Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chance ou malheur ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:39

Candara devait allé une fois de plus à l'hôpital... Pourquoi ? tout simplement car un de ses parents était alité. Sa mère avait eu un grave problème de santé l'obligeant à être emmené d'urgence. De plus vu que ce sont des renards a la base, les médecins avaient beaucoup de mal à la soigné ce qui énervé de plus en plus Candara. D'ailleurs elle se gênait pas pour humilier les médecins. Tant qu'un ne ferais pas l'affaire, elle le jetterait faisant en sorte qu'il n'approche pas sa mère. La jeune renarde alla dans la chambre 309, sa mère était au lit regardant d'un air fatigué le paysage urbain.

- Bonjour maman...

Sa mère tourna la tête et on put voir les cernes de la fatigue. Elle sourit difficilement et répondit.

- Bonjour ma chérie. L'école s'est bien passé ?

Candara s'assit sur la chaise d'à côté et répondit.

- Oui t'en fais pas. Au fait ils ont réussi à trouver un médecin convenable?

Sa mère détourna la tête hésitant de répondre. Candara était très difficile et avait renvoyé plus de 5 médecins tous jugé incompétent pour diverse raison. Bizarrement, c'était tout le temps justifié. Sa mère soupira et répondit.

- Oui il en ont trouvé un me je doute qu'il te plaise une fois encore...

Candara fronça les sourcils qu'est ce qu'il était allé chercher encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:01

CR-S01 sortait du bloc opératoire, il était un jeune homme agée d'un peu plus de vingt ans, des cheveux brun et surtout des yeux rouge sang. Il venait d'opérer quelqu'un en urgence victime d'un accident de la route, c'était assez courant. Il s'était changé, car plutôt que d'être un chirurgien urgentiste, il s'occupait de tout les sales boulots car il s'y connaissait vraiment très bien dans tout les domaines de la médecine, même trop... Au point même que lors de son arrestation, il y avait eu des rumeurs plus folles les unes que les autres sur ce sujet.

On l'avait chargé d'un patiente qui avait posé de nombreux problèmes à plusieurs médecin car c'était une renarde. Avant d'y aller, l'inexpressif CR-S01 avait prit un thé bien chaud, passer plusieurs heures dans un bloc opératoire, s'avouait particulièrement éprouvant. Apes l'avoir bu, il se rendit dans la chambre 309 où l'attendait sa patiente. Il tocqua à la porte puis entra :

"Bonjour, Madame, Mademoiselle, je suis le nouveau médecin en charge de votre cas..."

Il observa les deux personnes qui se trouvait dans la chambre et s'approcha de la patiente.

"Il n'y a rien dans votre dossier mentionnant ce que vous avez, pouvait vous me décrire comment vous vous sentez, ou vous vous êtes sentit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:21

Candara était assez contrarié cela se voyait sur son visage. Puis le médecin fit son entrer, cela ne pouvait pas être pire. Fallait que ce soit un ancien prisonnier. En plus il avait tué plein de personne. Décidé, la renarde allait le viré lui aussi. Le viré de cet hôpital surtout, elle ne voulait pas de lui ici. Par contre l'incompétence n'allait pas être l'excuse valable car justement il excelle dans son domaine. Il n'aura donc qu'un seul moyen, le remettre en prison. Voyant le regard de sa fille qui ne promettait rien de bon, sa mère lui prit la main avant de lui répondre.

- Tout a commencer quand j'ai perdu connaissance, ma forme originel était aussi présente. On pensait d'abord a de la fatigue. Mais des cauchemars firent leur apparition, plus vrai que nature. Puis mes membres finirent par se bloquer, je ne peux plus être une renarde comme si mon corps avait renié ma vrai nature.

Candara pris la parole continuant le récit de sa mère.

- Elle a même de forte fièvre suivit d'action imprévisible qui peuvent être plus ou moins dangereuse. Enfin sur ce côté vous n'avez sans doute pas de solution.

- Candara !! Excusez la...

Sa mère la fit taire, mais le regard de la jeune fille était noire de colère. Ce médecin, elle n'en voulait pas. Il était peut être compétent mais c'est un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:36

CR-S01 observait avec attention Candara, il savait qu'elle n'était pas d'accord avec le fait que ce soit lui qui s'occupe de sa mère. C'était compréhensible, qui voudrait d'un meurtrier en tant que médecin ? Il resta silencieux et quand la mère commença à raconter les symptômes qu'elle avait, il l'écouta attentivement et nota tout. La fille de la patiente, agissait irrespectueusement aves le docteur. Il parla alors d'une voix froide, bien que ce soit sont ton normal :

"Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude, je comprend..."

Il se mit à réfléchir pendant un moment. Quelle genre de micro organisme pouvait provoquer ce genre de réaction ? Puis il eut une idée avant d'appeler une infirmière.

"Pouvez vous lui faire une prise de sang, puis lui faire une injection de xxx, mettez les moitié de la dose normale."

Ensuite, il se tourna vers Candara et s'adressa directement à elle.

"Laissez-moi m'occuper de votre mère, à moins que vous ne préfériez la voir mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:59

Candara ne l'aimait pas, sa mère ne protestait pas mais la renarde n'en voulait pas. D'ailleurs même après ça phrase elle ne put s'empêcher de répliquer.

- Vous avoir a côté d'elle est aussi un risque que je ne veux pas prendre.

Elle se leva de sa chaise et sortit de la chambre furieuse. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, manipuler les gens étaient chose facile. Mais il fallait tout mettre en scène. Elle n'avait jamais mis quelqu'un en prison... Donc fallait qu'elle se renseigne d'abord sur CR-S01. Candara n'eut aucun mal a se procurer les informations. Il avait donc vraiment aucun problème niveau compétence. Mais on ne lui faisait pas confiance. Candara avait trouvé le point faible.

- Bien manque plus que de le mettre dans des situations délicate.

Elle sortit de l'annexe de l'hôpital et rendit les clés à la secrétaire. Celle-ci sourit et demanda

- Vous avez trouvé ce dont il avait besoin ?

Candara fit un sourire joyeux et répondit.

- Oui merci beaucoup.

La renarde s'éloigna un sourire en coin au lèvre. C'était vraiment trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:22

Il avait l'habitude qu'on le déteste malgré que personne ne le connaisse réellement. Car malgré son manque d'expression et ses yeux rouge il était plutôt gentil. Au moins, lors d'opérations, il n'avait pas à subir le méprit des gens. Peut être apres, mais cela était tout. Apres avoir effectuer le prise de sang i s'adressa à la mère de Candara :

"Je vous annoncerait le résultat des annalyses dès qu'elle seront faites."

Il la salua en inclinant légèrement la tête et quitta la pièce. La technologie d'aujourd'hui permettant d'éffectué très rapidement, il suffisait d'une demi heure entre l'annalyse et l'interprétation des résultat. C'est bien ce qu'il pensait, elle avait un virus dans le sang qui ne tarderais pas à la tuer. Heureusement pour la patiente, le traitement que CR-S01 avait donné en prévision était celui pour la maladie. Il retourna alors la voir et lui expliqua les résultats de l'annalyse avant de préciser que le traitement durerait pendant au moins une semaine voire plus selon l'évolution rapide ou nom de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:37

Candara retourna voir sa mère et le médecin était encore là ce qui fit tiré la tête à la jeune fille. Sa mère était par contre plus souriante.

- Candara... Il a trouvait ce que j'ai, et il a traitement qui pourrait peut être me soigner.

La jeune fille ne montra pas son soulagement car tout simplement c'était reconnaître son tord. Hors elle ne voulait pas montrer qu'elle s'était trompé. Bon d'accord, il peut la soigner mais elle n'allait pas le laisser tranquille. Candara sourit et alla vers sa mère.

- Je suis contente, tu vas pouvoir enfin guérir. Par contre...

Elle se tourna vers CR S01 et le regarda avec ses yeux de renard. Il était légèrement fendu contrairement à la normal.

- Si vous lui faite un moindre mal, je ferais de votre vie un véritable enfer.

Sa mère fut très gêné par la réaction de sa fille et protesta.

- Voyons Candara ! Tu te trompe cet homme est le seul qui puisse nous aider... Si tu pense a cause de son passé, tu te trompe. Je sais qu'il n'y ai pour rien.

Sa mère était très sage comparé à Candara et voyait la nature des gens très rapidement. CR S01 était loin d'être quelqu'un de mauvais. C'était juste des accès de folie, ce n'est pas sa faute. Candara fut énervé par la réaction de sa mère qui avait toujours raison en général.

- Ce type, je ne l'accepterai jamais !

Furieuse elle quitta la chambre et l'hôpital. Une fois dehors elle essaya de se contrôler pour que sa forme animale ne prenne pas le dessus. Sa famille était issus du sang de Kyubi ce qui explique ses 9 queues. Donc quand elle prenait sa forme animale sous la colère n'était pas vraiment bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:52

Quand il entendit quelqu'un entrer, CR-S01 se retourna, c'était encore la jeune renarde qui ne voulait pas avoir à faire quoique ce soit avec le médecin. Il ne cherchait de toute manière pas à se faire apprécier, il faisait seulement le boulot qu'on lui demandait. En plus, chaque fois qu'il soignait totalement un patient, on lui réduisait sa peine de un à cinq ans, mais plutôt que de voir sa peine être réduite, le médecin préférait être innocenté, sinon, rester en prison car être rejeter autant par les gens était vraiment douloureux pour lui, même si il ne le montrait pas sur son visage.

"Je ne compte pas faire le moindre mal à votre mère, même si vous ne me croyez sûrement p..."

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'un souvenir remonta à la surface, ces souvenirs dont il se souvenait de temps en temps remontait à la surface de manière brutale et douloureuse, surtout que la plupart des scènes n'étaient pas jolies à voir. Il avait parté a main devant sa bouche et son autre main lui servait pour s'appuyer et tenir debout. Il sortit en précipitation inquiétant l'infirmière qui se trouvait là. Il s'assit sur un banc dans le couloir et il put enfin se calmer. Il respirait bruyamment.

"Je n'ai rien fait, pourquoi personne ne me croit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:12

Candara fini tout de même par se calmer, cela avait été long car elle sentait son coeur s'affoler. Voulant doubler de tailles, mais elle réussit par se calmer ce qui fut de courte durée car un infirmière était sortie avec une autre et parlait a toute vitesse.

" Il a encore eut une crise tu crois qu'il va reprendre sa folie ? Et si il tue tout le monde de l'hôpital..."

Il n'en fallut pas plus pour énervé Candara contre le médecin. Elle ne le voulait vraiment pas en plus de ça il était instable. Encore si il était calme, mais non ! pas du tout ! La jeune femme ne put pas se contrôler d'avantage et avait pris sa forme animale. Elle faisait au moins 1m40 au garrot, alors la tête haute cela devait faire au moins 1m70 sans les oreilles. Sa couleurs rose flashie ne s'était pas atténué. Seul des tatouages noirs contrasté avec sa couleur de fourrure. Inquiète pour sa mère elle retourna dans l'hôpital. Les gens avaient peur d'elle et s'écartaient. En même temps un renard ressemblant a Kyubi était mauvais signe. La cause de sa transformation ne tarda pas à apparaitre en face d'elle. Candara coucha les oreilles et grogna montrant ses crocs blanc en avançant lentement. L'homme n'avait quand même pas l'air bien ce qui la fit garder une certaine distance. Candara ne l'aimait pas, mais c'est pas pour ça qu'elle n'ignorait pas les sentiments du médecin. Sous sa forme de renard, elle sentait la tristesse du médecin et sa solitude. C'est là qu'elle avait comprit ce que disait sa mère... Candara arrêta de grogner et le regarda en montrant toute sa hauteur. La renarde repris sa forme humaine et frappa la tête du médecin en soupirant. Et ce n'était pas en douceur.

- Ah non mais je te jure tu es vraiment qu'une plaie...

Elle le regarda de son air hautain avant de continuer.

- A ton avis pourquoi on te crois pas, tu n'as pas le visage sympathique. Remarque si tu souriait tu ferais peur...

Candara croisa les bras en soupirant comme si il était un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

Le médecin se retrouva devant un énorme renard rose. Il venait juste de redresser sa tête parce que ses souvenirs qui remontaient à la surface venait de se calmer et il s'était retrouvé devant ce monstre rose. Il le regarda d'abord les yeux écarquillés avant de comprendre qui ce renard était. Ses grognement, et la vision des dents blanches n'inquiétèrent pas le moins du monde CR-S01, il avait subit bien pire que ça, alors il ne pouvait pas être effrayer si facilement. De plus pour lui la renarde n'était pas une menace. En tout cas, il ne la considérait pas comme telle.

Ensuite, elle s'était arrêter sans lui faire quoique ce soit avant de reprendre forme humaine et de frapper le médecin. Elle n'y alla pas main morte. Le médecin ne comprenait pas vraiment ce qui l'avait poussé à ne pas l'attaquer mais juste à le frapper comme ça.

"Je suis né comme ça, ce n'est pas de ma faute..."

Il était toujours assez inexpressif, même si une once de tristesse, et de regret était marqué dans ses yeux.

"Mais, crois-moi, je ne compte pas tuer qui que ce soit..."

Il se releva et regarda dans les yeux la renarde. Il s'inclina légèrement.

"Laissez moi m'occuper de votre mère, je la soignerais, je le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:49

C'est vrai que c'était pas vraiment sa faute, mais bon il n'attirait pas la sympathie au premier coup d'oeil et vu la réputation qu'il a c'est complétement mort. Puis il lui jura qu'il voulait tuer personne, ça elle l'avait sentit. Il n'avait pas besoin de le répéter. Après il fit une action idiote, il s'inclina demandant sa permission pour pouvoir soigner sa mère. Candara ayant un tempérament de feu, lui frappa une nouvelle fois sur la tête l'air contrarié.

- Mais c'est quoi ce type ?! Ton caractère ne vas vraiment pas avec ton physique!

Elle soupira prenant toujours ses airs supérieurs. Ce médecin l'énervait au plus au point pour une raison inconnu. En tout cas ses actions lui donnait toujours envie de le frapper d'où le coup sur la tête. Il s'incline un peu, elle se charge de le mettre a terre.

- Bon très bien, j'accepte que tu l'approche pour le moment. Mais me déçois pas ! Sinon tu vas le payer très cher.

Elle sourit d'un air mauvais montrant les papiers qu'elle avait volé sur lui.

- Et aussi, j'aimerai que tu exécute certain de mes caprices. Il est facile de pourrir la vie de quelqu'un.

Son sourire s'agrandit pendant qu'elle jouait avec les papiers qu'elle avait pris. Avec ça, elle pouvait rendre la vie plus difficile a ce pauvre CR S01
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:01

Il se fit de nouveau frapper par la renarde, il ne disait rien mais c'est pas pour ça que c'était pas douloureux pour le médecin qui se frottait la tête à l'endroit où elle avait frapper. Il ne comprenait pas pourquoi la renarde l'avait frapper. Il supposa que c'était par rapport au fait qu'il se soit incliner pour lui demander de le laisser s'occuper de sa mère. La renarde lui reprocha que son caractère n'allait pas avec son physique. Elle n'avait pas tout à fait tort, il était quelqu'un de plutôt sympathique en réalité, même si peu de personne remarquait cette sympathie.

"Excusez-moi d'avoir un caractère qui ne va pas avec mon physique."

Apres tout, on ne choisit pas son apparence, c'était pareil pour lui, il n'avait pas choisit d'avoir une tête aussi effrayante et des yeux rouges. La jeune femme accepta de le laisser soigner sa mère, s'il ne la décevait pas. Mais, elle montra aussi quelque chose dont le médecin ce serait passé puisque c'était les papier qu'elle avait sur lui. Il ne répondit pas à sa premiere phrase mais à la deuxième, plutôt inquiet de ce qu'elle pourrait lui faire faire.

"Quels genres de caprices ?"

Il était même très inquiet de ce qu'elle pouvait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:08

Candara émit un petit rire satisfait. Avec ça il était a ses ordres. La jeune fille n'était pas souvent comme ça, elle manipulait souvent les gens jouant la parfaite petite lycéenne. Mais là, CR avait vu son vrai visage en quelque sorte. Donc n'aimant pas être au même niveau, elle avait trouvé de quoi lui être supérieur. Candara fit un sourire sadique avant de répondre.

- Eh bien... Quand je te demande quelque chose tu le fais ! Tu es comme mon serviteur.

Elle sourit d'un air mauvais et se rapprocha de lui.

- En plus tu es plutôt pas mal malgré ton physique de tueur.

Candara tourna les talons et s'apprêta a rentrer dans la chambre avant de dire.

- La prochaine fois que tu me verras, tu m'offriras une glace a la framboise.

Elle sourit puis entra dans la chambre. Sa mère soupçonna quelque chose mais ne dis rien. Sa fille venait de lui dire qu'elle acceptait le médecin et c'était déjà bien assez. Candara réfléchit un moment puis elle eut une idée des plus plaisantes. CR pourrait lui offrir plein de chose en fait... C'était pas a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:28

Cette renarde était vraiment effrayante, peut être même plus que CR-S01 lui-même, en tout cas dans sa façon de se comporter. Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas refuser si facilement puisqu'elle possédait des papiers qui n'aurait pas du être dans ses mains. Il se demandait comment elle avait pu les récupérer alors que ce genre de dossier était confidentiel. Maintenant il était bloquer en tant que serviteur d'une sale gamine aux airs supérieurs.

"Je vois..."

Ensuite, elle s'était rapprocher du médecin et lui avait dit que malgré son physique de tueur, il était plutôt pas mal. Il ne la comprenait pas, elle n'était même pas effrayé par lui. Peut être, qu'en fait, il aurait préféré être détester par cette fille. Il le regretteait.

"Huh !?"

Ensuite, elle s'éloigna et lui demanda de lui offrir une glace à la framboise. Donc le pauvre CR-S01 était devenu le serviteur d'une fille de quatre ou cinq ans plus jeune que lui. Tout le monde l'aurait trouver idiot s'il étaient au courant. Et puis, il se souvint qu'il fallait qu'il aille chercher l'injection complete du traitement de la maladie de la mère de la renarde.

Il sortit en premier à la supérette juste à coté, et sans osé désobeir à la sale gamine, il acheta un pot de glace à la framboise. Il espérait seulement que ça lui satisferait. Ensuite, il passa dans la pharmacie de l'hopital pour demander le traitement.

Erhard, toqua à la porte de la chambre 309 et ouvrit. La il posa la glace à la framboise de la fille avant de mettre ses gant et faire l'injection du produit à la mère de la jeune femme.

"Désolée de vous avoir dérangé..."

Ensuite, il s'en alla mais resta assit sur le même banc que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40

Candara resta un moment avec sa mère pour lui tenir compagnie. D'ailleurs le médecin était revenu, il avait même posé son pot de glace. Quand il fut sortit la jeune fille se leva et embrassa sa mère pour lui dire au revoir. Puis elle prit le pot de glace allant rejoindre le médecin sur le banc. Elle mangea sa glace et parla comme si de rien n'était.

- Eh bien tu l'as fais. C'est plutôt intéressant je n'aurais pas a te menacer...

Elle sourit et mangea sa glace tranquillement avant de continuer.

- Ce soir j'ai rien a faire. Tu m'accompagne n'est ce pas ?

Candara le regarda, sachant qu'il était obligé d'accepter. Puis elle pensa a quelque chose, était il déjà sortie avec quelqu'un depuis qu'il était sortie de prison ? Sachant que c'était un ancien meurtrier peu de gens voulait bien sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:46

CR-S01 était assi tranquillement sur le banc, en train de se morfondre sur le malheure qui s'abattait sur lui à cause de cette fille quand elle le rejoint. Elle était en train de manger sa glace avec appétit. C'était déjà ça, il ne l'avait acheté pour rien. Elle s'adressa à lui, ce dernier lui répondit alors :

"Je n'ai pas le choix..."

Il avait la tête appuyer sur le mur, et regardait le néon clignotant, ce n'était pas agréable de voir ce néon clignoter. C'était dérangeant et usant pour les yeux. Il se mit alors à regarder le sol, c'était moins fatiguant.

"Oui, si tu me laisses me changer avant..."

CR-S01 était peut être en liberté conditionnel, mais il pouvait aller et venir comme il voulait dans l'hôpital du moment qu'il l'inscrivait sur un carnet. Il ne pouvait par contre pas sortir de la ville car à ce moment là, il se ferait sûrement arrêter. Il se leva et dit :

"Attend moi deux minutes..."

Sortir n'était pas son truc, surtout avec une fille pareille mais au moins, peut être que ça le détendrait un peu. Il n'était jamais sortit depuis qu'il avait été mit en liberté conditionelle apres tout qui voulait le voir.

Apres s'être changé, et inscrit dans un carnet qu'il sortait, il retrouve la jeune femme. Il portait un tée shirt à manches longue bleu marine presque noir et une veste gris clair. Son pantalon était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:59

CR-S01 allait donc la suivre parfait. Il était vraiment docile... Candara mangea sa glace avec délice et fit un signe de tête pour dire qu'elle attendait. D'ailleurs il était bien long et quand il arriva elle le fit remarquer.

- Tu as été long, j'ai faillit trop attendre.

Candara se leva et jeta le pot de glace vide a la poubelle. En tout cas cela lui fit bizarre de voir le médecin en tenu de tout les jours. La jeune fille avait par contre garder sa tenue de lycéenne de l'école privé.

- Allé on y va.

Candara parti la première marchant joyeusement. Elle ne sortait que très rarement après sa venue a l'hôpital trop occupé a renvoyé les médecins. La elle avait fait plutôt fort en le rendant en bon toutou servant.

- Dit tu m'offre un sucette ?

Elle sourit c'était gentil, mais pour la suite des événements elle préférait avoir quelque chose dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:11

Quand il était revenu la jeune femme s'était plainte de l'attente. Il avait fait comme il pouvait, il ne pouvait pas non plus trop se presser à traverser le batîment. C'était un hôpital ici, en plus, il devait parler à son responsable pour qu'il inscrive son heure de sortit dans le carnet. Ensuite, il l'avait suivit, s'il n'en avait pas envie, il n'avait de toute maniere pas le choix de l'écouter. Sinon, elle le menacerait.

Ensuite la lycéenne lui demande de lui offrir une sucette. I l'acheta et la tendit ensuite à la jeune femme. Il soupira, il allait se faire ruiner par cette sale gamine, déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'argent et là, elle lui en faisait dépenser pour quasiment rien.

Il continua ensuite à suivre, cette fois sans un mot, vu son expression justement inexpressive, il devait faire peur au gens alentour. D'ailleurs on le regardait de trouvers. Il tourna sa tête vers la jeune femme et dit :

"Appelle moi Erhard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:38

Candara fut contente d'avoir sa sucette et la mangea avec plaisir, ignorant ainsi tout les regards surpris tourné vers eux. Le médecin finit par dire son prénom, il voulait qu'elle l'appelle Erhard. Elle le regarda du coin de l'oeil toujours la sucette à la bouche. Elle dut l'enlever pour pouvoir parler.

- Candara, mais tu dois le savoir.

Elle continua de marcher devant regardant si quelque chose lui plaisait, mais les regard des gens sur eux commençait à la fatiguer. Elle coucha ses oreilles et parla si fort que les gens sursautèrent.

- Non mais vous avez pas fini a nous regarder comme des bêtes de foire !!!!!!!! Bande d'idiot va.

Candara reprit sa marche comme si de rien n'était alors que les personnes environnante c'était figé sur place. Choqué par la réaction de la lycéenne. Celle-ci pesta un moment avant de s'arrêter devant un café.

- On y va !

Elle sourit puis au cas ou il mettrait trop de temps a réagir elle le tira à l'intérieur. Ils s'installèrent près de la fenêtre et elle commanda une glace avec de la chantilly.

- Sinon tu es déjà sortit en ville ?

La question la tiraillé depuis le début de leur sortit. Est ce qu'il s'était déjà balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:49

Ensuite ce fut au tour de la renarde de lui dire son nom. Elle s'appelait Candara, même si le jeune homme le savait déjà depuis un bon moment. Il avait entendu ce prénom par la mêre de la jeune femme. Candara... C'était un prénom bien étrange, mais c'était plutôt joli. On ne pouvait pas dire que le prenom de CR-S01 était moins étrange puisqu'en plus d'être dur à prononcer pour la plupart des gens, c'était pas un nom courant. Mais son nom et son prénom avait une signification particulière.

Un peu plus tard, la renarde se mit à hurler sur les gens qui les regardat avec insistance. Le jeune homme surprit fit un bond et regarda la jeune femme étonné. Elle était obligé d'hurler de la sorte ? N'ayant pas réagit assez vite, le médecin si fit traîner jusque dans un café. Un fois installé pres de la fenêtre on vint leur prendre la commande.

"Mhh.... Un thé s'il vous plaît..."

Erhard n'aimait pas particulièrement ce qui était sucré alors il avait opté pour quelque chose de simple. La jeune femme lui posa alors une question.

"Non, pas que je me souvienne en tout ça..."

Les souvenir montait à la période epres laquelle il s'était fait arrêter, puisqu'il ne se souvenait pas de quoi que ce soit avant.

"Et ? Tu sors souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:00

Candara mangea sa glace tranquillement et écouta le médecin. Il n'était donc jamais sortie ? En même temps c'était compréhensible avec tout ses gens plus que lourd qui les fixaient sans arrêt. Cela en aurait fatigué plus d'un. Puis il lui posa a son tour la question, elle sourit et répondit d'un air tout a fait normal.

- Non, depuis que ma mère est à l'hôpital j'ai passé mon temps a viré les médecins incompétent. Si il ne partait pas jamais elle serait soigné. Donc j'étais assez occupé. Enfin bon, c'est plus d'actualité. J'ai une nouvelle occupation maintenant et plus sympa.

Elle sourit d'un air mauvais, maintenant c'était Erhard sa nouvelle occupation.

- Et on remettra ça demain aussi après les cours. Sa te sortira un peu, car franchement tu as l'air niais.

Candara sourit amusé toujours avec son air supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

Candara n'ont plus n'était jamais sortit, c'était cependant pour une raison totalement différente puisque c'était parce qu'elle s'occupait des médecin qui s'occupai de sa mère et qui était apparemment incompétents. Erhard ne pensait pas être un très bon médecin, même s'il l'était alors pourquoi ne l'avait elle pas revoyer avec une excuse bidon, lui ? Peut être parce qu'il avait trouver ce que sa mère avait. Sauf que maintenant, il était devenu son serviteur.

"Et si je comprend bien, l'occupation c'est moi..."

Il soupira, il ne voulait pas être l'occupation de quelqu'un. Ensuite, elle lui avait dit qu'il sortirait le lendemain. Il devrait se coltiner cette renarde qui le ruinerait. En plus elle disait qu'il était niais.

"Eeeh..."

Puis une serveuse êtait en train de trébucher et le vers qu'elle avait dans son plateau ne tarderait pas à attérir sur Candara, alors il traça un pentacle à l'aide de son doigt sur la table et le temps se mit à ralentir. Il en profita pour te remettre en place la serveuse ne trebuchait plus et les verre était bien mit sur le plateau. Il temps reprit alors son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:39

Il semblait pas apprécier mais bon qui apprécierait maintenant ! Puis quelque chose se passa mais elle ne se rendit pas trop contente enfin si mais c'était bizarre. Le verre de la serveuse allait se renversé mais non en fait. Candara était plus que surprise, elle avait vu, elle n'était pas folle. Une fois que la serveuse était partie elle s'empressa d'en parler à Erhard.

- Le verre a faillit me tomber dessus ! je te jure ! Je suis pas folle...

Elle arrêta de manger en attendant que le médecin réponde. Il lui confirmerait sans doute ses paroles ou lui expliquerait quelque chose. Mais en tout cas c'était pas normal ce qui l'inquiétait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:47

Candara ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se passer. Cr-S01, au contraire avait totalement comprit ce qu'il venait de se passer puisque c'est lui qui avait tout fait pour que le verre ne tombe pas sur la renarde. Elle avait beau se servir de lui en tant que serviteur, ou on ne sait quoi, il ne pouvait s'empêcher de la protéger, comme il ne pouvait s'empêcher de protéger tout le monde.

"Peut être qu'on devrait faire un test psychiatrique..."

Ensuite, il dessina un pentacle de nouveau avec son doigt, puis quand le temps fut ralentit, on pouvait le remarquer à ses yeux car un pentacle se formait dans l'un d'eux il se leva et se renditjuste à coté de Candara. Le temps se remit en place et il dit :

"Tu n'est pas flle ne t'inquiete pas..."

Il ralentit de nouveau le temps et revint à sa place.

"J'ai juste ralentit le temps pour eviter que tu te prennes le verre en plein figue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:10

Candara attendit puis voilà qu'il lui dit qu'il fallait faire un test psychiatrique... Mais elle était pas folle, elle en était sur. Puis quelque chose de bizarre se reproduisit. Voila que Erhard était a côté d'elle, elle ne l'avait pas vu bouger pourtant ! La renarda le regarda plus que surprise et lui parla en disant qu'elle n'était point folle. Il reprit sa place en un éclair lui expliquant qu'il ralentissait le temps. Il avait ralentit le temps pour pas qu'elle se prenne le verre dessus... Candara baissa la tête ne comprenant absolument pas se geste.

- Pourquoi ...

Elle se leva en tapant la table avec ses mains, essayant de calmer sa colère dut a l'incompréhension.

- Pourquoi tu fais ça... Alors que je te traite comme un moins que rien et te fais dépenser pour des trucs inutile !

Candara avait tellement haussé la voie qu'un silence s'installa dans tout le bar. Elle ne le comprenait vraiment pas, elle ne voulait pas de sa gentillesse. Elle voulait juste qu'il la craigne, ou qu'elle l'énerve a le manipuler ainsi. Mais non il la protégeait d'une certaine manière. Furieuse elle balança les papiers qu'elle avait voler a la figure du médecin.

- J'arrête de jouer tu n'es pas drôle. T'es libre maintenant.

Candara quitta le bar sans rien dire de plus, son énervement était tel que des larmes de fureur lui coulait sur les joues. Erhard lui sortait par les yeux, elle ne voulait pas de sa gentillesse, hors il lui en donnait. C'était pas ce qu'elle voulait. Embêter quelqu'un a qui sa ne dérange pas du tout ce n'est pas ce qu'elle voulait. Puis une pensée l'arrêta en plein de milieu de la rue. Voilà qu'il avait été gentil et il se faisait quand même rejetée... Une culpabilité immense la prit soudain, elle regarda le bar ne voyant pas le véhicule arrivé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou malheur ? Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou malheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheur
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser