Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:39

Hélios était tout de même très surpris de la voir si calme, ce n'était pas du tout habituel comme réaction. C'est vrai que lui non plus se téléporte pas normalement. Mais quand même.

" Oui je vois ça."

C'était limite de l'inconscience. Mais vu la réaction qu'elle avait, il avait quelque doute sur le côté inquiet et traumatisé de la jeune femme.

" Hum..."

Elle réfléchissait beaucoup trop, tout en dédramatisant tout. Mais elle était vraiment pas inquiète.

" Ce n'est rien..."

Plus ça allait plus il avait de gros doute à son sujet, mais bon autant faire comme si de rien était. Tout comme elle.

" Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ce sera peut être plus sur, si ça ne va pas durant le chemin je serais là."

Reste à savoir ce qu'elle allait répondre maintenant, mais il conservait tout de même de gros doute. Elle était beaucoup trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:56

Yukia restait calme, peut être à son tord, mais elle n'était jamais très expressive. Par habitude avec ses parents, du moins elle avait difficilement peur..

"... Hum..."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"Quand même."

Elle haussa les épaules avat finalement de dire qu'il la raccompagnait chez elle.

"Non. ça ira."

Surtout si Hiroka était présent, elle n'était pas sensé avoir de père après tout.

"...Ne t'inquiète pas, tu t'es occupé de cet homme, ça devrait aller."

Elle sourit serveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:23

Hélios était assez dubitatif au sujet de Yukia, elle n'était pas bien inquiète et elle ne voulait pas qu'il la raccompagne.

" Comme tu veux..."

Il soupira avant de lui répondre.

" Oui, mais bon soit prudente tout de même."

De toute façon, elle était décidé. Du coup, il s'en alla et rentra chez lui. Il alla voir ensuite Eros pour régler ce problème avec lui, le lendemain... Autant y aller directement

" Bonjour..."

Il le regarda déterminé et curieux de voir comment ils allaient régler ce problème.

" Je suis venu pour régler ce problème. Je n'ai aucune envie de me battre contre toi, mais je ne peux pas te laisser menacer mon entourage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

Yukia avait un peu de mal à cacher la vérité, alors ele était mal à l'aise.

"... Oui, excuse moi."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de lui demander d'être prudente.

"Je le serais."

Elle lui caressa l'épaule. Elle rentra finalement seule de son coté.

-bonjour.

Eros regarda le jeune homme d'un air désespéré.

-... je n'ai pas envie, mais tu veux que je fasse quoi...

Il le regarda.

-Yukia n'a pas eu de probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:28

Hélios avait vraiment des doutes sur Yukia, mais il mènera son enquête plus tard. Pour le moment, il rentra chez lui avant de retrouver Eros le lendemain afin de discuter avec lui.

" Que tu arrête... C'est ridicule d'en arriver à ce point là."

Il soupira en répondant.

" Non, elle n'a rien eu. Je suis arrivé à temps..."

Même si elle était vraiment trop sereine pour être honnête. Mais vu que c'était son ami, il préférait être prudent et voir cela tout seul.

" Cependant, j'aimerais vraiment que tu arrête ce genre de choses."

Il soupira en ajoutant.

" Je n'ai jamais fait partit de la mafia après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

Yukia était tout de même mal, mais elle ne savait pas tellement comment le gérer. Alors elle préférait s'éloigner en rentant seule chez elle. Eros quand à lui disutait calmement avec Hélios, il n'avait pas le choix de toute manière.

-Non,tu ne me laisse pas tellement le choix.

Il soupira doucement.

-Donc tout va bien.

Il sourit amusée, avant finalement de lui demander d'arrêter.

-Non...

Il soupira désespéré.

-tu es un membre de la mafia... que tu le veuilles ou non, de tout manière.

Il soupira désespéré.

-Tu n'as pas le choix. D'ailleurs, j'ai une petite mission pour toi. Hiroka se fait plus discret depuis quelque temps, j'aimerais que tu en trouve la raisson.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Hélios était en train de se battre pour sa liberté. Mais Eros ne voulait rien entendre, ce qui était tout de même agaçant.

" J'ai simplement pris ma décision. Je ne veux plus exercé ici."

Il soupira avant de l'informer au sujet de Yukia, il n'appréciait tout de même pas sa façon de faire.

" On va dire ça comme ça, mais tout ne va pas bien non..."

Hélios insista, mais il se prit un refus de la part d'Eros. Ce qui était prévisible;

" Peut être, mais je suis libre de prendre mes propres décisions."

Surtout qu'il était devenu un dieu à part entière. Il avait enfin trouver sa voix et ce pourquoi il voulait se battre. Donc il allait suivre ce credo, même si pour ça il devait faire face à Eros.

" Je vois... Ce ne sera pas dur pour moi d'en connaitre la cause."

Suffisait qu'il pense à une personne en particulier pour savoir exactement où elle se trouve et espionner pour lui n'était pas difficile. Il n'avait pratiquement pas besoin de se déplacer.

" Cependant, je te propose un marché."

Hélios le regarda parfaitement sérieux en ajoutant.

" On fait un combat singulier, celui qui gagne doit se soumettre à la volonté de l'autre. Je gagne, tu m'accorde ma liberté sans insister. Le cas contraire, je me soumettrais totalement à toi et répondrait a tes demandes. Qu'en pense tu ?"

On pouvait le croire prétentieux car après tout il ne s'était jamais vraiment battu. Ou les seul pouvoir qu'on lui connaissait était de lire dans les pensées et être partout. Après tout, il n'avait dit a personne qu'il était le dieu de la protection et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:01

Helios se battait pour une liberté que Eros refusait de lui donner. Alors il était assez agacé de le voir lutter ainsi.

"... Tu n'as pas le droit."

Par contre Yukia allait bien, et c'était le principal.

"Je vois pas pourquoi..."

Il soupira désespéré avant finalement de sourire à ses paroles.

"Non."

Il finit par lui donner une mission.

"Mais tu refuse."

Ou un marché, pour être exacte.

"je t'écoute."

Il sourit amusé à la suite.

"Trrès bien, ça me convient."

Il ne comptait pas le laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:24

Hélios était bien plus sûr de lui maintenant et ne craignait pas du tout Eros. Après tout, il appliquait ses propres règles.

" J'en prend le droit."

Il le regarda vraiment sérieux, il comptait vraiment gagner sa liberté. Et même si Eros lui proposa une mission, lui le défia dans un combat singulier.

" Parfait. Alors allons dehors."

Hélios le conduit à l'extérieur dans un endroit un peu plus désert.

" Ici ça te convient ?"

Après tout, il n'y avait personne et ils pouvaient se combattre sous forme de dragon si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:42

"... tu n'as pas le droit."

Il soupira désespéré, avant finalement d'accepter son combat singulier, sans penser que cela pourrait être compliqué.

"Oui."

Il le suivit assez rapidement.

"Très bien."

Il prit tout de même sa forme de dragon avant finalement de l'attaquer avec un violent coup de queue en essayant de l'achever d'un seul et même coup s'il le pouvait, au moins, il serait tranquille.

"Je ne vais pas me retenir pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:59

" Je l'ai..."

Mais comme Eros n'était pas d'accord. Alors il proposa le combat singulier, ce qu'il accepta sans craindre quoique ce soit.

" Parfait."

Ils étaient arrivé dehors et l'endroit convenait parfaitement. Eros ne tarda pas à prendre sa forme de dragon pour lui asséner un coup brutal qui créa une belle remonté de poussière. Hélios était encore en homme quand il l'avait frappé.

" Je m'y attendais, t'en fais pas."

Hélios le regarda déterminé tout en dissipant la poussière. Hélios était intact, sans aucune égratignure. Le bouclier qu'il générait était très solide en même temps c'était sa volonté qui le rendait si fort. Il voulait protéger son entourage, même Eros... Mais bon il était obligé de le combattre pour le faire.

" Je me laisserais pas abattre si facilement."

Il inspira grandement avant de se lancer sur le dragon lui donnant un coup de ce bouclier invisible et robuste afin de le faire reculer. Le plus étrange était sans doute qu'il conservait sa forme humaine pour le moment;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:24

Eros accepta rapidement son combat, mais il était assez agacé, il savait de toute manière que cela allait arriver très vite.

"Oui."

Il sourit et se rendit a un endroit calme pour se battre avec lui. Tout en voulant finir rapidement.

"..."

Helios n'avait rien eu de son coup de queue  ce qui était en soi assez frustant, alors il le regardagacé.

"Je ne te pensais pas si solide."

Il reculait, mais il continuait à attaquer avec des belle flamme, il ne pensait pas si puissant Hélios et regrettait de l'avoir autant sous estimer. C'était très désagréable comme surprise, mais devait faire avec. Jusqu'à qu'il sente un coup brutal à sa cuisse et se retourna. Une jeune femme venait de lui planter une gros barre de metal dans la cuisse a l'aide de ses pouvoir et de nombreuse autres était au dessus de lui.

-Ne le touche pas... sinon ...
"Sinon quoi."

Il essaya de lui donner un coup de queue mais elle bondit sur son dos.

"Espèce de..."

Il essaya de l'enflammer mais la sensibilité a la lumière de la jeune femme la fit reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:36

Hélios comptait bien gagner et arriva tout de même à surprendre Eros. En même temps, il est bien plus solide qu'on le croyait vu qu'il avait crée un bouclier à l'épreuve de la force du dragon.

" On a tendance à me sous estimer."

Il le regarda avant de le faire reculer, parant ses flammes pour en créer également. Mais Eros se fit rapidement déconcentrer par une autre personne qui s'ajouta au combat. Surpris, il s'arrêta avant de créer une protection pour Eros, il ne fallait pas qu'elle le blesse.

" Arrête !"

Hélios apparut sur le dos du dragon pour retrouver Yukia et ainsi la calmer. Il était juste surpris de la voir combattre de cette façon. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait un tel sang froid la dernière fois.

" Ne l'attaque pas, il ne va pas me tuer. Donc t'en fait pas."

Il caressa le museau d'Eros pour l'apaiser tout en conservant sa protection sur lui. Il soupira avant d'attraper Yukia pour la faire descendre.

" Bon... Notre combat part sur une interruption ? On reprendra une prochaine fois ?"

Hélios le regarda en ajoutant.

" Exceptionnellement, je ferais ce que tu m'as demandé."

Il préférait tout de même surveillé Hiroka, que ce soit pour Eros ou le reste de sa famille. Une inactivité trop longue n'est jamais rassurante. Il regarda Yukia avant de lui parler.

" Je comprend mieux ton sang froid de la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:52

"En même temps si tu cache tes pouvoir c'est évident."

Ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser abattre, il allait tout faire pour gagner de toute manière. Ce simplement moins simple. Il allait continuer à l'attaquer de toute manière jusq'à ce qu'il abandonne, crachant de nombreuses flammes pour essayer de l'avoir.

Une femme ne tarda pas à débarquer pour le proteger, mais elle s'arrêta quand il le demanda.

-Quoi ? Pourquoi ?

Elle le regarda surprise et Eros souffla soulagé.

-Mais... pourquoi vous vous battez ?

Elle le regarda un peu mal, elle n'aurait pas du se présenter.

"Oh. C'est pour toi en l'occurence aussi. Il est dangereux."
-qui ?

Yukia souffla.

-A Tenebrae , vaut mieux apprendre à se battre. Sinon, on résiste pas longtemps.

Elle le regarda et soupira;

-Mais dit le à personne, j'ai pas encire d'avoir un soucis avec les autres. J'aurais même pas du agir... j'ai été stupide pour le coup... Mais je pouvais pas juste te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:03

" Je ne dévoile pas toute mes cartes non..."

Hélios continua de le combattre pour le faire abandonner en l'acculant. Mais il y eu une légère interruption avec Yukia qui s'était attaquer à Eros. Du coup, il était obligé de les arrêter pour éviter que les deux ne se combattent.

" Parce qu'on est pas ennemi."

Il soupira en ajoutant.

" Prend le comme un entraînement..."

Même si c'était surtout un combat singulier suite à un paris. Enfin, il allait surveiller Hiroka de toute façon, il comptait le faire à la base, mais bon il aurait aimer obtenir sa liberté avant.

" Je sais. Ne t'en fais pas."

Il caressa doucement les écailles d'Eros montrant tout de même qu'il l'appréciait, malgré leurs prise de bec récurrente. Par contre Yukia avait un sacré sang froid en plus de savoir bien se battre.

" Oui enfin... Tu te mesures à un dragon quand même, pas courant..."

Par contre, elle voulait garder cette information secrète. Elle s'était trouvé stupide d'agir de la sorte, mais lui avait trouvé cela plutôt adorable.

" Je ne dirais rien t'en fais pas. Mais c'est plutôt adorable de ta part, je ne pensais pas que tu allais accourir comme ça pour me sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:13

"Je vois ça, enfin, il me suffit de découvrir tout ce que tu cache tout de même."

Il sourit et continua à se battre, mais Yukia vint les interrompre, un peu mal, elle ne savait plus quoi faire du tout. Elle regreta rapidement puisqu'il n'était pas un danger au final.

-...

Elle le regarda vraiment embêtée tout de même.

-Je vois...

Il soupira désespéré, alors qe cela parlait de Hiroka sans que Yukia ne sache pour autant de qui cela parlait.

"Tant mieux..."

Il souffla et la laissa tranquille alors que Yukia regrettait ce qui c'était passé.

-Non... Mais j'ai pas réfléchi.

Elle haussa les épaules.

-C'est normal, on est ami, je vais pas te laisser te faire bouffer par un dragon, ou n'importe quoi d'autre.

Elle souffla un peu désespéré.

-Mais bon tu avais pas besoin de moi. Je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:31

" Si ça peut t'aider."

Il sourit amusé et continua de combattre Eros, avant que Yukia n'intervienne et coupe tout. C'était un peu surprenant mais bon... Ils étaient obligé d'arrêter. Du coup, il accepta la mission d'Eros avant de se retrouver seul avec la jeune femme.

" Hum..."

Hélios la regarda tout en la trouvant assez mignonne. Après tout, elle avait accourut pour venir le protéger.

" Tu es mignonne."

Il sourit avant de lui attraper le bras quand elle voulut s'en aller.

" Non attend..."

Il la regarda et demanda.

" tu as quelque chose de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:44

Il soupira et continua à combatte le jeune homme assez rapidement. Avant finalement qu'elle n'intervienne et coupe tout, pour le moment, elle avait voulait protéger, même si c'était pas tellement évident. Elle s'était trompée après tout.

"Mais non, arrête."

Elle le regarda un peu embêtée. Puis elle voulu s'en aller assez rapidement. Il la retint ce qui la surpris avant finalement de le regarder.

"... Qu'est ce qu'il a ? "

Elle le regarda avant finalement qu'il ne demande si elle avait quelque chose de prévu.

"Non... rien... Tu veux faire quelque chose."

Elle le regardaet se mis à nouveau en face en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:53

Yukia avait voulut le protéger, mais elle s'était totalement méprise. Ce qui était plutôt amusant à voir avec le recul.

" Si, c'était mignon comme réaction."

Par contre, elle voulait s'en aller. Mais il la retint souhaitant qu'elle reste un peu encore avec lui.

" Ne part pas si vite."

Surtout si elle n'avait rien de prévu, ils pouvaient passer un peu de temps ensemble.

" On pourrait sortir un peu ensemble ? Qu'est ce que tu en penses ?"

Il la regarda attendant sa réponse, elle pouvait toujours refuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:06

Yukia était un peu mal, elle n'avait pas tellement voulu le protéger en réalité, alors elle était assez mal. Elle le regrettait, puisqu'il n'avait pas été en danger.

"Mignon..."

Elle le regarda sceptique. Avant finalement de vouloit s'en aller, mais il l'en empêcha.

"Oh, si tu veux."

Elle haussa les épaules.

"Ah ? Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée."

Elle sourit.

"Un rencard ? "

Elle sourit amusé et lui attrapa la main.

"T'aime bien les lieux abandonné ? J'aime bien les visiter... ye na un pas loin si ça t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:32

Hélios la trouvait assez adorable avec ses réactions. Après tout elle avait accourut pour pouvoir l'aider et le protéger d'un gros dragon. Mais bon, elle regretta rapidement son geste vu qu'elle s'était méprise et avait grillé sa couverture.

Mais bon, vu qu'ils avaient du temps devant eux et qu'elle était présente. Autant profiter du moment et l'inviter à sortir ensemble. Ce qu'elle accepta assez rapidement.

" Faisons ça, tu as une envie particulière ou non ?"

Il sourit avant qu'elle ne demande si c'était pas un rencard.

" Je vais croire que tu n'attends que ça."

Elle sourit avant de lui prendre la main.

" On pourrait y aller oui. Je te suis."

Hélios la regarda.

" Tu vas souvent là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:11

Yukia n'aimait pas griller sa couverture, encore heureux qu'il ne connaissait pas vraiment ses parents, sinon, cela allait sans doute bien plus mal se passer. Mais du coup, il voulait la faire sortir.

"Je ne sais pas."

Elle avait finit par lui proposer un bâtiment vide.

"... Pas plutôt toi ? "

Elle sourit amué, avant finalement de lui prendre la main.

"Parfait, allons y alors."

Elle s'y rendit tranquillement.

"Oui, j'aime bien ce genre d'endroit. Personne ne s'y rend.Je peux être tranquille comme ça."

Elle le regarda et une fois arrivée devant le batiment.

"Ce sont mes planques on va dire."

Elle sauta sur un mur abimé pour monter à l'état supérieur et passa à travers la fenetre brisée. Elle le regarda.

"Tu vas y arriver ?"

Elle le regarda et l'attendit.

"Puis il fait toujours plus frais dans les batiments comme ça."

Bon, c'était une ville de la mafia, alors évidemment... ça recelait quelques secret comme des ossements humain par ci par la. Mais c'était un endroit agréabe.

"Du coup tu m'explique qui tu es ? Surtout pour traîner avec un dragon... en fait."

Elle ne se montrait pas sur ses gardes. Elle était simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:55

Hélios proposa de sortir un peu ensemble, ce qu'elle accepta. Même si elle parlait de rencard.

" C'est toi qui aborde souvent ce sujet là."

Il sourit amusé avant d'accepter de se rendre aux ruines. Vu qu'elle avait l'air d'apprécier. En même temps, personne allait là bas et elle appréciait assez le calme.

" Plutôt original comme planque. J'aime assez."

Elle sauta sur un mur pour atteindre l'étage au dessus. Yukia avait eu aucun mal à monter là haut. Alors elle conservait quelque doute pour Hélios.

" ça ira."

Il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'effort puisqu'il apparut juste derrière elle.

" En même temps, c'est de la grosse pierre. Elles gardent la fraîcheur."

Juste que c'était un peu sombre comme endroit, donc il n'avait pas tellement envie de trop visiter les endroits et recoin...

" Hum... Disons que j'ai une famille assez particulière..."

Et il a toujours du mal à dire qu'il est un dieu... ça fait un peu prétentieux dit comme ça. Mais c'est vrai, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:50

Helios était vraiment adorable. Du coup, elle sortait avec lui.

"Eh... j'ai le droit, ça fait plusieurs semaine que j'ai pas passé la nuit avec un homme, alors faut bien que je me change les idée en se rapprochant de sujet."

Elle souffla, avant finalement de l'amener à une planque qu'elle adorait.

"T'as vu ? "

Elle sourit amusé et atteint l'étage du dessus. Il apparut cependant derrière elle, alors elle sursauta légèrement.

"Aparait devant moi, pas derrière."

Elle le regarda un peu mal.

"Oui, très bien."

Elle lui parla de sa famille.

"... Du genre ? "

Elle le regarda, avant d'ouvrir une trappe dans le sol

"Viens."

Elle sauta dedans et alluma une lumière donnant sur une salle de taille moyenne. Elle ouvrit le frigo et lança une boisson à Helios.

"Mon petit coin secret"

Elle sourit. Il y avait plusieurs ordinateurs présent, elle faisait de la recherches d'information dessus. Mais elle ne précisa pas pour autant. Il y avait beaucoup de bds aussi, donc, cela pouvait être juste être une moyen de surfer sur le net. Elle s'installa sur l'un des deux fauteuil club.

"C'est sympa comme endroit, hein ? "

Elle sourit, elle avait fermer la porte, et avec des yeux légèrement lumineux à cause du l'obscurité pouvait inquiéter. Il y avait un peu de sang sec par terre mais bon. C'était peut être juste avant qu'elle emmenage ici, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Hélios sourit tout de même amusé à la suite. Elle se retenait depuis plusieurs jours, alors elle commençait à être en manque.

" Tu vas réussir à tenir ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Il faut que je me tienne sur mes gardes ou pas ? Tu vas vouloir me sauter dessus ?"

Il sourit et la suivit jusqu'au ruine en question. Il n'eut aucun mal a monter puisqu'il se téléporta derrière elle, faisant bien sursauter la jeune femme.

" Devant c'est la fenêtre, grosse maline."

Il sourit amusé avant de devoir répondre aux questions de sa famille, ce qui était plutôt compliqué vu qu'il était un dieu et il ne voulait pas trop s'en vanter...

" Pas courante, mais on s'y fait."

Elle finit par abandonner pour le moment, ouvrant une porte ensemble. A l'intérieur, c'était un véritable petit studio. Elle avait même un frigo pour y mettre la boisson.

" Pas mal, surtout que tu as même un frigo."

Surtout que tout était très bien équiper, ordinateur, coins lectures.

" C'est sûr que tu n'es pas malheureuse ici."

Par contre, elle avait les yeux légèrement lumineux et le côté un peu glauque venait des tâches de sang sur le sol. Mais bon il ne préférait pas relever et s'installa dans un fauteuil.

" Et qu'est ce que tu fais ici en général."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser