Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chance ou malheur ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:55

Candara attendit avec impatience, et Erhard lui dit ce qu'il contenait donc. C'était tout les meurtres qu'il a commis ... Et ce que le médecin semblait dire c'est qu'il y avait une erreur de jugement... Son côté fouineur repris le dessus et elle voulait en savoir beaucoup plus, en plus il a été rendu amnésique intéréssant... Candara lui piqua le dossier des mains et s'installa sur la table étalant tout, les photos, les papiers tout ! Les photos malgré qu'elle soit quelque peut voir très choquante, la jeune fille supportait. Le renard au fond d'elle semblait plus excité que jamais, en même temps Kyubi était loin d'être un bon petit renard à neuf queue. Il était un poil maléfique, mais Candara le contrôlait plutôt bien, du coup on pouvait juste voir que ses yeux avait changer de forme. Mais rien de grave. Candara se mit a lire les feuilles puis quelque détail l'interpela, une photo d'ailleurs.

- Oui tu as raison, à ce moment là tu n'étais pas seul... Regarde.

Elle lui montra deux photos.

- Tu vois ces empreintes de pas ce sont les tiennes, hors sur l'autre photo qui concerne le même meurtre. On a omit de mettre, celle qui sont présente juste à droite du corps mais qui ne sont pas les tiennes.

Candara pris une autre photo puis montra au médecin.

- Et là il y a un détail qui n'a pas été précisé sur le rapport de la police ou des preuves. Alors qu'elle n'est pas a négligé pourtant. C'est petit mais bon tu vois, il y a une impact pas naturel juste derrière le meuble de la victime. Hors sur tout tes meurtres tu n'utilise pas d'armes a feu.

Candra reposa la photo toute fière et dit d'une manière hautaine.

- Ah la la qu'est ce que c'est simple. A force de chercher les failles partout pour éliminer ceux qui me dérange. Des trucs comme ça me parait simple.

Les photos ne l'avaient quand même pas laissé indifférente car ses crocs étaient plus présent. Ses yeux avait vraiment un aspect fendu au niveau de la pupille. Le démon renard en elle n'était pas loin et semblait réagir positivement a toute ses photos, désireux de vouloir mettre le chaos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:12

Il écouta la jeune feme s'empêchant ainsi de parler à propos de quoique ce soit. Mais à la fin il ne put se retenir et finit par cracher tout ce qu'il avait sur le coeur.

"Je sais bien tout ces détails, je ne suis pas aussi aveugle que les officiers de police, mais quand tout les détails te mènent à ton propre père, comment agir ? Je n'ai pas de preuve tangible, mais j'ai perdu la mémoire, j'avais dix-huit ans, et mon père adoptif et mort ce jour là, infecter lui-même par le virus qui a tué toute ces personne..."

Il fit une pause hésitant à continuer de parler de ça.

"Il tenait la seringue avec le produit et il y a peu de chances que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui m'ai injecté ce produit. Les seuls connaissant l'existence du virus étant mon père, ma soeur puisqu'elle avait cette maladie et moi."

Son regard triste exprimait toute sa souffrance.

"C'est pour ça que si c'est vraiment lui, j'aimerais savoir pourquoi il a fait ça ? Et surtout porquoi il m'a fait accusé à sa place en mourrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:26

Candara l'écouta s'énerver, donc il avait vraiment tout deviné aussi. Mais c'est vrai que si c'est son père... On avait pas trop envie que ce soit cela, ce n'est pas très agréable. Candara se boucha les oreilles comme si Erhard était trop bruyant et repris sur son air hautain.

- Il ne sont pas aveugle banane ! Des preuves tel que celle là on était intentionnellement oublié. Après je comprend que la réponse est déroutante mais avec ça on ne va pas allé bien loin.

Candara réfléchit puis ajouta d'un air sérieux.

- Il faut se procurer des informations bien plus complète sur toute les personnes impliqué dans cette affaire. Que ce soit victime ou enquêteur. Et crois moi, parfois on est surpris sur quoi on tombe.

La jeune fille eut un sourire malhonnête. Elle adorait vraiment les enquêtes mystérieuse ou se renseigner sur des gens. Erhard lui donnait l'occasion de s'amuser et même si il refusait toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:44

Le médecin écouta les paroles de la renarde, elle n'était pas très resptueuse puisqu'elle s'était bouché les oreilles quand il parlait. Candara semblait un peu trop s'intéresser à cette histoire, ce que Erhard ne voulait en aucun cas, à part poser des problème, cela ne lui ferait rien de bon. Il ferma les yeux et soupira.

"Ne te mêle pas à ça..."

Erhard referma le dossier et se leva, il se rendit dans sa chambre, où il le rangea. Le médecin avait dissimulé le dossier pour que personne ne le voit ou ne le trouve. Si quelqu'un était au courant de ce qu'il possédait, il se pourrait qu'on détruise les seuls indices qu'il possédait, soit tout ce qu'il y avait dans ce dossier. Pour un jour espérer de ce faire innocenter, il ne pouvais pas se permettre de le perdre.

Il retrouva Candara dans le salon et s'adressa à elle en la suppliant.

"S'il lte plait, ne te même pas à ça, s'ils apprennent que tu t'es mêler à cette affaire, ils te tueront et ça je n'ai pas envie. Alors je t'en prit, fait comme si tu n'avais rien vu de tou ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:03

Candara était loin de pouvoir comprendre, son instinct voulait a tout prix semer le trouble. D'ailleurs quand Erhard était partie dans la chambre la jeune fille fut prise d'un mal de tête terrible. Le médecin revint mais les yeux de la renarde avait changé ce qu'il ne dut pas remarqué, il la supplia disant que c'était dangereux. Candara sourit d'un air maléfique et répondit d'une voix qui lui appartenait pas.

- Tu es bien inquiet petit mortel, mais à ton grand désespoir tu viens de me donner l'occasion de semer le trouble sur cette minuscule planète.

Candara pris la forme du renard à neuf queue, elle semblait a l'étroit dans cette endroit car elle avait une taille plus grande et sa couleurs était plus foncé, non rose flashi.

- Cette affaire est des plus intéressante, ne crois pas que je vais te laisser m'arrêter.

Le renard sourit puis disparut dans un nuage noir avant de réapparaitre dehors. Les gens poussèrent des cris effrayé s'enfuyant à sa vie. Candara regarda vers la fenêtre ou devait se trouver le médecin, puis elle rigola avant de partir en courant bousculant violemment celui qui oserait se mettre en travers de son chemin. Aussitôt une infirmière arriva dans le salon où se trouvait Erhard.

- Monsieur, Mme Ninetail vous demande, c'est urgent. Elle désire quitter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:23

Quand Erhard revint, il ne remarqua pas tout de suite que les yeux de la renarde avait changé. Le moment où il le remarqua fut quand elle sourit d'un air maléfique, CR-S01 comprit alors que la jeune femme n'était pas elle-même, et que tout cela était en partit de sa faute. Il n'aurait jamais du lui expliquer cette affaire, car s'il n'avait rien dit, rien de tout cela ne serait arriver.

"Qui êtes vous ?"

Le regard de Erhard semblait montrer toute sa méfiance, il était glacial, autant que le ton que ça voix, c'était pas sans émotion, juste, vraiment, vraiment, glacial. Candara s'était transofrmé pour prendre la forme du tant redouté renard à neuf queues,mais pas rose flashi comme cela aurait put l'être.

"Je t'arreterais coute que coute..."

Puis le renard avait disparu, on entendit des gens hurler. Puis une infirmière qui venait d'entrer lui dit que que madama Ninetail voulait partir de l'hopital. Il se rendit à sa chambre.

"Vous voulez quittez l'hôpital à cause de ce qui arrive à votre fille ? Désolée mais je ne pux pas vous laissez faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:46

La mère de Candara était debout inquiète. Le médecin était terriblement long, qu'est ce qu'il pouvait faire... La dame ne pouvait pas attendre une minute de plus, elle se dirigea difficilement vers la porte et fut surprise de tomber sur le médecin qui semblait être au courant pour la cause de sa demande. Seulement il refusait de la laisser partir. La femme s'énerva un moment avant de se calmer et répondre.

- Je ne peux en aucun la laisser comme ça, c'est elle qui détient Kyubi. Le laisser la manipuler causerai bien trop de dégât. Et étant l'ancienne gardienne, je suis la seule qui sait comment le combattre... Vous devez le me laissez partir. Au pire accompagné moi, mais je dois la retrouver.

La mère de de la jeune fille était décidé, même quelqu'un de puissant ne pourrait pas l'arrêter. Il faut quelque faire quelque chose que seul une renarde sait. En tout cas sa mère savait parfaitement ou Candara était.

- De plus je peux la suivre, j'ai l'odorat et je sens le pouvoir du démon. Il m'est facile de la retrouver. Donc je ne vous laisserez pas le choix. Ce n'est pas qu'une simple transformation.

La femme attendit avec impatience la réponse du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:16

"Même si vous me dites ça, en tant que médecin, je ne peux vous laisser partir, à part vous mettre en danger cela ne fera rien de bon, croyez moi."

Il était vraiment sérieux à se propos et ne comptat pas la laisser partir de si tôt, malgrél e fait qu'il faille arrêter Candara, il avait aussi ses obligations de médecin et il ne pouvait pas les oublier. Il ne prermettrait pas que la mère de la renarde se mette en danger, certes, il était normal qu'elle s'inquiète pour sa fille mais dans l'était actuel des choses c'était tenter le diable.

"Tres bien, mais je vous accompagnerais..."

Il n'y avait pas le choix de toute manière, il y avait de gros risque à laisser ce démon à neuf queue en liberté, à part blesser voire tuer des gens, il ne ferais rien de bon tant qu'il serait en liberté à courir dans la ville.

"Ca lui est deja arrivé avant ?"

Puis sur ses paroles il commença à prendre la route avant la mère de Candara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malheur ?   Chance ou malheur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou malheur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malheur
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser