Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:40

*Cela faisait un certain temps, que Rua n'était pas rentrer a Forgefer. Ville bourgeoise et inssuportable. Malgrè tout elle y connu de bon souvenir, comme de mauvais. Elle emmena Inferno au haras le plus proche, l'avertissent de ne pas faire de bêtise et se tenir correctement. Avant de rejoindre le centre ville. Vu qu'elle revenait il fallait prévenir le café ou elle travaillé. Ce qu'elle fit rapidement. Ceux-ci était joyeux de son retour et firent un petit apéro. Le soleil commença enfin a décliné obligeant celle ci a rentrer. Nostalgique elle remonta les marches qui ammenaient a son grand appart ou vivait la plus curieuse des personnes.*
- Ryo ? t'es la ? je suis revenue!
* Elle ferma la porte derrière elle en posant ses affaires dans le couloirs d'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

Ryô avait passé ses journée à draguer durant l'absence de Rua, combien de filles cela faisait ? Il l'ignorait tout simplement, la seule chose dont il était au courant c'était qu'il n'avait pas vu Rua sa cible principale depuis pas mal de temps, il s'inquiétait.

*Si elle était morte pendant son absence ?*

Ce fut le soir qu'il eut la surprise, alors qu'il était tout seul chez lui en train de regarder la télé il avait entendu la voix de sa cible.

"Ruuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!"

Il courut jusqu'à elle et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:51

*Rua étant plus habitué des réactions de Ryo, ses reflexes ne la quittèrent pas. Elle lui envoya une droite le propulsant en arrière. Surprise elle avança rapidement vers lui puis s'accroupie*
-Oh excuse moi j'avais oublié comment tu étais. Je t'ai pas trop fait mal ? Tu m'as fait peur aussi t'es bête toi !!
*Elle l'aida à se relever puis pris ses affaires qu'elle rangea rapidement*
-Alors qu'est ce que tu deviens ? Tu as trouvé un boulot sérieux? Tu effrait pas les jeunes filles.
*Couteau a la main et regard assasins. (le couteau c'est par ce qu'elle coupe du pain)*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:57

Il n'y avait qu'un mot à dire sur le coup que Ryo venait de se prendre, 'puissant', il avait fait un bon en arrière avec une sacrée douleur. C'était douloureux mais c'était ça qu'il appréciait grandemant chez Rua, c'était une des seule fille qui ne se retenait pas avec lui.

"Je l'habitude de la douleur... Ne t'inquiete pas..."

Avec l'aide de la brute qu'était Rua il se releva.

"Je suis toujours en train de charmer le jeune fille mais sans les effrayer (ou tout du moins j'essaye de ne pas les effrayer), mais ne sois pas aussi menaçante... Tu es vraiment effrayante."

Si Ryö connaissait un minimum Rua il était toujours aussi effrayaer par elle mais il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:02

*Rua posa le couteau mais garda son air menaçant tout en mangeant.*
-Mouai tu en as du en effrayer au moins une. A tout les coups. Mais maintenant que je suis revenue je t'aurais a l'oeil.
*Elle détacha ses cheveux pour se libéré un peu.*
-Et Keï aussi va sans doute revenir ^^ donc tu le vera peut être passer.
*Elle s'assit sur le canapé puis fixa Ryo*
-Alors raconte moi. Qu'est ce qui s'est passé ici depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

"Oui, j'avoue j'en ai effrayé une, et pourtant c'était pas du tout mon but. Pardonne-moi Rua"

Ryô avait peur de se faire frapper, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle s'énervait contre lui mais c'était toujours stressant d'être en attente de savoir si elle va vous tuer.

"Je n'ai pas envie de voir Keï, après tout, je pourrais pu t'approcher si il vient"

Il vit apparaitre une fleur de la même couleur que les cheveux de Rua et lui tendit.

"Il ne s'est rien passé, désolée de te decevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:12

*Rua ne dis rien pour le fait qu'il est effrayé une jeune fille. La droite de toute a l'heure était suffisante. Après c'est sur que Keï est très possesif et Ryö ne peut pas approcher a plus de 10 mètre. Ce qui est compréhensible niveau mécontement. Surtout que c'est vrai Ryö est loin d'être méchant. Elle pris la fleur et l'accrocha a son haut qui l'accueilla parfaitement.*
-Merci pour la fleur.
*Elle lui sourit puis continue*
- Et je pense que pour ce soir la droite te suffira de stress. Ton heure de mort n'est pas encore arrivé.
*Elle sourit grandement puis se leva*
-Je vais me coucher. Demain je me lève tôt pour bosser. Et il y a une nouvelle en plus je veux la voir. Tu viendras avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

Ryô fut soulagé de voir que Rua ne le frapperait plus, pour la soirée tout du moins. Rua au grand étonnement du jeune homme accepta la fleur chose rare, elle qui d'habitude ne faisait que le frapper, il était soulagé.

" De rien, je suis content que tu l'acceptes"

Rua souriait beaucoup ce soir, peut être que le retour lui faisait le plus grand bien ? Ryô ignorait pourquoi mais c'était toujours agréable de voir quelqu' un sourire.

"Je te souhaite une bonne nuit, bien sûr que je viendrais"

Il sourit, une fois que Rua fut coucher, il alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

*Rua partie donc se coucher. Heureuse d'être enfin rentrer chez elle. Son lit, sa maison, son boulot. Et ses chers habitudes... Le lendemain son réveil sonna et reflexe. Elle l'écrase. Se rendant compte de sa bêtise, elle était bonne pour le jeter et en acheter un autre... Mal révéillé elle se dirigea vers la cuisine et jeta les débris. Ensuite elle se fit un thé pour se réveillé un peu. Une fois cela fait elle s'habilla correctement, et se lava prête a partir.*
-c'est bon je suis prête et toi Ryö ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

Ryô c'était comme à son habitude lever assez tôt avant Rua, mais il avait prit son déjeuner puis était retourner dans la chambre tout en essayant de faire un minimum de bruit pour ne pas déranger la jeune femme.

Seule une chose le surpris un 'Crack' venait de la chambre de Rua. Il ne s'en inquéta pas plus que ça, apres tout c'était RUa... Ceux qui la connaissait pouvait le confirmer, c'était une brute avec une force supérieur à n'importe qui.

Apres que Rua est finit de se préparer, l devait partir

"Je suis prêt... Esperons que Keï ne se rammene pas trop vite..."

Espera Ryö
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

-On vera si tu as de la chance ou pas ^^
*Elle partie donc au côté de Ryö en direction du café. La ville était encore endormi. Seul les échopes étaient en train de monter leur grilles pour ouvrir leur portes au plus matinaux. Une fois arriver devant le café. Elle sourit au patron qui ouvrait les volets.*
-Bonjour!
- Toujours a l'heure a ce que je vois
Rua :
- Oui les bonne habitudes ce perdent pas. Et la nouvelle est la?
Patron :
-Oui elle est au comptoir, tu sera sa tutrice *chuchotte* Et fais attention elle fui en voyant ce jeune homme/
Rua :
- Ah *glacial*
*Elle jeta un bref regard a Ryo puis entra. Une jeune fille au cheveux noir comme l'ébéne et les yeux couleur topaze était en train de netoyer le comptoir. Celle-ci leva la tête et regarda Rua avec un leger sourire.*
-Hum ... Bonjour. Vous devez être ma nouvelle tutrice ?
Rua :
- Oui c'est ça ^^ mais je serais pas la seule
Aya :
-Ah bon ? *surprise*
Rua :
- Ce jeune homme doit m'aider car il est en manque de travail sérieux
*regarde Ryö fixement puis se retourne vers Aya*
- Mais tu as le droit de le frapper ^^
*Aya se figea en voyant Ryö, puis la phrase de Rua la déconcerta tellement que son malaise s'envola.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

Ryô se contenta de suivre Rua, il était silencieux jusqu' au moment ou il reconnut la fille qu'il avait traumatisé auparavant. Elle n'allait sûrement pas vouloir l'approcher puisque il l'avait tres effrayer, tant pis, c'était seulement une cible de perdue.

"Nan, pas le droit de me frapper..."

Il fronça les sourcil, Rua pouvait le frapper, mais cette fille n'en avait pas le droit.

"Tu sais je n'ai jamais voulu t'effrayer"

Une grondement à l'extérieur se fit entendre, à travers la vitrine on pouvait remarquer un homme assez jeune, des yeux brillant rouge sang.

"RYYYYYYYYYYYYYY-OOOOOOOOOOOOOOO !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:53

*Rua se pencha vers Ryo.*
- Tu vois bien que son malaise s'est envolé ! Et puis c'est pas ce genre de fille. Sa ce voit tout de suite ^^
*Rua s'approcha d'Aya qui était décontenancé par les événement*
-Au fait tu t'appelle comment moi c'est Rua.
- Aya...
-Bien ^^
*Puis un grondement comme le tonerre ce fit entendre dehors. Ce qui fit sursauté Aya.*
Rua :
- Ah je connais cette voie. *sourire niais xD*
*Aya terrorisé comme le reste des gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:00

Keï aurait voulu traversé la vitre mais considéra la fureur de Rua et préféra passe par la porte comme tout le monde le faisait. Il lui fallut à peine quelque seconde pour que le jeune homme aux yeux de sang arrive à coté de Ryô.

Ce dernier paniqua, il savait parfaitement ce qui l'attendait en c'étant approcher autant de Rua, c'était la mort assurée.

Le demon... ou plutôt cet humainressemblant à un démon attrapa Ryô qu'il jeta par terre un peu plus loin et sans aucun effort. Ses yeux reprirent ensuite leur couleur original : toujours aussi rouge mais plus brillant. Il prit Rua dans ses bras.

"Ne t'approche pas d'elle !"

Il avait encore une mine irrité et dangereuse, Ryô ne pouvait pas défier ce psychopathe possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:08

*Rua regarda les événement habitué maintenant a ce remue ménage. Aya embêté pour ryö alla le voir. *
- Vous allez bien ?
* Rua sourit a Keï et l'embrassa.*
- Sois gentil ^^ il est venu parce que je lui ai demander. Je veux qu'il soit le second tuteur de cette jeune fille. Donc désolé de te dire ça mais il devra rester avec moi un petit moment. Et tu devras t'y faire. Mr qui avait envie de passer par la vitre...
*Elle l'avait pas raté et surtout elle le connaissait par coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:18

"Oui je vais bien... "

Ryô se redressa attérir sur son postérieur n'était pas des moins douloureux, il pouvait en témoigner. Mais ils commençaient à en avoir l'habitude avec Keï aussi, il s'était déjà prit une chaussure dans la figure après tout.

"Ce n'est pas une raison... Ce gars est un peu (beaucoup) trop proche de toi, et même si j'avais envie, je n'y suis pas passé..."

Il fixait toujours avec un air assassin Ryô d'unr air de dire 'Tu la touches, tu es mort." Il sourit, mais son sourire était effrayant, cruel, il n'hésiterait sûrement pas à tuer Ryô.

"Tu m'aurai frappé si j'était passé par la fenêtre.;; On en attend pas moins d'une brute pareille"

Il làcha Rua, elle n'allait sûrement pas bien le prendre, Keï le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

*Rua resta impassible puis lui sourit franchement*
-Mais non pourquoi tu dis...
*Elle changea direct de visage en arborant un plus meutrier accompagné d'une droite puissante et bien placé*
-... ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Ensuite elle regarda Aya et Ryö, avant de se retourner vers Keï.*
- Et si tu fais encore peur à Ryö et que tu nuis dans son travail. Tu va souffrir mon pauvre Keï. Le coup n'était qu'un avertissement. Met ton caractère de jaloux de côté lorsqu'on bosse c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Keï avait anticipé le coup mais ne l'avais pas imaginé si fort, il se plaignait en silence. Puis fit comme si de rien était, comme si il n'avait jammais été frappé.

"Fais de la boxe, je suis sur que tu gagnerai tout les championnat haut la main..."

Il avait prit ses distances, préparant un autre coup de la part de Rua.

"Clair, mais si je voix qu'il essaye quoique ce soit, ne compte pas sur moi pour ne rien faire"

Il fit une mine boudeuse avant de s'asseoir dans un coin du barre en faisant la tête.

Ryô regarda Rua, cette fille était un véritable monstre, plus le temps passait plus il était effrayer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:05

*Rua regarda Keï puis lui sourit*
- De toute façon avec un psycopathe comme toi, il faut bien que t'es un copine a ta hauteur. Et t'en fais pas Ryö se tiendra tranquille ^^.
*Elle alla vers Aya qui était un peu effrayé. Mais Rua fut d'une douceur désaarmente*
-T'en fais pas je peux très bien être douce. Je suis pas une brute a 100%. Seul les hommes le subissent. Enfin surtout les deux... Mais il faut bien avoir une poigne de fer pour certain.
*Elle lui sourit de nouveau et ajouta*
- Tu es quelqu'un de très calme et réservé. Reste que si quelque chose tu peux t'imposer en haussant la voix. C'est pas grand chose, mais pour toi ça sera parfait ^^ . Bien je vais te faire visiter et familiarisé avec le café ^^
*Elle la prit par la main et l'emmena*
-Toi aussi viens Ryö
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:18

"-Je ne suis pas un psycopathe...", murmura Keï.

Il observa Rua, Aya et Ryô puis soupira et regarda ta table sur laquelle il se trouvait. Il fit ensuite apparaître un trou duquel il sortit des tas de feuille chaqun marqué du même titre à la différence près que c'était pour différent instruments.

Ryô avait une drôle d'air sur le visage, il écoutait Rua de toute façon, il n'avait pas trop le choix, il devait travailler avec elle. Pour l'emmener visiter les lieux Rua eut la mauvaise idée de lui prendre la main. Il sentit les mauvaises ondes de Keï le traverser.

Keï avait jeté un coup d'œil au mauvais moment, il fronça les sourcil, mais il fallait qu'il arrête d'être comme ça, en plus a force de froncer les souvrils il allait avoir des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:27

*Rua leur montra les cuisines avec le personnel, le local, les placards pour les nettoyage et tout le reste. Ensuite elle les amena dans la salle principal commençant a les mettre dans l'action.*
-Bon Ryô tu vas faire Barman. Aya va travailler avec toi je ferais le service. Alors vous avez tout retenue pour les emplacements?
Aya:
-Oui c'est bon.
*Elle sourit puis commença a tenter de prendre les commande au bar. De toute façon Rua avait fais en sorte de mettre Ryô pour donner du courage a la nouvelle et l'aider si besoin. Pendant ce temps Rua alla voir Keï et s'assit a côté de lui.*
-Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:39

"-Oui, m'dame, j' ai tout retenu."

Gaignant comme l'était Ryô, il n'avait guère avant de travailler, mais il s'avait que Rua n'allait pas le pardonner si il faisait quoique ce soit de travers alors il ne bronchait pas.

"-Si tu as besoin de moi, n'hésite pas, je ne suis pas si méchant..." Dit-il en s'adressant à Aya.

Keï ne bouait pas, enfin, peut petre que si, mais il n'osait pas l'avouer. Quand Rua s'était assit à coté de lui, il lui avait jeter un rapide coup d'oeil avant de retourner vers ses feuilles. Sur le moment il l'ignora.

IL resta un bon moment son crayon à la mainavant de finir par craquer.

"Je ne boude pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:54

*Aya essaya de passer outre sa timidité, ce qui devenait plus difficile quand un client la taquiner elle se figer. Tout en attrapant discrètement Ryô qui était pas loin. Par chance c'était pas tout le temps, reste qu'elle faillit faire tomber des tasses. Mais agile comme elle était, elle reussis très bien a les rattraper. Aya continua donc son service quand un homme rond a cause de l'alcool comme ça à dire des vulgarités envers la jeunes filles*
Aya:
-euh écoutez monsieurs...
*Elle essaya de libéré son bras qu'il tenait assez fermement tout en disant n'importe quoi.*
-------------------------
*Rua le taquina un peu en le tapotant tout en souriant*
- Eh bien c'est bien imité. Voilà que tu m'ignore a moitié. Ryô te gêne tant que ça ? Explique moi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Ryô essaya d'aider lorsque qu'il le pouvait Aya, il esperait que ça lui rendait service, enfin, c'était elle qui demandait alors sûrement.

Un homme rond, à l'haleine alcoolisé tenait Aya en disant des tas de chose, il ne la lachaît pas et Aya n'osait trop rien dire, enfin c'était l'impression qu'il avait.
Ryô se dirigea à pas rapide vers l'homme et lui attrapa le bras avec une telle violence qu'il fut obliger de lâcher la jeune femme.

"Si vous recommencez quoique ce soit je vous ferai sortir par la force si il le faut"

Il n'avait pas l'air de bonne humeur, lui qui d'habitude faisait toujours n'importe quoi. Si il n'appréciait pas une chose c'était vraiment qu'on touche à une fille, surtout comme Aya (Rua était une rare exception qui ne necessitait pas d'aide)

Keï Regarda Rua silencieusement puis finit par lui répondre.

"Oui, il me gène. Voir sa tête à un point que que tu ne peux pas t'imaginer. son unique but dans la vie c'est de faire tomber toute les fille à ses pieds y comprit toi. Déjà cette partie de lui m'énerve. Et puis..."

Il marqua une pause.

"Il parle si facilement au gens, il est beaucoup plus agréable, la plupart des gens me fuient, lui au contraire, ça m'énerve... En un sens je l'envie."

Il était jaloux que ce gars soit si ouvert aux autres, alors que lui il avait du mal à communiquer et s'énervait pour un rien.

"Oublie ce que je viens de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:24

*Aya vit une main attrapé rapidement et violement la personne ivre. C'était Ryô qui l'informa bien de se tenir a carreau par la même occasion. La personne objecta d'un "hic" mais ne tenta pas plus, vu la différence de force. Lui avait a moitié sa conscience alors que Ryô était jeune et tout sa tête. Le combat était perdu d'avance, donc il partit en titubant tout en bougonnant pendant sa marche. Aya se remit correctement et parla d'une voix faible*
-Merci Ryô... Merci beaucoup...
*Elle hésita un regard en sa direction, qu'elle détourna vite fait pour se remettre au travail afin de cacher sa gêne*

*Rua l'écoutait, tout en étant d'accord avec Keï. Les deux hommes étaient bien des contraires. Ce qui était surement pas compatible question sociabilité. Elle décida donc de le rassuré sur certain point*
-Oui c'est vrai Ryô est un tombeur. Mais je tombe pas pour autant dans ses pièges ^^ Et puis il est trop agité pour moi, c'est vraiment pas mon style. Reste que c'est une personne très bien en effet. Mais toi oui tu es différents, mais grâce a toi j'en ai fini avec les voles. Et c'est qu'avec un psychopathe comme toi que j'en suis arrivé la. Tu es très bien comme tu es change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Retour d'une Oiran
» Petit deviendra grand.
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser