de donner son avis.

" Hum... ça dépend, tu me l'offre après ?"

Bien sûr elle rigolait, elle ne connaissait pas cet homme et elle n'allait pas accepter qu'il lui achète de vêtements.. Cela se faisait pas surtout qu'elle avait l'argent.

" Je blague."

Karen fit un léger sourire avant d'attraper la tenue en question.

" Enfin, je vais quand même voir si ton intuition est bonne."

Sur ce, elle s'en alla dans l'une des cabines du magasin enfilant la tenue. C'était plutôt pas mal, effectivement il n'avait pas eu tord. Elle lui allait bien, mais ce n'est pour autant qu'elle avait le coup de coeur. Mais elle ne sortit pas pour lui montrer, elle se faisait simplement une idée de la tenue. Est ce qu'elle allait la porter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

Ignis se baladait quand il avait vu une jeune femme observer les vitrine et lui avait donné quelque conseils, c'était à elle de les prendre.

"... hum, pourquoi pas ? "

Il sourit avant finalement qu'elle ne dise qu'elle blaguait.

"Moi, je ne blaguais pas."

Il sourit amusée avant de la regarder.

"Tu me montres hein ? "

il la regarda et la suivit de tout manière avant finalement d'attendre, mais un peu trop longtemps avant qu'il ne se glisse derrière le rideau pour la rejoindre.

"Eh, tu me montre, j'ai dit et toi tu ne me fais même pas partager."

Il la regarda.

"J'ai peut être mieux... en robe."

Il lui donna une nouvelle robe, plutôt jolie elle aussi.

"Elle te plaira peut être plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:12

Karen était en train d'observer les vitrines des magasins quand un homme vint la rejoindre. Lui proposant ainsi des tenues à essayer. Ce qui la surpris, mais elle allait voir ce que ça allait donner.

" Je blaguais tu sais."

Mais lui était totalement sérieux, il comptait bien lui offrir. Ce qui la gêna un peu.

" Hum... Je vais aller essayer."

Mais il voulait voir, ce qu'elle refusa puisqu'elle ne sortie pas de la cabine d'essayage. Sauf qu'il finit par rentrer alors qu'elle était en train de se changer. Karen poussa un cri de surprise tout en cachant sa poitrine de ses bras.

" Ne rentre pas !"

Elle se tourna tout de même assez mal, comment elle pouvait continuer a s'habiller avec lui dans le dos.

" Elle ne me plaisait pas tant que ça..."

Ignis lui donna une autre robe du coup, pour qu'elle essaye.

" Je vais la mettre, mais sors d'abord..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19

"Oui, mais non."

Du coup, il comptait bien lui offrir une robe, qu'elle accepta d'aller essayer.

"Très bien."

Il la regarda, mais ne la voyant pas sortir de la cabine d'essayage il rentra directement à l'intérieur.

"Si, parce que tu refuse de me montrer."

Elle le regarda et lui caressa le dos.

"Hum... Mais quand même tu aurais pu me montrer."

Il lui donna une autre robe.

"... tu me promet de me la montrer celle la."

Il la prit dans ses bras et lui embrassa le cou, avant de sortir.

"Sinon, je reviens en force."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:48

Karen était partie essayer la robe, mais elle refusa de montrer la tenue qu'elle enleva. Sans penser que lui allait rentrer, du coup, elle se cacha comme elle pouvait n'étant pas forcément très à l'aise dans cette tenue en face de lui.

" Préviens avant !"

Elle se tendit en sentant sa main parcourir son dos. C'était la première fois qu'un homme la touchait après tout.

" Elle ne m'allait vraiment pas..."

Du coup, il lui donna une autre robe a essayer.

" Oui, je te la montrerais."

Par contre, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la prenne dans ses bras et lui embrasse le cou. Du coup, elle se crispa totalement mal à l'aise. Emettant un petit cris de surprise.

" Je te montrerais..."

Elle soupira affreusement mal et rouge. Du coup, elle inspira doucement et enfila la robe avant de sortir. La tirant un peu parce qu'elle la trouvait courte.

" Elle est courte..."

Karen le regarda assez mal en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

Ignis rendit visite à la jeune femme qui ne voulait pas lui montrer la robe, même si elle était un peu tendu, puisqu'elle était en train de se changer.

"Non."

Elle le regarda et lui caressa le dos avec beaucoup de douceur.

"Mouais."

Elle le regarda.

"Merci."

Elle était légèrement plus court et sexy que la précédente, il ne pouvait pas dire le contraire. Il lui embrassa le cou amusé par sa réaction.

Il sortit et la laissa faire avant qu'elle ne sorte.

"Mais ellete va bien."

Il s'approcha et attrapa sa main.

"On ne voit rien ne t'inquiète pas."

Il soupira.

"Au pire met un collant ? "

En tout cas il aimait beaucoup.

"Elle te va tellement bien. On ne regarde que toi avec."

Il lui embrassa l'épaule amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:13

Karen était un peu mal puisqu'elle était en train de se changer... Mais bon lui s'amusait beaucoup, lui caressant le dos ou embrassant le creux de son cou. En tout cas la robe qu'il avait choisit était bien plus courte et moulante, ce qui la rendait assez gênée.

" Tu trouve ? ça me fait bizarre moi..."

Il s'approcha et lui tint sa main pour qu'elle arrête de tenir sa robe.

" Hum... ça changera rien... si ?"

Au moins, il aimait beaucoup la voir porter cette robe. Il la trouvait belle au point de dire qu'elle était la seule qu'on regardait.

" tu exagère..."

Il lui embrassa l'épaule ce qui la fit tout de même rougir et reculer.

" Je ne vais pas mettre ça tout de même, c'est trop voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

Karen était une gentille fille, alors il n'allait pas se gêner pour la taquiner, et comme elle était très belle, il ne pouvait que craquer pour elle.

"Non, elle te va très bien."

Il sourit amusé avant finalement de lui dire de mettre un collant.

"Bien sûr que si."

Il sourit avant finalment de dire qu'on serait tous à la regarder, lui compris.

"Absolument pas."

Il lui embrassa l'épaule.

"Mais non, c'est voyant, mais ce n'est pas si mal que ça, si ? "

Il la regarda et lui caressa doucement la taille.

"Je te la prend. Je te trouve trop belle avec. Et je t'invite au resto ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:27

Karen était tout de même un peu timide et ne pensait pas attiré autant les hommes. Après tout, elle venait d'avoir seize ans et on pouvait la trouver encore jeune.

" Hum..."

Même avec un collant, elle doutait que ça arrange quoique ce soit. Elle restait une robe très moulante.

" Si tu le dis..."

Surtout qu'on la regardait continuellement. Ce qui la gênait, encore plus quand il avait des gestes envers elle, vu qu'il se permettait de lui embrasser l'épaule.

" C'est tout de même assez gênant."

Il la regarda avant de lui caresser la taille, choisissant cette robe tout en voulant l'inviter à un restaurant ce soir.

" Ce soir ?!"

Elle était assez prise de cours, surtout qu'on l'attendait pour manger le soir en général.

" Je ne sais pas si ce sera possible..."

Karen fit un léger sourire tout de même gênée et perdu.

" Du moins, là c'est un peu trop soudain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:37

Ignis trouvait Karen adorable, alors il appréciait la taquiner un petit peu même si elle était facilement gênée. Alors il lui parlait tranquillement.

"oui je le dis."

Il sourit avant finallement qu'elle ne dise qu'elle se faisait trop remarquer.

"Je suis pas d'accord avec toi."

Il sourit avant finalement de l'inviter au restaurant.

"Bah oui ? "

Elle ne voulait pas.

"Pourquoi ça ne le serait pas ? "

Il sourit amusé avant finalement de liui donner son portable.

"Tiens, appelle ta famille, si tu as peur de ça, je vais pas te faire de mal, je te ramènerais chez toi d'accord ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:55

Karen se trouvait beaucoup trop voyante. Mais lui aimait beaucoup sa tenue, donc il était plutôt content, souhaitant même lui offrir.

" ... C'est pas toi qui la porte."

Par contre, il l'invita a sortir ce soir. Mais c'était un peu rapide et elle ne pouvait pas y aller comme ça sans prévenir Eros.

" On m'attends ce soir."

Mais il lui donna son portable pour qu'elle puisse prévenir sa famille de son absence.

"... hum... Juste un restaurant."

Elle le regarda avant de prendre le téléphone, appelant Eros.

" Je ne serais pas là pour manger, je mange avec une amie. Emie... Je ne rentrerais pas trop tard. A ce soir, bisous."

Du coup, elle appela aussi Emie avant de lui rendre le téléphone.

" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:01

Karen était une jolie jeune femme, mais qui n'aimait pas trop se faire remarquer, alors il était assez amusée.

"Non, c'est sur."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle ne pouvait pas manger avec lui.

"Je suis sûr que non, tu peux t'arranger."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle n'accepte.

"Oui je te le promet ma belle."

Elle sourit avant finalement de la laisser appeler.

"Je m'appelle donc Emi pour la soirée."

Il sourit amusé.

"Pizza ça te va ? "

Il la regarda et l'amena sur place.

"Alors Raconte moi ce que tu aime, ce que tu fais dans la vie, ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:24

Karen ne voulait pas trop sortir... Du moins, pas sans prévenir Eros elle s'en voudrait de l'inquiéter autant.

" Hum..."

Elle soupira, ce n'était qu'un restaurant alors elle pouvait faire cet effort là. Du coup, elle appela Eros et son amie pour qu'elle la couvre en cas de problème.

" Oui, sinon je n'aurais pas put venir."

Du coup, il lui proposa une pizzeria.

" Oui ça me va."

Sur ce, elle le suivit jusqu'à un bon restaurant italien où elle commanda son plat.

" Pas grand chose, du moins ce n'est pas si exceptionnel..."

Elle détourne la tête un peu.

" Je vais au lycée et je travaille pour rentrer en fac de comptabilité gérance. En dehors de ça, je ne fais pas grand chose. Je sors parfois avec des amies, mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:40

Karen refusant de sortir avant d'appeler son père pour lui dire qu'elle sortait avec une amie.

"C'est dommage. Oui, t'as bien fait."

Du coup, il l'emmena dans une pizzeria.

"Très bien."

Il l'emmena et il finit par lui parler assez tranquillement.

"Ah oui ? "

Il la regarda.

"Oh, déjà sûre de ce que tu veux faire... Je pensais pas aussi jeune. Moi je m'en fichait à ton âge."

Il sourit musé.

"Tu fais quoi avec tes amis ? Tu vas en boite ou ce genre de chose."

Il était tout de même curieux.

"Non ç a a pas l'air d'être ton genre."

Il la regarda.

"Tu fais quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:52

Karen avait menti a son père, mais elle ne voulait pas l'inquiéter. Et étant la princesse de trois dragons. Elle n'avait pas forcément le choix.

" Oui et puis ce n'est qu'un restaurant."

Du coup, il l'amena dans une pizzeria plutôt sympathique. Commandant son plat avant de parler un peu d'elle, même si elle était une jeune femme très sérieuse et déterminer.

" J'ai sut rapidement ce que je voulais faire."

Elle fit un léger sourire avant de parler de ses sorties avec ses amies.

" Non, ce n'est pas mon genre du tout."

Elle le regarde un peu mal à l'aise avant de dire ce qu'elle fait vraiment avec ses amis.

" En général on sort en ville, faire les magasins et boire dans un café. Le soir, c'est plus le cinéma qui nous plait."

Ce n'est pas une fille qui est du genre à se faire remarquer en boîte. Elle est plutôt discrète et aime se faufiler dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:20

Karen était une jeune femme adorable.

"Non, c'est vrai, ce n'est pas grand chose."

Il sourit amusé avant finalement de se rendre dans une pizzeria pour qu'elle mange avec lui. Du coup, elle parla d'elle ce qui était tout de même assez curieux.

"Je vois, c'est tout de même inhabituel."

Il sourit avant finalement d'être curieux.

"Faut essayer au moins une fois j'ai envie de dire."

Il sourit amusé.

"Je vois, c'est sympa aussi, mais un peu sage, quand même, il faut en faire un peu plus tout de même."

Il sourit amusé.

"Genre avoir des relations avec un homme ou autre."

Il sourit amusé.

"ça ne t'intéresse pas les garçon a ton âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Adolescence (Karen & Ignis)   Adolescence (Karen & Ignis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)
» Karen Kikuta
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser