Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chance ou malheur ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Candara avait démandé pourquoi, pourquoi il agissait de cette manière avec elle alors qu'elle l'utilisait comme un jouet ou comme un serviteur. Il n'eut pas le temps de répondre à sa question, qu'elle s'était mise dans un coère noir ne comprenant pas pourquoi il agissait si gentiment avec elle. Mais elle n'attendit pas sa réponse pour lui balancer les papier qu'elle avait voler.

Ensuite, elle dit qu'elle arrêtait le jeu, qu'il était libre, CR-S01 se sentit plutôt seu à ce moment là car de nouveua on l'abandonnait sans essayer de comprendre ce qu'il pensait. Si son visage était inexpressif, il souffrait à l'intérieur comme une blessure qui ne guérissait pas avec le temps et qui ne guérirait pas de si tôt. C'était un meurtrier sans passé apres tout, il ne se souvenait que des scene du meurtres.

Mais alors qu'il payait pour partir. Il vit Candara au milieu de la route qui ne bougeait pas, et une voiture arrivait droit sûr elle. Sans attendre sa monnaie, il relentit le temps espérant ainsi arriver à temps. Mais son pouvoir de ralentissement ne durait qu'un durée tres limité. Il se précipita ainsi à l'exterieur avant de se diriger vers Candara. Sauf que le temps reprit son cour normal avant qu'il put l'atteindre. Il eu seulement le temps de l'attirer vers elle puid il reprit son souffle soulagé de voir qu'il était arrivé a temps.

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:44

Candara entendit un crissement de pneu lui faisant tourné la tête vers le danger. Une voiture se dirigeait rapidement vers elle, sa vie défila en un rien de temps. Mais le film se coupa net quand quelque chose l'attira sur le côté. Quand elle reprit ses esprits, elle était contre Erhard qui lui demandait comment elle allait... Il l'avait encore sauvé, mais cette fois d'une mort certaine. Elle culpabilisa encore plus, mais ne voulant pas le montrer elle réagit vivement en le repoussant.

- Tu veux me faire culpabiliser hein ? Mais sa marchera pas ! Je m'excuserai pas pour tout a l'heure.

Elle soupira d'un air énervé avant d'ajouter.

- D'ailleurs demain pour te faire pardonner, tu devras être devant le parc se situant en face de mon lycée des Camélias pour 17h ! Si tu ne viens pas, je ferais en sorte que ta vie sois pire que l'enfer. Alors ne sois pas en retard !!

Elle lui tira la langue avant de partir en courant. Elle venait de lui donner encore un autre rendez-vous. Ne disant quasiment jamais pardon, c'était une manière de se faire pardonner. Mais de manière détourner car pour le moment. Elle avait dit que c'était la faute de Erhard. Donc c'était à lui de se faire pardonner. Enfin bon, quiconque connaissant un peu son caractère savait que c'était une preuve de reconnaissance.

Candara était rentrée tard et elle alla directement se coucher. Puis la journée au lycée fut longue. En plus elle ne savait pas si à la sortie du lycée Erhard viendrait. En même temps elle n'avait plus les papiers sur elle... Enfin bon elle verrait bien, tout ce joue maintenant vu qu'elle passe les grilles. D'ailleurs se fut automatique, elle regarda partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:57

La réacton de la renarde ne suprit pas du tout CR-S01 qui s'y attendait pus ou moins. Mais peu importe, cela ne changerait pas le fait qu'il ai choisit de la sauver. Jamais il ne se serait permit de la laisser mourir. En plus d'êtres un jeune très gentil, il était aussi un médecin, or un médecin ne peut pas laisser mourir quelqu'un.

"Je ne cherche pas à te faire culpabiliser..."

Il ne savait pas si elle disait, parce qu'il la faisait culpabiliser sans le vouloir mais les paroles qu'elle put dire après surprenèrent grandement le médecin qui ne s'attendait pas à cela de sa part, elle lui dit de venir le lendemain devant son lycée. Ensuite, elle lui avait tiré la langue et était partit en courant. Erhard soupira ne sachant pas s'il devait y aller ou pas le lendemain. Il rentra alors chez lui puisqu'elle s'était enfuit. PLus que chez lui, c'était l'hôpital. Quand il rentra, il nota l'heure de son retour dans le carnet.

Le lendemain, il fit une opération d'urgence et s'occupa de plusieur patient jusqu'à 16 heures, l'heure ou on lui autorisait de partir. Il nota sur le carnet l'heure de son départ puis partit pour le lycée la jeune femme. Il avait beau être libre, ce n'était pas si désagréable de sortir.

l s'installa contre un arbre et attendit qu'elle arrive. Quand il vit Candara, il lui fit un signe de la main hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

Candara fit tout de même par le voir, il était donc venu. Cela lui fit énormément plaisir, mais elle ne lui dirait surement pas. Remarque en un bref instant on aurait put voir un sourire s'afficher, malgré que son masque hautain repris le dessus. La jeune fille le rejoignit quand même en courant.

- Tu es quand même venu ! Donc ça va, tu es tranquille pour le moment.

Candara marcha un petit peu et se retourna avec un sourire se situant entre le sadisme et la joie. Erhard était le premier qui venait la chercher au lycée. Son père était beaucoup trop occupé pour s'occuper d'elle, et lui offrait des tonnes de cadeaux en échanges. Ce qu'elle ne voulait pas forcément, ses caprices étaient surtout dut au manque d'attention qu'elle avait. Et sa mère étant à l'hôpital ne pouvait pas s'occuper d'elle comme avant. C'est pour cela qu'elle allait la rejoindre là-bas le plus souvent.

- On va se promener à la tour panoramique !

Elle sourit et commença a partir devant, comme hier elle choisit l'endroit où elle voulait se balader, obligeant Erhard à la suivre.

- Au fait maman va bien ? Tu t'occupe bien d'elle j'espère.

Candara le regarda du coin de l'oeil toujours avec son air supérieur. Elle avait beau être plus jeune, malgré son mauvais caractère. Il se cachait en elle, une fille plutôt mature. Seulement, c'était une enfant qui n'avait pas eu tout ce qu'elle aurait aimé niveau famille... Car sinon elle avait tout, mais quand on est une fille de riche. La tendresse on connait que très rarement donnant des personnes hautaine le plus clair du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

Erhard ne prit même pas la peine de répondre aux paroles de la jeune femme. Il aurait très bien pu ne pas venir, mais en plus de le faire sortir, il voyait bien que cela rendait la lycéenne contente. Après tout sa mère était à l'hôpital et son père, il ne savait pas vraiment. Erhard, n'avait que ça à faire de toute façon et il ne pouvait pas nier que parler avec quelqu'un était plutôt agréable.

Ensuite, elle lui imposa le lieu de la sortie, la tour parnoramique, il n'y avait jamais été, où en tout cas, jamais depuis qu'il avait perdu la mémoire, il y avait un moment de cela. Ce serait l'occasion pour lui de découvrir un peu les endroit qui se trouvait en ville. Et peut-être qui sait, il pourrait retrouver un fragment de sa mémoire qui lui servirait à prouver son innocence, car c'était son but.

Il commença à la suivre, puis elle lui posa une question, lui demandant si sa mère allait bien. Il mit un petit moment avant de répondre.

"Oui, elle va bien, il n'y a pas l'air d'avoir de problème pour le moment, quant aux améliorations, je ne peux pas encore vous le dire, ce n'est que le deuxieme jour..."

CR-S01 vouvoyait en permanence Candara, plus part habitude que par autre chose puisqu'elle était beaucoup plus jeune que lui. Ensuite, il ne tardèrent pas à arriver à la tour panoramique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:56

Sa mère allait bien tant mieux.... Au moins c'était déjà ça ! Puis ils arrivèrent à la tour panoramique. Bien sur ce fut Erhard qui paya l'entrée, Candara n'avait pas de sous. Et puis elle n'allait pas payé quand même. La jeune fille sourit toute joyeuse et courrat dans les escaliers se retournant parfois pour pressé Erhard.

- Allé dépêche toi ! Le soleil va bientôt se coucher !!

Toujours autant excité elle monta rapidement et ils arrivèrent a temps ! Candara attrapa le bras de Erhard et le traina vers le côté où le soleil se couchait. La jeune fille s'accrocha a la rambarde heureuse.

- Tu as vu, c'est beau !! Je n'ai jamais eu l'occasion de venir, au moins j'aurais vu ça une fois.

Elle sourit profitant du spectacle puis demanda à Erhard.

- Et toi ? Tu es déjà venu ici ?

Candara attendit avec impatience la réponse pendant que les autres personnes les dévisageaient. Voir Erhard avec une lycéenne c'était plutôt curieux, surtout en connaissant "son histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

Erhard du payer l'entrée de la tour panoramique, ce qui ne l'arrangeait pas. Encore, il aurait payer uniquement pour lui-même cela aurait été mais il dut aussi payer l'entrée de Candara. Heureusement, ce n'était pas trop cher. Une fois entrés dedans, il fallait monter, or, monter lui gaspillait un peu trop d'énergie alors il était plutôt lent ce qui faisait s'impatienter Candara qui tentait souvent de le presser sans succès cependant.

"Deux secondes..."

Une fois qu'il furent en haut, la renarde tira Erhard jusqu'au coté vers lequel le Soleil se couchait. Elle semblait heureuse, cela se voyait, et elle ne pouvait pas le cacher cettefois.

"C'est beau..."

Puis il se sentit vraiment mal, un mal de crâne le prit soudain, il était accroché à la barriere pour tenir debout.

"-Hey ! Grand frère ! Tu as vu, c'est beau !
-Mhh, c'est vraiment beau.
-Grand frère ?
-Je t'aime !!!
-Moi aussi."


Cela s'arrêta ensuite doucement.

"Oui je suis déjà venu ici, avec ma soeur, apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

Candara le regarda fixement toujours en attendant sa réponse. Il fut soudain pris de malaise ou truc du genre car il se retint à la rambarde. La renarde eut une inquiétude se demandant ce qu'il avait eut. Erhard reprit soudain ses esprit répondant à la question de la jeune fille. Il était donc déjà venu ici, avec sa petite soeur. C'était ce qu'il disait en tout cas mais il n'avait l'air d'être vraiment sur. Inquiète, elle ne put s'empêcher de demander.

- Ça va ? Si tu as le vertige on peut redescendre...

Se trouvant bien trop gentille, elle reprit son ton froid et hautain avant de continuer.

- Je n'ai pas envie de te ramener jusqu'à l'hôpital car tu as fais un malaise ! Tu resterais là tant pis pour toi.

Candara lui tourna le dos pour s'empregner du paysage et éviter de perdre son masque immuable. Erhard avait l'air d'être une personne gentille et sans une once de méchanceté. Ce qui avait tendance d'attendrir la jeune fille qui ne supportait pas vraiment cela. Elle était gentille que par nécessité, hors avec lui il n'y avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:55

Elle était idiote, ce n'était pas un vertige, c'était uniquement les souvenirs qui remontait à la suface. On pouvait se demander pourquoi, il souffrait autant à chaque bribe de souvenirs dont il se souvenait. La réponse était simple, c'est que son amnésie n'était pas du à un traumatisme ou quoi que ce soit d'autre mais à une injection d'un produit qui lui avait fait perdre la mémoire. Cela avait été fait exprès, pour que même si des souvenirs remonte, le possesseur ne veuillent pas se souvenirs davantage et qu'il bloque les souvenirs par eux meme. C'était un système compliqué mais aujourd'hui il était plutôt simple d'agir.

"Ce n'est pas le vertige..."

Il était redevenu ce qu'il était avant, c'est à dire calme et posé, inexpressif et froid. Elle avait eu un ton gentil, cétait plus agréableque son ton habituel qu'elle ne tarda pas à reprendre.

"Je ne ferais pas un malaise, mais merci de vous 'inquiéter..."

Ensuite, Erhard avait retourner son attention vers le ciel qu'il put cette fois admirer calmement. Sans risque de douleur au crâne.

"Vous savez, cous devriez êre plus honnête avec les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

Candara regardait toujours dehors, et fut soulagé quand il lui disait que c'était pas le malaise d'un vertige. Il la remercia du fait qu'elle s'inquiète, c'était vrai mais elle n'allait pas relevé ou contredire. Elle mentait, mais pas tout le temps. Puis Erhard dit quelque chose qui l'énervait vraiment. Son point faible qu'elle refuserait d'admettre, elle avait des sentiments sympathique mais elle refusait de l'admettre et réagissait froidement pour ne pas être blesser. Elle se retourna vivement furieuse.

- Je ne vois pas en quoi cela peut te regarder! Je réagis comme je veux et je n'ai aucun compte a rendre !

Candara laissa en plan retournant vers les escaliers, mais quelque chose la surpris l'arrêtant net. La sécurité était monté pour surveillé Erhard et lui parlé.

- Quelqu'un nous a signaler qu'une personne mal honnête se promenait avec vous. On vient donc pour votre sécurité.

Déjà énervé, il faisait qu'attisé son feu en disant ça. En plus les autres hommes de la sécurité avait entouré Erhard. La jeune fille soupira puis cria sur le gars en face d'elle.

- Mais vous êtes vraiment tarte ma parole, je n'ai besoin de personne. Et fichait lui la paix un peu !!!!!!! Même quand il fait rien on l'embête !!!

Candara retourna vers Erhard poussant les hommes de la sécurité. Elle attrapa le médecin par le bras et le tira à la grande surprise de tout le monde.

- On va autre part...

Elle jeta un regard noir à l'homme de tout à l'heure puis descendit les escaliers rapidement. Une fois en bas elle lâcha Erhard.

- Franchement, il devrait prendre des hommes qui est un minimum d'intelligence. Ce sont vraiment des plaies. Autant toi tu as l'air niais, mais c'est plus agréable qu'une grosse brute sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:29

Candara avait mal prit les paroles du jeune homme, et semblait maintenant énervée, pourtant, il ne voyait pas ce qu'il avait dit de si mauvais pour qu'elle le prenne d'un telle manière. Il avait simplement voulut dire ça, pour lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se comporter d'une telle manière, c'est à dire d'agir autrement que ce que l'on veut en réalité, tout a pour montrer une auttre image de soi.

Ensuite Candara l'avait llaissant en plan pour aller vers les ecalier quand des gens de la sécurité du bâtiment était venu en disant que quelqu'un avait signaler qu'un homme malhonette se promenait la jeune femme. Cette personne devait sûrement savoir qui était le médeciin car iln'y avait pas des milliers de personnes qu'il le savait. Apres tout, cette histoire commençait à dater et peu se souvenait du visage du meurtrier. Ce fut Candara qui le défendit étonnement mais il fut content de ça bizarrement.

Ensuite, la renarde avec embarquer Erhard en le prenant par le bras et en descendant les escaliers. La renarde le lâcha l'air énerver toujours.

"Je sais pas comment je dois prendre ça, mais merci de m'avoir defendu, les gens n'hésite pas à me dénoncer d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:26

Candara l'avait défendu ce qu'elle fait déjà rarement. Elle a plus l'habitude de casser les gens et les rabaisser. Bien sûr, elle était contente qu'il la remercie, elle trouvait son geste normal pourtant. Mais comme d'habitude elle ne fit rien paraître et répondit toujours d'un air énervé.

- Je te défend car je suis la seule qui est le droit de te pourrir l'existence ! Donc je ne laisserais pas d'autre embêter mon serviteur !!!

Elle se remit a marcher allant vers l'abri bus. Elle n'était pas vraiment motivé de rentrer mais elle est obligé. La nuit est tombé maintenant, même si son père n'était pas encore là, son majordome lui ferait la moral.

- Bon eh bien... C'est tout pour ce soir, et demain je viendrais à l'hôpital. Vu qu'aujourd'hui je n'ai pas vu ma mère. Profite de ton repos temporaire ! La prochaine fois c'est la grande roue !!

Elle lui tira la langue avant de monter rapidement dans le bus qui venait d'arriver. Le bus la conduisit jusqu'à son arrêt. Candara marcha jusqu'à chez elle et comme prévu son majordome lui fit la moral. Elle râla puis alla s'enfermer dans sa chambre, son père avait tenté de la voir, mais elle l'avait clairement rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:35

Erhard ne savait pas s'il devait considérer Candara comme un individu désagréable ou plutôt un individu malhônnete avec les gens qui l'entourent. Vraiment, cela lui sortait de la tête, elle pouvait agir gentiment mais il fallait toujours qu'elle cache ses sentiment en se montrant hautaine voire arrogante. Ne sachant que faire à ce propos, il soupira.

Ce qui le dérangeait le plus, était d'être appelé serviteur par a renarde. Il n'était pas son serviteur puisqu'il la suivait de sa propre voloonté. Bref, il ne préférait pas s'attarder sur le sujet. C'était un sujet à querelles.

Il la suivit jusqu'à l'abri de bus, puis elle lui annonça que la prochaine fois qu'il se verrait, se serait pour aller à la grande roue. Il irait, c'est sûr, s'il pouvait retrouver des souvenirs, alors se serait parfait. Le problème c'est que ses horaires de travail était particulièrement irrégulier. Cela voulait dire qu'ilne pourrait pas forcément l'accompagner si cela tombait sur un mauvais jour. Pour lui dire aurevoir, car elle montait dans le bus, il lui fit un simple signe de la main.

Quand il rentra à l'hôpital, un médecin se plaignit de lui, mais il fut defendu par un autre médecin qui avait confiance en son travail. Le lendemain serait une journée typique comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:06

Candara se leva pour le lycée comme pour tout les jours, son école privée ne lui manquait pas du tout. Et il lui tarda le moment d'aller voir sa mère et lui raconter toute sa journée. Le temps fut pas trop long, la jeune fille se précipita donc vers l'hôpital et la chambre de sa mère.

- Bonjour !!!!

Sa mère heureuse de la voir de si bonne humeur se demanda quand même ce qui la mettait en joie.

- Eh bien ! Quel énergie, tu as passé une bonne journée ?

Candara s'assit à côté d'elle et parla toujours aussi joyeuse.

- Eh bien... C'est plutôt la soirée d'hier qui m'a plut ! Je suis allé à la tour panoramique avec un ami.

Sa mère surprise de la voir sortir avec quelqu'un posa la question immédiatement, sa fille n'était pas du genre à se promener avec quelqu'un.

- Qui c'était ?

Candara sourit puis répondit.

- Tu connais pas, je l'ai rencontré récemment et j'ai voulut qu'il m'accompagne. Il a accepté, en tout cas il est vraiment gentil, c'est rare des personnes comme ça. Car je suis assez difficile quand même tu le sais. Mais bon j'aime bien me promener avec lui il est marrant, malgré qu'il est des airs niais. Il est vraiment sympathique. Et puis j'avais hâte de te revoir !!

La jeune fille souriait plus que jamais, cela lui faisait plaisir de revoir sa mère. Elle pouvait lui parlait d'absolument tout, en plus sa présence lui manquait terriblement. Son père, elle en avait rien en faire. De toute façon il ne s'occupait pas d'elle, il lui achetait quelque chose comme on achète un jouet à un chien qui s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

CR-S01 eut une nuit très courte, à trois heures du matin, il s'était fait réveiller brutalement par un autre médecin. Un grave accident de bus avait fait de nombreux blessés et morts. D'habitude, on ne l'envoyait pas sur ce genre de scene de peu qu'il réveille ses instinct de "psychopathe", mais cette fois ci, il n'y avait pas assez de médecin pour gérer l'accident. Une fois rendu sur place, il avait tenté de soigner de nombreuses personne mais parfois sans succès car les gens meuraient sur place. Le médecin se sentait mal, on avait beau couvrir les corp, ce n'était pas beau à voir. Erhard s'était alors souvenu d'une scene similaire, mais sans plus de précision, choqué au milieu de tout ces corps sans vie.

Vers huit heures du matin, il était rentré, mais il fallait tout de même faire son travail, persone ne le ferait à sa place, sachant qu'on lui refilait toute les petites corvée. La fin de la journée arriva bien trop lentement pour le jeune homme. Et quand il allait se rendre dans la chambre ou la mère de la renarde était, il enendit la jeune femme parler juyeusement. Pour ne pas la déranger il attendit qu'elle eut fini pour ouvrir la porte.

"Bonsoir..."

Il avait de grosse cernes sous les yeux. Alors qu'il avait voulu faire l'injection, il posa brutalement la seringue sur la table avant d'appeler une infirmiere pour le faire, il tremblait et sa vision était trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:48

La porte s'ouvrit ce qui fit retourner Candara, Erhard avait pas l'air très en forme. Il avait d'énorme cerne et paraissait fatigué. D'ailleurs il faillit se louper pour la piqure l'obligeant à demander une infirmière. Candara se leva automatiquement et pris le bras de Erhard pour le soutenir.

- Je l'emmène dans le jardin arrière ne vous en faite pas.

Candara sortit tenant toujours Erhard, elle demanda ensuite à un infirmier de l'aider. Il l'installèrent dehors sur un banc. L'infirmier les laissa à la demande de la jeune fille mais les garda à l'oeil plus loin. La renarde s'installa a côté de Erhard demandant inquiète.

- ça va un peu mieux ?

Puis se rendant compte qu'elle était bien trop gentille elle repris son ton froid et hautain.

- Tu as faillit blesser maman ! Si tu n'es pas en état faut que tu dormes la nuit ! Je sais que je te manque mais quand même !!

Elle rigola amusé par sa phrase, elle était de bonne humeur elle n'y pouvait rien. Sa mère allait bien et puis Erhard était quelqu'un d'amusant. Candara n'arrivait pas être aussi hautaine, surtout quand elle voit les progrès de santé de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:05

Candara amena Erhard à l'extérieur, il valait mieux dans son état actuel puisqu'il n'était pas capable de travailler. Une fois arriver dans le jardin, il pu se poser un peu , c'était dure de travailler autant pendant une journée. Candara agissait gentiment avec lui, mais ça ne dura pas longtemps. Il commençait à la connaître, ou plutôt à connaitre les réactions de la jeune femme et surtout sa malhônneté, de ce fait, il arrivait à savoir lorsque quelque chose n'était pas dit comme elle aurait du le dire au depart.

"Je vais bien... Mais quand tu t'occupe de blessé depuis trois heures du matin, tu n' as plus vraiment de force le soir, c'est mon cas..."

Dans tout les cas , la renarde semblait avoir la pêche et srutout être de bonne humeur. Elle avait bien de la chance.

"Je vous rassure, je peux vivre sans vous..."

Il y eu une tentative de sourire mais ce fut peu convaincant.

"Je crois que je vais aller dormir, je promet de vous accompagner demain ou vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:22

Candara était quand même inquiète, il était vraiment fatigué en plus il avait passé une nuit trop courte. C'était plutôt étonnant le contraste de forme du moment, elle a la pèche et lui non. Mais il voulait quand même l'accompagné demain. Candara n'était pas vraiment pour, surtout si il a une forme pareille.

- Non ! c'est bon on pourra y aller un autre jour ou j'irai seule. Je n'ai vraiment pas envie de me coltiner un zombie demain. Déjà que tu as une tête assez effrayante alors maintenant je te dis pas. Et puis tu imagine ! si tu t'endors dans la roue, je fais comment pour te ramener ici ?

Elle se releva se mettant en face de Erhard.

- Je te donnerais l'honneur de me suivre tant que tu seras pas une gêne. Je veux bien être gentille mais faut pas abuser!!

Candara était quand même sympa, même si elle avait parlé d'un ton énervé et supérieur elle voulait que Erhard de se repose. D'ailleurs celui-ci finirait bien par décrypter ses paroles et ses sentiments premier. Ce que Candara ne pensait pas sur le moment, elle voulait juste être quelqu'un d'insupportable et capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:20

"Je suis en congé demain, alors à part s'il y a urgence, je pourrais me reposer. Et puis, vous avez envie d'y aller, n'est ce pas ?"

Apres tout, la jeune femme ne devait pas avoir l'occasion de souvent sortir, que ce soit quelqu'un ou non. Et puis, Erhard n'était pas mécontent de pouvoir sortir aussi. Enfin, même s'il était content, en aucun cas son visage plus qu'effrayant ne le montrait. CR-S01 se mit à bailler, un peu bruyamment. Il s'adressa ensuite à elle, avec une drôle d'expression.

"Pour te remercier de m'avoir aidé à l'instant, tu veux quelque chose à boire ?"

Erhard était content d'avoir quelqu'un qui ne soit pas trop effryer par lui, mais comme il n'avait pas l'habitude des contacts avec les autre, c'était plutôt difficile. Alors, il s'exprimait comme il le pouvait espérant en aucun cas fazire fuir la personne d'en face. Que voulez vous ? Quand on a toujours eu peur de vous, la seule chose que vous saihaiter quand vous vous entendez avec quelqu'un c'est qu'elle ne vous déteste pas.

"Enfin, si tu ne veux pas je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:49

Candara restait toujours camper devant lui, avec son air supérieur. Il voulait quand même l'accompagné. La jeune fille soupira puis répondit toujours de son même ton habituel.

- Comme tu veux, mais que tu sois en forme !

Erhard était quand même curieux, malgré le caractère de Candara il était toujours aussi gentil avec elle. Il lui payait tout, sans vraiment râler. En plus elle lui parlait d'une manière plus qu'irrespectueuse il continuait sa gentillesse. Puis la il lui proposa une boisson, vu qu'elle était surprise du geste elle ne répondit pas sur l'instant. De ce fait il cru qu'elle n'en voulait pas tout simplement car cela venait de lui... La jeune fille finit quand même par répondre.

- C'est la moindre des choses de m'offrir quelque chose pour ce que j'ai fait! J'aurais très bien put te laisser en plan ! Et je n'aime que les thés glacé !

Candara le regardait de haut les sourcils froncés, puis regarda ailleurs pour cacher sa gêne. En fait elle n'avait pas penser a avoir quelque chose en retour. Mais elle n'allait tout de même pas montrer qu'elle l'avait aidé sans rien demander. Remarque il devait se douter que c'était spontané, donc malgré ses paroles et son regard qui s'était détourné. Le geste lui avait plaisir. Mais c'est Candara, le jour où elle montrera vraiment sa gentillesse n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

Le comportement de la jeune femme ne le dérangeait guère, il était même plutôt content parce que malgré sa façon de parler, elle ne le traitait en aucun cas de monstre c'était bien ça le principal pour lui.

Content qu'elle accepte son offre, il lâcha un sourire des plus doux, le genre de sourire improbable et qui vous illumine votre journée. Le genre de sourire qui vous fait vous demander si vous ne mourrez pas bientôt.

"Alors, suis moi..."

Il n'allait pas lui donner ici, mais chez lui, où plutôt dans la partie de l'hopital où il logeait. Ce n'était pas très loins mais pas si proche que ça non plus. Il fallait traverser tout les batiment avant d'y arriver. Ensuite, on avait acces à un grand salon munit d'une cuisine et de table. Ensuite, il y avait plusieurs couloir menant à différentes chambre notament celle de Erhard.

"Asseyez vous là..."

Ensuite, il alla chercher dans l'un des trois réfrigirateur une bouteille de thé glacé qu'il rempli dans un grand verre pour la jeune femme, il se servit la même chose.

"Tenez... Je peux vous tutoyer ?"

Il lui tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:30

Candara le regarda surprise quand il lui dit de la suivre, il n'allait pas lui donner une cannette ? La jeune fille le suivait silencieusement tout en regardant autour d'eux. Les infirmiers et médecin les regardaient passé assez surpris, pas qu'elle le suive mais par où ils allaient. Ils finirent par entrer dans un salon. Erhard la fit assoir sur un canapé avant d'aller chercher le thé. Candara regardait avec beaucoup d'attention le salon, elle n'était jamais venu ici pour cause c'était réservé au personnel. De ce fait elle était quelque peut mal à l'aise. Erhard lui tendit le verre puis demanda quelque chose après une petite hésitation. Surprise encore plus, la elle avait vraiment ses expressions naturelles, pour une fois...

- euh.... ou..oui... si tu veux....

Candara but un coup regardant sur le côté, elle soupira et son masque réapparut lui faisant reprendre son caractère normal.

- Mais c'est pas pour autant que je serais plus sympa avec toi...

Elle fronça les sourcils le regardant d'un air hautain puis continua de boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:56

Erhard avait été surprit par les expressions natuerelles de la jeune femme, même si ce ne fut que pour un court instant. Cependant, son visage resta inexpressif. On ne peux pas dire que le jeune homme soit tres expressif en temps normal mais de temps en temps il lui arrivait de montrer sa joie comme précedemment. Mais la ce n'était pas le cas. Elle avait été hésitant pour lui dire qu'il pouvait la tutoyer.

"Merci, ce sera plus simple..."

Il s'était installa proche d'elle et la regardait malgré les cernes ses yeux grand ouvert. Ses yeux profonds et hypnotisant, tant qu'on aurait parfois du mal à s'en détacher malgré le froideur.

"Tu agiras gentiment avec moi quant tu le voudras, je ne te l'impose pas..."

Ensuite, il prit la route ers un des couloirs qui menaient au chambre puis revin avec un dossier en main. Il était enorme et faisait plus d'une centrainde de page, si ce n'était pas deux cents.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:24

Candara garda un moment froid puis quand il la tutoya pour de bon elle se souvint aussi de son sourire plus tôt. Elle fit une tête si surprise et décontenancé par les événements que cela aurait choqué n'importe qui, qui la connaissait. Elle ne montrait que très rarement voir pas du tout ses sentiments présent. En plus il s'était assis juste à côté d'elle avant de l'avoir regarder fixement. Mais il joue a quoi là ? Candara but d'un coup puis le vit partir. Il partait ou ? Elle attendit qu'il revienne et fut surprise de ce qu'il tenait.

- Qu'est ce que c'est ? C'est un annuaire téléphonique ?

Elle regarda le dossier qui était tout simplement énorme. Et curieuse comme elle est, elle voulait savoir ce que c'était. Donc elle n'allait pas laissé Erhard sans savoir au final. Candara lui permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:41

Erhard sembla hésita à lui dire ce qu'était cet énorme dossier. C'était plutôt quelque chose qu'il cachait généralement, mais il ne pouvait pas non plus lutter contre la curiosité de la jeune femme. Il n'osait pas lui mentir, ou lui refuder quoique ce soit. Il finit alors par répondre.

"C'est le dossier pour... Les meurtres que j'aurais commit... Une liste des souvenirs que j'ai retrouvé jusqu'à présent, et tout les indices que j'ai pu trouver sur l'éventuelle erreurs de jugement..."

Il y avait des photos du meurtre et de toutes les victimes qui avait perdu la vie ce jour là, mais il ne les montrerait jamais à la jeune femme, elle en serait sûrement choquée. Il ne cherchait pas à la traumatiser.

"Pourquoi quelqu'un m'aurait injecter un produit qui rend amnésique si c'est moi qui ai provoqué ça apres tout..."

Il avait un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou malheur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheur
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser