Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Heijiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:59

" ... Non... C'est pas vrai. Eros..."

Il soupira avant de discuter avec Hélios qui ne tarda pas à rejoindre Yukia sous les conseille du dragon.

- Oui...

Il la regarda un peu mal avant de dire.

- J'ai appris que tu te rendais à la tour, tout les soir...

Hélios ne savait pas trop comment lui parler, alors il était un peu nerveux.

- Tu voulais me voir ?

_____________________________

Heijiro ne tarda pas a revoir la jeune femme qui était réellement inquiète. Après tout, il était au courant de tout.

" Non... Mais il ne va pas tarder à le savoir."

Il soupira en ajoutant.

" Si ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui le fera. Démissionne et je pense qu'il te laissera tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

"Si, si... mais tu veux pas savoir."

Il sourit amusée, avant finalement de voir Helios rapidement, mais celui ci rejoint Yukia tout aussi rapidement. Elle était surprise et nerveuse en même temps, elle ne savait pas tellement quoi faire pour la situation.

"...Ah oui..."

Elle baissa la tête.

"Je peux savoir pourquoi tu refuse de venir ou de répondre à mes appels ? "

Elle le regarda et s'approcha de lui, doucement.

"..."

Elle n'osait pas trop lui parler.

"Tu peux tout me dire, je peux tout entendre, mais m'ignore pas, c'est pire que tout, de ce faire ignorer. Je n'aime pas ça..."

_______

Anamiya était folle d'inquiétude tout de même.

"... "

Elle baissa la tête.

"Non, il me tranquera, c'est certains... Et ..."
Elle soupira.

"Enfin, tant que tu ne dis rien."

Elle haussa l'épaule toujours aussi méfiante.

"Je dois combien pour le pressing ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Hélios était parti voir Yukia qui était vraiment nerveuse. En plus d'être agacé de ce faire autant ignorer. Mais il n'était pas bien à l'aise lui non plus.

- ... 

Il soupira assez mal avant de bien vouloir lui répondre.

- Je... Je t'ai vu avec tout ses mecs... Et ça m'a agacé, j'avais l'impression qu'on était ensemble, hors ce n'était pas le cas et j'ai préféré ne plus répondre pour ne pas m'énerver

-----------------------------

Heijiro promettait de ne rien dire, même si cela ne sera clairement pas suffisant.

" Hum... Peut être pas non."

Il soupira face à l'obstination de la jeune femme.

" Il le saura bien assez tôt."

Il souffla avant de répondre

" Je l'ai pas encore amener..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:00

Yukia s'approcha de Helios pour discuter avec elle lui, même si elle était un peu mal, et elle se doutait de la raison, mais elle voulait l'entendre de sa bouche.

"... "

Elle le regarda.

"Pour moi... on était ensemble."

Elle lui prit la main doucement en la caressant.

"Mais j'arrive pas a être fidèle d'un point de vue... physique, on va dire... J'aime les beaux garçons, mais je tiens beaucoup à toi Hélios. Bien plus qu'aux autres."

Elle le regarda.

"... mais je peux pas te forcer à supporter mes travers. je comprend que ça te blesse."

Elle baissa la tête attriste.

"Je te prefere."

Elle sourit tristement. Elle était incapable de dire qu'elle l'aimait malgré tout.


____

Anamiya était nerveuse et un peu sauvage comme à son habitude, mais elle faisait des effort pour lui.

"..."

Elle soupira.

"... De toute façon... c'est pas forcément gênant."

Mais il avait toujours pas emmené sa veste au pressing.

"les gens qui ne font pas les chose en temps et en heure m'agacent, pas comme si tu faisais quoi que ce soit de ta vie, si ? "

Elle soupira.

"Appelle moi dans trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:15

Helios n'aimait pas la voir avec d'autre homme. Alors il était plutôt agacé et ne voulait pas trop la voir à cause de cela.

" Vu ce que tu faisais, j'ai des doutes."

Elle n'arrivait pas à être fidèle d'un point de vue physique. C'était la meilleur ça, en gros c'était son explication pour aller voir ailleurs et lui dire qu'elle l'appréciait quand même par à côté.

"... Ouai c'est ça. C'est que tu leur sers comme excuse à eux aussi ?"

Il soupira grandement agacé. 

" Jusqu'à ce qu'un autre attire ton attention plus que moi."

-------------------------------

" Tu dis ça, mais je doute qu'il l'accepte aussi facilement."

Par contre, il n'avait pas amener sa veste au pressing. Du moins pas encore.

" En quoi ma vie te regarde..."

Il la regarda agacé en répondant.

" Non mais tu te crois où ? Je t'ai rien demandé à ce que je sache. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

"... C'est le cas."

Elle soupira un peu embêtée. Cela ne lui plaisait visiblement pas.

"...."

Elle baissa la tête et souffla pour ne pas fondre en larme.

"Alors si tu veux tant l'entendre, oui, je suis incapable de tomber amoureuse, je suis une salope qui ne pense qu'a se faire tout les mecs qui passent."

Elle le regarda.

"Je te déteste..."

Elle souffla doucement.

"Alors peut être que c'est ce que tu veux entendre, mais je suis loin de te haïr, sinon, je serais pas si malheureuse..."

Elle préféré s'asseoir attristée.

_______________________

"....Il peut me tuer c'est ce que je sous entendait."

Par contre, elle lui demandait d'aller au pressing.

"C'est pour ça que je m'approche de personne, j'ai un caractère de merde."

Elle le regarda désespérée.

""... je culpabilise. Et ça me rend nerveuse."

Elle rougit légèrement et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:44

Hélios était vraiment mal, il n'avait pas dit la suite. Mais il est vrai que ça pouvait être interpréter tout comme. Alors il était vraiment mal à ce sujet.

" Yukia..."

Il soupira en la regardant vraiment mal.

" Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je me sens mal... Parce que je ne comprend pas."

Il la regarda en ajoutant.

" J'ai besoin de personne d'autre que toi, alors je ne peux pas comprendre ce que tu ressens..."

----------------------------

" ..."

Il soupira a sa réponse, elle n'était vraiment pas bien des fois. Il se demandait pourquoi il perdait son temps à la mettre en garde si elle en avait strictement rien a faire.

" J'en connais des personnes avec un mauvais caractère. Et je ne suis pas le seul a avoir survécu."

Elle culpabilisait bien trop pour rien.

" tu devrais surtout t'inquiéter pour toi... Que pour ma veste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:59

Hélios était dans un état pire qu'elle, alors elle était vraiment mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire de la situation.

"... je ne comprend pas non plus."

Elle baissa la tête.

"Je suis comme ça, j'ai juste envie d'approcher les hommes pour le toucher."

Elle soupira.

"C'est peut être une manière de me dire que j'ai de l'importance, comme certain se battent entre eux, c'est peut être juste que... je suis une personne mauvaise."

Elle posa sa tête contre lui.

"... mais pour moi... ce que je ressens avec eux, et avec toi, est totalement différent, je veux pas te blesser, je veux juste que tu sois avec moi. Alors qu'eux... je m'en fiche."

Elle le prit dans ses bras.

_____________

Anamiya n'était pas bien à l'aise, elle ne savait pas tellement quoi faire pour Hiroka. Ellene pouvait pas fuir comme ça.

"Et alors ? Si c'est pour m'approcher et me dire après que je suis ps fréquentable, alors autant rester loin."

Elle soupira.

"... Non.J'y arrive pas. "

Elle croisa les bras.

"Mais je démissionnerais, sauf que Eros non plus ne voudra de moi, je ne suis pas conpétente."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:37

Hélios n'était vraiment pas bien, du coup il était vraiment inquiet pour la suite. Il l'aimait, c'est vrai. Mais il n'était pas prêt à la partager avec qui que ce soit.

" ..."

Une façon d'avoir de l'importance, mais ce qui était triste. C'est que lui, il ne suffisait pas visiblement.

" Mais moi, je ne te suffit pas..."

Il soupira en la caressant doucement.

" Je ne veux pas te voir avec d'autres homme. Tant que ça, ce n'est pas réglé..."

------------------------------

Heijiro avait l'habitude des caractères un peu particulier, alors il n'était pas du tout inquiet.

" Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde."

Il soupira en l'écoutant, avant qu'elle n'accepte de démissionner.

" Viens me voir et je trouverais un travail pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:54

Yukia était terrible, et elle avait un terrible défaut, elle le savait, mais elle n'arrivait pas à se battre contre, alors elle ne savait pas quoi faire pour corriger le pire des tord qu'il possédait.

"... "

Elle baissa la tête.

"C'est pas que tu me suffise pas."

Elle ne savait pas quoi faire.

"Mais je vais pas éviter tout les hommes, faut bien que je travaille ou que je sortes..."

Elle détourna le regard.

"Je ne sais pas tellement comment m'y prendre."

Elle lui prit la main.

"Je, reste avec moi en permanence."

____________

___

Anamiya, n'était pas tellement confiante à cette idée, elle ne savait pas tellement quoi faire, elle n'était juste pas du tout confiance.

"...Ce n'est pas comme si tu comptais faire ami ami avec moi."

Elle soupira.

"Et quel travail ? "

Ellle soupira et s'en alla, démissionnant pour l'un et se fit rapidement virer par l'autre, sans savoir quoi faire. Elle essaya alors de voir Heijiro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:32

Hélios était vraiment embêté, il n'aimait pas du tout qu'elle aille voir d'autre hommes que lui. C'était agaçant et vexant quoi qu'elle puisse en dire.

" Non... Je n'ai pas dit ça non plus."

Il soupira agacé.

" Je ne peux pas te voir avec quelqu'un d'autre et pour le moment c'est qu'en gardant mes distances que j'y arrive."

Du coup, elle lui demanda de rester continuellement avec elle.

" ... "

Il soupira en lui répondant.

" Je ne peux pas rester continuellement avec toi... Ce n'est pas possible non plus. Et ce n'est pas un rôle que je veux avoir"

----------------------------------------

Heijiro comptait un peu aider Anamiya, elle était jeune et ne méritait pas de mourir si tôt. Alors autant la protéger tant qu'il était encore temps.

" Non, c'est vrai."

Elle voulait juste savoir quel travail elle aura.

" Tu verras le jour où tu décidera de changer."

Sur ce, il la laissa tranquille et eu rapidement vent de sa démission. Cela faisait la joie d'Hiroka, mais du coup, elle était viré de chez Eros également. Alors quand il eut toute les informations il alla directement la trouver.

" Tu as pris la bonne décision."

Il la regarda en ajoutant.

" Jouer les agents double c'est valorisant, mais quand on est débutant. C'est a éviter totalement. Aller viens."

Il la regarda avant de la conduire jusqu'à un immeuble un peu loin du centre, mais tout aussi chic.

" Tu voulais vraiment faire ce boulot ou tu voulais faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:26

Yukia était terriblement mal à l'aise.

"Je sais."

Elle ne savait pas quoi faire.

"Je sais bien, Helios, je sais..."

Elle baissa la tête elle était vraiment mal.

"Alors arrêtons tout. Je supporterais pas de te blesser davantage."

Elle le regarda fondant en larme, elle ne le supportait vraiment pas, c'était assez triste, mais au moins, elle ne le blesserait plus.

"N'attend plus rien de moi et en retour, je ne te dérangerais plus."

Elle souffla doucement, en essayant de garder son calme et attrapa sa veste pour la mettre et se cacher le visage sous la capuche.

"Je m'en vais."

____

Anamiya était un peu mal, il lui demandait de quitter son travail, mais c'était tout de même compliqué.

"Donc voila."

Elle soupira.

"..."

Elle le regarda désespéré et démissionna avant d'être virée de chez Eros.

"T'es pas mon père évite les leçons de morale."

Elle était toujours sur les dents, mais c'était surtout par crainte, elle n'avait qu'une envie, fuir, après tout.

"J'ai pas eu le choix pour tout dire."

Elle soupira.

"On m'a jamais donné les choix, alors j'ai juste écouté ce qu'on m'a dit de faire. Et voilà, je me suis jamais posé la questio de ce que je voulais faire pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:29

Hélios était vraiment mal, il n'aimait pas ce genre de discussion. Il tenait beaucoup à la jeune femme, mais il était bien trop jaloux pour supporter la voir avec un autre homme. Ce qui les poussait tout deux à se séparer.

" ..."

Il soupira vraiment mal, mais c'était la seule solution qu'ils avaient. Tout deux ne pouvait trouver un arrangement pour une fois.

" Yukia..."

Il soupira vraiment mal, mais elle n'avait pas tord. Ils devaient faire comme cela. Ennuyé, il finit par disparaître retournant auprès d'Eros.

--------------------------------------

Anamiya était vraiment agressive, mais il restait plutôt impassible ne le prenant pas pour lui. Il attendait juste qu'il se calme.

" ..."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle voulait faire.

" Eh bien là tu as le choix."

Il la regarda en ajoutant.

" Qu'est ce que tu aimerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:50

Yukia était vraiment mal, et elle s'en alla vraiment mal, elle était en larme, et elle était rentrée en pleure et inconsolable, malgré les tentative de sa mère qui n'était pas bien utile pour aider sa fille. Elle n'arrivait pas à se calmer.

Eros vit Hélios revenir d'un air assez particulier, il avait l'air malheureux et lui attrapa les épaule pour qu'il s'asseye à coté de lui.

-...

Il soupira en le regarda.

-Helios...

Il hésite, il ne voulait pas le faire fuir.

-Tu veux m'en parler ?

Il le regarda embêté.

-Dirait que tu te décompose sur place...

Il le regarda attendant une réponse.

____

Anamiya n'était pas tendre, mais ce n'était lui en particulier, c'était ainsi avec tout le monde, mais elle ne savait pas quoi faire comme métier.

".."

Elle soupira.

"Il n'y a rien que j'aimerais, j'ai aucune passion."

Elle le regarda en haussa les épaule.

"....Le seul plaisir que j'ai c'est de prendre une heure à me coiffer tout les matin. mais c'est tout... "

Et de se maquiller.

"Alors pour l'idée de boulot on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:43

Hélios n'était pas en forme lui non plus, cette situation lui plaisait pas et l'autre non plus. Bien au contraire, alors il était plutôt coincé, retrouvant Eros l'air maussade.

" ..."

Il s'installa à côté de lui vu qu'il insistait, même s'il doutait qu'il apprécie.

" Tu ne vas pas apprécier... ou si au contraire..."

Il soupira en ajoutant.

" On a rompu totalement avec Yukia... Je ne peux pas accepter qu'elle voit d'autres hommes en même temps et elle ne peut pas se contrôler à ce sujet. Donc on a pas vraiment le choix."

Mais ça ne lui convenait pas, peut être mieux au deux parti. Il n'y avait plus de problème de cette façon.

------------------------------

Heijiro restait calme et lui demandait ce qu'elle voulait. Hors elle en savait rien, tout ce qu'elle aimait faire, c'était ce coiffer pendant une heure tout les matins.

" Je vois..."

Il soupira avant de la regarder.

" Et bien tu vas nous faire un stage dans une des entreprises de mes connaissances. Comme ça tu verras tout et tu pourras choisir ce qu'il te plait."

Il envoya un message à la personne en question avant d'ajouter.

" Tu commenceras la semaine prochaine, en attendant tu as un endroit où loger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:37

Eros était curieux de savoir ce qui s'était passé avec le jeune homme, il avait l'air follement malheureux et s'inquiétait beaucoup pour lui.

"... Explique, avant de me dire ça."

il soupira.

"Je vois."

Elle le regarda et lui caressa le dos.

"Ca ne doit pas être facile, vraiment pas, tu l'aime..;"

Il le regarda.

"Ce serait tellement plus simple si tu n'étais pas aussi incompatible avec elle."

Il haussa les épaule.

"J'ai connu quelqu'un comme elle, tu voudrais la rencontrer ? Ca t'aiderait peut être à comprendre Yukia, et peut être même à trouver une solution."

Il lui caressa la tête.

"Je vais l'appeler."

Il appela ainsi Jimei pour venir à la rencontre de Helios.

________________________________________

Anamiya était tout de même malheureuse, mais ele était surtout effrayée par le jeune homme et ne pouvait rien faire pour se sortir de la situation. Elle comptait sur lui pour la suite.

"D'accord..."

Elleétait sceptique tout de même.

"Non... Ma seule possibilité s'est échappé totalement."

Elle soupira;

"Donc je suis seule, et sans rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:12

Hélios aimait vraiment la jeune femme, mais il ne pouvait pas supporter son côté volage. Alors il était bien obligé de rompre avec elle.

" Oui, mais bon..."

Il soupira vraiment mal.

" Oui, ça ne coûte rien."

Jimeï ne tarda pas à être appeler et arriva assez rapidement pour voir Eros à qui elle sourit. Avant de retourner son attention sur Hélios.

- Vous avez trouver ma remplaçante c'est ça ?
"...En quelques sorte... Dis moi, ça t'es passé comment l'envie de courir les garçons."
- Quand j'ai eu Talia et Mathéo. C'était peut être pas voulut au départ, mais les avoir m'a donné envie de les poser.
" ... Ok... Bon, c'est vraiment pas la peine que j'attende autant."

Il soupira morose avant de se lever.

" Merci Jimei..."

Sur ce il s'en alla, ne sachant pas tellement quoi faire à par respecter leurs accord. Il ne tarda pas à continuer de bosser de son côté. Plus ça allait, plus il maîtrisait ses pouvoirs et savait absolument tout ce qui était à savoir. Donnant quelques information à Eros, mais rien de plus. En plus de rencontrer des femmes et finir par avoir une qui lui plaisait vraiment. Elle était une jeune femme qui travaillait à la tour dans l'administratif. Et autant dire qu'il était vraiment bien à ses côtés, ne se prenant pas trop la tête. 

" Alors Eros, tu t'en sors ?"

---------------------------

Heijiro allait trouver un travail pour elle, mais elle avait n'avait plus d'endroit où dormir. Ce qui était plutôt agaçant et gênant.

" Eh bien tu n'as qu'a vivre ici. L'appartement est assez grand pour ça. Prend la chambre que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:43

Helios était assez mal, alors Eros esssaya de l'aider un petit peu, même s'il n'était sans doute pas d'une grand utilisé.

"C'est ça, Jimei."

Il sourit amusée avant finalement de l'écouté.

"... pourquoi pas..."

Il soupira, mais il était assez morose. Du coup, il le laissa s'en aller. Mais par la suite, il le laissa vivre et travailler comme il en avait envie.

"Je vais bien et toi ? "

Il sourit amusé. Le jeune homme avait tout de même bien évolué avec le temps.

"J'ai quelques problème avec Hiroka, mais rien de grave pour le moment."

Il croisa les bras.

"Et toi ça va ?"

Il était curieux cachant rapidement un dossier dans un tiroir assez rapidement.


____

Anamiya était un peu peureuse, alors elle n'était pas forcément agréable, mais elle ne voulait rien de mal au jeune homme, juste essayer d'arranger sa propres situation qui n'étit guère agréable pour elle.

"D'accord."

Elle souffla.

"Merci."

Elle le regarda et s'installa dans une chambre qui lui paraissait confortable, jusqu'à coté des escalier de secours extérieur pour fuir au cas ou. Mais elle faisait un peu le fantome pour le moment, avant finalement de se calmer au bout d'une semaine.

"... Je te paie à manger ? "

Elle le regarda curieuse et craintive, elle ne voulait pas qu'il refus, sinon, elle se sentaire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:00

Jimeï était venu lui dire son avis, mais il ne pouvait pas conserver Yukia. Alors il se chargea de continuer sa vie sans même y penser. Il eut même une nouvelle copine avec qui il s'entendait très bien. Et il ne comptait pas changer pour le moment.

" ça va."

Il avait quelque problème avec Hiroka, mais rien de grave visiblement.

" Comme d'habitude en somme."

Hélios remarqua qu'il cachait quelque chose dans son tiroirs ce qui l'intriguait.

" Rien de spéciale. Si j'ai quelque chose pour toi, je t'en parlerais."

Il le regarda en ajoutant.

" Qu'est ce que tu veux me cacher?"

----------------------------

Heijiro lui proposa alors de vivre chez lui, ce qu'elle accepta même si les premiers temps elle ne fit que l'éviter. Mais elle finit par se montrer au bout d'une semaine.

" Hum, si tu veux. Tu as une préférence ?"

Il la regarda toujours installé sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Yukia était partie de son coté, assez malheureuse, mais sans avoir le choix. De son coté Eros travaillait toujours, Helios l'aidant quand il en avait envie. C'est à dire pas souvent.

"Oui..."

Il soupira, mais il n'avait rien à lui dire visiblement

"... J'espère."

par contre, il ne voulait par montrer le dossier.

"Parce que c'est un dossier sur ton ex, et le contenu risque de ne pas te plaire. Parce que je sais bien que même si vous vous êtes séparé il y a longtemps maintenant, ce n'était pas en si mauvais terme."

Il soupira.

"Alors ne t'y intéresse pas, vaut mieux pour toi"

Il regarda le jeune homme.

"La pauvre quand même..."

Il ne précisa pas non plus qu'il avait donné l'ordre de l'abattre à vue. Elle posait de sacré problème.

________________________________________________________________________

Anamiya finit par approcher davantage Heijiro, toujours un peu tendue, mais elle était comme un chat, tant qu'on la laissait tranquille, elle finissait par elle même aller voir les personnes cherchant un peu d'attention.

"... Tu aimes japonais ? "

Elle le regarda curieuse avant finalement de commander, mais autant dire qu'elle restait à moitié caché derrière la porte pour récupérer la nourriture, et elle restait à distance du livreur.

"Tiens."

Elle lui donna et s'installer en face de lui et organisa tout les plats parfaitement, les alignant, elle était légèrement maniaque de l'organisation, elle ne pouvait pas le nier, toujours nettement habillé, pas un trait qui dépassait sur son Eyeliner, et surtout très nettement coiffée.

Et puis, il fallait la voir manger, elle faisait tout en délicatesse et en grace, elle devait vraiment venir d'une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Hélios sentait bien qu'il y avait un problème. Il venait de cacher un dossier ce qui l'intrigua. Alors il préférait être au courant.

" Quand tu commence comme ça, c'est jamais bon..."

Il soupira tout en sondant l'esprit d'Eros et il eut rapidement sa réponse. Sans avoir a lire ce qu'il y avait dans ce dossier.

" Tu comptes la tuer..."

Il le regarda réellement déçu, même s'il comprenait qu'elle pouvait être gênante.

" Elle est peut être gênante, mais tu connaissais mon passif. Soit tu l'as fais exprès, soit tu manque vraiment de coeur."

Hélios poussa un long soupir en ajoutant.

" Je vais m'en occuper et essayer de la dissuader. Si vraiment il y a rien a faire, j'aviserais pour te protéger."

Il restait tout de même loyal à Eros, malgré qu'il le force à faire ce qu'il ne veut pas. Il le regarda agacé et s'en alla à la recherche de Yukia.

------------------

Heijiro attendit qu'elle veuille bien le retrouver et quand ce fut le cas. Elle lui proposa de manger japonais ce qu'il accepta.

" Oui ça me va."

Anamiya ne tarda pas a commander et tout réceptionner, veillant à ce que tout soit aligner.

" Qu'est ce que tu peux être maniaque."

Il sourit amusé, étant nullement dérangé. Il avait un côté légèrement similaire, quoique particulièrement avare.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:33

Eros était embêté, il ne voulait pas cacher la situation.

"Non, je sais bien."

Mais au moins il lui donna sa réponse.

"Oui."

Il soupira.

"Ce n'est pas tellement ça, elle n'est plus la gentille fille que tu as connu, elle est devenu pire que Hiroka et Attia, c'est devenu un monstre."

Sans doute que cela devait être du à sa rupture. Il le supposait, une rupture pouvait être souvent un symbole de changement.

"Si tu le souhaite. Ce n'est pas non plus mon but de la tuer, mais elle a assassinée une dizaine de mes hommes depuis le début de l'année, alors que je ne  la visais pas du tout."

Il haussa les épaule. Il espérait que Helios parviendrait à lui faire changer d'avis. La vampire était en train de se préparer pour une mission et avait des tenue plus similaire à la Attia avant la rencontre de Hiroka. Elle avait ainsi des vêtements plus provocateur. Un beau décolleté, les cheveux attachée en arrière et elle se baladait à travers les rues pour rejoindre une entreprise ou lle devait assassiner quelqu'un.

___

Anamiya finit par se montrer bien moins farouche et beaucoup plus douce aussi. Même si elle était tout e meme un peu maniaque de l'organisation.

"Je ne vois pas de quoi tu parle, monsieur qui mange n'importe quoi pour vu qu'on lui offre..."

Elle sourit amusé.

"J'ai vu ton petit terrier en tout cas, enfin l'un d'eux."

Il sourit.

"Mais ton argent ne m'intéresse pas. Je peux te donner tout ce que tu veux tant que j'en ai assez pour vivre."

Elle mangea tranquillement.

"Je m'amuserais davantage à ranger ton argent."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:49

Eros comptait tuer Yukia, mais cela ne l'arrangeait pas. Malgré le fait qu'il apprenne son changement de comportement. C'était ennuyeux, mais que pouvait il faire de plus qu'aller la voir.

" Je verrais..."

De toute façon, il allait s'en occuper.

" Je vais aller la voir, je te tiens au courant."

Sur ce il s'en alla et n'eut aucun mal à la trouver. Se présentant juste devant elle quand elle se rendait dans un immeuble pour tuer quelqu'un.

" Yukia..."

Il la regarda en ajoutant.

" Je te déconseille de continuer ce que tu t'apprêtais à faire..."

--------------------------

Heijiro n'était pas dérangé par sa présence, mais il aimait beaucoup moins qu'on fouille dans ses affaires.

" Je ne mange pas n'importe quoi..."

Il soupira tout en appréciant vraiment pas la suite.

" J'aimerais qu'a l'avenir tu ne t'approche pas davantage de ses endroits."

Il restait un dragon d'or et son trésors ne devait en aucun cas être approché.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:07

Eros ne voulait pas tuer Yukia, mais pour le moment, il n'avait pas le choix.

"Fais attention à toi."

Il soupira.

"Oui, mais du coup, n'hésite pas à m'appeler en cas de pépin."

Il laissa le jeune homme s'en aller. Yukia allait à une mission, quand on l'arrêta, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'agisse d'Helios.

"... Helios..."

Elle s'arrêta un peu agacée.

"Pourquoi ? Tu compte m'arrêter peut être ? "

Elle souffla et continua son chemin pas très inquiète.

"Je ne t'écouterais pas."

Elle haussa les épaules.

__________________

Anamiya, par contre disait qu'il mangeait n'importe quoi.

"Tant que c'est comestible, si."

Cela ne lui plaisait pas qu'elle sache pour ses cachette.

"Tu vas pas m'ennuyer avec ça, je compte pas y aller, ne t'inquiète pas."

Elle soupira agacée.

"Enfin, c'est peut être une bonne idée que je reste de mon coté... au final."

Elle se leva, débarassant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:18

Hélios n'était pas inquiet, mais il n'aimais pas que Yukia soit devenu comme ça.

" Je m'en sortirais, ne t'en fais pas."

Sur ce, il s'en alla et parti rapidement à la recherche de la jeune femme qu'il n'avait aucun mal a trouver. Et effectivement, elle avait terriblement changé, rien a voir avec ce qu'elle était au départ. Un peu sauvageonne et rebelle, sans pour autant être une femme terrible.

" J'étais venu pour ça, oui..."

Elle haussa les épaules en disant qu'elle ne l'écouterait pas. Il soupira assez ennuyé tout de même.

" Je vois..."

Il la regarda en ajoutant.

" Enfin... J'étais aussi venu pour voir si Eros disait vrai. Et effectivement, tu n'es plus la femme que j'ai aimé, mais une parfaite étrangère."

Il était plutôt déçu de la voir ainsi et n'était pas attiré par ce côté d'elle.

" Si tu t'approche de trop prêt de la mafia, attends toi à être forcément contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heijiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heijiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» De retour (Khara&Asharan)
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser