Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

"... D'accord."

Elle regarda le placard, et attrapa tout pour servir tout le monde. Elle était calme à présent.

"Merci;"

Elle sourit avant finalement e lui proposer d'alterner les rôle pour les tache.

"Très bien."

Elle sourit.

"Oui. ça me gêne pas."

Elle le regarda et attrapa le plat pour servir tout le monde.

"Bon appétit, Hideaki."

Elle sourit et mangea.

"Oh... et... J'ai tendance à prendre du temps dans la salle de bain... Donc, si tu vois que j'y suis depuis un moment, hésite pas à frapper, je sortirais sans problème."

Elle le regarda.

"Oh, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Genre des achats si tu as besoin que je fasse le repas, parce que tu rentre tard hésite pas."

Elle sourit.

"En tout cas, c'est très bon merci."

Elle le regarda.

"Je vais aller dormir... A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:53

Hideaki prépara le plat avant de la laisser faire le service. S'installant à la table avec elle et mangeant ce qu'il avait préparé.

" Merci a toi aussi."

Keira ne tarda pas a énumérer tout ses petits travers, ce qui était assez amusant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de cohabitation avec quelqu'un.

" Je pars à 9h alors arrange toi pour que j'ai un quart d'heure pour me préparer. Je n'ai pas envie de faire la police chaque matin"

La suite le fit sourire amusé.

" Oui oui, t'en fais pas. Je te laisserais un message si c'est le cas."

Il fit un léger sourire avant de se lever.

" Ok, repose toi bien dans ce cas."

Lui il s'occupa de tout ranger et nettoyer, avant de se poser dans le salon pour lire. Il ne se couchait pas vraiment tôt, au contraire, il était du genre a aller dormir après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:12

Hideaki avait le don d'être intimidant tout de même.  Elle ne savait plus toujours comment lui faire face.

"Ce n'est rien."

Elle baissa la tête avant finalement de manger, et avoua prendre beaucoup de temps dans la salle de bain, ce qui était en soit assez malheureux.

"...Je ferais ça, de toute manière, en général, je suis déjà partie à cette heure la."

Elle sourit avant finalement qu'il ne fasse un sourire.

"Ce n'est rien."

Elle découvrait un plus sur le jeune homme.

"Merci."

Elle avait un peu trop accumulé de fatigue.

"Merci, a demain."

Par contre, a six heures piles, elle était réveillée et courut un long moment et lui emmena une viennoiserie le matin. Elle s'en alla vers huit heure trente et rentra assez tôt le soir, faisant a manger pour tout le monde.

"Je peux te demander un service Hideaki ? "

Elle lui montra deux ensemble de maillot de bains.

"... j'ai un shooting lundi, et ils m'ont demandé de prendre uniquement celui que je préférais... Mais je sais pas... je galère depuis trois jours dessus...  Enfin, je peux les essayer, si ça t'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:35

Hidéaki mit une petite condition, disant bien à Keira d'avoir libéré la salle de bain avant neuf heure pour qu'il puisse se préparer.

" Donc ça devrait aller."

Il lui sourit et la laissa se reposer, le lendemain il la voyait en coup de vent. Vu qu'il prenait le temps de se lever et déjeuner. Il avait juste une viennoiserie pour le petit déjeuner ce qui n'était pas courant. Le soir, il rentra dans les alentours de vingt heure. Découvrant la jeune femme déjà en train de cuisiner pour le repas du soir.

" Vas y, qu'est ce qu'il y a ?"

Elle lui montra deux ensemble et lui demanda de choisir.

"... tu es sérieuse ?"

Hidéaki soupira avant de demander.

" Pourquoi tu prend pas celui qui a la couleur que tu préfère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:54

Keira était tout de même encore mal habitué par la situation. Elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment tout de même.

"Oui, je pense, du moins, je l'espère."

Elle sourit avant finalement de dormir et lui emmena une viennoiserie pour le petit déjeuner, elle n'en avait pas le droit, mais ce n'était pas une raison pourne pas qu'il puisse profiter. En rentrant, cependant, elle lui demanda un petit service.

"... Merci."

Elle lui montra deux ensemble.

"Oui... C'est important."

Mais il semblait se poser de question tout de même.

"Parce la forme de celui la me convient plus... "

Elle soupira.

"Ma vie se résume autour des vêtements, oui... ça doit te paraître un peu superficiel, comparée à tes affaires, non ? "

Elle ne savait toujours pas en tout cas.

"Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:24

Hidéaki n'était pas du tout habitué à ce genre de situation. Mais il s'y faisait trouvant cela tout de même bien agréable. Même s'il se retrouvait face à de drôle de situation.

" ... Je vois..."

Il soupira en regardant les maillots.

" Alors prend celui qui te plait au niveau de la forme..."

C'est sûr que ce n'est pas lui qui allait avoir un avis objectif dessus. C'était un peu au pif qu'il répondait.

" C'est surtout que ce n'est pas mon domaine. Et je ne porte pas grand intérêt pour les vêtements..."

Il la regarda avant d'appuyer un peu plus sur la réponse précédente

" Prend celui avec la forme que tu aime bien, la couleur tu t'en fiche après tout. Ce n'est pas bien grave et ils te donneront pas une couleur qui te va pas."

Il espérait juste que ça lui irait comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:37

Hideaki était un homme adorable, alors elle appréciait vivre avec lui, même si c'était parfois compliqué. Du coup elle lui demandait son avis.

"... Hum..."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne s'explique encore davantage.

"Je me doute. "

Elle haussa les épaules.

"... Hum... tu as raison... Tu veux voir ? "

Elle le regarda un instant.

"Ah, non, c'est vrai que les vêtements c'est pas ton truc."

Elle sourit et reposa les deux maillots de bain dans un coin. Du coup elle regarda son plat.

"J'espère que mes repas vont aller... je fais super gaffe.. Donc si ça te parait un peu léger, n'hésite pas à me dire, j'ssaierais de faire un peu plus riche."

Elle le regarda et le servit tranquillement.

"Merci pour ton aide. Pour les maillot..."

Elle mangea et ajouta :

"Tu fais quelque chose demain ? je connais mal la ville je voulais me ballader, donc si tu veux venir....."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:15

Hidéaki n'avait plus l'habitude de vivre en colocation, mais il appréciait assez. Juste qu'il n'était pas vraiment la personne idéal en affaire de mode. Autant dire que ça lui passait complètement au dessus.

" Désolé... Je ne suis pas d'une très grande aide."

Il la regarda et elle lui proposa de voir. Mais il ne voyait pas l'intérêt pour le moment.

" ça ira, t'embête pas."

Parler chiffons lui allait un moment et puis si elle s'attendait a un grand compliment. Elle allait être déçu, c'était encore moins son genre. Elle reposa les vêtement et s'installa pour manger avec elle.

" C'est plutôt a moi de demander ça. C'est vrai que tu as un régime particulier à faire. N'hésite pas à me dire les aliments que tu dois éviter."

Il mangea a sa compagnie avant qu'elle ne lui demande s'il était occupé le lendemain. Elle souhaitait visiter la ville, mais elle n'avait pas vraiment envie de s'y rendre toute seule.

" Je te ferais visiter si tu veux, mais il n'y a pas grand chose à voir. Tu vas être déçu. Welgaïa est plutôt moderne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:25

Hideaki n'était pas d'une très grande aide, mais ce n'était pas bien grave. Elle ne lui en voulait pas tellement, il l'avait quand même pas mal aider à se faire un choix.

"... Ce n'est rien, tu m'as déjà bien aidé."

Ele sourit, mais il ne voulait pas voir le maillot de bain.

"D'accord."

Elle sourit avant finalement de poser les vêtement pour manger ensemble. Du coup, elle était un peu mal, en ce qui concernait son alimentation.

"Je ne veux pas t'imposer mon alimentation, c'est un peu trop radical, j'en ai bien conscience, tu sais."

Elle sourit.

"J'évite surtout le sucre, c'est ce qu'il y a de mieux pour prendre du poids. Donc, pour le reste ça devrait aller, je rattraperais avec mon sport du matin. Tant que je me retrouve pas avec des tablettes de chocolat en retour, ça devrait aller."

Elle était déjà bien musclées au niveau des abdos.

"Si je te dis que c'est juste une bonne excuse pour passer du temps en ta compagnie, c'est peut être mieux ? "

Elle sourit timidement et attrapa un simple fruit pour finir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:59

Hidéaki l'aide un peu pour ses vêtements, avant de discuter avec elle et de son régime. Elle ne voulait pas le déranger, mais ça ne l'ennuyait pas. Il commençait juste à en avoir un peu marre de sa politesse abusif...

" ça ne me dérange pas non plus de faire deux types de repas."

Elle évitait juste le sucre vu qu'elle pouvait prendre beaucoup de poids avec, après elle avait toujours son sport.

" Oui ... Enfin, si on peut éviter et trouver un compromis..."

Par la suite, elle lui proposa de faire une visite de la ville. Ce qu'il accepta, même s'il n'y avait pas grand chose à voir.

" Si tu veux, tant que tu m'embarque pas dans les magasins de vêtements."

Il avait tout simplement horreur de ça.

" Après tu aimes quelque chose en particulier ? Autre que la mode."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hideaki Takeru
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser